Yatolvia

Chapitre 5 : Les Elfes de la Lune

1613 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:35

Le volcan s’était calmé et se fut un soulagement pour tout le monde. Une fois le volcan sécuriser Cobalt remercia son héros et comme promis accepta de les aidez. Wélyria lui donna alors le fameuse médaillon de Taylor, l’homme de pierre observa alors le pendentif et parus assez intriguer.

 

Cobalt : ou avez vous trouvez sa ?

Wélyria : nous ne le savons pas malheur, le propriétaire de cette objet est amnésique et se médaillon est la seul chose qui possédais

Cobalt : je comprend, je suis désoler je ne connais pas la nature exacte de cette objet, mais je reconnais très clairement plusieurs symbole, regardez se lui la ses le symbole de se village, je crois aussi reconnaître celui des Elfe de Lune, et centaure de L’est et des dragon du ciel, pour se qui est des autre symbole je ne saurai  vous répondre avec certitude, quand au message gravez dessus je ne saurai pas vous le traduire, mais une chose est sur cette objet a plusieurs siècle.

Taylor : plusieurs siècle ?

Cobalt : je ne pourrai pas vous en dire plus désoler

Wélyria : sa ne fait rien vous nous avez déjà beaucoup aidez, dit moi vous savez qui pourai nous aidez a déchiffré ?

Cobalt : les Elfe de la Lune, il son assez sauvage et dangereux mais il reste les plus instruis

Taylor : nous vous remercions pour ses précieux ressaignent

 

Nos héros saluèrent le chef et amorcèrent leur départ lorsque Cobalt les interpella

 

Cobalt : pour se qui est de votre probablement de magie noir, je ne peu que vous conseillez d’allez voir les sorcière des marais, elle son les meilleur dans se domaine mais ses très dangereux, faite attention a vous

Wélyria : merci pour tout

 

Nos héros prirent enfin la route en direction du royaume des Elfe. Les Elfe de l’une vive dans une foret maudite d’ou très peu d’homme ressorte vivants entre les créature difforme qui y vive et les sauvage qui en on fait leur territoire. Mais nos héros n’avais pas l’aire plus inquiet que sa, et après plusieurs jour de voyage il mire enfin un pied dans la foret maudite.

L’intérieure de la foret était des plus sombre, malgré un soleil au zénith, ses rayon ne les atteignais pas. D’étrange créature les regardais au loin, seul leur yeux brillais dans l’obscurité. Après plusieurs heure de marche Taylor commença a douter de leur itinéraire, tout les arbre se ressemblais et commençais a penser qu’il tournais en rond. Wélyria marqua alors l’un des arbre se son sabre et continua son chemin, après plusieurs minute il retombèrent sur la fameuse marque.

 

Wélyria : on dirai que tu avais raison Ta…

 

Elle nu pas le temps de finire sa phrase qu’un monstre difforme tomba de l’arbre sur la jeune fille, Taylor lança alors un sort qui projeta le monstre contre l’arbre, sauvant de justesse la vie de la jeune fille. Mais a penne se fut finit que d’autre monstre a courir et se mire a les encerclé. Nos deux héros se bâtèrent du mieux qu’il pouvais pour repoussez ses horrible bestiole. Au début se fut facile mais leur nombre ne s’essais d’augmenter et il se firent vite submerger.

Mais alors eu tout semblais perdu le son d’un corps retenti dans la foret, les monstre s’arrêtèrent net alors que des être humanoïde sortire de l’ombre et tuèrent les bestiole. Il était tous vêtu d’une armure noir assez fine, un énorme masque qui cachait leur visage et une parti de leur torse, et surtout de long cheveux blanc.

Une fois les monstre tous exterminez l’un des être se dressa face a nos héros qui l’observais avec méfiance. Il retira alors son masque laissant apparaître un magnifique visage a la pureté inégalés.

 

-je m’appelle Oruman, prince héritier des Elfe de la lune, et vous vous ait entré il également sur notre territoire

Taylor : nous voulons juste parlez a un de vos sage, nous n’avons aucune mauvais intention

Oruman : je suis désoler mais les règle son les règle

 

L’elfe pointa alors son arme sur le jeune homme mais Wélyria s’interposa entre les deux, le jeune prince resta plusieurs seconde immobile comme hypnotiser par la jeune fille, sens pour autant baissez son arme.

 

Wélyria : sil vous plais se ne serai l’affaire que de quelle que minute et nous repartirons comme nous somme arrivez ses promis

 

Oruman hésita mais finit par baissez son arme, et fit signe a ses soldat de les attachez.

 

Oruman : j’accepte de son conduire a notre roi, mais vous devrez vous plier a nos règle ou vous serez exécuter sur le chant

 

Nos deux héros se laissèrent donc attachez et part la suite on leur banda aussi les yeux avant de les conduire enfin a leur cité. Il ne pure donc pas voir toute la splendeur de cette ville, les maison de pierre était construite dans les arbre relier entre elle par des pont de fer, quand au palais il était le seul bâtiment a touchez le sol, de par sa taille immense. Liwen décrivais tout se qu’il voyais a Wélyria cherchant une porte de replis au cas ou les chose tournerai mal.

Il finire par arrivez dans la salle du trône, un lieux magnifique tout de fer éclairé par de douce lumière bleuter rappelent la lumière de la lune. Les prisonnier furent agenouillez devant le roi et on leur enleva enfin le bandeau qui leur cachais les yeux.

 

-bienvenus a vous étranger, je me nomme Eromaque, roi des Elfe de Lune, il paraîtrais que vous auriez une requête a me faire

Taylor : nous aurions besoin de votre savoir pour déchiffré un mé…

Eromaque : il suffit je refuse de vous aidé

Wélyria : mais pourquoi ?

Eromaque : il vous faudra d’abord gagner notre aide

Taylor : et on devrai faire quoi ?

Eromaque : dans quelle que nuit aura lieu le grand tournois de la lune, tout les Elfe en age de se battre y participe pour prouvez leur force, dans des combat a mort avec des monstre ou des combat contre d’autre participent, je vous propose donc de remporter ses jeu, et on répondra a tout vos question

 

Nos héros ne savais pas vraiment quoi rependre a cela mais il savais qu’il n’aurai pas le chois, et Taylor finit par lui demandez en quoi consistait ses épreuve.

 

Eromaque : et bien ses une série d’épreuve, les participent son par équipe de deux, chaque équipe devra sortire vainqueur de toute ses épreuve pour l’emporter, qu’il s’agisse de tire a l’arc combat a l’épée, ou encore combat en équipe, dans chaque épreuve les participent peuvent affronter un monstre ou d’autre participent, en revanche toute sorte de magie est proscrite

Liwen : donc faux même pas pensez a échanger nos place ou on sera disqualifier, voir même tuer

Eromaque : bien Oraman vas vous conduire a vos chambre, reposé vous bien, et ne sortez pas de la cité.

 

Le prince conduit alors nos deux héros a leur chambre, il posa plusieurs question a Wélyria tout en se vantant de ses exploits passé, se qui ne plus pas trop a Taylor et Liwen, qui ne supportais déjà plus se prétentieux. Mais cela amusais Wélyria qui se moquette de lui dans leur discutions sens qu’il ne sens rende conte. Et lorsqu’il arrivèrent enfin a leur chambre, Oraman embrassa la main de la jeune fille avant de dire « au plaisir de vous revoir ma belle », puis il parti. Laissant nos deux héros seul dans cette grande chambre qu’il devais se partager. « je sens que sa va être drôle » lança amusé la jeune fille.

 

Laisser un commentaire ?