ENTRE TENDRESSE ET TOURMENTE
En cours
Cette fanfiction emprunte une voie différente de celle de la série TV "Un village français", paru en 2009 sur France3. Le récit sera raconté du point de vue de deux personnages que j'ai créé pour cette histoire : Madeleine, intégrée à la famille Larcher, et Christian Royer, une figure aussi discrète que centrale, dont les secrets viendront peu à peu se dévoiler.
Dernière mise à jour 6 sept. 2025, 14:11
Chapitre 0 : Introduction
249 mots, Catégorie: G
Dans cette introduction, je fais une présentation de mes deux personnages principaux, Madeleine Larcher et Christian Royer.
Dernière mise à jour 19/07/2025 12:21
Chapitre 1 : Un réveil apaisé en famille
1344 mots, Catégorie: G
Madeleine prépare le petit déjeuner pour sa famille, son père Marcel Larcher lui parle d'une rumeur concernant une invasion d'armée allemande à venir.
Dernière mise à jour 28/07/2025 16:22
Chapitre 2 : Une rencontre inquiétante
2038 mots, Catégorie: G
Madeleine sort pour aller acheter du pain, elle y retrouve Alexandre Morrel, son ancien camarade d'école. Seulement, durant leur conversation, la jeune fille aperçoit une facette de la personnalité de celui qu'elle a toujours considéré comme un ami qui l'inquiète et l'angoisse sans pouvoir se l'expliquer.
Dernière mise à jour 08/08/2025 15:55
Chapitre 3 : Alexandre Morrel
2415 mots, Catégorie: G
Dans ce chapitre spécial, nous y verrons le seul et unique point de vue d'Alexandre Morrel, car ce personnage ne sera plus présent dans la suite de cette histoire.
Dernière mise à jour 13/08/2025 13:47
Chapitre 4 : Christian Royer
2188 mots, Catégorie: G
Après le départ de Georges Morrel et son neveu Alexandre, Christian Royer va faire une rencontre qui changera peut-être sa vie.
Dernière mise à jour 06/09/2025 14:11