De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 13 : ARC II - Mise a prix

7660 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/12/2016 17:49

Puis , dans l'après midi , X était assise en tailleur sur son canapé , jouant avec sa console de jeux , sucette en bouche.

Après quelques bruits de pas, Rentarô alla s'asseoir à côté d'elle tranquillement, regardant l'écran qui affichait l'écran de jeu auquel jouait la femme, toujours de son air calme.


-J'ai oublié d'activer l’électrocution on dirait.


-C'est de l'appartement que je ne peux pas sortir, pas de ma chambre. Tu oublies les propriétés de ton propre dispositif ?


-Ah, c'est pas faux. Faudrait que j'en mette un aussi à ton étage alors.


-Je ne sais pas si tu ferais ça pour éviter que je ne m'échappe, ou pour tout simplement me faire chier.


-Pour que tu me foute la paix en fait.


Il attrapa un rictus à l’œil droit à sa remarque.


-C'est toi qui m'a emmené ici je te rappelle. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. D'ailleurs, tu n'aurais pas dû faire ça.


-Si j'ai acheté la baraque au dessus c'est pas pour que vous veniez ici. Et je fais ce que je veux.


-Non, tu n'en avais pas le droit.


 Il reprit maintenant son air sérieux légendaire, plissant les yeux.


-Désormais, ils vont se lancer à ma poursuite, notamment la tienne. Ils vont tout faire pour me récupérer, et cela met de nouveau ma famille en danger. C'est comme si cette dernière année...n'avait servi à rien.


-Pour moi elle aura servis hehe. Du fric et une scientifique qui bosse pour moi. Faut voire de ce côté là aussi.


-Ah, il est vrai que de ce point de vue là, tu as été plutôt gâtée. Quant à moi...


 Il se replongea ensuite dans ses souvenirs, les souvenirs qui datent de toute l'année qui était désormais derrière lui bien que, tellement elle fut éprouvante, elle restera toujours ancrée sur lui. Il revit sa deuxième opération, la première d'une longue série qui allait suivre, plus douloureuses les unes que les autres bien que, la pire d'entre elle fut surtout la première, celle où ils lui arrachèrent ses membres métalliques, lui déchirant la chair et les nerfs qui y étaient connectés, tout cela conscient une fois de plus, bien évidemment, pour ensuite lui greffer les nouveaux, dans les mêmes conditions que sa première opération qui remontait à son adolescence. Par la suite, après ces longues opérations, il se remémora des entraînements conséquents et drastiques, le faisant pour la plupart sombrer dans l'inconscience à la fin tellement il était mit à bout, quotidiennement, mais qui d'un côté, l'avaient rendu plus fort, bien plus fort, aussi bien physiquement, que mentalement, dans le même temps que sa tolérance à la douleur.


-Je suppose que l'on va en dire de même.


-Ah, tu vois. Sinon, ça s'installe bien la haut ?


-Ah, je suppose. Demo, je pense que Miki va mettre beaucoup de temps à déballer toutes ses affaires.


 Il tourna ensuite son visage vers elle.


-En quoi ça t'intéresse au juste ?


-Cela m'intéresse parce que j'ai passé un marché avec elle.


-Je me disais bien.


 Il regarda de nouveau devant lui, croisant les bras.


-Une fraction de seconde j'ai cru que tu étais devenue bienveillante.


-Hin. T'y crois encore ?


-Encore ? Pourtant je n'y ai jamais cru.


-Ah, tu me rassure.


-Non sérieusement..


Il leva le visage vers le plafond d'un air pour le coup, comiquement calme.


-Même croire au Père Noël ce serait plus facile.


-C'est pas faux.


-D'ailleurs en parlant de lui, tu n'as pas dû recevoir beaucoup de cadeaux de sa part ces derniers temps.


-Disons que ça peut aller. Il s'est montré assez généreux avec moi en fait.


-Je pense que pour le coup c'est plutôt moi le Père Noël.


-Disons que t'est le mécène, et aussi la condition pour qu'il vienne me voire.


 Il plissa les yeux à la fin de sa phrase, assez curieux de savoir la signification de ses paroles.


-Comment ça ? Que veux-tu dire par là ? Tu veux me vendre de nouveau pour toucher davantage d'argent ?


-Non. Pas pour l'instant du moins.


 Il baissa la tête, fermant les yeux, bras toujours croisés.


-Si tu as l'intention d'avoir l'idée plus tard, il vaut mieux que te le fasses de suite. Avant que tu ne ramène plus de dangers pour ma famille, mais aussi toi. Depuis l'année dernière j'ai pris un peu plus de valeur, et ils n'iront pas de main morte pour me récupérer.


-Ouais, je sais. C'est intéressant le métal que tu as maintenant.


 Il la regarda de côté.


-Tu as donc vu de quoi il est capable ?


-Un peu.


-Tu dois donc savoir à quel point je suis précieux pour eux, et qu'ils ne lésineront pas sur les moyens.


-T'en fais pas pour moi.


-Ce n'est pas pour toi que je m'en fais, mais pour eux. S'il venait à leur arriver quelque chose à cause de ton caprice, tu sais à quoi t'attendre de ma part.


Elle prit alors un sourire joueur à cela. Comme toujours, cette sorte de menace censé lui faire peur l'amusait plus qu'autre chose.


-Oh ? Devrais je avoir peur ou me sentir menacé ?


 Il la regarda de côté calmement, bien que l'on pouvait voir une pointe d'agressivité dans ses yeux, peut être non voulue, mais elle était là, ce qui avait souvent son petit effet.


-A toi de voir. Mais c'est tout simplement un avertissement.


-Hin, vu ta super prestation je risque rien je crois.


-Si je l'aurai voulu tu serais morte avant même que tu ne me croises face à face. Au fait, j'espère que tu n'as pas reçu un éclat à l'explosion de ton fusil.


-Hin, me fait pas rire. T'est juste moins doué que moi, mais c'est normal après tout. T'a pas été formé pour sa.


Elle se laissa tomber dans le canapé en soupirant


-Me reste plus qu'a retrouver mon fusil en vente maintenant. C'est chiant, y en a pas beaucoup qui ont été produits...


-Que veux-tu, il fallait y réfléchir à deux fois avant de me tirer dans la jambe.


-Bah, au final sa aura été rapide avec ton niveau.


Il s'enfonça à son tour dans le canapé. Une fois contre, il ferma les yeux en poussant un soupir.


-Quand on est pété de gadgets aussi..


Elle renifla alors du nez curieusement, comme cherchant a sentir quelque chose. C'était une de ses mimique parfois qu'elle avait, pour énerver les autres.


-Ah, ça sens la mauvaise foi.


Il prit un léger sourire en guise de réponse à sa provocation dissimulée.


-Je te prend quand tu veux, même maintenant sur le canapé si tu veux.


-Je t'en pris robocop. j'ai pas envie de te faire mal.


-Mais à toi l'honneur l'Inspecteur Gadget.


-Hin, si pour toi deux ou trois gadgets c’est ça, alors qu'est ce je dis sur toi avec ta jambe et ton bras bionique. Sans parler de ta lentille mécanique qui te donne ne tronche de

microscope.


-Il quitta rapidement son air quelque peu joueur lui aussi à sa remarque.


-Sauf que moi je n'ai pas choisi à l'avoir, ma tronche de microscope. Enfin, c'est déjà mieux que la ligne TGV que tu as sur le corps.


-Je vois pas en quoi c'est une ligne TGV. Et fallait pas rester avec ton père si tu voulais pas finir comme ça. Tu est juste faible.


 Il fronça un tant soit peu les sourcils à cette nouvelle remarque, semblant un tantinet agacé d'entendre la chose, bien qu'il conserva son plus grand calme, ce qui était assez admirable.


-Et toi tu n'avais qu'à pas rester avec ton vieux si tu en avais marre de te faire prendre et avoir de gosses. Dans le fond c'est que tu devais aimer.


-J'avais pas tellement le choix en fait, mais c'est pour sa que je l'ai tué. Et toi, tu devais aimer qu'il te fasse les mêmes choses non ? Après tout, la connerie sa a l'air de famille de

chez vous.


 Il entrouvrit finement les yeux en se tournant légèrement vers elle.


-A qui fais-tu allusion en particulier...?


-Je sais pas. Ta famille en général.


Il se remit droit avant de refermer les yeux et pousser un énième soupir de fatigue, gardant incroyablement son calme face à la chose.


-Il n'y a pas à dire, tu étais beaucoup moins chiante quand tu faisais ta sieste pendant six mois et que tu fermais ta gueule.


-Tu peux te barrer si tu veux. Je désactive le système et voila.


-Cela dit...


 Il partit davantage en arrière, passant ses mains derrières la tête en rouvrant les yeux afin de regarder le plafond calmement.


-Tu ressemblais aussi plus à quelque chose. Enfin on voyait que tu étais une femme.


-Ah ?


-Je suppose que l'on peut dire que..tu sais plus "féminine", je crois que l'on peut dire la chose comme ça. A côté du fait que enfin, on t'entendait plus gueuler comme une hystérique.


-Ah, si ce n'est que ça.


 Il tourna lentement, très lentement son visage de nouveau vers elle, presque à la manière d'un robot, d'un air légèrement et comiquement blasé.


-"Que ça"...? Je dirai que c'était un miracle de ne plus t'entendre.


-Je te l'ai dit, tu peux partir si tu le souhaite


-Oh, vraiment ? Si tu me laisserais aussi facilement partir, pourquoi t'es-tu donnée tout ce mal pour me ramener ?


-Pour passer le marché avec ta mère. Mais j'ai jamais précisé que je devais te garder par la suite.


-Pourquoi as-tu besoin que ma mère travaille pour toi ? De ce que j'ai compris, c'est pour en partie pour t'aider à affronter ceux qui veulent me récupérer.


Il se remit droit, levant le visage pour regarder calmement le plafond.


-Tu aurais pu te contenter de repartir sur ton île comme si de rien n'était et profiter de ta vie peinarde autant que tu l'aurais voulu.


-Tout ce sang m'aurait manqué. J'y retournait pour les vacances.


-C'est vrai qu'il semblait énormément te manquer vu comment tu t'es empressée de boire celui de l'autre.


-Oui, c'est vrai. J'adore le sang.


-Je ne vois pas vraiment pourquoi tu te fais appeler la "None"..


Il pencha légèrement la tête sur le côté, bras croisés. Ce sobriquet qui lui avait été conféré par son milieu ne semblait guère correspondre.


-J'opterai plus pour la "Vampire" pour le coup.


-Parce que j'ai eu un passé religieux.


Assez surpris d'entendre la chose de sa part, il cligna des yeux avant de la regarder de nouveau, légèrement piqué de curiosité.


-Un passé religieux...? Toi..?


-Elle soupira alors


-Ouais. À une certaine époque j’étais chrétienne. J'allais à l'église, je faisais ma prière tout les soirs en lisant un passage de la bible. Je connaissais quelques psaumes. Et puis...n'en tout m'est tombe sur la gueule, et j'ai compris que y a rien la haut à part les avions et les pigeons. Voilà


-Je vois...Enfin toi au moins tu y as cru un temps. Moi, on m'a directement appris qu'il n'y avait rien au-dessus, et que le seul qui peut te sortir de la merde, c'est toi-même.


-C'est plutôt ma mère qui voulait que j'y crois. Enfin, cela m'aura servis à faire ma réputation.


Elle se leva alors du canapé en lui donnant la manette


-Tiens. Moi j'ai a faire. Comme préparer une guerre de gangs prochainement.


Elle prit alors un air sérieuse, partant vers son bureau.


-Seul les meilleurs gagneront.


 Après que "X ait ramené Rentarô en l'enlevant de force de l'organisation pour laquelle il travaillait après s'être rendu, afin de protéger, à sa manière sa famille, ainsi que ses retrouvailles larmoyantes avec celle-ci dans l'appartement de la femme, trois mois, plus ou moins s'écoulèrent. Trois mois de cohabitation qui avait par le passé rencontré bon nombre de problèmes et de tensions, entre les quatre résidents, mais avant tout entre Rentarô et "X" qui ne pouvait se voir en peinture, sauf pour se plaquer au sol. Cependant, cette nouvelle cohabitation semblait différente, surtout sur le point relationnel. Avant tout, Miki, la mère, en collaboration avec la scientifique Hyuga, médecin personnel de la "None", avait travaillé d’arrache-pied pendant ces derniers mois afin de mettre, le plus rapidement possible et dans le but de faire face à la nouvelle menace qui était les représailles de l'organisation qui voulait à tout prix remettre la main sur leur précieuse arme, de nombreuses technologies en y allant son savoir-faire, celle de la maîtrise exemplaire de la nanotechnologie, à celle de sa coéquipière, dans le but de mettre au point des armes, ainsi que des protections qui sortaient de l'ordinaire, du moins sur leurs capacités qui dépassaient, de loin, tout ce qui pouvait se faire sur le marché à l'heure actuelle grâce aux technologies de pointe qui étaient mises à leurs dispositions, remplissant ainsi à merveille le travail que lui avait confié la propriétaire de l'appartement, ainsi que de leur habitat assez coquet, en l'échange de leur survie, et la garantie de la sûreté de leur fils par la même occasion, ne voulant aucunement le perdre à nouveau et encaisser une longue période de chagrin, notamment pour la petite sœur, Enju. En parlant de celle-ci, elle qui, après le départ de son frère avait complètement changé de caractère, ayant quitté son grand sourire, ainsi que sa bonne humeur et sa curiosité enfantine habituelle, pour arborer un air froid et distance, surtout envers celle qui avait conduit son grand frère bien aimé à un destin des plus sombres, avait, avec les jours qui passaient dans l'appartement, de nouveau aux côtés de son frère, retrouvé, lentement mais sûrement, son grand sourire charmeur et enfantin, ainsi que sa bonne humeur, au grand bonheur de tous, peut être même pour celui de "X". D'ailleurs, cette dernière semblait avoir effectué quelques tentatives d'attention, envers la jeune fille qui, tout aussi lentement, avait appris à revoir en cette femme, un certain modèle, éprouvant une certaine admiration à son égard, dans le but de lui faire vraisemblablement plaisir, notamment en lui offrant de nouvelles figurines, ainsi que des jeux-vidéos, avec bien sûr d'autres attentions en parallèle, même si, du fait que c'était une chose assez, voire très nouvelle pour la femme, ces attentions étaient souvent maladroites et peinaient à se faire voir. Cependant, elles étaient bel et bien là, et ça, la jeune fille le remarquait, ainsi que les deux autres colocataires. Par ailleurs, venons en au colocataire restant, celui qui avait fait versé tant de larmes et qui était l'objet de toutes les convoitises. Comme l'on pouvait s'y attendre, la relation de Rentarô avec "X" étaient encore quelques peu tendues, parfois explosives, ceux-ci se lançant toujours des pics à tort et à travers afin que l'autre ne prenne une sorte de domination sur l'autre. Mais, au fil de ces mois, il semblait que, bien que de manière peu perceptible, leur relation semblait évoluer, dans le bon sens. Bien qu'ils continuaient de se provoquer l'un et l'autre pour voir lequel sera le premier à céder à la tentation de mettre l'autre à terre, ces pics étaient moins nombreux, moins légions. Tous deux pouvaient désormais voir l'autre sans être pris par une envie de le fracasser contre un meuble ou autre chose du genre, apprenant à cohabiter, peut être pas encore dans la bonne humeur et l'entente cordiale, mais le calme. Chose étonnante d'ailleurs, mais bien plus rare encore, certains moments de complicité semblaient naître entre l'homme et la femme, quelques moments à eux deux qui bien souvent, prenait la forme d'une partie de jeu-vidéo sur le canapé. Cela n'était sûrement pas grand chose, certes, mais pour ces deux-là, c'était déjà une énorme avancée, une avancée qui pourrait, avec de grandes chance, mener à de futures améliorations dans leur rapport. Alors que les deux scientifiques, travaillaient dans leur laboratoire, des bruits de pas se firent entendre avant que X ne rentre d'un pas pressé et son air agressive presque habituel. A cela les deux femmes se mirent au garde a vous comiquement


-Alors ?


Miki qui sur le moment, avait les bras le long du corps, se tenant droite comme un bâton à cause de l'habitude qu'elle commençait à avoir à l'arrivée de "X", tout comme Hyuga, répondit d'une voix un peu hésitante, ou intimidée.


-Les..les recherches avancent bien.


-Je vois.


-Elle marcha alors calmement dans le laboratoire en regardant autour d'elle.


-Mon indic' 'a fait part de mouvements de plus en plus intenses dans les régions de mes derniers exploits. J'aurais sûrement besoin de nouveau matériel sous peux.


-Une fois que son employeur commençait à marcher dans la salle, elle se détendit un peu plus, relâchant ses bras en se tournant vers elle, la regardant se déplacer dans le laboratoire.


-Est-ce que..l'organisation qui détenait Rentarô fait parti de ces mouvements ?


Elle répondit toujours aussi simplement et sèchement


-Sûrement.


- Je vois...et d'après vous, dans combien de temps aurez-vous besoin de nouveau équipements ?


-Sous peux.


-C'est-à-dire ? Nous aurions besoin d'un dayline si possible.


-Demain.


 Elle prit de grands yeux de surprise et d'effarement à sa réponse.


- De-demain...?! Demo je ne crois pas que...!


-Ce n'est pas une option. Dors pas cette nuit si tu veux, mais tu a jusqu'a demain midi avec Huyga


La chirurgienne qui était habitué a ce genre de chose hocha la tète calmement.


-Bien. Cela sera fait, X.


-Parfait.


Elle sortit ensuite du laboratoire. Après que "X" soit sortie, Miki se tourna vers leur plan de travail, où diverses pièces électroniques y étaient posées, avec une multitude d'outils pour les monter. Elle posa sa main sur le meuble, l'autre sur son visage, avant de pousser un soupir en fermant les yeux, exaspérée de la chose bien que, d'un autre côté, elle aussi était habituée à un rythme de travail effréné.


-Comme je m'y attendais..


-Çà va le faire. On fait toujours comme ça héhé.


 Elle prit un petit sourire en la regardant de côté.


-Ce n'est pas comme si nous avions le choix de toutes façons.


Elle pouffa alors a cette remarque.


-C'est vrai. Bien, mettons nous y.


-Ah, tu as raison.


 Par la suite elle prit une paire de lunettes de protection qui se trouvait devant elle avant de les mettre, passant l'attaque sous ses cheveux en les levant d'un coup de main, les faisant voler dans la pièce, lui donnant sur le fait un véritable look de scientifique, puis saisit un tournevis ainsi qu'une pièce, qu'elle plaça sous le microscope avant d'aller y mettre son œil, afin d'avoir une vue bien plus précise dans son montage.


-Après tout, c'est en partie pour défendre ma fille et mon fils également.


-Oui. Vu comme cela...


 Elle ajusta la lentille de l'appareil afin d'avoir une vue optimale sur son dispositif et ce qu'elle faisait, prenant une autre pièce pour commencer à l'assembler à l'aide d'un tournevis d'une taille réduite, vraisemblablement fait pour les pièces délicates comme celles-ci.


-Pendant un an, il s'est battu et a fait tout ce que ces hommes voulaient pour nous protéger. Maintenant c'est à mon tour de le protéger, à ma manière.


Le lendemain midi, X était alors sur son ordinateur, au téléphone également avec son indic'


-Tu a ouvert le fichier que je t'ai envoyé, X ?


-Ha. Qu'est ce que t'a pour moi ?


-Une mise a prix. Mais....


Elle ouvrit alors grand les yeux quand elle vit sur son écran d'ordinateur sa lettre avec une mise a prix de 50 millions de dollars Américain en dessous. "none démoniaque", "prêtresse du purgatoire", tout ses surnoms gagnés au fils de sa carrière y figuraient également. Cette blague ne lui plaisait pas du tout, et cela se lisait sur son visage.


-Qu'est ce que sa veux dire ?!


-Tu semble avoir échauffé quelqu'un, qui est prêt a parier gros sur toi. Heureusement, pas de photos.Juste une description physique assez bateau.


-Putain....enfin, je devais m'y attendre....


-Maintenant, tu va devoir trouvé le commanditaire rapidement si tu veux t'en sortir vivante.


-Çà me retirerais une épine du pied, ouais. Merci de l'info, Kotaro.


-Un plaisir, X. Sur ce.


Elle raccrocha, puis monta rapidement a l'étage, allant dans le labo des deux femmes qui y travaillaient encore


-Deadline finies mesdames.


 Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle y vit Miki et Hyuga, toujours attelé à leur plan de travail, la mère de Rentarô avec ses lunettes de protection, les yeux rivés sur la lentille du microscope en manipulant désormais une pièce, bien plus grande que la veille, une pièce qui semblait presque achevée, à quelques coups de tournevis près qu'elle était justement en train de donner.


- Encore un coup et...


Justement, elle donna un dernier coup de tournevis et on entendit un petit cliquetis. Suite à l'entente du bruit, elle releva le visage de son appareil, prenant un petit sourire satisfait en regardant son oeuvre achevé.


-Voilà.


-On vient de finir.


-ah ?


 Elle ôta sa paire de lunettes en soulevant ses longs cheveux de sa main pour enlever l'attache sur son crâne, avant de poser la paire à côté du microscope. Elle se tourna ensuite vers son employeuse, toujours de cet air satisfait, avec dans le même temps, pour signe de son travail acharné qui vraisemblablement a dû lui coûter une nuit supplémentaire, des cernes non négligeables sous les paupières.


- Vous arrivez juste à temps.


-Bien. Vous avez bien travaillé il semblerait.


 Elle regarda ailleurs, prenant une pointe d'exaspération dans son regard, parlant d'une faible voix pour ne pas se faire entendre, comme parlant à elle-même.


- Ce n'est pas comme si nous avions eu le choix...


- Bien, on va passer au présentations.


-Montre moi donc, doc'.


Elle s'approcha alors d'une grande table ou était dispersés plusieurs instruments et outils finis semblait il.


-Premier mise a jour, ta tenue.


Elle pris alors dans ses mains la robe de la none, le vêtement semblant en effet avoir changé d'apparence. Celui ci avait toujours la même forme avec les mêmes couleurs, mais semblait plus brillant, ou métallique.


-Tissus en nano fibres recouvert de métal composite en carbone pour la légèreté, et en titane pour la résistance. Tu en a également une autre couche, beaucoup plus petite en dessous mais qui fera l'affaire. Je me suis inspiré des blindages des chars modernes et Miki a mis en pratique ma théorie. En d'autres termes, une couche de blindage, une autre en nano fibre pour l'absorption, et une dernière de blindage si je devais dire. Une sorte de manteau réactif.

X la prit alors dans ses mains, la palpant avec un sourire joueur


-Pas mal...héhé.


-Ensuite, niveau arme, je les ai toute refondus pendant que Miki travaillait sur la prochaine chose qu'on va te montrer. Le métal est remplacé par le même composite que ton manteau avec un peux d'acier pour éviter l'usure rapide. Je n'ai eu le temps de le faire que sur ton fusil, tes deux armes de poing et deux ou trois fusils d'assaut. Cela te permettra de les manier d'une main comme tu le fais si souvent. Ensuite, quand a leurs munitions, les améliorations sont restées assez classiques. Tu aura simplement, entre autre un meilleur taux de pénétration ou de dégâts. Mais la on a pas pus faire grand chose de mieux.


-Je vois. Ensuite ?


Elle montra alors une petite boite quelle ouvrit, laissant voire une petite solution liquide ou baignait deux lentilles


-Pour ça, Miki s'est inspiré de son fils. Ses lentilles bioniques. On a fait en sorte que tu puisse avoir la vision d'un aigle également? Ces lentilles te procureront un zoom de 5 fois

maximum, ainsi que des informations sur les zones que tu regarderas qui apparaîtrons directement sur tes yeux. Pour la vision X, t'en a pas. La thermique par contre j'ai réussis a la mettre au bout de deux heures de travail. Mais évite de les porter plus de 5 heures. Et également, quelque chose dont Miki est fier, un analyseur de combat.


-Hein ? tu lui quand même pas...


Elle plaqua ses mains devant elle d'un air gênée


-Désolé X héhé ! mais c'était nécessaire pour le faire. Je lui ai raconté ta capacité d'analyse naturel au combat. Elle même n'en revient pas, démo c'est vrai qu'a part toi, au japon

personne n'a une telle acuité visuelle. Il y en aussi en Europe de l'est et en Amérique du nord, pas plus. Enfin, je lui ai raconté que pour parvenir a faire cela, il faut une grande concentration du synapse, provoqué par des troubles psychologiques. C’est pourquoi tu est une des rares a pouvoir le faire.


-Donc ?


- Ces lentilles analyseront les mouvements de ton opposant pendant dix secondes, avant de te donner les techniques et ordres de ripostes pour le contrer. La aussi, il faudra que tu t’entraîne a l'utiliser car tu risque d’être un peux perdue en premier lieux quand elle te balancera les infos au visage


-Bien.


- Ensuite, tes gants. Le taser a été amélioré, pour balancer plus de voltage sur les ennemis. Tu peux également maintenant en lancer a distance également sur ne distance de cinquante mètres environs.


-Pas plus ?


- Héhé, on a nos limites en quelques mois. Ensuite, eux aussi on été amplifié comme le manteau en triple couche, pour donner plus de punch a tes poings. Tes bottes, maintenant.

Pareil que le reste des vêtements. Avec sous les semelles une planque de c4, une ration de survie parce que j'avais envie héhé...et sur l'autre semelles ta radio pour communiquer

et les systèmes des lentilles, avec bien sur les deux les classiques couteaux pour pouvoir trancher d'un coup de pied.


-Pas mal.


- Enfin, voila a peux près le tout. Il y a d'autres petites choses sûrement que j'ai oublié, mais c'est le principal.


-Si avec ça vous ne parvenez pas à vous en sortir..


Puis depuis le couloir de l'étage, on entendit la voix de Rentarô qui s'éloignait peu à peu.


-Et après c'est moi le Robocop, Inspectrice Gadgets.


-Cela devrait faire l'affaire....


-Elle regarda alors ce que Miki avait finis de construire au microscope


-Et ça, c'est quoi ?


Huyga pris alors entre ses mains ce qui ressemblait a une sorte d'arme, mais différentes des autres. En effet, celle ci avait une couleur blanche comme les prototypes en construction, avec une sorte de canon ouvert et dentelé


-Un "railgun", ou ce que l'on pourrait dire comme dans les jeux vidéos.


-..." railgun" ?


-Ha, mais c'est encore au stade de projet. Le principe serait de tirer des projectiles en moyenne cinq a dix fois plus vite que les balles conventionnelles grâce a l'accélération magnétique. Mais bon, c’est encore au stade de projet je le redis, y a pas mal d'obstacles etc...pas encore concluant du tout.


-Bon. Vous pourrez mettre tout sa dans la nouvelles salles ?


-Oui.


- Bien sûr.


-Bien. Y me fallait une salle spécial dédié a cela maintenant. Hyuga connait le code. Sur ce, merci de votre boulot, vous pouvez vous reposer un peux maintenant.


Elle sortit ensuite du labo . Après qu'elle soit sortie du laboratoire, ne pouvant tenir plus longtemps du fait de la fatigue extrême qu'elle avait accumulée ces derniers jours, elle tomba soudainement à genoux contre le bas du plan de travail, sur lequel elle alla y reposer ses bras ainsi que sa tête, exténuée.


- Enfin...


-Oui ...


Huyga poussa alors un long séjour


-On pourra se reposer..


Tout en se reposant sur le plan de travail, elle regarda sa collaboratrice d'un petit sourire chercheur.


-Je ne dirai pas non à une petite collation.


-Ah, bonne idée hehe.


 Pendant que les deux scientifiques, après un travail de dur labeur, allaient se prendre un peu de bon temps bien mérité, l'heure du repas approchant, Rentarô, comme depuis quelques temps déjà, était descendu à la cuisine, maintenant en face du frigo grand ouvert, qui renfermait des ingrédients qui commençaient à manquer, ingrédients qu'il regardait sans doute pour préparer le repas de la petite "famille" lui-même.


-Il ne reste plus grand chose. Faire quelque chose de comestible avec ça..


X arriva alors devant lui en prenant une bière dans la portière du réfrigérateur


-Faut aller faire les courses ?


-Ah, on dirait bien.


 Il se releva en face du réfrigérateur pour en avoir une vue plus globale, se rendant également compte que, contrairement aux ingrédients primaires, les bières semblaient bien plus privilégiées.


-Si t'y faisais au moins autant attention que pour les bières.


Elle pouffa alors.


-Je privilégie les chouchou c'est vrai.


Elle se dirigea alors vers le hall


-Il est encore tôt, je vais aller faire quelques emplettes alors.


 Il referma la porte pour se tourner vers elle calmement, en direction du hall.


-Prends des pommes de terre ainsi que du bœuf en quantité, et du riz aussi. Histoire que je puisse faire assez du curry pour tout le monde.


-Compris.


Elle sortit alors de l'appartement, descendant directement dans la rue. Une fois dans celle ci, baignant alors dans la foule de piétons et de véhicules qui y passaient, elle se dirigea vers le petit supermarché du coin de la rue ou elle habitait non loin de la. Une fois dans la boutique, celle ci acheta les pommes de terre comme demandés, ainsi que le bœuf et le riz. Puis, après passage en caisse, elle repartit alors vers l'appartement quand elle aperçut la silhouette d'un homme en costume noir se profilant dans l'ombre d'une ruelle. Celle ci bloqua alors un instant avant de reprendre sa marche calmement. Une fois rentrée, elle alla dans le hall sans retirer se chaussure et posa ses sacs de courses sur la table sans regarder Rentaro, puis repartit alors. À coté, dans la cuisine, après avoir épluche des carottes, Rentarô était occupé à les découper en rondelles sur une plaque de découpage avec un grand couteau, ainsi qu'avec, étonnamment, une certaine aisance, et en plus de cela, avec un tablier de cuisine par-dessus sa chemise blanche qui lui donnait pour le coup, un petit air de majordome séduisant, même si pour "X", c'était avant tout un moyen supplémentaire pour le chercher en se moquant de lui.


-Ah, te revoilà déjà, merci. J'espère que tu as rapporté ce que je t'ai demandé.


Elle se rendis alors dans sa nouvelle salle sans rien dire . Il se dirigea vers la table où elle avait posé les sacs pour les saisir puis, une fois en mains, il regarda dans la direction dans laquelle elle était partie, ayant remarqué quelque chose qui clochait à son sens.


-Aucune remarque sur le tablier aujourd'hui..?


Elle se dirigea alors dans sa nouvelle salle, construite récemment en même temps que l'étage pour la famille, bien que celle ci avait des traits beaucoup pus modernes et épurées, presque comme une bat cave de cinéma. Celle ci se présentait au bout d'un long couloir blanc éclairé par de longue lumières bleues, se finissant par une large et épaisse porte blindée avec un digicode sur le coté. Une fois celui ci rentré, les portes laissaient voire une grande et vaste salle blanche que ce soit sur les murs, au sol ou pour le plafond.


-Je vais finir cette mission aujourd'hui.


Elle alla alors au centre de la salle ou se présentait alors sa tenue de "None démoniaque" , tel une armure sur son socle au milieux de la salle. Sur le coté droit était alors mis sur des tables de métal ses gants et bottes derniers cris, ainsi que du coté gauche, ses armes modifiées. Elle revêtit alors le tout rapidement, ajustant les fermetures et armes qu'elle mis sur elle. Elle sortit ensuite de la salle; armée et équipée, allant ensuite dans le garage en montant dans une de ses grosses cylindrées. Elle sortit alors dans les rues avec son véhicules, roulant au pas dans une direction inconnues.


-( ils est la. )


Quand elle remarqua qu'une voiture la suivit alors, elle continua sa route calmement, puis, arrivée a un carrefour entre un boulevard et sa route, elle passa alors en trombe a l'orange, obligeant la voiture qui la filait a s’arrêter. Puis, une fois le feu passé au vert celle ci reprit alors sa route, en direction droite, faute de traces. Une fois vers la sortie du centre ville, le trafic se faisant moins dense ainsi que les passants, le véhicule qui suivait X continuait d'errer en cherchant celle ci. Ce n'est qu'en arrivant a un nouveau croisement désert que la grosse cylindrée réapparut alors, mais sur le flanc droit de l'autre voiture noire qui se la prit alors de plein fouet, pliant la tôle de la portière arrière. Une fois l'accident produit, X sorti t rapidement du véhicule pour aller tuer l'homme qui conduisait d'un coup de couteau. Elle s'assis ensuite coté passager et regarda dans le gps les derniers trajets de la voiture, avant d'en repérer un qui lui semblait étrange.


-Bingo.


Elle pris alors l'adresse et remonta dans son véhicule faiblement endommagé grâce a ses par chocs renforcés, et partit en direction de la destination notée. C'était en fait une usine désaffectée, éloignée de la ville et perdues dans la vallée de la région. Elle s'y arrêta alors, arrivée devant les grandes portes métallique a moitié couchée de l'usine, descendant de véhicule. Elle tapa alors du pied avec sa botte, ses yeux faisant alors un très léger bruit inaudible. La femme avait mis ses lentilles pour activer la vision thermique.


-Une seule signature ? et incomplète.


Elle s'avança alors dans le batiment avant de voire devant elle, dans le fond du hangar désaffecté ou traînait encore quelques vieilles machines et dossiers éparpillés sur le sol poussiéreux, un homme au chapeau haut de forme, maisn dans le dos.


-( Tiens..?) cette silhouette me dit quelque chose. T'aurais je déjà tuer par le passé ?.


 En effet, pour cause de sa surprise, à une dizaine de mètres devant elle, calmement, se tenait haut et droit, comme à son habitude, Kagetane Hiruko, l'ancien "coéquipier" de Rentarô, dans son costume haut de forme aux allures de "Monsieur Loyal" digne d'un cirque, avec son chapeau du même gabarit et ses mains gantées dans le dos, ainsi que son masque gris d'Arlequin remis à neuf et qui ne laissait voir que ses pupilles jaunes, dégageant toujours ce sentiment d'instabilité et d'incompréhension, relâchant un voile de mystère sur sa véritable identité. Par ailleurs le reste de son corps qui avait été réduit en lambeaux par les trous des balles multiples tirées à la cadence du diable par "X", ainsi que ses entrailles qui furent déchiquetées par les mains de la "None", au cours de la nuit où elle avait retrouvé la trace de l'homme disparu pendant un an, sur un coup de chance il faut dire, semblait également avoir été remis en état, comme si cette nuit ne s'était jamais passé.


- Oh, mais qui voilà ? Si ce ne serait pas la fameuse "None" démoniaque. §


Elle prit alors un petit sourire


-Hin Je vois que la personne que je cherche a de bon moyen également pour réparer les boites de conserve.


Soudain ses deux revolvers sortirent de ses manches pour arriver dans ses mains


-Je vais te renvoyer au magasin rapidos alors. Amène toi.


 Malgré sa provocation, il ne changea point sa position, restant droit avec ses mains dans le dos en la regardant à travers son masque, ne prenant pas même la peine de dégainer à son tour ses armes, comme s'il préparait quelque chose, ou avait un nouvel atout caché dans sa manche.


- Mais je te laisse cet honneur. Honneur aux dames, comme on le dit. §


Elle braqua alors rapidement son arme droite sur lui et tira d'un coup sans bouger

 Juste avant l'impact de la balle, d'une manière surprenante, elle fut stoppée d'un coup nette dans sa course, semblant s'écraser contre quelque chose comme le montrait la déformation de la douille. Au moment de cet impact mystérieux se révéla, par la suite, une sorte de bouclier magnétique, ou un champ de force, sous forme de sphère qui entourait le fameux homme revenu à la vie, émanant de l'on ne sait où même si son centre semblait être l'homme en question, qui ne bougeait absolument pas d'un iota, pas même la main, regardant toujours la "None" aussi calmement en dégageant cette aura meurtrière et oppressante, et donc dans le même temps, déstabilisante, tout comme cette nouvelle capacité pour le moins étonnante. Par la suite, la douille complètement écrasée, elle retomba au sol en relâchant un bruit de mal tout comme un léger nuage de fumée, avant que ce bouclier ne disparaisse.


-Toujours aussi rapide.


Elle fit alors tourner son revoler dans les deux sens avant de le ranger avec son autre calmement


-Y semblerait que je doive encore te massacrer a main nues, sans commencer avec les balles cette fois.


-On dirait bien. Hélas pour toi, tu viens de perdre ton coup d'avance. §


 En un instant, de son pied droit, il prit appui au sol pour se projeter vers elle en libérant un fin courant d'air à cause de sa rapidité, avant de se retrouver juste en face d'elle et lui balancer un uppercut assez puissant en plein dans l'estomac avec son poing droit, l'autre main toujours dans le dos, montrant que, malgré la conclusion de leur combat assez bref de la dernière fois, il avait toujours autant de mal à la prendre au sérieux et considérait toujours la chose comme une sorte de jeu.


-Au fait, comment se porte mon cher "coéquipier" ? J'ose espérer qu'il profite pleinement du temps qu'il lui reste avec sa famille. §


Celle ci se courba alors legerement, sans plus prenant un sourire sadique jusqu'au oreilles


-Très bien. Mais....


Ses gants devinrent alors soudainement bleus, faisait quelques bruits de décharges avant que celle ci ne lui décroche un uppercut en plein visage fulgurant, le faisant littéralement se retourner a cause de sa puissance et de la décharge


-Ne sous estime pas "X" je te pris !


Elle tira alors ses nouvelles décharges de son gants a bout portant pour ne pas avoir a contrer le champ de force, électrocutant sa jambe mécanique par cette occasion


-C'est pas avec un coup de poing de grand mère que tu va arriver a m'avoir, fillette


 Suite aux chocs qu'il venait de recevoir, malgré tout, à son retour au sol de sa chute, Hiruko se rattrapa d'une façon assez honorable au sol en glissant sur quelques mètres en arrières avec ses pieds, tout en daignant sortir sa main gauche de son dos pour s'aider à freiner sa chute. Une fois stabilisé, il regarda un instant sa jambe mécanique touchée, qui commençait à se faire voir par-dessous le vêtement brûlé à cause des décharges électriques, et qui émettait quelques étincelles, signe du dysfonctionnement provoqué par "X".


-Je comprend..assez ingénieux je dois dire. Je vois que tu t'es bien préparée pour m'affronter.


 Il se remit par la suite droit devant elle, passant sa main sous son menton où il venait de recevoir l'uppercut de plein fouet, avant de dégainer ses deux revolvers de dessous son costume, deux magnifiques revolvers, dont l'un revêtant un noir intense et l'autre une agréable couleur argentée, aux motifs datant de l'époque moderne, et même un certain signe d'aristocratie, allant assez harmonieusement de pair avec le reste de sa tenue. Une fois les deux armes dégainées à la vitesse de l'éclair, il les braqua tout aussi rapidement vers sa cible en mentionnant haut et fort deux noms, ou plutôt pseudonyme, semblant être ceux de ses propres armes.


-Spanking Sodomy ! Psychedelic Gospel !


 Il se mit ensuite, toujours avec cette rapidité innée sans doute tirée de ses capacités accrue grâce à sa transformation partielle, voir plus que ancien coéquipier, en soldat mécanique, mais aussi à un entraînement assidu, à tirer droit vers "X" à une cadence du diable, les canons des deux armes relâchant des étincelles enflammées à foison. Celle ci encaissa alors chaque balle en reculant de quelques peux a chaque impacts et en courbant le dos légèrement. Puis, une fois la fusillade terminée, celle ci lâcha un grognement presque démoniaque, toute les balles tombant de son manteau au sol, cassées dans un bruit de cailloux, laissant voire son visage se redressant, ses yeux écarquillés dents serrées, tel une bête féroce effrayant quiconque, celle ci ne semblant avoir rien reçus comme dommages. Après que la fumée, qui résultait du relâchement des canons après cette véritable fusillade, se dispersa, il pouvait remarquer que sa cible, malgré les balles innombrables et les légers tracés d'impacts sur sa veste, n'avait absolument rien endommagé de cette attaque qui aurait provoqué dans la rue, sans doute des dizaines de morts. Sur le moment, derrière son masque, bien que personne ne pouvait le voir, encore moins son visage, on vit seulement ses yeux s'ouvrir davantage sur la surprise.


- (Quoi...? Elle n'a absolument rien reçu ? Se pourrait-il que...)


 L'homme au masque commença par la suite à se relever, malgré sa jambe mécanique mise hors d'état de nuire pour le moment, même si les étincelles qui s'en échappaient semblaient moins nombreuses et importantes, signe qu'elle retrouvait peu à peu sa mobilité. Il finit par se retrouver de nouveau droit en face d'elle, reprenant son calme.


-Ingénieux, très ingénieux. Surprenant même je dirai. Quel magnifique gilet par-balles, et par-coups. Tu dois avoir recruté des personnes très compétentes pour en arriver à un résultat aussi splendide comme celui-ci. §


-Pas trop mal....


Elle courut alors vers lui en tirant dans sa direction pour le perturber, le champ de force aveuglant alors la venue de la femme avant qu'il ne voit arriver devant lui une lame de couteau brillante, sous al semelle d'une chaussure, a savoir la botte de la femme. Celle ci la planta alors dans son mouvement contre l'homme, tranchant de moitié sa gorge en faisant le mouvement de son pied en se retournant avant de lui balancer en plein visage, ou plutôt masque un coup de poing original cette fois ci, sans électricité qui l'acheva et le mis alors a terre. Ne s'attendant pas à la vivacité de son mouvement ainsi que sa petite manœuvre pour le déstabiliser et lui asséner ce poing fulgurant, n'ayant eu d'autre recours que de l'encaisser de plein fouet, il tomba en arrière, son corps glissant sur quelques centimètres, l'arrière de son crâne se heurtant au sol avec son chapeau haut de forme qui flottait encore dans les airs. Une fois sa petite glissade achevée, il resta au sol, bras écartés, complètement vulnérable, avec sa trachée à moitié déchiquetée par le couteau et qui relâchait du sang à foison qui commençait à se répandre sur le sol autour de son corps qui bientôt, une fois de plus, allait devenir cadavre. Par ailleurs, son masque était partiellement fissuré, avec un morceau qui glissa à terre, dans le sang, sang qui par la même occasion s'écoulait de l'orifice au niveau de la bouche.


-Le bouffon n'est pas encore prêt a prendre la place de la reine.


Elle continua alors sa route sans prêter attention a l'homme se vidant de son sang, tranquille et sans aucune pression. 


__________________________________________________________________________________________


La partie de ce mercredi est assez conséquente a nouveau ! Je vois que je n'ai encore aucun commentaire, alors si jamais mes histoires vous plaisent, n’hésitez pas a me le dire pour soutenir mon travail, cela me ferait un grand plaisir et me motiverait encore d'avantage pour les écrire ^^


Envidy

Laisser un commentaire ?