De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 3 : Complications

3177 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/11/2016 20:55

 Au bout de quelques secondes d'attente, la porte de la demeure s'ouvrit, et Akihira vit devant elle une grande et belle femme avec de longs cheveux châtains qui ondulaient par endroit et couvrait la majeure partie droit de son visage, ne laissant voir que son œil gauche qui était d'une couleur grisâtre. Elle portait également une blouse blanche qui lui donnait une allure de scientifique, qui était vraisemblablement son métier.


-Puis-je vous aider ?


-Madame Miki ? Ahiara Miki ?


- Hai, c'est exact. A qui ais-je l'honneur ?


Elle la regarda alors d'un sourire joueur en baissant legerement le visage. Ce pseudo honneur allait surement être pour la femme de courte durée.


-Vu vos anciennes relation, si je vous dis "X", cela doit vous évoquer quelque chose...né ?


- "X"..?

 

En répétant cette unique lettre, des souvenirs lui revinrent en mémoire et elle ouvrit peu à peu grands les yeux avant de prendre un air méfiant.


- Que voulez-vous..?


-Pas votre vie en tout cas. Pour l'instant. Mais d'autres le feront a ma place. Vous devez venir avec moi, pour vous mettre en lieux sur.


-Je..je ne peux pas partir comme cela..! Et ma fille..!


-C'est prévu dans le plan. Je dois aller la chercher aussi. Alors prenez le minimum qu'il vous faut et grimpez dans la voiture, vite.


-Bien..

 

N'ayant d'autre choix, Miki hocha la tête et retourna dans la maison pour prendre le strict minimum avant de sortir de sa maison en fermant la porte.


Toute deux grimpèrent dans la voiture qui redémarra en trombe pour partir vers l'école de la petite. X jeta alors un regard du coté de la jeune scientifique en blouse.


-Ils ne sont pas encore venus a votre domicile. Sois ils sont en retard, sois ils ont commencé l'école en premier, sois ils ont oubliés. Je pense pas que sa soit la troisième option. Et vaux mieux que sa soit pas la seconde non plus.


-Dépêchez je vous prie..! Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ma Enju..! +


-Tu va te calme grand mère, j'ai pas envie de me prendre un pruneau pour excès de vitesse. Si je me fait griller ta gosse se prend une balle dans le crane.


Puis elle prit un petit sourie en conduisant, prenant une rue a l'embranchement de l'avenue marchande.


-Au fait, chouette type ton mari, ou ton ex, je sais pas. Enfin, plutôt ton ex vu que je l'ai tué.


En apprenant la chose elle rouvrit grands les yeux en la regardant.*


-Vous avez...

 

Puis en y repensant, elle se rappela de la présence d'une personne qui comptait pour elle, bien qu'elle était la progéniture de cet homme qui l'avait tant dégoûté justement d'eux.


-(Ne me dites pas que lui aussi est...!)


Elle arriva finalement a l'école, la cour étant déserte a cause des heures de cours qui avaient déjà commencé. Elle gara la voiture dans la rue a coté de l'école pour éviter de se faire voire trop rapidement. Elle sortit alors ses deux revolvers et vissa un peux plus le silencieux et vérifia les chargeurs *


-Bon, je vais chercher la petite. Toi pendant ce temps tu bouge pas, sinon je t'en colle une dans les deux jambes. T'en fais pas pour toi, je verrouille la voiture et le verre est par-balle.


- Elle ouvrit la porte et sortit, regardant d'un sourire narquois une dernière fois la mère de l'enfant qu'elle allait chercher, sur une parole se voulant rassurante, ou non.


-je pense pas qu'ils auront la bonne idée d'amener une grenade ou un lance roquette héhé, en pleine ville c'est pas discret.


Elle ferma la portière et se dirigea vers l'école.

Elle la regarda partir à travers le vitre, mettant sa main sur sa poitrine d'un air inquiète.


-(Faite que rien de mal ne lui arrive...)


-(bon, je dois faire vite avant que les autres ne se pointent. )


Elle pénétra alors dans le batiment e cours, puis monta les escaliers deux par deux, de manière a arriver rapidement mais calmement vers sa cible.


-( 7h40....elle est donc ici. )


Elle alla alors au deuxième étage , les élèves allant alors a leur salle de classe en attendant le professeur. Elle trouva alors finalement la salle de classe visée, porte ouverte avec les élèves dispersés dans la salle, le cours n'ayant pas encore commencé. X s'adossa alors a la porte ouverte, bras croisé, regardant dans la salle calmement.


-(Bon. Ou elle est. )


 En regardant plus précisément, une jeune fille qui correspondait à la description apparut à ses yeux. Elle semblait être âgée d'environ 10 ans, et avait de longs et magnifique cheveux oranges attachés en deux longues et grandes couettes pas des tout aussi grandes barètes noires qui portaient des motifs de tête de lapin. Elle avait les yeux châtains, tout comme les cheveux de sa mère, et arborait une petite robes aux couleurs vives qui finissait en jupe avec de grandes bottines marrons aux pieds.


-(ah.)


Elle s'approcha alors de sa table ou était également une ou deux amies.


-Enju Aihara ?


 Elle leva la tête curieusement vers la jeune femme en clignant des yeux.


- Ha..hai ? Qui êtes-vous ?


-Je vais te demander de me suivre gamine. Ta mère est avec moi. Me demande pas pourquoi.


 Elle fut prise de panique sur le moment avec ses deux amies qui regardaient curieusement.


- Na-nani..? Vous me demandez de partir comme ça ?


-Exacte. Et vite si possible.


- Co-comment ça ? Et vous dites que ma mère est avec vous ? Je veux la voir !


X leva les yeux au ciel d'un air ennuyée de ces questions et enfantillages.


-Dans ce cas viens avec moi..


 Elle gonfla les joues en regardant ailleurs.


- Mouais, je la sens mal cette histoire..


C'est alors que lassée de cette discussion stérile, X se pencha vers elle d'un seul coup avec de grands yeux, pupilles dilatées d'un regard psychotique terrifiant, ses cheveux rouges sang pendant sur la table.


-Tu la sentira bien une fois que j'aurais buté tout le monde dans cette salle et que j'aurais achevé tes petites copine quand je me serais lassé de leur cris de terreur, ou bien tu va arrêter de m'emmerder et me suivre bien gentiment ?


 A ses yeux et ses paroles très crues et stupéfiantes, elle se recula légèrement en prenait un air bleu de peur. La petite était littéralement terrorisée et tétanisée.


- (Mais elle est complètement folle cette fille...!) -

 

Finalement, contrainte d'obéir, Enjuu après avoir rangé ses affaires aussitôt qu'elle les avait sorti suivit Akihira sans poser plus de questions.

La jeune tueuse marchait alors avec la petite derrière elle, mains dans les poches de son manteau *


-(bien, on dirait qu'ils ne sont pas venus. Des emmerdes en moins. )


 Cependant, alors qu'elle se reposait sur ses lauriers, elle vit plusieurs voitures noires arriver des différents coins de rue d'une manière peu rassurante.

Elle lança des regards furtifs de chaque coté de la rue et soupira alors.


-Merde...pourquoi quand je dit ça sa arrive...


Elle pris alors la petite par la main et un revolver dans l'autre caché sous le manteau, lui ordonnant sèchement et rapidement.


-Cours.


Elle courut alors en tirant la fille en direction de la voiture, aussi vite qu'elle le pouvait sans lâcher le bras de l'enfant qu'elle était venus chercher. Malgré la situation, comme sa dernière missions dans l'immeuble, la femme gardait un air froid et calme en acier. Pour elle une autre routine commençait, quelques peux plus stressante a cause de la nature divergente de sa mission.

Ne se rendant pas compte de la situation dans laquelle elle était, Enju prit de grands yeux en suivant le pas tant bien que mal.*


- Na-nani..?! -

 

Dans le même temps, les voitures s'arrêtèrent en trombe pour que des hommes, armés en sortent et ne tirent à tout va sur les deux femmes qui couraient.*

Quand elle vit les armes sortirent, elle plissa les yeux et pris la petite contre elle pour lui éviter les balles, ces dernières trouant le manteau de X dans sa course. Puis elles arrivèrent alors dans la voiture, Akihira jetant la fille sur la banquette arrière en montant a l'avant.


-J'ai pas été trop longue ? Cool.


Elle démarra en trombe et passa entre les deux voitures noire d'un bout de la rue, les balles ricochant sur la voiture de la mercenaire, qui regarda son ventre en retirant sa main de celui ci, teinte de rouge. Elle pris une mine agacée, sans la moindre once de panique en elle.


-Fait chier...


Elle n'en fit pas plus attention et repris a conduite


-Journée de merde...


 A l'arrière de la voiture, complètement sous le choc de ce qu'il venait de se passer sous ses yeux, Enju avait de grands yeux effarés tandis que sa mère la tenait contre elle aussi fort qu'elle le pouvait pour la réconforter.*


- Ce n'est rien ma chérie, tout va bien se passer..maman est là...


-Crie pas victoire trop vite, on en a au cul ! regarde sous le siège du milieux si y a une trousse de secours et file moi la seringue qu'il y a dedans !


- Ha..hai...!

 

La mère se pencha rapidement de côté et vers le bas pour fouiller en-dessous du siège comme indiqué pour trouver la trousse et l'ouvrir afin de donner la seringue qu'elle donna rapidement à Akihira.

Elle la saisit alors et se la planta directement vers sa blessure, s'injectant tout le contenu .


-en espérant que j'arrive a temps a la planque pour pas crever..!


Elle se fit interrompes par des bruit de balles qui reprirent derrière la voiture.


-'commence a me les briser ceux la...!


 Aux bruits de balles, la jeune fille se blottit davantage de peur contre sa mère qui serra elle aussi davantage ses bras autour d'elle.*


- Maman..! J'ai peur ! Il y en a partout..! -


-Heureusement qu'on me paye bien.....


Elle prit alors la mitrailleuse qui était a coté d'elle, gardant une main sur le volant, puis donna un coup de frein a main en même temps, secouant ses passager, la voiture faisant un demi tour d'un coup dans un crissement de pneus.


-Personne ne me tuera.


Elle sortit alors la mitrailleuse de la vitre qui s'abaissa dent serrées.


-Vous allez tous crever !!


Elle tira alors sur les voitures qui les suivait, visant les pneus. Deux des trois firent alors des tonneaux, les chauffeurs perdant le contrôle de leur véhicule. Puis elle passa a coté de l'autre voiture encore debout sans s'en soucier , les balles ricochant contre les vitres.


-Maintenant...


Elle prit alors un sourire sadique et vicieux, presque comme heureuse de ce qu'elle faisait.


-les derniers a semer.


Mais a la surprise des passagers qui ne comprenaient plus rien, celle ci excellera alors en fonçant vers les deux dernière voitures


-On va voir qui en a la plus grosse !!


A la vue de la chose, la mère prit de grands yeux en voyant ce qui se tramait pendant qu'elle cachait sa fille contre elle.


-Mais..! Mais vous êtes folle..! On va les percuter !


-Exactement ! On va se les prendre en pleine poire !


Le compteur de la voiture ne faisait qu'augmenter, le bruit du moteur qui hurlait de plus en plus fort *


-Allez ! Venez les gars !


Mais au dernier moment, les deux voitures donnèrent un coup d'accélérateur et laissèrent la grosse cylindrée passer, celle ci faisant directement un dérapage pour aller dans une autre rue et s'enfuir


-Ahahah !!! je le savais ! rien dans le pantalon ces types !!!


Elle se mit alors a tousser d'un coup, lâchant un petit filet de sang mince. Sa situation la rattrapait peu a peu.


-Ah, merde..j'oublis que je meurs, ne crions pas victoire trop tôt.


 En attendant, pendant qu'une course-poursuite commença dans les rues, bien qu'elle semblait être à l'avantage d'Akihira du fait de l'avancée du véhicule, Rentarô était toujours dans la chambre, menotté mais cette fois-ci vraiment endormi, de fatigue et de faim.

La voiture finit alors par rentrer dans son garage, se garant a coté des autres, X coupant le moteur.


-Terminus, tout le monde descend. Et que personne ne touche mes bagnoles.


 La mère sortit donc du véhicule lentement en tenant sa fille contre elle qui ne voulait pas la lâcher, toujours très apeurée de ce qui venait de se passer.*


- Là..là, je suis là mon petit coeur..


"X" sortit alors de la voiture avec un peux de mal, boitant un peux a cause des balles qu'elle avait reçus. Elles prirent alors l'ascenseur. Les trois attendaient que celui ci arrive, Akihira étant devant les deux femmes, du sang goûtant de son manteau qui coulait directement de sa blessure et faisait une petite flaque dans l'ascenseur, bien que celle ci semblant ne pas s'en soucier, gardant juste une main sur son ventre.


-Ma..mademoiselle vous êtes...


-Blessée ? et alors ? occupe toi de ta gosse et t'en fais pas pour moi.


Ils arrivèrent alors dans le grand loft. Celle ci s'avançant a nouveau en boitant , s'asseyant avec un peux de mal et retirant son manteau et ses chaussure en fermant un œil *


-On retirer ses chaussures avant d'entrer.


 Assez intrigué par le caractère de la jeune femme et toujours abasourdies par ce qu'il venait de se passer, la mère et la fille retirèrent avec appréhension leurs chaussures dans le hall.


Celle ci se releva alors avec un peux de mal et se dirigea vers la salle de bain.


-Votre fils est dans la chambre d'a coté. Donnez lui a manger aussi avant qu'il ne crève de faim.


 Miki leva soudainement la tête avec de grands yeux, très surprise de la chose au point de ne pas le croire.*


-Mon fils...? Rentarô est ici...?!



-Ouais...ah...


Elle revint dans le salon avec une trousse de soin quelques instants plus tard, posant la boite rouge a croix blanche sur le dessus sur le table du salon avant de se poser sur une chaise ne face de celle ci dans un petit soupir de fatigue.


-Il est un peux amoché, mais c'est de sa faute. Pouvez aller le voire si vous voulez.


 Il ne fallut pas lui dire deux fois que la femme se précipita dans la chambre d'à côté aussi vite qu'elle le pouvait.


-Rentarô...!

 

En comprenant que son grand frère se trouvait aussi ici, Enju suivit sa mère dans l'espoir de le retrouver elle aussi.


- Nii-chan est ici...?! Attends moi Maman !


-ouais, allez y...


 Arrivée à la porte de la chambre, suivie de sa fille, Miki ouvrit grande la porte et vit le fils qu'elle avait tant cherché durant toutes ces années, attaché au lit par des menottes, les mains sanglantes tout comme son pantalon à cause des balles dans les genoux. Immédiatement, elle ouvrit peu à peu grands les yeux et ceux-ci se mirent à luire.


-Rentarô...!

 

Au son de cette voix qu'il n'avait pas entendu depuis quatre années, de son air fatigué et affaibli, il tourna lentement le visage vers la porte et prit lui aussi de grands yeux en voyant sa mère et sa petite soeur qu'il n'avait vu que de très rares fois mais qui pour lui, était sa seule et véritable famille, bien que dans le fond, il ne comprenait pas vraiment ce que c'était.


-Mi...Miki..? C'est vraiment...

 

Sans plus attendre, elle se précipita vers lui avant de le prendre dans ses bras à cause de l'émotion, bien qu'à cause de ses blessures, ce dernier poussa un gémissement de douleur. De ce fait, Miki se retira rapidement en mettant sa main devant sa bouche, toujours les yeux en larmes en voyant l'état de son fils.


- Comment tu..c'est encore...

 D'un air presque indifférent, il tourna lentement le visage vers la vitre, ne parvenant pas, ou plus à exprimer ses sentiments d'une quelconque manière.


-Demande..à celle qui vous a amené ici. Enfin..j'ai eu pire, ce n'est pas grand chose..


 La mère regarda son fils dans les yeux, et y vit toute la souffrance qu'il avait dû endurer jusque là, toute sa solitude et son absence de sentiment ou pire encore, envie de vivre, et se mordit la lèvre inférieure de chagrin.


- (Que lui ont-il fait...qu'ont-il fait de mon fils...!)


Elle s'affala ensuite sur le lit de peine et de tristesse, pleurant dans ses bras.*


-Je suis tellement désolée Rentarô...! Tellement désolée...! J'ai essayé maintes et maintes fois de te retrouver et de t'éloigner de ton père pour te prendre avec moi mais ils n'ont jamais voulu...! Si seulement j'avais su bien plus tôt...! Pardonne moi Rentarô...!


-Ce qui est fait..est fait. On ne peut rien y changer.


 - Rentarô...

 

La petite Enju qui elle aussi ne pouvait plus tenir, se précipita à son tour vers son grand frère mais sans faire de mal comme la mère, s'arrêtant devant lui. Bien qu'elle ne l'avait vu que de très rares fois, les seules fois qu'elle avait vu son grand frère avait suffi a crée entre eux un lien très fort, encore plus pour la jeune fille qui développa presque un lien d'amour envers celui-ci.


-...?

 

Rentarô tourna lentement son visage vers celle-ci et vit son visage en larmes, mais qui lui souriait, un sourire des plus mignon et attendrissant sur son mignon et joli visage.*


- Enfin..je te revois..après tant d'années...


-Enju...

 

Lentement, elle alla se blottir contre lui yeux fermés, lâchant plus de larmes, visiblement comblée de retrouver son grand frère qui comme la mère, avait tant espéré de retrouver.*


- Tu m'as tellement manqué Nii-chan...on désespérait de te revoir..après toutes ces années...

 

Rentarô baissa son regard pour la regarder contre lui et, depuis la première fois depuis sa tenue en captivité, mais aussi depuis tout simplement des années, n'ayant jamais eu l'occasion de sourire, l'homme prit un fin sourire en voyant cette vision charmante de sa demi petite soeur.


-Toi aussi...tu m'as manqué..Enju..


Laisser un commentaire ?