Transylvanie

Chapitre 3 : L'entrainement de Tenoshi et Hokina (Partie 1)

1827 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:24

Le jour se lève doucement dans la ville de Sebes, et c’est sous le signe de la joie que Tenoshi se lève assez tôt de son lit douiller. Il était fier de pouvoir enfin faire partie de l’élite, d’être un guerrier, de se battre pour ses terres natales, pour arrêter ses créatures de la nuit. Il se dirige donc doucement vers la cuisine, il est seul dans la maison ou il réside, il a bien évidemment une mère, mais elle est partie au travail laissant Tenoshi seul.. Il prit doucement son petit déjeuner en se remémorant les paroles de son professeur lors du précédent cours, il était retenu ! Si quelqu’un lui avait dit quelques jours plus tôt qu’il aurait été pris pour devenir un guerrier de Sebes il ne l’aurait sûrement pas cru. C’est comme un rêve qui commence à se concrétiser pour lui. Il est malheureusement un peu stresser malgré le fait qu’il soit très excité de commencer son entraînement. C’est aujourd’hui qu’il rencontre son Sensei, c’est aujourd’hui que débute son entraînement, lui et Hokina vont enfin pouvoir se hisser dans la légende, ils vont enfin pouvoir devenir des héros qui se seront combattu jusqu’au bout pour la survie de leurs terres. Et ça, ce n’était pas rien quand on sait tout ce qui se passe en Transylvanie. Il s’habille et enfile l’équipement qu’il avait reçu lors de son précédent cours à l’école de Sebes. Il jette un léger regard sur l’horloge qui affichait 7H30, Tenoshi pousse la porte d’entrée violemment en hurlant.

 

 – COOL ! POUR UNE FOIS JE VAIS ÊTRE À L’HEURE !

 

 Il se dirige rapidement en direction du point de rendez-vous, lorsqu’il arrive enfin, il aperçoit Hokina qui écoute attentivement un homme qui semble être le Guerrier Sensei. Le Sensei pivote doucement sa tête en direction de Tenoshi, il le fixe du regard, il l’analyse, et le regarde sans dire un mot d’une façon vraiment effrayante. Tenoshi reste immobile, il semble légèrement effrayer par la façon dont le Sensei à de le regarder. Finalement le jeune guerrier brise la glace en déclarant. 

 

– J’ai un bouton sur le visage ? Pourquoi tu me fixes comme ça. 

 

Hokina relève les yeux aux ciels après avoir entendu Teshino, il est vraisemblablement irrécupérable. Le Sensei affiche un rictus sévère sur son visage en entendant son jeune élève, on peut dire qu’il commence bien la journée. Le Sensei qui semble quelques peu énervés par la réflexion et la répartie de Teshino ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds, il répond à Teshino d’une voix imposante. 

 

– Premièrement c’est vous, je ne suis pas ton pote, tu me dois un minimum de respect. Et deuxièmement c’est 100 pompes pour toi. 

 

– Quoi ?! Mais… Pourquoi ?! Répond Teshino avec beaucoup d’appréhension et de surprise. 

 

– Premièrement parce que tu m’as tutoyé, ce qui est un manque de respect envers ton maître, et deuxièmement parce que tu es en retard. 

 

– Je ne suis pas en retard Sensei ! L’heure de rendez-vous et à 8heures ! Et il est 8 heures !  

 

– Justement ! Il faut toujours venir en avance lorsque l’on est attendu pour une certaine heure. Maintenant dépêche-toi de faire ce que je t’ai dis. Rétorque-le Sensei avec une certaine nervosité dans sa voix. 

 

– Oui Sensei ! 

 

Aussitôt dit, aussitôt fait, Tenoshi se place contre le sol et commence à faire des pompes. Hokina qui jusque la n’avait pas encore parlé se décide à prendre la parole pour recadrer ce qui semble être son partenaire. 

 

– Tenoshi pour la première journée t’aurais au moins pu faire un effort… 

 

Tenoshi esquisse un sourire sur son visage en guise de réponse et continu les pompes. Le Sensei contemple alors les deux jeunes élèves d’un air intrigué puis prend la parole afin de briser l’abstrait. 

 

– Bon, pas la peine de vous présenter à moi je sais déjà qui vous êtes, on m’a déjà tout révélé sur vous. Mais je vais quand même me présentez à vous pour que vous sachiez qui je suis. Je m’appelle Senshi Masuta. Mais pour vous, ce sera Sensei ou Mr Masuta. Voila comment débutera l’entraînement d’aujourd’hui, tout d’abord vous aurez un exercice collectif ou vous devrez collaborer, ensuite, un exercice physique qui se fera en solo ou vous aurez la chance de pouvoir m’affronter. 

 

– Monsieur Masuta, combien de temps devrons nous nous entraînez avant de pouvoir partir en mission ? Demande la jeune Hokina avec une certaine assurance. 

 

– Cela dépendra de vos performances, si vous apprenez rapidement les leçons que je vous enseigne alors vous pourrez partir, en attendant, je vous interdis formellement d’aller sur le territoire de ses monstres. Réplique-le Sensei d’un air ferme et autoritaire.

 

 – Il est débile votre raisonnement, qu’es qui peut les empêcher de nous attaquer pendant notre entraînement Sensei ?Réplique Tenoshi tout en continuant de faire ses pompes. 

 

– Pour les vampires, ce qui les empêche de nous attaquer pendant nos entraînements, c'est la lumière du soleil. Pour les autres créatures, c'est moi qui les en empêche, pendant vos entraînements je garderais constamment un œil sur vous deux. 

 

– Dite Sensei, c'est pas un peu pervers ça ? Rétorque Tenoshi avec un certain amusement dans sa voix. 

 

– Tu préférerais peut-être que Monsieur Masuta nous laisses seuls contre ses monstres ?! Répond la jeune Hokina d’un air énervé. 

 

– Oui ! C’est exactement ça ! 

 

– Alors c’est que tu ne les connais pas ! Tu ne sais rien d’eux ! Jamais tu n’as vu l’ombre d’une de ses choses, comment peux tu parlais abruti ?! Rétorque la demoiselle qui semblait vraiment agacé. 

 

Tenoshi s’apprêter à répondre avec la même intensité au niveau du timbre de voix mais fut stoppé net par la voix autoritaire de Senshi. 

 

– Ça suffit ! Taisez-vous ! Tenoshi, tu peux arrêter tes pompes, le premier exercice d’entraînement va commencer. 

 

Tenoshi s’arrête et se relève fièrement, Senshi s’approche des deux élèves et… *Clic…Clic* Les deux disciples se retrouvent attacher aux niveaux des poignets. Tenoshi et Hokina se regardent tous les deux avec des regards assez intrigués et perdu, se demandant qu’elle pourrait bien être la suite des événements. 

 

– Votre exercice commence, vous allez devoir retrouver une fleur dans la forêt de Sebes. 

 

– Hahaha ! Plus de peur que de mal ! C’est comme si c’était fait m'sieux Sensei ! Rétorque Tenoshi en fusant vers la forêt. 

 

Hokina incline alors rapidement le poignet avec lequel elle était attachée à Tenoshi pour faire tomber le jeune garçon en arrière et l’empêcher de partir. 

 

– Il n’a pas fini ses explications abrutit, alors tais-toi et écoutes les consignes. Déclare Hokina pendant que Tenoshi se relevait en grognant de rage. Senshi Masuta commence alors à faire les 100 pas en face de ses deux disciples en continuant ses explications. 

 

– Évidemment je ne veux pas que vous retrouviez n’importe qu’elle fleur, sur toutes les feuilles de cette forêt, il y en a une qui comporte l’élément de la glace. C’est moi qui ai ajouté cet élément sur cet objet. Mais ne vous attendez pas à ce qu’elle soit différente des autres, elle est semblable à toutes les autres fleurs de la forêt. Pour la trouvez vous devrez utiliser les connaissances que vous avez apprises à l’école. Vous devrez réussir à percevoir cet élément grâce aux techniques que l’on vous a enseigné.

 

– Chouette, moi qui voulais combattre, voilà que je me retrouve à cueillir des fleurs… Se lamente Tenoshi. 

 

– Bien Sensei, vous pouvez comptez sur nous. Déclare poliment la jeune Hokina. 

 

– Bien, maintenant… AU BOULOT ! Hurle Senshi d’une voix forte.  

Laisser un commentaire ?