Le meilleur est à venir

Chapitre 4 : Début des préparatifs

2228 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2017 18:43

Point de vue Raivy:

Je finis d'inviter les garçons à la soirée de Rosa. Elle me demanda même d'inviter Kentin. Ce fût un calvaire. Il était triste de ce qu'il avait fait, et moi énervé contre lui. Imaginez l'horreur. Heureusement, j'ai réussi à le convaincre de venir. Pourquoi? Pour ne pas avoir fait tant d'efforts pour rien. Nous avons un peu discuté après et cela nous a rapproché. Cela fait du bien de rire avec lui. Rosa m'obligea à une sortie shopping pour me trouver une robe pour le jour J. On finit la journée joyeusement, Alexy a réussi à faire rentrer Kentin dans nos délires un peu louches, je l'avoue. On a comme même fait une course où je me retrouvais sur le dos de Castiel et Rosa sur celui d'Alexy. Je sortis du lycée et me dirigeais vers mon appart lorsque ma main fut attrapée. Je me retournais et me renfermais sur moi-même. Je ne l'avais pas vu depuis ce matin à cause de cette histoire.

"C'est bon, Nath'… je vais bien. Tu peux me laisser.

-Je voulais savoir quelque chose Raivy.

-…

-Ça te dirait que l'on aille au cinéma ce week-end?" Me proposa-t-il

Mes yeux devinrent pétillants, tellement j'étais heureuse. Je sautais à son cou pour l'embrasser passionnément. Les larmes me montèrent aux yeux.

"Je prends ça pour un oui!

-Prends ça pour un ce que tu veux" Lui dis-je, heureuse comme un poisson dans l'eau.

Il me serra fort contre lui, et commença à se marrer lui aussi. Dans ma tête, mon idée fleurissait de plus en plus. Demain, il faut que j'en parle aux concernés. Je quittais mon homme. Alaska me fit la fête lorsque j'ouvris la porte. Je me décidais à le sortir si je ne voulais pas mourir d'ici 10 minutes. Au parc, je croisais Castiel et Démon, son chien. Alaska s'entend très bien avec lui, ils jouent toujours ensemble lorsqu'ils se voient. Je lui enlevais sa laisse et il courut vers son congénère. Castiel fit de même et Démon sauta sur Alaska. Cela me fit sourire et je ne me rendis pas compte que Castiel passait son bras autour de mes épaules.

"E-Eh! Tu fais quoi là? Lui demandais-je étonnée

-Haha t'es toute rouge, c'est trop drôle."

Il enleva son bras pour se tenir les côtes jusqu’à s'accroupir tellement il riait, le fourbe. Je lui donnais un coup dans l'épaule.

"Tu veux jouer? Me dit-il le sourire aux lèvres. Ok, on va jouer!"

Il commença à me courir après, suivit de près par les chiens. Je me refugiais derrière un banc, qu'il escalada pour me plaquer au sol. Une fois le dos collé au sol, je me débattais sauvagement, toujours en rigolant. Castiel, me tenait les poignets et les plaqua au sol de sorte que je ne puisse plus du tout bouger.

"C'est bon, je me rends! Criais-je, en pleurant de rire

-Et bah voilà quand tu veux." Répliqua Castiel en me lâchant. À peine avait-il eu le temps de se relever que je le plaquais à mon tour au sol. Il fût surpris, donc tomba rapidement.

"VENGEANCE!! Dis-je en lui tirant la langue

-Mais c'est qu'elle est forte, planche à pain!

-Arrêtes tout de suite Ketchup." Répondis-je en le lâchant

Nous nous relevons, et je profitais de ce moment pour lui parler de mon idée.

"Au fait, Cast' je voulais faire une surprise aux invités pendant la soirée de Rosa et j'aurai besoin de votre aide avec Lysandre. Dis-je en m'asseyant sur un banc

-Et pourquoi nous? Demanda-t-il en me rejoignant sur le banc.

-Et bien, vous êtes les seuls qui savent jouer de la musique.

-Ne dis rien de plus… Tu veux qu'on joue ensemble pendant la soirée de la folle?

-Ouais, ça mettra grave de l'ambiance! Mais pas pendant toute la soirée non plus, faut pas abuser. Enfin si vous voulez bien, et que Rosa est d'accord.

-Et tu ferais quoi, toi?

-Je suis prête à annoncer à tout le monde que je chante comme une déesse. Dis-je en me moquant de lui

-Ça va, les chevilles?"

J'éclatais de rire, tandis que Rosa et Lysandre arrivaient vers nous. Je leur parlais de mon idée.

"Mais c'est une super idée! Dit Rosa en me sautant au cou

-Moi cela ne me dérange pas. Rajouta Lysandre

-Moi non plus! On peut demander aux autres du groupe de venir pour ça si vous voulez!

-Ouais! Répondit Rosalya toujours aussi enjouée

-Donc on peut commencer les répètes demain? Demandais-je.

-On peut faire ça chez moi si vous voulez. Proposa Castiel

-Je pense que le sous-sol du lycée sera plus adapté, on n'aura pas à déplacer les instruments. Conseilla Lysandre

-C'est vrai. Donc pendant la pause midi demain? Récapitulais-je

-Ouais! Répondit Castiel

-Bon, à demain."

Je les quittais en remettant la laisse à Alaska. Je sortais de ma douche lorsque je reçu un message.

De:Alexy

Salut, ma belle! Ça te dit de manger avec nous ce soir?

À:Alexy

Ouais! Je me prépare, où on se retrouve?

De:Alexy

Rendez-vous devant le lycée. J'essaye de faire lâcher sa console à mon frère donc rendez-vous dans 20 minutes?

À:Alexy

T'es sûr que ça suffira? ;) Je te trouve très optimiste.

De:Alexy

Mais si! Je lui dirais que tu viens et il me suivra!

À:Alexy

Ok…

De:Alexy

Oops… Bon à tout à l'heure! ;)

Je me préparais donc pour cette sortie improvisée. Du fard à paupières, un peu de blush, du mascara, un coup de crayon et me voilà! Je sortis et me dirigeais vers notre point de rendez-vous. Les jumeaux m'attendaient déjà. Ils ne m'ont pas vu arrivé. Ils ont l'air de se disputer un peu. J'entends quelques mots.

"C'est pas ma faute…T'as qu'à lui dire. Dit Alexy

-Je suis là!

-S-Salut! Répliqua Armin en ignorant totalement son frère.

-Re! Rajouta Alexy en me faisant signe de la main.

-Bon, on mange où? Je crève la dalle! Dis-je pour détendre l'atmosphère.

-Mcdo? Proposa Armin

-Ouais!!! Répondit Alexy

-Désolé de te stopper dans ton délire, mais je suis passé devant pour venir et il est fermé!

-Merde… Répondirent-ils en chœur

-Aller, suivez-moi! Conclus-je en reprenant le chemin de la maison. Ça sera pas la grande classe, mais au moins on va pas mourir de faim."

Les jumeaux se regardèrent, étonnés, Alexy sourit et vient à ma hauteur. Armin fit de même quelques secondes après. On arriva chez moi, Alaska bouda lorsqu'il me vit. SA BOUFFE! Je me ruais vers la cuisine pour le nourrir avant qu'il ne défonce mon canapé. Il se calma instantanément. Je retournais dans l'entrée où j'avais abandonné les deux garçons.

"Excusez-moi! J'ai oublié de nourrir ce gros tas. Bon, faites comme chez vous! Je vais faire à bouffer.

-Ok! Me répondit Alexy. Je vais inspecter ta garde-robe!

-Pourquoi ça me surprends pas? Demandais-je, enjouée. Armin, tu veux bien allumer la console s'il te plait?

-Comme si c'était fait!"

En un éclair, la télé était allumée et Armin avait préparé deux manettes, puisqu'il ne faut pas compter sur Alexy pour ça. Je sortis des légumes, de la viande et des pâtes. Je découpais, fit frire et cuire tout ça avant de laisser refroidir. Je rejoignis Armin sur le canapé et nous commencions une partie de Smash Bros.

"Je vais t'exploser! Dit-Armin avant de commencer

-Mais oui, c'est ça…" Répondis-je, en le taquinant.

Nous avons fini à égalité. J'appelais Alexy pour qu'il vienne manger. Il arriva comme une flèche et s'installa, laissant la place en face de moi à Armin. Je servis les assiettes, qui se sont fait vider instantanément des trois côtés.

"Mais, c'est trop bon! Cria Alexy

-Merchi! Répondis-je en lui ébouriffant les cheveux

-T'es une vraie chef en vrai! Rajouta Armin

-Et ouais, c'est moi: Raivy Chinomi." Dis-je en prenant une pose digne d'Ambre. Les deux jumeaux explosèrent de rire. La soirée passa bien vite. Ils rentrèrent chez eux aux alentours de 22h. Je me couchais vite fais, en attendant avec hâte la pause midi du lendemain. 

Je me réveillais une heure avant mon réveil. Sachant que je ne me rendormirais pas, je sortis du lit, mangeais mon petit-déj' et m'habillais. Je me mis devant ma guitare et commença à jouer et chanter "Criminal" de Britney Spears. Dans ma tête, une petite liste de chanson se préparait pour la fête. Je jouais pendant 1h30, un peu tout type de chanson, en faisant le tri. Puis vint l'heure d'aller au lycée. Alaska s'était rendormi en écoutant ma musique. Je passais devant un magasin lorsque j'eux une idée. J'entrais dedans et sortis après avoir fais des achats. Toute contente, je me dirigeais vers le lycée. À peine suis-je rentrée dans le lycée, je commençais mes recherches. Je trouvais la personne en question auprès d'Alexy.

"Hey vous deux!

-Salut! Répondirent Alexy et Kentin. Comment ça va depuis hier soir? Continua Alexy

-Très bien. Tiens Kentin c'est pour toi!

-P-Pour moi? Balbutie Kentin en voyant le paquet que je lui tendais. En quel honneur?

-Pour fêter ton retour parmi nous! Aller, prend le!" Lui répondis-je tout sourire

 Il prit le paquet, les joues cramoisies. Il en sortit une peluche en forme d'ours et un paquet de Prince chocolaté. Son visage s'illumina et il me sauta au cou. Alexy me regardait avec de grands yeux, et je haussais les épaules.

"Tu t'en souviens que j'aime tant ses gâteaux! Et cette peluche, elle ressemble à celle que je t'avais offerte lorsque je suis parti. Tu ne m'as pas totalement oublié!

-Je ne t'ai jamais oublié Kentin! Lui répondis-je en le serrant un peu plus fort contre moi. Jamais!

-Tu ne te rends pas compte à quel point tu m'as manqué, Raivy! Dit-il en me soulevant du sol

-Toi aussi tu m'as manqué!" Rajoutais-je, les larmes aux yeux. Nous nous enlaçons une autre fois avant qu'Alexy ne décide de faire un câlin collectif. Il nous sauta dessus avec tant de force que nous sommes tous les trois tombés par terre. Pris d'un fou rire, nous nous regardions les uns les autres. Le retour de Kentin m'a fait beaucoup de bien.

Point de vue Kentin:

Cela m'a énormément surpris lorsque Raivy tendit un paquet devant moi en me disant que c'était un cadeau pour fêter mon retour. Dire que cela fait 5 mois que je ne l'ai pas vu, j'ai l'impression de l'avoir quittée hier. Même si nos retrouvailles ont étaient mouvementé. Elle m'avait manqué, tellement manqué. J'avais besoin de voir ses cheveux blonds, ses yeux marron pétillants, son visage enjoué. Quand je l'ai revu, j'avais envie de la serrer fort dans mes bras, mais il a fallu que je sois con! Elle m'a fait de la peine lorsqu'elle est venue me voir après. C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'avais fait n'importe quoi. Puis elle m'a invité à la soirée de Rosalya, une fille hyper sympa visiblement la meilleure amie de Raivy. Cela m'a permis de m'excuser et elle ne m'en a pas voulu. Lorsque j'ai vu ce qui il y avait dans le paquet, j'ai explosé. Seul une personne qui me connaissait par cœur savait que j'adorais les princes. Oui, pour vous c'est insignifiant mais pas pour moi. Je la pris dans mes bras sans réfléchir, sous les yeux éberlués d'Alexy.

"Tu t'en souviens que j'aime tant ses gâteaux! Et cette peluche, elle ressemble à celle que je t'avais offerte lorsque je suis parti. Tu ne m'as pas totalement oublié!

-Je ne t'ai jamais oublié Kentin! Répondit-elle en me serrant un peu plus fort contre elle. Jamais!

-Tu ne te rends pas compte à quel point tu m'as manqué, Raivy! Dis-je en la soulevant du sol

-Toi aussi tu m'as manqué!" Rajouta-t-elle. Alexy, le garçon aux cheveux bleus, nous rejoins dans notre câlin. Raivy fût déstabilisée et se retint à ma manche en me faisant tomber moi aussi, emportant Alexy. Le fou rire général s'installa. Cela fait du bien de rire avec quelqu'un qu'on aime. J'étais terrifié de la revoir et de lui dire à quel point je tiens à elle. J'ai décidé de faire passer ça pour de l'amitié, que j'avais tourné la page comme si mes sentiments avaient changé en même temps que mon corps. Alexy se releva, et aida Raivy à se redresser. Je me lève et entends la sonnerie des débuts de cours. Nous nous dirigions en cours de Maths, dans lequel je me retrouve à côté d'un garçon qui s'habille, comment dire … très bizarrement. Il a des habits de style victorien.

"Bonjour Kentin! Dit-il avec son calme habituel

-Salut Lysandre."

Le cours débuta et je jetais un coup d'œil à Raivy. Elle était à côté de Castiel, et ils se mirent à rigoler tous les deux. Mon cœur se serra en la voyant si heureuse, mais je souriais. Je me retournais et continuais à écouter le cours.

Laisser un commentaire ?