La vie est trop dure

Chapitre 8 : Calme toi

1172 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:17

Salut tout le monde et merci de continuer à me lire. Maintenant que je suis au chapitre 8, je réalise que je ne pensais vraiment pas en faire autant mais j'aime bien écrire cette fanfic et je n'ai pas vraiment envie de la finir, même si je ne pense pas que je vais dépasser les 15 chapitres. Donc voilà, fini de parler de ça et tout de suite le chapitre 8.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

"-Spencer calme toi, tout va bien. Hotch est là parce que j'étais obligé de l'appeler mais personne d'autre n'est au courant et il ne va pas te virer." Morgan parla doucement pour rassurer Reid mais ça ne marcha pas, Reid continua à paniquer de plus en plus.

"-Tout...ne va...pas...bien..." Reid avait beaucoup de mal à parler et respirer et la machine à côté de lui n'arrêtait pas de faire des bip rapides qui stressait encore plus."Hotch...sais que...je suis faible..." C'est bizarre, le monde commença à tourner, Reid était entrain de s'évanouir.

"-Morgan va chercher un médecin!" Hotch avait vraiment peur pour Spencer. Il avait perdu beaucoup de sang et il était faible physiquement. Seulement physiquement contrairement à ce qu'il pensait. Pourquoi Reid croit-il toujours qu'il est faible psychologiquement? Il fait parti des personnes les plus fortes qu'il connaît. Morgan revenu avec une infirmière et le médecin de Reid.

"-Nous allons lui donner un sédatif. Infirmière!" L'infirmière arriva avec une seringue et la planta dans le bras de Reid.

"-Attendez il a eu un problème de drogue!" Morgan ne voulait pas que Reid devienne acrro à un autre médoc, le Dilaudid était déjà assez dur.

"-Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas addictif." Le médecin répondit."Je vous avais dit qu'il avait besoin de soutien et d'amis, pas d'une attaque de panique. Qu'est ce qu'il s'est passé ?"Le médecin était un peu énervé, le docteur Reid va vraiment très mal et une attaque de panique n'allait pas améliorer les choses.

"-Il s'est réveillé et il a compris que Morgan m'avait parlé de choses personnels qu'il ne voulait pas que je sache et il a paniqué." Hotch n'aurait peut-être pas dû pousser Morgan pour qu'il lui parle. Il se sentait coupable et Morgan aussi.

"-Bon, plus de stress pour lui s'il vous plaît, et vous devriez rentrer chez vous, le sédatif va le faire dormir toute la nuit. "

"-Hotch rentrez chez vous, Jack a besoin de vous. Je vais rester avec Reid." Morgan ne devait plus laisser Reid tout seul en ce moment.

"-Ok mais je veux que tu dormes et c'est un ordre, et tu m'appelle dès qu'il se réveille. Je reviens demain matin, bonne nuit."Hotch aussi ne voulait pas vraiment laisser Reid mais il y a Morgan, il n'est pas seul.

"-Ok, bonne nuit et à Jack aussi." Hotch hocha la tête et s'en alla. Morgan alla s'asseoir sur un siège à côté du lit de Reid. Il ferma les yeux et essaya de dormir mais il était inquiet. Alors il réfléchissait. Peut-être qu'avec Hotch ils devraient prévenir l'équipe, lui il aimerait être au courant à leur place. Il parlera avec Hotch demain. Il se demandait aussi ce qu'il allait ce passer avec Reid. Il ne lui fera plus confiance et il n'arrivera plus à regarder Hotch dans les yeux. Vers minuit il arriva enfin à s'endormir. Mais deux heures plus tard Reid se réveilla en hurlant. Bien sûr des médecins arrivèrent pour le calmer mais Morgan leur a dit de partir.

"-Morgan, j'ai peur." Reid n'était pas encore complètement lucide et il était perdu entre son cauchemar et la réalité.

"-Reid tout va bien, tu es à l'hôpital et personne ne va te faire de mal." Morgan ne savait pas vraiment où Reid était en ce moment mais pour le moment il devait le calmer.

"-L'hôpital! Morgan je dois sortir d'ici s'il te plaît, je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou! Je ne suis pas fou!" Reid n'arrêta pas de crier. Il recommença à paniquer.

"-Spencer tu n'est pas dans un hôpital psychiatrique, tu es juste dans un hôpital parce que tu es blessé au bras, et tu n'es pas fou." Morgan commençait à comprendre de quoi Reid avait rêvé et c'est normal en ce moment.

"-Dans un hôpital...J'ai...peur..." Reid venait de perdre connaissance et son rythme cardiaque baissait assez vite.

"-Vite un médecin, mon ami est entrain de mourir!" Des médecin arrivèrent et une infirmière alla chercher un défibrillateur pendant qu'une autre sorti Morgan de la chambre. Il hésita à appeler Hotch, il était très tard ou très tôt. Morgan l'appela quand même.

"-Hotchner." Hotch avait une voix fatigué.

"-Hotch c'est Morgan, Reid a un problème." Même un gros problème.

"-Qu'est ce qui s'est passé ?" Hotch s'est réveillé d'un coup.

"-Il a fait un cauchemar et il a paniqué avant de s'évanouir et que son rythme cardiaque soit en chute libre. Des médecins sont entrain de le réanimer. " Morgan réalisa qu'il ne l'avait peut-être pas dit de la meilleure façon.

"-Ok j'arrive tout de suite, Jessica va s'occuper de Jack."

Et voilà fini. Encore une fois ce chapitre est plus court que les autres et je m'en excuse. J'espère qu'il vous a quand même plu et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Laisser un commentaire ?