Les deux soeurs

Chapitre 112 : La grossesse d'Aimy

2544 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/06/2023 14:51


Episode 14: La grossesse d’Aimy


Cela faisait plus d’une semaine qu’Aimy n’était pas venue à la maison. On aurait pu croire qu’enfin tranquille, Miya puisse enfin faire ce qu’elle voulait. Sauf qu’elle s’ennuyait, elle n’avait pas vraiment d’amis pour les inviter à faire la fête avec elle. Cela faisait maintenant plus de deux heures qu’elle était connectée au site pour faire des duels de monstres, mais c’est long autant de temps de combat. Elle ferma pour se déconnecter et zappa sur la télé sur des émissions plus débiles les unes que les autres. Non en fait, elle s’ennuyait sans sa sœur et tournait comme un lion en cage. Pourtant, elle était agaçante parfois à toujours parler pour ne rien dire. Aimy était bruyante quand elle est là à parler, à écouter la musique, à chanter, à brasser de l’air. Mais quand elle n’est pas là et qu’on pourrait apprécier le calme et bien en fait ce silence… faisait peur.

 

« Ding-Dong », même la simple sonnette fit sursauter Miya. Elle soupira et se leva pour ouvrir la porte, à la fois soulagée de ne plus être toute seule et en même en colère de ressentir une telle chose. Sur le pas de la porte, se tenait Bakura, enfin Ryô. La jeune fille fronça les sourcils.

-         Oui ?

-         Je peux entrer.

Miya se dégager de l’entrée pour qu’il puisse pénétrer chez elle. Ryô entra dans la maison et elle poussa doucement vers le salon. Il s’installa sur le canapé.

-         Tu veux boire quelque chose ? demanda Miya.

Elle n’était pas la plus amicale des personnes, mais elle n’oublie pas d’être polie malgré tout. Ryô secoua la tête et leva le regard vers elle. Ça fait maintenant des mois qu’il essaye de comprendre quel genre de relations elle entretient avec l’esprit de l’anneau ou même avec lui-même. Il n’oubliait pas qu’elle avait passé de longues minutes dans ses bras. Il voulait comprendre, d’autant plus qu’elle semblait parvenir à maîtriser l’esprit de l’anneau, comment faisait-elle ?

-         J’aimerais comprendre… ce qui se passe entre toi et l’esprit de l’anneau ? demanda Ryô.

-         Pourquoi tu veux savoir cela ?

-         C’est mon corps qu’il contrôle… s’il se passe quelque chose.

-         Aussi bizarre que ça soit… Bakura, il s’appelle aussi Bakura, ne laissera rien t’arriver. Retrouver un autre corps pourrait lui prendre des années.

-         Est-ce que vous êtes … ensemble ?

-         Pardon !

Miya ouvrit de grands yeux, comment avait-il pu en arriver à une conclusion pareille ? Elle soupira et s’avança vers lui. Elle posa sa main sur la poitrine de Ryô et l’anneau apparut.

-         Il va se mettre en colère…

-         Chut ! Laisse-moi faire.

La jeune fille posa sa main et força l’esprit de l’anneau à reculer au fin fond de celui-ci. Puis elle lui ôta l’objet et le posa sur la table du salon derrière elle. Puis elle se pencha vers Ryô et l’embrassa.

-         Celui qui me plait, c’est toi… Mais j’ai besoin de l’esprit de l’anneau pour … certains trucs.

Elle s’assit à côté de Ryô et observa l’anneau du millénium. Elle soupira sans savoir ce qu’elle devait faire maintenant. Elle avait besoin d’avoir un allié contre le Pharaon pour protéger sa sœur.

-         Que se passe-t-il ? demanda le jeune homme.

-         Je me sens un peu seule, sans ma sœur.

-         Elle te manque.

Miya hocha la tête. Ryô passa sa main dans son dos pour la réconforter. Elle se tourna vers lui et fit un sourire. Il était vraiment gentil et elle retrouvait un peu de chaleur à ses côtés, même s’il était beaucoup moins bavard que sa sœur, plus timide.

-         Quand elle est là, elle est … agaçante, il faut bien le dire toujours à parler, à faire quelque chose, incapable de rester en place cinq minutes. Mais quand elle n’est pas là, le silence et le calme qui en résultent me font peur.

Miya posa sa tête sur l’épaule de Ryô et se laissa aller contre lui. Il passa un bras autour de ses épaules et la serra contre lui. C’était la première fois qu’il était aussi proche d’une fille, il avait toujours eu peur que l’esprit de l’anneau fasse du mal aux gens, encore. Il l’avait tellement fait souvent.

-         Tu n’as jamais pensé à t’en débarrasser ? fit Miya en donnant un petit coup de pied dans l’objet maudit.

-         Si souvent… mais étrangement, il …

-         Retrouve toujours le chemin vers toi. Comme si vous étiez aimantés l’un à l’autre.

-         Oui, exactement. Et toi comment tu fais pour chasser l’esprit comme ça ?

-         J’ai… un lien avec les objets du millenium. Je crois que ça vient de mon passé.

-         Ton passé ?

Miya hocha la tête et lui expliqua qu’elle avait grandi avec Bakura dans l’ancienne Égypte, il y a 5000 ans et qu’elle avait aussi posée les objets dans la stèle de pierres et que son pouvoir sur les objets venait sans doute de là. Ou peut-être que cela venait du fait qu’elle connaissait l’esprit de l’anneau.

-         Tu veux bien passer la soirée avec moi ? demanda Miya.

Elle non plus n’était pas habituée à faire des démonstrations d’affections hormis avec sa sœur, mais ce n’était pas du tout la même chose. Ryô hocha la tête, ce n’était pas comme si son père attendait vraiment qu’il rentre à la maison. Il laissa quand même un message pendant que Miya passait commander pour un repas à emporter. 

-         Je sais pas cuisiner, alors si tu veux pas mourir empoisonné, vaut mieux commander.

Ryô fit un sourire et passa une excellente soirée. Après une pizza, Miya s’allongea à nouveau sur lui et il lui parla de ses plateaux de jeux, pendant un long moment avant de se rendre compte qu’elle s’était endormie dans ses bras. Le jeune homme jeta un regard vers l’anneau, posé dans un coin de la pièce, il semblait … calme pour une fois. Il ferma les yeux à son tour en la serrant contre lui.

 

Aimy et son cavalier étaient rentrés dans la nuit, Seto avait passé tout son temps sur son ordinateur à finir son projet. Sans la distraction des employés et des autres soucis, il avait avancé bien plus vite. Il leva son regard vers Aimy qui dormait avec le sourire. Il resta quelques instants à contempler son visage.

 

Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla dans sa chambre au manoir, elle ne se souvenait même pas avoir été jusque-là, hier soir. Quand elle vit l’heure, elle se leva précipitamment s’habilla et se prépara à partir.

-         Tu devrais prendre un petit déjeuner, fit Makuba.

Aimy posa sa main sur son ventre encore fragile, suite à cette grippe intestinale, qu’elle préféra décliner l’invitation. La jeune fille et le jeune garçon montèrent dans la limousine qui les amenait tous les matins au collège et au lycée. Makuba la regardait avec le sourire, sans qu’elle ne comprît bien pourquoi. Elle haussa les épaules en regardant le paysage défilé sous ses yeux. Aimy espérait que la journée se passerait bien.

 

Ce matin-là, elle arriva en retard et se faufila juste devant le professeur et rejoignit sa place. Le cours avait commencé depuis quelques minutes qu’elle sentait son ventre commençait à faire des siennes. Elle aurait peut-être dû manger un truc. Au bout de quarante minutes, elle ne tenait plus. La jeune fille leva la main.

-         Oui ?

-         Professeur, je ne me sens pas très bien… Est-ce que…

-         Oui, allez à l’infirmerie. Je comprends vu votre état.

-         Merci !

La jeune fille prit son sac et sortit de la salle de classe pour se rendre à l’infirmerie. L’infirmière la regarda arriva. Elle lui fit un sourire et l’invita à s’asseoir. Elle lui prit sa température.

-         Tu es vraiment pâlotte.

-         Je suis …

-         Nauséeuse ?

-         Mmmh !

-         Ça semble assez logique, je comprends. Vous devirez rentrer chez vous et dire à Seto Kaiba de prendre soin de vous.

Aimy hocha la tête, même si elle ne comprenait pas très bien pourquoi elle disait quelque chose comme ça. Elle passa un coup de fil et quelques minutes plus tard la limousine venait la chercher. Il la reconduisit au manoir. Elle s’allongea sur l’un des canapés du salon et s’endormit sans savoir ce qui se passait ailleurs.

 

Seto s’était levé comme tous les autres matins pour prendre rapidement un café, puis avait emprunté le chemin vers la KaibaCorp.

-         Félicitation, Mr Kaiba ! fit un homme devant la porte. Avez-vous un commentaire à faire ?

Le jeune PDG fronça les sourcils en se demandant pourquoi il le félicitait au juste, mais continua sa route sans rien lui dire. Les employés le regardaient avec le sourire et semblaient faire des messes basses. Leurs comportements étaient bizarres, mais se préoccuper des autres lui passait au-dessus de la tête. Il rejoignit son bureau où il espérait pouvoir finir son code tranquillement. Il alluma son ordinateur, il y avait des centaines de mails. Les objets des mails commençaient tous par « félicitations », la plupart venant des partenariats commerciaux de la KaibaCorp. Il trouva, dans la foule de messages, un mail de son service presse, en rouge, avec écrit IMPORTANT en majuscule.

 

Il cliqua sur le mail, il y avait des liens vers des articles de presse et un seul message en bas de la page. « Que devenons-nous répondre, Mr Kaiba ». La dernière fois qu’il avait eu un message de ce genre, c’était pour annoncer le scandale de ses fiançailles… Il leva le nez vers la porte, s’attendant presque à voir Miya déboulait dans son bureau comme une furie. Il cliqua sur le premier lien.

 

« Le piège se referme autour de Seto Kaiba ».

Comme nous l’avions signalé, il y a quelques mois, Seto Kaiba avait rompu ses fiançailles avec la jeune Aimy Maté. En effet, cette dernière avait cherché à mettre main basse sur la fortune des Kaiba en épousant le jeune homme à la tête de la société. Après quelques recherches, nous avons découvert que Aimy Maté était déjà fiancé à Noah Kaiba, le fils légitime de Gozaburo Kaiba. Les fiançailles entre Seto Kaiba et Aimy Maté ont été orchestré par les parents des deux jeunes gens.

 

Aujourd’hui, pourtant le piège est en train de se refermer autour du jeune Seto Kaiba, les fiançailles autrefois annulées, semblent être de nouveaux au cœur des débats. Nous avons appris par une source, qu’Aimy Maté avait réaménagé au manoir de Kaiba. Nous en connaissons aujourd’hui la raison. Mlle Aimy Maté est enceinte.

 

Nous ne manquerons pas de vous faire part des dernières nouvelles concernant le clan Kaiba et ses derniers rebondissements.

 

-         Quoi ? cria Seto en se levant d’un bond.

Il cliqua sur le lien suivant. Il tomba sur un article du même genre. Il y en avait des dizaines sur le sujet, comme si les gens n’avaient rien d’autres à faire que de se mêler de sa vie privée.

 

« Un nouveau membre dans le clan Kaiba ».

Nous allons compter un nouveau membre dans la famille Kaiba. Après de courtes fiançailles, il semblerait que la croqueuse de diamant, Aimy Maté ait encore frappé. La jeune fille est enceinte. Le clan des Kaiba va donc compter un membre de plus et sans doute un mariage dans quelques semaines entre la jeune fille et le PDG de la KaibaCorp. ».

 

Seto retomba sur sa chaise en se demandant comment ils avaient pu en arriver à une conclusion aussi loufoque. Puis il repensa à ce week-end, chez Pegasus. Son refus qu’elle boit de l’alcool, les passages d’Aimy aux toilettes, la danse avec elle, alors qu’il ne danse jamais, son blouson sur son petit corps frigorifié, alors qu’il ne l’ôte jamais… tout avait joué contre lui, contre eux. Il prit son téléphone et tenta de joindre Aimy sur son portable, sans succès. Il appela le lycée pour demander à parler à la jeune fille. On lui répondit qu’elle était rentrée chez elle.

 

Laisser un commentaire ?