Liés

Chapitre 4 : Avènement

4264 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/01/2024 01:15

Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas. Sur ce, bonne lecture.


Alors que Goku se ruait vers eux, L'android 20 d'un ton calme donna le feu vert à son compagnon "Numéro 19."

À portée de ses adversaires, Goku échappa de justesse à la main mécanique de l'android charnu dans un brouillon de vitesse. Le super saiyan s'immisça derrière lui, cependant son adversaire lui balança un coup de pied retourné à l'aveuglette, qui atterrit en plein dans la garde du super saiyan. En un instant, un échange de coups et de barrages éclata sous le regard attentif des spectateurs. Aucun n'arrivait à atteindre sa cible, à chaque attaque placée entre eux, l'un contrait ou esquivait dans des angles tout aussi mortels que les autres.

Dans la volée, l'android 19 reculait vers une montagne, en un mouvement, il la détruit en une frappe ! "Huh ?" S'interrogea Goku intérieurement. Les résidus de la montagne formèrent une fumée épaisse et aveuglante. Subitement, une vague d'énergie traversa ce nuage proéminent ! Goku jura 'Saleté !' Ainsi, il posa l'index et le majeur sur son front, puis disparut en un instant, échappant à la ruse de l'android. La machine vira la tête et aperçut son adversaire dans les hauteurs plus élevées, il n'hésita pas une seconde à se ruer vers lui. Suite à des jeux de feintes des deux guerriers voulant à tout prix se jauger, l'android finit par mordre à l'hameçon de l'image rémanente du super saiyan, et Goku en profita pour le foudroyer d'un violent coude l'envoyant détruire une autre montagne rocheuse non loin de là.


Le visible enthousiasme sur le visage de Tenshinhan, il s'exclama "Il a eu !"

Goku vira son expression sévère vers l'android 20. Au signe de tête du vieux lui montrant sa droite, l'homme à la chevelure dorée tourna la tête apercevant l'android 19 à portée de son visage. De sa main, il bloqua le rude coup de tête de son adversaire, puis le punit d'un violent coup de pied le propulsant dans les airs. Le super saiyan ne perdit pas de temps et s'immisça une nouvelle fois derrière lui, le combat s'avérait aller à sens unique, son adversaire enchaînait coup sur coup que le Super Saiyan évadait avec aise.


***


Sur le trajet, de manière spontanée, Krillin dit "Je le sens !" Gohan affirma "C'est le ki de papa !" Sur ce, Krillin hocha la tête "Oui. Mais il n'y en a qu'un. Je crois qu'on ne peut décidément pas sentir le ki des cyborgs." Confirmait Krillin. Sur ce, ils accélèrent le rythme.


***


Le combat s'intensifiait, Goku balança un uppercut qui brisa la garde de la machine. D'une rotation agile sur lui-même, le super saiyan enchaîna d'un ciseau circulaire dans l'abdomen, emportant son ennemi vaciller quelques mètres en arrière. Cela n'empêcha pas à l'android de se ressaisir et de revenir à la charge, mais une nouvelle tentative vaine, à son attaque impulsive, le super saiyan le punit à nouveau par deux assauts fulgurants dans l'abdomen et la nuque.

Immergé devant cette bataille, le moine s'exprima "Incroyable. Quelle puissance ! C'est donc ça un Super Saiyan ? Il est totalement différent de nous... Beaucoup trop différent..." Un soupir sévère s'échappa de Piccolo qui resta silencieux.


Dans un barrage acharné que Goku faisait subir à l'android 19, l'homme doré prit de l'espace et commençait à haleter d'une respiration légèrement saccadée. En reprenant rapidement son souffle, il repartit à la charge et l'assaut continua son cours, le combat clairement en faveur de Goku. Depuis le sol, de son regard stoïque mais analyste, l'Android 20 pensait 'Sa puissance a nettement plus augmenté que ce qui était prévu dans les données. Ce n'est pas censé être possible. À ce rythme, Numéro 19 aura épuisé toute son énergie avant de pouvoir en emmagasiner...' La bataille se poursuivait dans un seul sens, mais malgré cela, ce cyborg ne semblait pas se fatiguer.


Depuis les airs, Gohan qui pointait du doigt vers le sol s'exprima "Les voilà !" Ainsi, les deux atterrirent aux côtés de Piccolo et Tenshinhan. À la vue de la bataille, Gohan s'exclama "Papa !" Tenshinhan vint le rassurer "Ne t'inquiète pas, la force de Goku est incroyable, surtout en Super Saiyan" À quelques observations, Gohan cligna des yeux comme s'il avait une idée en tête. Piccolo prit la parole "Tu l'as déjà remarqué aussi, Gohan ?"

Gohan hocha aussitôt la tête "Oui." Piccolo cracha "Goku à l'air de vouloir en finir au plus vite avec ce combat. Il se comporte comme s'il avait presque déjà atteint sa limite. Alors pourquoi fait-il tout ce cinéma ?!"

Le visage de Tenshinhan se ferma, ainsi, il prit la parole "Du cinéma ? Pourquoi dis-tu cela, Goku le tient totalement à sa merci"

Sur le champ de bataille au loin, la cadence d'attaques du super saiyan se réduisait comme si ce dernier s'ankylosait. Du même ton sévère, Piccolo déclara "Ce n'est rien du tout ça ! En Super Saiyan, Goku devrait être beaucoup plus puissant !" L'enfant à ses côtés le fixait d'un air inquiet "Yamcha-san a dit que ces cyborgs peuvent absorber l'énergie. Ça pourrait être à cause de ça ?" À cette étonnante information, Piccola répéta "Quoi ? Ils absorbent l'énergie ?!"


De ses yeux qui ne quittaient le combat, Krillin confirma "Oui, je ne sais comment, mais il faut que Goku fasse gaffe."

Dans la bataille, ce dernier s'acharnait, et en un clin d'œil, il lui porta le coup de grâce le propulsant contre le sol qui désormais recouvrait de fumée. D'un air déterminé, Tenshinhan s'exclama "Enfin il a eu !"

Krillin voulait se rassurer au fond de lui, mais lui aussi dorénavant ressentait un mauvais pressentiment, lui, Gohan et Piccolo restaient toujours autant fermes. À leurs surprises, à la fumée qui se dissipait, l'adversaire debout comme une sentinelle n'avait aucune égratignure.


Dans un visage qui se resserrait, Tenshinhan grommela "C'est pas vrai... "

L'ennemi vira la tête au ciel, Goku se stabilisait dans les airs, la respiration du super saiyan devenait de plus en plus lourde "Bon sang !" Haletait-il.

À la vue de la position qu'il s'apprêtait à former, les yeux de l'Android 20 s'écarquillèrent un tantinet 'Parfait !'

L'expression stoïque de l'Android 19 se métamorphosa en un sourire tordu et avide, il tendit la main sur laquelle il y avait un cercle rouge, vers le ciel. À cet instant, une énorme vague d'énergie bleue lumière le frappa en plein fouet !

À la puissante explosion, un suspens asphyxiant s'installa sous la fumée qui recouvrait la zone frappée.

...

À leurs appréhensions, une main intacte, se dévoila... Un visage sinistre et un sourire exquis se dessinaient dans ce brouillard gazeux. Le choc frappa la Z team, Tenshinhan bouche bée "Il... l'a absorbé !?"

Piccolo haussa la voix vers son ancien rival "Son ! N'envoie plus de ki ! On dirait que ces types peuvent absorber le ki avec leurs mains ! Ne les laisse pas t'affaiblir ! Pigé ?!"

Le super saiyan anhélait "Il peut absorber mon ki ?" Dans un autre halètement souffrant "C'est... c'est une blague ou quoi ?"

Krillin remarqua "Y a quelque chose qui cloche... Est-ce que l'android lui a déjà absorbé autant de ki ?" Le visage renfrogné, le namek lui répondit "Non, il n'a pas pu lui prendre directement de l'énergie jusqu'à présent." Gohan semblait examiner d'un œil affuté son père.

Alors que l'adversaire l'attaquait dans les airs, Goku esquivait mais toute son aisance s'était volatilisée. Il tenta un crochet, malheureusement plus lent, 19 l'évita brio, au même moment Goku lui enclencha un coup de coude au visage ! À sa surprise, l'adversaire encaissa d'une facilité déconcertante. Un revers soudain d'une manchette puissante ouvrit la lèvre désormais saignante du super saiyan. Complètement exposé, l'android l'enchaîna d'une charge de ses deux mains en plein fouet ! À cet assaut brutal le super saiyan percuta le sol pierreux, mains au sol. Aussitôt, d'un visage frustré et souffrant, l'homme se ressaisit, de ses yeux entêtés et intenses, il tenta de rassembler de l'énergie dans ses mains, préparant à nouveau sa signature.

Gohan restait bouche bée par la folie insensée que son père tentait d'accomplir. Cela rendit furieux le namek "Fais pas ça Goku ! Tu n'as pas entendu !?"

À l'instant, au contraire d'une nouvelle masse d'énergie qui s'échappa de ses mains, une petite boule d'énergie minuscule éclata... Regard incrédule, Gohan avait du mal à rester sur place "Papa..."

Goku continuait d'anhéler "Et merde..." En atterrissant sur le sol avec difficulté.


L'enfant depuis la Z team cligna des yeux de frayeur, son père, tenait son cœur. D'un halètement, il cria "Je le savais ! Papa est malade ! C'est son cœur !" Piccolo braqua la tête vers lui "Quoi ? Son cœur ? Tu veux dire ce dont avait parlé le garçon venu du futur, l'infection virale de son cœur ?!" La situation empirait d'un cran, comme l'avait dit le garçon du futur, ces cyborgs étaient vraiment terribles, cette fois, il fallait qu'ils s'en occupent en équipe. Tenshinhan saisit la parole de son regard crispé "Le médicament !" Il vira la tête vers Gohan "Le garçon du futur nous aurait menti ?! Peut-être que c'est lui-même qui aurait empoisonné ton père Gohan."

De ses pantellements atrocement égrotant, le guerrier mit un genou à terre.


Alors qu'il vérifiait ses poches d'un air pressé, Krillin demanda "Gohan, ce médicament doit l'avoir guéri de ce virus depuis bien longtemps, le remède n'a eu aucun effet ?!?"

Sous une douleur inexprimable, le Super Saiyan se tenait d'une main poignante le vêtement 'C'est horrible !! Qu-qu'est-ce qui se passe ?! Qu-qu'est-ce qui m'arrive ?!'

À l'instinct, Krillin balança à la volée "Goku ! Un senzu !" Le super saiyan le rattrapa et le mangea sur le coup, mais aucun effet, sur le champ de bataille la domination allait toujours à sens unique.

Le visage qui commençait à se décomposer, Gohan dit "Le senzu n'a pas marché, je le savais, c'est son cœur !" Sous la frustration, quelques-uns grognaient, Krillin réfléchissait, il restait visage bloqué. Le constat fut terrible "Donc le médicament n'a finalement servi à rien !?" L'homme qu'il considérait comme un oncle lui insista "Il a bien pris le médicament non ?" Gohan baissa la tête, et d'une voix basse il murmurait "Il n'a jamais été malade. Il a été en pleine forme jusqu'ici, alors..." Krillin se rapprocha de lui dans l'attente "Alors... ?" Le visage serré de remords, Gohan serrait les dents, puis lâcha "Alors... J'ai conseillé à papa de ne pas le prendre s'il se sentait réellement bien..."

Piccolo lâcha un dernier grognement. "Abruti !" Le namek lui envoya une gifle qui résonna. Tenshinhan tenta de s'interposer entre les deux mais Piccolo s'exclama "Ça c'est le laxisme de ton père ! Le garçon du futur nous a bel et bien prévenus, cela ne veut pas dire que ton père se sentait bien, qu'il n'avait forcément rien en lui !" En tenant sa joue rouge, Gohan resta silencieux. Comment pouvait-ils commettre ces telles erreurs ! Ce n'était pas le moment, vraiment pas le moment d'en faire, pourquoi quelqu'un traverserait le spatio-temporel si ce serait pour raconter des mensonges aussi complexes ! Aucune pitié n'éprouvait le namek envers Gohan, et aussi Goku d'ailleurs pour avoir écouté son fils, tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était lui-même s'occuper de Goku pour cette gaffe stupide !


Pendant ce temps, le combat faisait rage, les tendances du début de la bataille complètement renversé, Goku qui dominait maintenant se faisait malmener dans tous les sens. Avec l'android 19, le super saiyan n'arrivait clairement plus à suivre, à la frappe balancée si violemment à la tempe qu'il heurta un cratère produit par sa vague d'énergie, la lumière dorée de ses cheveux s'éteignit.

Désormais en altitude, Tenshinhan mâchait "Comment est-ce possible ?!"

Le cyborg grimpa sur Goku, et l'attrapa par le cou.


À même hauteur que Tenshinhan, Piccolo haussa la voix "Bon sang ! Il va lui piquer de l'énergie !" La Z team se dirigea vers l'android en question. Numéro 20 qui observait le combat, disparu en un instant et dans un brouillon de vitesse, réapparut devant la Z, en déclarant "Je ne vous laisserai pas avancer davantage, ne serait-ce que d'un centimètre." Sur les visages nerveux qu'il lisait "Vous voulez un essai ?" Demandait-il d'un ton dangereux. Tenshinhan se jeta sur lui, d'une réactivité surprenante par ses lasers il toucha ce dernier à l'épaule qui s'écrasa au sol. Gohan soucieux se dirigea en trombe vers lui "Tenshinhan-san !" 

L'android 20 jeta un coup d'œil au guerrier tombé, et reposa ses yeux stoïques vers le reste "Je ne crois pas que ce geste ait été héroïque. De l'imprudence pure." De ses yeux cyan glaciaux, il déclara

"Vos chances de survis sont de 0, votre résistance, est tout simplement absurde."

L'android 19 persistait à vider l'énergie du saiyan, à petit feu.

Krillin murmurait "Si ça continue comme ça, Goku va..."

Vers le cratère, là où ils se situaient, Goku luttait, semblant s'ankyloser de plus en plus. C'était l'extase pour l'android qui se délectait de son énergie. Soudainement, une masse le percuta la nuque l'envoyant reculer de plusieurs mètres.


L'android 20 se retourna, ouvrant un peu les yeux.

Visage stupéfait, Gohan restait figé comme la plupart de la Z team qui retenait leurs souffles. La personne à l'origine de cette intervention prit la parole

"C'est à moi seulement de vaincre Kakarrot. Des pantins articulés dans votre genre n'ont pas à s'interposer là-dedans."

Krillin lâcha sous le choc "Vegeta !"

Avec l'enfant qui l'assistait, Tenshinhan grognait de douleur "Vegeta ?! Il se fiche de nous... À ne se montrer qu'à des moments pareils !?" Les yeux au sol, Gohan murmura "C'est ma faute... Papa ne serait jamais dans cet état-là... Si seulement... Je n'avais pas été négligent..." Le moine à ses côtés le sollicita "Gohan, ça va aller, maintenant, il est temps de réparer tout ça de nous-mêmes, on s'est préparé aussi aux imprévus."


Au fond du cratère, aux côtés de son confrère saiyan à l'état piteux, Vegeta le toisait.

"J'ai tout vu. Tu as choisi de te transformer en Super Saiyan alors même que tu savais que quelque chose n'allait pas chez toi. Imbécile ! En faisant ça, tu peux être sûr que ta maladie a progressé d'autant plus vite !" Goku ne pouvait même pas prêter attention à ces paroles, il agonisait sur place. Dans l'indifférence, Vegeta déclara

"Le but de mon existence, peu importe le temps que ça prendra, c'est de t'écraser Kakarrot."

De ses bras croisés, d'un faible coup de pied dédaigneux, il l'éjecta loin du cratère. Alors que le saiyan était emporté dans les airs, Piccolo le rattrapa et le posa au sol. Gohan se précipitait sous une visible panique vers eux "Papa ! Tiens bon papa !" Les autres se ruèrent l'assister, Numéro 20 se tenait droit, regard fixe vers eux. "Que quelqu'un emporte Kakarrot loin d'ici, emmenez-le chez lui et donnez-luii le médicament qu'il a reçu !" Ordonna Vegeta.

Tenshinhan qui avait saisi Goku intervint "Qui tu crois diriger ?!" Les yeux du saiyan coulissèrent vers lui, il balança "Hmph." Tenshinhan grinçait des dents "Ne crois pas que tout le monde soit d'accord à l'idée de faire équipe avec toi, Vegeta." Ainsi, le moine s'adressa au reste du groupe "Je l'emmène à Kame House Cette maladie cardiaque est censée être d'origine virale. C'est peut-être contagieux alors, je prendrai aussi un peu de ce médicament." Puis, ce dernier s'éloigna de la zone avec le malade aussi vite qu'il put.


La machine au fort gabarit s'apprêta à empêcher Tenshinhan mais son compagnon l'arrêta "Numéro 19 ! Laisse-le filer !" Et à présent, à nouveau sur la terre ferme, il reprit la parole "Comme les humains disent, gardons le meilleur pour la fin. Occupons-nous d'abord de ces autres insectes nuisibles." Il se tourna vers l'autre saiyan et termina "Maintenant que Vegeta est arrivé, ça devrait devenir intéressant." La Z team était prête.


***


Alors que Tenshinhan se dirigeait vers Kame House il croisa un homme sur la route, sous la surprise il s'écria "Yamcha ?!" L'homme à la cicatrice posa son regard légèrement perturbé vers son ami inconscient "Hé... C'est une blague, Goku a été battu... ???" Le visage de Tenshinhan se serrait, le moine évitait le contact visuel "La maladie du cœur l'a attrapé en plein combat..." Yamcha n'en revenait pas "C'est possible, le médicament n'a pas-" Il se fit interrompre par le dernier qui avait eu le même raisonnement que lui "Non... se sentant bien, Goku ne l'a pas pris et malheureusement le drame est arrivé." Yamcha fit échapper un rire cynique "Purée si Goku n'y arrive pas... Tu sais ce que ça veut dire ?" Tenshinhan fronça les sourcils. Yamcha soupira "Je suis venu en croyant qu'il y ait un espoir, et voilà ce que je vois..." Yamcha murmura "Va les rejoindre, je me charge de Goku. Plus on est, mieux seront nos chances" Tenshinhan accepta, lui remit Goku sous l'épaule. Avant de partir, Tenshinhan le quitta du regard, de dos, il déclara d'un sérieux "Je ne dirais rien." Aussitôt une aura blanchâtre apparut autour de lui et il refila vers le champ de bataille.


***


Quelques instants plus tard, Tenshinhan ressurgit parmi le groupe "Tenshinhan-san qu'est-ce qui se passe, pourquoi est-ce que ??" Gohan demandait de son visage pâle. Le moine jeta un coup d'œil à l'enfant "J'ai rencontré Yamcha sur le chemin, il m'a dit qu'il s'en chargeait alors, je suis revenu" Les yeux de Tenshinhan glissèrent vers un des ennemis tantôt que sur l'autre en s'adressant au namek

"Heh Piccolo, je pensais à un truc. Le garçon du futur ne nous a pas dit ce qui y allait se passer ? Goku serait vaincu par une maladie, et nous autres, y compris Vegeta, seraient tués par ces cyborgs."

Piccolo le dévisagea "Où tu veux en venir ?" L'homme aux trois yeux répliqua "Les circonstances ont peut-être légèrement changé, mais les choses ne se déroulent-elles pas exactement comme il l'avait dit au final ?" Piccolo le répondit aussitôt "Alors qu'est-ce que tu veux faire t'enfuir ?" Le moine rétorqua "Non, mais laissez gagner du temps à Goku de se rétablir de sa maladie." Cela semblait risqué, pendant combien de temps ? Gohan donna son avis "Tenshinhan-san, ils vont détruire et s'en prendre aux habitants si on se replie et les laisse partir !" Que faire ? Sous leur alerte, la machine au teint pâle leur lançait plusieurs regards exquis, qui savaient ce qu'elle avait en tête. Il fallait vite trouver une solution. Un pied qui râpait le sol rocheux, Le visage qui se serrait, Krillin visiblement prêt dit "Les gars, je pense qu'il n'y a pas de raison de croire que nous serons tous battus, comme il l'a dit. Goku est bien tombé malade beaucoup plus longtemps après que le garçon l'ai annoncé." Piccolo affirma "Hmm, j'ai aussi dans l'idée que sa seule venue ici a engendré des changements à l'histoire." Tenshinhan vira à nouveau les yeux vers la menace 'Certes, mais nous n'avons toujours pas trouvé un moyen de les battre...'


L'android en face de Vegeta braqua soudainement vers son compagnon. Abruptement, d'une courbette signe de respect, l'android demanda "Numéro 20, s'il vous en convient, laissez-moi m'occuper de Vegeta." Un ricanement sénile de la vieille voix de l'android 20 s'échappa, il balança aussitôt "Égoïste ! Tu as déjà absorbé énormément d'énergie à Sangoku et tu veux encore accroître ta puissance ?" Son regard se refroidit à nouveau "Très bien. En échange, je m'occuperai des quatre autres." Déclara-t-il, les autres du groupe se mirent sur leurs gardes.

L'android pâle opina de la tête "D'accord." Aussitôt l'android adopta sa garde de combat.

De son air odieux, Vegeta annonça "J'ai observé tous tes tours de passe-passe jusqu'à maintenant, et je connais tes tactiques. Vous n'êtes pas aussi terrible que vous êtes censé l'être. Apparemment, vous absorbez l'énergie avec la paume des mains, c'est tout ce dont j'ai à me méfier"


L'android 19 rétorqua "En effet, tu nous as peut-être observés tout ce temps, mais il y a une chose importante que tu n'as pas encore entendue. Vegeta, je sais tout ce qu'il y a à savoir sur tes propres techniques." De sa tête, enivré par son arrogance, il répliqua "C'est ce que tu dis, mais quand Kakarrot s'est transformé en Super Saiyan, vous aviez plutôt l'air surpris. En d'autres termes, vos données depuis l'époque d'avant le combat contre Freezer jusqu'à maintenant ne sont qu'estimations" Il balança son fameux tique "Hmph." Puis termina "Donc vous ne pouvez pas vous fier à des calculs pour nous connaître. Surtout quand il s'agit de la puissance des Saiyans."

Cela ne faisait aucunement peur à l'android qui restait fixe. Le saiyan commençait à se courber, veine qui saillait sur son front, ses bottes blanches grattaient le gravier oriental "Je ne veux rien savoir. Je me demande juste si même des cyborgs comme vous peuvent sentir la peur ?" Demandait le saiyan d'un regard mesquin.


L'android 19 reçut une bouffée d'air en plein visage, les cailloux sur le gravier se mirent à léviter, le sol commençait à trembler, la nature s'agitait ! La masse musculaire de l'alien décupla, du fond de sa gorge, il agressait l'air d'un air belliqueux. Un brin instant ses cheveux virèrent au doré, le soleil dégagé fut intimidé et laissa place au nuage qui les plongea dans les ténèbres.

Dans la situation incompréhensible, désarçonné, Krillin s'étranglait "Quoi ?!" L'enfant présent avait la gorge sèche, il restait figé devant cette scène à couper le souffle.


Numéro 19 ouvrit grand les yeux d'étonnement, la même expression se lisait sur le visage de Numéro 20 'Lui aussi ?' Pensa-t-il.


Un rugissement de rage retentit de la bouche du saiyan, à cet instant même une violente onde de choc s'émana de ce dernier sur un assez large périmètre, fracassant le gravier rocheux. À cette éruption provoquée par l'intimidante détonation d'énergie, une tempête de vent imposait son adversaire à perdre pied sur une dizaine de mètres.

Là où il se situait, Gohan se couvrait le visage pétrifié par ce qu'il voyait "Ve... Vegeta-san s'est, lui aussi... Transformé en Super Saiyan !?" La Z team sous leurs regards tantôt chez un abasourdi que chez d'autres nerveux, les habits de Gohan faseyaient "C'est impossible, il ne peut pas ! Je croyais que sans un cœur pur, on ne pouvait pas en devenir un !? En quelques instants, la tempête qui ravageait l'environnement s'apaisa, tout ce qu'il restait, c'était une aura dorée vive par son intensité qui se montrait fièrement disant 'Me voici.'

Vegeta ferma les yeux de son attitude odieuse qui lui donnait un air étrangement paisible "Idiot, votre notion de pureté n'a rien à voir avec la nôtre. Mon cœur était paisible. Pur. Aussi pur que le sang qui coule dans mes veines, pas même le sang réuni des insectes qui sont morts de ma main, pas même celui de ce tyran insignifiant, ne pourrait être comparable au mien. La seule chose que je voulais, c'était de devenir plus fort. Après un entraînement démentiel, j'ai enfin réussi." D'un regard imbu de lui-même, il continua "J'ai compris que j'avais atteint mes limites. Et c'est alors que, de la colère que je ressentais, le Super Saiyan qui dormait au fond de moi s'est soudainement réveillé ! Je suis resté là, tremblant de joie. J'avais enfin dépassé Kakarrot, et le temps était venu pour moi de redevenir le prince des Saiyans !"


Sur le sol rasé par la transformation du saiyan, les yeux de l'android 20 le scrutaient de bas en haut, ce dernier lui déclara "Tu as un récit bien émouvant Vegeta, montre ce que tu sais donc faire maintenant, les mots ne nous vaincront pas et encore moins vous, tout comme Goku, tu seras aussi tué." Aussitôt des yeux de l'android au teint pâle sortirent deux lasers qui explosèrent sur le corps du super saiyan ! La machine se rua à une vitesse folle derrière le super saiyan effacé dans la fumée. Deux autres rayons s'enfoncèrent dans la fumée, à la seconde explosion en un saut l'android atterrit à l'endroit précédent où il se situait. De la fumée qui se dissipait, des expressions effarées de la Z team, l'être arrogant se tenait debout. Pas bougé d'un centimètre, intact. Sur ce, l'android armé de son visage rempli de démence se rua vers lui ! Assoiffé d'énergie, il ricanait de sa voix robotique d'une excitation malsaine.


À SUIVRE

Laisser un commentaire ?