De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 29 : ARC IV - La vie nouvelle.

7929 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/03/2017 16:38


Sans mettre de côté sa grande vitesse, elle s'appuya sur les jambes de sa mère et fit un petit saut pour en partir avant d'aller vers la porte, toute guillerette. Chachamaru la laissa passer puis la suivit, tandis que la mère emboîta le pas également. Sortie de la pièce, elle gagna le couloir de l'étage puis par la suite les escaliers qu'elle descendit joyeusement les bras écartés, impatiente de pouvoir goûter à un plat de son père.


-J'adore les lasagnes de Papa !


Les deux autres femmes arrivèrent alors a leur tour a la cuisine. Arrivées à la cuisine, elles virent le père dans son tablier blanc de cuisine au plan de travail. Il avait un grand plat devant lui, fumant à souhait et qui surtout dégageait cette bonne odeur à ravir les papilles sans même avoir encore eu une bouchée en bouche. Maintenant que le plat était prêt, il le découpait en plusieurs parts égales à l'aide d'un grand couteau. Pendant l'un des mouvements de découpage, il plaça sa main dans le bas de son dos et se courba vers l'arrière, ce qui lâcha un petit craquement ainsi qu'un gémissement de l'homme. Toutefois, ce craquement lui faisait plus de bien que de mal.


-Après ça je vais faire une sieste..


Akihira se glissa alors a coté de lui en se collant contre lui.


-Oh, je pourrais venir ?


Il reprit son découpage les yeux entrouverts, soit de fatigue ou alors peut être aussi parce que la proposition l'intéressait, d'où son sourire par ailleurs.


-Et bien, ça ne me dérange pas vraiment mais, tu ne vas finir par faire une overdose de sommeil chérie ?


-Bah, je te rejoindrais si la petite ne veux pas sortir et après midi.


-Dans ce cas..


Le plat était maintenant entièrement découpé. Il posa le couteau à côté et le saisit à deux mains après avoir enfilé des gants pour le soulever et commencer à se diriger vers la petite table de la cuisine où ils s'apprêtaient à manger.


-Il y a de fortes chances pour que je profite du lit seul.


Elle prit un sourire a cela.


-Je ne sais pas de qui elle tient pour sa tendant a ne jamais rester en place.


Devant la table de la cuisine, il y posa le plat en se courbant et se redressa.


-Ce qui est sûr, c'est que ça ne vient pas de toi, sinon elle resterait clouée au lit et au canapé toute la journée.


-Héhé, c'est bien dommage.


Puis la petite famille se mit a table, hormis Chachamaru qui restait comme toujours en retrait a la manière d'une nourrice pour la petite et gouvernante pour le couple. En effet, sa condition "robotique" lui suspendait tout repas ou forme d'alimentation a part le courant électrique. Une fois qu'Akihira eu mis a sa fille sa serviette sur les genoux celle ci reprit son repas. Maintenant parée pour la bataille, la fille rejoignit le mouvement et se mit à manger, ou plutôt à dévorer son plat de lasagnes fraîches aux petits légumes. Nul doute qu'elle en était grandement satisfaite, et elle ne manqua pas de le faire remarquer.


-Gn'est vraiment gnon ! Gna vaut le coup..!


Rentarô ferma les yeux d'un sourire satisfait, mais aussi peut être idiotement bloqué.


-(J'espère bien, avec tout ce que j'ai découpé et épluché..)


-Oui, c'est pas mal. Comme toujours chéri.


Il regarda à son tour sa femme de ce même sourire idiot et bloqué.


-Seulement pas mal..?


-Pourquoi ? tu veux mieux ?


Il se remit à manger calmement comme si de rien n'était.


-Je disais juste ça comme ça..


-Chérie, tu veux que mama t'emmène quelque part cet après midi ?


Alors qu'elle était occupée à manger, elle leva la tête curieusement de son assiette, curieuse. Elle pencha la tête sur le côté, ce qui eut pour effet de dégager encore plus de mignonnerie.


-Aller quelque part..?


Elle n'eut même pas le temps de réfléchir que son programme était tout trouvé. Elle ferma les yeux d'un grand sourire bien heureuse.


-Non ! Je veux juste rester avec toi hihi !


-Oui, mais si tu veux maman peut aller quelques part avec toi. Ou bien rester ici.


Elle secoua rapidement sa tête de droite à gauche en signe de refus.


-Je veux rester ici, sur le canapé avec toi !


-Bon, alors sa sera canapé ahah.


Et à côté de la femme, son homme continuait de manger tranquillement, bien que l'on pouvait y voir une pointe de déception.


-(Au moins j'aurai le lit pour moi seul...)


Puis après le repas, une fois qu'Akihira eu aider Rentaro a nettoyer, celle ci le regarda partir vers l'étage


-Tu y va déjà ?


-Ah, il vaudrait mieux pour moi si..


Sa phrase se fit couper par un bâillement de sa part. Il mit sa main devant la bouche yeux fermés avant de reprendre à la fin du bâillement, passant sa main dans ses cheveux d'un air légèrement endormi.


-Je ne veux pas me retrouver à dormir soudainement au sol..


-Bon, bonne sieste héhé


Il poursuivit sa route de son côté comme il en avait l'habitude étant donné que elle restait la plupart du temps avec leur fille. Il lui fit signe de la main de dos.


-Oui, bonne journée avec la petite..


Puis il finit par emprunter les escaliers pour monter à l'étage, laissant ainsi les trois femmes du logis au rez-de-chaussée. En parlant de celle ci, Akihira se tourna vers elle mains sur les hanches.


-Bien ! et maintenant princesse, tu veux faire quoi ?


Celle-ci se précipita vers elle pour aller se fourrer dans ses jambes et s'y frotter le visage comme si elle serrait contre elle une peluche géante.


-Je m'en fiche du temps que je suis avec toi !


-Toujours dans mes jupons hein...bon, si on allait dans le jardin ?


Elle releva la tête vers elle d'un grand sourire émerveillé. L'idée semblait lui plaire.


-Ah..oui ! On va faire de la balançoire !


Sans lui laisser le temps de souffler, elle la prit par la main avant de l'entraîner en sautillant joyeusement vers la véranda de la demeure qui donnait sur le jardin. La jeune mère ne put alors que suivre en se laissant emporter par sa fille. Après quelques pas sautillant dans la joie et la bonne humeur, toutes deux arrivèrent dans le jardin à l'arrière de la demeure. Un jardin agréable, qui commence par une terrasse posée sur de multiples planches de bois ainsi qu'une table ronde du même matériau cernée de chaises ainsi que d'un parasol, permettant de déjeuner ou prendre le repas à l'air libre dans un cadre agréable, l'herbe bruissante à foison devant eux, ainsi que les multiples fleurs de part en part entretenues avec le plus grand soin. Il y avait également deux pommiers, avec entre les deux un hamac accroché des deux côtés et, non loin l'objet des convoitises de la jeune fille, la balançoire. Elles arrivèrent à celle-ci et Yoshino lâcha la main de sa mère pour s'y asseoir et se tenir aux deux cordes qui la maintenaient. Elle regarda ensuite sa mère en souriant.


-Tu peux me pousser s'il te plait ?


-Oui oui !


La mère se mit alors derrière la fille et commencer a pousser la planche de bois doucement progressivement, un sourire en lèvre . Ainsi, Yoshino se laissa porter par la planche de bois en mouvement sur laquelle elle était assise, elle aussi le sourire aux lèvres. Elle ferma les yeux et profita pleinement de ce moment comme en raffolait n'importe quel enfant, laissant la légère brise qui lui venait au visage lui caressait la peau et danser sur ses couettes bleues soyeuses.


- Hihihihi !


En face d'elle, ou plutôt en hauteur et à l'intérieur de la demeure, le père qui était arrivé dans la chambre regardait la scène depuis la fenêtre d'un petit sourire satisfait et comblé en tant que parent, en même tant qu'homme en voyant le sourire de la femme, le sourire qu'il recherchait par-dessus tout. Après un bref moment d'épiage, il ferma le rideau pour plonger la pièce dans une obscurité plaisante, propice à l'activité à laquelle il allait s'adonner. Il alla vers une chaise et ôta son t-shirt pour finir torse nu et donc se mettre plus à l'aise. Il y posa la chemise avant de rejoindre le lit qui était encore défait étant donné qu'Akihira se levait toujours après lui. Il s'y allongea, paisiblement, avec dans le même temps un grand soupir de soulagement. Rien que le fait de s'allonger lui faisait beaucoup de bien.

puis dans l'après midi, après la session de balançoire, Akihira était a moitié allongée dans l'herbe du jardin, a coté de sa fille qui jouait. La petite aimait avoir sa mère pour ainsi dire tout le temps a coté d'elle, et celle ci se retrouvait alors a jouer avec elle.

A l'heure actuelle, après de bonnes dizaines de minutes inlassables de balançoire, Yoshino était elle, allongée complètement au sol, sur le ventre, les jambes à moitié levées. Comme toujours, elle les agitaient dans l'air et agitait ses bras dans l'herbe pour la sentir se heurter à sa peau au maximum.


-Tu va encore finir tout sale chérie...


-Mais non, il n'y a que mes bras qui touchent l'herbe !


-Ah oui ? et ton ventre alors?


Elle baissa son visage pour justement le regarder curieusement.


-Mon ventre..?


Puis après quelques secondes, elle prit un sourire, comme si une idée venait de lui venir. Rapidement, elle pivota sur le côté et finit sur le dos.


-J'ai qu'à ma tourner sur le dos hihi !


-Mais c'est ton dos ensuite.


Elle se rapprocha alors d'elle et commença a chatouiller le ventre de la petite maintenant exposé d'un sourire


-N'essaie pas de m'avoir !


Bien évidemment, il ne fallut pas attendre longtemps avant que celle-ci ne se mette à gigoter tout en lâchant des petits rires à cause des chatouilles.


- Non..! Hihi..pas ici..!


La femme la prit alors avant de s'allonger dans l'herbe du jardon sur le dos, tenant sa fille contre son ventre, en lui caressant le dos.


-Si on faisait une sieste comme papa mon ange ? repose toi un peux, tu a école demain.


Bien qu'elle se laissa à nouveau faire, cette fois-ci elle gonfla les joues d'un air boudeur. L'idée de dormir ne semblait pas vraiment lui plaire.


- Mais je n'ai pas sommeil...


-Ah ? encore agitée ? tu veux qu'on sorte prendre une glace ?


Elle leva soudainement sa tête de son ventre pour la regarder avec de grands yeux maintenant remplis d'étoiles pétillantes.


-Une glace ?! Vraiment ?!


-Oui, comme ça on sortira un peux en ville.


Elle retourna contre elle vivement en la serrant comme elle le pouvait de ses petits bras. Visiblement elle était très séduite par cette nouvelle idée.


-Yay ! Une glace en ville avec Mama !


-Bien...dans ce cas...


Elle se releva alors en portant la petite contre elle avant de rentrer dans la véranda. Elle traversa ensuite la maison en passant par le salon et le hall pour arriver a la porte qui communiquait avec le garage. La, elle l'ouvrit en prenant au passage ses clés de voiture et reposa la petite pour ouvrir le véhicule, sa voiture américaine noire métallisée au finitions rouge flammes aussi belle a sa façon que la voiture de sport a coté d'elle, musclée et assez "ancienne" ou "robuste" n'ayant pas d'ouverture a distance mais seulement une ouverture par clé a l'ancienne. Une fois la chose faite elle ouvrit la portière a l'arrière.


-Allez, grimpe.


-Oui oui !


De sa petite taille, comme demandée, elle posa ses mains sur le siège et un pied sur le bord de la carrosserie pour monter à bord du véhicule. La mère monta a l'avant avant de boucler sa ceinture, chose qu'elle ne faisait jamais avant. Mais elle se devait de montrer l'exemple maintenant et de se conduire en "bonne" citoyenne. Elle ajusta alors le rétroviseur pour regarder sa fille


-On boucle la ceinture jeune fille.


-Ah..! C'est vrai !


Encore à cause de sa petite taille et de la distance de la ceinture, elle s'appuya sur le siège pour se lever, assez afin d'atteindre la ceinture qu'elle tira vers elle avant de la boucher. La chose faite, elle regarda la conductrice de son grand sourire enfantin mais aussi fier.


-On peut y aller !


-Bien.


La porte du garage s'ouvrit alors ainsi que le portail de bois avec une ouverture automatique et la voiture partit de la maison, roulant maintenant a vitesse de croisière sur la route en terre de la zone jusqu'a la ville. Pendant le trajet, la petite fille, comme toujours, ne pouvait s'empêcher de se rapprocher de la fenêtre et se tenir au rebord pour regarder le paysage qui défilait devant elle d'un air grandement intéressé et attiré, en même temps que son reflet se faisait voir dans la vitre.Une fois arrivé en ville, la voiture passa par le centre de celle ci avant de longer le front de mer sur quelques centaines de mètres. Puis Akihira gara la voiture sur une place a coté de la route, puis sortit de la voiture pour ouvrir la portière de la petite.


-On y est princesse.


Rapidement elle défit sa ceinture qui regagna sa place dans le coin de l'habitacle. Maintenant libre de ses mouvements, elle sauta avec joie du véhicule pour finir au sol.

Akihira prit la main de sa fille et toute deux partirent en direction du marchant de glace qui était sur le front de mer, juste a coté du kiosque de la plage qui était entouré d'une pente circulaire pour laisser les baigneurs et promeneurs descendre sur le sable et ou était indiqué également les informations de l'eau tel que sa température. A cette heure de la journée et en cette saison, le drapeau était alors vert.


-Tu veux une glace a quoi mon ange ?


Cependant, elle n'eut aucune réponse. Bien qu'elle était juste à côté d'elle, la petite était bien trop occupée à regarder le paysage maritime qui se dessinait devant elle ainsi que cette foule de passant. Toute son attention était attirée par cette vue splendide qui lui en mettait plein les mirettes, davantage les vagues de la mer au loin qui venaient et partaient sans cesse.


-Yoshino, tu m'écoute quand je parle ?


Quand sa mère força un peu plus sur la voix, elle sembla tilter. Elle se tourna de moitié vers sa mère et pointa la mer au non très loin devant elle de son grand sourire d'enfant.


-désolé Maman, mais c'est si beau ! ~


-Oui, je sais bien. Mais sa ne répond pas a la question.


Elle se tourna complètement vers elle, prenant un air curieuse, son doigt posé sur ses lèvres. A cause de son attention précédemment attirée par la mer, elle n'avait pas vraiment entendu.


-Une question ?


-Je t'ai demandé ce que tu voulais comme glace.


Elle lui répondit en reprenant son grand sourire radieux. Il ne lui fallait pas réfléchir bien longtemps à ce sujet, la chose était déjà toute trouvée.


-A la framboise et à la vanille s'il te plait !


-Bien.


La mère se tourna alors vers le glacier et acheta un cornet au deux parfums demandés, avant de mettre ledit cornet dans un mouchoir et de se baisser pour le donner a la fille.


-Tiens.


Les yeux pleins d'étoiles, elle la saisit et la ramena vers elle. Chose faite, elle ne manqua pas de la remercier de son grand sourire yeux fermés.


-Merci maman !


Les remerciements faits, son instinct de petite fille reprit le dessus. Ainsi donc, elle se mit rapidement à déguster sa friandise dûment méritée sous ce soleil éblouissant.

La mère porta alors son enfant puis emprunta la pente circulaire du kiosque pour descendre sur la plage. A cette heure ci elle était que trois quart pleine durant les vacance, mais pendant la période scolaire que la femme et son petit ami avait du apprendre a connaître, il n'y avait que quelques petits groupes ici et la. Elle marcha alors dans le sable chaud, gardant ces sandales au pieds, faute de mains libre pour les retirer. Une fois au milieux de l'étendue sablonneuse, elle se mit sous un parasol et déposa la petite sur le transat qui était a l'ombre de celui ci tandis qu'elle s'assis dans le sable. Assise sur son transat, elle regarda sa mère qui elle restait dans le sable. Elle se demandait pourquoi elle restait à terre alors que elle avait le droit à la chaise longue.


-Pourquoi tu restes sur le sable maman ?


Elle se regarda alors puis prit un sourire.


-Je ne sais pas. Pour que je laisse ma fille adorée en profiter pour elle seule ahah.


-Ah ! Mais, tu sais..


Elle s'appuya sur ses petites mains et se décala légèrement du support, ce qui laissa un peu plus de place bien que de son petit gabarit, elle n'en occupait pas beaucoup.


-On peut être deux hihi !


-Bon bon..


Elle se releva pour se mettre ensuite assise a coté de sa fille qu'elle regarda d'un sourire.


-Contente ?


Aussitôt elle se colla à côté d'elle en tentant de l'entourer de ses petits bras en l'agrippant fermement de son sourire.


-Oui oui !


-Hola, fais attention a ta glace.


Elle avait complètement oublié cette dernière dans le moment. Ce rappel à l'ordre avait était bien utile.


-Ah..! C'est vrai..!


Elle ôta les bras de sa mère et se remit correctement assise sur le transat. Elle ramena sa glace qu'elle entamait petit à petit vers elle. Elle reprit ses petits coups de langue sur la friandise mignonnement, dégustant ses parfums préférés. Akihira la regardait alors faire sans rien dire, un sourire demeurant sur son visage, ce sourire de plus en plus présent dans sa vie du moment, car tout comme le soleil qui illuminait la plage, elle en avait un pour elle a présent, juste a coté d'elle, pour venir compléter celui qu'elle avait déjà

Pendant sa dégustation, elle remarqua plus loin devant elle, un couple, ou plutôt une petite famille composée de trois membres. Rien de bien extraordinaire, simplement un petit garçon avec ses deux parents. Son père et sa mère. Cependant, en regardant la présence de l'homme, elle semblait comme un peu envieuse. En effet, bien qu'il n'y disait jamais non, les moments où eux aussi étaient trois, avec son propre père donc, étaient plutôt rares. Ce dernier avait un programme plutôt chargé à la maison malgré l'aide de Chachamaru, et cela occasionnait souvent des siestes chez lui durant l'après-midi, d'où ses absences.


-J'espère que Papa ne se sent pas trop seul...


-Mmh ?


Elle la regarda alors en lui frottant la tète.


-Mais non. A l'heure qu'il est, papa dort encore héhé


Elle s'abaissa légèrement à la pression de la main qui lui caressait la tête. Elle se tourna de moitié vers sa mère.


- Oui mais, il n'est pas obligé de dormir tout seul !


- Oui, mais si je ne te sortait pas tu déprimerait héhé.


Elle tourna son visage sur le côté et gonfla ses joues en baissant les yeux d'un air boudeuse, un air qui faisait grimper son taux de mignonnerie à des sommets et qui faisait souvent l'effet inverse.


-C'est même pas vrai...


-Héhé....


Dans son petit coin, elle poursuivit sa dégustation, sans oublier bien sûr de balancer ses petites jambes dans le vide, à la limite du sable chaud. Une fois la glace mangée entièrement, Akihira repartit sur le front de mer en tenant sa fille par la main


-Tu voulais faire autre chose ?


Elle marchait tranquillement aux côtés de sa mère. Elle ne lâchait pas sa main et continuait de sourire.


-Non, pas vraiment...


Puis elle la regarda en souriant davantage, en lui montrant son grand sourire d'enfant réchauffant les coeurs davantage que le soleil, yeux fermé.


-Si je suis avec maman ça me va !


-Bon, on va se balader un peux et on rentrera, né ?


- Oui !


-Allez, allons y, tu a finis ?


-Ah, on peut rentrer voir Papa !


Le petit duo fit alors quelques minutes de ballade supplémentaire avant de la finir jusqu'a la voiture qui repartit a la maison, a l'extérieur de la ville. D'ailleurs en parlant du loup, ou du moins du Papa dont venait de parler la petite fille, celui-ci était enfin sorti de sa petite sieste qui avait duré une bonne partie de cette après-midi. Après avoir remit son t-shirt sur ses épaules, il avait quitté la chambre du couple pour aller descendre les escaliers qui menaient au salon du rez-de-chaussée. L'androïde qui s'y trouvait, occupée elle-même à sa façon, put entendre ses bruits de pas en provenance de l'escalier en colimaçon. Celle ci qui avait vidait alors le lave vaisselle s’interrompit dans son action pour lever le regard de la machine


Elle vit alors l'homme du logis arriver à l'étage, une main sur les hanches et l'autre occupée à lui gratter l'arrière de ses cheveux en batailles suite au repos de sa tête prolongé sur l'oreiller. Il fit quelque pas en lâchant un bâillement avec une larme de fatigue au coin de l'oeil droit. Le bâillement poussé, il arriva devant la cuisine et y vit Cachamaru devant le lave-vaisselle.


-Ah, tu es là Chachamaru..


-Oui. Avez vous fait bon repos ?


-Ah, on peut dire ça...


D'une démarche endormie, alors qu'il refaisait surface en se frottant un oeil, il alla s'asseoir sur une chaise a comptoir de la cuisine pour la regarder faire calmement.


-Les filles sont encore de sortie..?


-Exact.


-Je vois..


Il regarda ensuite en direction du four qui affichait l'heure actuelle. Il était désormais environ 17h, l'après-midi rentrait dans sa dernière phase.


-Elles ne devraient pas tarder je pense..


-Oui. Elle sont juste sortit faire un tour sans quoi Yoshino ne serait pas tenu en place plus longtemps


En pensant à la situation, en pensant à toutes ces sorties uniquement entre mère et fille, il s'en retrouva à se poser la question de sa propre place au sein de la famille, sur le ton de la plaisanterie bien sûr. En continuant de se gratter, il lâcha un petit soupir de fatigue suivi de peu d'un sourire sur les lèvres.


-On dirait bien que je fais office de majordome dans cette maison...


-C'est parce que vous savez vous occuper de cette demeure. Madame semble plus..enfin, moins..


-Oh on peut le dire. Plus fainéante, moins investie. Depuis le temps je m'en suis rendu compte.


-Mais une très bonne mère.


-Ah ça, je ne peux pas dire le contraire.


Il pencha la tête légèrement sur le côté en continuant de sourire avec les yeux fermés.


-Elle prend tellement son rôle à cœur que parfois je me demande si elle n'a pas oublié que j'existe.


-Je ne pense pas qu'elle vous ai oublié.


-En tout cas en ce qui concerne les tâches ménagères j'ai soudainement l'impression d'être dans un monde différent où on ne me voit pas.


Elle pencha le visage de coté pour le regarder curieusement de son air de robot


-Mais vous y prêter peut être une attention trop particulière.


En retour il prit également de la curiosité sur son visage. Il avait du mal à cerner où elle voulait en venir.


-C'est-à-dire ?


-Vous vous occupez de la maison avec un tel zèle que...


Un bruit de voiture se fit alors entendre a proximité de la maison. Chachamaru tourna le visage vers la fenêtre.


-Cela doit être la voiture.


Puis en effet, la grosse cylindrée se gara dans le garage et les deux filles rentrèrent dans la maison. Son attention et sa concentration se retrouvèrent occupées par les bruits qui surgissaient dans la maison. En gardant son léger sourire, il s'appuya sur les bords du siège de cuisine pour en descendre, comme attendant quelque chose.


-Ah, on dirait qu'elles sont rentrées.


Il entendis alors la voie de sa tendre dans le fond de la demeure


-Hé ! ne cours pas partout !


Et très peu de temps après, il entendit celle de sa chère petite fille qui courait vraisemblablement en sa direction à toute vitesse, d'où cet avertissement.


-Moh, je fais attention maman !


Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle tomba nez à nez avec son père face auquel elle prit un grand sourire, les yeux pétillants de joie à sa vue.


-Ah..! Papa !


Et elle reprit sa course de plus belle en sa direction pour lui sauter dessus, ou plutôt dans ses bras, venue qu'il accepta avec joie en la prenant contre lui pour la porter et la mettre à sa "hauteur", la regardant dans les yeux d'un petit sourire tendre de père.


-Tu devrais écouter ta mère de temps à autre.


-Moh..! J'étais trop pressée de te voir !


La concernée arriva alors dans un petit soupir.


-Tu va finir par encore tomber un jour...


-Alors, tu t'es bien amusée avec Maman ?


Elle lui répondit sans lui laisser le temps de souffler, pleine d'entrain et d'enthousiasme. La réponse était assez évidente avec son grand sourire enfantin.


-Oui ! On a été mangé une glace et puis après on a été sur la plage ! C'était super hihi !


Le père prit un sourire satisfait et heureux de la voir aussi ravie avec une journée toute aussi ravissante.


-Je vois. Au moins il y en a eu deux qui se sont amusées.


La femme s'approcha de Rentaro avant de l'embrasser sur la joue pour aller vers le frigo.


-Il fallait venir avec nous


Il tourna son visage pour suivre son action d'un sourire chercheur et amusé.


-Peut être que si l'on m'avait aidé à cuisiner et à faire la vaisselle j'aurai pu trouver la force d'y aller.


-Ah ? tu n'avais pas Chachamaru ?


-Et qui aurait préparé les lasagnes que tu adores ?


Elle sortit une bouteille d'eau du frigo et en but quelque gorgées


-D'ailleurs quelle heure est il avec tout ça..


-Et bien..


Il chercha l'heure du regard et tomba sur celle qui était affichée sur le four et qui indiquait une heure en plein milieu de l'après-midi si ce n'est le début de sa fin.


-Un peu plus de 17h. Vous avez bien passé votre journée.


-Je vois. Dans ce cas maintenant que je suis de retour tu veux faire quelque chose ?


-Si je veux faire quelque chose ? C'est-à-dire ?


-Je ne sais pas. Ce que bon te semble.


Il riva son regard pour réfléchir à la chose, surpris de cette question et prit au dépourvu.


-Voyons voir..


Rapidement il prit un petit sourire assez porteur de sens et se baissa pour poser sa fille au sol qui ne demanda pas son reste et partit au quart de tour de son côté en gambadant les bras écartés à la manière d'un avion.


-Et bien..


Maintenant les bras libre, il rejoignit la femme de sa vie pour s'arrêter devant elle et la prendre tendrement au bassin et le coller contre le sien en la regardant dans les yeux de ce même sourire amoureux.


-Est-ce que toi d'abord tu n'aurais pas une idée..?


-Mmh...j'en ai bien une héhé...


-Vraiment..?


Il rapprocha son visage un peu plus du sien. Il avait bien une petite idée de ce à quoi elle pensait mais prenait un certain plaisir à laisser planer le suspens.


-Après une sieste de quelques heures je devrai pouvoir me dépenser un peu..


-Dans ce cas allons voire sa dans la chambre...


Sans la prévenir, il passa ses mains sur ses fesses et la souleva pour la porter à bout de bras devant lui avec une grande aise, à la fois à cause de ses capacités mais aussi par une certaine habitude de la chose.


-Et comment veux-tu t'y rendre ?


-Comme ça, ça me parait bien..


-Dans ce cas, va pour ce mode de transport..


Et sans attendre davantage, tout en la portant de la sorte à califourchon contre lui, il s'en alla en sa compagnie vers les escaliers qui menaient à l'étage supérieur pour une destination qui était facilement devinable. Puis un peux plus tard, après un moment a eux dans leur lit, la jeune femme avait finis par s'endormir a la fin de leur petit ébat, dormant paisiblement sur le matelas, un drap couvrant son cors féminin de moitié.

Du côté de l'homme, même après leur effort intensif, il n'avait pas fermé les yeux. Lui aussi à moitié couvert par le drap, laissant ainsi son torse à l'air libre, il avait le visage tourné vers sa compagne qui venait de s'endormir, d'un sourire heureux et admiratif. Il l'admirait dormir, il admirait sa beauté, accentué par son visage endormi. Cette vision était l'une de ses préférées. De ce petit sourire, il passa sa main lentement et délicatement sur sa joue pour éviter de la réveiller. Elle ouvrit alors lentement les yeux au contact de sa main, revenant dans le monde des vivants. En sentant qu'elle se réveillait, il fit glisser sa main sur sa peau pour la laisser retomber sur le lit.


-Désolé, je ne voulais pas te réveiller..


-Mmmh..


Il continuait de la regarder se réveiller d'un petit sourire sans ne rien dire de plus.


-Je vais...aller dans mon bureau.


Elle se mis assise sur le rebords du lit en secouant ses cheveux avant de se lever pour s'habiller.


-J'ai un peux de travail...


-Allez..


Elle sentit ensuite une main, un bras qui vint s'enrouler autour de son bassin pour la ramener vers le lit doucement et plus spécialement vers l'homme qui y était levé à moitié.


-Ça peut bien attendre un peu..


-Moh...tu en redemande toujours..


Maintenant qu'il l'avait contre lui et pour lui, il avait bien du mal à la lâcher. Il se releva un peu plus et passa son autre bras en-dessous de sa poitrine pour la coller à lui un peu plus.


-C'est juste que pour une fois que nous avons un petit moment rien que tous les deux..


Il baissa son visage au niveau de sa nuque pour commencer à lui embrasser légèrement dans de faibles bruits de lèvres.


-Et puis est-ce que ça te gêne vraiment...?


Elle ferma les yeux en prenant un sourire de plaisir.


-Non...pas vraiment...


Il s'attarda de la sorte sur sa nuque en l'embrassant de haut en bas et de bas en haut pour remonter au niveau du côté de son visage et de son oreille vers laquelle il commença à lui parler un peu plus faiblement au point que la chose ressemblait à un susurre sensuel et désireux.


-Vraiment..? On a encore tout notre temps devant nous..


-Mmmh....ça serait tentant hehe...


Soudain le bruit de la porte se fit entendre, avec la poignée se baissant. La jeune femme se raidit alors comiquement en ramenant les draps jusqu'à son cou. En voyant et en entendant la chose, l'homme fut aussi grandement prit de surprise et ouvrit grands les yeux dans un petit sursaut tout en prenant un fin teint rouge.


-Qu'est-ce que...


Cette ouverture de porte s'accompagna d'une petite silhouette qui rentra à moitié dans la chambre avec une certaine timidité et mignonnerie, tout comme la petite voix qui rejoignit l'action.


-Maman..? Papa..?


La mère balbutia alors d'un air paniquée


-Y-y-y-yoshino !! Qu-que se passe t'il ?!


Elle rentra un peu plus à la voix de sa mère, ce qui lui indiquait qu'elle était bel et bien là. Elle était un peu triste et déçue comme on pouvait le voir sur son visage.


-Je trouve pas la télécommande de la télé..


Elle agita lors son bras devant elle.


-At-attend ! n'entre pas chérie attend moi !


Elle pencha la tête curieusement sur le côté en posant son doigt sur ses lèvres avec son innocence de petite fille qui lui était propre.


-Pourquoi ?


Aussitôt Rentarô qui se trouvait encore avec le dos d'Akihira collé contre son torse prit la parole, lui aussi bien en panique de la situation plutôt compromettante.


-Pa-parce que..parce que nous ne sommes pas habillés..!


Mais la petite comprenait encore moins ce qu'il se passait, et posait davantage de question car la chose lui était d'autant plus curieuse


- Pourquoi vous n'êtes pas habillés..?


-Attend moi dans le hall chérie ! Écoutes maman !


Comme justement elle ne comprenait pas, elle ne chercha pas à comprendre. Elle répondit avec entrain et son sourire de petite fille, déterminée à suivre la demande de sa mère.


-Oui !


Aussitôt dit, aussitôt fait. Dans une marche entraînante et sautillante, elle quitta la pièce et partit dans le couloir en laissant les deux parents. Après son départ, Rentarô lâcha sa compagne et se laissa tomber sur le lit en lâchant un grand soupir de soulagement, le stress qui retombait.


-Bon sang...


La jeune femme se leva alors pour se rhabiller, enfilant rapidement ses sous vetements et son pantalon.


-Désolé chéri mais...


Elle se pencha ensuite vers lui et lui déposa un baiser sur le front avant de partir vers la sortie.


-Ça sera pour ce soir !


Pendant qu'elle se rendait vers la sortie, il s'appuya sur ses coudes pour se redresser et pivoter afin de se mettre assis sur le bord du lit, une main qui tenait le drap de chaque côté. Il répondit d'une voix peu audible si bien qu'elle ne put surement pas l'entendre.


-"Ce soir", comme les précédents qui traînent encore..


En effet, ce genre de phénomène était assez fréquent. Du fait que la petite adorait être dans les jambes de sa mère à pratiquement n'importe quel moment, il n'était pas rare que celle-ci surgisse pour une raison ou une autre à l'improviste comme ce fut le cas justement. Les moments privilégiés pour le couple se faisaient rares, et il fallait encore que ceux-ne se retrouvent pas interrompus. C'est ce qui commençait à l'ennuyer et à le fatiguer un peu, on le voyait sur les traits de son visage. Une fois rhabillée elle sortit de la chambre et referma la porte derrière elle. Après être partie comme le lui avait demandé sa mère, la petite Yoshino venait de finir de descendre les escaliers de l'étage et venait d'arriver dans le salon.


-Ah, elle est déjà en bas.


Elle suivis alors les pas de sa fille et arriva au salon en reboutonnant la chemise qu'elle portait


-Bon, voyons ou est la télécommande pour ma chipie de fille...


Toujours en sautillant de sa légèreté de petite fille, elle suivit sa mère en restant le plus proche d'elle. Elle semblait par ailleurs pressée.


-Il y a les dessins animés qui vont bientôt commencer !


-Oui oui. Attend un peu...


Puis après avoir soulevé quelques coussins sur le canapé elle finit par la trouver d'un petit sourire


-Ah. La voila.


Elle alluma ensuite la télévision et reposa la télécommande sur la table basse


-Et voila chipie.


- Ah ! Merci maman !


Sans plus tarder, d'un petit saut elle se mit assise sur le canapé et la regarda d'un grand sourire en balançant ses petites jambes dans le vide.


-Viens regarder avec moi s'il te plaît !


-Bon bon....


Elle vint alors s’asseoir sur le canapé et souleva la petite pour la mettre sur ses genoux. Avec ce contact avec sa mère, elle se cala un peu plus contre elle en se reculant sur ses jambes pour se blottir et regarder la télévision. Elle aimait beaucoup ces moments avec la personne qui lui avait donné la vie, elle se sentait très bien.

A cela elle prit un sourire en caressant les cheveux de la petite. Elle répondit à cette action par un petit sourire heureux ainsi qu'un petit rire.


-Tu dormais avec Papa tout à l'heure ?


Elle regarda alors la petite d'un sourire embarrassé avec un petit rire


-Ou-oui ahah...on peux dire ça...


Elle tourna la tête en sa direction et la pencha légèrement sur le coté, ce qui ne fit qu'accentuer son côté mignon de petite fille. Elle était innocente et pure, elle était loin de comprendre ce qui en retournait exactement.


-Je vous ai embêté..?


-Non ! pas du tout mon ange !


-Tu es sûre ?


Mais oui ! Allez..ton dessin animé va commencer.


-Ah, oui !


Elle se retourna ensuite en direction de l'écran en patientant le peu de temps qu'il restait avant le début de son programme préféré. Comme le serait n'importe quelle petite fille de son âge, elle était impatiente de voir le nouvel épisode, surtout sur les genoux de sa mère. Puis, après une petite heure de télévision, Akihira regarda l'heure a la fin du générique puis pris Yoshino contre elle. De sa main libre elle éteignis la télévision et se dirigea vers les escaliers.


-Et maintenant c'est l'heure d'aller te nettoyer un peu.


Quand elle entendit la chose, elle lui répondit d'un air boudeuse, les joues légèrement gonflées. Elle ne se réjouissait pas beaucoup à cette idée, à croire que la chose était commune à tous les enfants lorsqu'il était temps de se glisser dans le bain.


-Moh..j'ai pas envie...


-On ne discute pas jeune fille.


Elle monta ensuite au premier étage et rentra dans la salle de bain. Elle posa ensuite la petite au sol et ferma la porte derrière elle


-Allez, on se déshabille.


Akihira fit ensuite couler l'eau dans la baignoire. Non sans un certain mal et un certain manque de motivation, la petite commença à s'exécuter en retirant sa petite robe étape par étape, les joues toujours gonflées. Une fois dans le bain chaud, la mère lui frottait alors ses cheveux bleus qui moussaient a cause du shampoing. Ils étaient bien détachés sans couettes et la mère semblait y prendre un certain plaisir. Bien qu'elle semblait au départ réfractaire, elle commençait elle aussi à y prendre un certain plaisir. Elle se laissait faire, à la fois parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix, mais aussi parce que c'était toujours un plaisir pour une petite fille d'avoir sa mère qui s'occupe de soi de la sorte. Le haut de la tête bien en train de se faire mousser, elle souriait yeux fermés, assise dans le bain.


-Tu chatouilles Mama hihi !


-Hehe...vraiment ?


-Oui ! Pendant que tu me laves les cheveux !


-Dans ce cas je continue hehe.


Alors qu'elle continuait, les rires étaient plus présents et elle se mettait à trembler légèrement de son petit corps à cause de ces mêmes chatouilles.


-Moh..arrêtes Mama hihi..!


-Pas question ! Je vais te nettoyer de la tête au pied hehe.


-Non..! Tu vas me chatouiller partout après !


-C'est le but !


Puis après ce petit bain, la mère de la fille lui mit son pyjama d'un sourire


-La. Voilà..


Une fois qu'elle fut vêtue de son pyjama à l'allure d'une grande chemise de nuit légèrement rosée qui couvrait la totalité de son corps jusqu'à ses mollets, elle se frotta l’œil d'un air légèrement endormie et fatiguée qui la rendait encore plus mignonne qu'à l'ordinaire. Tous ces rires et ces chatouilles l'avaient bien épuisé dans le bain, et la soirée commençait à prendre grandement le pas sur la journée. Sur ce petit coup de fatigue, elle lâcha un petit gémissement tout mignon qui allait de paire avec tout le reste.


-Nyaah...


-Fatiguée mon ange ?


Elle tourna son visage sur le côté en reprenant une petite moue à sa question.


-C'est ta faute Mama..


-Hé ? ma faute ?


-C'est toi qui m'a chatouillé..


Elle pouffa alors puis se leva.


-Je vais aller préparer le repas de ce soir. Je viendrais te chercher quand sa sera pret.


En l'entendant dire cela, elle la regarda curieusement. Rares étaient les fois où c'était elle qui se mettait aux fourneaux. Généralement, c'était soit l'homme de la maison, ou la domestique robotique.


-Ce n'est pas Papa qui cuisine ?


-Il faut bien que je le fasse de temps en temps...ton père n'aurait plus beaucoup de moment pour lui. Sa lui ferait sûrement plaisir si tu allait le voire. né ?


-Il dort pas ?


-Je ne crois pas.


Elle sortit ensuite de la chambre et redescendis en bas pour aller a la cuisine. Dans le hall elle croisa alors Chachamaru.


-Ah ! chacha, tu tombes bien.


-Madame ?


-Tu va m'aider a faire le repas. allez.


-Bien madame.


Et pendant ce temps, à l'étage supérieur, comme le lui avait recommandé sa mère, la petite s'était rendue en direction de la chambre parental pour y passer un peu de temps avec son père. Arrivé à la porte qui était bizarrement entrouverte si la pièce était occupée par une personne qui voulait du repos, tout comme la lumière naturelle qui en émanait.


-Papa..?


Quand elle fut pleinement rentrée dans la pièce, elle put remarquer qu'il n'y avait personne. Il faisait grand jour dans la pièce ou du moins avec la lumière qui restait en cette fin de journée. La fenêtre était bien ouverte pour aérer avec les fins rideaux blancs qui flottaient au vent. De plus, le lit était fait impeccablement. En se rendant compte que l'homme ne s'y trouvait pas, elle prit une petite mine déçue.


-Il est pas là...


Puis après une heure de préparation a la cuisine, Akihira remonta au premier étage et ouvrit doucement la chambre de la petite fille. Elle put alors voir la petite allongée sur son lit et sur le ventre, en se tenant le visage dans les deux paumes de ses mains. Elle avait un livre ouvert devant elle, un livre pour enfant qu'elle était actuellement en train de lire, ou plutôt d'essayer de lire en bougeant ses petites jambes dans les airs. Elle essayait de lire les mots qu'elle avait devant elle, non sans mal. L'activité faisait guise d'entraînement.


-Le..chien..court dans le...ja..jar..jardi..jardin..jardin..?


La femme vint s’asseoir a coté de la petite fille et fit quelques petits mouvements de doigts dans son dos, ce qui avait toujours le don de la chatouiller


Par réflexe et comme son corps le lui indiquait, elle se mit à lâcher de petits rire en commençant à se tordre légèrement ce qui lui empêchait la lecture de son livre. Par ailleurs, cela lui indiquait la présence de sa chère mère.


-Hihihi..


-Qu'est ce que tu lis de beau mon cœur ?


-C'est un livre que Papa a ramené pour m'entraîner à lire !


-Oh, je vois ! c'est une bonne chose. et de quoi il parle ce livre ?


-J'ai pas tout lu mais ça parle d'un chien et de ce qu'il fait chez lui ses maîtres !


-Je vois. Çà doit être bien.


-D'ailleurs Papa..


Elle prit à nouveau une petite moue en tournant la page de son livre. Elle était en effet déçue de ne pas l'avoir vu dans la chambre lorsqu'elle s'y était rendue.


-Il était pas là tout à l'heure..


-Ne t'en fais pas. Il a dut sortir un peux


-Je l'ai embêté quand je suis rentré la dernière fois..?


Elle alla prendra sa fille par la taille et la souleva jusqu’à la mettre sur ses genoux.


-Tu n’embêtes personne ma chérie.


Une fois sur ses genoux, elle partit un peu plus en arrière pour se blottir contre son ventre en s'y frottant la tête d'un petit sourire bien heureux de petite fille.


-Je t'aime maman..


-Moi aussi ma chérie.


Elle l'a blottit alors un peux plus contre elle en la caressant.


-On t'aime tout les deux.


Pendant ce temps, à l'extérieur cette fois-ci, nous retrouvons le père de la petite fille et le compagnon de la femme. En effet, il était bel et bien parti de la demeure pour profiter un peu de son temps libre pour une fois, mais aussi laisser les deux femmes dans leur complicité dans laquelle il ne sentait pas y avoir vraiment sa place, même si cela il le gardait bien pour lui. Il était actuellement sur une route nationale non loin de la maison, en véhicule bien évidemment, un véhicule qui était étonnamment une moto. Une belle sportive, toute de noir chromé qui se reflétait à la lumière des réverbères dispersés de chaque côté de la route et qui se voyait sur la visière de son casque de protection qui allait de paire avec sa combinaison prévue à cet effet, une combinaison pour la course deux rouges d'homme et qui allait en accord avec le véhicule au niveau de la couleur. Même s'il s'agissait d'une nationale, comme peu de personne y roulent en temps normal, il s'accordait à rouler à vive allure, à une vitesse qui dépassait facilement les 200 km/h. Cette vitesse et le véhicule en lui-même lui permettait de se vider l'esprit, de se relaxer et de se sentir ailleurs. Bref, il se reposait à l'aide d'une passion qu'il s'était découverte assez peu de temps après son aménagement avec sa compagne aux environs. Pendant un peu plus d'une heure il n'avait cessé de rouler, mais il était maintenant l'heure de rentrer, chose qu'il faisait d'ailleurs.


-(Je n'ai pas vu l'heure passer. Je vais devoir préparer quelque chose de rapide si je ne veux pas trop les faire attendre au retour..)


Quelques minutes plus tard, au niveau de la maison, on pouvait entendre un gros bruit de cylindré qui avait toutefois son charme en provenance du garage, un puissant bruit qui s'amenuisa, signe que le véhicule qui le relâchait était à l'arrêt.

Laisser un commentaire ?