De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 7 : Mon frère m'attend....

3517 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/11/2016 16:45

 Comme elle l'avait prévu, dans ce fameux port désaffecté du côté Nord, les personnes pour qui on était prêt à débourser une somme astronomique pour les retrouver et les sauver s'y trouvaient. La mère et la fille étaient tenues en captivité, chacune sur une chaise, dans une pièce d'un vieil entrepôt en partie délabré, avec des gouttes d'eau qui fuitaient du toit à cause des petits trous situé par-ci et par-là. Elles étaient toutes deux bâillonnées et attachées par les mains à l'arrière de la chaise. Au son d'une goutte qui toucha le sol, la mère finit par se réveiller, entrouvrant lentement les yeux et vit comme la silhouette d'une table d'opération à l'autre bout de la pièce.


-(Où suis-je...?)


 Mieux réveillée, elle aperçut sa fille endormie et visage baissé sur sa chaise.


-(Je me rappelle..nous nous sommes fais...)


 C'est alors que depuis cette silhouette de table d'opération, des voix se firent entendre.


-Préparez le garçon, l'opération va bientôt commencer. Attribuez lui de la morphine.


 Elle porta ensuite son regard devant elle pour voir plus clairement ce qui s'y trouvait et, à sa grande surprise, elle y vit son fils, gravement blessé sur la table avec ses parties mécaniques, autrement dit son bras et sa jambe de métal noir aux fissures violettes bien exposés, ainsi que son oeil gauche, vide, un masque à oxygène sur le visage. Mais à sa plus grande peur, elle vit, sur une table à roulette à côté, d'autres dispositifs mécaniques, comme un autre bras et une autre jambe, ainsi qu'une puce, faisant rapidement le rapprochement.


-(Hia...! Ils n'ont pas l'attention de...!)


C'est alors qu'au bout d'une heure a peine, le téléphone de X sonna a nouveau. Elle décrocha alors d'un coup dans la seconde qui suivis.


-Alors ?


-Je les ai trouvés, je crois. Il y a eu en effet des mouvements près du ports. Deux voitures noirs comme t'a dit, qui attendait deux autres. Et je crois qu'ils ont bien déchargé trois personnes.


-Merci Kotaro, je t'ai versé la somme su ton compte.


-Déjà ?


-Je savais que pour deux millions tu réussirais.


Elle raccrocha alors et se leva immédiatement de sa chaise, allant s’habiller. Une fois en tenus, a savoir son pantalon noir quelques peux moulant pour les mouvements et son débardeur noir aussi, elle alla dans son armurerie et descendis le plus gros des fusils de précision qu'elle avait, un fusil français anti char a verrou, produit dans les années 90, so narme préféré avec ses deux revolvers. elle le mit dans une housse et pris avec elle deux chargeur, puis mis sa ceinture a la taille avec ses deux revolvers et ses couteaux. Une fois prête, elle remis cette fois ci son grand manteau de none noir et blanc orné d'une croix sur celui ci.


-Allons y.


- Une fois préparée elle grimpa dans son 4x4 et sortit de l'immeuble, conduisant en trombe vers le port sans se soucier des feux ou des limitation , lunettes de soleil noir sur le nez, d'un calme implacable. La chasseuse était repartit.


 Dans le hangar, les préparations pour l'opération étaient semblait-il fin prêtes. L'un des hommes munis d'une blouse, ainsi que d'un masque et une charlotte, en soit la panoplie complète du chirurgien, prit une grande scie, ce qui donnait des sueurs froides à la mère qui regardait le spectacle attachée à sa chaise, tout comme la jeune fille qui s'était réveillée depuis, toutes deux hurlant dans le tissu qu'elles avaient sur la bouche bien que leurs paroles étaient inaudibles.


-Bien, nous allons commencer par remplacer le bras et la jambe, ensuite nous lui implanterons un nouveau cœur et pour finir la puce de contrôle.


-(Non..! Je vous interdis de faire ça..! Pas à mon fils..!)


- (Rentarô...! Ne lui faites rien de mal je vous en supplie...!)


 Pendant que les deux femmes en larmes gémissaient sur leur chaise, un homme assez costaud et en costume se dressa à côté de Miki, bras croisés, regardant l'opération qui allait débuter d'un sourire narquois.


-Mh, sois plutôt contente. Ton fils va devenir la première arme humaine, totalement sous contrôle. Avec ça, nous allons pouvoir nous imposer sur n'importe quel marché. Ce sera une grande première ahah..!


 Miki bâillonnée tourna son visage en pleurs vers l'homme en prononçant de nouveau des paroles incompréhensibles, l'homme prenant de ce fait un sourire joueur en s'accroupissant à son niveau pour lui tenir fermement le menton, la regardant maintenant d'un air vicieux.


-Ne t'en fais pas, après ça, je m'amuserai un peu avec toi, mais d'une manière différente..


Soudain un bruit de détonation fort et sourd retentit au loin et le crane de l'homme se fit transpercer net dans un filet de sang, l'homme tombant a terre.


A la détonation, tous les hommes qui étaient sur place, y compris les chirurgiens sortirent des revolvers de leurs poches, regardant autour d'eux, sur le quai vive.


-Fouillez le périmètre et plus vite que ça..!


-Nous devons impérativement terminer la transformation !


Puis le chirurgien qui venait de prononcer ces mots reçus lui aussi une balle en plein front, tombant a terre avec la encore ce bruit de détonation. Puis les coups s’enchaînèrent, deux autres hommes de main tombant au sol sous les yeux incompréhensifs des captives. Les deux chirurgiens restant prirent des airs agacés, pointant leurs armes en direction des deux femmes qui étaient tout simplement complètement apeurées.


-Merde ! Il faut buter les otages !


 Mais cependant, alors qu'il s'apprêtait à tirer, Rentarô qui se réveilla brutalement à cause de toutes les détonations et l'agitation, ainsi que son anesthésie qui ne faisait plus effet, malgré son état, se leva en trombe de son lit et de leur donner, à chacun, un puissant coup du revers de la main dans la nuque, ce qui eut immédiatement pour effet de les faire tomber dans l'inconscience en prenant des yeux blancs en entrouvrant la bouche, puis en s'écroulant au sol. C'est alors que lorsque les hommes qui restaient se préparent a tirer sur les otages et Rentaro, un bruit de moteur se fit entendre.


-Quoi ?


-C'est quoi ce bruit ?!


C'est alors qu'un grand 4x4 noir munis d'un imposant par buffle défonça la paroi gauche du hangar et écrasa sous ses roues de tout terrains. Le véhicule s’arrêta alors et la portière du conducteur s'ouvrit, lâchant une salve de balle a l'homme qui était devant.


-J'espère que les hommes encore présent ici ont fait leur prières.


C'est alors que X apparut dans sa tenue de "None du purgatoire" devant les survivants, son grand fusil de précision dans une main et un revoler dans l'autre, ses cheveux cachant un œil.


-Parce que vu le prix auquel on me paye, sa va gicler.


A la vue de la femme, ayant une très grande renommée dans ce domaine, et son nom suffisant à faire trembler les criminels ou mafieux les plus endurcis, ils serrèrent des dents, tous pointant leurs armes vers elle.


-Putain v'la la psychotique maintenant..! Butez là en premier..!


Celle ci baisa directement son fusil face a l'homme et tira un coup qui souleva la poussière du hangar, le transperçant littéralement. Elle se mit ensuite a couvert derrière le 4x4 et abattit les deux homme devant elle de son autre revolver, rechargeant le plus gros en lui faisant faire un tour sur lui même par un mouvement de main incroyable qui montrait sa dextérité et sa maîtrise des armes, actionnant ainsi le verrou de l'arme pour lâcher la douille. Elle prit alors un sourire en serrant des dents.


-Pour les deux blaireaux encore envie, je vous conseille de vous suicider ! Non ?


Les deux derniers hommes se prirent alors chacun une balle dans le pied, X s'étant mise a plat ventre pour tirer sous son véhicule. Une fois les deux homme a terre , elle se précipita vers eux pour éloigner leur armes pointer son revolver sur le dernier en vie qu'elle n’avait pas tué contrairement a son voisin.


-Qui t'a envoyé ! Pour qui tu bosse ?!


Il la regarda en serrant des dents, tout comme les opposants qu'elle avait rencontré dans ce genre de situation, les yeux grands ouverts avec les veines de ses globes oculaires qui ressortaient de la sclérotique.


-Comme si j'allais te le dire salope ! Tu peux toujours me tuer je ne dirai rien !


Elle le regarda alors curieusement.


-Te tuer ? Hia, pas te tuer hihihihi.....


Elle s’accroupit alors a lui et le regarda avec ses yeux écarquillés de psychopathe sortit des enfers.


-Je vais te torturer lentement, doucement. Sa durera jusqu’à ce que tu sois fatigué d'hurler de douleur et....


Elle regarda alors ailleurs en pouffant.


-Suis je bête, sa fait pas partit du contrat.


Elle se releva alors et regarda les deux femme baillonée et attaché en tirant sans regarder dans le crane de l'homme comme si de rien n'était


-Ah, vous êtes la vous.


Elle se tourna ensuite vers la table d'opération d'un air dégoûtée en voyant l'homme qui était dessus, peu contente de le revoir quand a lui.


-Lui aussi...


Elle marcha en trottant jusqu'au deux femme qu'elle libéra a l'aide de son couteau.


-Je sais pas ce qu'ils vous veux mon employeur mais vous me faite devenir riche.


 Dès qu'elle fut libérée, Miki, qui regardait dans la même direction de sa petite sœur qui avait aussi remarqué la chose ôta son tissu de la bouche d'un air paniqué yeux grands

ouverts à cause de ce qui arrivait droit vers elle.


- Attention...!


 Et pour cause, droit vers elle fonçait à toute vitesse, progressivement, un des criminels qui était parvenu à monter dans une voiture et qui fonçait tout droit vers les femmes, les phares les illuminant. A cause de la vitesse et la surprise, aucune d'entre elle ne pouvait y faire quelque chose, encore moins "X" qui fut soudainement paralysée par un souvenir qui remonta à la surface brutalement. Elle se ressaisit alors en une fraction de seconde et tira a l'aveugle un coup avec son anti-char, la balle allant se loger dans le pneu du véhicule qui dériva du bon coté pour ne pas toucher les deux femmes mais qui toucha au cotes la femme qui partit valser dans un grand bruit de par choc sur le coté tandis que le véhicule se fracassa dans le décor . Au fracas de la voiture qui relâcha un grand bruit dans l'entrepôt, déjà fortement traumatisée de tout ce qui venait de se passer sous ses yeux, Enju se réfugia contre sa mère yeux fermés de peur.


- Maman...!!


X qui était maintenant a terre était courbée sur elle même, les deux mains sur l'endroit ou elle avait ris le coup, a savoir ses deux anciennes blessures par balle. Celle ci alors avait les yeux grands ouvert, la bouche entrouverte d'u aucun son ne sortait


-Est-ce que vous allez bien..?! Vous voulez de l'aide ?!


Elle plaça sa main devant elle pour leur faire signe de ne pas s'approcher. Puis après quelques instant, elle se décontracta lentement, fermant les yeux en respirant profondément. Puis, lentement elle se releva de façon mécanique pour ne pas faire trop souffrir ses cotes sans doute cassées par le coup


-Prenez le gosse, et montez dans la voiture.


 A quelques mètres, non loin de la table d'opération, on entendit un bruit sourd de chute, ainsi que métallique, Rentarô s'écroulant soudainement de fatigue et de douleur avec ses nombreuses blessures qui se rouvrirent, laissant s'écouler du sang au sol, ainsi que la partie droite de son visage qui se remit à fumer, rendant encore plus inquiète la mère ainsi que la fille qui tourna son visage dans les bras de sa mère.


- Grand frère...!! -


 La mère quitta sa fille pour se précipiter au chevet de son fils qui était à l'article de la mort, après avoir essuyé un tir de roquette ainsi qu'un kidnapping assez brutal, avec en plus de cela un début d'opération très dangereuse.


- Il..il faut l'opérer au plus vite...!


-Pas le temps ici....on fera sa chez moi. Des renforts risques d'arriver...Comme elle le pouvait, à cause de son poids accentué par le métal qui composait son corps, Miki prit tant bien que mal son fils sous le dos avec son sang qui s'écoulait sur ses vêtements et les tachait, serrant assez des dents pour le traîner.


-On va pas y passer la nuit !


Elle le prit alors elle mêmes en poussant la mère, le portant jusqu'a la voiture. On entendis alors a chaque pas de la femme des bruis d'os se craquant , qui étaient en fait ses cotes qui s'e morcelaient a chaque pas. Elle le mis finalement sur la banquette arrière et se mis au commande du 4x4


-Grouillez !!


La mère courut en direction du véhicule en prenant au passage rapidement par la main Enju pour la traîner avec elle.


- Dépêchons nous Enju..!


Rapidement, les deux femmes montèrent également à bord du véhicule, Miki refermant tout aussi rapidement la porte. Le 4x4 repartit alors en trombe. sur la route, conduisant toujours aussi rapidement, X composa un numéro.


-Hyuga, c'est X. Viens au plus vite dans l'appartement numéro 4. J'ai une urgence médical. Hai, prend ton matériel.


Bien plus qu'en souffrance, sur la banquette arrière, Rentarô parvenait à peine à respirer, relâchant simplement un léger souffle à cause des douleurs qu'il ressentait de part en part de son corps, avec son sang qui ne cessait de s'échapper de ses blessures, son bras noir métallique ballant pendant la conduite.


-Amène également des poches de sang pour moi.


Elle tourna alors rapidement d'un coup de volant, du sang sortant de sa bouche, ses dents devenant rouges


-Je fais une hémorragie interne. Je vais devoir me percer la cage thoracique et pomper le sang qui me noie. Ah. Mes cotes cassés on percées mes poumons. Magne toi, il n'a plus beaucoup de temps devant lui.


Cependant au coup de volant, il bougea davantage ce qui ne fit qu'aggraver ses blessures et lui fit relâcher un faible gémissement de douleur intense retenue.


-Ugh...!


- Votre conduite lui fait mal...!


Elle lui répondis alors sèchement sans le regarder


-Ta gueule.


Elle toussa alors, lâchant un jet de sang sur le volant quelle regarda ensuite du coin de l’œil.


-Oh non...je l'avais nettoyé..akh...y a pas longtemps.


Miki qui était à la place passager à côté de "X" remarquait bien son état et la regardait avec de grands yeux.


- Il faudra également s'occuper de votre cas rapidement ou vous n'allez pas y survivre vous aussi..!


-Je sais. Il me reste environs trois minutes avant de me noyer dans mon sang. Je mourrais de mes blessures avant d'arriver a l'appartement, il faut cinq minutes pour y arriver.


- Il doit bien y avoir quelque chose à faire..! Vous ne pouvez pas mourir comme ça !


-Elle la regarda de profil calmement


-Ça te dérange ? Qu'est ce que je t'ai dit a ce sujet ? Fous moi la paix, madame psychologue.


-La psychologie n'a rien à voir là-dedans ! Une fois de plus vous nous avez sauvé, c'est la moindre des choses !


Elle pris son revolver et lui colla littéralement sur la tempe en serrant des dents, toussant encore du sang.


-Fous moi la paix et va sauver ton bâtard de fils au lieux de me causer !!


- Maman..!


- Comment voulez-vous que je fasse quelque chose si je n'ai rien sous la main..!


Puis après quelques instant de conduite elle lâcha son revolver se mettant soudainement droite, le sang coulant maintenant en grande quantité de sa bouche les trois minutes arrivants a grand pas.


-( fais pas la conne Akihira....respire calmement, le plus lentement possible...)


Miki ôta rapidement sa veste, avec un peu de mal à cause de la ceinture qu'elle détacha d'ailleurs, avant de se tourner rapidement vers l'arrière et passer entre les sièges pour parvenir à son fils en grande souffrance contre lequel elle appuya du plus fort qu'elle le pouvait la blouse pour stopper l'hémorragie en serrant des dents.


-Rentarô...! Reste avec nous..! Reste avec moi et ta sœur..!


 Tout en continuant d'appuyer, elle commença à verser des larmes.


- On te retrouve enfin...tu ne peux pas nous lâcher comme ça..!!


Finalement par un effort surhumain, elle arriva a rentrer dans le garage, se reposant lentement sur son siège en fermant les yeux, lâchant un autre flot de sang de a bouche. Elle pris alors, comme toujours même dans ce genre de situation une voie calme et posée.


-Maintenant montez dans l'appartement et signez le. Mon amie, qui est docteur ne va pas tarder a arriver pour le soigner.


-Très bien..!


 D'un coup sec Miki ouvrit la porte arrière et saisit son fils pour le faire glisser sur la banquette avant de le faire tomber sur son dos assez brutalement, faute de moyen et surtout dans le moment, avant de se diriger vers les escaliers pour monter en laissant les traînées de sang du fils au sol sur son passage. Dans le même temps, Enju qui les suivait se tourna vers "X" avec de grands yeux d'inquiétude.


- Et vous..?! Qu'allez-vous faire...?!


Celle ci tourna alors lentement le visage vers elle, ou plutôt le laissa tomber dans sa direction, d'un sourire couvert de sang a croire qu'elle en avait bu


-Mon frère m'attend....je vais....le rejoindre. Je te...ugh...mes mangas et mes figurines....


Sur le moment elle s'arrêta nette pendant que sa mère emmenait son fils avec elle à l'étage. Elle ouvrit alors grands les yeux en la voyant ainsi, ceux-ci commençant à luire avant qu'elle ne secoue la tête et courut vers elle pour parvenir à ses côtés.


- Non...vous n'allez pas mourir..! Je vous l'interdis ! Pas après ce que vous avez fait..! Vous allez rester avec moi et survivre...!


-Dégage gamine.....les gens comme moi....ne peuvent vivre vieux...tu va devoir t'y faire dans mon milieux...


Elle prit un air presque sérieux et dégoûtée


-Au moins mon nom restera gravé dans le mieux. X la "religieuse démoniaque" psychopathe...


 Elle secoua davantage sa tête en lâchant davantage en larmes avant de la regarder de ces mêmes yeux.


- Non...! Pas pour moi..! Pour moi tu es celle qui m'a sauvé la vie..! A moi, ma mère et mon frère..! Tu es la "sauveuse"...!


Ce mot la fit pouffer alors, lâchant sans doute son dernier flot de sang


-Ça n'existe pas dans ce milieux....maintenant part gamine....va rejoindre ton frère....laisse moi en paix je te pris...je veux être seule une dernière fois....


- Mais je ne veux pas vous laisser partir...! Si vous mourrez je serai triste..! Je ne veux pas encore l'être...!!


-Va t'en. ou je te tue.


- Et bien je m'en fiche..! Tuez moi, mais je n'ai pas l'occasion de vous laisser encore seule...!


-Part....ou tu mourras....et ta famille aussi....va rejoindre ta mère...


- J'irai...mais seulement si vous promettez que vous ferez tout pour rester en vie...!


-Oui...oui....part....maintenant....


- Si vous mourrez je vous retrouverai pour vous tuer...!


 Dans un dernier mouvement de bras elle essuya ses larmes avec ses vêtements, avant de sauter du véhicule pour courir en direction des escaliers afin de rejoindre sa mère et son grand frère qui était au moins aussi mal en point que la jeune femme. Quand elle se retourna elle vit alors le bras de la jeune femme sortir de la voiture, laissée ans le vide avec du sang coulant par gouttes rapides de celui, son corps ne faisant plus de mouvements. Lorsqu'elle vit la chose, les larmes affluèrent davantage, ayant peur de deviner le pire, et elle les referma en courant d'autant plus vite dans les escaliers.


- Menteuse...!!! 

Laisser un commentaire ?