De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 14 : ARC II - Yahiro

3498 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/12/2016 23:26

-( Les autres ne devraient pas trop s’inquiéter de mon absence. Cela me laisse du temps. )


 Cependant, malgré son état de faiblesse indéniable et son sang qui se vidait de son corps peu à peu, mais sûrement, sans chance de s'arrêter, en relâchant un gémissement de douleur à peine audible, Hiruko se redressa sur son coude en puisant dans ses dernières forces, braquant son "Psychedelic Gospel" droit vers la main droite de la tueuse à gage avant de tirer une nouvelle balle, qui était probablement la dernière sur celle-ci, relâchant dans le même temps un dernier bruit de tir qui résonna dans tout l'entrepôt à la manière d'une cloche sonnant le trépas. La balle lui transperça alors le gant, et ensuite la main nette, lui faisant lâcher son arme par la même occasion.


-Comme cela ah...tu te souviendras au moins de moi en la regardant..uh uh...


Elle regarda alors sa main trouée, avant de ramasser son arme malgré la douleur, le sang coulant sur la crosse de celle ci, avant de lui tirer une balle en plein crane de dos sans le regarder


-Reste mort toi.


Elle descendis alors des escaliers qui se profilait devant elle sans lumière. Elle descendis alors les marches bétonnées calmement, arme a la main, avant d'arriver dans une salle obscure, ou seule quatre murs étaient distinguables.


-( Je risque de me foutre dans un piège.....je vais prier pour que mon corps résiste. )


Soudain une porte de métal tomba sur la sortie des escaliers, plongeant totalement la pièce dans le noir


-Quoi ?!


Un bruit de ventilation se fit entendre, X ne comprenant pas ans un premier lieux ce qu'il se passait, jusqu’à ce que sa respiration se fasse lentement de plus en plus difficile.


-Pourquoi est ce que... je....


Une fois a terre au bout de quelques minutes, bien que des personnes "normales" serait tombées bien avant, celle ci finis étalée au sol, fermant les yeux dents serrées, finissant inconscientes. La femme finit alors étalée au sol, dans cette sale noire, se vidant de son oxygène progressivement. Une fois de retour a la réalité, quand elle ouvrit peux a peux les yeux, elle se retrouva alors accrochée a une siège d'opération, durement sanglée des mains, pieds et cou, sans son manteau et ses armes, a savoir simplement affublée de son pantalon et son débardeur, sans ses bottes.


-Bordel...! pourquoi je suis la !


En effet, la femme était donc dans une salle d'opération, avec une grande vitre opaque derrière elle, ainsi que des tables avec des outils de chirurgies a coté d'elle.


-Réveillée ?


Au son de cette voie qui lui fit écarquiller les yeux, elle se tourna vers la porte placée a droite dans le fond de la salle, regardant l'homme arriver vers elle


-Toi...tu....


-Oui, quelque chose ne va pas ?


-Je connais ta voie....au téléphone....démo....


Elle écarquilla alors les yeux a ce visage, comme si celui ci était revenus des enfers, ou plutôt du royaume des morts


-Yahi...ro...?


-Bonjour, petite sœur.


-Impossible....ce n'est pas toi....tu ne peux pas être lui....TU EST MORT PUTAIN !!!!


- Je suis censé être mort. Dans cet accident de voiture il y a des années de cela.


-Comment t'a fait....comment t'a pu....te barrer COMME SA ??!! Et laisser maman SE SUICIDER A CAUSE DE TOI !!!!


-Il ferma alors les yeux calmement, gardant son sang froid devant sa petite sœur énervée comme jamais


- Maman m'a attristé aussi. Mais je ne pouvais pas revenir.


-POURQUOI ??!!! POURQUOIIIIII !!!!!


Cela n'a pas d'importance dans l'immédiat. Sache juste que je te surveillais depuis tout ce temps, bien que ton domicile m'ai été tenu inconnus. Je savais que ta gentillesse reviendrait si je te demandait de garder la famille Aihara avec toi. Tu est une folle, Akihira, mais tes anciennes habitudes reprennent parfois le dessus.


-Ta gueule....ta gueule.....


Elle le regarda alors avec les pupilles rétractées au maximum, les yeux rougis et gonflées comme si elle allait lâcher quelques larmes


-FERMA TA GUEULE !!!! MAMAN ETAIT TOUT CE QUE J'AVAIS !!!! CE QUI ME RESTAIT !!!!ET TU L'A TUE CONNARD !!!!


-Sa mort devait alors être inévitable. Avec le temps, Enju a eu raison de ton corps et la fissurer suffisamment pour t'amener ici après tout ce temps.


-Et alors ....?


- Tu servira pour un noble desseins, tout comme Rentaro.


Elle prit alors un sourire a cela


-Fais donc...pour moi mon frère est mort il y a des années dans sa bagnole. Toi....t'est rien pour moi.


-Je le sais. Tu est devenus forte, Akihira. Je vais mettre cette force a l'épreuve.


 En parallèle, tandis que leur sauveuse fut prise dans un piège et venait de découvrir la véritable identité de l'homme qui tirait les ficelles dans l'ombre, notamment celles qui contrôlaient Rentarô au cours de l'année qui venait de passer et qui de plus, était sur le point de subir une opération des plus douteuse, la famille Aihara, à savoir Rentarô, Enju, et Miki, accompagnés de Hyuga qui était restée pour l'occasion, du fait que elle et sa collaboratrice qui était devenue en quelques sortes une amie proche avaient terminé leur travail, mangeait tranquillement autour de la table de la cuisine le curry préparé par le grand frère, chacun attablé à son assiette avec le plat principal au centre, regorgeant de riz fumant ainsi qu'une casserole remplie de morceaux de boeuf, baignant dans une succulente sauce avec des carottes coupées et des morceaux de pommes de terre nappés de cette sauce d'une agréable couleur brune. Personne ne semblait se douter de ce qui se passait, sauf peut être excepté Rentarô et Hyuga, qui trouvaient la chose un peu louche, étant donné que la jeune femme finissait d'ordinaire assez rapidement ses contrats. Enju, qui avait alors la bouche pleine, les joues gonflées de nourriture avec un léger filet de sauce débordant de ses lèvres, ce qui la rendait d'autant plus mignonne, regardant la place de "X", qui était inoccupée, avec toutefois une assiette dressée qui n'attendant qu'elle.


- Elle gn'est tougnours pas gnentrée...?


-Chérie, ne parle pas la bouche pleine..combien de fois vais-je devoir te le répéter..


 La petite s'empressa donc d'avaler ce qu'elle avait en bouche, avant de baisser légèrement la tête et les yeux, prenant un air coupable et attendrissant qui pouvait toujours faire fondre n'importe qui.


- Désolée..mais, c'est assez rare qu'elle rate le repas ces derniers temps..


-Oui, il est vrai. Enfin, son contrat doit sûrement lui prendre plus de temps que prévu je suppose. Il ne doit pas y avoir de quoi s'inquiéter.


-Cela dit, avec les toutes nouvelles armes dont elle dispose, les choses devraient se régler assez facilement. Cela dit, ça ne fait pas tout. Si ils sont nombreux, elle ne peut pas accélérer la cadence. Du moins, pas pour le moment..


 Rentarô adressa un regard quelque peu curieux à l'encontre de sa mère.


-"Pas pour le moment" ? Que veux-tu dire par là ?


 Miki reprit son repas, amenant la fourchette qui tenait un morceau de boeuf avant de le fourrer dans sa bouche et commencer à le mâcher, puis l'avaler, pour finir par prendre un petit sourire.


- Rien. Vous verrez ça par la suite, patience.


 Il poussa de ce fait un léger soupir à sa réponse, avant de regarder à son tour la place vide de "X", plissant les yeux en la fixant, sachant pertinemment que cela n'était tout de même pas normal, ou du moins sortait de l'ordinaire. Son regard était suspicieux et méfiant, regarda qu'il partagea un instant en regardant de côté Hyuga qui le regarda à son tour, tous deux partageant ce même sentiment de méfiance quant à son absence. Enju releva par la suite la tête, reprenant un grand sourire, ce fameux grand sourire qui l'avait quitté pendant un an et qui ravissait maintenant toute la petite "famille", croyant pleinement aux capacités de sa nouvelle héroïne.


- Mah ! Telle que je la connais elle reviendra sous peu ! Il n'y a pas à s'en faire pour elle, elle est forte !

 

Puis le repas continua de se faire ainsi, mêlant bonne humeur, satisfaction, mais aussi doutes. Le reste de la soirée se poursuivit par la suite, avant que tout le monde n'aille se coucher pour faire place au lendemain qui ne tarda pas à arriver. D'ailleurs, ce même lendemain, aux alentours de midi, tandis que le fils était de nouveau au plan de cuisine pour préparer une fois de plus le repas, Enju et Miki, cette fois-ci sans Hyuga qui était repartie après le repas de la veille comme à l'ordinaire, regardaient paisiblement un programme ordinaire à la télévision du salon, même si, à leur tour, des doutes naquirent en elles quant au retour assez, voir très tardif de la femme, qui se faisait toujours attendre.


- Elle n'est toujours pas rentrée..c'est bizarre...


-Oui, c'est surprenant. Demo, je suppose que l'on ne doit pas s'en faire, comme elle le dit toujours. Personne ne peut la tuer.


 La petite soeur reprit immédiatement un grand sourire, convaincue par les paroles de sa mère.


- Ah, oui ! Tu as raison ! Elle est trop forte pour que quelqu'un ne la tue !


 Mais, à côté de cela, dans la cuisine, Rentarô qui, après avoir mis le plat à gratiner au four, retourna au plan de cuisine pour se reposer quelques secondes après une énième préparation, regarda en direction du hall, toujours avec les doutes de la veille qu'il partageait avec Hyuga, même si, après le temps qui venait de s'écouler sans nouvelle de celle-ci, ces doutes prenaient de plus en plus d'ampleur.


-(Non, il a dû arriver quelque chose. Ça ne lui ressemble pas de prendre autant de temps. Ce n'est pas normal.)


En effet, dans le laboratoire, l'opération avait déjà débuté sur X, allongée sur le fauteuil avec une équipe de chirurgien autour d'elle, opérant sur tout son corps qui était alors horriblement ouvert de toute part. Sur les jambes, les cuisses, les bras, le torse ou encore le ventre. Son frère, si l'on pouvait encore l'appeler comme cela, regardait depuis la vitre opaque avec quelques autres hommes.


-Mais, ne souffre elle pas contrairement au deux autre sujets ?


Yahiro plissa alors les yeux car, en effet, depuis le début de l'opération, sa sœur n'avait poussé aucun cri, ou dit le moindre mot contrairement a Rentaro ou l'Arlequin, qui avait souffert le martyr avec cette opération. Elle, restait impassible, l'air sérieux, ne desserrant pas les dents en regardant le plafond de son air calme, froide, impénétrable.


-Elle a dut...appeler une autre.


-Une autre ?


-Que voulez vous dire ?


-Cette femme souffre de délire schizophrène ainsi que d'un dédoublement de la personnalité, ajouté a cela le sadismes et d'autres troubles. Quand elle est en état de stress intense ou en situation dangereuse, son double semble prendre les commandes. Le fou avide de sang. Elle a du le laisser prendre la place pour ne pas ressentir la douleur a sa façon.


-Oh....


-Elle fera partit de la première génération de soldat mécanique intégrés, ou plutôt de la troisième génération de super soldats.


-Etes vous sur de réussir cette opération ?


-Il regarda calmement la tueuse a gage se faire littéralement charcuter, bras croisés.


-Ne vous en faites pas. Elle est trop forte pour mourir. Elle survivra. Et je ne vais pas laisser un si beau spécimen filer.


Puis, après des semaines d'opération littéralement a cœur ouvert par moment, la femme ne bougeant jamais, même pour l'alimenter ou ses besoins personnels, l’opération fut alors finis. Une fois des dispositifs de métal, des modifications des tissus par des fibres métalliques, un enrichissement du sang, et d'autres horreurs perpétrées sur son corps, l'équipe qui avait en charge la femme referma alors son corps, les cicatrices disparaissant au bout de deux autres de semaines de traitement spécial. Une fois la chose faite, un matin, X était allongé sur son siège, yeux fermés, toujours sanglé a celui ci. Yahiro rentra alors dans la salle calmement


-( La puce dans son cerveau devrait être fonctionnel.)


Il sortit alors de son veston un livre rouge avec le chiffre "731" sur la couverture écris en lettre d'usine.


- X, réveille toi.


A ces paroles, la femme ouvrit comme toujours les yeux d'un seul coup, regardant autour d'elle avant de fixer l'homme qui était rentré


-Salut, connard.


Il ouvrit alors le livre, a une page avant de commencer a lire des séries de mots.


- Neuf.....voiture.....famille....accident.....douze....retour a la maison...


A ces mots dit a la suite, le cerveau de X semblait réagir, celle ci commençant a tourner la tète a droite puis a gauche en serrant les dents


-Ta gueule !!!


- Frère.....maman.....treize.....religion....sang.....croyance.....innocence....


-TA GUEULE !!!!!


Au bout de la dernière série, X baissa alors le visage, expression caché, ne bougeant plus. Yahiro s'approcha alors lentement d'elle


-Est ce que cela a...


sa phrase se fit alors stoppée net par le bras de X qui vint lui saisir la gorge , déchirant les sangles sans aucun mal. Une voie calme, forte et très froide lui parvint alors.


-Ce genre de choses...ne marche que la vraie X, et pas sa personnalité autre, a savoir...moi.


Elle chercha alors a serrer sa main pour étrangler mais n'y parvenait pas, comme subissant un blocage, regardant alors son bras puis l'homme


-Salopard !! qu'est ce que t'a fait au corps de la gamine !!


-Je l'ai..ugh...bloqué...tu ne peux pas....


Elle le lâcha alors en l'envoyant contre un mur avant de déchirer le reste de ses sangles, se mettant ensuite debout en se regardant.


-De dieux....qu'est ce qu'ils t'on fait X.... bon cassons nous maintenant.


Elle ouvrit alors la grande portes de fer qui donnait sur le couloir du reste du complexe a coup de pied qui semblait au moins quatre fois plus puissants qu'avant. Elle avança alors dans les longs couloir blanc d'une sorte de laboratoire avant que la lumière ne passe au rouge avec le bruit d'une alarme dans tout le complexe.


-Merde...!


Elle se mit alors a courir dans tout les couloirs, exécutant au passage les membres du personnel u de la garde qui tentaient de l’arrêter. Une fois sortit dehors, retrouvant finalement l'escalier et la salle ou elle était tombée inconsciente, elle sortit, ayant également retrouvé son matériel et armes en passant devant une sorte de dépôt blanc parsemé de casiers ou avaient été mis ses armes et son manteau. Elle tenait le tout son son épaule, faute d'avoir pus les remettre.


-La voiture !


Elle courue alors vers sa grosse cylindrée, bien plus vite qu'avant également, avant d'entendre une détonation, une balle lui transperçant alors le cœur et la faisant tomber a terre. Mais a sa grande surprise, qui lui valut d'écarquiller les yeux, elle était toujours consciente, et bien consciente, comme si le royaume des morts la rejetait elle. Elle passa sa main sur sa blessure et al retira en sentant une petite décharge, regardant sa main parsemé de sang et d'un autre liquide de couleur bleu foncée, tirant sur le noir, bouche entrouverte. Elle se releva alors rapidement et repris sa course sans faire attention a balle qui la traversait avant de monter dans sa voiture et de démarrer en trombe. elle conduisit alors a travers la ville d'un air presque paniquée, regardant partout autour d'elle.


-Calme toi X !! je vais te redonner ton corps, quand je t'aurais calmé....!


Elle arriva finalement au garage, rangeant son véhicule et montant dans l'ascenseur pour arriver dans le hall en claquant la porte. Au claquement de porte, toute la petite famille qui était alors sur le canapé et qui, depuis toutes ces semaines, attendait désespérément le retour de "X", ou du moins, commençait à s'inquiéter pour elle, leva la tête vers le hall et prit de grands yeux en la voyant finalement arriver, dans le hall. Toutefois, immédiatement, Rentarô remarqua que quelque chose n'allait pas, et regarda par la suite directement Enju et Miki qui étaient stupéfaites de la voir revenir.


-Enju ! Miki ! Montez à l'étage et vite !


 La petite soeur le regarda ensuite avec de grands yeux d'incompréhension.


- Eh ? Nande ?! Ça fait des semaines qu'on l'attend et je dois monter ?!


 A cela il haussa la voix davantage avec de grands yeux désormais autoritaire.


-Fais ce que je te dis !


 La mère vit le message que voulait faire passer son fils dans son regard et prit sa fille par la main avant de l'emmener dans les escaliers de l'étage, pratiquement en la traînant du fait qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et pourquoi on l'éloignait de la sorte de son héroïne dont elle avait tant attendu le retour.


- Ma-maman ! Lâche moi ! Pourquoi tu m'emmènes comme ça !


- Écoute ton frère Enju, quelque chose ne va pas !


-MIKI !!!!


Elle posa toute ses affaires au sol en la pointant du doigt


-C'est toi que je veux ! et pas ton gamin ! fais le aller dans leur chambre, je vais avoir besoin d'un check up et vite !! Ne discutez pas.


Quand elle s'approcha d'eux elle lui donna ses affaires et matériel.


-Va ranger tout ça d''abord. Ça marche au poil, me manque plus que le masque a oxygène cela dit. Rejoins mois vite au labo !


 D'abord assez perdue de la chose alors qu'elle s'apprêtait à monter les escaliers, elle finit par hocher la tête le sac en main, lâchant celle de sa fille pour finalement regarder son fils.


- Rentarô ! Emmène ta soeur avec toi dans ta chambre comme elle l'a dit ! On dirait que je vais avoir du travail !


- Ma-mais..!


 Sans qu'elle n'ait le temps de faire davantage de protestation, le grand frère passa à côté d'elle pour lui saisir à son tour la main, ce qui avait toujours le don de la réconforter et l'amadouer.


-Suis moi, Enju.


 Elle rougit légèrement au contact de la main de son grand frère bien aimé et baissa la tête en gonflant les joues mignonnement.


- Bon..mais c'est bien parce que c'est toi..


 Les deux frères finirent par monter les escaliers et rejoindre leur chambre comme prévu, tandis que Miki, comme lui avait demandé "X", alla ranger, assez en vitesse il faut dire vu la situation, son matériel dans la salle spéciale avant de la rejoindre au labo en refermant la porte derrière elle. Elle s’assit alors sur le fauteuil d'opération dans le coin de la grande pièce, retirant son débardeur, laissant voire son torse en soutient gorge, un trou en dessous de sa poitrine. Elle tenta de le regarder mais ne pus le faire.


-Doc, j'ai une question existentielle pour toi. Une balle dans le cœur, et pourtant je suis en vie. Ton prono' ?


 Sur le moment elle fut déstabilisée, ne comprenant pas vraiment la question.


- Une balle dans le coeur et...


 Elle remarqua alors le trou en dessous de la poitrine de son employeuse et s'approcha d'elle en ouvrant peu à peu grands les yeux pour l'examiner, voyant comme une très faible lueur bleue émaner de la perforation, ce qui lui fit davantage écarquiller les yeux.


- Je..je ne peux pas y croire...


-Appelle Huyga. Dis lui de venir. Vous serez pas assez de deux pour m'examiner.


___________________________________________________________________________________________________________________________________


Suite a mon premier commentaire me disant que mes chapitres étaient trop longs, je pose la question ici pour savoir si d'autres trouvent également mes parties trop chargées. ^^ Si tel est le cas faites le moi savoir en même temps que l'avis général de la fanfiction et je modifierais la taille des parties comme sur celle ci. ^^


Envidy

Laisser un commentaire ?