Audacieuse

Chapitre 20 : Chapitre 20: Retour à la maison

550 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/06/2016 14:28

Je suis heureuse. J'ai échappé au sérum d'oubli, et je suis entourée des gens que j'aime. Theo, Terry, Keiynan. Ce sont les trois qui comptent le plus, même si Jaden aussi, pas autant. Theo est à côté de moi et il me tient la main. Keiynan nous regarde tous les deux. Je ne perçois pas de jalousie dans ses yeux, et d'un côté ça me soulage, de l'autre ça me déçoit : peut-être qu'il ne tenait pas à moi. Mais bon, je chasse ces pensées négatives de mon esprit et quelque chose me ramène à la réalité : demain, c'est la cérémonie du Choix. Ma sœur va faire son choix. Et ça m'angoisse terriblement. Theo me regarde de ses yeux profonds. Cela me sort de mes pensées, et je l'embrasse lentement. Je cherche chaque millimètre de sa bouche, chaque petit bout, je ne veux pas en perdre une seconde. Son contact m'est rassurant. J'ai l'impression que Theo savoure également. Il sent une douce odeur de fleur d'oranger et de sel. Nos bouches se séparent, ses mains sur ma taille, ma droite derrière sa nuque et l'autre qui descend dans sa colonne vertébrale. J'enfouis ma tête dans son cou, et il pose son menton sur mon front. Je relève la tête, et nous sommes front contre front. Il chuchote doucement :

- Il faudrait qu'on soit seuls.

- Rentrons, alors.

Il acquiesce d'un hochement de tête, et nous rentrons chacun le bras dans le dos de l'autre, ma tête appuyée sur son épaule forte. Keiynan et Terry, ainsi que Jaden, restent sur le terrain à bavarder avec le groupe d'Audacieux.

 

Nous sommes rentrés dans l'appartement. Je referme la porte, et Theo m'attend assis sur le lit. Je lui prends la main et m'assois à califourchon sur ses jambes, mes deux mains sur ses épaules. Il est en appui sur ses deux bras, derrière lui. Je me mets à l'embrasser. Il se recule et s'allonge à plat ventre comme pour m'éviter. En passant, il m'a faite tomber. Il se retourne et me prend les poignets pour les bloquer, et en esquissant un sourire, m'attire à lui pour m'embrasser. Alors, je passe à l'action. Il a un moment d'insouciance, et je libère les poignets d'un mouvement de bras. Je prends ses hanches et le fait basculer. Il se retrouve en dessous. Je l'embrasse et je me sens sur un nuage. Je sens son pouls rapide, et j'ai l'impression que mon cœur va exploser. Je l'aime tellement. Nous nous endormons l'un contre l'autre dans notre lit, ses doigts enlacés dans les miens. Et je savoure ce moment plus qu'aucun autre.

Laisser un commentaire ?