De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 16 : ARC II - Arecia Al-Rashia.

7176 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/01/2017 21:06

Rentarô qui était alors parti en arrière sur le canapé avec sa main sur le visage écarta deux doigts pour regarder à son tour dans sa direction, sans rien dire pour autant.


- Comment te sens tu ?


-Plus grande. Et j'ai mal au crâne. Sa doit être à cause de ma vision.


 Elle se leva complètement, se tenant droite vers elle.


-Ah. D'après les résultats, tes facultés visuelles seraient accrues. Les maux de tête sont dus au fait que tu n'y es pas encore habituée. Ça devrait se calmer avec le temps.


-Bien. Et la taille ?


-La taille..?


 Puis après quelques secondes où elle l'observa, à la manière de sa fille, de bas en haut, puis de haut en bas, elle remarqua à son tour que, la femme avait également un peu grandi, de façon spectaculaire du fait que normalement à son âge, on ne grandit plus vraiment.


-Hé bien...c'est..


-Tes os devenus presque incassables. Ça et d'autres choses en plus te permettrons, en bref, de courir bien plus vite, sauter pl haut, avec une meilleur endurance, et te régénérer plus vite tes blessures. Ainsi que une augmentation pour la force, à tel point que selon des calcul théoriques, tu devrais être capable de soulever trois fois ton poids qui a été également alourdis à cause de tes modifications.


-Je vois. C'est que du bonus alors.


-Mh...


-Je doute que cela soit sans prix..et les cellules dans ce cas..?


- Ah, c'est vrai. Malgré tout ça, nous craignons que justement, toutes ces améliorations n'épuisent trop rapidement le potentiel de régénération de vos cellules. Comme tu dois le savoir, au cours de sa vie, un être humain se voit remplacer ses cellules par son corps lui-même. Lorsqu'une cellule est épuisée, elle disparaît et est remplacée par une autre. Hors dans votre cas, il est probable que ce "stock" ne s'épuise trop vite, du fait de l'utilisation intensive de celles-ci.


-Bah, y faut bien un "mais" dans l'histoire.


-En gros, elle va vieillir plus vite ou un truc du genre.


- Et bien, c'est ce qui devrait arriver mais..avec tous les compléments qui lui sont apportés, il faudrait voir sur le long terme pour voir si ça s'avère exacte.


-Encore atten...


 Sans qu'il n'ait le temps de finir sa phrase, il fut prit d'une nouvelle toux, mais plus violente que les précédentes. Il mit sa main devant sa bouche en se remettant droit sur le canapé, fermant les yeux pour la contenir bien qu'il avait plus de mal à cause du temps qui passait, et le rapprochait peu à peu du moment fatidique. Un peu plus de sang s'écoula sur sa main du fait que les dégâts causés par les shrapnels semblaient plus importants, notamment à cause de ce qu'il a dû endurer lors de sa captivité.


-Ugh...


 Prise d'inquiète, sa mère se tourna vers elle, devinant de quoi il en retournait sur le moment.


-Cette fois on dirait bien que ce sont les shrapnels..


 Il se leva par la suite calmement du canapé, ôtant sa main de sa bouche sur laquelle il y avait un peu plus de sang sur les lèvres comparé à avant. Il regarda par ailleurs sa main, elle aussi tâchée de sang, avant de se diriger vers la cuisine comme si de rien n'était.


-Il faut bien que ça arrive..


 Elle suivit le mouvement de son fils en se tournant, les yeux grands ouverts à cause de son inquiétude.


-Il ne faut plus tarder pour t'opérer Rentarô..! Plus on retarde l'opération pour te les retirer, plus tu prends des risques et donc plus l'opération a des chances d'échouer..!


-Il doit rester plus de trois ans maintenant non..? Ça ne presse pas..


 Il arriva au réfrigérateur avant de l'ouvrir pour en extirper une bière qu'il décapsula de sa main droite comme si de rien n'était.


-Il n'y a pas le feu, et ce n'est pas vraiment le moment de me faire opérer..comme s'il n'avait pas déjà eu assez d'opérations dans l'air..


-Mais plus on attend, plus tu as de chance de mourir ! On ne peut pas se permettre ce risque, d'autant plus qu'avec tout ce que tu as fais l'année passée, les éclats ont dû progresser davantage vers ton cœur !


 Il but alors une gorgée de sa bière, toujours comme si de rien n'était, semblant ne pas se soucier de la chose ou du moins, semblait avoir accepté son funeste destin.


-Hé bien, qu'il en soit ainsi. Si je dois mourir, alors que je meurs.


- Tu as pensé à moi..? Tu as pensé à Enju ?! Comment crois-tu qu'elle réagira lorsqu'elle perdra son grand frère sous peu après tant d'efforts pour le retrouver ?! Et moi aussi !


 Il se tourna calmement vers elle pour la regarder depuis la cuisine.


-Mais si je meurs, ça vous enlève une épine du pied non ? Comme ça ils n'auront plus besoin de me chercher, comme je serais mort. Vous serez donc en sécurité et ils feront ce qu'ils voudront de ma carcasse.


-Et à toi ? Tu y as pensé ! Tu n'as pas envie de te trouver une femme, de te marier, ou même d'avoir un enfant ? D'avoir enfin une vie normale et agréable ?!


A cela, tout en se tenant au plan de cuisine, il se mit à pouffer, avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson, le sourire aux lèvres.


-Me marier...? Avoir un enfant...? Mener une vie normale ? Tu penses vraiment que c'est possible ahah. Pour me trouver quelqu'un, il faudrait déjà que je puisse sortir d'ici. Et dans tous les cas, je doute qu'un homme à moitié boîte de conserve intéresserait quelqu'un. En ce qui concerne la vie normale, vois la réalité en face, pour moi il est trop tard, je ne sais pas ce que c'est, de mener une vie normale, et je ne vois pas en quelles circonstances je pourrai en mener une. Enfin...


 Il s'éloigna du plan de cuisine, pièce de laquelle d'ailleurs il s'éloignait tout simplement pour se diriger vers la salle de bain de l'étage, bière à la main en levant son bras droit robotique tout en le montrant du doigt de son autre main pour le mettre en évidence.


-De toutes façons je ne suis plus seul, je suis en relation avec ce truc qui me sert de bras, et de jambe. On peut dire que je suis déjà marié avec lui.


-Il n'en aura plus après toi maintenant. Mais après moi.


-A la bonne heure. Je ne crois pas qu'ils vont vouloir abandonner leur précieux Varanium aussi facilement. Ça leur fait juste maintenant deux "soldats" à récupérer, l'un plus précieux que l'autre, bien que l'autre leur reste précieux quand même. Enfin..


 Il arriva à la porte de la salle de bain du couloir qui faisait la liaison entre la cuisine et la porte du bureau de "X", posant sa main libre sur la poignée.


-Le seul coup de foudre que je pourrai avoir, c'est celui que je me prendrai lorsque je voudrai partir de l'appartement.


 Il ouvrit ensuite la porte, commençant à y entrer.


-Si vous avez faim, vous allez devoir attendre un peu que je finisse de me laver.


 Une fois entré dans la pièce, il referma la porte derrière lui, sous le regard inquiet et triste de sa mère qui mit sa main sur sa poitrine en la serrant.


- X regarda la porte fermée calmement.


-Il ne comprend pas. Je serais une cible prioritaire maintenant. Le lien que j'ai avec "lui" passera en priorité sûrement...


-Le lien ?


-Le type qui nous a fait sa. Huyga, c'est mon grand frère.


 Elle quitta rapidement son inquiétude, la mettant toutefois seulement de côté, regardant maintenant "X" de surprise.


- Votre..votre grand frère..? Comment ça ? Vous nous aviez dit qu'il était..


-Impossible !


-Je sais pas pourquoi , ou quand, ni comment, mais c'est lui. Il me considère encore comme sa sœur, mais moi pas.


 Elle ouvrit grands les yeux, prise d'effroi désormais, mettant sa main devant sa bouche de stupéfaction, et à la fois d'horreur.


-Et..et vous voulez dire que ce serait votre frère qui..qui aurait fait tout ça..?


-Ouais.


-A Rentarô mais aussi à vous...?!


-Exacte.


 Puis alors que l'heure était à la stupéfaction et de nouveau à l'horreur, on entendit une sorte de "bip" depuis l'étage supérieur, un "bip" provenant du laboratoire, ce qui mit automatiquement en alerte la scientifique.


-Les tests sont finis...?


 Aussitôt, elle s'empressa de se diriger vers les escaliers pour les monter et parvenir à l'étage afin de regagner rapidement son laboratoire.


-Les tests ?


-Oui . Sur tes cellules et...enfin, toi quoi.


 Dès qu'elle fut arrivée au laboratoire, elle s'approcha de l'imprimante qui crachait des feuilles les unes après les autres, deux feuilles que Miki s'empressa de prendre dans ses mains une à une avant de les lire rapidement. Ces feuilles étaient effectivement les résultats des tests sur les cellules de "X" et, le moins que l'on puisse dire, c'est que les résultats étonnaient grandement la scientifique qui écarquilla les yeux, se mettant même à trembler légèrement au fur et à mesure de sa lecture, parlant d'une voix entrecoupée pour elle-même.


-Im-impossible...non seulement ses cellules sont utilisées au maximum de leur potentiel mais..en plus de cela...leur longévité est également vue à la hausse...ce qui veut dire que malgré leur utilisation intensive..elles présentent la même durée de vie qu'une cellule soumise à un rythme normal...ces hommes...ces monstres...

 Elle releva lentement la tête des papiers, gardant ces mêmes yeux écarquillés comme jamais tellement ce qu'elle lisait la surprenait voire même, l'effrayait.


- Ont défié..et déjoué les lois de la nature...


Huyga arriva alors avec X et en prit également une, la regardant lentement


-Bon, voila qui est rassurant déjà. Je me transformerais pas en Benjamin Betonne.


 Puis un autre "bip" se fit de nouveau entendre, de nouvelles feuilles sortant de l'imprimante, feuilles que s'empressa de prendre Miki une nouvelle fois avec grand intérêt, peut être même plus grand que pour les précédentes.


-Les analyses de Rentarô...


 Dès qu'elle lut les premières lignes, elle écarquilla de nouveau les yeux, avant de se pencher avec rapidité vers un autre microscope qui examinait un autre échantillon de sang, celui de son fils en l'occurrence. Lorsqu'elle regarda à travers l'objectif, elle vit, juste sous ses yeux, la fusion de deux cellules, différentes, l'une appartement à son fils, et l'autre semblant provenir...du métal qui lui servait de membres, et qui s'avérait être finalement bien plus qu'un simple métal très résistant. Sur le moment, en voyant la chose, qui correspondait à ce qui était marqué sur les feuilles avec d'autres choses bien plus horrifiantes, pour la première fois, elle sera des dents en tapant du poing avec colère sur le plan de travail, visiblement enragée de voir de telles choses qui passaient outre les lois de la nature.


-Mais c'est pas vrai...! Qu'est-ce qu'ils ont foutu à la fin ?! Avec lui aussi...!


-Mmh ?


-Maintenant, non seulement le Shrapnel attaque son cœur, mais également le métal en lui même.


-Cela peut pas le renforcer comme moi ?


-Non. Si le métal le contaminait en rongeant son corps et le renforçait comme avec toi, sa sera beaucoup mieux. Mais en l’occurrence, cela ne fait que le tuer, lui. Comme si il était le prototype et toi...


Elle la coupa alors. Le projet finis. Sa petite sœur parfaite pour tuer sur tout les plans.


-A ce rythme, il mourra plus tôt que prévus. Nos capacités et nos connaissances sont limitées...on ne peux pas faire mieux que ce que l'ont sait.


X écoutait alors, main sur le menton calmement.


-Et si je vous trouvais quelqu'un capable...au moins de freiner le virus ?


 Elle serra davantage les dents en serrant les feuilles entre ses mains, expression cachée, se laissant vraiment aller pour la première fois de chagrin.


-Et qui...? QUI ?! Trouver quelqu'un qui serait capable d'enrayer un virus pareille relèverait du miracle...! D'autant plus que..d'autant plus que...


 Elle serrait davantage les feuilles dans ses mains au point de presque les déchirer, des larmes faisant leur apparition sur ses joues.


-Compte tenu des calculs..ce n'est plus trois ou quatre ans qu'il lui reste à vivre...mais cinq à six mois tout au plus...! Avec sa santé qui va se dégrader de plus en plus rapidement maintenant...!


-Les filles, vous avez déjà entendus parler de Arecia Al-Rashia rassurez moi ?


-Arecia....Al Rashia...?


Des étoiles vinrent alors soudainement dans les yeux de Huyga qui se jeta dans les bras de X comme un petit chiot, remuant comiquement la queue


-Cette génie vivante qui a créer le premier androïde autonome avec intelligence artificielle et qui a fait des recherche divines sur toute les maladies bactériologiques ?! Quels sont les fous qui ne la connaissent pas !!


 A l'entente de ce nom qui à elle aussi, ne pouvait ne pas lui évoquer quelque chose, elle releva soudainement la tête pour regarder "X" de ses grands yeux, maintenant en pleurs.


-Mai-mais...obtenir l'aide d'une telle génie serait bien miraculeux...!


Elle regarda alors Miki d'un petit sourire, tenant comiquement Hyuga dans ses bras


-Comme je le dit parfois, l'argent est mère de toute les vertus, ainsi que les relations. Et contrairement a mes collègues du pentacle qui dilapide leur argent sans compter en escorte, avion et autre base entières, mon compte en banque grandit sans cesse. Et quand je repère une personne vraiment utile pour moi dans mes tetes a abattre, je la préserve pour mon propre compte comme Huyga. Et dieux sait que le monde de la science a des fans comme il a beaucoup de détracteurs, parfois mortels.


-Et-et pourquoi feriez-vous une chose pareille ?! Pourquoi viendriez-vous en aide à mon fils ?! Le contrat que nous avons passé stipule bien que je dois travailler pour vous en l'échange de notre protection, y compris la sienne, mais pourquoi iriez-vous user de votre argent pour lui...?


-Parce que de un, si votre moral est ruiné par le gosse, vous serez moins productive. Et de deux, étant donné que je vais être recherché également, il me faut une autre personne pour sortir.


-Mais Arecia n'est pas une...


-J'ai prévu quelque chose, ne vous en faite pas. Mais elle s'occupera de Rentaro par la même occasion.


 Et pendant ce temps, à l'étage inférieur, le concerné qui n'avait pas vraiment idée de ce qui allait se passer pour lui, et ce qui se passait, en lui, après avoir posé sa bière à moitié remplie sur le bord du lavabo, s'était déshabillé complètement et s'était réfugié dans la cabine de douche pour justement ne prendre une. Il était sous les multiples jets d'eau qui tombaient en trombe sur lui, faisant tomber ses cheveux mouillés sur son front et qui ruisselaient sur tout son corps bien bâti il faut dire, voire même très bien bâti, sur tous les points. Tandis qu'il profitait de cette eau chaude qui dégagea peu à peu de la fumée qui alla remplir la pièce, il alla regarder son bras mécanique, plus précisément sa main, qui ne craignait pas l'eau.


-Vivre une vie normale..avoir un enfant et une femme...hin..


 Il ferma et ouvrit sa main, à plusieurs reprises, avant de la fixer de nouveau en plissant les yeux.


-Comme si c'était possible...et puis, comme je l'appellerai mon enfant ? Robot Boy ? Et qui en serait la mère ? Cette "Chachamaru" d'un des mangas que lit Enju ?


-Je vais passer un coup de file. Elle devrait nous rejoindre sans problèmes. Par ailleurs, Huyga, je voulais te parler de ta maison.


-Ma maison ?


-Oui. Tu voudrais pas vivre ici ?


-Ici...mais...pourquoi ?


Avec tout tes travaux en collaboration avec Miki et tout ce qui se passe, cela serait bien mieux situ habitait ici non ? Et en acs de blessure, tu serais disponible plus rapidement. Mais tes risque de te faire choper son également réduits.


-Je comprend maintenant...je n'y avais jamais vraiment penser...


 Miki se mit à essuyer ses larmes avec les manches de sa blouse, reprenant peu à peu son calme en contenant sa tristesse.


- Il est vrai..que ce serait plus pratique, sur tous les plans mais..est-ce qu'il reste une chambre au moins..?


-Pour sa je peux en faire construire une. j'ai pur but de faire venir Arecia ici aussi.


-Arecia ? ICI ?!!


Huyga tomba alors a terre comiquement dans un sourire béat


-Mon idole dans la même maison que moi...en suis-je digne, dieu...


 Elle rouvrit de nouveau grands les yeux en apprenant la chose, remettant sa main devant la bouche avec les larmes qui lui revenaient, à la fois car à ses yeux, c'était un grand espoir pour l'amélioration de l'état de son fils, et en plus de cela, du fait qu'elle allait, elle aussi, vivre en cohabitation avec une femme qu'elle tenait en très haute estime, tout comme sa coéquipière.


- Je..je n'y crois pas...


- X leva alors les bras


-Évidemment va falloir que je mette la somme. Et pour le financement toute mes économies y passeront sûrement. Mais sa en vaudra le coup. Arecia se fout de son lieux de vie je crois, du moment qu'elle a ce qu'elle veux.


-Et que veux t-elle exactement...hormis l'argent..?


-Bah, je ais pas, de mes souvenirs, du tabac qui vient directement de ses îles, un canapé rembourré avec pied en or , tout ça... bref, rien d'insurmontable. Je vais l'appeler maintenant d'ailleurs. Tant que je fais pas une crise de je ne sais quoi avec toute mes saloperies dans le corps


Elle sortit alors du laboratoire. Plus tard dans l'heure de midi, Rentaro finalement sortit de douche et le repas fait, tout le monde mangeait alors a table en regardant les informations.


/!\ Aujourd’hui dans la région du Kanto, a eu lieux un lourd attentat a la bombe, faisant dans la matinée 30 a 50 morts. La liste des victimes ne cesse de s'allonger dans les hôpitaux, submergés par les blessés. Cet attentat revendiqué par, pour le moment, aucune organisation terroriste ou quoi que ce soit , a été perpétré dans une banque de la ville, au boulevard de la ville a une heure ou les employés étaient tous la. Une des caméra de surveillance d'un parking voisin a pus prendre en vidéo une femme, suspectée de cet attenta qui sera diffusé sur tout le pays et es plateforme de l'état Japonais. /!\


La surprise de tous, la femme sur la vidéo était alors habillé en costume religieux, ressemblant a celui de X mais en, si on pouvait le dire ainsi, moins bien fait, ainsi qu'avec de long cheveux tout comme elle et des lunettes de soleil


-Quoi ?!


-Je proteste. J'étais morte moi.


-Comment...!


-Ils ont du s'arranger pour avoir une réplique de mon manteau et manipuler les médias. Rien de compliqué. Cela exclut maintenant le fait que je puisse sortir d'ici moi aussi. Mais, je me ferais une teinture et mes yeux ont changé de couleur grâce a eux. Sa devrait aller si je sors de nuit. Mais je suis recherché également par la police. C'est chiant.


 Enju qui avait alors la bouche gonflée une fois de plus par la nourriture se leva soudainement en plaquant ses deux mains sur la table, visiblement mécontente de la chose, mécontente de tant de lâcheté.


- Gnes lâche..! Ils gne regnulent devant rien..!


 La mère prit la parole pour la rappeler à l'ordre, calmement, bien que dans le fond, elle était très attristée quant aux données de santé de son fils, tristesse qu'elle s'efforçait de cacher pour ne pas alerter sa fille.


-Enju je t'ai déjà dis de ne pas parler la bouche pleine. Et rassis toi je te pris..


- Désolée..


 Aussitôt la petite fille se rassit en baissant légèrement la tête de culpabilité. Rentarô, lui, faisant toujours comme si de rien n'était, plissa les yeux en regardant ces informations, quelque part dégoûté d'une telle manière de procéder.


-Ces ordures...ils ne savent vraiment plus quoi faire pour parvenir à leur fin...


 Puis d'un coup, il sentit une vive douleur le prendre à la poitrine, notamment la partie gauche de celle-ci, ce qui lui fit ouvrir grands les yeux sur le moment bien qu'il se retint de faire une quelconque autre action pour ne pas alerter les autres. Il replissa donc les yeux, bien que ses sourcils tremblaient légèrement à cause de sa retenue.


-(Ce n'est rien..j'en ai vu pire...)


Puis on sonna alors a la porte. X regarda alors vers le hall en se levant de table


-J'espère que t'a préparé ton cœur Huyga.


Celle ci partit alors comiquement dans un nuage de fumée vers la salle de bain.


-Kyaaaaah !! je me suis pas encore maquillée !


-M'étonnerait que sa soit le facteur...


 Miki regarda "X", surprise en comprenant très rapidement qui était à la porte.


-Vous voulez dire que elle est déjà là...?


 Enju avala ce qu'elle avait en bouche, regardant sa mère curieusement.


- "Elle"...? Qui ça Maman ? Quelqu'un devait venir ?


Arrivé au hall, elle ouvrit alors la porte pour laisser entrer alors la femme qui était encore a non portée de vue du reste du groupe.


-J'espère que la venue en vaux la peine, X.


-Retire tes chaussures déjà.


Puis les pas revinrent dans le salon.


-Kyaaaah !! je suis pas encore....


A coté de X se tint alors une femme d'une quarantaine ou cinquantaine d'années environs, plus vielles que tout le monde présent, d'allure et d'apparence très élégante et sensuelle, dégageant une aura de respect, ou plutôt de mystère, ou même les deux en même temps, tant la femme était indiscernable de prime abord. La femme avait de long cheveux noirs bouclés et ondulés, avec un beau volume, le tout mis en arrière et tenus par un bandana violets large au dessus de son front. Ses yeux était ornées de petite lunettes a branches cuivrées sur le dessus, allant jusqu'a ses oreilles décoré de boucles en or qui cachaient avec ses cheveux une grande cicatrice sur la joue droite de celle ci. Elle était habillé, pour le reste de sa tenue, d'un long châle violet allant des deux coté de son corps a l'avant jusqu'au bas de ses pieds pour l'arrière, accompagnant ainsi le pantalon banc pâte d'éléphant qu’elle avait, décoré en son bas par de petits motifs cuivrés a encore. Pour le haut de sa tenue, elle portait une veste faisant office de chemise, ouverte en bas laissant voire son nombrils et sa poitrine, décolleté en haut, accentuant son charme, tout comme le long cigare qu'elle tenait en main. Elle marchait droitement, le regard légèrement fermé et félin, comme si son esprit scientifique analysait constamment ce qu'il se passait autour d'elle.


-Le personnel de l'immeuble est vraiment déplaisant. j'ai du donner mon pseudo pour qu'il me laisse fumer mon cigare en montant.


Huyga tomba comiquement a la renverse quand elle vit cette figure iconique pour elle


- Ahhhh...je peux mourir en paix....


-Mmmh ?


Elle se releva alors comiquement en se tenant droitement devant elle, balbutiant d'un sourire béat.


-M-M-madame Al Shaida, c-c'est un ho-honneur de vous voi-voire ne chair et en os...enfin, vous êtes pas morte bien sur ahahah démo je pensais pas vous voire en vrai quoi..enfin je veux dire héhé...


-C'est ta fan.


-Oh, je vois. Alors c'est vous ma nouvelle partenaire si j'accepte de travailler pour X ?


-E-eh bien j'essayerais de faire les taches que vous me donnerez, mon savoir n'est en rien comparable au votre ahahaha ! ah....


Elle se tourna alors vers X calmement, parlant toujours de cette voie mielleuse qui, pour une raison ou pour une autre, allait assez bien avec son style vestimentaire des vieilles années.


-Bien, X, expédition l'affaire. Je veux un étage pour moi seule, ainsi qu'un appartement pour vivre, que je donnerais selon mes conditions. Tout le matériel que je demanderais et une adaptation de mes employées a mes horaires et exigences.


-Tout ce que vous voudrez ! je me tuerais a la tache pour vous !!


X pencha le visage de coté bras croisés.


-Ça me va alors. Tu vivra dans ma chambre pour commencer, le temps que je te fasse construire tout sa. Fais moi parvenir sur une liste tes exigences de A a Z.


-Bien, alors c'est entendus. Oh, et...pour le tabac...


-Je sais, directement d'inde, t'en fais pas.


-Et ou est a seconde subordonnée ?


Elle montra alors Miki du doigt.


-La.


La scientifique s'approcha alors d'elle calmement.


-Oh, je ne me suis pas présentée convenablement. Je suis Arecia Al Shaida, scientifique en bactériologie, bio armes, bio chimie et d'autres domaines touchant au maladie et au synthétiques comme les intelligence artificielles.


Miki regardait alors arriver la femme qui pour elle, était une immense inspiration et une profonde source de respect du fait de toutes les prouesses qui se faisaient entendre et lire à son égard. Mais avant tout, cette femme était un espoir, le plus grand qu'elle ne pouvait espérer, elle représentait le Salut de son fils. En premier lieu, ayant du mal à y croire, elle entrouvrit la bouche de stupéfaction, les yeux grands ouverts.


-Ce...ce n'est pas possible...pincez moi, je rêve...


 Elle se leva ensuite de sa chaise fébrilement, la regardant toujours la bouche entrouverte, avant de finalement se courber poliment les bras le long du corps.


- En-enchantée..! Enchantée de vous rencontrer en chair et en os Ma-Madame Al Shaida..! Je-je me nomme Miki, Aihara Miki ! Scientifique spécialisée dans la nanotechnologie médicale et depuis récemment en développement d'armements..! C'est un immense honneur de vous rencontrer..!


 A côté d'elle, Enju intriguée par la femme, fortement intriguée même, d'autant plus par la réaction de sa mère et celle de Hyuga, pencha la tête curieusement sur le côté en regardant la femme en question.


- Qui est-ce...?


 Rentarô qui lui, semblait assez désintéressé de la chose, regarda ailleurs en croisant les bras, droit sur sa chaise, ne partageant pas vraiment le même engouements que la femme et son amie.


-Je suppose que tu peux considérer que c'est le "Messie".


Arecia le regarda alors


-Eh bien, n'exagérons pas les choses. Je ferait ce que je peux faire dans la mesure de mes capacités.


 Il répondit de son calme et presque droiture exemplaire, dégageant toujours ce calme admiratif qu'il avait acquit en endurant toutes les souffrances au cours de sa vie.


-Tant mieux, m'en voilà ravi. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser de ces présentations honorifiques..


 Il se leva de sa chaise et commença à rassembler les couverts vides et utilisés, les empilant un à un.


-J'ai de la vaisselle à faire.


-Va donc te mettre au labo d'en haut pour le faire ta petite liste d'exigences.


-Si tu le souhaite.


Elle monta alors l'escalier calmement sous les deux regards béats, dont un complètement admiratifs des deux laborantines qui n'en revenaient toujours pas.

 Pendant qu'elle partait, comme l'avait dit Rentarô, celui-ci commença à amener les couverts vers le plan de cuisine proche de l'évier, faisant plusieurs allers-retours entre la table et ce plan de cuisine du fait de la vaisselle nombreuse, toujours de son calme impartial.


-Puis le soir venus, alors que la petite famille regardaient tout les trois la télévision dans le canapé du rez de chaussé , X était derrière eux , travaillant sur son ordinateur, tandis que Hyuga était dans un fauteuil à côté de Mikki. Des bruits de pas venant de l'escalier se firent alors entendre, Arecia descendant les escaliers, un rouleau en main, avant de se diriger vers X et le lui donner.


-Voici comme demandé.


-Ah, merci.


Elle déroula alors le papier et par réflexe regarda directement au bout de celui ci et, colle elle s'y attendait, trouva une somme.


-Oh, et t'a déjà prévu les....coûts...


-Son œil rouge prit alors un rictus.


-Deux milliards ? C'est une blague ?


-Non.


-Bon....la refonte entière de l'appartement, bien que j'y était attachée , je peux comprendre...mais un accélérateur a particule ?! De un sa coûte la blinde, de deux qu'est ce que tu va en faire ?! Je t'ai pas demandé un trou noir !


-Qui est la tête d'ampoule ici ?


Elle soupira alors en appuyant son menton dans sa main.


-Bien...tout ce que tu voudra....( c'est quoi ce truc à 400 millions de dollars bordel....)


-J'ai pris les prix largement , en tenant compte également de l'inflation actuelle du marché noir et des cours de transports.


-Ben j'espère bien parce que la ma carte bancaire va flamber...


 Rentarô qui, lui aussi regardait la télé, avec sa petite sœur assise de côté sur ses genoux et blottie contre lui, endormie, dormant paisiblement contre son grand frère bien aimée en ne relâchant qu'une faible respiration contre lui, prit la parole.


-Ah, deux milliards, rien que ça. On dirait que je vais bientôt devoir me revendre.


-Cela l'arrangeait ouais...enfin, j'ai la somme alors....soit.


-Bien. Je tiendrais le temps que les travaux soient faits.


-Hin. Dans ce cas, bienvenus dans mon QG.


 Après le retour de "X" à la fin de plusieurs semaines, ainsi que la découverte de ce que l'organisation qui avait fait de Rentarô ce qu'il est aujourd'hui, a fait à peu de choses près la même chose à la femme, tout ceci orchestré par un homme qui n'est nulle autre que son frère qui pourtant était censé être mort dans un accident de voiture au cours de l'enfance de la jeune femme, ainsi que les nouvelles sur l'était de santé de Rentarô qui étaient bien plus qu'alarmantes, nécessitant de ce fait la venue de l'une des plus grandes scientifiques pour une somme plutôt rondelette, les semaines défilèrent plutôt vite, voir très vite, si bien que sans qu'ils n'aient le temps de s'en apercevoir, près de trois mois s'écoulèrent. Trois mois en grande partie composés de travaux, de travaux de grande envergure dans tout l'appartement, essentiellement à la construction du troisième et nouvel étage de l'appartement, justement dédié à cette nouvelle scientifique qui venait d'intégrer "l'équipe", et le moins que l'on puisse dire, c'est que la femme était une femme très exigeante, avec des goûts de luxe. En effet, déjà qu'un étage entier était consacré uniquement à sa personne, ce dernier était personnellement construit, et décoré selon ses goûts, à savoir une décoration proche des grands châteaux des souverainetés françaises du XVIIe siècle, notamment de celle de la lignée des Bourbons. Et pour cause, tout était dans des couleurs claires, très claires, si ce n'est uniquement le rouge, rouge mêlé à de magnifiques finitions en or, tout pour rappeler la grande et majestueuse lignée des "Louis" qui régnaient il y a des siècles sur la grande France. C'est donc ainsi que cet étage se composa d'un grand salon, même si immense serait plus approprié, avec de multiples canapés ou sofas, ainsi que des chaises directement inspirées de celles de l'époque, avec des sièges faits uniquement de coton qui présentaient des motifs tout aussi prestigieux tels les fameuses fleurs de lys. En face de cela, de ce petit bout de salon, une belle et grande cheminée qui se paraît des mêmes couleurs. En plus de cela, un immense tapis était posé au sol de cette majestueuse pièce, immense tapis directement importé de France pour en conserver, au mieux, cette allure princière. Toujours dans cette atmosphère royale, l'étage se composait également d'une grande et toute aussi belle salle de bain, munie d'une baignoire toute faite d'or, ainsi qu'une autre pièce qui faisait office de bureau, comportant un bureau qui était une pièce des plus raffinées, tout fait de chêne avec des gravures dignes de la royauté et des finitions d'or, ainsi qu'une multitude d'étagères regorgeant de livres en tout genre bien que pour la majorités traitant du domaine de la science, cernant la pièce. Par ailleurs, l'autre pièce à visiter n'était autre que la pièce maîtresse de la femme, qui n'est autre que sa chambre, abritant un immense lit à baldaquin fait intégralement en or, avec des coussins cousus mains dans les tissus les plus nobles, et par la même occasion les plus chers qui soient, allant de pair avec la couverture de ce dernier, ainsi que l'autre grande cheminée uniquement réservée à la pièce. Le tout était de plus illuminé uniquement à la bougies, des bougies sculptées main placées de part en part des pièces, lorsque ce n'était pas par de remarquables chandeliers suspendus au plafond et sertis de diamants qui y étaient accrochés et tenus en suspension.


Cependant, faute de pratique, une pièce cassait un peu avec ce style royal, cette pièce n'étant autre que le laboratoire de la scientifique de renommée mondiale, qui lui, marchait à l'électricité, et abritait de nombreuses ressources scientifiques, dont de nombreux appareils à la pointe de la technologie et surpassant l'inimaginable même des deux femmes qui lui servaient maintenant d'assistantes, voir même de "coéquipières", bien que ces deux dernières n'osaient se considérer ainsi du fait de leur plus grand et profond respect envers elle, notamment Hyuga qui perdait parfois connaissance rien qu'en la voyant, tellement elle était aux anges de se trouver avec une femme telle que Arecia Al Shaida. Par ailleurs, ces deux femmes vivaient toujours, à même titre qu'Enju et Rentarô, à l'étage inférieur, qui lui avait conservé son aspect moderne et épuré, et qui n'avait donc pas changé d'un poil, si ce n'est la création d'une chambre supplémentaire directement connectée à celle de Miki, celle de Hyuga, décoré à peu près de la même manière que son amie collaboratrice avec qui elle avait renforcé davantage ses liens si bien que l'on aurait cru voir un couple de sœurs. Dans ce même étage résidait toujours Enju, dans sa chambre parée des mêmes couleurs vives qui lui collaient tant à la peau avec elle aussi son lit à baldaquin bien que dans des tons plus coqués et loin de l'or même si la chose restait agréable à l’œil avec notamment le joli canapé à sa droite et la télé à écran plasma faisant même 3D, toujours dernier cri avec les dernières consoles de jeux-vidéos rangées dans le meuble sur lequel elle siégeait, consoles noyées par ailleurs dans les boites de jeux. La petite fille jouissait d'ailleurs toujours de la salle spécialement construite pour elle, cette fameuse pièce regorgeant de mangas et de figurines, une attention toute particulière de "X" à son égard, cette femme qu'elle ne cessait d'admirer de plus en plus, surtout depuis la teinture de ses cheveux en noirs qui la rendaient encore plus sensuelle avec ses yeux rouges perçants luisants dans la nuits et qui pouvaient transperçaient le cœur de n'importe quel homme, sauf peut être excepté un du fait qu'il ne s'intéressait pas vraiment à ce genre de chose.


D'ailleurs, à côté de la chambre de la jeune fille qui considérait la "None" comme un modèle à suivre, voire même peut être, une grande sœur, séjournait toujours Rentarô, dans la pièce la plus épurée qui soit, tout dans le noir et le blanc qui lui allaient également bien à la peau avec son petit salon composé d'un canapé en cuir noir et de deux sièges en cuir blanc rassemblés autour, là encore, d'une table en verre et d'une nouvelle télévision à écran plasma. Mais, attardons nous davantage sur le cas de ce jeune homme, ce jeune homme qui, pendant les premières semaines de cette nouvelle cohabitation, une fois la plupart des travaux terminés, avait prit en charge, d'une certaine manière personnellement, l'entraînement de la jeune femme avec qui il s'arrachait souvent les cheveux, un entraînement destiné à la familiariser avec ses nouvelles capacités que lui a apporté, malgré elle, cette organisation. Il était le mieux placé à prendre en charge cet entraînement du fait que lui, était habitué à se battre, mais aussi à vivre avec des membres mécaniques, d'autant plus que les siens étaient complets. De ces entraînements, leur relation ne s'en retrouva que renforcée, améliorée, si bien qu'un début d'amitié était née entre eux même si nous n'étions toujours pas à l'entente des plus amicales ou les deux bons amis qui allaient au bistrot du coin pour boire une chope et se taper dans le dos comme de bons camarades. Mais le fait est que leur relation poursuivait son amélioration dans le bon sens, et que tout présageait que cette évolution allait se poursuivre dans ce sens, enfin...si les deux restaient en vie. En effet, durant cette période où tous durent se terrer dans l'appartement plus que jamais, les attentats, faits au nom de "X", où que tout semblait l'accuser s'était multipliés, si bien que la plupart des autorités étaient à sa recherche, d'où le fait qu'elle se soit teint les cheveux en noirs et qu'elle sortait exclusivement de nuit après un entraînement de dur labeur, qui lui avait permit de tirer pleinement profit du potentiel de ses nouvelles capacités si bien qu'elle dépassait désormais Rentarô sur tous les plans, même si le prix à payer était conséquent, ou alors après quelques heures passées dans son bureau qu'elle avait conservé au premier étage pour ne pas complètement se dépayser dans tous ces travaux.


Mais, ce qui risquait le plus de mettre rapidement fin à cette amitié naissante, était l'état de santé de l'homme qui, tout comme l'avait prévu Miki, ainsi que Hyuga, commençait à se détériorer, rapidement, voir même plus rapidement que prévu du fait que le virus émis par la Varanium qui composait sa jambe droite et son bras droit, devenait plus virulent, se mêlant par ailleurs au problème précédent, les shrapnels de sa précédente opération qui poursuivaient leur course droits vers son coeur. Au fil des semaines qui passaient, notamment pendant sa période d’entraînement avec "X", tous, sans exception, pouvaient remarquer la mine du grand frère qui s'affaiblissait, les joues qui se creusaient peu à peu, ainsi que son regard qui perdait de son intensité, ou alors sa mobilité qui se réduisait progressivement, perdant parfois son équilibre sans raison. Le plus remarquable était notamment le fait que sa toux était plus fréquente, et violente, tout comme les quantités de sang qu'il y crachait, sang qui allait parfois droit vers le sol malgré le fait qu'il y mettait sa main, ce qui prouvait à quel point son mal prenait de l'ampleur et que les choses devenaient urgentes pour la survie de ce dernier, survie compromise comme jamais, ce qui inquiétait principalement sa mère et sa petite sœur qui redoutait le pire, et peut être même d'un certain côté "X", elle qui il y a encore quelques temps avait le cœur de pierre le plus dur qui soit, cœur de pierre peu à peu attendri par son nouvel environnement, semblable à une nouvelle famille, d'autant plus avec la présence de la petite sœur avec qui elle se sentait le plus proche. Mais là encore, justement pour contrer l'inévitable destin du jeune homme, depuis les débuts mêmes des travaux, les trois scientifiques s'étaient mises à travailler d’arrache-pied sur un projet des plus éreintant mais aussi ambitieux du fait du talent des trois femmes réunis, projet cependant resté caché du bénéficiaire en question, ainsi que de sa petite sœur qui de toutes façons, semblait encore trop jeune pour en comprendre l'intégralité.


Pour elles s'enchaînèrent des semaines de travail effréné et laborieux, les deux scientifiques admiratrices de leur cadette se pliant aux exigences de cette dernière, notamment un emploi du temps bien plus que soutenu. Cet emploi du temps n'était cependant rien pour ces deux femmes qui repoussaient leurs limites pour se surpasser et ainsi faire honneur à la venue de cette véritable génie afin de ne pas perdre la face et lui montrer qu'elle ne s'est pas déplacée inutilement, mais avant tout motivées par leur combat, celui de sauver la vie de Rentarô, vie que l'homme avait plusieurs fois donné pour le bien de sa famille. Il fallait faire vite, car le temps leur était compté, et les ravages de celui-ci sur son corps ne se faisaient pas prier pour faire surface et mettaient tout le monde sur le pied de guerre, dont la petite soeur qui était aux petits soins avec lui à cause de sa fatigue qui prenait de plus en plus le dessus et le forçait parfois à s'allonger pour se reposer.

Laisser un commentaire ?