Belser-Scarlet

Chapitre 4 : Fernandez :....

1561 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 26/01/2017 12:56

-Vous êtes prête, mademoiselle ?


-Appelle-moi Erza lorsque nous sommes en privé, Kanna


-Ahah, j'avais peur que ta mère arrive Erza !


-Elle t'a donnée des ordres ?


-Comment ça ? lâche-t-elle, crispé


-Je ne suis pas idiote, je soupire C'est la première fois que mère me laisse choisir ma tenue de bal toute seule. Elle ne l'aurais pas fais sans te donner d'instruction.


Elle éclate d'un rire franc, enfin, elle avait l'air tellement stressé...


-T'as raison, ma petite !


Dois-je ajouter que nous avons le même âge ?


-Ouaip ! Mais j'allais te le dire, t'inquiète ! Ahaha !C'est ma mission. Enfin, bref, elle veut juste que tu ai une robe grise, élégante et avec une touche de couleur de ton choix


-J'aimerais vraiment ne pas y aller, j'en ai marre de ces fêtes...


Et bien, il va bien falloir y aller, après tout, à ce maudit bal. Enfin, ça va être ma première "vrai" occasion de Le voir. Lui. Alors, autant être belle.... Arg, je rougis... je veux être belle. Alors que d'habitude, je suis plus à l'aise dans mon uniforme, là, je veux être en robe, avec une touche de rouge, sa couleur préférée.... Et quelque par, je suis certaine.


-Et pour la coiffure ? Des information ?


-Si je e souviens bien, pas grand chose, juste : les cheveux un peu ondulé et surtout pas lâché.


-Bon..... c'est pour demain toute façon....


-Faudrait aller chez le coiffeur d'abord, pour que je puisse observé, pour refaire à l'identique mercredi soir...


-D'accord... On va à quelle rue pour le coiffeur ?


-L'avenu Montaigne. Ça te dis pas de boire un vers avant ?


-Non Kanna, non.


---------------------------------------------


Ce n'est pas la coiffure la plus élaboré au monde, mais je l'aime bien. À par mes mèches, qui sont, comme toujours devant, mes cheveux sont plaqués en arrière grâce à un serre tête avec de petite perle blanche-grise. Des "perles de tahiti" apparemment, elles sont magnifiques (NDA : pour se qui ne connaisse pas, chercher sur google ! ) Ma chevelure, à par ça, est lâchée, et un peu ondulé, ça lui donne un joli volume.

Notre chauffeur nous a conduit rue du Caire, une jolie boutique de robe et de costume (NDA : il y a vraiment une boutique de robe de soirée Rue du Caire, mais je ne sais pas s'ils vendent des costume.... au pire.... on s'en fout....) Je suis entrain d'essayer plein de robe, sous le regard critique de ma dame de compagnie. Et bien....quelle journée !


-Alors ? demandé-je, fébrile "pitier, pensé-je faite que ça lui plaise ! C'est déjà la 23 que j'essaye !"


La robe, grise claire, est mi-longue, taille empire, avec sur la poitrine, plein de petit froufrou en dentelle, bleu profond.


-Hum....non....


Mes épaule s'affaisse,


-Pourquoi ?


-Et bien...., la robe est très belle, mais les froufrous font trop.... T'as poitrine est trop généreuse pour porter ça ! On dirait qu'elle va tomber ! Et aussi, tu viens de recevoir un message !


-De qui ? dis-je en hurlant presque


Ça fait 2 jours que je n'ai pas écris à Ethan.... Comprenez-moi !


-Sting Taylor....


Arg..... enfin..... qu'est-ce qu'il me veut ?


Sting : Tout va bien ? T'as l'air morte ! xD ! avec en pièce jointe une photo de moi, résignée, dans ma 21, ou 20 robes que j'ai essayé.


Je scrute la pièce, où est-il ?!


-Sting ! lâché-je énervé (je pense que vous voyez bien Erza énervée ;P) Où es-tu !?


-Je suis là ! répond t-il en chantonnant presque Attend, ma belle ! Ne me frappe pas !


-Ma....belle ?! hurlé-je en toute réponse


Pfff, je sais qu'il drague tout le monde, mais en vérité, il n'aime que Yukino.... Rien que d'y penser, je rougie....


-Salut....


-Matthew ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et...Jellal ? Vous êtes encore ensemble ?


-Ouai, on a décidé d'être amis, vu qu'on est le derniers sélectionné


-Mais tu n'habites pas ici, Sting ! T'es là que pour les vacances !


-Nan, je vais rester, chez Natsu... et Même que Yukino, elle va chez Mirajane et sa famille.


-Et, qu'est-ce que vous faites là ?


-On cherche des costumes pour Mercredi, les fiançailles de Lucy Heartfilia.


-Vous aussi ?


-D'ailleurs, jolie robe intervient Jellal, en chuchotant.


Il rougit autant que moi. Pourquoi avoir parler alors ? J'aurais normalement frappé n'importe qui, mais pas lui...


-mais, ce n'est pas celle qui t'irais le mieux, si tu veux mon avis...elle ne te met pas en valeur...... il se tue


-Bon...je ...vais me changer....


De retour au près de Kanna, je ne rechigne plus à essayer les robes, et, au bout de la 28e, enfin, elle lui plait.


-Magnifique.... Noir, comme voulait madame votre mère, fait-elle en passant au vouvoiement, car les garçons ne sont pas loin, Longue, élégante, mais sexy, elle est...parfaite ! Et sa ceinture rouge ! Wouah !


Un sifflement se fait entendre, "Sting" pensé-je tout de suite, et, pour vérifier mes pensées, je tourne la tête "c'est bien lui, avec Jellal"


-Qu'est-ce que t'en pense Jellal ? demande mon ami.


-Et bien... la taille haute te va bien, de plus que ta fine taille est bien soulignée par cette large ceinture...et le rouge écarlate de celle-ci fait un joli et élégant rappelle à tes cheveux... Ça rehausse ton teint... Tu as bien fais de prendre du noir.... Aussi, je te conseille des chaussures dans les tons noir aussi, ou peut-être un peu plus claire... Mais pas rouge. Et une pochette blanche ou gris, pour casser un peu....


Je rêve ou il me fait une véritable critique de mode ? Non, je ne rêve pas ! N'est-ce pas une peu trop pour cette simple robe ? D'accord, elle est plutôt jolie, avec son unique bretelle, et sa fente au niveau mi-cuisse, et le soulignage en dentelle rouge en bas est parfait, surtout pour cette robe, parce qu'elle est évasée... Je la mettrais bien avec mes gants en dentelle... Arg ! qu'est-ce que je fais ? Me voila embarqué et sous le charme de cette tenue !


-Impressionnez par ses connaissance en matière de mode, n'est-ce pas ?


-Oui, c'est vrai...impressionnant, je le reconnais admis-je en hochant la tête


-Il tient un blog, tu devrais aller le voir !


La curiosité me prend plus que ce que je voudrais.


-Avec plaisir ! Je lui souris, et il fait de même en retour.


Puis il fronce les sourcils, et s'approche de moi, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Il glisse la main dans mes cheveux, je ne fais rien, à par rougir, sans aucun doute... Ah, il remet mon serre tête


-Merci... murmuré-je


Je remarque que son teint est aussi rouge que le mien, ce qui me rassure, je ne suis pas la seule.


-Bon, je vais prendre celle là.... Alors.... à plus tard les garçon !


-Attends ma belle !


Je lui jette un regard noir, se qui suffit à le faire taire


-Ce serait bien de se retrouver tous les quatre ! T'as nos numéro ?


-Oui, sauf Jellal


-Attends je te le donne


Mes joues sont Ignoblement rouge !


-Ou..oui


--------------------


C'est fini ! Enfin, j'ai les chaussures, la coiffure, la robe, les gants, la pochette, et un collier qui ira parfaitement avec mes nouvelles boucles d'oreille et ma bague. Pas trop tôt.


-On va boire un verre ?


-Non Kanna !


-Ahahah ! Bon, c'est pas le tout mais faut que je range tout ça !


-Tu veux de l'aide ?


-Nan t'inquiète


-Je vais regarder le site de Jellal....


Mince, mon téléphone vibre...


Ethan : Ça fait longtemps !


Je pense la même chose, mais...


Erza : Deux journée..... on s'est écrit vendredi soir, il est dimanche.....


Ethan : C'est vrai....


En même temps, je prends mon ordinateur, et cherche le site.... Et bien ! Il a beaucoup de talent ! Et aussi beaucoup de fan.... Ça ne m'étonne pas qu'il soit devant moi dans le sondage "Quel régent(e) voulez-vous ?" il est très doué, quand même... Et heureusement que mes parents ne sont pas au courant de se site, sinon, ils m'obligeraient à en faire un aussi, pour avoir plus de popularité...


Erza : Tu connais le site de Jellal Fernandez ?


Ethan : Oui, t'aime bien ?


Erza : J'adore ! C'est super ! Tu ne trouves pas ?


Ethan : Si, carrément ! Tu es amie avec lui ?


Erza : Oui, on peut dire ça.... du moins, j'aimerai bien...


J'aurai peut-être pas du envoyer ça....Enfin, c'est Ethan, je ne risque rien... C'est vrai quand peut de temps, j'ai presque abandonné tout mes soupçons.... Il y a quelque chose qui me pousse à lui faire confiance...


-Mademoiselle ? Vous êtes prêtes pour demain ?


-Demain ?


-Et bien...pour aller en cour !


-Ah oui ! C'est bon...


-Vous voulez tirer les cartes, avant d'aller manger ?


-Avec plaisir ! Et ne t'inquiète pas, ma mère est de sortie, tu peux me tutoyer !


-Ahaha ! Cool ! Tiens, pioche les cartes


Elle les étale devant moi, j'en pioche 7.


-Hum....


-Alors ?


-Et bien.... apparemment, tu vas avoir plusieurs choix... sans en voir aucun.... et, après un long travaille, tu trouveras se que tu cherches, après un grand problème... Bref, tout tourne autour des choix difficiles que tu devras faire.... enfaite, tu pensais à quoi, en tirant les cartes ? fait-elle avoir un regard emplis de sous-entendu



Je rougis : -Rien ! Les....cours, comme d'habitude


Je ne peux pas lui dire...Que je pensais à....













Laisser un commentaire ?