Yatolvia

Chapitre 6 : La première épreuve

1040 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2015 18:53

Dès le lendemain, nos héros furent conduit sur les lieux de la première épreuve, en cour de route, on leur expliqua en quoi consisterait les règles. -Pour la première épreuve, écoutez moi bien ! Nous nous dirigeons vers la forêt sacré, dans cette forêt ce trouve une créature végétarienne mais très territorial, le Thorntail ! Hiers nous avons placé cinq anneaux de couleur différente sur cinq Thorntail, vous devez désigné un membre de votre équipe pour entré dans la forêt et récupéré l'anneau de la couleur qu'on lui aura assigné, une fois l'anneau en main, il devrat sortir de la forêt, remettre l'anneau à son compagnon pour qu'il l'apporte au point de rendez vous le plus rapidement possible, des questions ? 

Les régles étant clair, les participants arrivèrent à l'entrée de la forêt sacrée. Taylor : Je vais récupéré l'anneau, toi Wélyria tu t'occupera de l'apporté au point de rendez vous ! Wélyria : Tu est sur que ça va aller ? Cet forêt a l'air dangereuse ! Taylor : Je sais, mais on n'a pas le choix, la deuxième partie de l'épreuve et une question de rapidité, donc ça sera facile pour toi ! Oraman : Wélyria, je tenais à te souhaiter bonne chance, que le meilleur gagne ! Wélyria : Qu'allez vous faire Prince ? Chassez ou courir ? Oraman : J'ai un vériatble don pour la chasse, mais pour cette fois j'ai décidé de courire à vos coté, bien que j'ai l'intention de remporter la victoire ! Les concurrent devant pénétraient dans la forêt se mirent en place, le prince Oraman s'approcha d'un des concurrent. Oraman : Je ne veux pas que l'humain ressorte vivant de cette forêt, débrouillez vous comme vous voulez mais éliminez le ! Les concurent partirent, Taylor s'enfonça dans la forêt, il cherche pendant près d'une demis-heure le Thorntail possédant un anneau rouge, car c'était la couleur qu'on lui avait assigné, mais en vain. Après une heure de recherche, il se posa contre un rocher, soudain il entendit un bruit venant de derrière lui, il se retourna et fut stupéfait par la créature qui se dressait devant lui ! Elle ressemblé à un dinosaure doré avec de magnifique bois de cerf sur la tête, il possédait un anneau vert autour du coup. Taylor : Alors c'est ça un Thorntail ? L'animal passa son chemin, Taylor s'apprêtais à repartir quand il esquiva une flèche qui lui érafla la joue. Un Elfe apparut et sortie un poignard. Taylor : Qu'est ce que vous faite ? Aucune règle nous oblige à nous entretuer ! Sans cherché à réondre, l'elfe tenta de le poignardé à plusieurs reprise, Taylor réussit à esquiver, il dégaina son épée et les deux hommes firent parlé leurs armes. Taylor commença à se sentir bizarre, ses mouvements devenaient de plus en plus lent, il avait l'impression de perdre ses forces. -Il a du empoisonné sa flèche, si je ne réagit pas maintenant je suis finit ! Après un dernier échange de coup, Taylor réussi à éliminer son adversaire, avant de s'appuyer dos contre un arbre pour souffler. Une demis heure plus tard, le poison se dissipa et Taylor put bouger à nouveau, après une heure à cherché en vain, l'animal qu'il cherchait apparut enfin devant lui, un Thorntail avec un anneau rouge. Mais dès qu'il l'aperçu, la créature le chargea. Taylor : C'est surement un mâle dominant, ils m'on refilé le plus dangereux comme par hasard ! Après une lutte plus qu'acharné, Taylor réussit à sauter au coup de l'animal et à retiré l'anneau, mais le Thortail réussit à lui asséner un coup de corne. Pendant ce temps, Wélyria attendait le retour de Taylor inquiète. Liwen : T'en fait pas, il va surement revenir ! Sur cinq participent partie dans la forêt, deux avait déjà récupéré leurs anneaux et les avaient transmit à leurs partenaire, dont Oraman. Soudain, Taylor sortit de la forêt, il était blessé et éssouflé, Wélyria voulut l'aider mais il lui tendit son anneau. Taylor : Vas y ! c'est à toi de jouer ! Cour ! Wélyria prit l'anneau et fonça à toute vitesse jusqu'au point de rendez vous, elle rattrapa Oraman qui n'en revenait pas. La course se joua entre eux mais c'est finalement Wélyria qui l'emporta de justesse ! A peine quelque minute plus tard, les organisateurs revenaient avec les candidats qui étaient resté à la ligne de départ Oraman : Mes félicitations Wélyria... Wélyria le snoba complètement et accourut jusqu'à Taylor, ce dernier avait déjà reçut les premiers soins. -La première épreuve est terminé, Taylor et Wélyria sont les vainqueurs ! 

 

Laisser un commentaire ?