Liés

Chapitre 7 : Bataille Impitoyable

5019 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 31/01/2024 17:57

Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas. Sur ce, bonne lecture. 


La douzième heure, sur cette route montagneuse, à travers le reflet des yeux effarés des guerriers présents, les silhouettes s'éloignaient, pour finir par disparaître dans le ciel azur. Devant cette inconsidération, les lèvres de Vegeta frémirent de choc 'Im... Impossible !' Parmi le groupe, un bredouillement saisit Tenshinhan "Ils... Ils s'en vont ?! Qu'est-ce qu'ils ont l'intention de faire ? Où vont-ils ?" D'après les attitudes que ces derniers dégageaient et surtout par la direction empruntée, ils comprirent que les Cyborgs n'avaient pas l'intention de saccager la Métropole du Nord. Krillin cligna des yeux, il sollicita avec alerte l'attention de chacun en balbutiant "C-C'est Goku ! Ils se dirigent vers la maison de Goku !? Ils l'ont prit pour cible, c'était de !" Le corps de certains se crispaient à cette hypothèse, le moine aux trois yeux, après une réflexion visible sur son visage, constata "C'est quand même étrange qu'après cela, ils puissent malgré tout suivre les ordres du Dr Gero."


Dans l'élan, Vegeta cassa ce courant de spéculations sous les veines saillantes de son poing "Rien à foutre de tout ça ! Je suis là moi !" Il grommela "Ils m'ont carrément ignoré..." Ainsi, des veines bombées et du sourire narquois se dessinèrent sur son visage "Est-ce qu'ils oseraient prétendre... Que je ne suis pas assez fort pour eux ?" Sans tarder, ses cheveux noirs accueillirent cette sauvage couleur dorée, cependant, une fois de plus, le garçon le bloqua le passage : Les bras ouverts et imposants en T. Il tenta de lui raisonner une dernière fois "Ne te lance pas à leur poursuite ! Je ne te laisserai pas, réfléchis avec ta tête... Attendons... Réunissons-nous avec Goku-san, et éliminons-les ensemble !" De son air odieux, Vegeta le dévisagea, puis questionna "Tu veux dire jusqu'à ce que Kakarrot se remette de sa maladie ?" Le garçon confirma et rumina ses arguments, c'était du bon sens d'après ce dernier.


Malheureusement, ce fut un ricanement dédaigneux que Trunks eut en réponse. Suite à cela, Vegeta fit une déclaration "Tu te fais des fausses idées ! Les cyborgs ne sont pas ce que je hais le plus au monde. C'est Kakarrot !" C'était définitivement une mission impossible, Trunks restait en coi, il ne cessait de grincer les dents. Le super saiyan ajouta dans son entêtement "Je les vaincrai moi-même et je n'ai pas besoin de l'aide de Kakarrot pour ça. Et quand j'en aurai fini avec tout ça, je m'occuperai de Kakarrot. Maintenant que tu sais tout, dégage !" Trunks s'efforçait à rester de marbre, il se jurait, dans son for intérieur, qu'il ne bougerait pas ! Puis Vegeta ricana à nouveau, et de son regard mesquin cracha "Gamin, tu fais vraiment honte à notre race, tu ne devrais même pas te considérer comme un saiyan, déchet." En un instant, Trunks décocha un assaut, que son père évita, lui lâchant d'une traite une torpille dans l'estomac ! La garde baissée, le garçon du futur baissa en altitude, le souffle coupé, laissant le super saiyan filer sous les yeux du reste du groupe.


Alors qu'il continuait à descendre en altitude, Krillin et Tenshinhan vinrent à ses côtés "Hé !! Ça va ?!" Trunks dans la douleur, mâchait les mots "Rattrapez-le ! On ne peut pas le laisser faire à sa guise tant que Goku-san ne sera pas rétabli ! Je vous en prie arrêtez-le !" Krillin braqua les yeux à l'horizon "Gohan et Bulma sont aussi en route à Kame House où Goku a été déposé, où ils sont peut-être déjà arrivés. Ils seront vite rattrapés s'ils sont encore en route !" Piccolo haussa la voix "Allons-y maintenant !"


***


À leur traque, le visage de Vegeta se crispait à chaque pensée qui martelait son esprit 'Faites chier ! Kakarrot par-ci par-là ! Il n'a jamais eu quelque chose de spécial. Je suis devenu aussi un Super Saiyan. Même si on était à égalité partout, moi, Vegeta-sama en tant que Prince des Saiyans, je suis largement meilleur que lui !" De ses veines saillantes sur son front, il tonna d'une voix résonnant à travers les montagnes rocheuses "Ils verront ! Ce que c'est la vraie puissance !" De cette proclamation, le saiyan enflammé tripla sa vitesse sans remarquer les nombreuses montagnes qu'il brisait simultanément.



À des kilomètres plus loin, sur une autre route de montagne, les Cyborgs atterrirent. Dans ce visible ennui, lambinant les mains dans les poches, C-13 dans ses étirements laissait ses omoplates s'exprimer. Puis, continuant à jouer avec ses articulations, il s'adressa à son compagnon au foulard orange "C-17, pourquoi on s'arrête ici ?" L'homme au foulard répondit "Prenons un peu de temps pour nous amuser en route. On n'est pas pressé." Ce fut un "Hmph !" Que ce dernier reçut. C-18 demanda "On va marcher alors ?" C-17 montra de sa main "Allons-y en voiture. Il y en a sûrement une qui va passer dans pas longtemps. On la prendra." Un sourire suffisant apparut sur le visage de la blonde "Vous, les mecs, vous aimez vraiment ces trucs inutiles. Est-ce que c'est un trait de caractère humain qui est resté ?" C-17 tourna la tête s'adressant à C-16 "Tu comprends hein, C-16 ? Tu as été construit à partir d'un humain mâle, toi aussi." Asserta le Cyborg au foulard.


Observant la nature, le géant vira la tête vers C-17, puis rectifia "Non. J'ai été construit à partir de rien." La surprise se dessina sur le visage des 3, ainsi C-13 bégaya "C'est quoi ce délire ? T-Toi ? T'as été construit à partir de rien ? T'as pas de base humaine ?" Tourné de dos, du coin de l'œil, la blonde le scrutait attentivement "Il est vraiment différent de nous." De son regard suspicieux porté vers C-16, C-17 cogitait dans ses pensées 'Bizarre. Si le Dr Gero avait les connaissances nécessaires pour construire un cyborg à partir de rien, pourquoi a-t-il choisi de revenir en arrière et d'en construire à partir de base humaine ?'


Dans leurs discussions, à une quinzaine de mètres d'eux, quelque chose atterrit sur la terre ferme sans un bruit. Et une voix distincte surgit


"Yo !"


Le géant avisa la personne en face d'un air stoïque, C-13 dévisageait arrogamment l'intrus, un fin sourire suffisant se dessina sur le visage de C-17 à la vue de la personne, C-18 enfin, se retourna, apercevant un guerrier à la chevelure dorée. L'intrus prit un ton taquin "Je ne m'attendais pas à vous trouver tranquillement ici, "peinard"."

C-17 sous un ton peu intéressé fit une remarque "Tiens ? Tu as l'air différent par rapport à tout à l'heure." Vegeta rétorqua "Je n'en ai pas seulement l'air, mon "pote". Je veux que vous me disiez où vous avez l'intention d'aller." C-13 balança avec désinvolture "Chez Sangoku. On va le tuer." De son sourire confiant, son tic ressortit "Hmph. Alors, c'était bien ça. Mais malheureusement, vous ne pourrez y parvenir." Puis, d'un poing menaçant vers eux, il annonça empli d'arrogance "Parce que je vais me débarrasser de vous."


Ce furent par des ricanements silencieux qu'ils réagirent, s'échangeant des regards complices entre eux. Vegeta reprit la parole de son même ton odieux "Ça vous fait rire ? Riez autant que vous voulez tant que vous le pouvez encore." Les yeux perçants du cyborg au foulard le scrutaient "Les Saiyans sont si sûrs d'eux-mêmes. Sangoku doit être pareil. À cause de cette fierté, moins ils sont préparés, plus vite ils meurent." Déclara-t-il sèchement.


Alors là ! Une veine bombée marqua son front, il maugréa de sa mâchoire contractée "Tu as la langue bien pendue pour un pantin ! Je vais vous réduire en miettes ! Qui sera le premier, hein !? Vaurien au foulard ? Fumier à la casquette ? La gonzesse ? Ou le gros lard ? Ou vous préféreriez que je m'occupe de vous quatre en même temps !" De ses bras croisés, un sourire en coin se forma sur le visage de la blonde, et d'une voix sarcastiquement douce elle lâcha "Tu en fais trop." Vegeta avança d'un pas menaçant, lâchant avec nervosité "Qu'est-ce que t'as dit ?" D'un crachat sèchement jeté au sol par C-13, avec un calme dangereux, il articula "Tu ferais mieux d'surveiller ce que tu dis blondinet, tu as de la chance..." Il se retourna vers C-16 en continuant "J'aimerais bien t'écraser de moi-même, mais ce grand gaillard m'intrigue, j'aimerais le voir en action. Montre ce que t'as dans le ventre, va en premier."


C-16 lui renvoya "Je refuse." C-17 se retourna légèrement dans la surprise, sollicitant son compagnon à la casquette "Il est bizarre lui. Refuser ?"

Un sourire hautain s'empara de Vegeta, et ce dernier balança "On dirait que celui-là au moins a compris à qui il avait affaire. Le seul ici qui va se faire écraser, c'est ta cervelle de machine défaillante." C-13 siffla longuement. D'un ton sinistre, C-13 le lança un regard torve "Oooh, ce sont des mots très crus. J'espère que tes épaules sont assez lourdes pour les porter... Vegeta le-"

C-18 le coupa la parole "Laisse." Elle s'approchait lentement avec ses bras croisés pour être au premier plan du groupe. Le cyborg à la casquette grogna "Tch. Je prendrais le plus gros pour la fin alors." Pendant ce temps-là, elle réduisit à nouveau la distance s'adressant à Vegeta "Tu aurais dû rester à ta place." Sur ce, elle passa une main pour remettre la mèche qui lui gênait, et reprit d'un air soudainement concentré "Tiens-toi prêt."


Le poing que Vegeta serrait, craqua avec hostilité "Laisse-moi te prévenir, je ne vais pas retenir mes coups parce que tu es une femme mignonne. Tu es un robot, un tas de ferraille que je vais mettre en pièce !" Sous sa provocation sèche, un léger pouffement s'échappa de la bouche de la blonde "Mélanger insultes et compliments dans la même phrase, cela doit être commun chez vous, les Saiyans." Déclara-t-elle d'un ton vicieux. Vegeta aussitôt s'écria avec une pointe d'agacement "Ne te moque pas de moi !" Puis le timbre de sa voix baissa "Approche !" Alors que la tempête approchait, depuis le feuillage de la montagne rocheuse, un oiseau se posa sur son nid en train de bécoter sa nourriture, au côté de ses congénères, en observant ce spectacle, le visage du géant devenait étrangement paisible.


D'une traite, C-18 se rua son adversaire, le super saiyan bloqua le premier coup, et tenta avec son coude de contre-attaquer, à sa légère surprise, elle bloqua en retour. En un instant, ils s'entraînèrent dans un barrage de coups qui faisait virevolter certains débris de la route produits par la puissance de leurs appuis ! Personne n'arrivait à prendre l'ascendant : Un poing effleura Vegeta de justesse, forcer au coin du mur de la montagne rocheuse, le super saiyan esquiva un coup du cyborg qui fora de sa main un trou dans un coin de la montagne, Vegeta saisit le bras son adversaire avec ses deux mains et la propulsa dans les airs ! Aussitôt, elle se ressaisit sans effort contre la côte de la montagne qui se brisa. Par ce mouvement brut, l'oiseau fuit de son nid par frayeur, à la vue de cela, le sourire de C-16 s'effaçait, arborant une faible déception dans son visage.


Dans le combat, Vegeta tenta de l'asséner le revers de son poing en plein visage, mais elle se faufila à une vitesse ahurissante dans les airs, ainsi le saiyan la suivit sans perdre de temps, puis balança un coup de genou, qu'elle bloqua avec son avant-bras. Vegeta lança un sourire arrogant, d'une soudaine accélération une gauche nette connecta le visage lisse de la blonde, qui fut emportée sur une quinzaine de mètres !

Depuis la terre ferme, C-17 s'enthousiasma un peu "Ooh, pas mal." C-13 suivit avec un autre commentaire "Meilleur que les données trouvées par le Dr Gero." Un léger sourire narquois se forma sur le visage du cyborg au foulard orange "Ce Vegeta est vraiment quelqu'un..."

Dans l'élan elle se ressaisit gracieusement, son adversaire avec la même confiance lui lâcha "Pas mal." De son air concentré, elle réarrangea une paire de mèches derrière son oreille, et d'un faible sourire en coin, elle fonça vers l'ouest à toute vitesse 'Tu m'échapperas pas !' Se disait le guerrier qui la suivit aussitôt.


Sur la route montagneuse, C-17 prit la parole "C-18 a encore quelques chose derrière la tête."


***


Autre part dans les airs, toujours sur les traces des cyborgs, Krillin le visage soucieux et pensif 'Pourvu que les cyborgs n'aient pas encore rattrapé Gohan, Yajirobe et Bulma-san, j'espère que l'état de Goku s'est amélioré...' Trunks lui serrait les dents 'Papa... Maman...'


***


Sur une autoroute, les deux se posèrent face à face, sur le toit d'un camion à pleine vitesse s'avérant être leur ring. Les cheveux flottants en avant au gré du vent, bras croisés, Vegeta plongeait son regard odieux dans celui de la blonde, il saisit la parole de son ton mesquin "Alors, tu ne veux plus t'enfuir ?" Elle demeurait silencieuse, sous sa chevelure blonde ondoyante, ses yeux cyans nonchalants restaient vissés sur lui.

Derrière le camion, un usager s'essuya les yeux de son étui glace, puis força sa vue sur les deux personnes sur le toit du camion, ainsi, il balança "Ce... C'EST QUOI ÇA !!!"

Alors que Vegeta fonça sur le cyborg, ils échangèrent une salve de coups invisibles à l'œil nu ! Dans l'impulsion, Vegeta la dégagea du haut du toit d'un pied précis, le cyborg fut projeté contre le pare-brise, l'envoya de la voiture derrière qui se fissura à l'impact ! Le conducteur moustachu perdit contrôle sous la panique, C-18 sans aucune considération dégagea du véhicule qui finit en sortit de route, explosé. Vegeta déboula de nouveau vers elle, mais cette dernière bondissait de voitures en voitures.


Son visage se serra d'agacement, cette garce elle ne pouvait pas se battre normalement, elle ne faisait que fuir ! Se disait-il. Il la chargea dans les airs, cependant elle s'écarta à nouveau de son attaque, montant encore en altitude d'un gloussement joueur.


Ils attendaient patiemment. Alors que C-13 s'approchait lentement de son compagnon, il saisit C-17 par l'épaule, puis dit "Les voilà qui reviennent" Les deux combattants atterrirent en même temps sur la route. Fin sourire au visage, C-18 remit d'un lent mouvement une mèche blonde derrière son oreille. Vegeta prit la parole "Tu t'en es bien sorti, pour un pantin." "Hmph." Lâcha-t-elle en posant les poings sur les hanches. Vegeta ne perdit pas de temps, il se redressa et tendit le bras, prenant cette position similaire à l'exécution de l'Android 19 "Maintenant, je vais te réduire en miettes." Un camion freina pile derrière C-18, le conducteur, de son visage rempli de confusion, explosa de rage "Hey ! Faites attention !! Qu'est-ce que vous faites sur la route !?!! J'aurais pu vous écraser ! Maintenant évacuer de là !!" Sans même prêter attention au routier, Vegeta parla d'un ton distinct à son adversaire "Sans tarder, je vais effacer ce sourire qui commence à me taper sur les nerfs." Le conducteur cria "Hé, vous m'entendez !!!" À la menace du saiyan, C-18 renchérit "Mon sourire te dérange tant que ça ?" Le cyborg rajouta d'un ton railleur "Hmph, ne me dites pas que "monsieur le prince" serait déstabilisé par une chose aussi insignifiante ??"

"Fermes-là !" Haussa-t-il le ton avec agacement. Aucunement atteinte, C-18 persistait avec son fin sourire "Vas-y." Le super saiyan grognait longuement. Ainsi, sans une once d'hésitation, une boule d'énergie se présenta devant elle, d'un bond, elle la survola laissant l'énergie dévastatrice rafler le routier dans une bouffée effroyable d'explosion !

...

 Au même moment, la cyborg se posa à une dizaine de mètres derrière son dos, dans la même position, en se recoiffant. Ignorant tous les dégâts collatéraux qui l'avaient produit, par la fumée qu'il dégageait de sa main, Vegeta, se positionna en biais vers elle "Voyez-vous ça. Tu m'as l'air plus forte que je ne le croyais." Avoua-t-il. Dans son sourire doucereux, elle lui demanda d'une fine voix "J'espère que tu ne t'es pas battu sérieusement jusqu'à présent." Le super saiyan répliqua "Tu rigoles ? Si j'avais utilisé toute ma puissance, j'aurais réduit cette planète en cendres." C-18 le fit remarquer "Je ne me suis pas vraiment battue sérieusement moi non plus. Tu t'en doutais ?" L'intrigue saisit légèrement le visage de l'homme "Oh... Dans ce cas, je te conseille de te battre de toutes tes forces à partir de maintenant. Sinon, tu vas le regretter." Prévint le guerrier avec la même confiance. Avec son sourire, elle accepta "D'accord, allons-y." Alors qu'il se retourna pour lui faire face, sa confiance fut chamboulée en un instant par le soudain coup de tête qu'elle lui infligea ! Sur ses appuis, la force le précipitait en arrière sur une bonne distance ! À présent blessé à la paupière droite, le côté droit de sa vision, vira subitement au rouge. Il secoua la tête, dégageant le sang immédiatement, puis dévala avec férocité vers elle, dans un violent impact, le super saiyan resta figé.


Contrairement à ce qui était censé être un assaut du saiyan dans l'estomac de son adversaire, ce fut lui-même qui cracha une bonne quantité de sang, la vitesse de la blonde n'avait plus rien à voir, le coup de genou qui lui écrasait l'estomac fut envoyé au bon moment, sans bouger d'un millimètre, son timing était parfait. La douleur, il la sentait, Vegeta haletait, le choc complet, le différent niveau de puissance était aberrant. En perdant l'équilibre en avant, il avisa un doigt fin, se glisser sous son menton, le retenant de tomber, ainsi, avec elle le redressa face à elle. Le visage effaré, Vegeta restait abasourdie. Puis, d'une voix dangereusement douce, elle lâcha "Tu es mignon quand tu es surpris."

Et à la seconde qui suivit, Vegeta sentit un poids effroyable s'écraser contre sa joue, l'envoyant s'abattre à l'intérieur de la montagne rocheuse à proximité !


Observateur de ce spectacle satisfaisant, C-17 vira soudainement les yeux vers le ciel, des personnes en plus, la troupe de renfort venait. Un garçon aux cheveux bruns atterrit derrière C-18 avec le reste de ses compagnons. C-13 plissa les yeux à la vue du jeune homme, et fit part de sa pensée à son congénère "Eh, le gamin là, il me donne des impressions de déjà-vu..." Visage intrigué, C-17 vira la tête vers lui.


En guignant vers la femme à la chevelure blonde, le concernée demanda avec un brin d'inquiétude à son père si ce dernier allait bien. Au même moment, Vegeta sortit du creux où il avait été projeté, cependant l'air arrogant sur son visage réapparut, il était loin d'en avoir fini.


Des renforts, C-17 constatait à son compagnon, d'un regard approbateur vers C-13, l'android à la casquette concorda "Je ne vois pas comment C-18 pourrait tous les vaincre, ça me parait impossible."

"Une excuse pour te battre hein ? Tu sais très bien qu'elle peut, hé hé, vas-y je veux m'amuser aussi, on va l'aider." Le cyborg au foulard orange lança un regard vers le géant du groupe "Et toi C-16 ? Tu viens ?" Demanda-t-il, cependant C-16 à sa réaction évidente répondit de son ton machinal "Non, moi je n'y vais pas." Sous un léger sarcasme, C-17 répéta "Tu n'y vas pas. Qu'est-ce que tu peux être rabat-joie, je me demande vraiment pourquoi tu as été créée." C-16 lui réaffirma "Je te l'ai dit. J'ai été conçu pour éliminer Sangoku." De ses yeux mous au manque de réactivité du géant, C-13 lâcha de son coin "Bon, bon... Je t'envie." Ainsi, deux des cyborgs commencèrent à marcher en synchro vers le reste du groupe.


Tenshinhan se retourna et les prévint "Hé ! C-13 et C-17 viennent par ici !" Avec ses yeux cyan insistants, Trunks essaya de le raisonner à nouveau "Allons-nous-en Vegeta-san ! À quoi te servira ta fierté si tu y laisses ta vie ? Je t'en prie !" Le super saiyan serra les dents avec dédain puis le canarda "Fous-moi la paix ! Déguerpis, sale morveux !"

Alors qu'elle se tenait entre les deux, C-18 intervint d'un ton désinvolte "Tu ferais mieux de t'enfuir, pendant qu'il en est temps." S'adressa-t-elle à Vegeta. Soudainement, d'un lent pas, elle se retourna vers le garçon à la chevelure brune "Ce jeune homme a raison" Bras croisés, elle le scrutait dans un silence pesant. Puis, elle s'approcha d'un soudain pas vers lui, la Z team restait sur leurs gardes et la femme leva la tête pour plonger ses yeux dans les siens. D'un air interrogateur, le timbre de sa voix baissa légèrement "Tiens, voyez-vous ça, tu es une autre création de ce vieillard ? Bizarre... Pourtant, tu n'es pas censé avoir d'énergie... En dirait... Une autre version de C-17" Cette remarque le piqua profondément, être... Comparé, à lui !?? Pensait-il âprement, Il ne pouvait pas en vouloir à sa mère, elle n'y était pour rien. Il feignit l'incompréhension "N-non, je ne vous connais pas, vous avez dû sûrement vous tromper de personne..." Balbutia-t-il avec la plus grande des politesses.


C-18 balaya la main avec nonchalance "C'est bien, tu es éduqué, mais pas besoin d'être si poli, je me sens vieille d'un coup" Puis, elle s'adressa au super saiyan de dos d'un regard en biais "Mais au moins, contrairement à toi, ce gamin est bien plus sage, ceux qui s'enfuient ne nous intéressent pas." Foutaise ! "Tch." Le super saiyan s'écria "Ne te fiche pas de moi ! Je suis prêt à me débarrasser de vous sur le champ. Pourquoi devrais-je m'enfuir ?" Krillin, regard figé vers le rival de Goku 'Vegeta... Lâches ta fierté... Ça sent pas bon... C'est bizarre ce qu'il se passe...' Tenshinhan lui aussi restait silencieux avec Piccolo 'Je ne peux pas m'empêcher de rester nerveux, pourquoi ils sont beaucoup trop détendus devant même un super saiyan ??' Ainsi Vegeta reprit la parole "Laisse-moi te dire un truc... Je ne m'allierai jamais avec des Terriens ou avec des Nameks. Je préfère me battre seul, quitte à en mourir, plutôt que de faire équipe avec Kakarrot." C'est pas vrai !! Trunks ne savait plus que faire, est-ce qui devait lui foncer dessus ? Arriverait-il à l'arrêter ? Comment les Cyborgs réagiraient-ils à son assaut allié ? Non, tout ça était beaucoup trop risqué, alors il décida de ne rien faire.


De loin, les gens présents ouïrent des applaudissements pendant une dizaine de secondes, tournés vers la source de ses acclamations, ils aperçurent C-17 accompagné de C-13 acclamer seul avant d'arriver à proximité "Voilà un discours magnifique. On voit bien qu'on a affaire au Prince des Saiyans" Déclara-t-il avec fausse modestie. Vegeta cracha au sol "Des pantins tels que vous feriez mieux de s'abstenir de commentaires." Ignorant l'insulte, en coulissant ses yeux vers chaque membre de la Z team, C-17 déclara "C'est un beau rassemblement tout ça. Mais laissez-moi au moins vous dire une chose. Si l'un d'entre vous intervient dans le combat entre Vegeta et C-18, alors je m'en mêlerai également. Ne venez pas vous plaindre ensuite de ce qui pourrait arriver."

Vegeta ajouta "Rien à craindre, ce n'est qu'une bande de lâches et de pacifiques. Ils ne bougeront pas." C-17 opina de la tête "Très bien."


De son attitude suffisante, C-18 demanda à son adversaire "Alors, on continue ?" Le guerrier à la chevelure dorée en position d'attaque. À son consentement, elle aussi se mit sur ses appuis "Tu l'auras voulu" La bataille poursuivait son cours, les membres de la Z team furent en coi devant cette intensité, elle n'avait rien à voir avec les précédents combats. Alors que Vegeta la propulsa contre une montagne rocheuse, par sa boule d'énergie condensée qu'il balança, un puissant souffle précéda une intimidante détonation !


Vegeta dans la curiosité, alla vérifier le résultat directement sur le cratère de la montagne rocheuse décapitée. De sa vision, elle avait visiblement reçu des dégâts de par sa veste bleue déchirée et les égratignures sur son visage. De ses yeux perçants, elle déclara d'un ton ferme "Surprenant... Je ne pensais pas qu'un être venu de l'espace puisse posséder une telle puissance. Est-ce que Sangoku est plus fort que toi ?" Elle enleva et jeta sa veste sur le sol rugueux.

Il renvoya "Tu plaisantes ? Même s'il m'avait dépassé un court instant, tout est rentré dans l'ordre. Il n'a pas mon niveau à présent." D'un fin mouvement, elle remit sa mèche derrière l'oreille en proclamant "Je vois, dans ce cas... Vous êtes aussi nul que l'autre." Un sourcil du saiyan tressaillit à l'insulte, la mâchoire de l'homme se contracta, il maugréa en crescendo "Qu- Qu'est-ce que t'as DIT ?!" À sa réaction, elle sourit.


Dans une hargneuse traversée, un coup de pied circulaire cogna la garde de la femme qui fit vaciller son centre de gravité pour mieux l'encaisser. Ainsi, le saiyan du coup envoyé reprit de son pied d'appui, enfoncé dans le sol par sa féroce force, dans un barrage de coups qui pleuvait à toute allure, le combat augmenta en férocité, et c'était Vegeta qui avait pris le dessus ! Chaque choc émettait un léger nuage de poussières et des pierres virevoltaient dans tous les sens !


De là où il se situait avec le groupe, Tenshinhan serra le poing d'espérance, il rangea sa fierté même s'il n'appréciait pas le saiyan, et l'encouragea "Allez, tu vas l'avoir." C-17 vira la tête vers lui et un fin sourire se dessina sur son visage "Hmph."


Il rafalait, se déchaînait, C-18 se faisait submergée par la furie du super saiyan !


Devant ce spectacle, un frisson parcourut le corps de l'hybride, son visage semblait être marqué par des sueurs froides, il maudissait le destin ' Merde... Il a fallu que... Que parmi les trois, ce soit elle qui l'affronte ! Qu-que faire ?!' Son regard se verrouilla sur son géniteur 'Est-ce que j'ai réellement sous-estimé mon père ?? Je ne savais pas qu'il était si fort, est-ce qui l'aurait une chance ? Même si c'était le cas, je ne peux pas lui laisser faire ça...'

De son œil pointilleux, Piccolo déclara d'un ton catégorique "Vegeta... Va se faire tuer."

Du choc qui dépeignait le visage de la majorité, le namek s'expliqua "Regardez. Ce n'est peut-être pas encore évident, mais le Cyborg commence à prendre le dessus."

Pendant que le combat se corsait, l'échange se faisait de plus en plus brutal ! Petit à petit, C-18 arrivait à contenir de plus en plus Vegeta qui commençait à perdre en intensité. Piccolo reprit "Ils sont peut-être de force égale, mais plus ça dure, plus Vegeta s'épuise." Dans un autre sens, le scénario semblait être le même qu'avec Goku, que pouvaient-ils faire ? Le saiyan au sang pur perdait du terrain à vue d'œil sous l'amusement de son adversaire, il devenait moins précis et plus lourd dans ses mouvements. Tous brûlaient de frustration à la vue de cette tournure, comment intervenir ? 


À une autre frappe violente en plein visage, la vision de Vegeta commença à se flouter ! Les yeux béants, ses pensées allaient à mille à heure, devant cette montagne d'émotions, il se renfrogna sans vouloir comprendre, c'était totalement absurde, tout cela était tout simplement absurde ! 

Il vit une autre tentative de renversement échouer, avant de se faire propulser contre un rocher qui se brisa à moitié à sa chute. Avachi dos au rocher, il avisa la blonde s'approcher, ceint d'un sourire vide inquiétant. Les yeux de Vegeta trempés dans l'incompréhension, le saiyan tenta une saisie à la jambe à son adversaire. À sa mauvaise nouvelle, elle l'évita d'un bond et le percuta de sa botte ! Les tympans du saiyan sifflaient ! Celui-là était fatal, se prendre un tel coup sous le menton, dans un état milieu entre la conscience et l'inconscience, Vegeta clopinait dos à son adversaire, prêt à perdre pied. Bondissant en l'air vers lui, elle le scrutait de son regard froid. Puis, en un mouvement, déversa un coup de pied fracassant d'une immense force dans son bras gauche, qui craqua à l'impact ! Le paroxysme de son choc fut atteint, Vegeta arrivait à peine à panteler...


Submergé devant cette scène, un gémissement presque étouffé s'échappa de la bouche de Trunks. Les yeux des gens de la Z team frémissaient devant ce spectacle.

Il serrait les dents à s'en arracher la mâchoire, Vegeta tenait son bras inerte, il n'arrivait même plus à penser avec lucidité, il clopinait à lente allure devant lui, avec cette douleur inexprimable, son adversaire l'observait d'un air satisfait. Alors qu'il boitait, Vegeta fléchit le genou. Il inspira un grand coup, et laissa échapper cette douleur insoutenable d'un hurlement effroyable !


Le visage horrifié par ce cauchemar, Trunks tempêta de détresse "STOP !!!" La transforma immédiate, son corps se déplaça de lui-même, se dirigeant droit vers ses géniteurs !


À SUIVRE



Laisser un commentaire ?