Les deux soeurs

Chapitre 143 : La Main chanceuse d'Aimy

2914 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/10/2023 15:54


Episode 22 : La main chanceuse d’Aimy

 

Yugi, Yami et Aimy étaient tous les trois en balade dans le centre-ville pour partager un moment en tête à tête, ils étaient installés sur un banc à discuter de jeux et d’autres choses. Ils reprirent leur petite balade main dans la main, ils passèrent devant un magasin de cartes. Elle proposa au jeune homme d’y entrer, elle savait qu’il serait content d’acheter un ou deux paquets pour compléter son jeu. Ils entrèrent donc tous les deux dans le magasin. Aimy fit un sourire à Yugi et commença à faire le tour des rayons. Elle s’arrêta devant le « type en violet ».

-         La probabilité de trouver de bonnes cartes est très mince, fit Yugi.

-         Est-ce que je peux choisir un ou deux paquets pour toi, je choisis toujours ceux de ma sœur. Elle dit que j’ai la main chanceuse. J’ai pris aussi un paquet pour Seto.

-         Il a dit qu’il y avait trouvé Neutron !

-         Oui, je crois.

-         Vas-y choisi.

Aimy fronça les sourcils en regardant les paquets, il ne fallait pas qu’elle se trompe. Elle prit un paquet en main et un deuxième avant de reposer le premier pour en prendre un autre. Mais celui qu’elle avait pris en premier était bien aussi.

-         Prend les trois, fit Yugi en voyant son hésitation.

La jeune fille lui sourit et prit les trois paquets. Le jeune homme les paya puis ouvrit les paquets en se demandant si Aimy avait vraiment la main chanceuse. Dans le premier paquet, il découvrit Force Miroir, Attaque de Magie Noire et L’Apprentie Magicienne Illusion.

-         Alors ? demanda Aimy.

-         Très belles cartes.

-         Vrai ?

Yugi hocha la tête avec le sourire et laissa Yami ouvrit le second paquet. Aimy remarqua la différence, ils avaient fait ça tous les deux toute la journée. La prochaine fois, elle dirait de passer la moitié de la journée avec Yugi et l’autre moitié avec Yami, parce qu’ils vont avoir le tournis à force de changer. Il ouvrit le second paquet : Magicien de L'Illusion Noire, Illusion magique et Cercle Magique Sombre.

-         Encore de très bonnes cartes, merci Aimy.

-         Et le dernier paquet, c’est qui va l’ouvrir ?

-         Yagi ? ou Yumi ?

-         C’est qui eux ?

-         On te l’a pas dit, il y a d’autres esprits dans le puzzle.

-         C’est vrai ? Vous êtes combien ? Je vais devoir sortir avec tout ce monde ?

-         Aimy ?

-         Mmmh !

-         Je te fais marcher, il n’y a que moi et Yugi.

-         Ah ! Et c’est déjà bien assez.

-         Ouvre le dernier paquet, fit le jeune homme avec le sourire.

Aimy ouvrit donc le paquet et découvrit les 1000 couteaux, le Magicien Sombre le Dragon Chevalier et le chapeau du magicien. (Invention de l’auteur : Lorsque cette carte est équipée à un « magicien sombre », il augmente ses points d’ATK de 500 points, vous pouvez détruire cette carte à la place du monstre lors d’une attaque. Lors de son activation, vous pouvez cibler une carte magique/piège contrôlée par votre adversaire, bannissez-la)

-         Oh c’est la nouvelle carte que Pegasus a ajouté dans cette version, fit Yugi impressionné.

-         C'est une bonne carte alors ?

-         Très bonne carte, oui.

-         Cool ! Je suis contente.

-         Merci Aimy.

Aimy alla dans la boutique et fit le tour des autres paquets de cartes, elle en prit un pour Joey et un pour Seto. Les deux jeunes gens quittèrent la boutique avec le sourire. La jeune fille était contente d’avoir trouvé de bonnes cartes pour son petit ami. Quand elle avait cherché pour Seto, elle n’avait pas été aussi heureuse.

-         Pourquoi quand on a fait ton jeu, il n’y avait pas de cartes rares ?

-         Parce que c’était pour moi, dès qu’il s’agit de moi, ça ne marche pas trop avec les cartes.

-         Il faut croire en l’âme des cartes.

-         J’y crois aussi, mais je crois que c’est elle qui ne croit pas en moi.

 

Yami observait la carte rare qu’il avait trouvé dans son paquet, que Aimy lui avait offert. Il avait de la chance de l’avoir à ses côtés. Yugi et lui étaient vraiment heureux que la jeune fille fasse à nouveau partie de sa vie. C’était comme si ces derniers mois n’avaient jamais existé, qu’ils l’avaient toujours eu auprès d’eux.

-         Tu es devant chez toi, fit-il avec le sourire.

-         Merci pour cette merveilleuse journée, Yami.

-         C’est moi qui suis content de l’avoir passé avec toi.

Il déposa un baiser sur la joue gauche de la jeune fille avec le sourire, puis il laissa la place à Yugi, ce dernier lui fit un baiser à droite. Elle sourit à son tour et le regarda quitter sa ruelle en restant sur le pas de la porte un long moment à secouer le bras pour le saluer.

 

Le lundi suivant, Aimy et Miya se rendaient au lycée, la petite amie de Yugi avait hâte d’arriver pour le retrouver.

-         Yugi, cria Aimy tout sourire en arrivant prés de lui.

Miya soupira et leva les yeux au ciel en passant près d’eux, mais bon au moins sa sœur était venue au lycée. La perceptive de voir Yugi et Yami l’avait bien motivée. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’elle retrouve sa bonne humeur et dire qu’elle le devait au Pharaon, ça déprimait Miya.

-         Bonjour, princesse, fit Yugi avec le sourire en lui prenant la main.

Ils marchaient tous les deux vers le hall d’entrée, sous le regard de Téa, Joey et Tristan. Les choses allaient bien mieux entre eux tous. Joey s’était excusé de la manière dont il s’était conduit vis-à-vis d’Aimy. La jeune fille comprenait tout à fait pourquoi il avait agi ainsi, même si c’était quand même un peu triste.

-         Salut les amis, fit Yugi en les rejoignant.

Joey le salua avant une tape dans le dos comme à son habitude. Aimy ouvrit son casier à chaussures et une enveloppe tomba.

-         Une lettre d’amour, plaisanta Tristan.

-         C’est Seto !

-         Kaiba ?

La jeune fille parcourra les quelques mots sur son courrier. « Fais comme tu veux. Kaiba ».

-         Alors ? demanda Yugi.

-         Tu es jaloux ? le taquina Joey.

-         Il y a pas de raison, je suis folle de mon petit Yugi. Enfin même si en théorie, je suis plus petite. Tu as bien dit que tu faisais 1m51 ?

-         1m53.

-         J’en fait 51.

-         Les petits de la bande, fit Joey.

-         Et alors tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est blond est bête ! fit la voix de Seto.

-         Seto ? Donc tu trouves Yugi mignon, là je suis pas du tout d’accord ! Enfin je veux dire Yugi est mignon, mais j’ai pas vraiment envie que tu le trouves mignon.

-         Aimy ? gronda Seto.

-         Oui !

-         Parle moins !

-         Oui !

Seto et Yugi échangèrent un regard. Yugi sourit et Seto soupira, franchement qu’est-ce qu’elle ne lui fait pas dire. Il s’éloigna sans un mot de plus.

-         Attends Seto ! J’ai un truc pour toi.

Elle fouilla dans son sac et lui tendit un petit paquet de cartes. Il le prit et le glissa dans sa poche. Elle se tourna pour tendre l’autre à Joey.

-         Merci ! fit Joey assez fort pour que Kaiba l’attende.

-         Tu vas voir, Aimy a la main très chanceuse, elle a trouvé le chapeau du magicien.

-         Le chapeau du Magicien, tu veux dire Le Chapeau du Magicien dont il n’y a qu’un exemplaire sur 1000.

-         10000, rectifia Yugi.

-         Il est si rare que ça ? demanda Aimy

Joey ouvrit son paquet et parcourra les quelques cartes contenues dans le paquet. La première carte était Le Bébé Dragon aux yeux rouges, la seconde Croc aux yeux rouges avec Chaine Et la dernière.

-         Wouah le Dragon Lame aux Yeux Rouges ! fit Joey.

-         Ça a l’air d’être une bonne carte ?

-         Oui ! Merci.

-         De rien.

 

Ils allèrent en classe, Seto était appuyé sur la table d’Aimy, elle lui fit un sourire en trottinant vers lui. Il lui tendit une carte. Elle la prit la regarda

-         Bébé Dragon blanc aux yeux bleus, oh, elle est trop chou.

-         Il est pour toi.

-         Oh encore un cadeau.

La jeune fille ouvrit son sac et sortit son deck qu’elle avait créé avec Yugi et en cherchant le dragon blanc aux yeux bleus.

-         Elles vont bien ensemble, la grande sœur et la petite sœur.

-         Ce sont des dragons, on dit « ils ».

-         Non, ce sont des dragonnes, pas des dragons. Je l’ai décidé.

-         Si tu l’as décidé, je suppose qu’on ne peut rien y faire, fit Seto.

-         D’ailleurs comment ça se fait qu’elle se retrouve avec l’un de tes dragons dans son jeu, demanda Joey.

-         C’est une dragonne ! corrigea Seto en levant les yeux au ciel.

-         Une dragonne ?

-         Ça ne répond pas à la question de Joey, ajouta Tristan.

-         C’est pas…

-         Et même si je lui avais donné un de mes dragons, en quoi ça te regarde, Wheeler.

-         Mais… Seto. C’est…

Elle leva le regard vers Seto qui fixait Joey méchamment du regard et ce dernier lui rendait la pareille. Aimy échangea un regard avec Yugi qui haussa les épaules. Seto finit par se lever et se tourna vers la jeune fille.

-         Au sujet de ce que tu m’as demandé.

-         Je fais comme je veux, j’ai bien lu ta lettre enfin ton mot.

Il retourna à sa place, suivit du regard par un Joey qui ne comprenait plus trop ce qui se passait.

-         Joey. C’est Mr Pegasus qui m’a donné le dragon blanc aux yeux bleus.

-         Hein ?

-         Oui, il me l’a envoyé au moment des fiançailles comme cadeau.

-         Ah ! fit Joey en se tournant vers Yugi. Tu le savais ?

-         Aimy me l’a dit. Au fait, qu’est-ce que tu as demandé à Kaiba ?

-         C’est un secret, fit-elle en faisant une bise sur la joue de Yugi.

Elle alla s’asseoir à sa place et le professeur entra dans la classe. Les cours commencèrent, elle avait hâte d’être à la pause déjeuner pour partager un moment avec Yugi et les autres.

 

A la pause, Aimy se trouvait aux toilettes quand Téa y entra. Elle lui fit aussitôt un sourire. La jeune fille inspira et s’avança vers la sœur de Miya.

-         Il y a quelque chose dont je dois te parler.

-         Oui ? fit Aimy.

-         Je voulais m’excuser. Comme Joey, moi non plus je ne voulais pas que tu fréquentes Yugi. Et j’ai pris la lettre que tu avais laissé dans le casier de Yugi, le jour de la St Valentin.

-         Oh… je croyais que c’était ma sœur. Cela aurait été tout à fait son genre.

-         Tu ne m’en veux pas ? demanda Téa.

-         Non, bien sûr que non, tu as fait ça pour protéger Yugi, au contraire, je te remercie. Mais que va penser Yugi ? et Yami ?

-         Je sais pas.

-         Tu veux que je lui en parle ? demanda Aimy.

-         Non, je vais le faire.

Aimy fit un sourire et s’avança vers Téa pour la prendre dans ses bras et la serrait contre elle. Puis les deux jeunes filles rejoignirent les garçons sur le toit afin de déjeuner tous ensemble.  



Laisser un commentaire ?