Les deux soeurs

Chapitre 115 : Au revoir

2579 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/07/2023 14:20


Episode 17 : Au revoir !


Le duel opposant Rebecca à Léon continuait. La jeune fille venait de prendre un grand nombre de points de vie au jeune garçon, mais c’était à lui de jouer maintenant.

 

Rebecca 3300 / Léon 2200

 

-         C’est à moi de jouer, alors prépare-toi ! s’écria Léon.

Il passa ensuite son grand méchant loup en mode attaque. Il posa ensuite un autre monstre sur le terrain. Une jeune fille en haillon. Une petite fée apparut au-dessus de tête et la transforma en jolie princesse.

-         Cendrillon ! fit Aimy avec le sourire.

-         Grâce à sa faculté spéciale, je peux invoquer automatiquement le Carrosse Citrouille. Tant que le Carrosse reste sur le terrain, Cendrillon peut passer outre ton monstre et t’attaquer directement.

Léon porta une attaque directe sur la jeune Rebecca, cette dernière perdit ainsi 300 points de vie.

Rebecca 3000 / Léon 2200

 

-         Mon monstre porte des pantoufles, fit Rebecca.

En effet le dragon avait maintenant de grosses chaussures de verres à ses pieds.

-         Tant qu’il portera ses pantoufles, il ne pourra pas attaquer Cendrillon. Et il perd aussi 1000 points d’attaque, expliqua Léon avec le sourire. Maintenant mon grand Méchant Loup va pouvoir attaquer.

Le monstre ouvrit à nouveau la bouche pour dévorer et avaler le monstre de Rebecca. Aimy se détourna du spectacle en se cachant le visage contre le bras de Seto. Il posa sa main sur son épaule pour la repousser doucement. Aimy leva le regard vers le jeune homme et fit un maigre sourire désolé.

 

Rebecca avait perdu 400 points de vie dû à la perte de son monstre.

 

Rebecca 2600 / Léon 2200

 

Cendrillon reçut une nouvelle paire de chaussures et eu droit à 1000 points d’attaque supplémentaire. Léon posa une carte face cachée avant de terminer son tour. C’était maintenant à Rebecca de jouer.

 

-         A moi !

Elle activa une carte magique le tribut au maudit qui lui permit de détruire un monstre en se défaussant d’une carte. Elle détruisit le Grand Méchant loup pour lui permettre de récupérer son dragon étincelant N°2.

-         Ensuite, je joue ma carte magique piétinement fatal. Elle détruit une carte magique et retire 500 points de vie au propriétaire.

La jeune fille détruisit la Maison en Pain d’épices sur le terrain de Léon, puis elle attaqua Cendrillon avec son Dragon.

-         Tu croyais que j’allais te laisser faire, j’active ma carte Force Miroir.

Cette carte détruisit le monstre de Rebecca en lui renvoyant son attaque. C’était maintenant à Léon de jouer. Ce dernier lança une attaque directe sur les points de de vie de la jeune fille.

 

Rebecca 1300 / Léon 1700

 

C’était maintenant à Rebecca de jouer, elle commença par activer sa carte magique, marmité d’avidité, lui permettant de tirer deux cartes supplémentaires.

-         Je joue ceci, ma sorcière de la forêt noire (1100/1200).

Le monstre de la jeune fille apparut sur le terrain, puis elle le lança à l’attaque du Carrosse Citrouille. Ce dernier fut détruit, mais comme il était en mode défense, Léon ne perdit pas de points de vie. Mais le jeune garçon, dès que ce fut son tour, lui retourna l’attaque. Cendrillon attaque la Sorcière et Rebecca perdit 200 points de vie.

 

Rebecca 1100 / Léon 1700

 

La faculté spéciale de la Sorcière de la Forêt Noire de Rebecca permit à la jeune fille de pouvoir ajouter un monstre dans sa main.

-         J’invoque Tom Pousse en mode défense, fit Léon.

Le jeune garçon ajouta une carte face cachée sur le terrain et son tour se termina. Rebecca tira une nouvelle carte et posa son Dragon Rubis sur le terrain (1600/)

-         J’active ma carte magique Feu de Dragon. Cette carte octroie une faculté spéciale à mon dragon, grâce à elle, je peux détruire les monstres ayant moins de 800 points de défense. Dit aurevoir à ta Cendrillon. Et maintenant, Dragon Rubis élimine son nain de jardin.

Le dragon Rubis lança son attaque, mais Léon activa sa carte Annulation d’Attaque qui comme son nom le dit annule son attaque. La jeune fille plaça une carte face cachée sur le terrain et finit son tour. C’était donc maintenant au jeune garçon de jouer. Il piocha sa carte.

-         J’active ma carte l’école des géants. Elle me permet de sacrifier Tom Pouce pour invoquer le Géant Vert (2600/) que je joue en mode attaque. Maintenant montre à son Dragon Rubis qui est le meilleur, s’écria Léon.

Le géant sauta et attrapa le dragon pour le lancer fortement sur le sol. Il tomba lourdement et disparut vaincu par le monstre qui venait aussi de prendre 1000 points à Rebecca.

 

Rebecca 100 / Léon 1700

 

-         J’active ma carte piège corde de vie, fit Rebecca. Cette dernière me permet de faire venir un monstre de mon cimetière en lui offrant 800 points d’attaque supplémentaire. Mais ce n’est pas fini, grâce à ma carte magique Renaissance de l’épée de diamant. Grâce à elle, je vais pouvoir échanger mon dragon par un autre dragon plus puissant : Le dragon à la tête de diamant. Il obtient même 1000 points supplémentaires.

-         Ça fait 3400 points d’attaque, résuma Léon.

-         C’est ça. Bien je commence par attaquer ton géant vert avec mon dragon à tête de diamant.

Le monstre de Léon fut détruit et apporta avec lui 800 points de vie du jeune garçon. La jeune fille ajouta une carte face cachée avant de terminer son tour.

 

Rebecca 100 / Léon 900

 

-         J’active tout d’abord ma carte magique pleine lune d’or. Je dois te remettre toutes les cartes que j’ai en main et de les remplacer en tirant dans mon jeu.

Le jeune garçon lui donna la carte qu’il avait en main. C’était le rouet du destin. Cette carte aurait pu détruire le monstre de Rebecca.

-         J’aurais pu détruire ton monstre avec ça, mais je n’aurais pas éliminé tes points de vie. J’ai une autre idée en tête qui va me conduire à la victoire.

Après avoir donné sa carte à Rebecca, le jeune garçon revint à sa place et

-         J’active une nouvelle carte magique : Le Sommeil centenaire, fit Léon.

-         La belle au bois dormant, fit Aimy avec le sourire.

Seto se tourna vers elle en fronçant les sourcils, Aimy lui fit un sourire en retour.

-         Grâce à cette carte, je peux sacrifier ma carte Entrave des ronces pour invoquer la belle au bois dormant.

-         Comment t’a fait pour deviner ? demanda Makuba.

-         Ben… le jeu de Léon semble être basé sur les contes de fées, et la princesse qui a le sommeil centenaire, c’est la belle au bois dormant. J’adore les contes de fées.

Seto se dit que ce n’était guère étonnant de la part de la jeune fille, elle semblait vraiment être une rêveuse.

-         Maintenant j’active sa faculté spéciale, je peux contrôler tes monstres comme s’ils étaient les miens. Ton dragon à tête de diamant m’appartient et il va attaquer directement tes points de vie.

Le monstre passa à l’attaque et les points de vie de Rebecca tombèrent à zéro.

 

Rebecca 0 / Léon 900

 

-         Tu as bien joué, Rebecca, je suis fier de toi, fit Yugi.

-         C’est trop injuste, je tenais tant à remporter ce duel, si j’avais une seconde chance, fit Rebecca en pleurant dans les bras du jeune homme.

 

Aimy observa le couple, elle fronça les sourcils, sans savoir pourquoi les voir si proches tous les deux lui faisaient de la peine. Elle secoua la tête et leva le regard vers Seto qui félicitait Léon de sa victoire. Elle soupira et posa son regard sur Makuba. Ils échangèrent un regard, Aimy lui sourit et lui fit un petit signe de la main avant de quitter l’arène de duel. Elle ne voulait pas leur dire aurevoir, mais le moment était venu de quitter la famille Kaiba. Sans trop savoir pourquoi, elle sentait que sa place n’était plus avec eux. Elle se mit à pleurer.  

 

Et voilà la longue journée d’inauguration du parc de Kaibaland venait de s’achever. Elle soupira et s’écroula sur une chaise, comme d’habitude, Seto avait fait les choses en grand, tout le monde avait trimé, travaillé. Elle espérait au moins qu’il allait les féliciter pour leur excellent travail. La veille, la jeune fille avait ramené ses affaires du manoir chez elle. Elle n’y avait finalement amené si peu de choses, alors qu’elle s’était crue chez elle pendant des mois. Elle se demanda si Seto allait continuer de manger comme il faut, si Mr Tripolini lui ferait de bons plats, si Makuba ferait bien ses devoirs. Toutes ses petites choses qu’elle partageait au quotidien avec eux.

 

La jeune fille rangea les dernières chaises et se dirigea vers le bureau de Seto. Elle devait lui dire au revoir, même s’il ne devait pas en avoir grand-chose à faire dans le fond. Il avait montré parfois un peu d’intérêt, mais la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, il ne lui disait rien. C’était toujours elle qui commençait une conversation et la plupart du temps, elle se terminait par « j’ai du travail ». Il ne parlait que de son travail, dés qu’il était question de ses projets, il était un peu plus bavard, mais sans plus.

 

-         Seto ?

-         Mmmh !

-         Je venais te dire aurevoir… C’était vraiment un…sé…journée super.

-         Très bien !

Aimy sentit son cœur se serrait, voilà, elle avait dit au revoir et comme prévu, pas d’émotions. Elle se sentait vraiment triste tout en sachant que c’était logique et normal de sa part. Il ne lui avait dans le fond jamais rien promis. Elle serra son sac et le salua une dernière fois et quitta la pièce. Aimy ferma la porte et éclata en sanglots, il était temps de quitter les lieux. Elle s’engouffra dans l’ascenseur et partit en courant de la KaibaCorp et en pleurant encore. La jeune fille voyait à peine où elle allait à cause des larmes coulant le long de ses joues.

-         Aimy ?

Elle se tourna pour découvrir Yugi qui venait vers elle, sans doute la seule personne qu’elle ne voulait pas voir. Non en fait, elle ne voulait voir personne hormis sa sœur.

-         Yu…Gi ! fit-elle en essuyant ses larmes.

-         Pourquoi pleures-tu ? C’est Kaiba … qui a fait quelque chose ?

-         Non, non, c’est pas ça.

Non il n’avait rien fait, et c’était sans doute ça le fond le problème, elle aurait aimé qu’il fasse quelque chose, n’importe quoi… même la chasser à coup de pieds aux fesses, aurait été quelque chose. Le plus dur était que là ou pas là, cela ne faisait aucune différence pour Seto. Yugi s’avança vers Aimy, il lui tapota l’épaule avec un sourire désolé. La jeune fille lui sourit timidement. Elle ne pouvait pas pleurer dans ses bras, ce n’était pas correct.

-         J’ai discuté avec Max.

-         Max ?

-         Mr Pegasus. Je suis arrivée à la conclusion que… les souvenirs… enfin que c’était important. J’aimerais donc que tu me racontes, ce que j’ai pu oublier. Je suis désolée Yugi… vraiment je voulais pas oublier, j’en suis sûre.

-         Non, Aimy… je sais que tu ne voulais pas oublier… mais je peux rien … te raconter.

-         Pourquoi ?

-         Parce que…

-         Oh, je vois… ce n’est pas grave, il n’y a pas besoin d’en dire plus, Yugi.

Aimy soupira, elle ne savait pas très bien pourquoi il ne voulait rien lui dire, peut-être parce que ce n’était pas si important que ça finalement, ou peut-être parce qu’elle lui avait fait de la peine.

-         Yugi, si je t’ai fait de la peine, j’en suis vraiment désolée. Excuse-moi !

-         Je sais que tu l’es, répondit Yugi, mais sa voix était plus grave.

La jeune fille sursauta et observa le jeune homme, elle sentit qu’il y avait quelque chose de différent, elle secoua la tête pour chasser cette impression. Elle prit congé de Yugi pour retourner chez elle, avec sa sœur… comme avant.

Laisser un commentaire ?