Les deux soeurs

Chapitre 109 : Aimy et Téa

2962 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/06/2023 21:45


Episode 11 : Téa et Aimy

 

Téa s’avança vers le manoir de Kaiba, elle voulait voir Aimy, afin de savoir pourquoi, comment, elle ne pouvait pas se souvenir de Yugi. Comme sa sœur avait signalé son absence pour maladie, Aimy passait le plus clair de son temps au manoir des Kaiba. Elle se présenta à la porte et sonna. Téa fut accueillie par un domestique qui lui d’attendre qu’il allait annoncer sa visite. La jeune fille observa la grande pièce d’accueil, c’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans le manoir de Kaiba. Il y avait un grand escalier pour accéder aux étages supérieurs et plusieurs portes. Un lustre pendait au plafond, il n’y avait pas de tapis au sol mais un beau parquet en bois. Des meubles et des commodes se trouvaient dans la pièce.

-         Téa ! fit Aimy en sautillant gaiment vers elle. Que fais-tu ici ?

-         Je suis venue te parler !

-         Oui, bien sûr. Viens.

Aimy prit la main de Téa et la tira vers un des salons, elle lui indiqua où s’asseoir et s’éclipsa quelques minutes dans la pièce à côté pour revenir avec le sourire.

-         Ils vont préparer le thé, je préfère le faire, mais comme Mr Tripolini est dans la cuisine, il veut jamais que j’y rentre.

-         Aimy ?

-         Oui !

-         Je voudrais te parler de Yugi.

-         Oui, Seto m’a aussi posé des tas de questions à son sujet. J’ai bien compris que je devrais me souvenir de lui, mais … ce n’est pas le cas.

-         C’est quand même bizarre que tu n’aies oublié que lui. Tu te souviens de Joey, de Tristan, de moi… mais pas de lui. Quand tu repenses au dirigeable…

-         Marik…

-         Oui Marik, Yugi l’a affronté dans un duel, tu ne t’en souviens pas ?

-         Si… enfin non. Je sais c’est bizarre aussi. Je me souviens du duel, de Marik, mais son adversaire, c’est comme s’il n’avait pas de visage, ni de voix… C’était un être abstrait et sans forme. Je sais que c’est Yugi, mais… ce n’est pas clair dans ma tête. C’est difficile à … expliquer.

 

Une jeune femme entra dans la pièce et déposa les tasses de thé et des gâteaux. Aimy lui fit un sourire et lui demanda si le cuisinier était toujours en colère. La servante lui répondit en souriant que c’était encore le cas. Téa trouvait qu’elle avait une réelle complicité avec les employés de la KaibaCorp.

-         Est-ce que les fiançailles ont été annulées ? demanda Téa à Aimy.

-         Normalement oui, répondit Aimy d’un seul coup septique.

-         Tu ne sais pas ? Tu veux rester fiancée à Kaiba ?

-         Tu ne lui diras pas… mais je suis amoureuse de Seto, mais chut.

-         Tu es amoureuse de … mais tu n’as pas le droit, s’écria Téa en se levant de son siège.

-         J’ai pas le droit ? Tu es amoureuse de lui aussi ? demanda timidement Aimy.

-         Non ! Mais Yugi… il …

Un bruit se fit entendre dans la pièce d’à côté. Aimy retrouva aussitôt le sourire et se précipita dans le hall. Téa se rassit et soupira, pauvre Yugi et le pharaon, ils tombent amoureux de la seule fille qu’ils ne peuvent pas avoir. Elle serra la lanière de son sac et se releva en entendant des pas. Seto entra dans la pièce suivit d’Aimy.

-         Tu as travaillé les leçons avec le précepteur ? demanda Kaiba.

-         Oui ! Oui !

-         Bonjour Kaiba !

Kaiba observa Téa en se demandant vaguement ce qu’elle faisait ici. Aimy répondit à sa question en lui expliquant qu’elle était venue lui rendre visite pour lui parler de Yugi. Elle continua de parler pendant un bon moment, quand Seto se retourna pour poser un doigt sur la bouche de la jeune fille.

-         Je crois que Téa est assez grande pour expliquer le but de sa visite.

Aimy leva les deux mains pour prendre la main de Seto et la dégager de sa bouche.

-         Oui, mais je voulais te l’expliquer.

-         De toute façon, je vais partir.

-         Oh, c’est dommage ! C’est à cause de Seto, il fait peur à tout le monde, grrrr, gronda Aimy.

Téa vit qu’elle tenait toujours la main de Kaiba dans les siennes, elle ne semblait pas vraiment s’en être rendu compte. La jeune amie de Yugi regarda leurs mains jointes avant de lever son regard vers Kaiba. Elle était surprise qu’il ne dégagea pas son bras comme il en avait l’habitude. Seto lança un regard noir à Téa sans prononcer un mot. Est-ce qu’il se pourrait que Kaiba ait des sentiments pour Aimy ?

 

Aimy raccompagna Téa jusqu’à la porte en lui disant de revenir quand elle voulait, et de ramener Joey et Tristan la prochaine fois.

-         Je tâcherais de convaincre Seto de faire un duel avec Joey, s’il veut.

-         Et Yugi ?

-         Il peut venir bien sûr, dit-elle avec le sourire.

Téa s’éloigna et vit que Seto avait rejoint Aimy dans le hall. Est-ce que Joey les avait bien vu s’embrasser tous les deux ? Pourtant la jeune fille lui avait demandé de garder le secret sur ses sentiments envers Kaiba, signe qu’elle ne lui en avait pas parler. Elle pensa à Miya qui ne voulait pas que sa sœur soit enfermée dans un palais, et maintenant elle se retrouvait dans un manoir.

 

-         Tu pourrais être un peu plus aimable quand même, non ? fit Aimy.

-         Mmmh !

-         Seto ?

-         Mmmh !

-         Mr Tripolini m’a encore chassé de la cuisine, je voudrais bien préparer ton Bento comme avant, tu n’aimais pas ?

-         Mmmh !

-         Mmmh, ça veut dire quoi. Ça veut dire oui, tu n’aimais pas.

-         Je ne détestais pas, mais ce n’était pas non plus de la grande cuisine.

-         Mais je veux apprendre !

Seto soupira et se tourna vers elle, la jeune fille continuait de sourire. Elle faisait beaucoup d’efforts pour être à la hauteur, mais parfois ses efforts avaient l’effet contraire. Mais il devait bien reconnaître que sans elle, il n’y aurait plus de KaibaCorp, il n’y aurait pas non plus de KaibaLand, ni le projet en cours, permettant de construire un programme de tutorat complet pour apprendre et évoluer dans le duel de monstres.

-         C’est demain, que je viens avec toi à la KaibaCorp ?

-         Oui !

-         Chouette. Je vais encore faire un duel contre le robot ?

-         Non, demain tu vas faire un duel contre moi.

-         Contre toi ! Hihi ! Je pourrais jouer mon dragon ?

-         Si tu veux !

-         Youpi !

Aimy sautilla gaiment en poussant des petits cris. Il soupira en levant les yeux au ciel, soudain elle sauta sur lui et il la réceptionna dans ses bras. Seto ferma ses bras autour de son corps, instinctivement, et elle leva le visage vers lui. Il plongea son regard dans le sien ou peut-être que c’était le contraire. Aimy lui fit un sourire, il se pencha vers elle.

 

Soudain le portable de Kaiba sonna, ils sursautèrent tous les deux et il s’éloigna pour répondre et quitta la pièce pour rejoindre son bureau au manoir. Aimy soupira depuis leur baiser dans la cuisine, il y a des semaines, il ne l’avait pas réembrassée. Elle l’en avait pourtant très envie.  Les sentiments qu’elle avait pour Seto étaient devenus plus forts., depuis qu’elle avait oublié Yugi et Yami.  

 

Le soir, elle mangea le repas de Mr Tripolini, elle ne pouvait nier que c’était super bon, mais elle aimerait beaucoup refaire la cuisine pour Seto et Makuba. Elle passa le repas à bavarder avec Makuba de sa journée à l’école, de ses amis, de ses jeux. Aimy ne manquait jamais de sujet de conversations. Seto comme à son habitude mangeait en silence.

-         J’ai reçu une invitation pour une nouvelle soirée donnée par Pegasus, dit-il d’un seul coup.

-         Oh ! Tu vas y aller ? demanda Makuba.

-         Oui, Aimy tu vas m’y accompagner.

-         Hein ? Quoi ? Pourquoi ?

-         Il semblerait que Pegasus t’apprécie beaucoup.

-         Ah bon ?

Seto se leva et quitta la table en disant qu’il avait encore du travail. Aimy échangea un regard perplexe avec Makuba sur le fait que Seto lui a demandé de venir avec lui à cette soirée. Le jeune garçon, lui souriait jusqu’aux oreilles. Aimy et son frère étaient vraiment trop mignons.

 

Seto était assis devant son bureau, il était plus de minuit, et il n’y avait plus un bruit dans le manoir, les employés étaient rentrés, seul Rolland et quelques gardes avaient leurs chambres ici. Il ne voulait plus prendre de risques avec Aimy. Elle avait beau être soulante, elle était aussi … mignonne et attachante. Il se recula sur son siège en se disant que non, il n’était pas amoureux, il ne pouvait pas être amoureux. Soudain, il perçut un bruit.

-         Tu n’es pas encore au lit ! dit-il.

-         Comment t’a deviné, fit Aimy en se relevant de derrière un canapé.

-         Tu n’es pas encore assez discrète !

-         Zut alors ! La prochaine fois, je réussirais.

-         Mais oui.

Aimy s’assit sur le canapé avant de s’y allonger.

-         Tu devrais aller dans ta chambre.

-         J’aime bien entendre tes doigts sur le clavier, ça me berce quand je peux pas dormir.

-         Tu as encore fait un cauchemar ?

-         Oui, toujours le même. Je suis dans une pièce couverte de hiéroglyphes et je cherche partout la porte pour sortir, mais il n’y a pas de porte. Et puis l’ombre apparait, elle s’avance vers moi, comme si elle voulait… me manger. Et puis je me réveille en sursaut.

Le jeune PDG l’écouta décrire son rêve, cela fait sans doute référence à ce que Miya leur avait raconté sur leurs anciennes vies, enfin s’il pouvait croire à ce genre de choses. Il savait que cela avait ébranlé Yugi, il n’avait pas eu une seule nouvelle de lui depuis des semaines. Il se demandait si ce dernier allait participer au tournoi mondial organisé par Pegasus. Lui-même avait bien l’intention de le faire, ce serait l’occasion idéal pour reprendre sa place numéro 1 dans le monde. Il continua de travailler et réalisa que la jeune fille s’était finalement endormie. Quand il alla se coucher, il s’avança vers elle et déposa la couverture sur son corps. Puis il quitta la pièce sans un bruit pour rejoindre sa chambre et dormir un peu.

 

Le temps était long pour Miya, sans sa sœur, et elle se retrouvait à faire chauffer des plats tout prêts, au gout insipide, loin de la cuisine de sa sœur. Elle savait que Seto avait eu le grand honneur de gouter les bentos de sa sœur, tout comme Yugi et ses amis. Elle espérait qu’ils avaient apprécié, sans cela, elle se mettrait vraiment en colère. Bref après son repas, elle alluma la télévision, histoire d’avoir un peu de bruit dans la maison silencieuse. Et ouvrit le site de duel en ligne. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’elle discute avec un internaute, fille ou garçon, elle ne savait pas, bien qu’elle penchait plus pour un garçon. Ils avaient pris contact lors d’un duel de monstres qu’elle avait gagné. Ils avaient ensuite continué à se parler dû se parler par messagerie privée. 

-         Tu as vraiment fait un duel contre Seto Kaiba ?

-         Ouais.

-         Et alors ?

-         Ex-aequo.

-         Tu me fais marcher ?

-         Non. J’ai joué aussi contre Ya-Yugi.

-         Muto ? Le Yugi Muto.

-         Oui !

-         Et tu as fait ex-aequo ?

-         Non il a gagné, mais… j’aurais ma revanche.

La jeune fille n’avait pas envie de lui expliquer qu’elle n’avait pas joué sa dernière carte, parce qu’elle savait que ce n’était pas ce que sa sœur voulait. Elle voulait que Seto retrouve sa société. Elle aurait dû l’écouter dés le début, mais … son père lui avait dit le contraire et elle avait cru que Kaiba avait menti à sa sœur. Elle le regrettait et ne ferait pas deux fois la même erreur.

-         Je comprends pourquoi j’ai perdu si tu es si douée, commenta son internaute. Un autre duel, je pourrais peut-être apprendre deux ou trois choses de plus.

-         Si tu veux.

Elle cliqua sur l’avatar du joueur, son pseudo Aknd1, elle sélectionna la rubrique : Duels et le temps de charger, elle se retrouva sur la page où les joueurs pouvaient donc s’affronter en duel.

Laisser un commentaire ?