Yatolvia

Chapitre 8 : Combat à mort et chantage

1376 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2015 18:57

 

Les trois dernières équipes furent emmener en haut d'un amont, -Voici l'avant dernière épreuve, vous allez montez à deux ces kayaks, le but et de descendre la rivière en amon jusqu'au lac qui se trouve en bas, mais vous devrait aussi abattre le plus de cible pendant la descente, pour se faire, un membre de votre équipe devra dirigé le kayak pendant que le deuxième sera armé d'un arc, inutile de vous dire que descendre ce torrent d'eau est extrêmement dangereux, il y a des rochers partout et le courant très violent, vous avez cinq minutes pour décider qui navigue et qui tire ! Wélyria : Taylor, je tire et tu navigue ? Taylor : Comme tu veux... Taylor aperçu Oraman qui le regardé avec un regrad meurtrier. -Wélyria ! Laisse moi prendre l'arc, toi tu navigue ! Wélyria : Qu'est ce qui te prend tout à coup ! Taylor : Ne discute pas ! Wélyria céda et se mit à l'avant du bateau, Taylor à l'arrière, le départ du donné et les Kayaks furent lancé à pleine vitesse à travers le torrent. Très vite, les premières cible furent à porter de vu, mais pas facile de viser juste quand on est secoué dans tous les sens, Taylor eu du mal mais il réussit à détruire trois cible, les deux autres équipe était déjà à cinq cible chacun, l'arc étant l'arme de prédilection des elfes.Wélyria : J'ai du mal à diriger ce truc, ça aurait était mieux si on avait inversé les rôle ! Oraman lança un regard noir à l'équipe adversaire, l'un des hommes comprit que c'était le moment, il visa Taylor et tira, ce dernier l'avait vu venir et contra avec une de ses flèches. Oraman : Bon à rien, cette fois je vais m'en occuper personnellement ! Il attendis que Taylor contre une nouvelle flèche, et tira la sienne, Taylor se la reçut dans l'épaule et étouffa un cris de douleur. Oraman : La prochaine sera le coup de grâce ! Taylor étant blessé il ne put qu'observé les deux flèches arrivé sur lui, il pouvait toujours en contré une en se servant de son arc, mais pas la deuxième, soudain les deux flèche furent contré sans explication par deux autre flèche tiré depuis la berge. Oraman : C'est quoi encore ce bordel ? Qui a osé s'interposé ? Deux autre flèche sortirent de nul part, tuant l'équipe d'elfe sous les ordres d'Oraman. La descente continua, les deux kayaks restant arrivèrent en bas de l'âmon, les embarquation se stabilisèrent et les elfes arbitres ne tardirent pas à arriver pour annoncer le résultat. -L'équipe d'Oraman et déclaré vainqueur avec un total de huit cible, les membres l'équipe ayant touché cinq cible étant mort, l'équipe des humain est deuxième, les deux équipes accédent à la Final qui aura lieux dans trois jours ! Wélyria descendit du kayak et retira la flèche planté dans l'épaule de Taylor, ce dernier fut emmener pour être soigné. Oraman : Je veux qu'on fouille les environs, retrouver celui qui oser s'interposé et amener le moi mort ou vif ! Pendant ce temps, une femme armé d'un arc s'éloignat des environs avant d'être poursuivit par les elfes -Maintenant on est quitte... Taylor était dans une infirmerie en train de se faire mettre un bandage, Wélyria était à l'extérieur. Liwen : Cesse de t'inquiéter, sa blessure n'avait pas l'air grave... Wélyria : Je sais... Oraman : Excusez moi de vous déranger, je vient prendre des nouvelles du blessé ! Wélyria l'ingora, ce qui ne lui plus pas du tout. Oraman : Wélyria....je voulais vous faire une offre...si je remporte la dernière épreuve, je voudrait que accéptiez de devenir ma femme ! Wélyria : Non merci, je suis pas intérêssé, maintenant vous pouvez me laisser tranquille ? Oraman : Vous changerez d'avis, faite moi confiance ! Oraman s'éloignat, quand il fut seul dans ses quartiers, il entra dans une colère noire. -Personne n'a le droit de me dire non ! J'aurais cette femme, quand à l'autre c'est moi qui le tuerais de mes propres mains ! Trois jours passèrent, Taylor n'était pas tout à fait remis mais l'heure était venu pour la quatrième et dernière épreuve, lui et Wélyria se rendirent à l'endroit ou aurait lieu l'épreuves, dans une arène ou le public était déjà là Liwen : Ca n'annonce rien de bon... -La dernière épreuve est simple, il s'agit d'un combat à deux contre deux, tout les coups sont permis, vous pouvez utilisez n'importe quel arme, mais la magie est toujours interdite, le combat ne s'arrête que s'il l'un des concurrent déclare forfait, ce qui entraine évidemment la défaite de son coéquipier, ou bien si l'un des concurrent meurt ! Taylor : C'est la pire épreuve qu'on pouvais nous imposer ! Wélyria : Taylor, est ce que tu est sur de vouloir continuer ? On peut déclaré forfait si tu veux... Taylor : Non, on doit gagner coute que coute ! Wélyria et Taylor s'avancèrent dans l'arène ou Oraman les attendais avec son coéquipier. Oraman : Tu a bien comprit ? Débrouille toi pour immobiliser cette fille, moi je vais m'occuper de l'autre, je vais le torturer à petit feu devant elle, elle sera obliger d'accépter ma demande si elle ne veut pas voir son ami mourir ! Le combat débutat enfin, Taylor avait son épée, Wélyria une dague, Oraman avait aussi une épée et son coéquipier un fouet. Comme prévenu, Oraman se jeta sur Taylor, ce dernier se défendait comme il pouvait malgrès sa douleur à l'épaule, Wélyria esquivé les coup de fouet de son adversaire, il ne l'a laissé pas s'approcher assez près pour qu'elle attaque. Taylor se retrouva à terre. Oraman : Aller ! Lève toi que je puisse t'humilier comme il se doit ! Wélyria voulut intervenir, mais son adversaire lui bloqua la route. Oraman continué de malmener Taylor, il parvint à le mettre à terre une fois de plus et lui donna un coup de pied dans son épaule déjà blesser. Wélyria : Taylor ! Oraman : J'attendais ce moment avec impatience...Wélyria, je vous repose la question, accéptez vous de m'épouser ? Si vous dite oui, je lui laisse la vie sauve, si vous refusez, je lui porte le coup de grâce, à vous de décider !  

 

 

Laisser un commentaire ?