Les deux soeurs

Chapitre 166 : Le combat

2702 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/12/2023 19:08

Episode 17 : Le combat

 

Yugi était à terre, il regardait le sol sans oser lever le regard vers le démon. Quand il sentit une main se posait sur son épaule, il leva le regard sur … Yami. C’était impossible ! Il était vêtu comme un pharaon, il avait le regard déterminé, mais il prit le temps de faire un sourire à Yugi.

-         Zork ?

-         Pharaon ! Il semblerait que notre combat ne soit pas fini.

-         En effet.

-         Pourras-tu me vaincre cette fois-ci, sans… y perdre un être cher ?

-         Tu seras vaincu Zork !

Yami aida Yugi à se relever, il avait besoin de lui, de son ami, de sa force. Il jeta un coup d’œil vers Miya qui tenait toujours sa sœur dans ses bras. Il était au milieu de ce village abandonné qui avait servi à la création des objets du millenium. Le temple avait de nouveau disparu. Zork leva le regard vers le ciel, il leva le bras et le soleil disparu.

-         Ça va pas être… ça va passer inaperçu, fit Tristan.

Il donnait des coups dans tous les sens pour chasser les fantômes qui tournaient autour d’eux. Yami ouvrit son jeu de cartes et sortit le magicien des ténèbres. Ce dernier apparut.

-         Mahad, tu veux bien te battre à mes côtés encore une fois ? demanda le pharaon.

Ce dernier hocha la tête et leva son bâton, il fit face à Zork. Le pharaon posa aussi les trois dieux égyptiens. Il se tourna vers Kaiba qui comprit le message, ce dernier posa son dragon blanc aux yeux bleus. Joey activa son disque de duel et fit appel à ses monstres, le chevalier flamboyant, Jinzo pour aider Tristan et Téa avec les fantômes. Les amis de Yugi se rapprochèrent de lui et du pharaon.

-         Bon, on doit se battre contre le gros machin ! fit Joey comme une évidence.

-         C’est ça, fit Yugi.

-         Non, coupa le pharaon.

Yami se tourna vers son alter-égo. Il le prit par les épaules et le tourna vers lui pour lui faire face. Le pharaon le regard d’un air sérieux et déterminé.

-         Yugi, j’ai besoin que tu retrouves mon nom.

-         Ton nom ?

-         Oui, je ne peux pas à la fois combattre Zork et chercher mon nom. Tu dois le faire pour moi.

-         Mais ? Je veux t’aider…

-         Yugi, je ne pourrais le vaincre qu’en connaissant mon nom.

-         Où est-ce qu’on peut le trouver ? demanda Yugi.

-         Dans le tombeau, répondit Miya.

Seto tenait Aimy inconsciente dans ses bras. Yami s’avança vers elle et posa sa main sur sa joue. Elle était pâle, mais elle respirait faiblement. Il leva son regard vers Seto. Son dragon gronda après Zork qui s’approchait. Miya se précipita pour aider Ryo à se lever. Le groupe d’amis furent rassembler.

-         Regardez-moi ce rassemblement, ne sont-ils pas mignons ?

Zork lança une attaque, le magicien et le dragon se mirent devant pour protéger les amis, mais Hassan le gardien de la tablette apparut à nouveau.

-         Je l’avais oublié celui-là, fit Zork. Puisque tu fais appel à d’anciens amis, je vais faire de même.

Zork fit apparaitre Akunadin, enfin le prêtre des ténèbres, Bakura fit aussi son apparition, enfin le Roi des Voleurs. Ryo le regarda surpris de se voir en double.

-         Yugi va chercher mon nom s’il te plait ! ordonna le pharaon.

 

Yugi tenta de protester, mais il savait aussi que c’était important de lui communiquer cette information. Ils se mirent à courir vers la voiture pour retourner au tombeau du pharaon et de la princesse.

 

Yami observa ses amis partir, puis il tourna sa tête vers Zork, il était maintenant seul face à son pire ennemi, son adversaire depuis 5 000 ans.

 

Enfin pas tout à fait, le magicien des ténèbres qui avait été Mahad était là. Le gardien Celte, son prêtre Karim, le monstre Spiria qui venait de la prêtresse Isis et le gardien chacal a deux têtes de Shada, ils étaient à ses côtés pour combattre encore une fois. Et puis Hassam qui se tenait droit face au seigneur des ténèbres avec son masque d’or. Soudain le cri du dragon blanc aux yeux bleus résonna dans le désert. Yami se tourna vers Kaiba qui se tenait à ses côtés. Il n’avait jamais été seul pour combattre, ils étaient tous à ses côtés.

 

Bakura, le roi des voleurs fit un sourire en coin et se lança à la poursuite de Yugi et ses amis. Avec la puissance de Zork, il pouvait « voler » pour les suivre. Il leva les yeux au ciel, en les voyant prendre la mauvaise direction.

 

-         Mon cher Akunadin ! fit la voix mielleuse de Zork. Veux-tu bien t’occuper de la petite sœur de pharaon.

-         Aimy ! gronda Yami.

Akunadin fit un sourire en coin, même si personne ne pouvait le voir derrière son masque noir. Puis il décolla du sol pour retrouver la jeune fille dans le désert.

 

-         Bien Zork !

-         C’est l’heure du combat, Pharaon, nous allons enfin savoir qui va être le gagnant. Je régnerais sur le monde et ton âme ira errer dans le royaume des ombres.

-         Il faudra d’abord nous vaincre ! fit Hassam.

-         Mais c’est ce que je compte faire.

Zork lança une nouvelle attaque les monstres ripostèrent en même temps, mais ils furent projetés contre le sol. Yami sentit la douleur des créatures comme si c’était la sienne. Il grimaça en sentant une partie de sa force s’envolait. Le dragon blanc aux yeux bleus se lança lui aussi à l’attaque de Zork.

 

-         Miya ! fit Aimy.

La jeune fille était allongée sur le sol ouvrit doucement les yeux pour reprendre contact avec la réalité. Seto l’avait posé à l’écart pour la protéger des attaques de Zork.

-         Aimy, je suis là tout va bien.

La jeune fille lui sourit et serra sa main. Elle leva son regard vers Zork. Le démon était toujours là. Il fallait faire quelque chose pour aider le pharaon, pour aider Yami mais que pouvait-elle faire ?

-         J’ai trouvé ça ! fit Bakura en levant l’anneau du millenium au-dessus de sa tête. Tu crois que ça peut aider ?

-         Euh… Où sont les autres ?

Aimy releva avec difficulté, aidée par sa sœur. Le trio fouilla dans le désert pour retrouver les objets du millenium. Ça faisait maintenant de longues minutes à chercher sans trouver. La jeune fille désespérait de ne pas mettre la main sur le puzzle, Yami en avait besoin pour retrouver sa puissance, sa force.

 

La jeune fille marchait difficilement dans le sable quand elle buta contre quelque chose, elle tomba dans le sable et se retourna. Elle avait marché sur le pauvre puzzle du millenium. Elle leva son regard vers sa grande sœur.

-         Miya.

Sa grande sœur vint aussitôt vers elle. Aimy serrait dans ses bras le puzzle du millenium.

-         Je l’ai trouvé, murmura-t-elle en pleurant.

-         Oui !

-         Va le donner à Yami pour moi, s’il te plait ! fit Aimy en mettant l’objet dans les mains de sa sœur. 

Miya se retrouva avec le puzzle dans les mains, elle le regarda, surprise. Que devait-elle en faire ? Le rendre à Yami ? Le briser sur le sol ? Miya leva le regard vers Ryô qui se tenait à ses côtés. Il hocha la tête, il était d’accord avec la sœur de sa petite amie.

-         Tu dois l’aider, s’il te plait, fit Aimy

-         Mais… Tu sais ce que tu me demandes là ?

-         Je te demande de faire ce qui est juste.

-         Si tu as le moindre pouvoir pour aider Yugi, le pharaon, tu dois le faire Miya. Zork doit être vaincu, dit le jeune homme.

 

Miya soupira et regarda sa sœur avant de se lever et de regarder autour d’elle. Zork était toujours là.

-         Reste avec elle, Ryô ! Et faites attention.

La jeune fille se lança vers le pharaon, pourquoi devait-elle venir en aide à cet idiot. S’il avait fait dès le début ce qu’elle lui avait dit, c’est-à-dire se tenir loin de sa sœur tout cela ne serait jamais arrivé. Mais voilà la survie d’Aimy était aussi en jeu. 

 

Ryô aida Aimy à se remettre debout, elle n’était pas grande forme. La jeune fille lui fit un sourire, elle avait qu’elle pouvait faire confiance à sa sœur. Elle va donner le puzzle à Yami.

-         On cherche les autres objets ? proposa Ryô.

Aimy hocha la tête et voilà à nouveau le nez dans le sable pour retrouver les artefacts du millenium. Soudain Akunadin se dressa devant eux.

-         Que cherchez-vous ? Oh, je vois !

Le prêtre des ténèbres fit un sourire et leva les bras, l’œil du millenium vint aussitôt dans sa main.

 

Le pharaon se redressa et ordonna à Obelisk d’attaquer. Le dieu égyptien leva le point et frappa le monstre, ce dernier recula et s’écroula au sol dans un cri de rage. Une fois au sol, Zork concentra toute sa puissance dans une boule de feu et la lança vers le dieu égyptien. La puissance transperça Obelisk de part en part. Il poussa un dernier cri avant de s’effondrer sur le sol. Yami s’écroula le nez dans le sable.

 

Le démon grogna et se releva. Il avait réussi à vaincre le dieu égyptien. Il se mit à rire en voyant le pharaon le nez dans le sable. Il vit Miya se précipiter vers lui. Qu’avait-elle en tête ?

-         Miya ? gronda Zork.

La jeune femme ignora le démon et s’arrêta au-dessus du pharaon avec un sourire.

-         Tu comptes rester le nez dans le sable pendant longtemps, fit Miya.

Le pharaon gronda et posa ses mains sur le sol pour se redresser. Il n’avait plus de force.

 

Ce dernier était à la fin de sa force. La jeune femme s’accroupit devant lui. Miya remit le puzzle autour de son cou. Ce qu’elle aurait dû faire, il y a 5 000 ans, était enfin accomplit. Elle avait rendu son puzzle à son grand frère.

-         Je suis …

Yami posa sa main sur sa joue pour la faire taire, il avait compris ce qu’elle voulait lui dire. Tout était bien maintenant.

-         Merci ! fit-il.

Miya se redressa et tendit une main vers le pharaon pour l’aider à se relever. Yami s’en saisit et sentit que ses forces lui étaient revenues. Est-ce à cause du puzzle ? Ou bien à cause de la présence de Miya, il ne savait pas. Mais il pouvait se battre à nouveau.

 

-         Silfer, à toi ! cria Yami.

Le second dieu attaqua le démon. Ce dernier leva une espèce de bouclier en levant les bras. La puissance de Silfer se dissipa dans toutes les directions. Les forces se mirent à frapper les autres monstres. Le démon avait utilisé ce qu’en duel de monstres, on appelle force miroir. Yami se mit à grogner et retomba à genoux sur le sol. Le gardien celte et Spiria venaient de disparaitre. Le guerrier chacal à deux têtes était très mal en point. Hassam se tenait devant le pharaon pour le protéger de la force de Zork.

 

Ryô et Aimy se tenaient face à Akunadin. Ils n’avaient pas grand pouvoir tous les deux. Elle échangea un regard inquiet avec le petit ami de sa sœur. Le jeune homme tenait toujours l’anneau dans sa main.

-         Je vais vous anéantir.

Le pouvoir de de l’œil s’activa soudainement. Ryô glissa l’anneau autour de son cou et se dressa devant Aimy. Il ne savait pas très bien ce qu’il pouvait faire, il ne s’était jamais servis des pouvoirs de l’anneau, c’était toujours l’esprit qui agissait. Soudain un rayon lumineux sortit de l’objet et se lança contre l’œil du millenium.

-         Ryô ! s’écria la jeune fille.

Aimy observa les deux hommes qui utilisaient leur puissance pour vaincre l’autre. Mais c’était un combat d’esprit et la jeune fille ne pouvait rien voir de ce combat. L’œil se mit à trembler dans la main d’Akunadin. Puis il tomba au sol.

Ryô s’écroula sur le sol.

-         Tu es fort, mais… tu as gagné une bataille, mais pas la guerre.

Akunadin leva son regard vers Aimy. Elle s’était accroupie prés du jeune homme. Il avait réussi à vaincre l’œil, mais le prêtre était toujours aussi puissant. Il leva le bras avec une boule de puissance.

-         Tu ne nous ennuieras plus !  

Son attaque se dirigea vers la jeune fille.


Laisser un commentaire ?