Belser-Scarlet

Chapitre 5 : Lucy:....

1134 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/04/2017 21:49

-Erza ! hurle Lucy en courant dans sa direction


-Lucy ? Qu'y a-t-il ?


-Tu as vu les vidéos qui circulent ? articule-t-elle en reprenant son souffle, mains sur ses cotes.


Rapidement, Erza sort son portable, et regarde les nouvelles et elle voit affiché en gros titre :


L'amour sonne-t-il au porte des prétendants eu trône ?

il semblerait que les quatre personnes désignées pour prétendre au trône étaient ensemble ce week-end. Au cinéma samedi, puis dans une boutique dimanche.... Erza Belser-Scarlet paraissait rougissante et troublé en leurs présence... n'est-ce pas l'amour ? Aime-t-elle quelqu'un ? Lequel des trois ? Avec QUI est-elle troublée ? Est-ce réciproque ? Et surtout, qui préfériez-vous qu'elle soit ? Sting Eucliffe ? Leigh Taylor ? ou encore Jellal Fernandez ? Sondage en page 4.



Un cliché de moi, troublé par les compliments de Jellal avec la robe que j'ai choisi sur moi, en face de mes trois amis est juste en dessous du paragraphe.


-C'est vrai ? réclame-t-elle, avare de cette histoire. Elle ne se rend pas compte que ce n'est pas un simple ragot ? Ça influencera mes parents !


-Comment ça ?


-Tu aimes une des trois personnes ?! crie-t-elle à moitié, et nous savons que la voix de Lucy peut porter loin


-Quoi ! Répète ? Demandé-je, avec un regard noir, et vérifiant que personne autour n'ai pu entendre


-Rien...rien. Elle se met dans une posture proche du garde à vous. Ça me fait plus rire que je voudrais l'admettre. Je garde tout de même mon sérieux


-Erza ! Alors comme ça, t'aime quelqu'un ? sourie la commère blanche qui me sert de meilleure amie simple amie, en intervenant


-Tu as dis quelque chose Mira ?


-Naaaan.... rien du tout .... Elle esquisse un sourire - celui qui fait tomber tous les garçons - alors que je sais très bien qu'elle se fout de moi.


-Vous êtes pas possible.... Je secoue la tête, m'empêchant toujours de sourire.


-Errrrrzzzzzza ! On va avoir un nouvel élève ! hurle Grey depuis le portail.


-Pourquoi je ne suis pas au courant avec toi ? Je suis déléguée ! demandé-je en allant dans sa direction


-Je ne sais pas... Il se raidit, comme si j'allais le punir pour une faute qui n'est pas la sienne. Oui, je suis violente parfois, mais pas irréfléchie.


-Et pourquoi les autres élèves me regarde ainsi ?


-À cause du journal chuchote-il à mon oreille et surtout du nouvel élève...


-Et qui est-ce ?


Il hésite. Ça ne peut pas être grave.


-Jellal Fernandez....


Je rougis. Pensent-ils tous que je l'aime et c'est pour ça qu'ils me dévisagent ?! Quelle honte pour moi, Titania ! Ce surnom vient du fait que je suis la "reine" du collège Fairy tale.


-Et tout ce sais très vite à Fairy tale....


-Et bien, je crois que j'aurais besoin d'une petite réunion Fairy tail pour bien tout vous expliquez... Je crois qu'il y a une quiproquo. Réunion Fairy Tail...Un jeu de mot que nous avons mis au point, avec mon groupe. Groupe qui est plus ou moins rempli, selon les humeurs.


-Erza-sama ! Je peux avoir un autographe ? me demande, en paillant d'une voix insupportable. Cette fille est belle. Et le sait, je sais déjà que nous ne serions pas ami.


-Hein ? Eux... oui, oui Sa demande me prend tout de même un peu au dépourvu, ça ne m'était jamais arrivé


-Merci !! Je peux vous posez une question ? Vous allez sortir avec Jellal-sama ?


Un ange passe. Puis...:


-Qu....? Je... eux.....non ! je rougis, arg, moi et ma manie de rougir pour rien !


-Parce que vous avez une photo de vous deux....


Je baisse les yeux, et observe la photo qu'elle me tends. La photo est de la boutique, mais le découpage fait en sorte qu'on ne puisse voir que nous deux.


-Mais de toute façon, répliqué-je Nos familles ne s'apprécient guère, et se n'est un secret pour personne.


-Mais... vous vous aimez quand même, c'est ça ? Oh une amour interdit !!!!!


-Mais non ! je leurs lance un regard menaçant, mais rien ni fait.


-Et enfaite, nous sommes au club de journaliste ! Vous serez en première page Erza-sama !


Tous mes amis sont tremblant autour de moi. Sans doute redoute-t-il ma colère que je garde en moi tant bien que mal. Mais si j'éclate maintenant, tout le monde va penser que j'aime l'autre.... Alors que finalement, je ne le connais pas. C'est vrai qu'il est beau, gentil et.... BREF !!! Mais, je ne le connais pas assez pour parler d'amour... Pour l'instant, la seule personne que j'aime, du moins, on pourrait presque parler d'"amour" - par sont caractère - n'EXISTE PAS ! C'est Ethan personne !! Calme toi, Erza, calme toi. oui, d'extérieur, je peux paraître extrêmement calme, mais c'est toujours un véritable tourbillon en moi.


-Allons en cours lâché-je avec un faux sourire. De toute façon, je n'ai aucune raison d'être en colère, il y a peu de chance qu'il soit dans ma classe....


-----------------


-Ah ! Bonjour Erza Jellal est là.... dans ma classe....


-Bonjour Jellal, je ne peux m'empêcher de sourire, après tout... il est .... mon ami. Tout le monde s'écarte, nous laissant seuls


-Tu es allée voir mon site ? demande-t-il, pour engager la conversation


-Oui, il est super bien ! D'habitude, je n'ai pas le compliment facile pourtant. Je l'ai recommandé à un ami aussi


-Qui ? Je le connais ?


-Non, je ne pense pas, il s'appelle Ethan


Mince, j'ai lâché ça comme ça..... Alors qu'il ne s'appelle pas Ethan en vrai. Mais Jellal se fige.


-Je ne le connais pas... il ment. Ça se voit, il ment. Enfin, c'est peut-être mon imagination.


-Et tu vas poster le tenu que tu vas porter mercredi, pour la soirée ?


-Après la fête, pour laisser la surprise.... En parlant de ça, tu as choisi avec qui tu vas faire l'ouverture de bal ?


Le silence prend place. Puis :


-COMMENT ÇA ?! On doit choisir quelqu'un ?


-Oui, pour l'ouverture, mes parents viennent de me l'annoncer....


-Tu vas choisir qui ?


J'ai balancé ça, comme ça, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Il va penser que je lui demande ça pour l'inviter ! RAAAAAAAAHHHHH !


-Je ne sais pas, sans doute ma cousine... Et toi ?


-Aucune idée...

-Je.. te... enfin, rien


J'ai pensé à l'inviter, mais, comment dire.... c'est compliqué.... Enfin, après tout, je lui demande en temps qu'ami ?


-Tu veux qu'on y aille ensemble ?


-Je... Oui ! Avec plaisir !


-Merci...


-C'est moi qui te remercie !


Un silence gêné arrive... je ne sais pas trop quoi dire, pourtant, je brule de lui poser plein de question. Pourquoi je n'y arrive pas ?


-Tu veux que je te présente à tout le monde ? Pourquoi j'ai dis ça ?!


-Eux... oui !












Laisser un commentaire ?