De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 19 : ARC II - Chachamaru

5504 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 14/01/2017 22:45

 Par la suite, après cette rencontre quelque peu originale, avant tout du fait de la nature de la personne rencontrée, de nouvelles semaines passèrent, cette fois-ci au nombre de quatre pour faire un mois entier. Un mois durant lequel, l'éducation de ce nouveau membre qui venait d'intégrer la petite famille assez originale, justement tout comme la personne, si l'on pouvait le dire ainsi, qui venait de la rejoindre. Cependant, avant que l'apprentissage ne se fasse, l'événement notable fut d'abord le réveil complet de Rentarô au cours de la même journée de la découverte de Chachamaru par Enju. En effet, peu de temps après que sa mère lui ait retiré le masque à oxygène et qu'il "apprenait" à respirer de nouveau par lui-même, bien que son état de santé restait encore assez fragile, il pouvait déjà se maintenir plus ou moins assis sur le lit, ou plutôt adossé contre un bon coussin bien rembourré comme il le fallait. Bien évidemment, dès qu'Enju vit son frère de nouveau conscient et avec une bien meilleure mine que la dernière fois, elle ne put s'empêcher de se jeter sur lui, de manière imagée bien sûr afin de ne pas lui faire mal, et verser de nouveau quelques larmes de joie et de bonheur de voir son grand frère bien aimé les yeux ouverts, avec la nouvelle de son virus qui était enrayé, tout comme les shrapnels qui furent retirés, sa vie n'était donc plus en danger, du moins pour le moment. C'est seulement à partir de là, voire encore quelques jours plus tard, que l'homme puisse récupérer davantage et retrouve sa capacité à se déplacer sans trop de mal, bien que toujours sur une surveillance médicale rigoureuse, que l'apprentissage de la nouvelle femme dans la famille pouvait commencer. Cet apprentissage fut scindé en deux parties, ou du moins, fut assuré par deux instructeurs. Ces deux instructeurs furent Rentarô lui-même, comme l'avait prévu en premier lieu Arecia, et le deuxième ne fut autre que sa petite sœur, Enju. La première partie, celle de Rentarô donc, consistait à enseigner à Chachamaru les aspects que l'on pouvait qualifier de plus ou moins "durs", les aspects plutôt sombres, aspects que, au même titre que "X", celle pour qui l'androïde fut construit, lui étaient assez familiers du fait qu'il y fut bercé dès sa plus jeune enfance et dont il se rappelait très bien, n'ayant jamais réellement quitté cette vie remplie de dangers et de corruptions dont lui même était la marchandise il y a encore un an, un monde dans lequel des personnes étaient prêtes à tout, quitte à même arracher l'humanité d'autres personnes pour en faire des robots qui pourront leur obéir au doigt et à l’œil, comme se fut également récemment le cas de la "None", bien qu'elle s'était soustraite en un clin d’œil de leur joug. Par ailleurs, dès qu'il fut plus ou moins apte à se battre, ou à minima, effectuer les mouvements de base, bien que Chachamaru avait déjà assimilé, par les recherches qui lui furent implantées dans son super ordinateur durant sa conception, les bases du combat, Rentarô l'entraînait de temps à autre, notamment à cause du fait que d'un côté, tout comme elle, certains de ces membres étaient complètement et uniquement composés de métal, ainsi que de composants électroniques, ce qui marquait une similitude entre les deux et qui donc les rendaient grandement compatibles pour ce genre de choses. A côté de cela, comme il était dit, Enju s'occupait de la deuxième partie, cette fois-ci l'aspect de l'enseignement qui était plus "sentimental". En effet, son grand frère n'éprouvant pas, ou ayant énormément de mal à exprimer, ou même ressentir des émotions à cause de son passé durant lequel il s'était interdit de les montrer, la petite sœur, qui elle, savait les montrait à la perfection, était à même la plus compétente pour apprendre au nouveau membre de la famille à ressentir les choses, ressentir les émotions des autres, mais aussi les siennes, que ce soit l'amour, la haine, la rage, la tristesse, l'anxiété et autres dans le genre, même si, de part sa nature robotique, même si la jeune fille s'efforçait de faire de son mieux, la chose restait complexe à assimiler et surtout à mettre en pratique, bien que l'élève faisait de son mieux pour répondre aux attentes de ses professeurs. Ainsi, la jeune femme, étant donné que l'on pouvait la considérer ainsi tellement on ne pouvait remarquer qu'il s'agissait simplement d'un androïde, eut un programme chargé, très chargé même, que ce soit des deux côtés de son apprentissage, qui était rempli d'entraînements, de discussions, mais aussi de la connaissance des tâches ménagères qui, étonnamment, enfin peut être pas tant que ça, étant donné qu'il s'en occupait lui-même avant sa maladie, et les avait reprise une fois que son état lui permettait, lui furent enseigné par le grand frère qui l'initia aux joies de l'aspirateur, du repassage, de la cuisine en lui donnant des cours particuliers tout comme des séances de préparation de plat sous son regard de professeur à l'apparence sévère.


-Voilà. Maintenant tu prends le fouet, et tu bats le tout jusqu'à ce que la pâte soit uniforme.


Uniforme ? Je vois. Je dois donc procéder à une fusion.


-Une fu...hein ? De quoi tu...


 Un jour comme un autre au cours de cette période, Rentarô et Chachamaru étaient tous deux dans la cuisine, ce dernier apprenant à celle-ci comment préparer un gâteau par une activité pratique, qui était bien plus bénéfique pour apprendre plutôt que par de simples connaissances acquises par téléchargement. Chachamaru était devant un grand saladier où s'y trouvaient divers ingrédients comme des œufs, du beurre, du lait et du sucre. La jeune androïde, qui était pour l'occasion dans une tenue qui s'apparentait à une tenue de soubrette ou d'employée de maison, autrement dit une robe assez classique noire et blanche qui lui allait magnifiquement bien avec ses bottes ainsi que son serre-tête dans les mêmes couleurs, prit le fouet qui était mit à sa disposition à côté de l'ustensile de cuisine, avant de commencer à battre le mélange avec, d'abord avec modération.


- Je dois battre la préparation pour en faire une pâte uniforme. Lancement de la fusion.


 Elle se mit alors à battre plus vite le mélange de son fouet, sous le regard de Rentarô qui ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là, ouvrant un peu plus les yeux en voyant son accélération.


-Hé..vas-y doucement...


 Malgré sa consigne, elle intensifia le mouvement et se mit à battre d'autant plus vite de son bras droit, comme si de rien n'était.


-Ce n'est pas assez rapide. La vitesse de battage n'est pas assez élevée pour une fusion. Augmentation de la vitesse nécessaire.


-Ça devrait aller là non...


 Elle intensifia encore une nouvelle fois le mouvement qui était déjà bien rapide, presque comiquement tellement son bras qui tenait le fouet tournait vite en comparaison au reste de son corps qui ne bougeait pas d'un poil malgré la force qu'elle y mettait, pendant que Rentarô prit une pointe de blase dans son regard, se reculant légèrement, appréhendant le résultat.


-Je ferai mieux de m'en aller avant que...


- La fusion est presque prête.


 Elle continua de bouger encore plus vite son bras pour battre la préparation, si bien que l'on avait l'impression de voir le déchaînement d'une véritable tornade dans la pièce, avec la préparation qui volait dans tous les sens, sur tous les murs et meubles de la cuisine, mais aussi sur le visage du grand frère qui était juste derrière de son air blasé. Après quelques secondes de battage, elle s'arrêta d'un coup, regardant le saladier dans lequel il ne restait pratiquement plus rien.

-Fusion réussie. Les ingrédients ont été parfaitement compressés.


-(On dirait qu'elle cuisine des données...)


A côté de l'apprentissage à l'art culinaire qui était en...progression, elle n'échappa pas à celui du lavage ainsi que du nettoyage, mais également de la comptabilité, avec, entre autre, dans les discussions, certaines d’entre elles qui pouvaient tenir des heures avec Enju qui, malgré son jeune âge, en connaissait plutôt un rayon sur les sentiments humains et leurs interprétations, qui d'un certain côté, elle était la plus apte à comprendre avec son innocence naturelle et enfantine. Puis, en parallèle à ces longues discussions, il leur arrivait, toutes deux, par l'initiative de la petite soeur, de regarder des films, ainsi que des animes de mangas dont la jeune fille raffolait, afin de donner une illustration des sentiments et certaines mises en pratiques des émotions humaines. D'ailleurs, après ce long mois qui finalement, ne parut pas si long que ça tellement que le programme fut chargé, comme il arrivait parfois, les deux femmes étaient assises sur le canapé du salon de l'étage principal, en train de regarder un film à l'eau de rose qui actuellement en était à la scène ou le héros du film allongeait sa promise sur le lit, avec la suite qui était assez devinable, du moins pour la jeune fille, encore une fois, malgré son jeune âge. Enju regardait alors la chose avec un grand sourire intéressé, tenant un coussin contre elle, tandis que Chachamaru regardait calmement à cause de sa nature robotique à côté d'elle.


- Ah..! Regarde bien Chachamaru, et apprends ! Ça pourrait te servir un jour !


 Elle répondit d'une voix tout aussi calme, à la limite du blase bien que ce n'était pas le cas, ce ton étant seulement donné à cause du fait que sa personnalité n'était pas encore fondée.


-Ah, vraiment, je te fais confiance dans ce cas. Mais, pourquoi l'allonge-t-il ? Il compte l'attaquer en sortant un poignard de sa poche ?


 La jeune fille prit un sourire exaspéré à sa remarque qui lui glaça un peu le sang.


- Hé bien...d'un certain côté je suppose que l'on peut dire qu'il va l'attaquer, oui, mais pas de la sorte hehe..


 Chachamaru se tourna de moitié vers elle calmement, penchant la tête sur le côté, un poil curieuse.


- Ah ? Avec un revolver alors ? Ou encore une crosse ou une batte de base-ball cachée sur le lit ?


- Pa-pas vraiment hehe...je ne pense pas que ce soit vraiment un bon moyen de montrer son amour.. -


-Alors, pour montrer à...une personne que l'on l'aime, il faut l'allonger sur un lit et se coller à elle ?


- Hé bien...ça ressemble plus ou moins à ça même si c'est bien plus complexe... -


 L'androïde baissa légèrement la tête, allant poser sa main droite au niveau de sa poitrine, devenant assez curieuse dès que l'on venait à parler d'amour, sentiment qui l'intriguait le plus et qui lui était le plus difficile à comprendre, sachant que même pour de simples humains, la chose restait également assez compliqué.


-Je vois. J'ai du mal à comprendre la chose, mes paramètres ne m'indiquent pas comment comprendre l'amour, d'après les données qui me sont données, je me dois de l'apprendre de moi-même, c'est étrange. D'autant plus que je ne comprend pas vraiment pourquoi les humains font cela les uns envers les autres pour monter leurs sentiments.


 Enju alla poser sa main sur la sienne qui était libre, la regardant maintenant d'un grand sourire bienveillant.


- Ne t'en fais pas pour ça, tu comprendras bien tôt ou tard, tu as déjà fais d'immenses progrès !


-Vraiment ? Il est vrai que ma base de données s'est grandement alourdie depuis ma mise en route.


- Quand tu découvriras réellement ce que c'est l'amour, aucune base de données ne pourra t'aider à le supporter, car c'est toi, et rien que toi qui devra le supporter hihi. L'amour ne peut pas vraiment être gravé sur un disque dur.


-X arriva alors derrière eux.


-Pour l'instant apprend.a paraître humaine .


À l'entente de sa voix, elle eut un léger sursaut de surprise, ne s'y attendant pas, avant de se tourner vers l'arrière du canapé pour reprendre un sourire en s'apercevant qu'il s'agissait de son autre idole.


- Ah, X ! Tu veux regarder le film avec nous ?


-Le film ?


- oui ! Celui qu'on regarde avec Chachamaru ! -


-Très peux pour moi.


- Oh...pourquoi ?


-Parce que j'aime pas regarder la télévision l'après midi, en général.


- Mais tu n'as rien à faire, si ?


-Je vais m'entraîner.


Elle se remit vers l'écran de la télévision, croisant les bras en gonflant un peu les joues d'un air boudeur, semblant être déçue de la chose.


- Moh, encore...


-Faut bien. Je te laisse Chacha le temps de s'échauffer, ensuite je la prend.


-Compris.


Elle soupira légèrement par la suite, lâchant les bras d'un air désemparée.


- Et au final je vais me retrouver seule...


-Et alors ?


- Rien du tout..


 Pendant ce temps, justement en parlant d'entraînement, il s'avérait que le frère était dans la salle prévu à cet effet, salle qui était déjà construite depuis bien avant, du moins avant la construction même du deuxième étage pour sa famille, même si justement, cette salle avait reçu quelques améliorations dans la foulée des travaux qui avaient suivi, augmentant la surface de celle-ci mais aussi en la rendant plus performante, notamment au niveau de son équipement qui était divers et varié, l'un des équipements dont se servait à l'heure actuelle Rentarô, en train de soulever en tirant sur un manche plusieurs poids en face de lui qui à eux tous devaient bien peser dans les 500 kilos si ce n'est plus, la chose étant permise grâce aux entraînements qu'il avait reçu, aussi bien les entraînements personnels durant son enfance ou encore ceux durant l'année passée au sein de l'organisation qui l'avait récupéré en l'échange d'une somme faramineuse, mais aussi grâce à ses membres robotiques, composés de Varanium, qui en outre, lui octroyaient une force surhumaine, force cependant moindre comparée à celle de "X" depuis ses opérations. Il soulevait alors les poids de fonte en poussant sur ses jambes et en tirant le manche, serrant brièvement des dents en entrouvrant un œil, portant un t-shirt blanc qui présentait par endroit de la sueur, avec au bas un petit short noir fait pour le sport, la chose ne semblant pas vraiment le gêner bien qu'à cause de sa remise en santé encore trop récente, il avait plus de mal à faire ce qu'il pouvait faire avant. La porte s'ouvrit alors derrière lui.


-Tiens, t'est la toi ?


 Malgré cette venue dans la pièce, il n'arrêta pas son action, continuant de tirer autant qu'il le pouvait la grande masse de poids qui lui faisait face.


-Bien sûr..que non. Tu es..en train de délirer. Ce que tu vois..n'est pas Rentarô..


Elle prit alors un fin sourire en allant vers une des machines de la salle


-Ah, pas faux. Robocop hein.


 Après un dernier grand mouvement en arrière, il revint vers l'avant, mais plus doucement, allant "poser" les poids au sol non brusquement pour éviter d'endommager la machine, puis lâcha le manche en poussant un léger soupir de fatigue mais aussi de soulagement, fermant les yeux avec son visage en sueur tout comme son t-shirt qui pour le coup était en grande partie transparent et laissait voir son torse musclé.


-Maintenant c'est plus toi que l'on devrait appeler comme ça.


-En fait ce ne sont pas des parties mécaniques mais bioniques. Sauf pour mes os.


 Il prit la serviette qu'il avait posée à côté de lui pour l'occasion, se la passant brièvement sur le visage.


-Tu préfères que je t'appelle Bioman alors ?


-X me suffira.


Puis d'une seule main elle vint soulever alors la machine chargée de ses poids entièrement sans vraiment trop d'efforts


-Cela fait des mois que je peux faire sa et sa m'éclate toujours autant. Je m'en lasse pas.


 Après quelques secondes durant lesquelles il s'essuya le visage, il prit la serviette et la mit autour de son cou en la regardant d'un air légèrement blasé.


-Il t'en a toujours fallu peu pour que tu t'éclates.


Elle pouffa alors avant de reposer le poids lentement.


-Mis a part la douleur, que j'ai pas vraiment ressentit grâce a "l'autre " sa valait presque le coup.


-"L'autre" ? Ah, tu veux parler de ta deuxième personnalité. La moins chiante.


-Au contraire. Si tu pense sa c'est que t'a rien compris de moi. Pas étonnant.


-Oh tu sais, du temps qu'elle ne passe pas son temps à gueuler comme tu le fais. Enfin, cela dit..


-Cela dit ?


 Il leva légèrement le visage au ciel calmement.


-Depuis quelques temps tu gueules beaucoup moins. C'est plaisant, et c'est presque à se demander si ça allait toujours être comme ça, ou alors si c'est plus un "calme avant la tempête".


-Je ne gueule jamais, car d'habitude je vit seule.


-"Je ne gueule jamais", je m'en souviendrai de celle-là, elle est plutôt pas mal.


-Du moins dans ma baraque. C'est sur que le boulot c'est autre chose.


-"Du moins dans ma baraque", je la note également celle-là. Mais dis moi..


 Il la regarda de nouveau d'un fin sourire à son tour, sourire qui étonnamment, était venu à l'homme au cours des dernières semaines, sourire qu'il n'aurait jamais montré à personne, sauf peut être sa petite soeur, ou encore à la rigueur sa mère.


-Il ne t'aurai pas foutu des gènes de clown en même temps ?


-Je crois pas. Juste des hormones. Selon la gosse j'ai pris dans la poitrine et les fesses. Moi je sais pas.


-Tu aurais pris...


 Il regarda ensuite calmement devant lui, quittant rapidement son sourire qui ne pouvait pas encore rester bien longtemps, la chose étant assez, voire très nouvelle pour lui.


-Dans la poitrine et les fesses..


Elle claqua alors une main sur sa fesse droite en la regardant, dans son pantalon noir moulant de sport d'un air indifférente


-Tu trouve ?


 A son action, bien qu'il ne regardait pas, il ferma les yeux, toujours de son calme impartial, même si, tout compte fait, si l'on s'y prenait très méticuleusement, on pouvait repérer comme une once de gêne dans son visage. Toutefois, il ne montra aucun autre signe de cela, se contenant juste de se pencher légèrement en avant pour reprendre le manche devant lui qui était à terre, sur son tapis de sport.


-Qu'est-ce que j'en sais..


 Une fois le manche en main, il reprit son exercice sportif, partant en arrière, puis en avant, afin de soulever pour rabaisser le tas de fonte devant lui, poussant un léger soupir à chaque traction pour maintenant sa respiration et contrôler son rythme cardiaque pour un effort optimal.


-Comme si je n'avais eu...que ça à faire..de mater ton cul ou tes seins..je n'avais pas vraiment le temps..de m'y intéresser..ni la volonté..pour qui que ce soit..de toutes façons ah...j'allais crever alors..


Puis, après le film de la petite Enju, comme convenu Chachamaru se rendit alors dans la salle de sport ou était les deux, la petite ayant finalement suivis le pas du robot, suivit d'Arecia qui était également venue.

Enju marchait un peu en arrière, à côté de Chachamaru, puis s'arrêta net en voyant son grand frère qui maintenant, était occupé à faire une série de pompes, mais à une main, car sinon ce ne serait pas assez amusant ou encore distrayant, ni même bénéfique étant donné son niveau actuel. Lorsqu'elle le vit alors ainsi, se lever, puis s'abaisser, en restant droit comme un bâton, si ce n'est une statue de marbre tellement son corps ne se pliait aucunement sous son poids composé avant tout de ses muscles, muscles d'ailleurs qui ressortaient à cause de l'effort intensif et qui luisaient légèrement à la lumière émise par les lumières de la pièce à cause de la sueur qui s'y trouvait. En voyant cette vue délectable pour n'importe quelle femme, même si certaines résistaient plus que d'autres, elle ouvrit peu à peu grande la bouche en prenant des yeux séduits avec un air toutefois...quelques peu pervers, surtout pour une jeune fille de son âge, se mettant presque littéralement à baver d'extase rien qu'à cette vision de ce corps d'athlète, pratique digne d'un dieu de l'Olympe en plein exercice.


- (Ah..il est vraiment irrésistible comme ça...)


-Ah, tu es la.


-Oui.


-Bien, tout le monde sur le coté a part les deux femmes je vous pris. le test va pouvoir commencer. $


Sur le coup, Rentarô stoppa son exercice, se stabilisant à une main au sol, l'autre dans le dos, toujours dans sa position de gainage en regardant Arecia.


-Le test..? Quel test ? J'étais bien tranquille moi.


-Le test de Chachamaru pour ses compétences physiques. Et je ne me fiche de votre confort. Les priorités de X sont justement prioritaires.


 Il finit par se soupirer, avant de commencer à se relever tranquillement, bien que toutefois un peu essoufflé à cause de tous ces efforts alors qu'il s'était remis il y a peu.


-Évidemment, les priorités de Bioman..


 Il saisit ensuite une partie de la serviette qui était toujours à son coup avant de se frotter le visage lentement avec, tout en se dirigeant vers le côté de la salle.


-J'ai juste de la graisse en trop à perdre à cause de mon petit séjour le cul cloué à l'hôpital mais sinon ça va.


 En l'espace d'un instant, Enju parvint à ses côtés avant de s'agripper à son bras couvert de sueur, levant le visage pour le regarder d'un grand sourire conquis.


- Mais ne t'en fais pas, tu es parfait comme ça !


 Rentarô la regarda à son tour, mais comme toujours calmement, avec bien moins d'engouement que sa petite sœur.


-Tu ne devrais pas te coller à moi comme ça, je suis suintant au possible.


-Bien, les deux femmes au centre de la pièce.


Chachamaru regarda alors X.


-Au centre, Chacha'.


-A vos ordres.


Les deux femmes se firent alors face a face au centre de la pièce, X regarant son nouveau collègue calmement


-Ne retient pas tes coups pour moi. Désactive tes paramètres de sécurité durant cette session.


-En êtes vous sur ?


-Sure.


-Comme vous voudrez, Master.


Non loin d'eux, après qu'on leur ait demandé de faire place libre au centre de la pièce, mis à l'écart sur le côté, Rentarô attendait patiemment bras croisés, regardant les deux femmes de son regard calme et intransigeant, mais peut être aussi sur le moment analyseur, confrontant les deux femmes l'une à l'autre, pendant que sa petite sœur les regardait elle aussi, attachée à son bras tout en se collant à lui, ne se souciant pas du fait qu'il était en âge, cependant contrairement à son grand frère de son grand sourire habituel mais aussi enthousiaste, impatiente d'assister à la session qui s'annonçait prometteuse.


- Bonne chance toutes les deux ! Donnez vous à fond !


-(Ça risque d'être assez serré. Il n'y a aucun doute que toutes deux me dépassent. L'une s'est vue consolidés ses membres ainsi que ses organes, avec une augmentation des réflexes, tandis que l'autre est entièrement faite de métal. Cependant elle manque d'entraînement et de pratique, c'est ce qui pourrait les différencier..)


-Allons y.


-Oui, Master.


-Ne me la casse pas trop vite si tu y arrive.


X ouvrit alors la première le balle, fonçant alors sur Chachamaru qui riposta dans la seconde d'un coup de point que X contra avec son avant bras, le coup résonnant presque dans la pièce du fait de la puissance de son coup.


-( Oh oh, pas mal. )


Chachamaru, après avoir trouvé une micro ouverture digne de ses machineries asséna alors un grand coup de pied a X qui la fit tomber en arrière sur plusieurs mètres, comme si pour la première fois quelqu'un pouvait alors placer des coups aussi grands que les siens, ou y approchant quelques peux. Elle se releva alors rapidement avant de refoncer sur Chachamaru qui entama avec elle un corps a corps endiablé, X prenant le dessus alors quelques instant avant que Chachamaru ne l'éloigne une demi seconde et reprenne son combat, cette fois ci en véritable jeux égale avec X.


-(Séquence de combat analysée. Procédure et activation des contre mesures. )


Les deux femmes continuaient leur combat a une cadence monstre, X montrant alors par ailleurs une maîtrise des techniques et art du combat plus accrues et expérimentée que celle de Rentaro qui la regardait alors comme d'un air admiratif ou enseigné , observant ses mouvements et ses gestes, fluides, rapides, nerveux et parfaitement coordonnés les uns avec les autres, ne regardant jamais contrairement a lui quelques fois ses bras ou son jeux de jambes, continuant de fixer Chachamaru, regardant parfois les bras ennemis pour parer, attaquer de cette manière de vétéran de guerre.


 En voyant les deux femmes se battre de la sorte sous ses yeux, montrant et dévoilant leurs techniques de combat toutes plus admirables les unes que les autres, donnant l'impression qu'elles avaient fait ça durant toute leur vie, bien que l'expression ne collait pas vraiment à la jeune androïde, Rentarô ouvrit un peu plus les yeux, semblant être surpris de voir leur maîtrise poussée à un tel niveau qui frôlait, si ce n'est incarnait la perfection, ce combat qui faisait plus guide d'entraînement dépassant les attentes qu'il s'était faite à son encontre. A côté de lui, toujours collée à son corps, Enju les regardait également faire, laissant bien plus voir son admiration, regardant leurs gestes et coups, si elle pouvait les suivre à cause de leur vitesse, de grands yeux surpris, étonnés, voir même choqués tellement qu'elle n'en revenait pas, mais aussi rempli d'admiration, la bouche entrouverte de stupéfaction, que ce soit pour son modèle, "X", ainsi que son "amie", si elle pouvait la considérer comme cela, Chachamaru qui était d'autre part son élève sur le plan émotionnel.


- In...incroyable...c'est à peine si j'arrive à les suivre du regard...!


 Le frère lui, continuait de les regardait également sans pour autant montrer une quelconque satisfaction d'admiration, se contentant simplement de suivre leurs mouvements de ses yeux sans en perdre une miette, bien plus à l'aise pour cela que sa petite soeur, semblant dans le même temps, les décortiquer, les analyse, si ce n'est pour les garder en mémoire et peut être les reproduire, apprendre d'elles rien qu'en les observant.


-(Elles ne regardent pas ce qu'elles font, surtout X..que ce soit les jambes ou les bras...c'est leur instinct qui parle..)


Puis après ces longues minutes de combat X prit alors une grande impulsion sur ses jambes et sauta par dessus Chachamaru qui, par réflexe de son ordinateur tenta d'attraper ses jambes, mais celle ci fit alors le saut littéralement en grand écart avant de retomber sur un genoux derrière le robot qui était alors a moitié retourné. X lui mis alors par derrière un grand coup de coude sur les cotes en rabattant le bras sur les genoux ce qui fit plier les jambes de l’androïde, avant quelle ne se relève et asséna un grand coup de pied au visage de celui ci , la mettant ensuite a terre avant en la saisissant au cou en en l'ayant fracassé au sol en faisant un grand saut, pour finir sur une roulade devant l'assemblée.


-Test finit.


 Tout au long du combat, et surtout à cette fin quoique assez spectaculaire et d'un certain côté, assez gracieux, les deux spectateurs, époustouflés par cette démonstration de force très impressionnante, regardèrent alors en premier lieu "X", qui se tenait maintenant droite suite à sa roulade après avoir asséné le coup "final" à son adversaire. Le plus attiré par la femme, ce fut Rentarô, qui la regardait avec de grands yeux quelques secondes, avant de poser lentement son regard sur Chachamaru qui était maintenant à terre suite au dernier coup que venait de lui porter sa maîtresse. Bien qu'il ne pouvait le montrer, et surtout de le refuser, l'homme était tout simplement stupéfait d'une telle maîtrise du combat et, pour la première fois, du moins première fois qu'il ressentit la chose, il sentit comme un sentiment d'admiration à l'encontre de "X", même si à cause du moment, il n'y fit pas réellement attention.


-(Même moi..j'ai eu du mal à suivre sur la fin..)


Le robot se releva alors calmement


-Je détecte plusieurs dommages sur certaines parties du plastron et des jambes.


-Je vois, sa nous permettra d'améliorer tout ça.


Arecia partit alors de la salle avec Chachamaru en direction sans doute de son laboratoire


-Une surchauffe également présente dans le bloc moteur.


-Mhmh.


Elles finirent alors par partir tandis que X se séchait le visage avec une serviette, quoique celui ci n'étais pas vraiment luisant de sueur

 En premier lieu, Enju resta complètement immobile, béat d'admiration en regardant la femme qui se séchait avec sa serviette, toujours avec la bouche entrouverte de stupéfaction. Puis après quelques secondes dans cet état plus ou moins de transe, elle reprit un grand sourire tout aussi admiratif avant de quitter son frère rapidement pour se précipiter vers elle, ce qui sur le coup le surprit un tantinet, celle-ci arrivant face à face avec son idole, la regardant, conservant cet état d'esprit enthousiaste.


- Tu as été géniale X...! C'est vraiment super et impressionnante ! Tu es super forte !


La jeune femme se tourna alors de moitié vers elle


-Mmh ?


- Tu t'es vraiment bien battue ! On aurait cru voir une déesse ! Est-ce que tu m'apprendras à me battre comme ça...?!


 Après coup, elle se rendit compte de la fin de sa phrase, puis prit un petit sourire gêné en se grattant l'arrière du crâne, regardant le sol sur le côté d'un petit air embarrassé.


- Enfin..je sais que je ne pourrai jamais y arriver vu que je n'ai rien de toi, de Chachamaru ou encore de Rentarô, mais au moins les bases quoi hehe..


 C'est alors que, pour une raison qui lui était inconnue, le grand frère qui pour le coup, se voyait rester en arrière plan, ouvrit un peu plus les yeux en entendant sa chère petite sœur demander à "X" de lui apprendre quelque chose, lui qui était si habitué à ce qu'elle vienne le voir lui, lorsqu'elle avait besoin de quelque chose ou qu'elle voulait passer du temps, ayant comme l'impression que, sans qu'il ne s'en soit rendu compte, d'une manière ou une autre, petit à petit, il s'était fait mettre à l'écart par la petite Enju qui se rapprochait davantage de la jeune femme, ayant le sentiment qu'elle s'éloignait de lui. Mais cependant, malgré cette impression un peu désagréable et qui dans le fond le rendait sûrement triste, voire nostalgique du temps où elle était la plupart de son temps collée à lui, il prit un fin sourire en regardant les deux femmes, s'apercevant de la certaine complicité qui s'était installée entre elles au cours de ces derniers mois, quelques part heureux de voir sa petite soeur, justement proche de quelqu'un autre que lui ou sa mère, s'étant enfin trouvé un nouveau modèle, autre que lui-même, même si là encore, cela le rendait un peu triste, comme le ressentirait n'importe quel autre grand frère en pareil cas.

Laisser un commentaire ?