Audacieuse

Chapitre 11 : Chapitre 11: Grande nouvelle et défi

608 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:07

Le lendemain de la soirée tatouage, j'enlève mon pansement et je désinfecte soigneusement le tatouage. Je suis contente de l'avoir fait. Keiynan me rejoint, et sourit en me disant :

- Tu es vraiment brave?

- Oui.

- D'accord.

Il s'approche de moi et me surprend en m'embrassant. Je ferme les yeux et je ne réalise même pas. Il se recule et sourit jusqu'aux oreilles. Moi aussi. On se regarde, puis je l'embrasse à mon tour. Je l'aime. Beaucoup. Il me tient par la taille. Et je savoure le contact de son corps au mien. Et je repense aux dernières paroles de Theo : « Sois heureuse. Avec Keiynan ». Et ça se réalise. Mais bizarrement, je ne suis pas triste en pensant à Theo. Pas comme les autres fois. Et je pense que j'ai enfin fait mon deuil. Et qu'il faut que je fasse un truc de dingue ce soir, avec mes potes. Et Keiynan, bien sûr. Alors on s'assoit sur le lit, et je lui propose une activité pour demain :

- Ca te dit de prendre nos potes et se faire une petite virée défis ?

- C'est-à-dire ?

- Une bouteille d'alcool. Tu bois une gorgée, et tu lances un défi à quelqu'un. C'est marrant.

- OK.

Je me lève et je prends mon petit lit une place que je pousse contre le mur. Je prends mon coussin et je le pose sur le lit de Keiynan. Il sourit. Je souris à mon tour, puis je sors en courant. Il me suit, et trébuche sur ses lacets. Il tombe par terre, et j'éclate de rire. Lui aussi. Je reviens vers lui et je m'accroupis à côté de lui. Il me déséquilibre comme un gamin et je lui tombe dessus:

- T'es lourde.

- Bah bien sûr. Tu veux que je te dise comparé à moi à quel point tu es aussi léger qu'un éléphant?

- Ouais.

Alors il se retourne. Effectivement, il est lourd.

- Tu m'étouffes.

- Pardon, murmure-t-il.

Il se relève et me tend la main. Je la prends et me relève à mon tour. Il faut aller voir le groupe. Nous marchons paisiblement vers la périphérie de l'enceinte, pour trouver Arthur, Kenneth, Jaden et Josh. Après, on ira voir Suri, Brooklyn, Nicky, Emmy, Scott et Tom, qui travaillent au sein de l'enceinte. Et une virée en train pour prévenir Terry, Jarod et William. Avec Keiynan, on arrive aux portes de la Flèche. Les quatre garçons examinent leurs armes respectives. Je lance la conversation d'un ton enjoué :

- Salut !

- Coucou, répond Jaden.

- Comme vous le savez peut-être, on est les animateurs. Et ce soir, on se fait une petite virée défis entre potes.

- Avec plaisir, répond Josh.

- Je serais de la partie, continue Arthur.

- Kenneth et moi, on vient, termine Jaden.

- Ah oui, et dernière nouvelle, annonce Keiynan.

Et il m'embrasse. Les quatre garçons ne sont pas surpris. Ils avaient certainement remarqué notre flirt.

Laisser un commentaire ?