Mad Maiden

Chapitre 3 : 3- On change avec le temps

1254 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:50

Réponse à YumeChan : Mais tu lis tout ce que j'écris en fait ,c'est ça ? Ça fait le troisième fois que tu commente un des mes écrit xD J'ai une faaaaaaan *^* Merciii ! J'essaye d'écrire de mon mieux le côté sombre de cette fic, bien que je n'ai jamais vécu de dédoublement de personnalité personnellement. Non mais écris en des commentaires !Écris en jusqu'à ce que tu ai mal au poignet (C'est ce qu'aurait dit Akky !!) .Merci,encore une fois,merci ,merci. 

 

Elle se précipita en entendant la sonnette, qui l'avait réveillée. Elle avait réussi à s'endormir la tête la première dans son bouquin de physique, franchement...Elle ouvrit la porte et sourit au brun derrière.

 -Aki....Akky ?

La jeune fille, par réflexe, posa une main sur son oeil gauche et soupira.

 -C'est vrai, j'ai oublié...

 -Ton oeil ! Il-Il est violet ?!

 -C'est vrai qu'il y a 4 ans il n'était pas comme ça...Conséquence du passage trop fréquent d'Akky, j'imagine. Je t'en prie, entre, je vais couvrir ça...

Le brun s'avança prudemment dans la maison. Ça faisait un certain temps qu'il n'était pas venu, et pourtant rien n'avait bougé, tout était à sa place comme à l'époque. Pourtant, l'atmosphère lui semblait..Différente. Plus sombre, angoissante, inquiétante. L'oeuvre d'Akky, certainement. Cette personnalité pourrissait la vie de toute une famille, si facilement et avec l'air de s'en foutre éperdument.

Le brun monta les escaliers, un paquet de feuilles à la main. L'étage supérieur confirma son impression : rien n'avait changé, si ce n'est l'atmosphère. Il soupira ;il se souvenait des jours heureux où il rejoignait Ren devant sa maison, le cartable sur le dos, pour faire leurs devoirs ensemble. Aki avait déjà cette maladie, mais elle n'était pas encore aussi... Atteinte. Yukki sentait que la jeune fille était mentalement instable, qu'elle pourrait péter un câble à tout moment et se laisser aller dans les bras de la folie. Elle tentait de cacher son instabilité par des sourires de façades, mais ce qui se cachait derrière était vraiment flippant.

 Arrivé devant la porte de son ami, il hésita un moment, posa la main sur la poignée et expira lentement. Ce qui lui faisait peur ? Lui-même n'en avait aucune idée.

 La première chose qu'il remarqua en entrant dans la chambre du blond, ce fut les tas de livres éparpillés partout, sur le sol, sur la table de nuit, rangés dans les étagères...Ren en avait même un à côté de lui, à moitié lu.

Le brun s'accroupit au niveau de la tête de lit, et observa son meilleur ami. Il souleva la livre posé -si on peut dire, plutôt laissé tombé- à côté de lui. "Traiter avec les maladies les plus graves ".Et évidemment, ouvert à la page du TDI. Quoi d'autre ?

 Le grincement de la porte le fit sursauter. Il fallait vraiment qu'il arrête d'être sur ses gardes comme ça, il allait finir par faire une crise cardiaque...

 -Yukki, désolée de t'avoir fait peur...

-C'est pas grave, c'est en partie moi qui me fait flipper tout seul...

-Ok, et...Tu veux quelque chose à boire, à manger ? Parce que je ne pense pas qu'il se réveille tout de suite, et il vaut mieux le laisser dormir...

 La blonde se pencha au dessus de son grand frère, esquissa un sourire -Elle aimait toujours autant le voir endormi, elle n'avait presque plus l'impression d'être une charge inutile- et sortit de la chambre, le linge qui était posé quelques secondes plus tôt sur le front du blond à la main.

Elle revint quelques instants plus tard, deux verres à la main et une poche de glace dans l'autre. 

-Voilà, fit-elle en s'asseyant en tailleur à gauche du brun après avoir posé la poche de glace sur le front de son frère.

-Merci.

Un long silence s'ensuivit. Ce fut Ren qui le brisa.

Le blond gémit, et grogna une phrase imcompréhensible.

Aki approcha son oreille de sa bouche pour mieux l'entendre. Quand elle comprit, elle sourit et lui répondit négativement. Son frère soupira de soulagement. Puis il tourna la tête et aperçut son meilleur ami.

-Salut, Yukki..

Il bailla, avant de se redresser en passant sa main dans ses cheveux blonds, pour les recoiffer au minimum.

-T'es venu m'apporter mes...(Il bailla encore) cours ?

-Hmmm, oui, tiens, fit-il en les lui tendant. 

Il lui expliqua quelques petits détails, essentiels à la compréhension des exercices.

Un éternuement les fit sursauter en coeur. 

Akky, le ruban qui retenait ses cheveux trois secondes plus tôt dans les mains, soupirait de contentement en fermant et plissant son oeil rouge sang. Elle sourit, un sourire absolument effroyable.

-Coucou, Ren ! 

Elle ne l'appellait pas Onii-Chan. Ni même Ren-Chan. Akky et la politesse, ça faisait 2. Le brun hésita un instant, jeta un coup d'oeil à son ami, et soupira. Pas facile d'avoir une soeur avec un dédoublement de la personnalité. Mais heureusement, il s'entendait bien avec Akky.

-S..Salut, Akky. 

-Tu n'as pas l'air bien Reeen! Tu veux peut-être que je t'opère ?

Une image pas très catholique passa dans la tête du blond. Vous savez, le cliché des infirmières sexy, seringue à la main ?Voilà, imaginez. 

En voyant ses joues rougir, la blonde partit dans un grand éclat de rire.

-Ren, quel pervers !Mais je veux bien t'anésthésier...Quoi que, je préfère faire ça sans et entendre tes magniiiifiques et adorables cris de douleur...

Elle avait l'air de se parler à elle-même, comme si elle se faisait tout un monologue. 

Les deux amis échangèrent un regard effrayé. Cette fille était vraiment... Une psycopathe finie. Elle avait l'air d'aimer le sang et la terreur à un point inimaginable. 

"Une âme saine réside dans un esprit sain et un corps sain. Maka ,Soul Eater"

Les reviews ne tuent pas, elles motivent les auteurs !

 

Laisser un commentaire ?