Une Tueuse et des vampires

Chapitre 7 : Capitulation

2226 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:48

Chapitre 7

Cela faisait quelques jours que j’étais dans la maison d’Adam et je m’étais entraînée tous les jours, sans exception. Mes blessures avaient enfin cicatrisé et je pouvais encore plus travailler. C’était parfait.

Adam se battait avec moi chaque jour et je ne l’avais toujours pas battu. Il réussissait toujours à trouver un moyen de me battre. Et je n’arrivais pas à répliquer pour le moment.

Mais je continuais de me battre sans m’arrêter, et je ne dormais presque pas. Je trouvais que c’était une perte de temps pour le moment. Adam se faisait bien évidemment du souci pour moi mais je ne le laissais pas se rendre compte de mes moments de faiblesse. Il devait croire que tout allait bien. Que je n’étais jamais fatiguée, et que je dormais huit heures par jour.

Je ne mentais pas. Je me contentais juste de cacher un peu la vérité. Surtout les vérités qui ne plairaient pas à Adam. Il pourrait me dire de me coucher et de manger sous sa surveillance chaque jour jusqu’à être sûr que j’obéissais à tous ses ordres. Non merci.

Alors je continuais à feindre de me coucher et j’attendais qu’Adam se couche à son tour pour rejoindre la salle d’entraînement et continuer à m’entraîner. Et je mangeais le plus possible pour emmagasiner des forces. Même si en réalité, j’avais plus besoin de sommeil que de nourriture. Mais je n’avais pas de temps à accorder au sommeil.

Je m’étais améliorée, j’en étais sûr. Mais ce n’était pas suffisant. Je devais devenir meilleure et le seul moyen, c’était l’entraînement. Alors je m’entraînais.

- Tu vas bien ? m’a demandé Adam tandis que j’étais dans mes pensées.

Je relevais la tête et remarquais son regard. De nouveau inquiet.

- Oui, tout va bien. Pourquoi cette question ?

- Tu as des cernes de la taille de tes joues. Et tu es sans cesse dans les nuages. Je suis obligé de te répéter trois fois la même chose pour que tu daigne relever les yeux et me répondre.

- Non, je vais très bien. C’est juste que je dois me concentrer sur plein de choses en ce moment. C’est normal que je sois un peu… Déconcentrée.

- Oui mais ça n’explique pas ta fatigue. Tu veux des somnifères pour t’aider à dormir ? Ou autre chose peut-être ?

- Non, je peux dormir sans médicaments.

Il ne me répondait pas. Je relevais de nouveau la tête et je le vis froncer les sourcils. Plus que d’habitude en fait.

- Je te promets que je vais bien Adam. Tu n’as pas à t’inquiéter.

- Tu ne mens pas très bien en temps normal, et c’est pire quand tu es fatiguée. Je préfère que tu te repose pour un petit moment. D’accord ?

- Non, ce n’est pas nécessaire.

- Tu m’avais promis que tu ferais une pause si je te le demandais, tu t’en rappelle n’est-ce pas ?

- Je m’en souviens très bien. Mais je dois m’entraîner et on le sait tous les deux.

- Je sais surtout que tu dois dormir Laura.

Je fronçais les sourcils en me remémorant ma promesse. Je n’aurais pas dû accepter ses conditions, je le savais.

- Très bien, j’essaierais de dormir un peu plus.

Je me levais et partit en direction de la salle d’entraînement. Comme à mon habitude.

Et à la fin de la journée, je montais dans ma chambre et comme d’habitude, j’attendais d’entendre les pas d’Adam dans l’escalier pour pouvoir me faufiler jusqu’en bas.

J’attendis environ une heure, et j’entendis ce que j’attendais depuis tellement de temps. Les pieds d’Adam contre les marches de l’escalier, le bruit de sa porte qui s’ouvrait et se refermait, même le bruit des draps qui se déplaçait pour qu’Adam se glisse dedans. Le clic de la lampe s’est fait entendre et j’attendis une dizaine de minutes pour me lever en douceur.

Je marchais sur la pointe des pieds jusqu’aux escaliers que je descendais tout doucement. Je continuais jusqu’en bas sans faire le moindre bruit et je m’arrêtais devant la porte de la salle. Mais au moment où je tournais la poignée, une voix s’est élevés et m’a fait sursauter.

- J’étais sûr que tu continuerais à descendre en cachette.

Je me tournais vers Adam en soupirant.

- Comment tu as su que je descendais en cachette ? lui ai-je demandé en le voyant afficher son air réprobateur.

- J’ai passé ma vie à m’entraîner, moi aussi. J’ai appris à développer un bon instinct depuis le temps tu sais.

- C’est pas juste.

- Tu veux vraiment parler de ce qui est juste ? a-t-il répliqué sans me sourire, pour une fois.

- Ecoutes Adam…

- Non, je ne veux pas entendre tes explications. Tu m’avais promis Laura ! Tu m’avais dit que tu te reposerais si je te l’ordonnais !

- Oui mais je ne suis pas très douée pour suivre les ordres. J’aurais peut-être dû te prévenir quand tu m’as proposé tes conditions, ai-je rétorquer sans me départir de mon calme.

- Je refuse que tu détruises ta santé juste pour t’entraîner. Ce n’est pas comme ça que tu seras en forme pour tuer des vampires.

- Mais je voudrais pouvoir en trouver quelques-uns ! Comment faire pour apprendre si je ne fais aucune expérience ? Je dois aller sur le terrain pour apprendre à faire mieux !

- Je refuse que tu quitte cet endroit. Non, c’est hors de question.

Je ne voulais pas changer d’avis. Ça, non.

- Mais pourquoi ? Je veux faire quelque chose ! Quelque chose de vrai pour une fois ! J’en ai marre de taper sur des sacs !

- Tu ne serviras à rien dans cet état et tu le sais.

- Ne dis pas n’importe quoi. Je peux très bien me défendre !

- Prouve-le dans ce cas, m’a-t-il dit avec un air de défi.

- Très bien.

J’ai ouvert la porte de la salle d’entraînement et nous nous sommes faufilés à l’intérieur.

Je me déplaçais jusqu’au centre de la pièce où se trouvait le tapis de gym. Il était très grand et je surnommais cet endroit « l’arène ». Je me plaçais au milieu et Adam se mit en face de moi. Je restais un moment sans bouger, puis je me décidais à attaquer.

Je lui lançais un coup au visage, puis un autre dans le bras gauche. Mais il répliqua avec un coup dans ma mâchoire. Ce coup me remémorait mon combat avec le vampire. Le combat que j’avais perdu. Mais je ne devais pas abandonner. Je devais prouver à Adam que je savais mieux me battre grâce à mon entraînement intensif.

Je lui jetais mon pied dans les côtes et lui, me lança son pied dans le genou. Son coup me dit tomber à terre mais je me relevais. Je devais oublier ma fatigue pour me concentrer sur le combat. Mais un autre coup m’a atterrit dans la tête. C’était plutôt douloureux, je devais bien l’avouer. Adam avait sans doute retenu ses coups durant nos combats précédents. Il était bien plus fort à présent. Il voulait gagner ce combat autant que moi. Cette fois-ci, il ne se battait pas pour m’entraîner. Il se battait pour gagner.

Je lui mis un coup de poing dans le ventre, puis un dans le visage. Et je sentis un coup de genou dans mon estomac. Et un dans mon bras, puis un dans mon visage. Je tombais au sol et je tentais de me relever. Mais il m’attrapa le bras et me retenais au sol. Je voulais me relever, mais mon corps n’était pas d’accord. C’était comme si toutes mes heures de sommeil manquées me revenaient en plein visage. Pile au mauvais moment, bien évidemment. Mais je devais continuer d’essayer.

Sauf qu’un nouveau coup dans mon visage m’a rappelé à l’ordre. J’étais vaincue, je devais bien l’avouer. Adam m’avait battu. Et presque trop facilement pour tout dire. Je ne cherchais pas à me relever cette fois-ci et j’attendais un instant.

- Je t’avais dit que tu devais dormir, m’a déclaré Adam après un moment de silence.

- Je ne veux rien entendre d’accord ?

Je ne voulais toujours pas ouvrir les yeux pour le moment.

- Oui, mais tu aurais dû m’écouter pour ça. Je t’avais dit de dormir et de prendre du repos mais tu n’as pas voulu m’écouter. Comme d’habitude.

- Je pensais que c’était mieux comme ça. M’entraîner, c’est le seul moyen. Je ne peux rien faire d’autre que ça.

- Dormir, c’est un bon début.

Je m’autorisais à ouvrir les yeux et je le vis qui attendait, penché au dessus de moi.

- Tu vas donc m’emmener de force jusqu’à mon lit, c’est ça ? ai-je rétorqué en haussant les sourcils.

- S’il le faut, et bien oui.

Je soupirais sans me lever pour autant.

- Tu sais que la maltraitance est puni par la loi au moins n’est-ce pas ?

- Ne dis pas de bêtises. Je fais ça pour ton bien.

- Tu sais quoi, je m’en fiche de mon bien. Tout ce que je veux, c’est trouver un moyen de mieux me battre. De mieux gagner.

- Bon, je vais devoir employer la manière forte dans ce cas. 

Il m’a attrapé et m’a jeté sur son épaule comme si j’étais un sac à patate.

- Mais laisses-moi tranquille ! ai-je répliqué sans conviction.

J’étais bien trop fatiguée pour réellement répliquer. Et Adam était en forme, lui.

- Je vais t’emmener dormir, que tu le veuille ou non.

- Mais c’est injuste !

Je lui labourais le dos à coups de poings mais je n’avais vraiment plus de force car Adam ne s’arrêtait pas une seule fois. Et une fois en haut de l’escalier, il me jeta sur mon lit sans ménagement. Et je n’eus même pas la force de me relever une nouvelle fois et je m’endormis réellement pour la première fois depuis un long moment, sous la surveillance et le regard d’Adam. 

Laisser un commentaire ?