Le meilleur est à venir

Chapitre 3 : Cette soirée...

2185 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/02/2017 18:49

Dans ce cours, mon voisin n'était autre que Ketchup. Avec Castiel, même en cours, nous ne parlons que musique. Je chante depuis mes 5 ans, et je fais de la guitare, du piano et de la batterie depuis mes 8 ans. Castiel, lui, appartenait à un groupe en tant que guitariste avec Lysandre pour chanteur. Ces deux-là étaient inséparables mais ils étaient surtout les opposés, ce qui nous faisait toujours rire. C'était les deux seuls personnes, avec Rosa, qui savaient que je chantais.

"Lysandre a écrit une nouvelle chanson. Tu voudras que je te la montre?

-Bien sûr, Ketchup je raterais cela pour rien au monde! Chuchotais-je mais je fût interrompu par un petit coup de poing qui me toucha les côtes. Castiel n'aima pas vraiment ce surnom et je m'amusais à le chercher.

-Calme-toi, planche à pain, où alors tu vas le payer cher! Ricana-t-il

-MADEMOISELLE CHINOMI ET MONSIEUR NAMARA, POUVEZ VOUS REPETEZ CE QUE JE VIENS DE DIRE!!!!

J'étais paniquée et allais baissas le regard lorsque j'entendis un chuchotement dans mon dos.

*Le théorème de Thalès est un théorème de géométrie qui affirme que, dans un plan, une droite parallèle à l'un des côtés d'un triangle sectionne ce dernier en un triangle semblable.*

-Le théorème de Thalès est un théorème de géométrie qui affirme que, dans un plan, une droite parallèle à l'un des côtés d'un triangle sectionne ce dernier en un triangle semblable. Voilà ce que vous venez de dire madame.

La classe toute entière, sauf Castiel qui se marrait, fût choquée que je ressorte aussi bien la réponse. La prof me regardait méchamment.

-Bien mademoiselle. La prochaine fois que je vous surprends, c'est deux heures de colle.

-Oui madame. Répondis-je avec un grand sourire, soulagée.

Profitant du fait que la prof noté des choses inutiles au tableau, je me retournais discrètement pour remercier mon allié.

"Merci, Nath.

-Mais de rien. Répondit-il en me lançant son habituel sourire.

Il me fit rougir et précipitamment, je me retournais pour que j'arrête de l'admirais. Castiel me regardait en se retenant de rire, je pense puisqu'il était rouge tomate avec une main sur la bouche. Mon coude atterrit dans ses côtes pour qu'il arrête de se foutre de ma gueule. Le cours passait vite et se fût la fin de cette journée crevante. Bon, direction le café. J'arrivais, aucun de mes deux amis n'était là pour l'instant. Je m'assis à une table, et commanda un truc à boire. Depuis la terrasse, j'observai le parc qui se trouvait en face. En approfondissant ma recherche, je vis Castiel et Lysandre assis sur un banc. Il semblait avoir une grande discussion puisqu'ils éclatèrent de rire ensemble. Ah la la! Quoi qu'il se passe, ils seront toujours, au grand toujours, meilleurs potes et ça fait chaud au cœur. D'un coup des grandes mains vinrent se posaient sur mes yeux. Alexy me faisait le coup à chaque fois, pensant que je ne trouverai pas. Pour lui faire plaisir, je répondais toujours quelqu'un d'autre.

"Qui c'est?

-Armin? Castiel? Lysandre?

-Et non, c'est moi. Le seul et l'unique Alexy aux cheveux bleus."

Je rigolais suite à cette réponse. Il s'assit en face de moi et commanda une grenadine. Rosa arriva quelques minutes après. Leigh, son copain et frère de Lysandre, avait eu besoin d'aide dans sa boutique de vêtements.

"Sorry vous deux. Leigh m'a retenu pour une nouvelle création."

Elle s'assit, puis nous commencions à parler de choses et d'autres. Rosa nous raconta qu'il y avait un nouveau dans sa classe se nommant Otani. Il était super sympa, et hyper beau d'après Rosa. Alexy lui demanda même de les présenter. Oui, car Alexy n'aime pas les filles. Puis vint le moment fatidique.

"Bon tu voulais nous dire quoi? Demanda Rosa

-Et bin…

-Vas-y! M'encouragea Alexy

-Bon. Vous savez que j'ai des sentiments pour Nath'?

-Oui, ça on le sait. Même si tu ne nous l'avais pas dit, on le savait. Cela se voit dans ton regard.

-Quoi? Bon, reprenons. En fait, tout à l'heure il m'a … m'a…"

Je devins toute gênée d'un coup et n'arrivait pas à le dire. Rosa commençait à comprendre car ses yeux devenaient pétillants.

"Il m'a embrassé… Finissais-je par dire"

Rosalya cria en chœur avec Alexy et fit une danse de la joie. Alexy me prit sur son dos et fit le tour du café en courant. Prenant partie à leur petit jeu, j'explosai de rire tout en me tenant à Alexy. Lorsqu'ils furent tous les deux calmaient, nous nous rasseyions tout en rigolant.

"Je le savais, je le savais. Si tu voyais comment il te regarde, non il te regarde pas, il te dévore.

-Ouais grave. Rajouta Alexy tout content

-Mais le problème, c'est Melody. À chaque fois que je la vois, j'ai envie de la séquestrer dans le placard à balais.

-Attends un peu. Si Nathaniel t'a embrassé, cela veut dire qu'il a des sentiments réciproques à ton égard. Donc il s'en fout de Melody. Voilà, problème résolu. Répondit Alexy

-Mais j'ai peur qu'elle tente un truc.

-Mais Nath' ne la laissera pas faire.

-Si vous le dites. Au fait, n'en parlait à personne, s'il vous plaît. On voudrait garder cela pour nous.

-Motus et bouche cousu! Répondirent-ils en chœur

-Au fait, pour la soirée je voudrais qui vous m'aidiez pour prévenir les gens, comme je vous l'ai déjà dit. Dit Rosa. Donc, tout le monde peut venir SAUF le pot de peinture.

-Je m'occupe de prévenir mon frère et les filles et Raivy, tu préviens nos princes? Me demanda Alexy

-Oki!

-Je leur enverrai un texto avec les informations de toute façon." Précisa Rosa

Nous nous quittions après avoir papoté de cette future soirée qui se déroulerait dans 1 mois. J'avais une petite idée en tête. Il fallait quand j'en parle avec Rosa, Lysandre et Castiel. Je rentrais dans mon appartement, et sentit une boule de poils me sautait dessus.

"Alaska, dégage! Tu pues de la gueule en plus!" Criais-je en me débarrassant de mon Husky sibérien.

Il aboya dans tout l'appart et courait comme un fou. Ah non, il courait comme d'habitude puisque c'est un fou. Je posais mon sac de cours dans l'entrée, puis commençais à préparer mon repas. Je suis émancipée donc je vis toute seule avec Alaska. Parfois, mes grands frères me manquent. Mes parents je les déteste. C'est eux qui m'ont viré de la maison, ces salops, sois disant parce que je faisais trop de conneries. Du coup, il y a 5 mois, j'ai emménagé ici, en pleine période scolaire. Heureusement, je me suis rapidement fais des amis. Et puis, il y a eu le départ de Kentin. Ce jour-là, j'ai retourné mon appartement, emporté par la rage et la tristesse. Depuis, j'ai dû refaire les murs. Les pates sont prêtes, je me sors une assiette et nourris Alaska en même temps. Je sautais dans mon lit après avoir déguster mon plat et m'endors très rapidement.

Je me réveille, mange un bout puis m'habille d'un jean moulant effet cuir noir, d'un haut rouge ainsi que d'une veste en cuir noir. Je me maquille légèrement et m'en vais vers le lycée. Alaska dort toujours, ce gros tas! Je rentre dans l'enceinte du lycée et remarque alors Castiel et Lysandre. Je me dirige vers eux pour leur parler de la soirée de Rosa.

"Hey, vous deux! Ça va? Demandais-je

 -Cool et toi, planche à pain? Répliqua Castiel tout sourire.

-Ça va, Ketchup! Lui répondis-je gentiment avant de me retourner vers un Lysandre hilare. Mais qu'est-ce qu'il y a de drôle?

-C'est vous qui me faîtes rire, avec vos chamailleries." Dit le jeune homme aux yeux vairons.

Rapidement, je le rejoignais dans son fou rire accompagné de Castiel.

"Sinon, il fallait que je vous dise un truc. Dis-je

-On t'écoute. Répondit Lysandre

-Rosa organise une soirée pour le nouvel an et elle voulait savoir si vous pouviez venir. Si oui, elle vous enverra un texto avec les infos.

-J'ai rien de prévu, j'crois. Répliqua Castiel

-Moi non plus. Rajouta Lysandre

-Ok, je file lui dire sinon je vais me faire taper sur les doigts." Rétorquais-je en rigolant.

Je les quittais et me lancer à la recherche de Rosalya. Dans mon élan, je passais devant la salle des délégués. Je m'arrêtais devant, hésitant entre entrer ou reprendre mes recherches. Ma main se dirigea d'elle-même vers la poignée et ouvrit la porte. Nathaniel farfouillait dans une étagère. Il ne se retourna même pas, il ne devait pas avoir entendu. Je m'approchais doucement et déposa ma tête sur son épaule tout en lui chuchotant dans l'oreille.

"On ne dit plus bonjour, monsieur le délégué?"

Nathaniel sursauta, et tourna la tête pour me regardait.

"Je ne t'avais pas entendu arriver, j'en suis navré." Répondit-il le sourire aux lèvres.

Il me détailla ensuite de la tête aux pieds. Je rougis lorsque je remarquais cela. Il se rapprocha de moi, et me serra contre lui.

"Tu es magnifique! Me dit-il

-M-Merci, tu es beau toi aussi." Répondis-je gênée

Il posa timidement ses lèvres sur les miennes. Leur goût sucré était divin. Je ne m'en lassais pas. Il retira ses lèvres tout en me caressant les cheveux.

"Au fait, je me disais que tu pouvais dire notre secret à Rosa et Alexy puisqu'ils le sauront de toute façon. Me dit-il

-C'est déjà fait, malheureusement."

Nathaniel ria. Il me déposa un baiser rapide sur les lèvres lorsque la porte s'ouvrit. Nous nous séparions et faisions genre que nous parlions des cours. Melody fit son apparition.

Point de vue Melody:

Nathaniel, où es-tu? Combien de fois est-ce que tu vas me rejeter? Et combien de fois tu riras, discuteras, et flirtera avec Raivy sous mon nez? Tu m'avais déjà dit non et je voulais retenter ma chance en préparant le terrain. J'allais t'envouter, mais elle est arrivée. Elle t'a fait un grand sourire, et c'est elle que tu désires maintenant. Malgré tous mes efforts, tu ne m'aimes pas. Mais, ne prend pas trop confiance Raivy, Nathaniel m'appartiens. J'ouvre la porte de la salle des délégués, et vois Nathaniel et Raivy en train de parler. Mission numéro un: faire sortir Raivy de la pièce.

"Salut la compagnie! De quoi vous parlez?

-J-Je disais que Rosalya fait une fête chez elle pour le nouvel an et qu'elle nous invite tous, et je demandais à Nathaniel s'il venait? Donc, Nath' tu viens? Demanda Raivy avec son habituel sourire collé sur les lèvres.

-Tout à fait, je ne raterai cela pour rien au monde. Lui répondit-il en la regardant droit dans les yeux.

-Et toi Melody? Tu viendras?"

Raivy m'attrapait les épaules pour que je la regarde puis me sourit.

"Tu verras ça sera super. Il y aura tout le monde même Nathaniel vient.

-Je dois prendre cela comment? Demanda Nathaniel, avec un air amusé sur le visage et les bars croisés

-Je dis juste que tu viens pas souvent aux soirées qu'on fait donc là c'est un miracle. Répondit-elle en le regardant. Donc, tu viens ou pas?

-Oui, je viendrai!" Répondis-je en la fixant et en faisant un sourire. Puis je me dirigeais vers Nathaniel, en bougeant fortement mes hanches.

"Au fait Nathaniel, je voulais te parler.

-Je t'écoute." Répondit-il alors que Raivy s'asseyait dans un coin de la pièce en mettant ses écouteurs. Elle fait souvent ça lorsqu'elle n'a rien à faire. Je la fixais, et elle leva le regard.

"Euh… Je gêne c'est ça? Dit-elle en me regardant tristement

-Non, n..."

Je coupais Nathaniel énervée par cette fille.

"Oui tu gênes!

-P-Pardon. Je m'en vais. A tout à l'heure Nath'."

Elle s'en alla avec son air de chien battu. Nathaniel lui courut après mais elle s'en alla trop rapidement. Il revint, visiblement énervé, referma la porte et me demanda:

"Qu'est-ce qu'il y a?

-Je voulais savoir si tu pouvais m'aider à ranger les dossiers comme me l'a demandé la directrice.

-Attends… Tu viens de faire partir Raivy parce que tu voulais ranger des dossiers? Mais qu'est-ce qu'il te passe par la tête?

-Mais je voulais être un peu seule avec toi! Répliquais-je blessé

-Tu sais qu'elle passe une période difficile en ce moment?

-…

-Ce n'est pas la peine que je m'énerve, je m'en vais."

Il rassembla ses affaires et s'en alla. J'étais furieuse, pleine de rage. Raivy, je me ferai un grand plaisir de te reprendre Nathaniel des bras. 

Laisser un commentaire ?