De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 15 : ARC II - Plus rien ne va

3612 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/12/2016 18:36


 Immédiatement elle saisit le téléphone portable dans la poche de sa blouse qu'elle gardait en permanence, tout comme le vêtement d'ailleurs et sélectionna le numéro de son équipière avant de mettre l'appareil à son oreille.


-Hyuga ? C'est Miki. Viens vite au labo, il faut impérativement que tu vois ça avec moi, c'est "X". Elle vient de revenir et on dirait bien que l'organisation qui avait attrapé Rentarô l'a attrapé aussi.


Puis, une dizaines de minutes plus tard, la porte se fit entendre depuis le bas de l'étage. Elle arriva alors en trombe au laboratoire.


-C'est une blague j'espère ?


-Pas vraiment doc.


Elle s'approcha alors d'elle pour la regarder puis pris de grands yeux


-Impossible....


Elle regarda alors sa coéquipière sérieusement.


- Miki, endors la et met toi en tenue. On a du boulot.


 Mais alors qu'elle disait cela, elle était déjà en train de se diriger vers sa "patiente" pour préparer l'anesthésie, allant lui placer le masque sur le visage pour commencer à l'endormir tout en la regardant avec sérieux et détermination.


- Ne vous en faites pas, nous allons voir rapidement ce qu'ils vous ont fait.


-Mouais...m’amocher pas plus hein...


Une fois les femmes en tenues et préparées, Hyuga s'approcha d'elle et commença, a laide d'un scalpel, a lui ouvrir l'abdomen minutieusement et proprement


- Le projet Orion.


- Le "Projet Orion" ?


-On dirait que c'est cela. Il avait été pense, au XXee siècle a une série de manipulations biochimiques et biomécaniques appliquées aux adolescent en fin de puberté. Mais la, elle

a été appliquée plus tard si c'est cela. Ces expérimentations ont attiré l'attention répandue dans l'espoir d'améliorer la force humaine et de l'endurance. l'expérimentation militaire de ces améliorations a toujours été limitée pour des raisons de morale et d'éthique. Cependant, comme la technologie améliorée et que les scientifiques ont continué à comprendre le corps humain, les progrès ont ouvert la voie à l'utilisation éventuelle de produits chimiques d'amélioration du corps. De ce que je sais et ce qu'on m'a raconté....


Elle pris alors un autre instrument et s'attaque au jambes avec l'aide sa partenaire


- ...Le premier protocole de bio-ingénierie a été créé pour aider les humains à s'adapter a tout les types de terrains en temps de guerre. La réalisation de ces procédures pour aider à créer un soldat supérieur n'a cependant jamais été mise ne oeuvre. Jusqu’à aujourd'hui apparemment ...


Quand elles ouvrirent alors, tout comme au laboratoire, cependant sans douleur pour X cette fois, son corps, ils y virent alors les horreurs qui firent écarquiller les yeux et presque vomir Miki, Huyga ayant simplement la nausée, plus habituée a ces décors dans son milieux de chirurgienne, bien qu'elle n'avait encore jamais vu cela de toute sa vie, même pas avec Rentaro.


- Donc...il semblerait qu'on lui ai greffé des membranes de titane sur les os pour les rendre incassables..e-et....si j'en crois les perfusion....un complexe de protéines est injecté par voie intramusculaire pour augmenter la densité des tissus et de diminuer le temps de récupération de lactase.....elle pourra reprendre ses blessures plus vites....avec une implantation dans la thyroïde d'hormones de croissance pour favoriser la poussée des tissus...et leur récupération....


Elle s'approcha alors de son œil et l'ouvrit, le regardant avec une lampe, toujours autant déstabilisée par ce qu'elle voyait


- L'Occipital Capillaire a été modifié é-également.... je crois qu'ils ont tenté une submersion et stimulés l' écoulement de vaisseaux sanguin au- dessous des cônes et des bâtonnets de la rétine du sujet. Pour produire une augmentation visuelle marquée de la perception... sa plus le reste que j'ai, cela produit en théorie, si mes calculs sont justes... une augmentation de 300% des réflexes soumis....avec des implants cornéens pur la vision de nuit accrue.....


Elle se recula alors en essuyant son front


- M-mon dieu.....et je n'ai même pas dit la moitié des horreurs qu'elle a....je comprend ces semaines d'absence....


Elle prit alors une grande inspiration et se remis vers son torse


-Maintenant....il semblerait que...elle est reçus une amélioration musculaire de doublure, avec un composé inconnus, appliqué à la surface extérieure de tous les muscles, ce qui leur permet de travailler plus dur sans déchirer le squelette dehors.....et....masaka...des implants cardiaques.....de ce que je sais de ces pures projets théoriques jusqu’à maintenant...renforcent le tissu cardio-vasculaire et augmentent la fréquence cardiaque maximale pour permettre l' écoulement massif d'adrénaline sans le risque d'accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque en toute sécurité. d-donc....elle devrait pourvoir..c-courir plus vite...?


Ses mains se mirent alors a trembler. Elle lâcha alors le scalpel sur la table en fermant les yeux


-Et je crois...qu'elle a eu des ajouts de plaquette pour permettre le ralentissent des saignements et des caillots....


-Les..les mons...les...


Cependant, les nausées qu'avaient Miki et qu'elle s'était efforcée de contenir durant toutes les heures de l'opération qui pour le coup ressemblait plus à une dissection, finirent par prendre le dessus et elle se dirigea précipitamment vers les toilettes du laboratoire prévues à cet effet en refermant tout aussi rapidement la porte derrière elle pour qu'on l'entende le moins possible. Une fois dans les toilettes, elle retira aussitôt son masque et s'abaissa vers la lunette en s'y appuyant, avant d'y éjecter tout ce qu'elle avait retenu d'évacuer durant ces longues heures d'horreur. Puis, Huyga referma alors délicatement le corps de son employeuse, pendant que Miki revint au bout de quelques minutes.


- Il faudra lui interdire toute sortie. Et je vais rester ici un certain temps. Pour que nous l'examinions. C'est déjà un miracle qu'elle ai survécut a tout sa. Je n'ose pas imaginer les effets secondaire qu'elle pourrait cumuler...


Elle revenait yeux fermés, remettant son masque autour de son visage tout en se remettant de ses émotions et de toutes les horreurs qu'elle venait de voir, parlant d'une voix toutefois toujours saccadée par l'horreur.


-Les monstres..comment ont-il pu faire..une chose pareille à un être humain ou même tout simplement..à un être vivant..


- La seule bonne chose que je vois la dedans..c'est que ça lui plaira sans doute a elle....


Après l'opération, elle sortirent toute les deux du laboratoire


-Je te laisse expliquer au enfant héhé....moi j'ai déjà donné la...


 Elle poussa alors un soupir en pensant qu'elle devra expliquer une telle chose, notamment à sa petite fille.


- Personnellement..j'aurai préféré être à ta place...


 Puis quelques minutes plus tard, après avoir convoqué le reste de la famille, et en compagnie de Hyuga, bien qu'elle allait avant tout rester en tant que "témoin", Rentarô et Enju étaient sur le canapé du salon, la petite assise sur les genoux de son grand frère qui semblait déjà avoir une idée de ce qui se trame alors que la petite soeur était toujours dans l'incompréhension, et la mère, debout et droite en face d'eux avec Hyuga à côté d'elle, comme si un cour magistral était sur le point de commencer.


-Quelque chose me dit que les dernières nouvelles ne sont pas bonnes.


 Miki baissa légèrement la tête en fermant les yeux.


- En effet..et encore, c'est bien peu dire.


- Qu'est-ce qu'il se passe..? Il lui est arrivée quelque chose de grave..?


- Le fait est que..dorénavant, il n'y a plus qu'un seul "homme-robot" dans cet appartement..


 Comprenant immédiatement la chose, Rentarô ouvrit grands les yeux.


-Quoi..ne nous dis pas que...


 Elle regarda alors ailleurs, croisant les bras.


- Hélas, si. Et de son côté, il n'y sont pas allés de main-morte..la "chose" est d'un..tout autre niveau..


-Comment ça...?! Que veux-tu dire ?!


 Étonnamment, Rentarô semblait bien s'investir dans la chose et semblait assez concerné par l'état de la "None" malgré leur relation même si elle commençait à s'améliorer. Cependant, on pouvait sans doute mettre ça sur la faute du fait que, après ce qu'il avait traversé, il ne voulait en aucun cas que qui que ce soit, pas même elle, ne subisse la même chose.


- Ce que je peux dire c'est que..elle est bien plus..."élaborée" que toi, sur de nombreux plans...je vais vous épargner les détails afin de ne pas empirer les choses...


-Plus élaborée ?! Comment ça ?! Ils l'ont intégré au même projet que moi ?!


 Elle fit non de la tête, gardant les yeux fermés.


- Non..c'est un tout autre projet, autre que le tiens. D'après Hyuga, ce serait le plan "Orion".


-Le plan "Orion"...?


 Pendant qu'ils parlaient, Enju qui comprenait plus ou moins les choses, attristée par ce qu'elle entendait vis-à-vis de son héroïne, alla se réfugier dans les bras de son frère.


-Oui. D'où le fait que le terme "plus élaboré" n'a pas vraiment sa place, car de ce que nous savons, les deux projets, bien que leur but semble se rejoindre, sont différents. Celui auquel tu appartiens, Rentarô, consiste tout simplement à greffer des parties mécaniques à la place de celles humaines pour les remplacer et augmenter les capacités de leur porteur. Quant au plan "Orion"...celui-ci revient ça...


 Elle serra légèrement ses bras de ses mains en serrant un tant soit peu des dents, exprimant pour l'une des premières fois de la colère, du moins apparente.


- Remplacer des organes internes ou encore les...consolider via divers moyens que là encore..je préfère passer...en quelques sortes pour simplifier..ce serait un robot "interne", bien qu'elle conserve la majorité de ses organes d'origine, si ce n'est tous...

 C'est alors que la colère atteignit son paroxysme chez Rentarô, ne pouvant supporter, pas même pour la femme avec qui il avait tant de discorde, une telle chose, qu'il avait lui-même vécu, sous une forme différente, et qu'il redoutait tant à une autre personne. Il baissa de ce fait légèrement la tête, yeux grands ouverts en serrant des dents.


-Ces ordures...! Ils ont osé...aller jusqu'à même les profondeurs du corps humain..! Ils ne connaissent aucune limite...! Ils n'avaient aucun droit de faire une chose pareille....!


 Enju qui était toujours blottie contre son frère de tristesse et de chagrin, leva la tête et vit son frère dans cet état de colère, avant de regarder sa mère les yeux en pleurs.


- De..demo...elle reste humaine ne...? Dis moi qu'elle reste humaine....


 Miki entrouvrit les yeux, ayant du mal à trancher sur la question.


- Et bien...pour l'instant nous ne savons pas encore exactement...il est vrai qu'elle a subi beaucoup de modifications demo..sa physiologie semble rester la même, si ce n'est l'ajout de dispositifs pour booster ses capacités physiques...en quelques sortes on peu la qualifier de "Super-humain", ou quelque chose comme ça même si...à l'heure actuelle, nous ne savons pas si elle y survivra longtemps..


- Oui . Il est donc primordial qu'elle reste ici, pour le moment.


- Mais..comme on le pense, on doute qu'elle restera ici gentiment comme on le lui demande..


-Je m'en occuperai.


 A cette réponse sèche et catégorique, Miki releva la tête en regardant Rentarô qui avait la tête baissée, expression cachée afin de contenir sa rage.


- Tu t'en occuperas...?


-Ah, je la retiendrai. Vu les circonstances, je suis le seul, à avoir assez de force pour la retenir.


- Mais maintenant il y a de fortes chances qu'elle soit plus forte que..


-Peut être, mais avec le Varanium qui me compose, je pense pouvoir avoir assez de force pour au moins rivaliser.


-Ne d'avance pas trop la dessus. Mais, elle reste sage et mure. Si on lui explique le pourquoi du comment, elle comprendra, et restera ici.


 Il continua alors de serrer des dents, allant même serrer ses poings pour contrôler la rage qu'il éprouvait suite à cette nouvelle, montrant également que, d'une certaine manière, bien qu'il n'en montrait aucun signe, il se préoccupait un minimum de l'état de la femme.


-(Les ordures...! Je ne leur suffisais pas...!)


Puis, le soir venus, X rouvrit alors cette fois ci lentement les yeux, regardant faiblement autour d'elle


-Ah....


Elle se mit alors assise en se tenant le visage avec ses mains


-La tête..!


Elle sauta alors du fauteuil, avant de se regarder toujours en pantalon et débardeur, regardant ses mains, ses bras puis ses jambes tour à tour qui semblait comme..rafermis, ou ayant pris du volume. Elle serra et desservant les poings à plusieurs reprises avant de les regarder


-Curieux...


Elle sortit finalement du laboratoire pour arriver dans le salon du second étage. Lorsqu'elle débarqua au salon, Enju se trouvait sur le canapé, regardant tranquillement la télé, quelque peu inquiète toutefois quant à l'état de la femme. Cependant, lorsqu'elle entendit les bruits de pas, elle regarda en sa direction et, dès qu'elle la vit, elle ouvrit peu à peu grands les yeux, ces derniers commençant à luire lentement, tout en entrouvrant légèrement la bouche. Finalement, heureuse de la voir sur pieds, elle sauta en un instant du

canapé avec de se précipiter vers elle et finit par se blottir tête la première contre elle.


- Akihira...! Tu es réveillée...!


Ne s'y attendant pas vraiment, celle ci tomba alors sur les fesses à cause de son étourdissement encore récent.


-Outch...! Fais attention gamine...


En voyant la chose elle fut prise de panique et mit sa main devant sa bouche, davantage inquiète, ayant peur de lui avoir donné plus de douleurs.


- Dé-désolée..! Je ne voulais pas..!


Elle la regarda alors fixement.


-Tiens, j'avais jamais remarqué ce grand de beauté en dessous de ta mèche gauche.


 Elle prit un air curieuse à sa remarque.


- Mon..mon grain de beauté en dessous de ma...


 Elle leva les yeux légèrement vers le haut en passant sa main au niveau de la mèche en question pour laisser voir son front et y passa l'autre pour vérifier la chose.


- Je..je ne sais pas de quoi tu...


-Tu en a un. Marrant , je l'avais pas encore vu.


 Elle ôta ses mains, laissant sa mèche retomber sur son front en clignant des yeux d'un air curieux mais aussi, perdue, elle-même n'ayant jamais remarqué la chose jusque là. De

ce fait, elle pencha la tête légèrement sur le côté.


- Ben..moi non plus en fait...


D'un coup, elle se remit droite, prenant maintenant un air alerté et de nouveau inquiète en la regardant.


- Au-au fait..! Est-ce que tu te sens bien..?! Maman nous a dit que maintenant tu étais aussi un robot ou quelque chose comme ça...!


-Ah. Je crois. Disons que je suis plus une sorte..d'OGM mécanique. Un super soldat entre autre.


- Donc ça veut dire que tu es comme Rentarô maintenant...?


-Pas vraiment. Mais, on va dire que oui pour ne pas t'embrouiller.


 Elle reprit par la suite son air paniquée en se penchant vers elle pour l'aider à se relever avec sa petite taille, ce qui rendait la scène comique.


- A-ah désolée ! J'avais oublié !


Elle se releva alors , la regardant de plus haut qu'avant.


-Ben...t'a rétrécit lu quoi ?


Ne s'étant pas aperçue de sa grande taille à sa sortie du labo à cause de l'émotion, Enju leva lentement le visage, regardant peu à peu et de bas en haut le corps de "X" qui semblait avoir gagné quelques centimètres, prenant au fur et à mesure de grands yeux.


- Je dirai plus que..c'est toi qui a grandi...


-Elle regarda alors ses pieds


-Ah ? Bon..

 

Sans prévenir, elle prit sa poitrine entre ses mains qui semblait également avoir prit du volume à côté de sa taille, toujours de son air perdue.


- Et là aussi..on dirait que c'est plus gros... -


 Elle se mit ensuite à la serrer à plusieurs reprises avec ses mains, comme pour la tester.


- Et..on dirait aussi que c'est plus moelleux...


- Elle ôta ses mains avant de croiser les bras, gonflant les joues d'un air boudeur, tout en fermant les yeux pour exprimer son mécontentement.


- C'est de la triche...!


-Rage pas gamine. T'en aura aussi en temps voulu. Sinon, ou sont les autres ?


 Elle releva la tête en rouvrant les yeux, quittant rapidement son air boudeur.


- Ah..! Ils sont en bas ! Demo, je crois que Maman est en train d'examiner grand frère parce qu'il a eu mal d'un coup à son bras et sa jambe. -


-Je vois. Ses shrapnels qui le taquinent encore .


-Non, vu la réaction de Maman, il semblerait que ce soit autre chose..


-Bah.


 Pendant ce temps, à l'étage inférieur, comme l'avait indiqué Enju, Rentarô était en train de se faire examiner par sa mère sur le canapé, assis avec le bras droit tendu vers l'avant, "mis à nu" si l'on pouvait dire du fait que son enveloppe charnelle artificielle n'était plus pour laisser voir la véritable apparence de ce bras mécanique forgé à partir d'un métal rarissime si bien que l'on ne pouvait plus en trouver, luisant légèrement d'un noir intense, encore plus sombre que la nuit, avec des fissures d'une couleur maintenant bleues qui laissaient passer l'énergie nécessaire pour le mouvoir, énergie semblant provenir du métal en lui-même. En face de lui, à la table de verre qui se trouvait devant le canapé, sa mère était occupée avec un microscope où elle y analysait un minuscule échantillon de ce métal noir qu'elle avait peiné à obtenir du fait de sa dureté exceptionnelle. Dans un petit coup pour améliorer la précision de l'objectif, elle prit la parole, assez intriguée il faut dire.


- Si..je m'attendais à ça..


-Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est pas les shrapnels qui me font ça ?


- No-non..., c'est tout autre chose et..je peine à y croire..


 -Il ouvrit calmement les yeux pour regarder sa mère qui poursuivait son analyse.


-Comment ça..? Qu'est-ce qu'il y a de si extraordinaire ?


- Et bien..ça va sûrement te paraître une blague ou quelque chose directement sortie d'un film de science fiction, bien que là où nous en sommes, plus rien ne peut surprendre

mais..là...


 Il commença à s'agacer un peu du fait qu'elle le tenait en suspens, cette réaction se faisant toutefois assez rare. Au même moment, l'échantillon qu'elle observait se mit à réagir

sous ses yeux.


- C'est bien ce que je pensais..ça ne m'étonne plus autant qu'il se régénère de la sorte...


 Il se calma rapidement, la regardant maintenant en plissant les yeux.


-Accouche.


 Elle releva la tête de son microscope, regardant désormais à son tour son fils.


- Ce métal..n'est pas un simple métal. C'est un micro-organisme.


 Il ouvrit un peu plus les yeux à l'entente de la chose.


-Un micro-organisme..?


- Ah, qui réagit à ta colère en plus de cela. Il réagit avec tes émotions. En quelque sorte..c'est un métal vivant, du moins à l'intérieur.


-I-il réagit à ma colère ? Comment ? Sous quelle forme ?


 Elle se remit à son appareil, réajustant l'objectif.


- On dirait bien qu'elle stimule sa régénération..entre autre. On dirait aussi que plus tu es en colère, plus il se durcit, à la manière d'un moyen de défense. Il se défend lui-même.


-Et c'est donc ça qui me fait mal comme ça ?


- Ah, je pense bien que c'est ça.


 Il se laissa retomber sur le canapé en poussant un soupir, allant poser son autre main sur son visage de fatigue, refermant les yeux.


-Génial, déjà la folle, et voilà maintenant que je cohabite avec un métal vivant sur moi..la meilleure des journées, il n'y a pas à dire. Et pourtant ce n'est pas mon anniversaire.


-Si ça peut l'aider à mieux survivre.


X apparut alors dans le salon, regardant l'Assemblée d'un regard maintenant extrêmement perçant , a la maniéré d'un aigle, ses yeux étant maintenant rouge vifs.


- X !


 Au son de la voix elle releva les yeux de son appareil et se tourna vers elle avec de grands yeux, surprise de la voir déjà debout après une telle opération.


-Vous êtes déjà levée..?! 


_____________________________________________________________________________________________________________


Bonsoir mes chers lecteurs ! Je tiens a vous notifier de mon absence sur le site pour cause de vacance et de période de fête ! Alors je vous souhaites a tous et toutes un joyeux noël et une bonne année 2017 ^^

Laisser un commentaire ?