La vie est trop dure

Chapitre 11 : J'ai mal

1617 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:34

Salut tout le monde, je trouve que la fanfic tourne un peu en rond et je vais essayer de la faire un peu avancer. Je sais que j'avais dit que j'aimais bien écrire cette fanfiction mais là j'ai un peu de mal alors si vous avez des suggestions pour la suite n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires. Et même si je ne répond pas aux commentaires je les lis quand même et j'essaye de mieux écrire en tenant compte de vos remarques. Et tout de suite le chapitre 11. ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tout le monde, sauf Morgan et Hotch, étaient choqués par ce qu'ils venaient d'apprendre. JJ et Garcia tombèrent sur un siège.

"Ce...ce n'est pas possible." Garcia ne comprenait pas pourquoi Reid avait replongé maintenant. "Il n'a jamais replongé avant, même pas après Maeve et Gideon."

"-Justement... on a pas été assez là pour lui." JJ se mit à pleurer tout comme Garcia." Il avait besoin d'aide et on a rien fais. Après Gideon on était tous tellement triste qu'on n'a pas vu à quel point il allait mal."

"-Il n'y a pas que ça JJ, il y a sa mère aussi." Morgan se sentait tellement coupable. Il se rappelle qu'après avoir apprit pour sa mère, il était allé tout les deux devant chez lui et Savannah, et il avait invité à entrer mais il n'avait pas voulu. Il ne voulait pas imaginer ce qu'il avait pu faire quand il était rentré chez lui. Il n'aurait pas dû le laisser seul. C'est sûrement à ce moment qu'il a commencé à penser au Dilaudid. "Après que je l'ai trouvé dans la salle de bain, on a eu une discussion. Il m'a dit qu'il irai jamais mieux parce que sa mère ne se souviendra plus jamais de lui. Il m'a aussi dit qu'il voulait arrêter de souffrir et que pour cela il devait mourir ou se droguer." Morgan retint ses larmes il ne pouvait pas craquer devant l'équipe." Mais c'est pas tout. Après notre discussion il est allé se coucher et n'a pas arrêter de faire des cauchemars. Mais le pire c'est le lendemain, quand il s'est réveillé il s'est automutilé et c'était horrible, il avait les veines coupés et il avait perdu beaucoup de sang." Morgan ne put plus retenir ses larmes.

"-C'est horrible." Rossi était en état de choque et se sentait coupable comme tout les autres membres de l'équipe. Il avait essayé de l'aider après Gideon et le gamin avait l'air d'aller mieux après. Mais il avait tort. Il était le plus vieux profiler de l'équipe et il n'avait rien vu. "Comment on a pu laisser le gamin en arrivait là. Nous devons l'aider."

"-On peut le voir ?" Lewis avait pas dit un mot, elle ne connaissait pas l'équipe depuis longtemps mais elle était déjà attaché à eux.

"-Je ne sais pas si c'est bien que vous le voyez maintenant. Il n'est pas encore prêt." Hotch savait que Reid avait honte." Je pense que c'est mieux d'attendre qu'il sorte de l'hôpital."

"-D'accord, quand est ce qu'il pourra sortir ?" JJ était d'une certaine façon rassuré de ne pas le voir maintenant. Elle voulait garder l'image d'un Reid qui aime la vie et qui n'est pas rempli de bandages.

"Dans quelques heures, mais vous devriez rentrer chez vous."

"-Je reste Hotch, vous aussi vous devriez rentrer chez vous, Jack a besoin de vous." Morgan voulait rester avec Reid.

"-Ok appelle moi quand vous serez chez toi." Hotch voulait rester avec Reid mais il savait que ça servait à rien. "Et je veux que vous essayez tous de dormir pendant les quelques heures qui nous reste, même toi Morgan."

"-D'accord et ne vous inquiétez pas pour moi Hotch, je vais bien."

"-D'accord." Hotch avait l'impression d'avoir Reid en face de lui qui essayait de cacher qu'il était pas bien, mais après tout ce n'est pas pour rien que lui et Morgan sont meilleurs amis.

L'équipe parti et Morgan alla à la chambre de Reid. Il était entrain de dormir et Morgan espérait juste qu'il ne faisait pas encore un cauchemar. Dans les rêves on est censé oublier la réalité et être heureux, pas combattre nos peurs et revivre des souvenirs horribles. Morgan alla s'assoir doucement sur une chaise et s'endormi, il était épuisé. Quelques heures plus tard Reid se réveilla avant Morgan. Il avait fait encore un cauchemar mais heureusement il s'était réveillé juste essoufflé. Il se tourna et vit que Morgan dormait sur la chaise.

"-Morgan, Morgan." Reid l'appela doucement mais il ne se réveilla pas alors il décida de le laisser dormir. Mais il ne savait pas quoi faire, il n'avait pas de livre et il ne pouvait pas allumer la télé sans risquer de réveiller Morgan. Alors il repensa à son cauchemar. Il était de retour dans la cabane avec Tobias qui lui injecta du Dilaudid mais cette fois il ne résistait pas, il voulait la drogue, il en avait tellement besoin. Mais il s'évanouit et revit sa mère qui lui disait qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle n'avait jamais eu d'enfant mais il s'en fichait. Il ne pleurait pas, ne souffrait pas, ne réfléchissait pas aussi. C'était tellement bien de ne pas réfléchir, de ne penser à rien, d'être juste dans les vapes. La drogue fait tellement du bien. Il voulait tellement pouvoir en reprendre mais à l'hôpital il ne pouvait pas. A moins qu'il demande de la morphine mais Morgan ne le laissera jamais faire. Sinon il pouvait faire semblant d'avoir une migraine vraiment horrible. Oui il va faire ça.

"-Morgan... s'il te plaît...réveille toi..." Reid parla doucement en faisant semblant de souffrir mais Morgan ne se réveillait pas alors il se leva et le secoua." Morgan...réveille toi..." Morgan se réveilla.

-" Reid qu'est ce que tu fais, ça va ?" Morgan était inquiet Reid avait l'air de souffrir.

"-J'ai...j'ai mal..."Reid savait bien jouer la comédie. Morgan le poussa vers le lit et l'obligea à s'allonger.

"-Haaaaaaa!" Reid cria de toute ses forces, il eut d'un coup une sorte de douleur horrible dans tout le corps. Il n'avait jamais ressenti ça, même si Morgan la poussait un peu fort il n'aurait pas dû avoir aussi mal. A moins que la douleur était psychologique, il avait déjà lu des trucs comme ça ou des personnes ressentait de grandes douleurs qui était enfaite psychologique comme pour ses migraines il y a quelques années. Morgan parla mais il ne l'entendait pas, un médecin arriva mais quand il le toucha la douleur s'accentua comme si un éclair avait traversé son corps. "Haaaaaaaaa! Ne...ne..." Il arrivait pas à parler, il devait leur dire d'arrêter de le toucher. "Ne...me...touchez...pas..." Il avait parlé doucement mais ils avaient l'air d'avoir compris. Le médecin retira ses mains et alla chercher une aiguille. Non il allait avoir trop mal." Non...non..."Morgan parla mais il ne pouvait toujours pas l'entendre. Le docteur lui pris son bras et planta l'aiguille."Haaaaaaaaa!" Il avait encore eu comme un éclair. Mais d'un coup il se senti bien, il n'avait plus aucune douleur, ni physique, ni psychologique. Et même si ce n'est pas de la manière qu'il voulait, il avait réussi, il a eu de la drogue.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon c'est vrai je n'ai pas trop fait avancé la fanfic mais promis dans le prochain chapitre il y aura du changement. Par contre je voulais prévenir ce qui n'aime pas trop les longues fanfics, je pense que je vais écrire encore environ 4 ou 5 chapitres. J'espère que vous aimez toujours la fanfic et n'oubliez pas les commentaires.

Laisser un commentaire ?