Yatolvia

Chapitre 9 : Fin du tournoi

1430 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/12/2015 19:00

 

Wélyria dévisagea Oraman, en réfléchissants comment elle pouvais le sauvez sens être obliger de l’épousez.

 

Liwen : vas falloir la jouer serez, ou ses Taylor qui va y rester… Wélyria… Wélyria tu m’écoute !

 

Mais la jeune fille avais la tête baissez et le regard plain de aine, mais de la ou il était Oraman ne pouvais rien voir.

 

Oraman : alors que décide tu ?

 

Wélyria s’approcha doucement du prince en laissant tomber sa dague sur le sol, l’autre la laissa donc passez en la gardant la l’œil. Un sourire satisfait apparus sur les lèvre de Oraman.

 

Oraman : tu fais le bon chois

Taylor : Wélyria… non…

 

Le jeune homme n’en croyais pas ses yeux Wélyria n’était plus cas quelle que centimètre de Oraman. Wélyria posa alors sa main sur la joue de Oraman et approcha doucement ses lèvre de selle du prince. Taylor n’en cru pas ses l’œil lorsqu’elle l’embrassa réellement, il baissa alors la tête dessus. Après un cour baisez Oraman alla pour annoncer sa victoire lorsqu’il se pris un violent cou de genoux dans l’estomac, avant de se prendre un grand coût de pied dans le visage. Wélyria en profita pour lui prendre son épée au passage.

 

Liwen : a tu ma fais perd un peu plus et je croyais qu’on aurai vraiment du se marier

Wélyria : avec un truc pareille jamais de la vie

 

Un sourire sadique apparus sur ses lèvre alors que Taylor n’en revenais pas. Elle pris alors larme de se dernier et s’avança vers le partenaire de Oraman.

 

-sale sorcière comment ose tu

Wélyria : tout ait permit l’aurai tu oublier, bien je vais maintenant te tuer et se combat sera terminez

 

elle se jeta sur son adversaire qui tenta de la gardez éloigner comme il le faisais précédemment a la différence près quelle était beaucoup plus rapide. Finalement le type réussi a lui attraper le poignet et a la projeter contre le mure avec une grande violence avant de s’acharner sur elle avec son fouet.

 

-ah on fais moins la malienne la un !

 

Il continua durent presque une minute, son le regard impuissant de Taylor. Soudain Wélyria fit un grand mouvement avec son épée et le fouet fut couper en plusieurs morceau.

 

-quoi impossible

 

Elle se releva et fonça a nouveau sur lui et le transperça avec les deux épée. Sur le moment la foule resta sens vois mais lorsque Wélyria se releva en pointent son épée vers le ciel, tout le monde se mi a hurlez de joie. Le pris alors la parole.

 

-très cher sujet pour la première fois de notre histoire notre grand tournois a été remporter par des hommes, puis leur nom rester dans les mémoire et leur nom gravez sur la stèle de vainqueur. Et pour terminez ses jeu un grand banquet ais organiser au château, ou nos vainqueur seront nos inviter.

 

Après son discoure Wélyria s’effondra dans l’arène a bout de force, son corps était lacéré et ses vêtement en lambeau. Taylor n’en revenais pas il n’avais jamais vus Wélyria se battre comme sa et il se sentait responsable de son état.

Il furent ensuite conduit a l’infirmerie tout les deux, et Oraman retourna dans sa chambre en ronchonnent ne se sentant pas d’humeur a faire la fête. Wélyria se réveilla plus d’une heure après, elle avais de nombreux bandage sur tout le corps et beaucoup de mal a bougez. Sur un lit juste accoter Taylor observais son médaillions l’air pensif. Lorsqu’il vus sa jeune amis il fut comme rassuré.

 

Taylor : alors bien dormi

Wélyria : j’ai connus pire… bon sang j’avais oublier a quelle point sa faisais mal le fouet

Taylor : oublier ?

 

Mais il nu pas le tant d’avoir de réponse que le roi entra dans leur chambre.

 

Liwen : sauvez par le roi et bien quelle chance ta eu

-alors comment vous santé vous ?

Taylor : sa va mieux je vous remercie

-un marchez est un marchez vous avez gagner je répondrai a vos question

Taylor : s’était a propos de ceci vous sauriez dire se que sais ou doux sa viens ?

 

Taylor lui tendis le médaillions et le roi l’observa plusieurs minute avant de leur répondre.

 

-ses un médaillions très ancien, il doit dater de la grande guerre entre les race, mais il porte les saut de presque toute les communauté ses quasiment impossible surtout pour l’époque, a moins que…

Taylor : que quoi ?

-il y a une vielle légende qui raconte qu’un homme, un très puissants mage noir aura réussi a imposé la pais, il aurai un symbole unique comportent les emblème de plusieurs race. Se médaillions appartenais peu être a se mage noir

Wélyria : quoi il lier a se type ?

-sa je ne peu pas vous le dire, mais vous pouvez peu être demander de l’aide au peuple des nain, même si je n’aime pas leur manière il reste les plus qualifier pour se qui ais de travaille le métal, un tel chef d’œuvre ne peu être forger que par un expert, si vous voulez en savoir plus sur les origine exacte de se médaillions, qui la forger et pour qui allez voir les nain

Liwen : il est drôle lui les nain se trouve de l’autre coter de la montagne des ogre, je sens que l’on vas bien s’amuser encore

Taylor : merci pour ses information

 

le roi les salua et retourna a la fête, mais a penne fut il parti que Oraman entra dans la pièce. Taylor le fusilla alors du regard mais il le snoba totalement et s’approcha de Wélyria.

 

Oraman : pourquoi vous obstinez vous a refuser, je pourrai vous apporter tellement

Wélyria : je suis désoler mais j’ai encore une chose a accomplire avant de pensez a aimez et puis a dire vrai…

 

Elle s’approcha de son oreille et lui parla avec une vois douce et calme.

 

Wélyria : se ne son pas les homme qui matire

Liwen : mais quelle mythomane, franchement le pire ses qu’il vas la croire au moins il ne tentera plus rien et je n’aurai pas a me marier non plus

 

Lorsque Oraman compris il parus très gêner et s’excusa plusieurs fois auprès de nos deux protagoniste, laissant Taylor dans le flou le plus totale. Et lorsque Oraman fut enfin parti il lui demanda se quelle vais bien pus lui dire et se contenta de répondre par un sourire avant de s’allonger et de s’endormir. Taylor n’insista pas pour le moment et se remis a regardez son médaillions en se posant encore plus de question, quelle pouvais être son lien avec se fameux mage noir et surtout ou allais le menez toute ses recherche.

 

Laisser un commentaire ?