De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 5 : La routine reprend

4039 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/11/2016 06:25

 Pendant ce temps, dans la chambre où se trouvaient Rentarô et sa petite sœur, ce dernier bougea ses mains en oubliant les menottes, bien qu'il s'en rappela très vite lorsqu'elles l'empêchèrent de bouger davantage dans sa bruit métallique.


-Ugh...


- Grand frère ! Tes menottes te font mal..?


-Ce n'est rien Enju..j'y suis habitué, ne t'en fais pas..


- Moh..je ne peux tout de même pas te laisser comme cela !


 Elle se leva du lit avant de se placer derrière la tête, et prit les menottes pour tirer sur l'anneau de toutes ses forces pour tenter de le faire céder, bien que cela était parfaitement vain et ne servait qu'à l'épuiser tandis qu'elle utilisait toute sa petite force en gonflant des joues.


- Ngh...!


Le bruit de la porte se fit alors entendre dans le hall. Lorsqu'elle entra, elle entendit par la suite le bruit d'une chute depuis la chambre.


-hein ?


Elle posa rapidement son sac sur la table de la cuisine et alla dans la chambre. Quand elle ouvrit la porte de celle ci elle vit la petite Enju complètement étalée au sol après avoir chuté en ayant lâché les menottes pendant qu'elle forçait dessus.


- Ouille...ça marche pas...


 Rentarô prit une pointe de blase dans son regard.


-Je te l'avais bien dit..


-Qu'est ce que vous foutez....


-Elle essayait de faire ce que tu devrais faire pour éviter tout ce bordel.


-A savoir ?


Il bougea ses mains pour faire retentir un bruit métallique et mettre en évidence les menottes.


-Tu veux un dessin peut être ? Que je t'expédierai par fax ?


-T'en a pas marre de souffrir a ce que je vois


Il regarda comme si de rien n'était de nouveau la fenêtre, ce qu'il y voyait étant la seule distraction qu'il avait. Après 25 ans, j'y suis habitué.


-Ah, sa veut jouer sa petite victime devant sa sœur, touchant


-Crois ce que tu veux, de la part d'une psychotique ça n'a pas vraiment d'importance.


-Je suis pas psychotique, mais psychopathe. C'est pas pareil.


-À une syllabe près, les choses ne changent pas tellement.



-Oh que si. Enfin. Dis a ta frangine de ne plus toucher a ses menottes si elle veut garder ses mains sur son corps.


La petite qui était alors à terre ouvrit grands les yeux d'effroi, tandis que que le frère répondit calmement.


-Ose..et je ferai tout ce que je peux pour m'extirper de là et te faire la même chose.


X pouffa alors a cette remarque plus rôle que menaçante pour elle. C'était a croire que le frère voulait rugir plus fort que la femme. Elle avait bien remarqué son attitude froide et désintéressée, ainsi que ses paroles qui tendaient a faire plus sombre qu'elle, et cela l'amusait.


-Hin, les couteaux dans les mains te manquent déjà ? Enfin, t"en fais pas, je fais pas dans le meurtre d'enfant.


Elle s'accroupit alors près de l'enfant


-Dis moi plutôt, est ce que t'a faim ?


Enju se recula un peu au sol en poussant sur ses jambes d'un air méfiante et apeurée.


- Ah..oui, un peu...


Elle prit alors un petit sourire qui semblait pour la première fois quelque peux amical


-Dans ce cas viens avec moi. Faut bien que je te nourrisse pour que tu reste en vie.


Elle se releva lentement, semblant être un peu plus en confiance suite à ce sourire bien qu'elle était loin d'être totalement convaincue.


- D'accord....


X l'emmena a la cuisine et lui fit également chauffé un plat cuisiné. Elle lui tendis alors un verre de lait pour patienter, qu'elle sortit du placard avant de le remplir d'une des briques achetées il y a peux.


-Tiens.


Elle prit le verre dans ses deux mains pour le coller contre sa poitrine en regardant le contenu.


- Merci..


-T'en fais pas, c'est pas empoisonné. Je suis pas une salope a ce point.


Elle releva son visage vers elle avec de grands yeux en entendant le mot. Bien que, ne cachons pas les choses, dans le monde actuel, elle avait déjà entendu ce mot et comprenait la signification, dès qu'elle entendait quelque chose du genre elle en était étonnée.


-U-une salope..?


La femme prit un sourire bouche entrouverte en la regardant. Cette réaction innocente la faisait rire a un point. Car pour elle la petite était vraiment trop naïve.


-Quoi, tu connais pas ce mot ?


Elle détourna le visage vivement de gêne sur le côté.


- Si..bien sûr..


-Cool. Va t’asseoir quelque part, je t'apporte ton repas.


- Bi-bien...

 

En tenant mignonnement son verre contre elle, Enju retourna tout compte fait dans la chambre pour s'asseoir aux côtés de son frère qu'elle ne voulait plus quitter. Après quelques minutes, X revint dans la chambre, un plateau fumant dans les mains et le posa sur le lit


-et voila.


Elle suivit du regard le plat qu'elle apporta sur le lit avec de grands yeux, un léger filet de bave coulant sur sa lèvre inférieure qui témoignait de sa famine.


- (Ça a l'air bon...)


Elle repartit ensuite vers le salon, se rasseyant a coté de son ordinateur qu'elle quittait assez rarement semblait il. Enju quand aelle, une fois le repas livré mis le plateau sur ses genoux et plaqua ses mains joyeusement.


- Bon appétit ! -


 Elle saisit ensuite les couverts et se mit à manger sans se faire prier tellement elle avait faim, sous le regard quelque peu envieux de son grand frère qui n'avait pas mangé depuis près de deux jours. Quand a X toujours devant son ordinateur, elle pris alors la parole sans décoller le nez de l'écran pour s'adresser a Miki.


-Dites moi prof, votre boulot, il consiste en quoi ?


Elle releva le nez de son magasine en poussant ses lunettes d'une façon assez sensuelle au bout de son nez.


- Tiens ? Vous vous intéressez à ce que je fais ?


-Que je sache si j'ai une chance de voire votre nom sur ma liste de victimes.


-Elle se replongea dans son livre sans faire plus attention à cela.


-Rien de bien criminel rassurez vous. J'ai peut être goûté à ce monde il y a autant, mais il m'a dégoûté assez rapidement. Mon domaine de recherches est sur la nanotechnologie.


-Ah, je vois. Militaire ou Civil ?


-Civil, sur le plan médical.


-Je vois.


-Vous espériez que cela vous éclaire sur la raison pour laquelle on souhaite nous garder en vie ?


-Pourquoi pas.


-Cela dit, tout comme vous, je n'ai pas la moindre idée du pourquoi de la chose. +


-Bah, peut être qu'il veut juste éviter les dommages collatéraux.


-J'en doute. Comme vous l'avez dit, dans notre cas, les bienfaiteurs n'existent pas. +


-Dans ce cas...au fait, vous avez de quoi travailler ici pour ne pas inquiéter votre boulot ? J'irais a l'école de la petite demain aussi.


-Il est vrai que sur le plan du travail..je travaillais essentiellement en laboratoire, personnel, donc chez moi, tout est à la maison. +


-Je vois. Je vais réfléchir pour toi alors.


-Et que voulez-vous dire pour l'école de ma fille ? +


-J'irais lui chercher ses livres de cours et le reste de ses affaires. Faut qu'elle continue de suivre même ici.


- Ah, c'est vrai. Arigato, c'est bien aimable de votre part.


-J'ai pas envie de voire une gosse qui gambade partout dans l'appart, c'est tout.


-Et bien..


 Elle regarda ailleurs en passant sa main dans ses longs cheveux châtains d'un petit sourire.


-Même avec cela, elle reste très énergique.


-Mais j'irais demain dans l'après midi. Ce soir j'ai un contrat a faire, je rentrerais tard.


-Un contrat..? Vous voulez dire encore..


-Eh ouais. C'est pas parce que vous êtes la que la maison s’arrête de tourner.


-Je n'en espérai pas moins..de la part d'une chasseuse de têtes de votre trempe.


Elle se dirigea ensuite vers la porte de la chambre ou était les deux enfants, de manière a se faire entendre des trois nouveaux résidents.


-Je vais m'absenter pour la soirée et une bonne partie de la nuit. Alors voici les règles en mon absence. Elles sont très simples. Si quand je rentre je vois que quelque chose ici a changer, a part la disposition des chaises je veux dire, ou que quelque chose est cassé, ou que vous avez tentés quoi que se soit, je recloue les mains de Rentaro au sol, et je fait de même avec la petite et je crucifie la mère a titre d'exemple.


Elle se tourna vers la mère d'un sourire joueur


-Comme le fils dira qu'il s'en fout car il me hais, je vais te demander a toi si tu a bien compris.


Malgré la chose, semblant avoir un peu cerné la personnalité de la jeune femme, elle resta plus calme qu'à son arrivée en la regardant.


-Hai, je crois bien avoir compris.


 Puis de derrière elle, toujours aussi calme, bien plus calme que la mère du fait qu'il était habitué depuis son enfance à cet environnement de terreur, Rentarô reprit la parole.


-Je te l'ai dis...touche à un de leur cheveux..et je me détacherai d'ici, quitte à en perdre mes mains, et c'est moi qui te crucifierai.


-Hin, j'aime bien les garçons suicidaires aussi.


Elle se dirigea ensuite dans une salle de l'appartement ou se trouvait un bureau avec a coté de celui ci, un grand tableau blanc avec des fiches et photos de ses missions semblait ils, certains visage barrés d'une croie rouge au marqueurs, d'autre entouré avec des dates et des noms de lieux. Bref, la planque parfaite pour un mercenaire tueur a gage, car en plus de cela, la pièce comportait bien sur deux murs entiers ou des armes y étaient accrochés. Sur le murs était mis les fusils de précision, dont un tout en haut qui occupait a lui seul, comme tout les autres cela dit le mur entier. En dessous d'eux se trouvait toute ses armes de poing, tel que les petits revolvers. Sur l'autre mur était mis de grands et gros fusils avec d'énorme chargeurs posés a coté, et, en bas de ceux ci des fusils plus petits. Enfin, en dessous de ces supports étaient rangés en ligne dans des casiers tout ses fusils d'assauts et ses boites de munitions de tout les calibres. Un véritable arsenal qui avait également des armes blanches mises dans les tiroirs tel que plusieurs couteaux, sabres, haches et plus encore.


-Bon, de quoi j'ai besoin.


Elle prit alors un des fusils de précision, le deuxième en partant du haut, qui était de couleur noir avec une lunette a reflet rouges. Elle le mit alors dans une housse avant de prendre ses deux armes de poing habituelles et les ranger sur elle. Une fois la chose faite, elle retourna dans le hall mettre son manteau maintenant troué a certains endroits vers le bas du tissus quand la petit avait été prise pour cible. Elle mit ses chaussures encore avec du mal a cause de sa blessure et pris la housse contenant son arme sur le dos, puis revint au salon.


-Bon, j'y vais. Pas de conneries hein ;


-Je vous l'ai dis, vous n'avez pas à vous en faire à ce sujet, je les surveillerai.


 La petite Enju, très intriguée de voir son hôte parée de la sorte se colla à sa mère en la regardant curieusement.


- Qu'a..qu'allez-vous faire avec tout cela...


-Punir les méchant monsieur comme ton paternel qui deal de la drogue ou autres choses dans le genre. C'est pour sa que tu dois êtres une gentille fille, sinon je devrais te punir aussi.


Elle prit des yeux ronds et blancs comiquement, mais aussi mignonnement effrayée en s'accrochant davantage à sa mère qui pour le coup, ne savait trop quoi faire ni dire face à une telle réponse.


-Bon, j'y vais.


Elle sortit alors de l'appartement et alla dans son garage, montant cette fois ci dans une des sportive qu'elle avait, la encore noire a rayures rouges. Elle mit le fusil sur le siège passager a coté 'elle et sortit du bâtiment, partant vers son lieux de rendez vous. Une fois sur place, le lieux se trouvait être un hangar abandonné sous un pont. D'ici, elle garra sa voiture sur le pont qui faisait un cercle autour de la zone, et donc offrait une vue sur l'entrée du hangar en hauteur. Elle se plaça ensuite directement dans sa voiture, juste en ouvrant la fenêtre coté passager. Elle sortit ensuite son arme de sa housse et le plaça correctement en appui contre la fenêtre du véhicule, duquel un canon se laissait voire sortit. Puis elle ajuste son viseur avant de regarder sa montre. Elle se mit alors en position de tir, attendant patiemment sa cible dans le noir total, ayant arrêté son moteur. Au bout de quelques minutes, comme elle l'attendait patiemment, chacun par un côté, deux hommes, tous deux tenant une valise au contenu visiblement douteuse s'approchèrent l'un de l'autre à pas réguliers, la chose étant d'autant plus douteuse étant donné l'heure assez tardive mais aussi le lieu qui était assez reculé mais surtout propice à des trafics en tout genre.


-(ah.)


Elle approcha lentement a main de son zoom, pour l'ajuster et vérifier l’identité des hommes, faisant tourner très lentement dans un petit et fin cliquetis la molette placé sur sa lunette.


-( c'est bien eux.)


Elle retira alors le cran de sûreté de son arme d'un coup de doigt sec et plissa les yeux.


-Amen.


Elle tira alors deux fois en deux secondes, ayant bougé le canon de quelques degré entre les deux tirs, les douilles étant tombées directement ans la voiture sans laissé de trace. Une fois les deux hommes tomber au sol visage transpercé, le canon rentra a nouveau dans la voiture qui ferma sa vitre dans un léger bruit de glissement. Puis le véhicule repartit sans rien allumer a part son moteur, repartant lentement pour ne pas laisser de traces de pneus. Une fois assez éloigné elle repris sa route a vitesse normal vers son appartement, phares allumés, ressemblant a une voiture normal, bien que assez luxueuse.


-Une bonne chose de fait. plus qu'a rentrer.


En parallèle, à son appartement, tandis que la mère lisait toujours sa revue scientifique, le grand frère et sa petite soeur était sur le lit, celle-ci tant bien que mal, donnant manger à ce dernier du fait qu'il ne pouvait rien en faire, pointant la cuillère vers sa bouche.


- Allez Rentarô, fais "aah"..!


-Enju..comme si j'allais...


- Moh, allez ! Il faut que tu manges !


-Mais je peux manger seul, je n'ai pas besoin de ton aide..


- Ah ? Et comment comptes-tu manger avec les mains menottées ? Et puis...


 Elle rougit légèrement en lui affichant un grand sourire yeux fermés.


- C'est le rôle d'une fiancée de veiller à ce que son homme ne manque de rien..ne ?


-Fi-fiancée..? Qu'est-ce que tu...


- A moins bien sûr que..


 Elle commença à se tortiller d'un air embarrassée.


- Ce ne soit moi que tu veuilles manger..?


-Mais d'où tires-tu des idées pareilles...?! Miki !


En parallèle, e retour sur la route et a nouveau dans son garage une fois la voiture rentrée , X remonta a son appartement toujours par ascenseur. Elle rentra alors dans son loft, retirant ses chaussures et secouant ses jambes frénétiquement et e les lançant contre le mur. Elle rentra dans son bureau poser son fusil ainsi que les deux douilles de cartouches et alla au salon en passant sa main dans son cou. De nouveau depuis la chambre, elle entendit du grabuge, mais cette fois-ci verbale.


-Comme si j'allais me marier avec une gamine de dix ans..! Sois réaliste..!


- Mais..! L'amour n'a pas de limite, même en âge Rentarô..!


Quand elle entendis ce bruit qui changeait trop radicalement du calme habituelle qu'elle aimait de retour de ses "missions" , elle entra dans la chambre calmement


-Oh...bouclez sa s'il vous plait, 'faites trop de bruit...


Entrée, elle y vit alors la petite sœur au-dessus du grand frère, à quatre pattes, son visage proche du sien comme si elle s'apprêtait à l'embrasser, tandis que Rentarô regarda la jeune femme avec de grands yeux, comme prit en flagrant délit de la chose bien qu'il n'y était absolument pour rien.


-...ah....incestueux en plus de sa...


Il serra légèrement des dents de panique.


-C'est-c'est faux...! Je n'y suis pour rien..!


 En la voyant arriver, Enju gonfla les joues de déception.


- Moh..! Moi qui était sur le point de conclure !


-Conclus en silence alors ! vous perturbez ma tranquillité.


Il regarda ensuite sa petite sœur du même air.


-Tu étais sur le point de rien conclure du tout..! Et tu me fais mal là..!


- Moh...ne te restreints par Rentarô ! Je sais que dans le fond ça te plaît !


-Pas du tout..! Maintenant enlève toi, ton genoux me brise une côté actuellement..!


-lls se foutent de moi la ou...?


Elle rapprocha de nouveau son visage du sien en mettant ses lèvres en avant.


- Allez, ne te fais pas prier..


 Redoutant ce qui allait s'ensuivre, il recula son visage au maximum de ce qu'il pouvait jusqu'à que, au moment fatidique, la mère intervint depuis le salon uniquement de sa voix.


-Enju ça suffit, arrête d'embêter ton frère, il doit se reposer, viens plutôt avec moi.


 Elle regonfla les joues d'un air boudeuse et descendit de son frère avant de se diriger vers la sortie pour rejoindre son frère.


- Mais je l'aime vraiment Maman..!


 Quand sa sœur fut partie, Rentarô ferma les yeux avant de soupirer de soulagement et reprendre sa respiration.


-J'ai failli m’énerver.....J'ai eu chaud..C'était juste..


X s'en retourna ensuite vers la salle de bain d'un air presque blasée a ce qu'elle avait vue,, fermant la porte avant de se déshabiller et d'aller dans la cabine de couche, la fermant derrière elle. Elle fit alors couler l'eau chaude, commençant a se laver, le visage orienté vers le haut de la cabine, prenant l'eau de face. Après cette douche, la jeune femme sortit de la salle et alla dans le salon dans son peignoir qui sortait ses formes assez..avantageuses même pour une tueuse, accentuées par ses cheveux a moitié mouillé en bataille


-Bon, je vais dormir. Je suis crevée.


Toujours plongée dans sa lecture avec à côté, la petite Enju qui s'était endormie il y a peu sur le sofa, tournée vers l'interieur de celui-ci, Miki leva de nouveau son nez de son imposante revue en ôtant ses lunettes en la regardant.


-Ah, très bien. Passez une bonne nuit.


Elle alla alors sans faire de bruit dans sa chambre, fermant la porte dans celle ci puis, plongée dans le noir, laissa tomber son peignoir au sol et alla directement se laisser tomber dans son lit en se blottissant dans la couette si bien qu'on ne la vit plus de la surface du lit.


-(ahhh...sa fait du bien...)


Dans la chambre d'à côté, le refrain était tout autre avec le jeune homme qui ne pouvait rester que dans une position peu confortable, les bras en arrières à cause de ses mains accrochées par des menottes, tourné vers le plafond en le regardant calmement bien que ses poignets, tout comme ses genoux lui donnaient un mal de chien, bien qu'il n'en montrait aucun signe.


-(Dès que mes menottes sont ôtées..)


Puis le lendemain matin, X dormait encore dans sa chambre, ne s'étant pas réveillée a cause de sa nuit précédente. Au cours de la nuit, la mère s'était tellement plongée dans sa lecture qu'elle s'en était endormie sur celle-ci, pendant que sa fille dormait toujours sur le canapé. Cependant, celle-ci gesticulait un peu pendant son sommeil et, par inadvertance, Enju roula sur le canapé ce qui eut pour effet de la faire tomber tête la première au sol. Bien que celle ci se réveilla a cause du choc, X n'en entendis rien, en dessous de sa couette. Suite à sa chute, on entendit qu'un petit gémissement, ainsi qu'une complainte provenir d'en-bas du canapé.


- Aie...il fallait que ça arrive maintenant alors que j'étais sur le point de l'embrasser dans mon rêve...


 Elle se leva alors lentement, avant d'être complètement debout, les cheveux en bataille ce qui la rendait encore plus mignonne, et commença à regarder autour d'elle, s'apercevant que l'appartement était bien calme du fait que tout le monde encore était plongé dans le royaume des songes.


- Ah..ils dorment tous encore..


En effet, a cette heure si matinale, tout le monde dormait, surtout X qui se levait en général a midi dans le meilleur des cas et dans l'après midi.


 Elle se gratta la tête de ce même air endormie, avant de commencer à marcher lentement dans le salon, comme une pauvre âme errante qui ne savait son chemin.


- Je vais en profiter un peu pour visiter..


 C'est alors que, dans sa quête d'insatiable curiosité, Enju entama une petite visite de l'appartement aussi discrètement possible afin de ne pas réveiller les autres qui dormaient encore "paisiblement", à l'exception d'un du fait de sa captivité aux menottes. Elle passa alors par la première pièce voisine apparente, la cuisine, munie de tout ce qu'il fallait en manière d'électroménager, bien que vraiment peu d'entre eux étaient utilisés, car la jeune femme se nourrissait avant tout de plats déjà tout préparés.


- Je suppose que le four et la gazinières sont surtout là pour la décoration..


Elle traversa de ce fait la cuisine rapidement, étant donné qu'elle n'était pas vraiment utile pour rassasier sa curiosité et continua donc plus loin et parvint à ce que l'on aurait pu qualifier de bureau, celui de "X" depuis lequel elle planifie toutes ses missions par ses clients. En évidence, un beau bureau fait de verre qui reflétait grandement les rayons du soleil, avec divers dossiers posés autour d'un ordinateur portable qui séjournait en son centre. Tout le reste de la pièce était toutefois bien décorée et meublée également, tout dans le ton de l'appartement qui avait plus des allures de loft. Cependant, ce qui attira particulièrement son attention fut la présence de cadre au bout de ce bureau, qu'elle ne pouvait voir complètement du fait de leur orientation et la lumière qui tapait sur les vitres de ceux-ci.


- Are ? On dirait des photos...


 Elle s'approcha donc plus du bureau et se plaça à côté du siège pour y regarder de plus près, lorsqu'elle aperçut que ses photos s'avéraient être des photos de famille, qui cela dit, semblait dater de plusieurs années déjà bien qu'aucune marque du temps n'était visible sur l'une d'entre elle, comme si le temps s'y était figé.


- Est-ce que ce serait..sa famille ?


Soudain une main se posa sur sa tète avec une voie des plus menaçantes dans l’ombre


-Qu'est ce que....tu fais la..?


Laisser un commentaire ?