Liés

Chapitre 3 : Étrange Pressentiment

4962 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/12/2023 02:06

Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas. Sur ce, bonne lecture.


Trois ans... Le jour fut enfin arrivé.

Dans les airs, bien que leurs vêtements faseyaient à contre-courant, trois membres de la Z team gardaient la tête froide durant ce trajet. D'ailleurs, ça demanderait à savoir s'ils n'avaient pas oublié la notion du temps à force d'entraînements intensifs. Parmi eux, l'enfant a l'air grandi devançait ses maîtres dans leurs courses, Goku lui adressa la parole "Gohan, ne soit pas trop pressé, tu pourrais gaspiller toute ton énergie, ça va aller" Docile à son père, Gohan réduit son allure au niveau de ces derniers. "Son ! Comment tu le sens ? Honnêtement, contre ces nouveaux adversaires... Tu crois qu'on peut gagner ?" Interpella Piccolo à son frère d'armes. Les yeux noirs trempés d'une placidité, Goku s'exprima "On ne peut rien dire avant de les avoir vus. Je te le dirais une fois que ça aura commencé." Piccolo qui croisa les bras, nullement gêné par les bourrasques qu'il produisait "Je t'envie d'être aussi insouciant. Je suis sûr que je peux vaincre ces cyborgs... Mais je n'arrive pas à me débarrasser de cet étrange... pressentiment." Goku le répéta à voix basse, un de ses sourcils tressaillit dessinant un léger malaise sur son visage, ainsi le saiyan lança un regard que le namek comprit 'Fais attention à toi.'

Alors qu'il continuait à traverser les airs, Gohan força ses yeux au loin, et aperçut quelqu'un d'autre. Dans la joie en le reconnaissant, Gohan rejoignit la personne, laissant ses deux maîtres derrière lui. À son regard surprit vers le garçon qui arriva à ses côtés, Krillin s'écria "Tu as drôlement grandi Gohan !" Goku se pointa aussi

"Yo !"

Krillin lui renvoya

"Yo."

Avec la même énergie, son ami l'interrogea "Qu'est-ce qui t'arrive Krillin ? Après tout ce temps, tu n'es pas content de nous revoir ? Bon pas pour moi en tout cas." En arborant un sourire confiant. Ce dernier paraissait pensif, il dit "On est sur le point de jouer nos vies contre d'horribles monstres, c'est tout. C'est un peu dur de sauter de joie maintenant. J'ai fait une promesse, et je ne peux pas me permettre de la briser. Même si je ne suis pas un Super Saiyan, je ferai de mon mieux."

Piccolo intervint "C'est l'esprit qu'il faut avoir." À la vue de l'énorme île sous leurs yeux, Gohan la pointa aux autres du doigt. Ils se stabilisèrent et se mirent à observer l'île d'une vue d'ensemble. À première vue, la majorité de l'île semblait être recouverte par une vaste zone urbaine. Beaucoup trop dangereux, il y aurait inévitablement des victimes s'ils se battaient dans cette immense ville. Aux énergies que les guerriers sentirent vers une falaise rocheuse, ils se dirigèrent d'emblée vers le lieu. 


Sur la surface pierreuse, ils aperçurent Yamcha et Tenshinhan attendre avec Bulma, dans un atterrissage simultané les guerriers étaient désormais réunis.

Aux retrouvailles, la femme devant le petit homme, lui envoya une pichenette entre les yeux "Ouch !" S'exclama Krillin prit au dépourvu, l'auteur de cette pichenette posa les mains sur les hanches et éleva la voix "Des nouvelles de vous monsieur, ça ne ferait pas de mal !" De son visage affolé, il agita les mains vers elle "Mais je t'ai appelé non ?!?" "trois appels en deux ans ??" Répliqua Bulma roulant les yeux au ciel. Pendant que Bulma continuaient ses jaseries, Piccolo restait impassible, parler de chose aussi inutile en ce temps, il avait bien fait de se mettre à l'écart comme d'habitude. 

Krillin échappa un soudain halètement comme s'il venait de se souvenir de quelque chose "Ah oui je voulais dire, toi qu'est-ce que tu fais là ??" Elle lui répondit "Vous soutenir, je veux juste être là pour voir qui ils sont et à quoi ils ressemblent, peut-être aussi voir comment ils fonctionnent et trouver un moyen plus facile de les détruire..." Un soupir sortit de la bouche de Tenshinhan, et il dit "Ça reste dangereux ici" Le namek de son œil observateur remarqua, quelqu'un manquait. Il le notifia à Goku, mais ce dernier semblait sûr que son rival serait au rendez-vous. Tenshinhan en profita aussi pour les prévenir de l'absence de Chiaotzu, le moine ne le sentait pas près pour ce combat.

En attendant quelques minutes, sous le gré du beau ciel dégagé, de ce dernier, ils aperçurent un petit vaisseau s'abaisser vers eux, dans ce dernier se tenait Yajirobe. À présent à proximité d'eux, en hauteur, il jeta un petit sac à Goku et un "Bonne Chance." Le saiyan interpella son vieil ami "Tu viens pas te battre Yajirobe ?" Le concerné rétorqua aussi vite "Je ne suis pas aussi cinglé que vous, j'tiens à ma peau." Il repartit comme il était venu avec son vaisseau, en direction de Karin. Préparer à tout donner sur le champ de bataille, s'il fallait se sacrifier pour en emporter au moins un, cela allégerait les autres, pensait Tenshinhan. Sur ce, il coulissa les yeux vers la grande ville. Tout paraissait étrangement calme, il n'y avait toujours aucun signe des adversaires, il le fit notifier à ses amis. Yamcha lança "Vous ne croyez pas qu'il nous aurait menti, si ?" Il rajouta un commentaire sceptique "Des cyborgs ? C'est ça !" De son expression lasse, Bulma intervint "Il n'est que 10h17 on ne peut pas en être sûr encore..." Yamcha répondit avec une étrange désinvolture "Oui, mais nous, nous pouvons ressentir le ki, je te rappelle, s'ils étaient si forts, on l'aurait senti à des kilomètres, Très Chère." Il prononça les deux derniers mots d'un sarcasme venimeux. Ce qui provoqua un "Wow" Chez Krillin qui avança vers l'homme à la cicatrice "Allez, les amis, c'est bon, on a juste à attendre un peu plus." Il lui sourit, cependant il reçut en retour un regard légèrement dédaigneux de son ami, Yamcha feignit un sourire "Ouais... On n'a qu'à attendre, t'as raison." Il le tourna le dos et rejoignit Tenshinhan au bord de la montagne, observer la ville de haut. Un malaise envahit le corps de Krillin, il ne savait guère l'expliquer, cependant il se rassura 'Ah, c'est rien, ça a fini par se calmer... Tout le monde doit être sous tension à cause de' Avant qu'il finisse sa pensée, une explosion éclata dans les airs, c'était le vaisseau de...

"Yajirobe ! Qu'est-ce qui se passe ?!" S'écria Goku. Aussitôt, Piccolo suivit "Regardez, il y a quelqu'un là-bas, ils ont attaqué !" La Z team leva la tête et aperçut deux silhouettes dans les airs qui disparurent en un clin d'œil. Tenshinhan baissa la tête, ils étaient descendus vers la ville ! Sous tension, alors que Krillin tentait de rechercher leur ki "Goku, tu les as vus ?" Le demanda-t-il. Le visage troublé de son ami en disait long, Goku balbutia "N-Non, je n'ai pas pu voir à quoi ils ressemblaient ! Comment est-ce possible ? Je n'ai senti aucun ki !"

Ils se concertèrent rapidement, Goku supervisa Bulma pour les senzu, Gohan devra récupérer Yajirobe, le reste séparé en ville, la dernière instruction qu'il donna "Si quelqu'un les trouve, élevez aussitôt vos ki, afin qu'on vous rejoigne !" À leurs affirmations, ils se dispersèrent dans les quatre recoins de la ville.


Ils cherchèrent tous pendant une bonne vingtaine de minutes, aucun résultat. Dans le trafic modéré de la ville, parmi la foule de personnes agitées qui circulaient, deux personnes marchaient en synchro : une des deux avait la peau blanche, dressée d'un gilet costume noir et beige qui enroulait sa morphologie charnue, un chapeau orange tel son pantalon costume aussi. Son compagnon élancé semblait bien plus âgé, avec un habillement similaire, une chemise orange à rayures, les manches beiges, le pantalon costume marron, gilet noir et un long chapeau de même couleur. Un homme moustachu les croisa dans la foule "Vous avez vu la skycar tomber dans l'eau, vous avez vu ça !?"

Les demanda-t-il avec stupeur. Des deux, l'homme charnu s'approcha du monsieur moustachu, ce dernier l'observait dans la perplexité, il hésita "Vous… Vous allez bien monsieur ? Vous semblez légèrement... Pâle..." Soudainement l'homme sentit une masse cogner contre sa mâchoire, qui fut complètement écrasée au poids abyssal de celle-ci, à cet assaut, il fut emporté sur une dizaine de mètres pour finalement d'un choc brutal heurter le mur d'un bâtiment ! Yeux totalement inertes, l'homme retomba sur l'herbe froide. La panique déjà présente s'intensifia, la plupart dans la foule fuyaient pour leurs vies, d'autres restaient là, absolument tétanisés devant l'horreur, alors qu'un parmi la foule dirigeait sa main vers son téléphone.

Le même individu, en un instant, apparut devant lui tel un spectre. D'un mouvement mécanique, il ramena son bras vers la tête de l'homme aux lunettes qui se disloqua au contact de la force monstrueuse de l'individu ! Alors que les gens continuaient de s'échapper de ces actes terroristes, le compagnon âgé se plaça sur la route, mains dans le dos, aussi droit qu'un bâton. 


Des routes plus loin, dans une file de voitures, dans la sienne, un homme sous son crâne atteint de la calvitie, visage marqué par sa nervosité et le stress, il grommela "Par les Kami qui sont dans les cieux… Je vais arriver en retard au boulot, mais qu'est-ce qui se passe ici, c'est quoi tous ces embouteillages !?" Un klaxon gras émergea à ses arrières, au sursaut que cela lui provoqua, l'homme baissa sa vitre et gueula tel un bulldog enragé "TU VAS TE CALMER SALE BUCHERON !!" Derrière, il y avait un monstre aux grands yeux, et le klaxon continuait à assourdir l'homme à la calvitie, pas que lui d'ailleurs, derrière le camion, Dans la file de voiture, un homme en lunette montra sa tête par la vitre "HÉ, HÉ, HÉ TU TE CROIS OÙ TOI ARRÊTES LE BOUCAN !" Dans le camion, le routier ne disait rien, l'expression de son visage semblait indescriptible, peut-être à cause de la barbe massive qui enroulait sa bouche. Sur ce, il stoppa le vacarme. Au grand soulagement de l'homme devant lui, qui pensa 'Si j'arrive en retard, ma vie est terminé, si cet embouteillage continue... Je vais devoir... Et puis merde ! JE VAIS FORCERAI LE PASSAGE' 

Quinze minutes s'écoulèrent, et au fur et à mesure, les gens qui se trouvaient devant lui, faisaient demi-tours, 'Qu'est-ce qui se passe ?' Pensait-il. Alors, qu'il continuait à avancer dans l'embouteillage, son téléphone sonna. "Allo ??!" La voix enrouée d'une femme émergea du téléphone "Fujeoshi, tu es arrivé ?" Le dénommé Fujeoshi bredouilla "Hum... Pas encore chérie..." Sa femme parla avec empressement "S'il te plaît Fujeoshi, si tu vois qu'aujourd'hui, tu ne peux pas appelle tes supérieurs" Fujeoshi répondit aussitôt "Pourquoi Urshi... Je vais me faire virer si je fais ça..." Urshi répliqua "Écoutes... Je ne le sens pas aujourd'hui... Je pense que tu devrais rentrer à la maison." "Comment pourrais-je pourvoir à nos besoins, réfléchit deux secondes Urshi, la vie est déjà assez chère ici" Répliqua le mari avec une certitude désemparé. Pendant leurs discussions, la file de voitures se vidait au fur et à mesure, la majorité si ce n'est l'entièreté des personnes devant lui faisaient demi-tour, Fujeoshi d'un ton résolut lui dit "Bon, je te donne des nouvelles après, à ce soir." "À ce soir..." Alors qu'il continuait à voir des gens faire demi-tour, il pensait 'La route est barré ?? Qu'est-ce qui se passe ici ???' Désormais champ libre, il observait un peu, avant que le camion derrière le dépassa soudainement. Fujeoshi s'exclama "Hé !!" Le routier l'ignora, et finit par se stationner près du trottoir à quelques mètres de Fujeoshi. 'Fou furieux ! Il ne pouvait pas attendre celui-là !' La voiture derrière lui le klaxonna "Tu coupes la route !" Des klaxons se répandaient dans la rue. De son regard soucieux, il reprit la route, et se dit 'C'est pas grave ! Il faut que je prévienne monsieur Fajau que je vais arriver en retard' Pendant qu'il conduisait, il changea la radio "Votre attention s'il vous plaît" Il souffla "Encore des publicités mensongères" Et la changea aussitôt pour laisser jouer une musique de détente. Alors qu'il avançait au fil de l'eau, il commençait à apercevoir des gens courir dans la direction opposée "C'est quoi ce bazar ???" S'exprima-t-il à haute voix. 


En continuant son trajet, il perçut une personne et freina d'un réflexe de dernière seconde pour arriver pile en face de l'individu au milieu de la route ! L'individu qui s'avérait être un vieillard ne broncha pas d'un millimètre. Fujeoshi déversa sa colère "Vous ne voyez pas que vous gênez la route monsieur !" Le vieillard coulissa la tête vers lui, d'une aisance absurde, il arracha le moteur de la voiture, le sang de Fujeoshi se retrouva glacé. 'Qu'est-ce qui se passe ??!' Dans l'effroi total, Fujeoshi laissait échapper des "À l'aide" Apeuré et étouffé. Le vieillard élancé d'un pas trainard s'approchait du conducteur. Fujeoshi demeurait sans voix, à la vue du vieillard à sa fenêtre. Subitement le vieux monstre le saisit au cou, par sa force inhumaine le dégagea de sa voiture en détruisant sur son chemin la ceinture et le capot de la voiture, une femme ayant assisté à la scène hurla de toutes ses forces ! Dans les environs, l'agitation attira l'attention de Yamcha, qui décida d'y jeter un coup d'œil. Le vieux lâcha immédiatement Fujeoshi en s'adressant à son acolyte "Un humain avec une énergie anormalement puissante approche. Est-ce que mon détecteur fonctionne mal ?" "Ce n'est pas un dysfonctionnement, Numéro 20. Je détecte la même énergie." Répondit l'individu charnu. Le nommé Numéro 20 à l'apparence d'homme âgé répliqua "Mais ce chiffre est bien plus élevé que celui d'une personne normale." Un sourire mesquin apparut sur le visage arrondi de son compagnon "On l'a déjà trouvé. C'est Sangoku."


Arrivé sur les lieux, Yamcha l'avait remarqué, cette odeur, il la sentait... L'odeur de la mort, le massacre avait déjà débuté. Il fouillait les alentours de ses yeux 'Ou sont-ils ? Où sont-ils allés ?' Il s'adressa à deux personnes près d'une fenêtre du bâtiment HLM à ses côtés "Qui a tué ces personnes-là ?! Vous les avez vus ??" Du deuxième étage, un homme environ dans l'âge de la quarantaine répondit "Oui, j'ai besoin que quelqu'un me réveille, puisque ce que je viens de voir... Il n'y a pas de mots..." Son ami à ses côtés prit la parole "Tout s'est passé pourtant il n'y a même pas cinq minutes, ils ont disparu en un instant !" Yamcha se questionna 'Disparu ?!' Les yeux vissés au sol, il marmonna à voix basse "Mais s'ils ne sont pas là, quel intérêt d'appeler les autres ?" L'homme à la cicatrice se retourna et aperçut deux personnes, il leur adressa la parole "Je suppose que vous n'avez rien vu ? Où se sont enfuis ces deux assassins par exemple ?" Aussitôt les deux personnes aux deuxièmes étages claquèrent leurs fenêtres sous leurs regards effarés. Yamcha dans l'incompréhension, scruta l'habillement des individus avant de tomber sur l'insigne rouge du chapeau du plus vieux 'R R', il haleta "Ne me dites pas..."

Numéro 20 le révéla

"C'est nous."

Yamcha se mit sur ses gardes et tenta de rassembler ses forces au plus vite. Le malheur l'atteignit, d'une effroyable accélération le cyborg élancé le saisit au cou. À cet instant, le cyborg commençait à le suspendre en l'air par la force seule de son bras, sans une once de difficulté.

Dans ce temps plus loin, Fujeoshi continuait à s'enfuir pendant qu'il courait avec la foule totalement paniquée, il remarqua un camion avancé à allure réduite. Il leva la tête vers le conducteur et aperçut le même routier avec la barbe proéminente, ce dernier accéléra subitement ! Fujeoshi s'exclama "Qu'est-ce qu'il fait, il va mourir !" Il ne savait pas quoi faire, il hésitait, mais qu'est-ce qu'il pouvait faire à part crier ? Le fou furieux fonçait droit vers la mort, alors Fujeoshi se remit à fuir dans la direction de la foule l'abandonnant à son sort ! 

De retour au rapport de force, malgré la lutte intense de Yamcha, l'android ne lâchait prise. Au loin de la route, un camion avançait à grande allure, les trois personnes restaient sur la route, le routier depuis son camion ouvrit grand la mâchoire et lâcha le hurlement le plus gras qu'il put "« AAAAAHHHHHHH !!!!" Alors que le camion allait les percuter, d'un balayement de main brutal, Numéro 20 changea la direction du camion à présent déformé, à la vue de la direction dangereuse les yeux de Yamcha sous le joug de l'android s'élargirent d'effroi, car le camion entra en contact avec une station d'essence, ce qui résulta à une puissante explosion qui emporta plusieurs victimes dedans.

À mi-hauteur dans les airs, au bruit, Goku se tourna, puis aperçut à 300 mètres la fumée qui s'élevait derrière le bâtiment, accompagné de Krillin, le guerrier plus petit en taille lui balança un regard alerté.


Yamcha continuait à lutter contre l'emprise du cyborg, mais sans façon et il remarqua 'M... mes... mes forces...' Et soudain, la douleur. Il la ressentait au niveau de son abdomen, transpercé par la main de son adversaire.


***


Bulma elle seule sur la montagne, devenait anxieuse, cette situation elle la détestait, non seulement parce qu'elle était inquiète pour ses amis, mais aussi parce que cela la rappelait de très mauvais souvenir.


***


Sur la route chaotique, l'android retira d'un mouvement sec son bras imbibé du sang du guerrier groggy. Sur la dernière force qui le permit de faire un pas avant, ce dernier s'effondra au sol. La Z team fut alerté ! Il y avait l'un des leurs en danger de mort imminent. À leurs timings simultanés, un crie d'inquiétude s'échappa de la bouche de Goku "Yamcha !" La stupeur dépeignait leurs visages en face de cette vision brutale de leur ami au pied des cyborgs. Tenshinhan grognait, Krillin restait figé de son regard fixé sur Yamcha, Piccolo n'arrivait pas à camoufler l'expression nerveuse sur son visage. Sous tension, Goku éleva la voix "Krillin, Yamcha n'est pas encore mort. J'ai laissé des senzus à l'endroit où on était tout à l'heure, emmènes-y Yamcha et donnes lui un senzu !" Krillin s'exécuta sur le champ. Celui-ci s'approcha avec précaution du corps inconscient de son ami, il le saisit par l'arrière de la tête, et remarqua qu'il ne bougeait plus, un léger frisson parcourut Krillin, il serra les dents et lança un regard hostile aux machines à l'expression vide. Ainsi, il s'envola avec le blessé sans les quitter du regard en direction de la montagne rocheuse.



Suite à deux longues minutes de tentatives d'analyses chacune envers les autres, Piccolo prit la parole "C'est donc vous les cyborgs ? Vous voilà enfin." Un sourcil tressaillit de l'android 20, de son expression stoïque, il interpella Piccolo "Tiens donc, comment saviez-vous que nous sommes des cyborgs ?" Il balayait du regard les alentours, et rajouta "De plus... On dirait bien que vous saviez que l'on allait arriver sur cette île. Comment ? Répondez." Piccolo rétorqua "Aucune importance. Pour le savoir, il vous faudra nous battre !" Le cyborg coulissa les yeux vers eux et sans hésiter, il répliqua "Très bien."


Les trois membres de la Z team se mirent aussitôt en garde de combat. Sur le trottoir, les androids s'approchèrent d'un pas synchro, alors que le namek s'apprêtait à démarrer les hostilités, Goku s'interposa "Attends ! Il va y avoir trop de victimes si on se bat ici, allons dans un endroit désert !" Et il s'adressa aux androids "Entendu ?!" Le vieillard inhumain répondit "Un endroit désert ? Compris."

Aussitôt, il rajouta "Mais, il n'est pas nécessaire de partir." À peine à la réalisation de ces paroles, le saiyan et Tenshinhan échappèrent de justesse à de fins rayons qui dévastèrent : bâtiments, maisons, magasins, l'android ne s'en arrêtait guère là, il continuait à aggraver l'état de la ville par les fins rayons puissants qui sortaient de ses yeux. Devant ces actes, le cœur du saiyan s'enflamma, en une impulsion, il s'élança vers le vieillard en s'écriant "Arrêtes !!" Et trouva l'opportunité de lui asséner une frappe vive en plein visage ! Qui entraîna en arrière son adversaire sur quelques centimètres.


***


À la montagne, guéri grâce au senzu, Yamcha accroupi remarqua la ville en feu. Aussi présent, le petit garçon serrait les dents, Yajirobe à ses côtés restait concentré, et Bulma s'exclama aussitôt "Qu...qu'est-ce qui se passe ??!" Encore sous tension, Krillin se contenait, Yamcha prit la parole "Ce sont eux... Ils sont passés à l'attaque." Krillin suivit d'un "Bon sang !"


***


Malgré l'attaque de Goku, l'android 20 n'avait reçu visiblement aucun dommage, il reprit son chapeau tombé sur le bitume. Puis ce dernier lui adressa la parole "Tu as dit que tu voulais te battre dans un endroit désert. En dirait que celui-ci ne te plait pas."

Goku lui montra le poing et d'un ton plus hostile, il lâcha "Suivez-moi ! Je vais vous éliminer tous les deux !" Aux côtés de Numéro 20, le deuxième cyborg sourit à la remarque et prit la parole "Vous ne pourrez vaincre aucun de nous."

L'android 20 laissa échapper un soupir fier "Très bien, nous allons te suivre, tu as le droit de choisir le lieu qui te convient pour mourir, Sangoku." Pris au dépourvu, ce dernier se figea, à la surprise lâchée, Tenshinhan intervint aussitôt "Comment connaissez-vous le nom de Goku ?" L'android coulissa les yeux vers les deux autres "Je connais aussi vos noms, Piccolo et vous Tenshinhan." À l'entente de certains civils non loin, Goku s'imposa "Plus tard les explications." Et sur ce, ils s'envolèrent tous dans les airs.


Les apercevant dans les airs,  Krillin avait compris "Je vois, ils vont se battre ailleurs !" Yamcha haletait et s'empressa sur le coup "Il faut que je prévienne Goku, ils peuvent absorber nos forces !" Gohan le lança un regard de stupeur. En faisant la ronde d'un air soucieux, l'homme à la cicatrice serrait les dents

"Ouais, je ne sais pas comment, mais quand il m'a attrapé, j'ai senti mes forces me quitter..." "Si ce que tu dis est vrai, alors le Docteur Gero a mis au point quelque chose de vraiment terrifiant !" Nota Bulma sous le frisson qui parcourut son corps. Le visage serré depuis le début de la conversation, Gohan s'exclama "C'est un désastre, il faut aller les voir le plus vite possible !" Aussitôt, il s'envola dans les airs à leurs poursuites !


Yamcha reprit la parole en s'adressant aux autres "Pour être franc, je n'ai pas l'intention de les affronter à nouveau. J'ai failli me faire tuer avant même avoir pu passer à l'attaque" Krillin visage fermé, fixait la direction dans laquelle s'était envolé le garçon. Dans l'élan, il se retourna vers le reste du groupe "Yamcha désolé, j'y vais." Bulma lui interpella "Je viens." Sous son visage marqué par le choc, d'un geste de refus Krillin s'écria "C'est hors de question !" La femme fronça les sourcils et haussa la voix "J'ai dit, je viens !" À cette effronterie, de son visage soucieux, Krillin tourna la tête vers l'homme à la cicatrice "Yamcha, peux-tu l'emmener !?" Yamcha courba la tête de défaite "Je vous ai dit que je n'irai pas sur le champ de bataille, avec ces monstres c'est impensable." Le visage de la seule femme semblait s'irriter à vue d'œil, elle s'approchait à grandes enjambées vers lui, et déversa "Ne soit pas égoïste ! Tu ne vois pas que nos amis ont besoin d'aide ?? On a tous peur ici, mais qu'est-ce qu'on est en train de leur dire aux autres en se tournant les pouces là !? Yamcha renfrogna "Très bien, Krillin emmène madame l'invincible avec toi, elle va sûrement nous délivrer de nos ennemis, à quoi tu sers tu n'as même pas de ki." Une veine saillante dessina le front de cette dernière, Krillin intervint "Hé ! Calmons-nous ! Je sais que la situation est tendue, mais si on ne se calme pas, on va finir par faire n'importe quoi, essayez de vous mettre d'accord, je rejoins Gohan" Sur son pied d'appui, il partit aussitôt dans les airs.

Un silence régna.


Le vent pesait lourd, à l'inverse de la falaise rocheuse calme et paisible, les expressions dures de certains rendaient l'atmosphère asphyxiante. Ainsi, quelqu'un finit par briser ce silence "Cela m'arrangerait que tu me déposes chez Karin-sama Yamcha" Le concerné se retourna et vit Yajirobe assis sur le sol pierreux. Bulma l'épiait du coin de l'œil en disant "Ça serait plus judicieux qu'on aille chez moi, comme ça je récupère mon avion et irai moi-même les rejoindre." Yajirobe haussa les épaules de son air désinvolte "Du temps qu'on finisse par me jeter chez Karin." Le visage de Yamcha se crispa, et il laissa échapper un soupir nerveux.


***


Plus loin, les guerriers atterrirent sur un coin désert entouré de montagnes rocheuses. De ses yeux qui analysaient les environs, Piccolo pensait 'Un endroit avec des montagnes rocheuses... Ils espèrent pouvoir s'y cacher durant le combat si les choses tournent mal pour eux.'

Piccolo marmonna à Goku et Tenshinhan "Ils sont malins."

Au moment présent, de la sueur coulait sur la tempe de Goku "Avant qu'on commence, dites-moi comment vous nous connaissez ?" Disait-il sous une légère respiration saccadée. Tenshinhan l'avait remarqué, quelque chose clochait.

L'android 20 répondit "Très bien, je vais te le dire." Il commença à expliquer leur histoire : Goku avait été observé par un mouchard en pleine nature depuis la destruction du Ruban Rouge, chaque bataille que celui-ci avait mené, lui et chacun de ses compagnons furent étudiés minutieusement, tout ça dans le but de le vaincre, le Dr Gero avait décidé de créer des cyborgs qui auront toutes ses données. Il expliqua qu'ils n'avaient pas besoin de le suivre sur Namek, car ils connaissaient déjà toutes ses techniques. Goku prit la parole "Alors c'est une vengeance personnelle."

L'android 20 continua "À cause de toi, les rêves de conquête de l'Armée du Ruban Rouge ont été réduits à néant, seul le Dr Gero a survécu."

Piccolo intervint d'un air suspicieux "Je dirais jusqu'ici, tu parles comme si tu étais le Dr Gero." Le cyborg reprit la parole de sa voix sévère "Ne dites pas de telles aberrations. Je ne suis qu'un cyborg créé par le Dr Gero, numéro 20.


Le Dr Gero est mort, il n'existe plus."


***


Arrivé aux environs, Gohan s'exclama "Je n'arrive pas à sentir leur ki !" Krillin qui réussit à le rattraper éleva la voix "Gohan ! Tu cherches leur ki aussi ! Ils n'ont pas dû encore commencer à se battre !" Gohan sous son visage soucieux pensait 'Papa...' Le visage nerveux, Krillin préconisait la situation mentalement 'On n'arrive pas à les trouver, c'est que leur ki est si calme... Le calme avant la tempête !'


***


De retour sur le sol rocheux, un petit sourit mesquin se dessina sur le visage de Goku "On dirait que vous avez négligé le point le plus important alors. Vous avez perdu !" Les yeux de Numéro 20 plissèrent en un mouvement "Comment ?" Piccolo expliqua d'un sourire confiant "Votre point faible, c'est que vous n'êtes pas au courant pour le Super Saiyan."

Numéro 20 répéta sous un ton perplexe et méfiant

"Super Saiyan ?"

Aussitôt la mâchoire de Goku se contracta, il insufflait l'air dans sa bouche avec une bestialité silencieuse, son corps prit en masse, ses cheveux se dressèrent, ses yeux changèrent, ils virèrent aux verts... Et d'un rugissement de rage, une lumière dorée vint chasser le noir de ses yeux ! Au même instant, un vent violent qui s'émana du super saiyan menaçait les personnes présentes, faisant reculer Tenshinhan de quelques pas.

Numéro 20 et l'autre android ne semblait pas impressionner par ce spectacle.



Gohan et Krillin sentirent en même temps, et ne perdirent point de temps se ruant vers le ki monstrueux.



Les bourrasques virulentes emportaient la multitude de pierres et de cailloux virevoltants, l'homme pensait à ce qu'ils avaient fait à Yamcha, il comptait bien se débarrasser d'eux une fois pour toutes "Vous deux, restez en dehors de ça. Leur cible, c'est moi." S'adressait-il à ces compagnons. Numéro 20 le fixait de la tête au pied "En effet, ta puissance a augmenté considérablement." D'une remarque, l'autre cyborg chuchota "Numéro 20, ceci n'est pas le Kaio-ken"

Cependant, dans un autre sens, Goku se tenait là avec un regard rempli de férocité, prêt à s'enivrer dans un combat acharné "Maintenant, c'est le temps que vous me montrez ce que vous savez faire !" Et de sa bouche, il rugissait avec fureur, déboulant vers eux.


À SUIVRE



Laisser un commentaire ?