Les deux soeurs

Chapitre 105 : Yami et Miya font équipe - Partie 2

2158 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/06/2023 17:19


Episode 7 : Miya et Yami font équipe.

 

Mitch et Nina se congratulèrent pour avoir réussi ce coup, mais il restait encore le magicien des ténèbres sur le terrain pour le faire encore un peu peur.

-         Grâce à l’effet de mon pendentif noir, tu perds 500 points de vie, Mitch.

Le jeune homme grogna, il n’avait pas pensé à ce détail, mais ce n’était pas grand-chose au regard des 2000 que venait de perdre la jeune fille.

 

Nina 4000 / Mitch 100 vs Miya 200 / Yami 3500

 

Maintenant c’était au pharaon de jouer. Son alliée espérait qu’il avait de quoi leur rendre la monnaie de la pièce. Miya et Yami affrontaient Nina et Mitch, afin de sauver Aimy de ses kidnappeurs.

-         A moi de jouer, fit Yami. Magicien des ténèbres attaque son Quasar.

-         J’active Energie Sombre afin d’augmenter les points d’attaque de Quasar de 300 points. Assez pour vaincre ton magicien.

-         Encore une erreur de calcul, fit Miya. J’active brouilleur de magie, cela détruit ta carte. Le magicien est donc plus fort que Quasar.

Le monstre de Nina fut donc détruit et son compteur descendit de 200 points de vie. Cela faisait maintenant plus d’une demi-heure qu’ils avaient commencé le duel et c’était la première fois que les points de vie de Nina étaient touchés.

 

Nina 3800 / Mitch 600 vs Miya 200 / Yami 3500

 

-         Je pose une carte face cachée et je termine mon tour, fit Nina.

Miya soupira et joua une carte magique, Destruction terrestre, cette carte détruit le monstre à la défense la plus élevée il s’agit de Cosmoreine. Elle ajouta Mataza en mode défense sur le terrain et termine son tour.

-         Dragon Alexandrite attaque le Mataza de Miya, dit Mitch.

Le monstre de la jeune fille rejoignit le cimetière.

-         A moi de jouer. Magicien attaque le dragon.

-         J’active les boucs émissaires, fit Nina avec le sourire.

Yami détruisit un bouc émissaire mais sans atteindre leurs monstres ou leurs points de vie. C’était maintenant à Nina de jouer son tour.

-         Je joue Messager de Paix, cela empêche les monstres au minimum de 1500 points d’attaque de se lancer. Ainsi Alakon et le Dragon Alexandrite sont bloqués.

-         A moi de jouer, fit Miya.

Il fallait qu’elle en finisse avec ce duel. Elle tira donc sa carte en faisant confiance à ses cartes. Elles ne la laissaient jamais tomber.

-         Je joue Renaissance du monstre. Je ramène Mataza sur le terrain. J’attaque un bouc émissaire. Et grâce à sa faculté spéciale, je peux porter une seconde attaque.

Il ne restait sur le terrain de Nina et Mitch que le dragon Alexandrite et un bouc émissaire.

-         J’invoque le prisonnier des ténèbres en mode défense, fit Mitch.

C’était maintenant à Yami de jouer. Il posa Beta sur le terrain pour attaquer le dernier bouc émissaire. Nina prit son tour et posa un monstre en mode défense. Miya sentait que c’était le moment de porter un coup.

-         Je garde la carte Messager de Paix, il faut que je paie 100 points de vie pour le garder active, annonça Nina.

 

Nina 2200 / Mitch 600 vs Miya 200 / Yami 3500

 

-         A moi de jouer, Mataza attaque son monstre en défense, et attaque directement les points de vie de Nina.

La jeune fille perdit ainsi 1500 points de vie. Miya se sentait mieux maintenant qu’elle voyait les points de vie de leurs adversaires diminuaient. Elle voulait gagner pour sauver sa sœur, c’était tout ce qui comptait pour elle.

 

Nina 700 / Mitch 600 vs Miya 200 / Yami 3500

 

Mitch déposa un monstre en mode défense sur son terrain. Mais il n’avait pas les moyens de protéger les points de vie de sa sœur. Yami lança alors une attaque sur Nina avec Alpha, emportant les derniers points de vie de sa sœur. Nina venait de tomber. La carte magique Messager de paix est annulée. Ainsi Alakan put attaquer le Dragon Alexandrite qui fut détruit. Mais étant en défense, Mitch ne perdit pas de points de vie.

 

Nina 0 / Mitch 600 vs Miya 200 / Yami 3500

 

Mitch posa un monstre en mode défense. Il ne pouvait rien faire.

-         La chance a tourné, fit Miya.

La jeune femme posa Zure sur le terrain. Le duel était maintenant terminé. Mataza détruisit son premier monstre en mode défense, avec sa seconde attaque, il élimina le dernier monstre de Mitch. Puis avec Zure, elle prit les derniers points de vie de Mitch.

 

Nina 0 / Mitch 0 vs Miya 200 / Yami 3500

 

Yami se précipita vers Mitch pour le saisir par le col et le secoua pour savoir où était Aimy. Il était vraiment en colère, ils avaient intérêt à parler. Le jeune homme donna un coup dans le visage. Son adversaire tomba au sol.

-         Tu vas parler ! s’écria Yami.

Il se tenait au-dessus de lui, en serrant le poing, comment avait-il pu s’en prendre à Aimy, la personne la lui plus gentille et douce qu’il connaissait. Miya soupira et se pencha pour récupérer les trois cartes de dieux égyptiens que le pharaon avait laissé durant leur duel. Elle pourrait les déchirer et ce serait la fin de tout ça. Mais … si Zork parvenait à … faire du mal à Aimy, se serait peut-être aussi le seul moyen de la sauver. Yami et Miya viennent de gagner leur double duel et contre toute attente, ils ont pu s’associer et se comprendre sans trop de souci.

 

-         Laisse-le ! On va continuer notre exploration, on va la retrouver ! fit Miya.

La jeune fille tendit les cartes vers le jeune homme. Yami observa les trois dieux et les récupéra pour les glisser dans son jeu.

-         Merci Miya.

-         Ne dis pas merci, je ne fais pas ça pour toi. Surement pas pour toi.

-         Je…

-         Allons-y ! le coupa Miya.

Elle fit des grands pas vers le fond de la pièce où se trouvait une porte. Elle la franchit en espérant qu’ils n’allaient pas devoir faire des milliers de duels avant de sauver Aimy.

 

Yami observa Miya, s’il est vraiment celui qu’elle décrit, comme le tortionnaire de sa petite sœur, celle qu’elle était il y a 5000 ans, il comprenait sa colère. Mais il ne pouvait pas nier ses sentiments pour Aimy. La savoir en danger, l’avait mis dans une … rage folle. Si elle ne l’avait pas arrêté, il aurait vraiment pu faire du mal à Mitch pour avoir touché Aimy. Maintenant elle avait raison, il fallait continuer leur chemin pour sauver la jeune fille. Yami sentait aussi la colère de Yugi, qui pourtant était bien plus doux que lui.

 

Le pharaon suivit la jeune fille dans une nouvelle pièce. Cette dernière était plus sombre. Il regarda autour de lui pour repérer un interrupteur ou autre chose.

-         Aimy ? continuait de crier Miya en marchant dans la pièce.

Le jeune homme trouva enfin l’interrupteur, la lumière se fit dans l’entrepôt. Le hangar était vide.

-         Miya… Il faudrait qu’on parle.

-         De quoi ? gronda la jeune fille. Pour l’instant, on doit sauver Aimy, le reste ne m’intéresse pas.

-         Je sais … mais….

-         Pharaon, Yami, ou peu importe ton nom. Je n’ai pas envie de parler. La ferme !

La jeune fille repéra une autre porte, elle se précipita vers cette dernière, sans prendre le temps d’attendre ou de se préoccuper du pharaon. Elle ne l’aimait pas, ne l’aimerait jamais, elle ne lui ferait jamais confiance. Zork était dans son puzzle et c’était un danger pour Aimy.

-         Je n’ai qu’une question. Pourquoi ?

Miya ferma les yeux et soupira, pourquoi est-ce qu’il ne comprenait rien ? Pourquoi continuait-il de poser des questions ? de tourner autour de sa sœur ? Elle se tourna vivement vers lui et le fixa d’un regard noir.

-         Je vais te le dire une dernière fois… Ne t’approche pas de ma sœur !

-         Mais pourquoi ?

-         Parce que … c’est comme ça.

Yami ne comprenait pas pourquoi elle ne lui donnait pas une « vraie » raison. Il voulait bien croire que ce n’était pas un « caprice » de la part de la jeune fille qu’il y avait une vraie raison à cette volonté farouche qu’il soit loin d’Aimy. Mais pourquoi ne disait-elle rien ? Pourquoi ne partageait-elle pas cette information avec lui ?

 

Il n’y avait rien dans la pièce suivante, elle fit demi-tour en courant pour rejoindre les autres pièces. Il fallait sans doute prendre la porte où Kaiba était allé. Elle poussa Yami de son chemin. Le pharaon soupira, il sentait qu’il n’aurait pas de réponse supplémentaire. La peur qu’il ressentît face à la perte d’Aimy était vraiment intense. Il fit demi-tour à son tour pour suivre la jeune fille. Ils revinrent dans la pièce où ils avaient affronté Mitch et Nina, les deux jeunes gens avaient disparu sans laisser de traces. Aimy continua son chemin pour revenir dans la première pièce. Elle essaya d’ouvrir la porte où était entré Kaiba sans succès.

-         Aimy ? cria Miya en donnant de grands coups dans la porte.

 

Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit sur Aimy et Kaiba. La jeune fille était tout sourire et parlait avec énergie. Seto se contentait de marcher sans rien dire. Miya se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras.

-         Miya ? fit Aimy surprise.

C’était la première fois que Miya semblait si inquiète pour elle. Mais c’était agréable. Aimy répondit à son câlin en la serrant dans ses bras. Kaiba se tenait à leurs côtés et croisa les bras en silence. Yami fit quelques pas vers elle. Il était soulagé de la revoir.

-         Je vais bien, fit la jeune fille avec le sourire.

Miya se recula et hocha la tête soulagée que tout se termine bien. Aimy se tourna vers Yami et lui fit un sourire. Le jeune homme s’avança vers elle, il s’arrêta près de la jeune fille. Le pharaon observa un long moment Aimy, il avait eu tellement peur de la perdre et il l’aimait, il voulait partager son sentiment avec elle. Il sentait l’empressement de Yugi, son … excitation aussi.

-         Yami, tout va b……..

Mais Aimy ne finit jamais sa phrase que Yami avait pris son visage en coupe et posé ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser.


Laisser un commentaire ?