Yatolvia

Chapitre 7 : Le labyrinthe

1493 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2015 18:55

Une fois l’épreuve remporter par nos haros un grand banquet eu lieux, Wélyria en profita pour demander plus d’information sur se tournois a Oraman, qui s’empressa de tout lui expliquer.

 

-le tournois est assez simple dans sa forme, 5 équipe au départ et 4 épreuve, a chaque épreuve élimine donc un binôme. Les épreuve son assez diverse, et on les ses rarement a l’avance. Sauf pour la dernière épreuve, qui est un duel entre les deux équipe restante.

 

Taylor prenais grande note de ses information qui pourrons s’avérez précieuse par la suite.

Le lendemain nos héros furent conduit dans un endroit assez reculer de la foret dans une espèce de temple. Mais a l’intérieure s’était un véritable labyrinthe. Les règle était simple un homme dans le labyrinthe et un dans une petite salle ou était afficher la carte du labyrinthe. Le but sortir du temple en sachent que les deux partenaire ne peuvent pas communiquer. Mais grâce a un cristal a leur poignet il pouvais échanger leur place, mais seul celui dans le labyrinthe peu activer le changement de place.

 

Taylor : avec de telle règle se qu’il veux ses que on a prenne par cœur la carte que l’on échange puis que l’autre prenne le relais jusqu’a enfin atteindre l’arriver

Wélyria : oui dans la théories ses sa mais tu oublie que le nombre de changement est limiter, ses donc tout une tactique a maître en place

Taylor : on doit aussi rester prudent on ne ses jamais, il on bien tenter de m’éliminer la première fois

Wélyria : bon qui entre en premier ?

Taylor : sa vas être moi de toute façon je ne connais pas encore le plan sa sera juste un coup dans l’eau, mais comme vous ait deux vous prouver en apprendre plus et sa nous permettra d’avancez plus vite

Wélyria : oui… tu a raison…

 

Une fois les règle donnez et les stratégie mise en place les participent furent envoyer a chaque coin du labyrinthe. Taylor fut donc le première a voir l’intérieure sombre du temple. Et s’était bien pire que tout se qu’il pouvais imaginer, les mure partait n’importe ou même au plafond, se labyrinthe paraissez répondre a aucune logique. Même Taylor commençais a douter de leur réussite dans cette épreuve. Il finit par échanger sa place avec Wélyria, et se retrouvas alors dans une petite pièce éclairé par une simple bougie. Sur une table devant lui le plan chaotique du labyrinthe en 3 dimension. Taylor chercha a se repère sur cette carte mais tout les chemin se ressemblais.

Soudain Taylor eu comme une sensation étrange, comme si quelle que chose ou quelle qu’un lui transperçais le dos, mais sens ressentire aucune douleur. Puis une vois commença a résonnez dans sa tête, c’était la vois d’un homme.

 

-Taylor ait tu mentant ?

 

Taylor reconnus alors sa vois de Liwen et le laissa dans l’incompréhension totale.

 

Taylor : Liwen ses toi ? mais comment ?

Liwen : on vas dire que je fais de la possession, bon ses un peu plus compliquer que sa mais pour faire simple je peu t’utiliser comme une marionnette et je peu aussi relier ton esprits a celui de Wélyria

 

Taylor resta plusieurs seconde pensif, grâce a se stratagème il n’avais plus besoin d’échanger sa place avec Wélyria et pouvais la guider d’ici.

 

Taylor : ses pas de la triche sa ?

Liwen : je ne vois pas en quoi la règle ai pas de magie pour les participent or ses pas toi et encore moi Wélyria qui utiliser la magie ses moi et moi je n’existe pas

Taylor : donc il n’on aucune preuve ses une idée de génie

 

Un point rouge apparus sur la carte face a Taylor

 

Liwen : ses l’emplacement de Wélyria il te sufi de penser et l’information lui sera directement transmise

 

Taylor guida alors la jeune fille au travers du labyrinthe, tout se passez pour le mieux leur plan était infaillible et réussir a venir a bout de la moitié du labyrinthe en moins de trente minute.

Mais alors que tout se passez pour le mieux un type sorti de nul par et attaqua par surprise la jeune fille qui se retrouvais touchez juste avant quelle échange sa place avec Taylor.

Taylor avais été prévenus par Liwen qu’il allais échanger et ne fut donc pas pris au dépourvus et pus se battre des le début sens trop de difficulté. De son coter Wélyria avais été touchez au ventre et perdais pas mal de sang, elle profita donc de son repris dans la petite salle pour bander sa plais avec une parti de sa robe.

Le lien mentale avais été rompu et Taylor ne savais absolument pas dans quelle état était la jeune fille, il échangea donc a nouveau sa place une fois qu’il eu gagner son combat. Liwen se connecta a nouveau a Taylor une fois dans la salle et il ressenti alors une douleur assez fort au niveau du ventre.

 

Taylor : sa fais super mal ses quoi se truc

Liwen : la douleur de Wélyria

Taylor : commença sa douleur ?

Liwen : elle a été blessez lors de l’attaque

Taylor : quoi ! il faux quelle revient maintenant elle ne tiendra pas

Liwen : elle refuse, ses le seul moyen qu’on a de gagner, je tiendrai voilà se quelle te répond

Taylor : il reste entre la moitié du parcours elle vas crevez aven

Liwen : on a besoin de savoir se que signifie le médaillon et pour sa on doit gagner je n’abandonnerai pas

Taylor : quelle tête de mule

 

Le jeune mage se résigna et continua de la diriger dans le labyrinthe et après plus d’une heure elle finit par apercevoir la fin du labyrinthe.

Mais juste avant de sortir Wélyria échangea sa place avec Taylor. Le jeune homme se retrouva alors a l’extérieure sens vraiment comprendre, la douleur avais disparus et l’épreuve était terminez.

A l’extérieure Oraman et son partenaire et une autre équipe.

 

Oraman : vous avez finit par sortir, juste a temps on dirais

Taylor : on a eu quelle que souci en chemin

Oraman : mais oui ses sa dite plutôt que vous vous ait perdu

 

Soudain Wélyria apparus non loin d’eux allonger sur le sol elle respirais très faiblement. Taylor s’approcha de sa coéquipière et la porta jusqu’au centre de soin. Oraman paru très en colère et lorsque nos héros furent assez loin il frappa de toute ses force dans un arbre et le déracina. Juste avant que le dernier participent sorte du temple, il s’agissais de l’agresseur de Wélyria. Oraman l’attrapa par le coût et comme sa a serre de plus en plus fort.

 

Oraman : j’avais dit que tu ne devais pas attaquer la fille

-mais le type n’apparaissez jamais j’avais beau les suivre s’étais toujours elle je lais donc forcer a se montrer

Oraman : et moi je vais te forcer a mourir

 

Oraman brisa le cou du malheur dans ses main et laissa tomber le cor sens vis sur le sol.

 

Oraman : il ne reste que deux épreuve Taylor quoi qu’il se passe tu ne vivra pas plus longtemps que ses jeu

Laisser un commentaire ?