Les deux soeurs

Chapitre 165 : Le retour d'Aimy et Yami

2360 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/12/2023 17:44


Episode 16 : Le retour de Yami et Aimy

 

Aimy était toujours une petite luciole quand une deuxième luciole de couleur plus sombre vint se joindre à elle, en enfermant Zork dans son puzzle, le pharaon avait libéré Colère, qui vint se joindre à Aimy, à Merewt. Holakti en tenait une dans chaque main, puis les lança. Les deux lucioles tombèrent pour rejoindre les corps d’Aimy et Miya à leurs naissances et l’aventure commença pour elles.

 

Aimy se redressa soudainement, elle était assise sur son lit dans le palais en Egypte, mais elle savait qu’elle se trouvait dans le puzzle. Ils avaient fini le voyage dans le temps. Le pharaon avait toutes les réponses pour lui permettre de vaincre Zork, une dernière fois, la dernière fois et tout serait enfin … fini.

-         Yami ? Yugi ? cria-t-elle.

Elle courait dans les couloirs pour les retrouver. Elle arriva dans ce qui était autrefois la salle du trône, la pièce était vide, vu qu’elle était seule dans le puzzle, enfin pas totalement seule, il devrait y avoir Yugi et Yami quelque part. La jeune fille se rendit dans la chambre du pharaon, peut-être qu’il était là-bas. Elle arriva mais l’endroit été vide. Il avait peut-être disparu, ou alors il avait repris le contrôle de Yugi et ils étaient tous les deux dans le monde physique, réel.

 

Aimy soupira et s’allongea sur le lit de Yami, enfin ce n’était pas vraiment son lit, mais il l’avait occupé, il y a 5 000 ans, elle voulait être proche de lui. Elle se recroquevilla, elle donnerait tout pour entendre sa voix à nouveau, le serrait dans ses bras, l’embrasser et voir son sourire. La jeune fille ferma les yeux et s’endormit.

 

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Yugi et ses amis tournaient en rond dans la maison de Marik. Quand le puzzle du jeune garçon se remit à briller. Il le regarda un moment, puis sentit à nouveau la présence de Yami dans son puzzle. Il soupira de soulagement et chercha directement à entrer en contact avec lui. Le jeune garçon apparu à ses côtés. Il avait la mine sombre, mais d’une grande résolution.

-         Nous devons en finir avec Zork, dit-il.

-         Tu sais comment faire ? Que s’est-il passé ? ça fait plusieurs heures que vous avez disparu ? … et où est Aimy ?

-         Calme-toi Yugi ! Nous sommes allés retrouver mes souvenirs.

-         Donc tu te souviens de tout ?

-         Oui.

-         Et Aimy ?

-         Je ne sais pas.

Yami prit la place de Yugi, pour que le jeune garçon parte à sa recherche. Il arriva dans le labyrinthe, ce n’était plus le palais, signe qu’Aimy devait dormir quelque part. Il cria son nom et courut dans les escaliers sans fin, mais impossible de la trouver. Il y avait trop de pièces, de portes, de couloirs et d’escaliers qui ne mènent nulle part. Il criait son nom, jusqu’à en devenir aphone. Mais où était Aimy ?

 

La jeune fille dormait au sol dans une pièce sombre, elle était la seule chose qui brillait encore dans cet endroit. Mais la lueur qui émanait d’elle, faiblissait de plus en plus et les ombres s’avançaient vers elle, menaçant de la prendre entièrement. Les ombres formèrent un être, ce dernier s’avança vers la forme endormie au sol. Il s’accroupit et caressa le visage de la jeune fille.

-         Ma charmante épouse, murmura une voix au creux de l’oreille d’Aimy.

Elle gémit dans son sommeil et murmura le nom de Yugi et de Yami, mais elle ne pouvait plus reprendre conscience, son esprit était …trop fatigué.

 

Le pharaon était en train de raconter en gros l’histoire qu’il venait de découvrir à ses amis. Seto était le plus sceptique du groupe, pour ne pas changer ses habitudes. En retour, Joey lui expliqua ce qui s’était passé pendant son absence, la trahison de Miya, mais qui n’en était pas vraiment une. Mais cela rappela à Yami, la trahison de Merewt et d’Aimy. Il aimerait tant entendre sa voix et la prendre dans ses bras, voir son sourire.

-         Je ne la trouve pas ! fit Yugi en revenant vers Yami sous forme fantomatique.

Yami sentit son cœur se serrait, il n’arrivait pas à sentir la présence chaleureuse d’Aimy dans son puzzle. Est-ce qu’elle était vraiment là ? Où était-il revenu seul de ses souvenirs, de leurs souvenirs ? Qu’arrivait-il à Aimy ? Malheureusement il n’avait plus beaucoup de temps, et si Zork n’était pas définitivement vaincu, il ne pourrait jamais sauver Aimy, et Miya qui se trouvait aussi entre les mains du démon. Yami pensa qu’il pouvait toujours casser ou cacher le puzzle, mais cela ne servirait à rien. Parce qu’il ne pourrait alors sauver personne, il perdrait Aimy, Miya, Yugi… il serait à nouveau enfermé dans le puzzle pour peut-être 5 000 ans de plus… Et le combat devait avoir lieu, il devait vaincre Zork.

-         Nous devons aller dans le village Kul-Elna, c’est le seul moyen de sauver Aimy, fit Yugi à Yami.

Ce dernier hocha la tête. Tristan, Téa, Joey, Seto et Yugi montèrent en voiture. Yugi avait tenté de protester de dire à ses amis que c’était son combat et celui de Yami, mais évidemment il n’avait pas vraiment été entendu. Yugi repensa aux paroles de Miya, elle lui avait dit qu’un jour, il perdrait un ami à cause du puzzle. Il avait vraiment peur que cela arrive aujourd’hui, il ne le voulait pas.

 

-         Dis-moi, Kaiba pourquoi es-tu venu ? demanda Joey.

-         La ferme, Wheeler.

Yami se posait la même question, mais le PDG restait silencieux, à regarder droit devant lui, il se trouvait au volant de la voiture. Est-ce à cause de sentiments qu’il pourrait ressentir pour Aimy ? Est-ce parce qu’il sentait que son destin était là-bas ? Est-ce à cause de la dette qu’il avait envers Aimy ? Peu importe dans le fond, tout ce que le pharaon savait, c’est qu’il était content d’avoir le jeune homme à ses côtés pour se battre contre Zork. Tout comme Joey, Tristan, Téa et Yugi.

-         Merci les amis d’être là ! fit-il avec le sourire.

-         Tu peux compter sur nous, Yugi, confirma Téa.

-         Comme toujours depuis des années, ajouta Joey.

-         On ne change pas une équipe qui gagne, termina Tristan.

 

Ils arrivèrent au village. Tout le monde descendit de la voiture. Le village était silencieux, même le vent ne se semblait pas vouloir souffler en ces lieux. Yami reconnut les lieux, il y était, il y a quelques heures, alors qu’en réalité, il n’avait pas mis les pieds dans ce village depuis 5 000 ans. Il se mit en marche vers le sous-sol souterrain, là où se trouvait la tablette, il était sûr que Zork dans le corps d’Aimy devait l’y attendre. Le pharaon descendit les marches, suivit par ses amis.

 

-         Tiens, je me demandais quand tu allais faire ton apparition, fit Zork toujours dans le corps d’Aimy.

-         Je suis là, comme tu peux le voir, répondit le pharaon

-         Je n’en doutais pas, mais tu t’es fait attendre. Ce n’est pas bien !

Yami fronça les sourcils et jeta un regard noir à Aimy, c’était tellement douloureux de voir Zork lui parlait avec le visage de sa petite amie. Il repensait au regard sombre et rouge de colère qu’elle avait eu quand il avait tué Bakura. C’était le même… ou presque. Zork se leva sur son pilier et claqua des doigts. Des âmes errantes firent leurs apparitions pour s’attaquer à eux.

-         Ils ne trouvent pas le repos par ta faute, Pharaon. Aller mes mignons… jetez-vous sur eux.

Les âmes hurlantes se jetèrent sur eux. Seto ne bougea pas, la forme fantomatique lui passa à travers le corps, mais il tomba à genoux sous la douleur. Il gémit en serrant les dents. Il pouvait ressentir la colère qui émanait de ses formes errantes. Joey avait attrapé un bout de bois et tentait de donner des coups dans tous les sens pour se protéger, mais c’était en vain. Téa se recroquevilla en se protégeant la tête avec ses mains, Tristan essaya d’utiliser ses poings pour se défendre, mais ils passaient au travers. Yami était à genoux au sol, deux, fantômes lui tenaient les bras écartés au-dessus de sa tête, il essaya de bouger, mais c’était impossible.

 

Zork se mit à rire. Bakura et Miya firent leur apparition. L’entité sombre, dans le corps d’Aimy, se tourna vers eux. Elle fit un petit sourire.

-         Miya prends-lui son puzzle, fit Zork.

La jeune fille se tourna vers le pharaon, elle échangea un regard avec lui et comme il y a 5 000 ans. La jeune fille s’avança vers lui, elle s’accroupit à son niveau, et lui prit le puzzle autour de son cou.

-         Qu’est-ce que tu fais ? cria Joey alors qu’il était aux mains de squelettes et de formes fantomatiques.

-         Ce qui doit être fait !

Yugi redevint lui-même, il ne sentait plus la présence de Yami. Il s’éloignait de lui. Il cria pour faire entendre raison à la jeune fille, mais elle continuait d’avancer droit devant elle, vers la tablette en pierre. Bakura avait déjà posé l’anneau. Ryô reprit le contrôle de son corps et recula de quelques pas. Il tomba en arrière sans comprendre ce qui se passait. Miya posa enfin le puzzle dans son emplacement.

 

La Terre se mit à trembler, la porte de l’au-delà vibra dans tous les sens. Une grande lumière aveugla tout le monde. Une porte s’ouvrit pour laisser venir Zork. Le démon dans sa forme la plus puissante. Il avait retrouvé la liberté après avoir passé 5 000 ans enfermé dans un puzzle ou dans l’anneau. Son corps était enfin là, il allait pouvoir répandre à nouveau le Mal sur la Terre. Après tout, c’est ce que les hommes veulent.

 

-         Je n’ai plus besoin d’elle, fit-il en libérant Aimy.

L’entité sombre sortit du corps de la jeune fille, qui tomba au sol, évanouie. Une petite luciole sortit du puzzle pour rejoindre Aimy. Miya se détourna et courut vers sa sœur, elle avait été libérée du puzzle.

-         Aimy ?

Miya la prit dans ses bras. Elle la serra contre elle, elle respirait toujours, mais il était impossible de la réveiller, et pourtant sa sœur la secouait dans tous les sens en criant son nom. Elle avait épuisé ce qui lui restait d’énergie….

-         Aimy, je t’en prie… Je veux pas te perdre, dis-moi qu’il y a une autre solution.

Miya serra sa petite sœur dans ses bras et enfouie son visage dans son cou. Soudain elle sentit une main se posait sur sa tête. Elle se redressa, Aimy avait ouvert les yeux et lui fit un sourire.

-         Ça va aller, Miya. Tout ira bien !

Miya pouffa de rire, ce n’était pas vraiment à elle de dire cela. Elle était blessée, affaiblie et pourtant elle prenait le temps de la réconforter, c’était vraiment n’importe quoi. Miya leva le regard vers Yugi pour lui dire qu’Aimy était là, qu’elle allait bien. Le jeune garçon était à quatre pattes sur le sol, il n’était pas en état de se battre. Soudain… une forme prenait vie à côté de lui.

-         Qu’est-ce qui se passe ? demanda Miya.

-         Yami va se battre contre Zork, pour ça… il a besoin…

-         D’un corps ?

Aimy hocha la tête avec le sourire. Miya se releva et aida sa petite sœur à faire de même. Les formes fantomatiques tournaient autour d’elles, en poussant des cris menaçants.

Laisser un commentaire ?