Le Feu et le Bleu

Chapitre 10 : Tag duel ! Rouge OSIRIS vs Bleu OBELISK

13536 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 14/09/2017 07:13

Chapitre 8 : Tag duel ! Bleu OBÉLISK vs Rouge OSIRIS.



Dans le ciel nocturne, la pleine lune éclaire le dortoir Rouge OSIRIS. Dans sa chambre, Jûdai dort à poing fermé dans son lit. Quelques gouttes de sueur perlent sur son visage. Il s’agite dans sa couverture.

Sa jambe gauche le fait souffrir atrocement.

— Pour-pourquoi...tu...m’aides ? lui demande difficilement le petit Jûdai.

 

Une petite fille se tient près de lui mais son visage n’est pas visible. Des mèches de cheveux blonds comme un rayon de soleil flottent ainsi que des plumes bleues.

— T’es blessé ! lui répond-t-elle. Vu notre situation, j’ai pas d’autre choix que te soigner moi même.

Jûdai avec les yeux de Yubel, se retourne vers une personne et lui ordonne :

— ... cours ! Je vais les retenir !

 

Jûdai s’agite de plus en plus suant à grosses gouttes. Puis il aperçoit le visage flou d’un jeune homme avec des mèches blondes en boulons de foudre.

— Jûdai-kun as-tu un rêve ?

— Un rêve ? répète celui-ci un peu perdu.

— Qu’est ce que tu veux faire quand tu seras plus grand ?

— Ah, je veux être duelliste comme vous... ! confie Jûdai avec une lueur d’admiration.

 

Puis il entend un rire sinistre. Jûdai regarde frénétiquement autour de lui mais ne voit que l’obscurité.

— Qui est là ?! s’écrit Jûdai, le corps tendu.

— Tu m’as déjà oublié ? lui répond une voix glaciale semblable à la sienne.

 

Son sang se glace dans ses veines puis une silhouette s’avance vers lui.

— Tu es faible. Sais-tu pourquoi tu es faible ?

— Quoi ? rétorque Jûdai en se mettant sur ses gardes.

— Tu as peur des ténèbres, lui dit la voix. Tu as peur de moi ou devrais-je dire...peur de toi même !

 

La silhouette s’avance de nouveau vers Jûdai qui recule d’un pas. Vêtu d’une armure noire avec une crête et d’un casque sur la tête, la personne possède des yeux jaunes où seules la froideur et la peur y règne. Ce qui ferait frissonner plus d’un. Il rit de nouveau avec cynisme tandis que Jûdai tremble de tous ses membres car c’est la dernière personne qu’il a envie de voir. Soudain, le Roi Suprême saisit son bras.

— NOOOONN !!! LAISSE-MOI TRANQUILLE !! hurle Jûdai avec beaucoup de terreur dans la voix.

Il se redresse à toute vitesse sur son lit, le corps tremblant et en sueur, le teint livide, les yeux écarquillés et la respiration lourde.

— Frérot ? lui demande timidement Shô qui est debout au pied de son lit et fixe son ami avec inquiétude.

N’ayant aucune réponse de sa part, Shô s’approche lentement de Jûdai. Il le touche à l’épaule mais Jûdai le repousse d’un geste fébrile.

— Ne t’approches pas de moi ! le supplie Jûdai qui lance un regard effrayé à Shô.

— Frérot, c’est moi Shô, murmure-t-il.

 

Se rendant compte que c’est bien son ami en face de lui, Jûdai se détend légèrement et soupire de soulagement. Shô le regarde empli d’inquiétude car c’est la première fois qu’il voit Jûdai dans cet état car après tout ils sont arrivés à la Duel Académie hier. Le jeune garçon lui semble toujours enjoué mais jamais autant effrayé que maintenant.

— Tout va bien Jûdai ? lui demande Hayato depuis son lit.

— Oui, murmure celui-ci le regard vide. Désolé de vous avoir réveillé.

— Frérot tu as fait un cauchemar ? Tu veux en parler ?

 

Mais Jûdai ignore son aide et se rallonge dans son lit, dos à lui.

— Tu devrais aller dormir Shô, lui suggère Jûdai. Demain, on a cours.

— Mais...commence à protester celui-ci.

— Shô, l’interpelle Hayato.

 

Shô lève les yeux vers son camarade de chambre qui lui secoue négativement de la tête, le dissuadant d’insister et d’aller dormir. Le jeune garçon baisse la tête déçu puis grimpe l’échelle pour retrouver son lit. Puis quelques secondes plus tard, Jûdai se relève discrètement. Il soulève son oreiller et y prend deux cartes. Celle de Yubel et Flame Wingman. Il les pose contre son cœur, la tête baissée puis laisse échapper une larme. Enfin, l’esprit de Yubel vient bercer Jûdai dans ses bras.

Le lendemain matin, le soleil est déjà haut dans le ciel bleu. Les premières années assistent à leur premier cours de la journée dans l’amphithéâtre avec Chronos-sensei vêtu de son habituel uniforme bleu à bretelle rose, sa queue de cheval blonde et son rouge à lèvres violet. Jûdai, Shô et Gwen sont installés au premier rang. Asuka se situe au milieu de la salle, debout.

— Le Duel Monster est composé de cartes monstres normales, des monstres à effet spécial, des monstres fusions, des monstres rituels, récite Asuka sur un ton solennel.

Gwen jette un œil vers Jûdai qui a l’air absent.

— Psst...Shô, chuchote Gwen à son ami.

— Oui ? répond celui-ci sur le même ton.

— C’est moi ou Jûdai a mauvaise mine ?

— Enfaîte, il a fait un cauchemar la nuit dernière, lui apprend Shô avec inquiétude. Je ne l’avais jamais vu autant effrayé et il a refusé de m’en parler.

 

Gwen fronce les sourcils avec crainte.

— ...les cartes magies sont divisés par : les magies normales, les magies rapides, les magies continues, les magies de terrain, les magies d’équipement et les magies rituelles, continue Asuka. Les cartes pièges sont divisés par : les pièges normaux, les pièges continues et les contre-pièges.

 

Chronos hoche la tête, ravit par la réponse complète et sans faute de son élève.

— Cette question est trop facile pour Sigñora Asuka-san, la félicite le professeur au rouge à lèvres violet.

— Ce sont justes les bases, déclare Asuka avec modestie avant de se rasseoir à sa place.

 

Chronos regarde attentivement ses élèves quand son regard se pose sur Shô.

— Sigñor MARUFUJI, le désigne Chronos-sensei.

— Oui ! répond celui-ci en se levant à toute vitesse de son siège.

— Pouvez-vous nous expliquer ce que sont les magies de Terrain ? l’interroge le professeur.

 

Le cœur de Shô bat à tout rompre, des rougeurs apparaissent sur ses joues, ainsi que de la sueur coulant sur son visage.

— Les...les magies de Terrain...euh, bégaie-t-il, c’est...euh...

— Même un enfant de maternelle le sait, se moque un élève Bleu OBÉLISK.

 

Shô baisse la tête, honteux de lui même. Chronos-sensei plisse les yeux, les bras croisés.

— Ne t’en fais pas Shô, détend-toi, l’encourage Jûdai.

— Rasseyez-vous, c’est vraiment embarrassant ! l’ordonne Chronos-sensei.

 

Shô se rassit à sa place. Chronos décroise ses bras puis secoue négativement de la tête en disant :

— Vous ne pouvez même pas répondre aux questions les plus basiques. Comme je l’attendais d’un Rouge OSIRIS. Quelle surprise...

Plusieurs élèves se moquent de Shô.

— Je savais ce que c’était mais j’avais le trac, chuchote Shô légèrement contrarié.

— Ne t’en fais pas, c’est que le début, le rassure Gwen installée à sa gauche.

— C’est vrai, les connaissances et le talent ne sont pas liés, n’est-ce pas sensei ? le défend Jûdai.

Chronos-sensei le fixe ne sachant pas ce qu’il veut dire.

— Je suis peut-être un simple Rouge OSIRIS, lui indique Jûdai avec sa main gauche sur la tête, mais je vous ai battu en duel !

 

Chronos fulmine de rage et mord son mouchoir blanc en le tirant vers le bas avec ses mains. Comment ce vaurien peut-il l’humilier de la sorte ? Jûdai ferme les yeux en souriant puis fait un signe de la victoire à ses camarades qui rient de la plaisanterie. Plus loin dans la salle de classe, Asuka sourit en fixant Jûdai avec sa main gauche posée contre sa joue et le coude sur sa table.

Plus tard, les premières années sont en cours avec Lyman BANNER, le professeur principal des Rouges OSIRIS. Assis à son siège, il caresse doucement son chat Pharaon tout en expliquant sa matière à ses élèves.

— Alors l’alchimie, c’est littéralement créer un métal en particulier de l’or à partir d’objets sans métal, explique Banner. Mais au sens large du terme, c’est un art où vous essayez de transformer et modeler...

Les bras en croix sur son bureau, Gwen se demande à quoi sert l’alchimie dans le Duel Monster. Jûdai a les mains posées contre ses joues, les coudes sur le bureau. Il baille car cette matière l’ennui.

— ...une substance ordinaire en une substance complète.

Shô se tourne vers Jûdai et le remercie :

— Frérot, merci de m’avoir aidé tout à l’heure.

— De rien, lui répond Jûdai en fixant son attention sur lui.

 

Puis le professeur Banner les fixe avec les sourcils froncés. Le remarquant du coin de l’œil, Jûdai dit à Shô :

— Chut Shô, si tu continues à parler, tu vas encore te faire interroger...

— MARUFUJI-kun ? l’interpelle Banner-sensei.

— Oui ! répond celui-ci en se levant de nouveau à toute vitesse.

— Pouvez-vous me ramener Pharaon ? lui demande le professeur d’alchimie.

— Pharaon ?

— Mon chat.

 

Sentant quelque chose lui frotter les jambes, Shô baisse son regard et y aperçoit le chat tigré de son professeur se blottir contre lui. Puis Pharaon miaule en réponse.

*******

Dans son bureau, Chronos-sensei est assis en train d’écrire frénétiquement sur une feuille de papier avec une jolie plume d’oie. Tout en écrivant, il exprime sa rage contre Jûdai.

— Ce saleté de Rouge OSIRIS, grince le professeur des Bleu OBÉLISK, comment ose-t-il m’humilier de la sorte ? Et devant tout le monde ! De plus à cause de lui...

Il serre les poings et son visage se tord en grimace en se remémorant son entretien avec le chancelier de la Duel Académie juste avant la rentrée.

Chronos-sensei se trouve dans le bureau du Chancelier Samejima qui est assis à son bureau, les coudes sur la table et les doigts croisés sous son menton. Une pile de document se trouve en face de lui.

— De quoi voulez-vous me parler monsieur le Principal ? lui demande poliment Chronos-sensei qui est debout.

— J’aimerais vous parler de cette étudiante en particulier, lui répond Samejima en lui tendant un dossier.

 

Chronos saisit le document et y aperçoit la photo d’identité d’une jeune fille aux yeux noisettes, doté d’une queue de cheval châtain et des mèches rebelles qui encadrent son visage.

— Cette jeune fille, c’est Sigñora AZUR Gwendoline-san, déclare Chronos. Qui y-a-t-il avec cette étudiante ?

— Pour que nous puissions bien commencer l’année, il est impératif que vous sachiez quelque chose de très important au sujet de cette jeune fille, expose le Principal d’un visage sérieux. Lisez attentivement sa fiche d’inscription.

 

Chronos-sensei lit la fiche et ses yeux s’écarquillent de stupeur en voyant le résultat de la répartition des classes.

— Ma-mais-mais, comment est-ce possible ? balbutie-t-il. Pourquoi est-elle chez les Rouges OSIRIS alors que je l’ai recommandé pour les Jaune Râ ? Si je pouvais, je l’aurais assigné directement chez les Bleus OBÉLISK !

— C’est un ordre de notre président, lui explique calmement le Principal.

— Le président ?

— D’après lui, l’élève a choisi d’être chez les Rouges OSIRIS pour des raisons personnelles. Mais ce n’est pas cela le plus surprenant. Chronos-sensei, lisez la deuxième page de son dossier.

 

Chronos s’exécute mais manque de peu de s’étouffer. Il fixe son supérieur avec des yeux exorbités ainsi que la bouche grande ouverte.

— Surprenant n’est-ce pas ? rit Samejima. Moi non plus, je n’y ai pas cru la première fois mais cette jeune fille est bien la sœur de MUTÔ Yûgi, l’actuel Roi des Duels.

— Mais pourquoi s’inscrire sous un faux nom ? le questionne le professeur qui a retrouvé l’usage de la parole.

— Son frère souhaite qu’elle mène une scolarité normale sans qu’elle ne soit défiée ou ciblée à tout bout de champ à cause de la réputation d’Yûgi-kun. De plus, elle a peur de la foule et a toujours été dérangée par la célébrité de son frère.

— Mais Sigñora MUTÔ devrait être fière de faire partie de cette famille, argumente Chronos-sensei avec les bras écartés.

— Elle l’est bien évidemment. Mais elle souhaite être libre de ces contraintes et de se protéger en quelque sorte. C’est pour cela que je vous demande Chronos-sensei, veillez bien sur cette jeune fille pour qu’il ne lui arrive rien. Yûgi-kun ne peut pas le faire en ce moment.

— Bien je comprends, accepte Chronos-sensei. C’est le rôle d’un enseignant de veiller sur ses élèves.

— Je vous remercie, sourit Samejima. Toute cette affaire ne doit sortir de ce bureau sous aucun prétexte.

— Vous pouvez compter sur moi, le rassure Chronos une main sur le cœur.

— Ah j’oubliais, il me semble l’avoir vu en compagnie de ce jeune garçon, YÛKI Jûdai-kun, se rappelle le Chancelier. N’est ce pas lui qui vous a vaincu en duel ?

 

Chronos-sensei devient livide d’un coup en entendant son nom. Son corps se raidit à l’état d’une statue à tel point qu’un petit coup de vent, le réduira en poussière.

Il tape son poing sur son bureau en maudissant Jûdai.

— Je suis certain que c’est la faute de ce vaurien si Sigñora MUTÔ est chez les Rouges OSIRIS ! fulmine le professeur.

 

Puis il reprend sa plume et finit d’écrire sa lettre.

—...je t’attendrais derrière le dortoir des filles, TENJOIN Asuka, récite-t-il avant de glisser la feuille dans une enveloppe.

 

Chronos prend ensuite un miroir ainsi qu’un rouge à lèvres qu’il applique sur ses lèvres charnue. Puis il repose ses accessoires et saisit l’enveloppe de ses grandes mains pour l’embrasser fermement, laissant une grande marque rouge carmin. Chronos-sensei fait un large sourire car le temps d’YÛKI Jûdai dans cette école, arrive à son terme. Enfin il prend son téléphone, compose un numéro puis met le combiné à l’oreille.

— Oui c’est moi. J’ai un service à vous demander.

******

Pendant ce temps, les élèves Rouges OSIRIS sont habillés en tenue de jogging bleu foncé et blanc avec le logo de la Duel Académie imprimé sur la poitrine gauche du vêtement. Les bottes sont remplacées par des baskets. Ils se situent dans le gymnase où différents terrains prennent place dans la pièce, les gradins autour d’eux ainsi que le plafond qui est un dôme de verre triangulaire, couvert d’une surface métallique blanche. Une femme rousse aux cheveux courts et une unique mèche tombant sur le front, les yeux bleus, est vêtue du même vêtement que ses élèves.

— Bonjour à tous, les salut l’enseignante. Je suis Fonda Fontaine, votre prof de gym.

Jûdai se tient à côté de Gwen au premier rang. Cette dernière a délaissé sa queue de cheval pour une tresse coiffée en chignon. Jûdai tourne la tête de droite à gauche, cherchant quelqu’un du regard. Sentant cela, Gwen cherche également la personne qui manque.

— Je me demande où est Shô, s’interroge Jûdai.

— J’espère qu’il ne s’est pas perdu, s’inquiète Gwen.

Dans les vestiaires des garçons, Shô entre en trombe dans la pièce.

— Oh non, le cours a déjà commencé ! s’affole Shô.

Il atteint son casier et l’ouvre. Des bottes rouges s’y trouvent déjà. Il les saisit puis les met de côté.

— Frérot, tu t’es encore trompé de casier, commente Shô visiblement agacé.

 

Puis une mystérieuse lettre tombe au sol. Intrigué, Shô saisit l’enveloppe et la retourne. Il est choqué quand il aperçoit la marque de rouge à lèvres de couleur carmin, imprimé sur le dos de la lettre.

— Ne...ne me...dis pas que c’est... ? bégaie Shô.

Il regarde frénétiquement les vestiaires pour s’assurer qu’il est bien seul puis entreprend d’ouvrir l’enveloppe. Il saisit la lettre puis la lit :

Depuis la première fois que je t’ai vu, je suis tombée amoureuse de toi. Ce soir, je t’attendrais derrière le dortoir des filles.

Signé : TENJOIN Asuka.

Très surpris, Shô tombe au sol, le visage cramoisi. Il s’imagine courir dans un champ de fleur avec Asuka qui court vers lui, les bras grand ouvert ainsi que les yeux brillant.

— Shô-kun ! l’appelle Asuka.

— Asuka-san !

— Je t’aime, lui confesse Asuka d’une voix très sensuelle.

 

De la bave se met à couler de sa bouche, le regard rêveur et le visage rouge comme une pivoine.

— Je suis heureux...

 

Mais tout de suite, son visage s’assombrit.

— Mais comment faire pour lui parler si j’ai le trac ? s’inquiète Shô. Ah oui ! Je vais demander conseil à Grande sœur !

 

Après le cours de gym, Gwen sort de la douche des vestiaires de nouveau avec sa queue de cheval, habillée dans son uniforme rouge ainsi qu’une serviette blanche autour du cou.

— ça fait du bien, se réjouit Gwen en s’approchant de son casier.

Elle l’ouvre puis enlève sa serviette avec son bras gauche et le dépose dans un petit sac. Elle prend sa ceinture où ses Decks sont accrochés puis l’enroule autour de sa taille et le boucle. Puis elle prend ses gants. DRRIIIIIING !!! Attirée par la sonnerie de son PDA, Gwen le saisit puis referme la porte et s’assied sur le banc pour consulter son message. Le visage d’Asuka apparaît à l’écran ce qui l’étonne.

— Bonjour Gwendoline, la salut Asuka. Comme tu es tout le temps entourée de garçons dans ton dortoir, je me disais que ça te ferais du bien de passer une soirée entre filles. Si tu es d’accord, renvoie-moi un mail de confirmation. Je t’attendrais au dortoir des filles après les cours. Passe une bonne journée !

Asuka la salue d’un geste de la main puis l’écran s’éteint. Gwen fixe toujours son PDA d’un air pensif.

— Une soirée entre filles ? se demande-t-elle. Je n’ai aucune envie de croiser Tsukasa mais...ça pourrait être sympa.

 

TOC TOC !! Gwen tourne son attention vers la porte.

— Grande sœur, tu as fini de te changer ? lui demande Shô derrière la porte.

— Shô ? Oui j’ai fini, lui répond-t-elle.

 

Elle enfile en vitesse ses gants puis se lève pour aller ouvrir à son ami. Gwen remarque Shô se tortiller les doigts, la tête rouge pivoine et le regard fixé sur le sol. Signe de nervosité.

— Qu’est ce qu’il y a Shô ? lui demande-t-elle gentiment.

— Je peux entrer ?

Gwen hoche la tête puis se décale pour le laisser entrer dans le vestiaire des filles. Elle referme la porte puis ils s’installent sur des bancs en face de l’autre. Shô ouvre la bouche pour la refermer ensuite. Sondant les émotions de celui-ci, Gwen conclut qu’il n’a aucun problème quelconque sauf...

— Euh...ça a un rapport avec une fille ? glisse-t-elle doucement.

Le visage de Shô rougit de plus en plus donc Gwen a raison sur ce point.

— Elle a déposé une lettre d’amour dans mon casier, murmure Shô.

— Une lettre d’amour ? s’étonne Gwen.

 

Shô acquiesce puis sort la lettre de sa poche et la tend à Gwen. Celle-ci la saisit avec curiosité.

— Je n’sais pas comment lui parler...je risque...de tout rater, bredouille Shô. Et si elle se rend compte que je suis un gros nul !

 — Calme-toi Shô, dit Gwen. Je vais d’abord lire la lettre.

 

Shô lui fait signe de la tête et attend le verdict. Fronçant un de ses sourcils en voyant la marque de rouge à lèvres, Gwen a un mauvais pressentiment concernant ce courrier. Au fur et à mesure de sa lecture, le visage de Gwen pâlit en se souvenant de quelque chose.

— Cette lettre...c’est pas Chronos-sensei qui l’a écrite ? se demande-t-elle en fouillant dans ses souvenirs du Monde Réel. En plus, elle est adressée à YÛKI Jûdai.

Le visage de Gwen devient aussi blanc qu’un linge, surtout pour Shô. Celui-ci s’inquiète quand il remarque l’expression qu’affiche sa grande sœur.

— Grande sœur ?

Sortant de sa contemplation, Gwen fixe Shô.

— C’est...Asuka-san ?

— Oui ! La plus belle fille de la Duel Académie, s’excite Shô avec de la bave coulant de sa bouche.

 

Une goutte d’eau style manga glisse sur la tempe de Gwen qui est embarrassée.

— Pauvre Shô. Si je pouvais, je transformerais ce prof en momie desséchée, le maudit Gwen en serrant la lettre dans sa main. Shô, calme-toi s’il te plait, lui demande-t-elle sur un ton très sérieux.

 

Celui-ci s’arrête net en voyant le regard que lui lance Gwen.

— C’est bizarre mais j’ai reçu un mail d’Asuka-san il n’y a pas longtemps. Elle m’invite dans son dortoir ce soir pour une soirée entre filles.

— C’est vrai ? s’étonne Shô. Mais elle m’a donné rendez-vous ce soir aussi.

— Non, cette lettre est adressée à Jûdai, rectifie Gwen.

— Quoi ?! s’exclame Shô scandalisé.

 

Gwen lui indique le nom sur la lettre. Le visage de Shô se décompose en voyant que c’est la vérité.

— Asuka-san ne l’a pas écrite, continue Gwen.

— Comment tu le sais ? se lamente le garçon à lunette.

— Si elle veut voir quelqu’un, elle a juste à envoyer un mail à partir du PDA c’est plus directe, lui explique la jeune fille. Je l’imagine mal porter du rouge à lèvres et elle n’a pas une grande bouche charnue.

— Mais alors qui l’a écrite ?

— Eh bien, hésite Gwen. Je n’sais pas ! Mais quelqu’un a voulu faire une mauvaise blague à Jûdai. Les garçons n’ont pas le droit de s’aventurer dans le dortoir des filles sinon ils sont renvoyés.

 

Entendant cela, Shô frôle la syncope. Inquiète, Gwen le soutient par les épaules.

— J’ai eu chaud, murmure Shô.

— C’est vrai. Heureusement que tu es venu m’en parler, se réjouit Gwen.

Elle rend la lettre à Shô puis se lève avec son sac de sport sur les épaules.

— Tu devrais te débarrasser de cette lettre, lui suggère-t-elle. Allons-y avant que Jûdai s’inquiète.

 

Shô acquiesce puis range la lettre dans sa poche et suit Gwen à la sortie. Plus loin dans la pièce, une grande fille aux cheveux noirs portant l’uniforme des Bleu OBÉLISK, est cachée derrière un casier et ayant tout entendu de la conversation. Elle prend son téléphone puis compose un numéro.

BIP BIP

— C’est moi, dit Tsukasa. Votre plan a échoué à cause de deux gêneurs.

 

Après la fin des cours, Gwen se rend au dortoir des filles qui se situe près d’un lac. Elle a emballé quelques affaires dans son sac à dos noir. Au bout d’un moment, elle aperçoit le château blanc au style français ainsi qu’au toit bleu. Il est bâtit sur le lac dont un bâtiment a la forme d’un énorme pont en clef de voûte sur la surface de l’eau. Figée sur place, elle contemple avec admiration le bâtiment qui n’a strictement rien à voir avec celui des Rouges OSIRIS. Ses jambes tremblent et Gwen pose une main sur son cœur tout en soufflant un bon coup.

— Allez courage Gwen, s’encourage-t-elle. Tu vas juste passer une soirée entre filles avec Asuka. C’est pas comme-ci c’était la fausse aux lions.

Gwen plie ses poings et secoue la tête.

— Sois pas une poule mouillée ! Tu as accepté alors vas-y ! déclare la jeune fille pour elle même.

 

Arrivée au pied du dortoir, Gwen s’y engouffre par la porte d’entrée. Elle est ébahit par le hall gigantesque.  Le toit est envahi par un énorme lustre qui éclaire la pièce. Il y a plusieurs portes ainsi qu’un escalier menant à l’étage.

— On se croirait dans un conte de fée, commente doucement Gwen.

— Tu es finalement arrivée.

 

Gwen fait un bond en arrière en entendant la voix.

— N’aie pas peur c’est juste moi, la rassure Asuka en compagnie de deux autres filles.

— Asuka-san, soupire Gwen de soulagement.

— Hein ? Asuka-san, pourquoi as-tu invité une Rouge OSIRIS ? se plaint une jeune fille aux cheveux roux et aux yeux gris.

— C’est inhabituel de ta part, Asuka-san, ajoute une jeune fille avec des petites couettes de couleur noire.

— Ne soyez pas impolies toutes les deux, rétorque Asuka en se mettant à côté de Gwen, une main sur son épaule. Elle est peut être une Rouge OSIRIS mais elle est aussi une fille. Je n’vois pas où est le problème.

 

Les deux filles Bleu OBÉLISK se regardent dans les yeux tandis que Gwen est mal-à-l’aise dans ce lieu. La jeune fille rousse s’approche d’elle.

— Désolée, je m’appelle Jasmine, se présente-t-elle puis désigne sa camarade de la main. Et voici Mindy.

— Enchantée, répond Gwen d’une petite voix. Je suis AZUR Gwendoline.

— Puisque les présentations sont faites, Gwendoline tu peux déposer tes affaires dans ma chambre, lui propose gentiment Asuka.

 

Les filles montent les escaliers pour se rendre dans les chambres alors que Gwen pense à ses amis. À la cafétéria des Rouges OSIRIS, Jûdai et Shô sont installés à une table avec Hayato en face et attendant patiemment le dîner. Jûdai cherche une personne du regard. Il est surpris de ne pas la voir.

 

— Vous savez où est Gwen ? Elle va manquer le dîner, demande-t-il avec inquiétude.

— Ah, j’ai oublié de te le dire Frérot ! se rappelle Shô en se palmant la face avec la paume de sa main. Asuka-san a invité grande sœur dans son dortoir pour cette nuit et que ce n’est pas la peine de l’attendre pour le dîner.

— Ah bon ? soupire Jûdai de déception.

— Qu’est ce qu’il y a Frérot ? s’inquiète Shô.

— Je voulais lui parler de quelque chose d’important qui me tracasse depuis hier, leur avoue Jûdai.

— À propos de ? demande Hayato.

— De mes souvenirs un peu flous, répond Jûdai. J’ai rêvé de mon amie d’enfance et je me souviens clairement de sa voix maintenant. Il y a aussi cette personne...qui m’a donné envie de devenir duelliste.

 

Shô et Hayato se regardent avant de fixer à nouveau Jûdai avec curiosité.

— Qui est cette personne ? lui demande Shô.

— Hum, réfléchit-il en fermant les yeux et les bras croisés. C’est assez flou donc...

 

Puis il ouvre les yeux et prend une carte dans son étui. C’est la carte de Kuriboh Ailé.

— Dis Aibou, t’aurais pas une idée ?

~ Kurikuri ~ répond celui-ci dont les ailes brillent.

~ — C’est une carte porte bonheur, fais de ton mieux, l’encourage un jeune homme avec des mèches jaunes en boulons de foudre qui lui tend la carte de Kuriboh Ailé.

— Jûdai-kun, tu es vivant ! se réjouit un jeune garçon aux yeux d’améthyste et aux cheveux tricolore. ~

Les yeux de Jûdai s’écarquillent de stupeur car il n’arrive pas à croire que c’est lui !

— Mais oui, c’est lui ! s’exclame Jûdai en bondissant du banc. Je m’en souviens ! Enfin une bonne nouvelle !

 

Shô et Hayato sont surpris par son attitude.

— Alors qui est ce Jûdai ? l’interroge Hayato.

— Si je vous le dit, chuchote-t-il à ses deux amis avec une main en entonnoir, promettez-moi de garder ça secret.

 

Ils acquiescent fermement de la tête. Puis Jûdai leur murmure discrètement quelques mots. Shô et Hayato sont choqués de l’apprendre.

— HEIN ?!! s’exclament ceux-là.

Plusieurs élèves les regardent avec suspicion.

— CHUT !! siffle Jûdai avec un doigt sur la bouche.

 

Automatiquement, Shô et Hayato couvrent leur bouche avec leur main. Au dortoir des filles, Asuka, Jasmine et Mindy conduisent Gwen à la salle à manger. Quatre rangées de tables sont alignés jusqu’au fond de la salle. Plusieurs mets différents et raffinés sont disposés sur les tables avec quelques chandelles. Des fenêtres immenses entourent la salle avec un lustre au plafond. Plusieurs servantes, servent les jeunes filles. Gwen observe les lieux avec la mâchoire tombante.

— Impressionnée n’est-ce pas ? Vous n’avez pas tout ça chez les OSIRIS, dit Jasmine les mains sur les hanches.

— C’est pire qu’un hôtel de luxe, commente Gwen. Non plutôt un palais royal.

— Qu’est ce que cette saleté fait ici ?!! gronde Tsukasa qui s’avance à pas de loup vers elles.

— Non pas elle, se plaint Gwen.

— C’est moi qui l’ai invitée et ça ne te regarde pas ! réplique fermement Asuka les bras croisés sur sa poitrine.

— Bien sûr que si ça me regarde, je fais partie du Comité de Discipline des Bleu OBÉLISK, précise Tsukasa les poings sur les hanches. Et un Rouge OSIRIS n’a rien à faire ici même si c’est une fille !

 

Cela gêne beaucoup Gwen qui baisse la tête.

— Asuka-san, intervient doucement Gwen, je devrais peut-être rentrer. Je n’veux pas causer de problème.

— Au moins quelqu’un de raisonnable, commente Tsukasa.

— Non, tu es mon invitée et personne n’a le droit de te manquer de respect même si c’est quelqu’un du Comité de Discipline, défend Asuka en la fixant du coin de l’œil.

— Quelque chose ne va pas les filles ? leur demande Fonda Fontaine qui s’approche d’elles, vêtue d’une robe courte de couleur rose et d’une veste blanche à manche longue.

— Sensei, cette Rouge OSIRIS a mis les pieds dans notre dortoir, l’informe Tsukasa en montrant Gwen du doigt.

 

Fonda Fontaine remarque Gwen qui est visiblement mal-à-l’aise car de nombreuses filles observent la scène en silence.

— Ah, Azur-san, l’accueille aimablement Fonda. J’espère que notre dortoir te plaît. Fais comme chez toi.

— Merci sensei, la remercie Gwen.

— Mais sensei, proteste Tsukasa qui est scandalisée.

 

Fonda pose une main sur l’épaule de son élève.

— J’ai donné ma permission à Asuka-san et puis tant que ce n’est pas un garçon, cela ne me pose aucun problème. Allez, c’est l’heure de dîner.

 

Puis la prof les laisse. Quant à Tsukasa, elle est sidérée qu’une Rouge OSIRIS ait pu s’infiltrer dans le dortoir sans recevoir les foudres de leur chef. Son visage se tord en grimace et sert les poings à tel point que ses phalanges blanchissent. Enfin Tsukasa se retourne et s’en va complètement irritée. Gwen pose une main sur son cœur et soupire de soulagement.

— Cassée ! raille fièrement Jasmine en tirant la langue vers Tsukasa et un œil tiré.

— Bien fait pour toi, ajoute Mindy.

— Bon, allons manger, suggère Asuka.

 

Après le dîner, Shô est dans sa chambre installé à son bureau du milieu. Hayato grimpe dans son lit comme à son habitude. Jûdai est quant à lui, à la douche. Shô sort discrètement la lettre d’amour de sa poche. Il soupire car il n’a vraiment pas de chance. Il s’apprête à la déchirer quand le PDA de Jûdai sonne sur son bureau. Shô se lève et va voir le PDA qui affiche un nouveau message. Curieux, il prend l’appareil et accepte le mail. L’écran est brouillé ce qui intrigue Shô. Puis une voix très aiguë et sifflante se fait entendre.

— TENJOIN Asuka est entre nos mains. Si vous vous inquiétez de son sort, rendez-vous derrière le dortoir des filles.

— Hein ? Asuka-san est ? panique Shô qui repose précipitamment le PDA sur le bureau.

 

Puis il quitte la chambre en courant. Hayato se lève de son lit un peu surpris par l’action de celui-ci.

— Mais qu’est ce qui lui prend ? se demande-t-il.

 

Puis il hausse des épaules et se rallonge dans son lit. Quelques minutes plus tard, la porte de la chambre s’ouvre pour laisser entrer Jûdai en jogging et séchant ses cheveux avec une serviette.

— Shô, tu peux aller te doucher, le prévient Jûdai, il n’y a presque personne.

— Shô n’est pas là, l’avertit Hayato avec un sourire aimable.

— Où est ce qu’il est allé ? lui demande Jûdai.

— Je n’sais pas mais il est sorti en courant, répond Hayato.

 

Jûdai enlève sa serviette de la tête un peu surpris par le comportement de son meilleur ami. Pendant ce temps au dortoir des filles, Asuka, Jasmine et Mindy sont dans une grande baignoire ronde à l’intérieur d’une grande salle circulaire dotée d’immenses fenêtres en demi-lune. Gwen est debout devant la baignoire, vêtue simplement d’une serviette ainsi que les longs cheveux lâchés qui dégringolent sur ses épaules étroites et lui arrivent aux genoux.

— Gwendoline dépêche-toi, l’eau est bonne ! lui dit Mindy en la regardant.

Puis la jeune fille entre dans le bain, sentant l’eau chaude lui mouiller le corps. Elle se détend et laisse l’eau arriver jusqu’à sa bouche. Les Bleu OBÉLISK écarquillent des yeux en remarquant le gros tatouage sur le bras droit de Gwen.

— Dis, qu’est-ce que c’est que ce tatouage sur ton bras ? la questionne Jasmine.

Gwen plie son bras et le tient avec sa main gauche.

— Je viens de la Polynésie Française, répond Gwen. Là bas, la plupart des gens sont tatoués comme moi parce que c’est dans la culture. Et je n’suis pas une délinquante !

— Nous n’avons pas dit ça, la rassure Asuka.

— Mais...quand j’étais au collège, beaucoup me traitaient de délinquante à cause de ça et j’ai failli être renvoyée.

— Donc c’est pour ça que tu le caches en portant tout le temps des gants ? conclut Asuka.

 

Gwen hoche de la tête en réponse. Du côté de Shô, il traverse le lac près du dortoir des filles en barque.

— Vite, je dois me dépêcher ! panique Shô. Asuka-san a besoin de moi !

 

De retour aux bains des filles...

— Asuka-san, ta poitrine est vraiment énorme ! commente Jasmine. Je t’envie. Par contre, celui de Mindy grossit à vue d’œil.

— Hé ! Où est ce que tu touches Jasmine ? se plaint Mindy.

— La poitrine de Gwendoline est visiblement petite ! ajoute Jasmine.

— Je n’ai pas été gâté par la nature ! réplique Gwen très gênée en se couvrant avec ses bras.

 

Jasmine s’approche de Gwen et prend une mèche de ses cheveux humides.

— Peut-être mais tes cheveux le sont, constate-t-elle. Ce n’est pas très courant de voir une chevelure d’une telle longueur.

 

Puis lâchant les cheveux de Gwen, Jasmine fait la moue.

— Les nouvelles recrues de cette année sont vraiment moyennes ! critique Jasmine. Surtout cet YÛKI Jûdai, il est trop bruyant ! Pas vrai Asuka-san ?

— Je me fiche complètement de lui, répond-t-elle les yeux fermés et une serviette contre sa joue.

— S’il te plait excuse-le, lui demande Gwen. Il ne pensait pas à mal.

— Vous êtes amis ? questionne Mindy.

— On est amis d’enfance.

— Et bien, tu devrais lui dire de se tenir à carreau parce qu’il est vraiment énervant, répond Jasmine en la regardant.

 

Gwen sourit tristement car elle préfère le voir enjoué qu’effrayé.

— Mais ce MISAWA Daichi est super mignon, le complimente Mindy avec les étoiles pleins les yeux.

— Il a tellement la classe, rejoint Jasmine d’un air rêveur.

 

Une goutte d’eau glisse sur la tempe de Gwen tandis qu’Asuka s’est retournée vers l’extérieur. Habillé d’une combinaison noire, Chronos-sensei surveille l’arrière du dortoir des filles depuis un buisson. Il est également muni d’un appareil photo. Il entend la voix des filles.

— C’est pile derrière les bains, ricane Chronos-sensei. Le plan de la lettre a peut être échoué mais avec le message anonyme que je lui ai envoyé sur son PDA, il va se montrer. Ensuite, je vais prendre une photo compromettante de ce vaurien en train d’espionner les douches des filles.

Puis le professeur se cache à nouveau dans le buisson, guettant l’arrivé de Jûdai. Quelques secondes plus tard, une silhouette se montre. Le professeur des Bleu OBÉLISK se tient prêt avec son appareil photo en main. Shô marche sur la pelouse avec un air stressé puis regardant de droite à gauche pour apercevoir le ravisseur d’Asuka. Chronos-sensei est horrifié de voir Shô à la place de Jûdai.

— Pourquoi c’est Sigñor MARUFUJI qui est ici ?! s’écrit-il en se levant brusquement.

Puis une jeune fille en peignoir passe dans le couloir et y aperçoit Chronos depuis son buisson.

— Haaaah !!! Un pervers !!! crie-t-elle.

 

Chronos-sensei panique car si quelqu’un le reconnaît, c’est lui qui se fera expulsé. Le cri de la jeune fille attire ses camarades qui se précipitent vers l’extérieur pour voir ce qui se passe. Chronos plonge alors dans le lac pour éviter de se faire prendre. Quant à Shô, il n’a aucune idée de ce qui se passe. Puis plusieurs filles s’attroupent autour de lui.

— Sale pervers ! le traite une fille.

— Quoi ?! Mais...secoue négativement Shô de la tête.

 

Puis Mindy, Jasmine et Asuka arrivent, enroulées seulement d’une serviette. Jasmine fixe furieusement le petit Rouge OSIRIS, les bras croisés sur sa poitrine généreuse.

— Sale pervers, tu ne t’en sortiras pas comme ça ! le réprimande-t-elle.

Gwen en serviette, court vers l’attroupement et ses yeux s’élargissent de surprise en apercevant Shô.

— Shô ?! Mais qu’est ce que tu fais ici ?

Shô la remarque puis hurle :

— Grande sœur aide-moi !!

 

Quelques minutes plus tard dans le hall d’entrée, Shô se retrouve ligoté et assis sur le sol. Jasmine et Mindy sont dans leur nuisette à manches courtes tandis qu’Asuka est dans son uniforme bleu. Gwen a repris son uniforme rouge. Jasmine se penche vers Shô.

— Tu croyais pouvoir nous espionner sans répercussion, pervers ?

— Je n’suis pas un pervers, rétorque Shô.

— Alors pourquoi étais-tu près des bains ?! l’accuse Mindy.

 

Gwen se met entre Shô et les filles, les bras écartés.

— Attendez les filles, je crois qu’il y a un gros malentendu ! défend Gwen. Shô n’est pas capable de faire une chose pareille.

— Quel gros malentendu ? Tout ce que je vois, c’est un voyeur qui est venu nous espionner dans notre bain ! rétorque Jasmine en pointant le pauvre garçon du doigt.

— À moins que ce soit toi qui l’a fait rentrer ici puisque vous êtes dans le même dortoir ! conclut Mindy les bras croisés.

— Mais ça va pas la tête ?! s’énerve Gwen les poings serrés. Pourquoi je ferais ça ? Je n’pouvais pas savoir qu’il allait venir ! Et puis mes sens deviennent inefficaces quand je suis au contact de l’eau. Relâchez-le, c’est pas un animal !

— Pourquoi faire ? Pour qu’il continue de jouer les pervers ? critique Jasmine.

— Je vous ai dit que je n’matais pas ! proteste Shô contre cette injustice.

— Alors explique-nous pourquoi il est ici ? exige de savoir Asuka, les bras croisés.

— Eh bien...je pense qu’on devrait laisser Shô s’expliquer.

 

Gwen se retourne vers son ami et s’accroupit à ses côtés.

— Alors parle, décide Asuka en le toisant froidement.

— J’ai reçu une lettre d’amour de ta part Asuka-san, lui raconte Shô encore un peu déçu. Mais ce n’était même pas pour moi et Grande sœur m’a convaincu que ce n’est pas toi qui l’as écrite.

 

Il sort la lettre d’amour de sa poche et la donne à Asuka qui la lit. Ses sourcils se froncent puis passe la lettre à Jasmine.

— Gwendoline a raison, jamais je n’écrirais ces vulgarités ! déclare fermement Asuka.

— Elle est adressée à YÛKI Jûdai en plus, constate Jasmine.

— Je pensais que tu t’étais débarrassé de cette lettre, s’étonne Gwen.

— J’allais le faire mais le PDA de Frérot a sonné, lui dit Shô. L’écran était brouillé et une voix bizarre a dit qu’Asuka-san a été prise en otage et de me rendre derrière le dortoir des filles.

— Et la preuve ? lui demande Jasmine.

— Je ne l’ai pas, chuchote Shô.

— Huh, je le savais ! On ne peut pas faire confiance aux Rouges OSIRIS ! clame Jasmine.

— ça suffit Jasmine, s’écrit Gwen.

— Non, je n’arrêterais pas ! Je pensais que tu étais différente mais tu es comme les autres vauriens !

 

Cette déclaration blesse Gwen qui lance des éclairs à Jasmine tandis qu’Asuka semble pensif.

— Il semblerait que quelqu’un veut faire passer YÛKI Jûdai pour un pervers, pense Asuka.

— Que va-t-on faire de lui ? demande Mindy à Asuka.

— Nous allons rapporter tout ceci à la direction, répond fermement Asuka.

 

Gwen se lève d’un bond.

— Va falloir d’abord me passer sur le corps ! déclare Gwen avec un air de défi. Je n’vous laisserais pas renvoyer Shô de l’école !

— Grande sœur, murmure Shô avec reconnaissance.

— Que se passe-t-il les filles ? leur demande Fonda en peignoir depuis l’étage.

— Jasmine, Mindy, leur dit Asuka en leur faisant signe des yeux.

 

Tout de suite, Jasmine et Mindy plaquent Shô au sol et s’asseyent sur lui. Gwen se baisse et se cache derrière elles. Shô commence à protester mais Jasmine lui ordonne de se taire car elles lui font une faveur. Avec un sourire forcé, Asuka fait face à son professeur.

— Il n’y a rien tout, la rassure-t-elle les bras écartés. Désolée de faire autant de bruit.

— Je vois, sourit Fonda. N’allez pas vous coucher trop tard les filles.

— Oui, répond Asuka avec un grand sourire.

 

Puis Fonda entre dans sa chambre. Les filles soupirent de soulagement. Puis Jasmine et Mindy laissent Shô respirer.

— Asuka-san, on aurait dû le dénoncer, se plaint Jasmine.

— Attends, j’ai un plan, dit Asuka. Et je vais commencer par toi Gwendoline !

 

Celle-ci fronce les sourcils et reste sur ses gardes.

— Je savais que j’aurais à les affronter un jour ou l’autre, pense Asuka en souriant. Ça va être intéressant.

 

Dans sa chambre, Jûdai est installé à son bureau en train de jouer à sa game boy. Puis l’écran de son PDA s’allume. DRRIIIIIING !!! Attiré par le son, Jûdai prend son PDA d’une main. Puis en acceptant le message, l’écran est brouillé ce qui fait froncer les sourcils de Jûdai.

— AZUR Gwendoline et MARUFUJI Shô sont entre nos mains, annonce une voix aiguë et mécanique, si vous voulez les revoir, rendez-vous derrière le dortoir des filles.

Puis l’écran s’éteint. Jûdai se retrouve inquiet.

— Gwen, Shô, dit celui-ci. Est ce que les Ombres sont dans le coup ?

— Non, je ne sens aucune présence maléfique, réplique calmement Yubel en apparaissant à ses côtés.

— C’est vrai, je sens rien non plus, constate Jûdai les sourcils froncés. Il n’y a qu’une façon de le savoir.

*********

Plus tard, Chronos refait surface et aperçoit Jûdai arriver au dortoir des filles en barque.

— Ce vaurien est finalement venu, ça tombe bien, se réjouit Chronos.

 

Voyant Asuka, Mindy et Jasmine en compagnie de Shô et Gwen qui est également ligotée, Jûdai accoste au pont. Puis il se lève de la barque et enjambe le pont.

— Gwen, Shô, dit-il.

— Frérot ! se réjouit Shô.

— Jûdai, sourit doucement Gwen.

— Mais qu’est ce qui se passe ici ? leur demande Jûdai un peu perdu.

— Ce pervers s’est introduit au dortoir pour espionner les bains et Gwendoline est une traîtresse ! explique Jasmine avec rapidité et précision.

— Je vous ai déjà dit que je n’matais pas ! proteste Shô.

— Et je n’suis pas une traîtresse ! rétorque Gwen.

 

Jasmine défait les liens de Gwen, la laissant libre de ses mouvements.

— Alors que dirais-tu de nous affronter Jasmine et moi en Tag Duel ? lui propose Asuka. Gwendoline a déjà accepté de faire équipe avec toi. Si vous gagnez, nous passerons l’éponge sur cette affaire. Mais si vous perdez, MARUFUJI-kun se fera renvoyé !

— Je n’comprends pas trop ce qui se passe mais si c’est un duel, alors je l’accepte ! répond Jûdai avec un sourire de défi sur le visage et tapant sa paume droite avec son poing.

 

Puis deux barques flottent horizontalement au beau milieu du lac, avec à son bord les quatre duellistes équipés de leur disque de duel. Shô, libre de ses liens est assis sur la barque avec Gwen et Jûdai tandis que Mindy est aux côtés d’Asuka et Jasmine en tant que spectatrice. Asuka et Jasmine ont revêtues des gants bleus semblable à ceux de Gwen spécialement pour les duels.

— Les règles du Tag Duel sont simples, leur explique Asuka. Chaque équipe a un total de 8000 LP, cinq zones monstres, cinq zones magies et pièges, un Deck par duelliste et un cimetière chacun. Mais chacun de nous peut utiliser le cimetière de son coéquipier comme-ci c’était le sien. Nous n’pouvons pas attaquer les premiers tours sauf pour le quatrième.

Gwen consulte son PDA puis le montre à Jûdai qui est à sa gauche.

— Regarde Jûdai, c’est les règles complètes du Tag Duel.

— Oh, on peut utiliser les monstres de l’autre pour des invocations par sacrifice, fusion ou rituelle, constate Jûdai.

— Mais je n’pourrais pas utiliser les effets spell speed de tes monstres, ajoute Gwen.

— T’en fais pour ça, on peut se débrouiller.

— Si vous avez bien assimilés les règles, nous pouvons donc commencer, annonce Asuka qui est impatiente.

 

Les quatre duellistes allument leur disque de duel, posent leur Deck dans leur zone affichant leur point de vie, puis tirent cinq cartes.

— DUEL !!

— Je vais ouvrir le bal, annonce Asuka. Je pioche !

 

Asuka tire Fusion Weapon puis regarde sa main qui est composée de Mind On Air, Cyber Étoile, Armure en Or Massif, Doble Passe et Polymérisation. Elle passe Fusion Weapon dans sa main puis prend Cyber Étoile.

— J’invoque Cyber Étoile (1200/600) en mode d’attaque ! déclare Asuka en posant son monstre sur son disque de duel.

Une jeune fille aux longs cheveux ondulés de couleur rousse, fait son apparition sur le terrain, vêtue d’un costume rouge, d’un petit tutu blanc ainsi que des rubans sur les avant-bras qui partent un peu. Jûdai revoit à nouveau des cheveux aux couleurs de feu ainsi que des plumes bleues. Il cligne des yeux un peu pris au dépourvu.

— Encore ? Mais qu’est ce que ça veut dire ? se demande Jûdai.

— Je pose une carte face cachée et je termine mon tour, finit Asuka.

— C’est mon tour, je pioche ! annonce Jûdai en tirant une carte.

 

Jûdai s’aperçoit que c’est Sparkman. Puis en jetant un œil à sa main, il découvre : Avian, Clayman, Esprit de Kishido, Polymérisation et Stratos. Il ajoute Sparkman à sa main puis prend la carte de Stratos.

— J’invoque HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Stratos (1800/300) en mode d’attaque !

Un tourbillon d’air s’abat sur le lac qui secoue légèrement les barques. Les duellistes tentent de garder l’équilibre. Puis le tourbillon laisse place à une forme humaine à la peau bleue, une armure sur les épaules et un casque sur le visage. Il possède également deux ailes mécaniques avec deux hélices qui tournent. Stratos écarte ses ailes et ses bras pour stopper le tourbillon. Asuka plisse les yeux.

— Un monstre avec 1800 ATK ? C’est pas mal, le complimente Asuka.

Jasmine regarde Asuka du coin de l’œil, un peu inquiète.

— C’est pas tout ce qu’il peut faire, sourit Jûdai en pliant le poing. J’active son effet spécial ! Quand il est invoqué avec succès, je peux activer un de ses effets. Je sélectionne un HÉROS ÉLÉMENTAIRE de mon Deck pour l’ajouter à ma main.

 

Les Bleu OBÉLISK se méfient et Jûdai prend son Deck pour choisir un héros. Puis il remet son Deck dans son compartiment après l’avoir mélangé. Jûdai leur montre ensuite une carte avec l’illustration d’une femme au costume rouge.

— Je choisis HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Burstlady ! continue Jûdai qui prend deux autres cartes. Je fais fusionner Avian (1000/1000) et Burstlady (1200/800) !

— Déjà ? s’étonne Gwen en fixant son coéquipier.

— Une invocation fusion à son premier tour, commente Asuka. C’est intéressant.

 

Avian et Burstlady se matérialisent sur le terrain puis fusionnent pour laisser place à HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Flame Wingman (2100/1200). Il atterrit sur la surface de l’eau, les bras croisés et la queue enroulée sur ses jambes.

— Je termine mon tour, conclut Jûdai.

— C’est mon tour ! annonce Jasmine qui tire une carte.

 

Sa main est composée du Dragon Compagnie de Dame Harpie, Armure de Sakuretsu, Cyber Harpie, Élégant Égotiste, Tornade de Poussière et Suit le Vent qu’elle vient de piocher. Jasmine prend un monstre.

— Je joue Cyber Harpie (1800/1300) en mode d’attaque ! déclare Jasmine en posant son monstre sur son disque de duel.

Un torrent de plumes apparaît puis une femme mi-humaine, mi-oiseau, dotée de deux ailes vertes ainsi que des longs cheveux rouges raides, se dévoile sur le terrain.

— Un Deck Harpie ?! s’écrit Gwen avec une goutte de sueur lui glissant sur la tempe.

— Et oui, nous allons vous montrer qu’il ne faut pas se frotter aux Bleu OBÉLISK, répond Jasmine avec fierté.

— Exactement comme Mai-san. Jûdai fais attention à son combo, il est dangereux, l’avertit Gwen.

— OK, répond celui-ci.

— Je n’ai pas terminé, dit Jasmine en prenant une autre carte de sa main. J’active ma carte magique, Élégant Égotiste !

— Les ennuis commencent, gémit Gwen.

 

Une carte magie à l’illustration d’un kaléidoscope se matérialise sur le terrain. Puis Cyber Harpie se divise en trois autres harpies. L’une est identique à la première, l’autre a des cheveux bleus en bataille et la dernière a des cheveux roux. Elles portent toutes des armures dorées. Jûdai est surpris.

— Whoua, elles se sont divisées !

— C’est l’effet d’Élégant Égotiste, explique Jasmine. Si une Dame Harpie est présente sur le terrain, je peux invoquer spécialement les Sœurs Dame Harpie (1950/2100).

— De plus, les trois Sœurs Dame Harpie sont considérées comme un seul monstre, termine Asuka.

— Je conclus mon tour en posant deux cartes face cachées ! C’est à toi Gwendoline.

— Je pioche, annonce Gwen qui tire l’Appel de l’Être Hanté.

 

En observant sa main, elle découvre le Dragon Chasseur, le Dragon Pulsar de Lumière, le Dragon Orage des Ténèbres, Souffle Ardent et Dragon Cruel. Gwen regarde Jûdai qui acquiesce de la tête. Puis elle prend un monstre de sa main.

— Je sacrifie HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Stratos pour invoquer Dragon Pulsar de Lumière (2500/1500) ! déclare Gwen.

Stratos disparaît puis une étoile à neutron illumine le terrain ce qui surprend tout le monde. Chronos qui est encore dans l’eau, est subjugué par cette apparition.

— C’est exactement comme l’autre fois, s’écrit-il.

Puis l’étoile à neutron se disperse pour laisser émerger un grand dragon bleu aux yeux rouges, doté d’une armure blanche ainsi qu’un électroaimant sur la poitrine qui dégage des étincelles harmonieuses.

— Le dragon de Grande sœur est encore plus impressionnant que sur la carte, s’émerveille Shô.

— C’est quoi ce monstre ? s’étonne Jasmine. Je n’ai jamais entendu parler de lui avant.

— Je me fais très discrète quand je le joue, informe Gwen.

— Reste sur tes gardes Jasmine, l’avertit Asuka.

 

Jasmine acquiesce en réponse. Gwen observe attentivement le terrain de ses adversaires.

Trois cartes face cachées, pense-t-elle. Ce n’serait pas prudent de foncer tête baissée mais elles s’activeront tôt ou tard.

 

Gwen lance sa main droite à l’avant et déclare :

Dragon Pulsar de Lumière (2500/1500) attaque Cyber Étoile (1200/600) !

— Elle a négligée ma carte face cachée ? s’irrite Asuka.

 

Mais voyant le regard sérieux de Gwen, Asuka comprend que ce n’est pas le cas.

Étincelle d’Étoile Pulsante !

— Je révèle mon piège : Paso Doble ! déclare Asuka en levant son bras tandis que sa carte se révèle et représente une danseuse de ballet.

 

L’étoile à neutron que lance Pulsar de Lumière, passe à travers Cyber Étoile ce qui surprend Jûdai. Asuka reçoit de plein fouet, les dégâts qui font chuter ses points de vie à 5500 LP.

— L’effet de Paso Doble change une attaque adverse en une attaque directe sur le joueur. Ensuite, le monstre ciblé par l’attaque peut attaquer l’adversaire directement ! explique Asuka.

Cyber Étoile fonce sur Gwen. Son ATK grimpe à 1800. La danseuse tourne sur elle-même puis donne un coup de pied sur le bras gauche de Gwen qui se protège.

— Argh, glapit Gwen en tenant son bras gauche tandis que ses points de vie diminuent à 6200 LP.

— Gwen ! s’inquiète Jûdai.

 

Puis il fixe Asuka avec une goutte de sueur lui glissant sur la tempe.

— Quelle fille ! Utiliser un tel piège sans se soucier des dégâts qu’elle reçoit, pense le jeune OSIRIS.

— Quand Cyber Étoile attaque directement, son ATK augmente de 600, explique Asuka avec un sourire.

— C’est bien Asuka-san ! félicite Mindy. Tu as vu ça voyeur ?!

— Je vous ai déjà dit que je n’matais pas ! proteste Shô avec un poing plié.

— Je pose une carte face cachée, dit Gwen en posant sa carte.

— Pas si vite, intervient Jasmine. J’active mon piège : Tornade de Poussière qui va détruire ta carte face cachée !

 

Le piège de Jasmine envoie une tornade de plume qui soulève la carte piège de Gwen, représentant une tête de dragon soufflant un lance-flammes vert. La duelliste est bien embêtée car elle ne pourra pas contre attaquer.

— Le Souffle Ardent permet en sacrifiant un monstre de type dragon, de détruire tous les monstres sur le terrain dont la DEF est inférieure ou égale à l’ATK du monstre sacrifié, récite Asuka. Ça tombe vraiment mal pour toi.

— Je finis mon tour. Désolée Jûdai, s’excuse Gwen en le fixant.

— T’inquiète pas, je prends le relais, la rassure Jûdai avec un clin d’œil et un pouce en l’air.

— C’est mon tour, je pioche ! annonce Asuka. J’invoque Patineuse à Lames (1400/1500).

 

Une femme chauve portant une tenue violette et blanche, sort de sa carte en tournoyant. Elle possède des lames aux avant-bras ainsi que des patins à glaces. Patineuse à Lames, patine sur le lac avant de rejoindre Cyber Étoile. Puis Asuka prend une carte magique de sa main.

— Je joue la magie : Polymérisation ! déclare-t-elle. Je fais fusionner Patineuse à Lames et Cyber Étoile.

Les deux monstres se combinent dans un tourbillon pour laisser place à une patineuse à la longue chevelure bleue, des lunettes rouges et également vêtue d’un costume rouge violet avec un tutu blanc.

— Invocation Fusion, apparaît Cyber Trancheuse (2100/800) ! l’appelle la Bleu OBÉLISK. Quand mon adversaire contrôle seulement deux monstres, Pas de Trois permet de doubler l’ATK de Cyber Trancheuse !

— HEIN ?! s’exclament Gwen et Jûdai tandis que Shô est visiblement inquiet.

 

L’ATK de Cyber Trancheuse grimpe en flèche jusqu’à 4200 ATK.

— Une ATK de 4200 ?! s’inquiète grandement Shô.

Cyber Trancheuse attaque Dragon Pulsar de Lumière (2500/1500) ! ordonne Asuka en pointant le dragon du doigt. Glissade Slash !

 

Cyber Trancheuse fonce sur Dragon Pulsar de Lumière puis lui donne un coup de pied bien placé. Le Dragon est transpercé par des vaisseaux de lumière puis explose. Gwen lève son bras gauche pour se protéger les yeux.

Pulsar de Lumière ! s’exclame-t-elle tandis que ses LP diminuent à 4500.

— L’effet Pas de Deux s’active lorsque mon adversaire contrôle seulement un monstre, explique Asuka. Elle ne peut pas être détruite au combat et son ATK revient à la normale.

 

L’ATK de Cyber Trancheuse revient à 2100.

— Quel monstre ! commente Jûdai qui est un peu embêté alors qu’Asuka sourit.

— Que pensez-vous de la carte maîtresse d’Asuka-san ? demande Jasmine avec un air de supériorité.

— Pour finir mon tour, j’équipe Cyber Trancheuse avec Fusion Weapon, conclut Asuka.

L’ATK de Cyber Trancheuse augmente à 3600. Jûdai tire H-Cœur Brûlant.

— Cool, sourit-il en observe sa main et hoche la tête en approbation.

Jûdai prend la carte de Sparkman.

— J’invoque HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Sparkman (1600/1400) en mode d’attaque ! déclare-t-il en le posant sur son disque de duel.

 

Dans une masse d’éclairs, Sparkman fait son entrée sur le terrain puis donne des coups de poings avant de prendre la pose. Puis Jûdai montre sa magie dont l’illustration présente la lettre H dans les flammes.

— J’active ma magie : H-Cœur Brûlant ! annonce Jûdai. Elle permet à l’un de mes monstres de gagner 500 d’ATK jusqu’à la fin du tour. Je cible Sparkman (2100/1400) !

Les flammes entourent Sparkman qui voit son ATK augmenter. Ensuite Jûdai prend une autre carte de sa main puis la glisse dans la zone magie et piège.

— La magie continue : Esprit de Kishido, continue Jûdai. Tous mes monstres ne seront pas détruits au combat par des monstres avec la même ATK. Allez Sparkman attaque Cyber Harpie avec Flash Éclair ! ordonne-t-il en balançant son poing.

Sparkman s’élance vers Cyber Harpie (1800/1300) puis lance des éclairs à partir de ses mains. Jasmine pointe sa carte face cachée du doigt.

— Pas si vite ! J’active mon piège : Armure de Sakuretsu ! L’attaquant est détruit, contre Jasmine.

Une armure s’équipe à Sparkman qui s’agite pour essayer de l’enlever.

Sparkman ! s’inquiète Jûdai puis son monstre se fait détruire. Flame Wingman attaque les Sœurs Dame Harpie (1950/2100). Flame Shoot !!

 

Flame Wingman s’enflamme puis fonce sur les Sœurs Harpies qui paniquent. Elles se font littéralement réduites en cendres. Jasmine est horrifiée par la disparition de son monstre. Puis ses LP chutent à 5350. Flame Wingman se pose devant elle ce qui la surprend.

— L’effet spécial de Flame Wingman s’active, rappelle Jûdai en pliant le poing. Tu vas te prendre des dégâts égaux à l’attaque de ton monstre ! Rage Infernale !

Flame Wingman pointe sa tête de dragon vers Jasmine puis un tourbillon la frappe.

— Haaaah !!! crie-t-elle en se protégeant avec ses bras.

— Jasmine ! s’inquiète Asuka.

 

Leur LP chutent à 3400. Une goutte de sueur glisse sur la tempe de Jûdai.

— C’est pas bon, pense-t-il. Au prochain tour, je vais prendre des sacrés dégâts. Je vais laisser le reste à Gwen, décide-t-il en la fixant du coin de l’œil.

 

Puis un flash lui apparaît. Il se retrouve âgé de cinq ans installé sur une moquette en train de jouer au Duel Monster.

— Hé, j’ai perdu ! se plaint Jûdai déçu.

—.....

— Non, ...a un Deck de Structure malgré ses défauts, explique Yûgi. Mais il te manque encore plusieurs cartes essentielles Jûdai-kun, sinon tu seras très difficile à vaincre.

— C’est vrai, hoche celui-ci. Il m’en manque beaucoup comme Flame Wingman.

 

Jûdai cligne des yeux puis secoue la tête.

— Yûgi-san ? Toi et moi, on était si proche que ça ?

— Pourquoi tu rêvasses ? Tu as finis ton tour ? jacasse Jasmine les mains sur les hanches.

— Oui ! répond Jûdai.

 

Jasmine tire une carte puis prend une autre de sa main et l’insère dans son disque.

— J’équipe Cyber Harpie avec la magie d’équipement : Suit le Vent, annonce-t-elle.

 

Un voile rose s’enroule autour de la taille de Cyber Harpie et deux ailes lui poussent dans le dos.

Suit le Vent augmente l’ATK et la DEF d’une bête ailée de 300, explique Jasmine. Cyber Trancheuse (3600/2300) attaque Flame Wingman (2100/1200) avec Trident Shock !

 

Cyber Trancheuse patine à toute vitesse vers Flame Wingman puis lui donne un coup de poing avec Fusion Weapon. Le héros se fait détruire.

Flame Wingman ! s’exclame Jûdai en levant son bras droit devant son visage, ses LP tombant à 3000.

Cyber Harpie attaque-le directement ! l’ordonne Jasmine en lançant sa main ouverte. Scratch Crash !!

 

Cyber Harpie déploie ses ailes puis tranche l’abdomen de Jûdai avec ses griffes acérées avant de se retirer.

— Arrgh, gémit Jûdai qui se tient l’abdomen avec ses bras.

— Frérot !! s’inquiète Shô.

— Jûdai, dit Gwen en tenant l’épaule de celui-ci.

— Ce...n’est rien, assure-t-il en se redressant.

— Mais vos LP ne sont plus que de 900 maintenant, les informe Shô.

— C’est largement suffisant, affirme Jûdai.

— Voyez-vous ça, vous n’allez pas faire long feu, raille Jasmine avec un sourire. Ton jeu est vraiment faible et Gwendoline n’est pas aussi forte qu’elle en a l’air.

— Et toi petit voyeur, tu vas être renvoyé ! se réjouit Mindy.

— ça suffit ! les arrête Shô visiblement en colère. Je me fiche que vous me traiter de voyeur parce que je n’ai rien à me reprocher. Mais Frérot et Grande sœur sont venus m’aider alors ne les insultez pas !

— Shô, murmure Jûdai en l’observant du coin de l’œil.

— Ne t’inquiète pas. On n’perdra pas, le rassure Gwen en lui adressant un sourire.

— Fin du tour, termine Jasmine.

 

Gwen fronce les sourcils en apercevant Cyber Trancheuse (3600/2300) et Cyber Harpie (2100/1600) sur le terrain adverse.

— Le problème, c’est Cyber Trancheuse. Quand on contrôle un seul monstre, elle ne peut pas être détruite au combat, récapitule Gwen à Jûdai. Et si on contrôle deux monstres, son ATK est doublé.

— Alors qu’est ce qu’on fait ? lui demande Jûdai.

— La seule façon d’en venir à bout, c’est de la détruire avec un effet spécial, lui répond-t-elle.

 

Jûdai comprend tout de suite à quoi elle fait référence. Il sourit puis acquiesce.

— Ok, pour ça laisse-moi faire ! Mais faudrait déjà qu’on survit ce tour-ci, s’inquiète-t-il.

— Tout va bien, je m’en occupe, lui assure Gwen avec un poing sur le cœur.

 

Elle plie son bras gauche puis pose une main tremblante sur son Deck et son visage en sueur. Elle ferme les yeux en se concentrant.

— Cette pioche va déterminer l’issu du duel, pense Gwen. S’il te plait mon Deck, répond-moi.

Puis Gwen tire sa carte d’un coup sec. La retournant vers elle, Gwen ouvre les yeux qui s’écarquillent. Elle prend ensuite une carte de sa main.

— Quand mon adversaire contrôle un monstre et que je n’en contrôle aucun, je peux l’invoquer spécialement sur le terrain, annonce Gwen en posant la carte. Apparaît Dragon Cruel (2000/2400) !

Ce dragon a la peau tendue de couleur violette avec d’énormes griffes blanches ainsi que des ailes membraneuses de couleur vertes dans le dos. Il pousse des rugissements de sa grande gueule ouverte doté de crocs blancs acérés. Le Dragon Cruel fixe ses adversaires de ses yeux haineux de couleur jaune.

— Une attaque de 2000 ? s’écrit Asuka étonnée. C’est de la folie de mettre ton monstre en mode d’attaque !

— Mais son ATK et sa DEF sont divisés pas deux quand il est invoqué de cette façon, explique Gwen.

 

L’ATK et la DEF du Dragon Cruel sont divisés par deux (1000/1200).

— Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour, finit Gwen en insérant ses deux cartes dans la zone magie et piège.

— HEIN ?! Ma-mai-mais...Grande-sœur, si une attaque te touche, vous allez perdre !

— Faites-moi confiance, leur demande calmement Gwen.

 

Jûdai la regarde avec un air étonné sur le visage. Il n’a pas pensé qu’ils se protégeront de cette façon. Mais il laisse place à un sourire.

— Je te fais confiance Gwen, lui dit Jûdai.

Gwen lui rend son sourire et hoche la tête. Asuka fronce les sourcils en voyant ses cartes face cachées.

— Qu’est ce qu’elle prépare ? se demande-t-elle. Elle veut me forcer à attaquer ? Alors c’est comme tu voudras ! C’est mon tour, je pioche ! annonce Asuka en tirant une carte d’un coup sec. Pas de trois permet à Cyber Trancheuse (3600/2300) de doubler son ATK quand mon adversaire contrôle seulement deux monstres. Allez Cyber Trancheuse (7200/2300) attaque le Dragon Cruel (1000/1200) ! lui ordonne-t-elle en pointant le dragon du doigt. Trident Shock !

 

Cyber Trancheuse avance dangereusement du Dragon Cruel.

— Grande sœur ! panique Shô. Ça craint, elle est trop puissante !

Gwen appuie sur un bouton puis balance sa main à l’avant :

— J’active mon Contre-piège : Annulation d’Attaque ! déclare-t-elle.

 

Une barrière protège ses monstres et stoppe l’attaque de Cyber Trancheuse qui recule de quelques pas. Tout le monde est surpris.

Annulation d’Attaque stoppe une attaque adverse et met fin à la Battle Phase.

— Whoua, bien joué Gwen ! la félicite Jûdai en levant un pouce vers elle.

— J’active mon Piège Continu : Appel de l’Être Hanté, poursuit Gwen qui révèle le cimetière lugubre. J’invoque spécialement du cimetière, HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Sparkman (1600/1400) !

 

Le cimetière de Jûdai brille et il reprend son monstre pour l’invoquer. Puis il se tourne vers sa coéquipière.

— Merci Gwen.

— Je te laisse la suite, sourit-elle en le fixant.

— Compte sur moi, assure-t-il avec un sourire.

 

Asuka est irritée par la tournure de ce duel. Elle n’a d’autre choix que de mettre fin à son tour.

— C’est mon tour, je pioche ! annonce Jûdai en tirant le Pot de Cupidité. Je joue Pot de Cupidité pour tirer deux cartes.

 

Il tire Portail de Fusion et Monster Reborn. Il saisit Monster Reborn et la joue.

Monster Reborn, je ramène Dragon Pulsar de Lumière (2500/1500) !

 

Une étoile à neutron apparaît sur le terrain puis laisse place au Dragon Pulsar de Lumière.

— Ensuite, je joue la Magie de Terrain : Portail de Fusion, poursuit Jûdai en insérant sa carte dans la zone de terrain qui est comme un CD-ROM. Je fusionne HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Clayman (800/2000) et Sparkman, déclare Jûdai.

 

Les deux monstres se combinent dans un tourbillon puis laisse place à un géant au costume violet qui porte une armure doré sur le corps, les bras et les tibias. Il a une sorte de boule d’énergie au centre du ventre et dégage des éclairs de son corps. Jûdai plie son poing.

— Et voici, l’HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Géant de Tonnerre (2400/1500) ! présente Jûdai avec fierté.

L’apparition de Géant de Tonnerre fait trembler les barques. Les duellistes tentent de se stabiliser tandis que Chronos-sensei fait de son mieux pour ne pas se noyer.

— Les Magies de Terrain : leur effets restent actif tant qu’ils sont sur le terrain, récite Shô.

— Tu crois vraiment qu’il est de taille contre ma Cyber Trancheuse ? lui demande Asuka d’un ton sec.

— C’est pour ça que j’active l’effet spécial de Géant de Tonnerre. Il peut détruire un monstre sur le terrain dont l’ATK d’origine est inférieure ou égale à la sienne, explique Jûdai.

— L’ATK d’origine ? se questionne Asuka. L’ATK d’origine de Cyber Trancheuse est 2100, dit-elle puis pousse un hoquet de surprise.

— Exact, confirme Jûdai. Géant de Tonnerre détruit Cyber Trancheuse, VAPOR SPARKS !!

 

Géant de Tonnerre créer une boule d’éclair dans ses mains puis la lance sur Cyber Trancheuse. Elle se fait foudroyer puis vole en éclats. Cela choque Asuka.

Géant de Tonnerre attaque Cyber Harpie (2100/1600) ! ordonne Jûdai avec son poing à l’avant. Voltic Thunder !

Géant de Tonnerre foudroie Cyber Harpie en la transformant en oiseau rôtie. Puis elle disparaît. L’éclair s’échappe dans l’eau qui fait sursauter Chronos-sensei hors de l’eau avant de retomber paralysé.

Dragon Pulsar de Lumière (2500/1500), et Dragon Cruel (1000/1200), attaquez directement ! déclare Jûdai le poing à l’avant. Étincelle d’Étoile Pulsante, Châtiment du Vice !

Dragon Pulsar de Lumière envoie une étoile à neutron de sa gueule et Dragon Cruel lance un rayon orangé tout droit vers Asuka qui se protège avec ses bras. Une fois les attaques terminées, Asuka tombe à genoux en se tenant l’oreille gauche. Leur LP chutent finalement à zéro.

— Asuka-san !! s’inquiète Mindy et Jasmine.

Les hologrammes disparaissent, signifiant la fin du Tag Duel. Jûdai fait un clin d’œil et pointe deux doigts vers ses adversaires.

— Gotcha ! C’était un duel amusant.

— Je n’arrive pas à croire qu’on a perdu, se lamente Jasmine.

 

Jûdai et Gwen se félicitent en se tapant des mains. Shô leur saute dans les bras en les félicitant à son tour. Il pense qu’ils forment une bonne équipe. Plus tard, les deux barques sont côtes à côtes.

— Comme promis, Shô et Gwen rentrent avec moi, dit Jûdai.

— Oui, je tiendrais ma parole, acquiesce Asuka. J’oublie ce qui s’est passé ce soir.

— Huh, ne prend pas la grosse tête parce que vous avez eu de la chance, critique Jasmine les poings serrés.

— ça suffit Jasmine, ordonne Asuka en lui jetant un œil.

— Mais Asuka-san...

— Non, elle a raison, lui apprend Jûdai. Tu es très forte.

 

Cela surprend Asuka. Puis Jûdai passe ses bras derrière sa tête et ajoute sur un ton sérieux :

— Mais vous devez vous excuser auprès de Gwen. Vous l’avez invité après tout.

— Oui tu as raison, confirme Asuka. À la fin, nous avons agis comme Tsukasa. Pardon de t’avoir accusé à tort Gwendoline, s’excuse-t-elle en fixant la concernée.

 

Gwen les fixe sans rien dire. Jasmine lui jette un regard coupable de même que Mindy.

— Excuse-nous, maintenant nous savons que tu n’ferais jamais ça, regrette Jasmine.

— Tu es quelqu’un de vraiment sympa, ajoute Mindy.

— C’est déjà oublié ! sourit Gwen en tenant son bras droit. Vous m’avez comme même bien accueillie et j’ai passé une bonne soirée. C’est vrai que ça fait du bien de passer une soirée entre filles de temps en temps.

 

Sa réponse semble soulager les filles OBÉLISK. Puis Asuka semble se rappeler de quelque chose.

— Avant que vous partiez, Gwen il y a quelque chose que je voulais te demander, rajoute Asuka.

— Quoi ?

— La promesse que tu as faites à ton grand frère...qu’est ce que c’était ? lui demande Asuka ce qui la surprend.

 

En fixant le ciel étoilé, les mains derrière le dos, Gwen lui répond :

— J’ai promis de trouver ma voie du « véritable » duelliste.

— La voie du « véritable » duelliste ? se demande Asuka.

 

Les autres sont légèrement confus.

— Enfaîte, c’est mon maître qui m’a demandé ce que c’était un « véritable » duelliste.

— Ton maître ? demande Shô en arquant un sourcil.

— Oui, honnêtement j’ai pas trop compris ce qu’il a voulu dire. Mais maintenant, je crois que j’ai une petite idée, pense Gwen.

— Et c’est quoi ? lui demande Jûdai avec impatience.

— C’est notre âme brûlante qui donne la possibilité de transformer l’impossible en possible. Alors qu’on soit Rouge OSIRIS ou Bleu OBÉLISK, ça n’a pas d’importance tant qu’on conserve notre âme de duelliste, répond Gwen une main sur le cœur.

 

Ses mots résonnent au plus profond des cinq duellistes.

Un jeune homme blond au visage flou pose une main sur la tête du petit Jûdai.

— Alors c’est toi Jûdai ? Moi c’est...Yûgi m’a dit que tu comptais le battre un jour ? Et bien va falloir que tu trouves ta voie de duelliste parce que sinon, t’aura beaucoup de mal face au Roi !

 

Jûdai est surpris car un nouveau souvenir lui est revenu. Mais il ne sait pas qui est cette personne.

— Gwen, ton maître doit être vraiment puissant, lui dit Jûdai.

— Oui, il l’est, répond-t-elle. Bien qu’il était très faible à ses débuts. Il aurait pu être Rouge OSIRIS.

— Sérieux ?! s’exclame Shô la mâchoire tombante.

— Mais il a gardé son âme de duelliste et transformé l’impossible en possible comme mon frère. Maintenant il est hyper puissant !

 

Asuka lui sourit puis rajoute :

— Je crois que je comprends. En clair, tu es chez les Rouges pour prouver qu’ils peuvent être aussi puissants que les Bleu grâce à leur volonté.

Gwen acquiesce de la tête. Cela rassure Asuka. Puis Gwen se tourne vers ses amis.

— Bon et si on rentrait ?

 

Ils hochent affirmativement de la tête puis s’installent sur la barque. Jûdai rame et leur barque s’éloigne de celle des Bleu OBÉLISK. Asuka sourit en les regardant partir.

— Ils vont devenir de plus en plus intéressants, pense Asuka.

Jasmine est indécise envers son attitude.

— Asuka-san était différente aujourd’hui. Est-elle ?

Chronos toujours dans l’eau, fulmine de rage.

— Ce vaurien va me le payer cher ! Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce ! Mais là...je suis fatigué.

 

Puis il plonge dans l’eau pour rentrer dans son dortoir. En traversant le lac, Jûdai apprend pour la lettre d’amour et le message anonyme.

— Hein ?! Dans quoi tu t’es fourré Shô ?

— Désolé Frérot, regrette celui-ci le rouge aux joues.

— C’est bon maintenant, c’est du passé, leur rassure Gwen les joues dans les mains. Parce que j’ai brûlé la lettre.

— C’est vrai, marmonne Shô. Mais Frérot et Grande sœur, vous formez une bonne équipe.

— Mais, je n’fais que défendre cette fois, risque Gwen. Ça n’me ressemble pas.

— C’est vrai que c’est inhabituel pour un Power Deck, commente Shô.

— Qu’est ce que vous racontez ? Gwen, t’es très forte, la complimente Jûdai qui sourit. Si t’avais pas arrêté la Battle Phase et ramener Sparkman, on aurait perdu, Géant de Tonnerre ne serait pas là et Shô aurait été renvoyé !

— C’est grâce à toi Grande sœur, s’enchante Shô.

 

Gwen sourit doucement et dit :

— Merci, les garçons. Mais vous auriez comme même gagnés sans moi.

— Enfaîte Gwen, je voulais te parler de quelque chose.

— C’est quoi ? lui demande-t-elle.

— Hum...médite Jûdai. Non, ça peut attendre plus tard.

—...

— Ok, moi aussi je vais trouver ma voie du « véritable » duelliste, affirme Jûdai avec un sourire de défi. Et je deviendrais le prochain Roi des Duels !

 

Gwen rit puis fixe la lune qui est déjà bien haute dans le ciel.

— Yûgi-nii-chan, maître Jounouchi, je crois que j’avance un peu plus sur ma voie de duelliste.

 

La barque finit par accoster sur la rive. Tandis qu’ils abandonnent leur embarcation, une image d’Yûgi souriant et Jounouchi avec un pouce en l’air, apparaissent dans le reflet de la pleine lune et semblent encourager la jeune fille.


Laisser un commentaire ?