Les deux soeurs

Chapitre 111 : Tu veux danser ?

2682 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/06/2023 12:38


Episode 13 : Tu veux danser ?

 

Aimy et Seto se retrouvaient à nouveau dans une réception chez Pegasus, la jeune fille avait décidé de faire attention de ne pas boire de « jus d’orange ». Mais elle ne risquait pas grand-chose avec les bulles. Elle leva le verre, quand Seto posa sa main dessus.

-         Plus d’alcool pour toi.

-         Ah oui ! fit-elle en regardant le verre.

La jeune fille était bien partie pour faire encore une grosse bêtise. Elle fit un petit sourire à Seto et posa le verre sur la table.

-         Est-ce que vous auriez plutôt un truc sans alcool ? demanda-t-elle avec le sourire.

Aimy posa sa main sur son ventre, il n’arrêtait pas de gronder et elle ne sentait pas très bien. Elle marcha doucement dans la pièce en essayant de suivre Seto, mais comme d’habitude il semblait disparaitre comme par magie. Il devait avoir un don ou un truc comme ça et puis il réapparaissait comme venu de nulle part, tel un chat traversant les dimensions.

 

Soudain, elle sentit une nausée montait, elle se précipita dans les toilettes les plus proches pour vomir le repas qu’elle venait de prendre. Super ! Elle était en train de se rincer la bouche quand elle vit une femme à côté d’elle.

-         Tenez ! fit-elle en lui tendant un petit bonbon.

-         Merci… c’est …

-         A la menthe, ça couvre le gout des nausées, ma sœur en prenait quand elle était enceinte.

-         Bonne idée, fit Aimy en glissant le bonbon dans sa bouche. Merci.

Aimy lui sourit puis sortit des toilettes pour retrouver Seto juste devant la porte. Les bras croisés, il la regarda de haut, elle lui fit un petit sourire désolé, depuis quelques heures, ce n’était pas la grande forme.

 

-         Tu veux danser, proposa-t-il.

-         Danser ? fit-elle surprise de cette proposition.

Le grand Seto Kaiba l’invitait à danser. Elle regarda autour d’elle, persuadée de voir sortir une caméra cachée. Il tendit sa main vers elle et Aimy y glissa la sienne. Il la tira vers lui pour rejoindre la piste de danse.

-         Je sais pas … danser, avoua-t-elle d’une petite voix.

-         Laisse-toi guider.

-         Je vais te marcher sur les pieds.

-         Chut !

Seto l’entraina dans une danse de salon, dont Aimy n’en comprenait pas vraiment le sens. Elle observait ses pieds pour éviter de lui marcher dessus, heureusement elle portait des sandales et pas des grosses chaussures.

-         Lève les yeux ! dit-il.

La jeune fille releva la tête pour croiser le regard de Seto. Il avait une main posée sur sa taille et l’autre tenait sa main. Elle était dans la même position et ils virevoltaient sur la piste.

-         Pourquoi tu m’as invité ?

-         Trop de demandes, grommela-t-il.

Bon en soi ce n’était pas une agréable raison de l’avoir invité, mais dans le fond, il préférait danser avec elle que toutes les autres femmes réunies dans cette salle, c’était … gentil. La jeune fille parvint à finir cette danse sans trop de souci. Puis Seto disparut à nouveau.

 

La jeune fille retrouva le jardin dans lequel, elle avait discuté avec Siegfried, il y a plusieurs mois. Elle se demandait si Seto avait réfléchi à son idée. Il faudrait qu’elle lui reparle à nouveau.

-         Décidément, tu finis toujours sur ce banc, fit Seto.

-         Pardon, mais …

Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase, elle sentit une nausée montait et elle vomit dans la pelouse. Seto s’avança vers elle pour l’aider et la soutenir dans ses bras. Il posa sa grande veste sur elle et la reconduisit à l’intérieur. C’était assez étrange de voir Kaiba être … inquiet. Il parla quelques minutes avec Pegasus, il posa son regard sur elle. Toute frigorifiée dans un manteau deux fois trop grand pour elle, elle devait sans doute avoir l’air bien misérable. Un majordome les conduisit dans la même chambre que la dernière fois.

 

La jeune fille ôta le manteau et sa robe avant de se glisser dans les draps frais et qui sentaient toujours aussi bons.

-         Je suis désolée, Seto ! Je tombe rarement malade d’habitude.

-         Dors ! ordonna-t-il.

Aimy hocha la tête et ferma ses yeux, elle s’endormit presque aussitôt.

 

Cela faisait deux jours, qu’ils se trouvaient dans le manoir de Pegasus, elle allait bien mieux, mais elle se dit que Seto avait été bien patient avec elle. Il pouvait être mignon parfois. La jeune fille sortait de la salle de bain au moment où Seto enlevait son pull et son tee-shirt remonta en même temps. Aimy remarqua les cicatrices sur le dos du jeune homme. Elle se figea et fixa Seto un long moment. Elle savait que Gozaburo avait été dur mais elle ne pensait pas que c’était à ce point-là. Elle se releva et s’avança vers lui, il s’assit sur le petit bureau dans la pièce et ouvrit son ordinateur pour travailler. Quand il sentit des bras encerclés son cou.

-         Aimy ? Qu’est-ce…

-         Ce n’est pas toi que je prends dans mes bras, c’est le petit garçon que tu as été, et je lui dis que ça va aller, qu’il va devenir un homme fort, courageux et très gentil.

-         Aimy !

Il la dégagea doucement de ses bras et elle se mit debout à côté de lui, pour une fois elle était plus grande que lui, puisqu’il était assis. Elle lui fit un sourie et se pencha vers lui, elle avait l’intention de l’embrasser, mais Seto l’arrêta en prenant son visage entre ses mains. Il la fixa du regard.

-         Aimy ? Ce…

-         Oui, pardon, je suis désolée, je n’aurais pas dû faire ça. Pardon !

La jeune fille se redressa, elle sentit son cœur se serrait dans sa poitrine, elle s’éloigna pour aller dans la salle de bain. Aimy se regarda dans le miroir en se traitant d’idiote. Elle le savait que Seto n’était pas amoureux d’elle. Elle ne savait pas très bien pourquoi il l’avait embrassé, il y a des mois… mais c’était assez clair, il venait de tracer une frontière. Elle se passa de l’eau sur le visage pour chasser les larmes qui avaient coulé. Elle sortit de la salle de bain et lui dit qu’elle allait se promener. Seto était tellement plongé dans son travail, qu’elle se demanda s’il avait entendu, mais il devait s’en préoccuper comme … d’une vieille chaussette.

 

La jeune fille marchait dans le parc du manoir de la famille Pegasus, elle fredonnait une chanson sans savoir quoi faire. Elle était restée avec Seto, même après la rupture de leurs fiançailles parce qu’il y avait le projet pour tous les deux, Kaibaland et les cours de duels pour débutants. Elle était d’ailleurs toujours aussi peu douée et son duel avec le jeune homme avait été lamentable. Mais bon il avait plus d’expériences qu’elle dans le domaine. Enfin l’inauguration du premier parc aurait bientôt lieu, et le programme était quasiment fini, elle suspectait même Kaiba d’y travailler en ce moment pour être débarrasser d’elle au plus vite. Puis elle rentrerait chez sa sœur et … ensuite. Elle se retrouvait avec un trou dans sa mémoire, elle ne parvenait pas à se souvenir de Yugi et elle était amoureuse de Kaiba mais il ne voulait pas d’elle.

 

-         Mlle Aimy ?

-         Mr Pegasus !

-         Je vous en prie appelez-moi Max.

-         Max ?

-         Maximilien.

-         Oui, Max. Je suis désolée de …

-         De quoi ?

-         D’avoir été malade.

-         Ce n’est pas grave, le plus important est que vous preniez soin de vous.

-         Que pensez-vous du projet de Mr Siegfried ?

-         Intéressant !

-         C’est ce que je pense aussi. Seto fait toujours les choses en grands, c’est cool, c’est merveilleux. Mais pour jouer il faut avoir de la place. Je me disais que la table de Siegfried était plus adaptée à un environnement familial.

-         Oui, c’est tout à fait ça. Par contre, je suis assez curieux, vous comprenez bien qu’aider Siegfried dans son projet, risque de nuire à la KaibaCorp.

-         Mais non, je suis sûre que non. Moi ce que je comprends pas, c’est pourquoi ils doivent vous demander votre … accord.

-         C’est que les cartes et les règles appartiennent à ma société.

-         Ah, ils doivent vous demander l’autorisation de jouer avec les cartes.

-         C’est ça ! C’est la même chose quand tu achètes un paquet de cartes.

-         Je sais pas, j’ai pas de cartes. Enfin j’ai un jeu, mais c’est Makuba et Seto qui me l’ont fait. Quelqu’un m’a dit qu’il… en ferait un avec moi, mais je sais… plus qui c’est.

-         Tu ne sais plus qui c’est ? demanda Pegasus surpris.

-         J’imagine qu’il doit s’agir de Yugi. Je l’ai… oublié.

-         Tu l’as oublié ?

-         Je ne sais pas très bien comment expliquer, mais en gros c’est ça. Je me souviens des événements, mais ce que Yugi a pu dire, a pu faire je n’en garde pas de souvenirs.

-         C’est particulier !

-         Ma sœur m’a dit de ne pas m’en préoccuper, mais … j’aimerais quand même savoir.

-         As-tu pensé à parler avec Yugi, c’est un gentil garçon ?

-         Oui, mais il m’évite ! Je comprends pourquoi, mais ça me rend un peu triste.

-         Retournons à l’intérieur, proposa Pegasus.

-         Oui, Mr Peg… Max, fit Aimy avec le sourire.

 

Ils prirent le chemin du retour, et Aimy se rendit compte qu’ils avaient marché un moment en parlant tous les deux. Elle sourit et demanda qui était la jeune fille du portrait dans la salle à manger. Pegasus lui expliqua qu’il s’agissait de sa fiancée Cécilia qui était morte d’une maladie quelques années plus tôt.

-         C’est là que vous avez fait le tournoi du royaume des duellistes ? Pour avoir le puzzle de Yugi ?

-         Oui, j’espérais retrouver Cécilia. Aujourd’hui, je comprends que je la reverrais plus tard, il me reste mes souvenirs.

-         Les souvenirs, c’est important ?

-         Oui je crois.

Aimy retourna dans la chambre que Pegasus avait proposé au « couple » Kaiba. Ce n’était pas la première fois qu’elle dormait dans la même pièce que Seto, ou dans le même lit. Elle dormait et lui restait plonger dans son ordinateur. La jeune fille le retrouva dans la même position qu’elle l’avait laissé. Elle s’avança vers lui et lui tapota gentiment l’épaule. Il se tourna vivement vers elle.

-         Désolée de te déranger, Seto, mais … c’est l’heure du repas.

-         Mmmh !

Seto enregistra son travail et se leva pour aller dans la salle de bain se rafraichir un peu. La jeune femme observa ce qu’il y avait sur l’écran, mais ce n’était que de longues lignes de codes dans une langue qu’elle ne comprenait pas.

-         Tu as fini ? demanda-t-elle en sentant Seto derrière elle.

-         Oui, le programme est complet. Je vais avoir besoin d’autres … débutants pour le tester.

-         Tu n’as plus besoin…. Tant mieux qu’il soit fini.

La jeune fille se sentit triste qu’il n’ait plus besoin d’elle, mais c’était sans doute l’ordre des choses. Le moment où elle devait « quitter » Seto, même s’ils n’avaient jamais été vraiment ensemble, approchait. Le duo, à défaut de dire couple, rejoignit Pegasus pour le repas. Maintenant qu’elle allait mieux, ils retourneraient sans doute au manoir Kaiba, elle avait hâte de rentrer de retrouver Makuba et sa sœur.

Laisser un commentaire ?