Les deux soeurs

Chapitre 154 : Arrivés en Egypte

2245 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/11/2023 19:13


Episode 5 : Arrivés en Egypte

 


- Et tu dis que le « palais » a disparu pour laisser place à ce labyrinthe, répéta Miya

Elle voulait bien comprendre ce que Yami était en train de lui expliquer. Sa sœur contrôlait ce qui se passait dans le puzzle, c’était indiscutable. Elle pouvait avoir une influence sur ce dernier, mais dès qu’elle n’était plus consciente, qu’elle dormait, le contrôle qu’elle exerçait sur le puzzle cessait et il redevenait le labyrinthe de Yami.

- Oui !

- Il faut lui dire d’arrêter. Elle se fatigue pour rien.

- Je lui ai déjà dit, mais je crois qu’elle n’en a pas conscience elle-même. Elle pense à une chose et cette dernière apparait ou devient un ONI.

- Ça ressemble à quoi, un ONI ? demanda Téa.

- A un truc étrange. Je crois que les trucs trop sophistiqués ne peuvent pas apparaitre.

- Oui, soit parce que le puzzle ne les connait pas, soit parce qu’Aimy ne sait pas comment ça marche. Faire apparaitre une télévision sans en connaître les composants est sans doute trop difficile, fit Miya.

- Pour son petit cerveau, commenta Seto.

- La ferme, Kaiba ! gronda Miya.

Kaiba haussa les épaules et soupira. Il observa Makuba qui dormait lui aussi, il fallait quand même quelques longues heures de vol pour rejoindre la ville du Caire.

- J’ai appelé Marik pour qu’il nous rejoigne, fit Yami.

- Ah ce bon vieux Marik, commenta Joey.

- Dormons un peu, proposa Téa.


Tristan n’avait pas attendu la recommandation de Téa pour déjà être plongé dans le sommeil. Yami ferma les yeux pour rejoindre aussitôt Yugi et Aimy. Il les trouva tous les deux au milieu d’un couloir. La jeune fille était couchée sur le côté, la tête posée sur le torse de Yugi, elle dormait vu que le « palais » n’était pas là. Yami les observa un moment avec le sourire, avant de s’allonger à côté d’Aimy et de la prendre dans ses bras en la serrant contre lui. Il l’entendit gémir faiblement. Yugi ouvrit un œil et vit que Yami les avait rejoints. Le jeune garçon n’était pas jaloux que Aimy et Yami soient proches, mais il ne pouvait pas nier que c’était malgré tout bizarre.


Quand Aimy ouvrit un œil, ils étaient tous les trois allongés dans un lit douillet au milieu d’une grande chambre qu’elle avait aménagée par la force de ses pensées. Yugi lui avait dit que tout « disparaissait » quand elle dormait, elle avait un peu de mal à le croire, mais elle savait que son petit ami ne lui mentirait pas. Elle devrait peut-être dire ses petits amis. Elle s’assit sur le lit et regarda les deux garçons endormis. Ils étaient vraiment mignons tous les deux. Elle les aimait beaucoup trop.

- Aimy ? fit Yami

Il s’assit à son tour pour prendre la jeune fille dans ses bras. Il déposa un baiser dans son cou, ce qui la fit rire. Il remonta derrière son oreille, puis sur sa joue avant de l’embrasser sur la bouche. Elle entoura le cou du pharaon avec ses bras et se serra contre lui un moment.

- Bonjour, mon chéri.

- Bonjour mon cœur.

Yami observait sa petite amie avec le sourire. Il aimait la sentir contre lui. Elle sentait toujours bon, une odeur fruitée, sucrée, de fleurs peut-être. La jeune fille aimait bien changer de tenue. Il suffisait de se concentrer pour que ses vêtements changent de formes ou de couleurs.

- Tu es belle, tu le sais.

Aimy se mit à rougir et se cala dans ses bras, il la serra un moment contre lui. La jeune fille aimait bien être avec lui.

- On réveille, Yugi ? proposa-t-elle avec le sourire coquin.

Parce qu’elle aimait aussi Yugi, et elle ne voulait pas qu’il se sente exclu de cette relation bizarre qu’ils avaient tous les trois. C’était toujours aussi étrange pour elle. Yami lui rendit son sourire, et ils se penchèrent tous les deux vers le bel endormi. Le pharaon souffla dans son oreille. Yugi grogna en pensant sa main sur son visage. Aimy déposa un baiser sur sa joue.

- Mmhh… Pas... Heure, grommela Yugi.

- Bonjour, mon bel endormi, fit Aimy.

Yugi ouvrit les yeux et entoura ses bras autour du cou de la jeune fille pour la tirer vers lui. Ils s’embrassèrent un moment. Il était vraiment trop chou.

- Bonjour mon cœur, fit le jeune homme avec le sourire.

- Bonjour mon chou.

- Chou ? grommela Yugi.

- Ça te contrarie. Pardon, je trouverais autre chose.

- Non… c’est très bien.

Le jeune homme la tira vers lui pour déposer un baiser à nouveau sur ses douces lèvres. Soudain Yugi disparut, elle retomba sur le lit. Yami la rattrapa par les hanches et la tira vers lui, pour qu’elle se remette assise.

- Il a dû se réveiller dans le monde physique, supposa la jeune fille.


En effet, Yugi venait d’être réveillé par un coup donné par la sœur d’Aimy. Elle lui indiqua qu’ils allaient atterrir dans cinq minutes. Tout le monde était réveillé.

- Comment va ma sœur ? demanda-t-elle.

- Bien, elle allait bien. Nous… dormions.

- Tous les trois ? fit Miya en ouvrant grands les yeux.

Yugi rougit et hocha la tête. Miya leva les yeux au ciel en se demandant dans quel genre de relation étrange et tarabiscotée sa sœur était encore aller se mettre. Enfin, c’était mieux qu’un truc à trois entre Yugi, Aimy et Seto, ou Yami, Aimy et Seto… Elle secoua sa tête en imaginant une scène vraiment trop bizarre pour elle.


Le jet finit par enfin atterrir. Ils quittèrent l’appareil et retrouvèrent Marik, Odion et Shizu dans le hall de l’aéroport.

- Ça fait plaisir de vous revoir les amis, dit Marik.

- Nous aussi, mon pote, fit Joey.

Marik observa tout le monde qui venait de les rejoindre. Il se gratta la tête en échangea un regard avec Odion.

- C’est que la voiture va être trop petite pour aller jusqu’à la maison.

- On va se débrouiller, Marik. On va faire deux tours, proposa Odion.

Ils allèrent vers la voiture, dans le premier voyage, Shizu, Seto, Makuba, Odion et Miya firent le premier voyage. Pendant ce temps, Marik, Tristan, Joey, Téa et Yugi se rendirent dans un café pour prendre un verre le temps que Odion reviennent pour le tour suivant.

- Alors Aimy est vraiment enfermée dans le puzzle ? demanda Marik.

- Oui.

- C’est bizarre, mais je comprends pourquoi sa sœur faisait une fixette sur …

- Sur quoi ? demanda Joey.

- Elle m’avait demandé d’empêcher par tous les moyens que le Pharaon mette la main sur les cartes de Dieux Egyptiens.

- Pourquoi ?

- C’est à ce moment-là que tout a commencé, répondit Marik.

Le puzzle se mit soudain à briller. Yugi pencha la tête pour l’observer. Aimy était encore sans doute en train de faire quelque chose. Il espérait que ce n’était pas trop grave et qu’elle n’allait pas s’épuiser.

- Il fait ça souvent ? demanda Marik.

- Tout le temps, sourit Joey.

- Aimy se sert des pouvoirs de mon puzzle.

- Elle fait ça ? Elle agit sur le monde extérieur ?

- Non, ça agit que dans le puzzle, enfin je crois.

Ils parlèrent un moment, Marik leur expliqua que la stèle, la tablette de la mémoire du pharaon avait été replacé dans la tombe du pharaon.

- Nous irons dans le désert, dans deux jours. Ma sœur a organisé le voyage. Maintenant qu’il a été officiellement ajouté dans la liste des tombeaux des rois, il faut une autorisation spéciale pour y aller.

- Le pharaon n’a toujours pas de nom ? demanda Téa.

- Non !

- Et Merewt ? Ce n’était pas son véritable nom.

- Celui que son père avait choisi pour elle ? Non ce n’est pas celui-là.

- Quel est son nom ? demanda Yugi.

- Miya ne te l’a pas dit ?

- Non.

- Elle s’appelait Néférouré.

- Néférouré !

- Mais elle n’a jamais répondu à ce nom, il a été perdu, pour Merewt. Cela veut dire la bien aimée.

- La bien aimée ? répéta Yugi en souriant.

Ça c’est sûr, Aimy était vraiment la bien aimée, en tout cas, la sienne et celle de Yami. Marik but une gorgée de sa boisson avec le sourire. Il savait que pour que l’entité sombre trouve le chemin vers Merewt, vers Aimy, il a fallu que le Pharaon le lui montre… en étant amoureux.


Odion revint avec les voitures et ils firent le trajet, serrés dans la voiture pour rejoindre la demeure des Ishtar. Il s’agissait d’une grande maison où vivait maintenant la famille. Marik leur fit faire le tour de la maison et leur indiqua les chambres. Téa devra partager sa chambre avec Miya. Joey avec Tristan, Seto et Makuba dans la même pièce et puis Yugi avec Marik.

Téa venait de prendre sa douche, Miya était allongée sur le lit simple dans la chambre et échangeait des SMS avec quelqu’un.

- Je voulais te parler… commença Téa.

- De quoi ?

- Et bien… concernant ta sœur, je suis désolée…

- C’est toi qui l’as mis dans le puzzle ?

- Non !

- Alors sois pas désolée, ça ne sert à rien.

- Je comprends pourquoi tu voulais tenir ta sœur éloignée de Yugi et du pharaon.

- Ce n’est pas faute de vous l’avoir dit et de lui avoir répéter encore et encore, grommela la jeune fille.

- Oui. Comment as-tu su ce qui allait se passer ? demanda Téa en s’asseyant sur son lit.

- C’est une longue histoire. Mais en gros, j’ai vu le passé à travers le collier du millenium avec Shizu, durant votre voyage au royaume de Noah.

- Le monde virtuel.

- C’est comme ça qu’Aimy me la racontait, le royaume de Noah. Elle adorait ce gamin.

- Ta sœur aime tout le monde.

- C’est un vrai cœur d’artichaud. Bon dormons.

Téa hocha la tête et s’allongea dans son lit. Elles éteignirent la lumière et s’endormirent rapidement.


Dans une autre pièce, Yugi se trouvait donc avec Marik. Maintenant que le jeune homme ne cherchait plus à le vaincre et l’anéantir, il était devenu vraiment sympa. Déjà il était venu pour aider lors du tournoi des « fiançailles », puis pour le tournoi mondial et maintenant ça.

- J’aimerais en savoir plus sur Merewt ? demanda Yugi.

- Oh oui ! Elle a été fiancée à Seto, le haut prêtre.

- C’était l’idée de Yami, du pharaon. C’est ce que Miya m’a dit.

- Alors ce n’était pas tout à fait ça. Et je pense que le but du pharaon était de protéger Merewt. Il a choisi Seto pour cette raison, parce qu’il avait une totale confiance en lui. Miya connait tout du passé de Merewt, elle a tout vu avec le collier de ma sœur, enfin le tien maintenant.

- Oui, elle a raconté le plus gros.

- Ils sont morts tous les deux ensembles et ils sont dans le même tombeau. Merewt et le pharaon.

- Et toi tu es… encore marié avec elle ?

- Tu es jaloux ?

- Terriblement et Yami c’est encore pire. On a failli perdre un duel contre Kaiba à cause de ça.

- Oh… je ne te pensais pas comme ça.

- Moi non plus, mais je crois que je n’avais jamais été aussi amoureux. Bakura a fait une remarque …

- Laquelle ?

- Il a fait remarquer que Merewt et Yami étaient frères et sœurs. Mais si Aimy est Merewt alors pourquoi…

- Pourquoi Yami est amoureux ?

- Oui !

- Ça te gêne ? Parce qu’aujourd’hui, Aimy n’est pas Merewt, enfin pas entièrement, elle n’a pas le même corps, elle n’a pas le même sang. Je ne sais pas quels étaient les sentiments du pharaon pour Merewt ou vice-versa, mais ce n’était pas rare que dans les familles royales ils se marient entre frère et sœur. Dans notre famille aussi, nous avons des … relations plutôt… différentes.

- Je vois !

- Ecoute ne te prends pas trop la tête avec tout ça. Et pour te rassurer. Non Aimy et moi nous ne sommes plus mariés.

- Ouf ! fit Yugi avec le sourire.

Les deux jeunes hommes finirent par se coucher et s’endormir. La journée serait rude demain.

 

Laisser un commentaire ?