We will rock you

En cours

Quelques jours après l'Apocalypse, Aziraphale et Crowley, très contents d'eux-mêmes, décident de prendre quelques jours de repos bien mérités. Seulement, un ange et un démon ont-ils réellement la même conception des vacances ? Rien n'est moins sûr... Vous croiserez également dans cette fic des randonneurs, des géologues (y compris un transfuge d'une autre série télé), des retraités, des Français... et un poulpe.

Dernière mise à jour 29 août 2023, 15:12

Chapitre 1 : Friends will be friends

1366 mots, Catégorie: G

Bien sûr, avec le recul, il aurait dû se douter qu’Aziraphale n’avait pas exactement la même conception des vacances que lui. Il aurait dû insister pour choisir leur destination, au lieu de laisser un ange aux goûts vestimentaires plus que douteux lui imposer ses désirs masochistes. Il aurait dû, mais il avait accepté l’invitation, et maintenant il était trop tard pour reculer. Direction les Alpes françaises, Dieu seule savait pourquoi...

Dernière mise à jour 25/05/2020 19:32

Chapitre 2 : Ride the wild wind

1602 mots, Catégorie: G

L'autoroute Lyon-Sallanches, avec Crowley au volant. Puis la petite route en lacets de Saint-Gervais au Bettex. Bienvenue dans les Alpes.

Dernière mise à jour 25/05/2020 19:44

Chapitre 3 : I'm going slightly mad

1537 mots, Catégorie: G

– Dis-moi que c’est une blague.
– Bien évidemment, si tu te dégonfles à l’idée de devoir affronter cinq cents mètres de dénivelé… Je pensais les démons plus résistants.
– Moi, je me dégonfle ? Je te parie que je serai en haut bien avant toi !

Dernière mise à jour 15/08/2023 21:27

Chapitre 4 : Under Pressure

2090 mots, Catégorie: G

Le guide qu’Aziraphale tenait entre ses mains indiquait, entre autres détails pittoresques, que « la traversée de la passerelle du glacier de Bionnassay offr[ait] un spectacle de toute beauté, à couper le souffle ». L’ange le croyait sans peine, attendu que son souffle était déjà coupé après à peine trente minutes de marche.

Dernière mise à jour 20/08/2023 18:04

Chapitre 5 : I want to break free

1884 mots, Catégorie: G

Les dents aiguës du rongeur se refermèrent sauvagement sur le majeur et l’auriculaire de la randonneuse, qui poussa un cri strident et commença à secouer avec force sa main droite pour en détacher la créature qui y demeurait fermement accrochée, comme aimantée sur la deuxième phalange par une force surnaturelle…

Dernière mise à jour 29/08/2023 15:12