De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 30 : ARC IV - Détente

7388 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/03/2017 18:10

Quand il se gara, Chachamaru l'attendait déjà sur le pas de la porte donnant dans les pièces de la maison depuis le garages, mains liés devant elle. Maintenant que le deux roues était à l'arrêt, il enjamba l'engin pour s'en détacher et se dirigea en direction de l'androïde tout en enlevant son casque par le haut avant de faire un mouvement de tête pour secouer sa chevelure bleu foncé et aérer son visage qui était un peu en sueur à cause du conditionnement.


-Bon retour monsieur. Le dîners est prêt.


Quand il entendit la chose il s'arrêta et la regarda curieusement en reculant le visage de surprise tout en clignant des yeux.


-Le dîner..?


-Oui. Le dîner.


-C'est toi qui t'en ais chargé ?


-J'ai simplement aidé madame a le faire.


-"Madame..?"


Quand il comprit à qui elle en référait, il plissa les yeux d'un air méfiant et commença à se diriger vers l'entrée. Très rares étaient les fois où sa petite amie s'occupait de la cuisine. Généralement, c'était le signe qu'elle avait quelque chose à se faire racheter, ou alors qu'elle voulait elle-même quelque chose. Dans la plupart des cas, c'était la première option, et c'était ce qu'il redoutait.


-Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire..


Quand il arriva au salon il put voire deja a table, attendant son père sa fille, avec dans le fond de la grande pièce communiquant avec la cuisine la mère qui finissait de préparer le plat d'un petit sourire et air inquiet


-J'espère que c'est comme ça...rah...pourquoi on trouve ça meilleur que les plats préparés...


Au moment où il vit la table déjà dressée, ce qui l'inquiétait davantage, il plissa encore plus les yeux en posant son casque sur un bord tout en commençant à ouvrir la fermeture éclair de sa combinaison.


-(C'est louche, très louche..)


La petite fille se concentra sur ces nouveaux bruits entrants et tourna sa tête en leur direction. Dès qu'elle vit son père, elle prit un sourire grandissant avant de sauter de sa chaise pour se précipiter en sa direction.


-Papa..!


Il prit un petit sourire de père en la voyant débouler et s'accroupit tout en ouvrant ses bras pour s'attendre à la réception.


-Combien de fois ta mère t'a déjà dit de ne pas courir comme ça.


Yoshino sauta dans ses bras avec joie, heureuse de le voir après n'avoir pu passer le temps avec lui un peu plus tôt. Il resserra ses bras sur elle et se releva en la portant très facilement compte tenu son poids de plume et la regarda en passant sa main dans ses cheveux bleus claires mi-longs.


-Où tu étais ?


-J'étais parti faire un petit tour à l'air libre.


Elle comprit rapidement ce que cela impliquait et eut les yeux qui se mirent à pétiller d'étoiles scintillantes en le regardant.


-Tu as fais de la moto ?! Je pourrai venir avec toi la prochaine fois ?! Hein ! Hein !


Il continua de lui sourire d'une manière un peu exaspérée en fermant les yeux avec un petit rictus de désappointement.


-On en reparlera dans une dizaine d'années..


-Chachamaru repassa alors a coté d'eux pour aller aider la femme dans la cuisine.


Il suivit la domestique du regard un moment puis s'abaissa pour reposer sa fille au sol en passant sa main sur la tête d'un sourire.


-En attendant que ce soit prêt retourne à ta place, d'accord ?


Elle lui répondit avec une réponse positive pleine d'entrain et en plaçant sa main sur son front à la manière d'un brave petit soldat tout mignon.


- Oui ! Compris !


Immédiatement elle repartit, toujours en courant de ses petites jambes pleines d'énergie en direction de la table pour exécuter la demande de son père. La chose faite, il se releva et emprunta le même chemin que Chachamaru pour gagner la cuisine.


- Akihira donna un des plats a Chachamaru qui partit vers le salon le poser sur la table.


-Bien..


Par la suite, elle sentit une présence masculine juste dans son dos, une présence qui passa son visage juste par-dessus son épaule pour observer ce qu'elle pouvait bien mijoter, toujours en doute.


-Qu'est-ce que l'on essaie de se faire pardonner aujourd'hui ?


Elle prit un sourire a cela.


-Je fois obligatoirement me faire pardonner ?


-Disons que..


Il passa ses mains sur son bassin et l'envelopper en se collant à son dos amoureusement en prenant lui aussi un léger sourire.


-Te voir préparer le repas est aussi rare qu'une étoile filante.


-Oh, je dois le prendre comment ?


Il s'approcha de sa joue pour y lâcher un petit baiser puis se retira de quelques millimètres.


-Que je dois me préparer à quelque chose à chaque fois que je te vois derrière les fourneaux.


-Pas cette fois hehe...hola, apporté ça au salon tu veux.


-Oui oui.


Il se décolla d'elle et prit l'un des plats fumants sur le plan de cuisine comme elle le lui avait demandé avant de partir les mains prises en direction du salon.


-Et donc en quel honneur nous laisses-tu goûter à tes talents de cuisinière ce soir ?


Elle s'y dirigea elle aussi en le suivant.


-Rien de spécial. J'avais juste envie de te faire plaisir.


Il fut assez content d'entendre de quoi il en était. Lorsqu'il arriva à la table, il posa le plat et se releva pour la regarder d'un sourire tendre sur les lèvres.


-Me faire plaisir..? Que me vaut cette intention ?


-Je ne sais pas.


-Elle s’assit alors a table.


-Juste comme ça


Il en fit de même après avoir retiré son manteau de conduite qu'il posa sur le dossier de sa chaise, en face d'elle tout en la regardant.


-Vraiment ? Juste comme ça ?


-Oui, c'est étonnant ?


-On peut dire que ça me surprend un peu, dans l'agréable.


-Tant mieux alors.


Il la regarda en prenant par la suite un petit air inquisiteur et chercheur dans son sourire. Il soupçonnait toujours quelque chose.


-Tu es sûre qu'il n'y a vraiment rien ?


-Bien sur.


-Bien bien, si tu le dis.


Il baissa légèrement le visage et passa sa main sur son visage encore un peu chaud à cause du conditionnement sous le casque, ainsi que de sa température en général à cause

de la combinaison.


-Je devrai sûrement me doucher après le repas.


-Je viendrais avec toi alors.


Il releva la tête curieusement en sa direction après cette proposition qui était plutôt alléchante.


-Tu ne dois pas faire prendre son bain à la petite ?


Et c'est là que la concernée répondit avec entrain d'un grand sourire bien heureux et même plutôt fier.


-Non ! Maman m'a déjà lavé !


Ce à quoi il répondit par un léger sourire satisfait en fermant les yeux. Cela signifiait que plus ou moins toutes les choses à faire pendant la journée étaient faites et que ça allait pouvoir leur dégager du temps rien que tous les deux. Enfin, hors imprévu bien sûr.


-Je vois. Finalement ça s'en sort plutôt bien ici sans moi.


-Oui , j'avais justement pensé à cela héhé.


-Décidément, je me demande vraiment si tu ne me caches pas quelque chose. Pourtant ce n'est pas mon anniversaire.


-Dis aussi que je ne fais rien ici...


-Allons, ce n'est pas ce que j'ai dit.


-On aurait crus...


Son sourire devint un peu plus grand en gardant les yeux fermés.


-Et puis même si c'était le cas tu sais bien que j'aime m'occuper de toi..


-Encore heureux héhé.


-Sinon tu aurais bien du mal à te lever


Puis après le repas, Akihira se leva de table en essuyant sa bouche avec sa serviette.


-Et maintenant au lit jeune fille. Tu à école demain.


Par un réflexe de petite fille qui attendait à sa mère, elle tendit ses bras vers elle dans l'attente de se faire prendre avec un grand sourire.


-Oui oui !


La mère la souleva alors en la collant contre elle puis regarda Rentaro. Chachamaru rangera. monte vite. Sans perdre son léger sourire, il s'appuya sur la table pour se relever tranquillement.


-Mah mah..


Une fois levé et en se dirigeant vers les escaliers, il passa à côté des deux femmes humains du logis. Il se tourna ensuite vers sa petite fille qui du coup était juste à côté. Il passa sa main tendrement sur sa tête d'une façon de père, tout comme son sourire.


-Toi, couche toi vite et dors bien, tu as école demain. Allez, fais un bisous à Papa.


-Oui Papa !


Il ne fallut pas insister davantage pour qu'elle saute à son cou et l'embrasser d'une façon de petite fille sur la joue qui lui faisait toujours grandement plaisir.


-Bien.


Il tourna son visage en direction d'Akihira pour déposer un fin baiser sur sa joue avec une pointe de sensualité comme celle qui se glissa dans son sourire.


-Ne tarde pas trop non plus.


Après quoi, il poursuivit sa route vers les escaliers, prenant ainsi les devants pour accéder à l'étage supérieur et préparer le terrain. La mère se tourna vers Chachamaru qui avait deja commencée a tout nettoyer et ranger.


-Merci Chacha.


Je vous en pris. Bonne soirée madame. Elle monta ensuite elle aussi a l'étage et entra dans la chambre de sa fille avant de l'y déposer doucement dans son lit.


-Allez, au dodo maintenant.


Puis elle alla repasser les draps par dessus son petit corps et la borda ensuite. Installée confortablement et bien bordée, d'elle-même, elle commença à fermer les yeux de fatigue avec les actions de sa mère qui l'y aidait. Il ne fallait rien de plus à une petite fille pour débuter une nuit sereine, même avec sa petite voix qui commençait elle aussi à se fatiguer et la rendre encore plus craquante.


-Tu peux..lire une histoire..


-Oui oui.


Elle prit alors un livre sur le bords du lit et l'ouvrit d'un sourire.


-Bien. Voyons ce que deviens le crocodile dans cette histoire.


Les yeux qui commençaient à s'entrouvrir, elle se releva un tantinet pour aller se coller à son bras et regarder le livre elle aussi d'un petit sourire, se mettant en position et attendant avec impatience et joie la suite de l'histoire contée par sa mère. La mère reprit alors l'histoire que la petite lisait ou tentait de lire toute seule. Akihira ne lâchait pas son sourire heureuse durant la lecture car c'était ce qu'elle voulait. C'était ce qu'elle désirait pendant sa carrière de tueuse, en plus du sang. Une vie simple, sans trop de luxe, avec ceux qu'elle aime. Faire les choses simplement mais de façon comblée. Et cette vie et avis était bien entendu partagé par la petite fille qui écoutait l'histoire attentivement. Bien sûr avec son très jeune âge, elle ne comprenait pas vraiment la notion des choses qui étaient bien trop abstraites, mais elle était bien heureuse elle aussi. Juste avant le moment de s'endormir, pouvoir se coller à elle de cette façon, sentir sa chaleur, sa présence maternelle tout contre elle et entendre sa voix qui l'apaisait et la rassurait, c'était ce qu'elle préférait le plus. Petit à petit, elle fermait les yeux, elle se laisser s'envoler dans les royaumes des songes, le monde préféré des enfants avec le visage le plus angélique qui pouvait être vu, le visage de l'innocence et de l'insouciance. La petite fille avait fini par s'endormir dans la paix et la sérénité. Quand elle vit que son enfant dormait paisiblement dans un sommeil profond elle ferma doucement le livre et le posa au sol avant d'embrasser le front de Yoshino


-Bonne nuit princesse.


Puis elle se releva et activa la petite veilleuse a coté du lit, avant d'éteindre les autres lumières. Puis elle regarda sa fille dans un dernier sourire tendre et referma la porte doucement avant de partir vers la salle de bain. La, elle rejoignis son homme et passa le reste de la nuit avec lui. Puis le matin arriva alors, avec les premiers rayons de soleil. Le couple était encore en train de dormir. Alors que le père dormait tranquillement, l'un des rayons vint se heurter sur son visage, ce qui eut pour effet de le sortir de son sommeil. Il plissa les yeux un instant en laissant entendre un faible gémissement de réveil. Après ce plissement d'yeux, il les ouvrit lentement en se levant de moitié à la même vitesse. Il semblait qu'il était l'heure de se lever, du moins pour lui avec ses habitudes matinales. Il put alors entendre des petits bruits de pas arriver a vive allure dans la direction de la chambre. Après avoir entendu ces bruits assez étranges, il se tourna d'un air fatigué en direction de la porte de leur chambre. Il se demandait de quoi il pouvait bien s'agir.


-Mmh...?


Dans l'instant qui suivit, la porte s'ouvrit brusquement pour laisser entrer leur petite fille encore dans son pyjama mais déjà visiblement d'aplomb, déjà tout sourire et déjà prête à se faire habiller pour se préparer à sa journée d'école. Cette entrée fracassante se suivit de sa voix bien joyeuse et enjouée les bras écartés. Elle ne semblait pas vraiment avoir conscience de la situation dans laquelle se trouvaient ses parents.


-Bonjour Papa..! Maman !


Bien sûr, sa surprise fut assez grande en voyant sa progéniture à l'entrée de leur chambre alors que lui était complètement nu au même titre que la femme. Il ouvrit rapidement grands les yeux et prit un petite teinte rouge de gêne sur ses joues.


-Yo-Yoshino...?!


La jeune femme se leva alors doucement, en ouvrant lentement les yeux, les cheveux tombant sur ses épaules contre le matelas, parlant d'une petite voie


-Ke'kispass....


Sa voix avait beau être petite, il ne fallait pas plus fort pour que la petite ne se rende compte du lever de sa mère. Elle prit un sourire plus grand et se jeta littéralement sur le lit, en direction de sa mère pour s'accrocher à son cou sans oublier au passage d'écraser comiquement le père qui ne l'avait pas vu venir et n'avait pas eu le temps de réagir.


-Maman ! Bonjour !


Elle se laissa alors retomber sur le lit d'un petit sourire en la prenant contre elle.


-Si tôt le matin héhé...


Tout contre elle, elle se frotta le visage d'un grand sourire les yeux fermés. Elle adorait ce petit moment matinal où elle se collait à eux, comme tous les autres d'ailleurs, même si dans ces autres moments Rentarô n'avait pas à recevoir sur le visage les multiples coups de pieds involontaires donnés par la petite fille qui balançait ses jambes dans le vide de

joie.


-Tehee !


-Tu as bien dormi ?


Elle releva le visage de sa poitrine pour lui répondre en la regardant de son air innocent qui lui sied à merveilles.


-Oui ! Et toi ?


-Oui.


Sans que la petite ne le voit elle fit signe au père qu'il pouvait s'en aller en douce sans que la fille ne le voit nus, et qu'elle la gardait près d'elle


-Il y a école aujourd'hui non ?


Elle lui répondit sans perdre son entrain et sans faire attention à son père qui après le signe de la mère en profitait pour se glisser hors du lit avec une grande discrétion.


-Oui ! Je vais revoir mes amies !


Dans sa petite fuite discrète, il saisit au passage la serviette de bain qu'il portait la soirée de la veille avant de s'en débarrasser pour leur ébat. Il la remit autour de son bassin en direction de la sortie de la chambre d'une démarche à pas de loup. Dès qu'il fut sorti de la pièce, il accéléra comiquement le pas pour rejoindre la salle de bain. La mère se redressa ensuite pour la poser sur ses jambes.


-Dans ce cas file te préparer alors. Ensuite on ira manger le petit déjeuner.


-Compris !


Et ce fut seulement à cet instant qu'elle remarqua la disparition soudaine du père lorsqu'elle tourna son visage en direction de sa place qui était maintenant inoccupée. Elle prit aussitôt un air curieuse avec la tête légèrement penché sur le côté.


-Papa n'est plus là ?


-Il est partit s'habiller.


-Je vois.


Son grand sourire d'enfant retrouvé, elle sauta en l'espace d'une seconde du lit de ses parents et se précipita en direction de la sortie pour rejoindre sa chambre et faire ce que venait de lui demander sa mère. En attendant, dans la salle de bain, en parlant du père, après s'y être réfugié en quatrième vitesse, il était maintenant au lavabo dont il tenait les bords. Il avait le visage baissé et poussa un large soupir de soulagement. Encore une fois, il s'en était fallu de peu avec cette petite fille qui faisait des siennes avec son imprévisibilité. La mère se leva ensuite du lit en partant vers son dressing s'habiller d'un petit sourire


-Trop facile...


Elle entendit ensuite le bruit de la porte de la salle de bain qui venait de s'ouvrir avec quelques bruits de pas plus imposants que ceux de la petite fille. Toujours d'une façon discrète, son tendre apparut dans le cadre de la porte, méfiant et voulant s'assurer que la voie était libre.


-Elle est partie..?


-Oui oui.


Il poussa un nouveau soupir et pénétra dans la pièce, déjà plus détendu.


-Encore une fois on a failli se faire avoir..


Akihira prit un sourire en s'habillant.


-Depuis le temps ça passe.


Alors qu'elle continuait de s'habiller, elle sentit les bras de son homme se glisser autour de son bassin, ainsi que le contact de son torse dans son dos, lui aussi d'un sourire.


-Il y a bien un jour où l'on finira par se faire prendre..


Elle ferma les yeux en attachant ses cheveux en queue de cheval, baissant le visage

Dans ce cas faudra lui dire redonner le coup des cigognes


-Le fait est que je doute que lorsque le moment où l'on se fera prendre il y aura une cigogne dans la chambre vois-tu.


-Ah ça, faudra encore improviser.


Une fois habillée elle mis son débardeur noir qui allait de pair avec le bas de la même couleur et sortit de la chambre.


-Je l'emmène a l'école. On pourra sortir quelque part ensuite.


Il la regardait partir le sourire aux lèvres, avec encore un petit air chercheur visible sur son visage. Il avait le petit plaisir de la taquiner et la chose était réciproque.


-Je vais voir dans mon agenda si j'ai du temps libre.


-Dans ce cas sa sera page blanche héhé.


Puis après avoir prit le petit déjeuner ensemble X partit avec la voiture déposer sa fille a l'école élémentaire. Le père se portait souvent volontaire pour y aller a sa place car il semblait plus "normal" qu'elle. En effet, dès l'arrivée devant l'école et les autres parents, les seuls qui devaient vraiment admirer la femme était les enfants. C'était bien la seule dont le moteur rugissant et rauque se faisait entendre a l'autre bout de la rue avec sa grosse cylindrée américaine. Quand a sa tenue qui se composait aujourd'hui d'un débardeur et d'un pantalon noir, elle était encore assez éloignée de la normalité de la ville. Mais elle n'y prestait pas attention du fait qu'elle n'avait pas besoin de travailler ou quoi pour vivre. Elle sortit ensuite après avoir coupé le moteur de la voiture, Yoshino lui tenant la main. Habillé de sa petite robe bleue ravissante et armée de son cartable, la petite marchait toute guillerette en tenant la main de sa mère de son grand sourire d'enfant bien heureux.


-On est arrivés !


Une fois devant la grille de l'école la mère se baissa alors au niveau de sa fille pour la regarder de haut en bas


-Tu as tout ? tes cahier, ton goûter et ton repas ?


Elle la regardait de son sourire rempli d'innocence, elle tenait fermement son petit sac à dos aux deux bretelles sur ses épaules.


-Oui ! J'ai tout vérifié avant de partir !


-Bon...dans ce cas fait moi un bisous.


-Oui !


Il n'y avait même pas à lui demander qu'elle se mit sur la pointe des pieds pour s'approcher de sa joue et lui donner un bisou de plus mignons comme le ferait n'importe quel enfant à ses parents. La mère le lui rendis ensuite en la serrant contre elle.


-Bonne journée mon ange.


Puis elle la laissa partir et se releva ensuite. Elle la vit alors partir en tenant son sac à dos qui faisait d'une façon mignonne plus grand qu'elle. Après quelques pas en direction de la cour de l'école, elle se retourna en sa direction pour lui dire au revoir avec un signe de main et un grand sourire qui pouvait faire fondre tous les cœurs.


-À tout à l'heure maman !


Elle lui fit signe également d'un petit sourire sous ses lunettes de soleils noire.


-Bonne journée chérie


Sur ce dernier signe, elle se retourna vers l'intérieur de la cour pour entamer sa journée scolaire, rapidement rejointe par deux de ses amies qui se mirent à ses côtés et avec lesquelles elle entama une discussion enfantine. La mère la regarda alors partir d'un petit sourire jusqu'a la voire s'éloigner au loin dans la cour. Peu importe la façon, la petite fille se rendit compte du regard de sa mère qui était encore posé sur elle. D'un air alertée, elle se retourna et lui fit un nouveau signe de main, peu visible, mais que la mère voyait tout de même sans mal avec la distance. Après tout, il s'agissait de sa fille, l'être à qui elle avait donné la vie. Elle la reconnaîtrait parmi des centaines de jeunes enfants.

a cela elle repartit elle aussi d'un dernier signe puis marcha le long de l'école a coté des autres parents vers sa voiture

Sur son passage, d'une façon assez drôle, les autres parents se dégageaient un peu avec des airs peu rassurés à cause du look un peu atypique de la femme, et du sentiment qu'elle dégageait, même s'ils étaient bien loin de savoir ce qu'il en était, ou plutôt fut réellement. Et à vrai dire, il était préférable pour eux de ne pas en savoir davantage. Elle remonta ensuite dans sa voiture et alluma le moteur, avant de repartir en direction de sa maison. Et pendant ce temps où la femme se mettait en chemin de son domicile à bord de son véhicule, l'homme qui une fois n'est pas coutume était resté à la maison, venait de finir sa tâche ménagère qui était de laver la vaisselle et la ranger après le repas de la petite famille. La besogne terminée, il passa son bras sur son front puis prit un léger sourire yeux fermés en se rappelant de ce que sa chère et tendre lui avait dit avant son départ à l'école pour y déposer leur fille.


-Il ne me reste plus qu'à l'attendre maintenant..


Il quitta alors la cuisine et se dirigea vers le salon, plus précisément le grand canapé qui s'y trouvait pour y prendre place dans un petit soupir de soulagement et dans cette sérénité qu'il avait toujours souhaité, qu'il avait mérité et dont il rêvait de puis des années, ce confort, cette vie à la fois de père, mais aussi d'amant. Il avait tout ce dont il avait toujours rêvé, et une femme à aimer dont il attendait calmement le retour. Il put alors entendre vers le garage est déjà avant un gros bruit rauque et régulier de moteur arriver puis se stopper non loin. Son sourire se fit un peu plus grand, mais il ne bougea pas pour autant. Il savait de quoi il s'agissait et surtout de qui il s'agissait. C'était le retour de la personne qu'il attendait. Puis il entendis des bruits de pas se rapprocher du salon et il la vit finalement arriver


-'Suis rentrée.


Il ne fit encore aucun mouvement à son approche. Il restait sur le canapé, le sourire aux lèvres et les yeux fermés. Il attendait son rapprochement avec les bruits de pas qui se rapprochaient.


-On pouvait l'entendre avec l'arrivée de la voiture.


-Quoi ?


-Tu aimes bien faire rugir le moteur.


-Oui, toujours héhé.


Elle arriva au dessus du canapé ou elle se pencha pour mettre ses bras autour du cou de l'homme. Il frotta légèrement son visage contre un bras de la femme. Il aimait pouvoir sentir sa peau en contact direct. Il prit ensuite sa main dans la sienne pour l'approcher de ses lèvres et la baiser tendrement. Il leva ensuite le visage pour la regarder d'un sourire tendre.


-Et si tu venais en face..?


-Tu ne veux pas sortir quelque part ?


-On a le temps, non ?


-Oui, c'est vrai.


Elle bascula alors sur le coté pour tomber sur le canapé, arrivant a coté de lui. Il venait de la regarder faire, un peu déstabilisé et en clignant des yeux face à cette action à l'allure de celle d'un soldat sur le terrain.


-Tu vas finir par abîmer le canapé avec ça.


-Bah, j'en rachèterais un autre.


Il prit un rictus à l'oeil droit à cette réponse qui ne fit que le déstabiliser et l'exaspérer davantage.


-Ce n'est pas vraiment une excuse..


-Je dois toujours me garder en forme.


-Ce n'est pas vraiment ça qui va te faire faire de l'exercice..


-Hehe, pas faux. Enfin..


Après quoi il se relaxa davantage sur le canapé en s'y adossant pleinement et en écartant un peu les bras pour décontracter et reposer ses muscles dans un certain soupir de plaisir que lui procurait ce relâchement.


-Qu'est ce que tu veux faire cet après midi ?


-Je ne sais pas, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi..


-On pourrait juste flâner ici.


Il tourna son visage vers elle d'un fin sourire.


-Tu ne vas pas t'ennuyer ?


-Il y a quand même des choses a faire ici.


-Comme quoi ?


-T'habites dans la baraque et tu ne sais même pas ce qu'il y a a faire ?


-Là en l'occurrence il s'agit de faire quelque chose à deux..


Elle alla se poser sur ses genoux d'un petit sourire, fermant les yeux.


-Je te laisses trouver quelque chose alors.


Il la laissa faire avec grand plaisir et baissa son visage vers elle pour la regarder se positionner sur ses genoux en gardant son sourire. Tendrement, il passa sa main sur son visage ainsi que dans ses cheveux pour la caresser. La petite fille n'était pas la seule à aimer ce genre de moment avec la femme.


-Maintenant que la petite est à l'école, autant pleinement en profiter..


-Mmmh ?


-Et si nous allions faire un tour à la plage, rien que nous deux cette fois-ci..


-Oui, pourquoi pas.


Tout en continuant de passer sa main dans ses cheveux, il dégagea l'autre pour lui caresser le ventre avec le même rythme.


-Sauf si tu préfères rester ici sur mes genoux.


-Je pourrais m'y remettre la bas


-Ce n'est pas faux. On y va alors ?


Elle se releva alors de ses jambes.


-Oui oui.


Maintenant qu'il avait les jambes libérées, il se leva à son tour du canapé dans un autre soupir et s'en alla vers l'entrée du garage qui était reliée directement au coin du salon.


-On y va en moto ?


Arrivé à la porte du garage, il l'ouvrir en saisissant la poignée et en la regardant plutôt curieusement.


-Tu préfères y aller en moto


-Sinon c'est moi qui conduis.


Elle passa coté de lui d'un petit sourire


-Tu sais bien que personne ne conduit mes joujoux


Il la laissa passer devant lui, prenant également un sourire. Aujourd'hui, il était résolu à lui laisser faire ce qu'elle voulait et lui faire plaisir, même si ce n'était pas vraiment différent des autres jours cela-dit. Il lui mit par la même occasion une petite tape sur la fesse.


-Comme tu voudras, si ça peut te faire plaisir.


-Montes alors héhé.


Comme demandé, il monta à bord du véhicule du côté passager et mit sa ceinture en attendant l'entrée de sa compagne à la place du conducteur. Celle ci arriva alors et ferma la porte, avant de le regarder.


-Ceinture.


Il leva les mains d'un petit sourire yeux fermés pour montrer que celle-ci était déjà mise.


-Déjà fait.


-Bien.


Elle fit ensuite démarrer le moteur qui hurla alors et sortit du garage pour aller en direction de la plage. Il la regarda d'un petit sourire exaspéré en entendant le moteur qui venait de hurler, sans trop savoir pourquoi.


-Tu étais vraiment obligée..?


Elle rit alors gaiement cette remarque.


-C'est comme les coups de feu. J'aime bien le bruit.


Il quitta son exaspération et la regarda maintenant d'un air chercheur et un peu amusé suite à sa réponse.


-C'est donc pour ça que tu en fais aussi beaucoup la nuit ?


-Sûrement ahah.


Il croisa légèrement les bras et baissa légèrement le visage en fermant les yeux.


-Moi quoi croyait y être pour quelque chose.


-Allons plus


Sous l'effet de cette brutale accélération, il se retrouva comiquement collé à son siège passager. Il regardait devant lui, d'un calme sceptique assez marrant, grandement désespéré par la même occasion. Il avait eu le temps de s'y habituer avec elle et ne pouvait que supporter la chose. Ainsi arrivés a destinations, ils partirent tout les deux vers une crique isolée du reste de la plage, pour y être tranquilles, tout les deux. S'entama alors une petite "promenade" en amoureux, bien que seul l'homme marchait. Mais la femme était bien présente, elle était dans les bras de son homme qui la tenait contre lui et la portait de cette façon de jeunes mariés. Ce qui était assez ironique lorsque l'on connaissait l'avis de la jeune femme sur la question du mariage. Cette position, cette petite balade montrait néanmoins le lien fort qui unissait le couple, leur proximité et leur rapport, à quel point tous deux étaient amoureux l'un de l'autre au point que l'homme faisait tout pour le plaisir de sa femme. Qui aurait cru qu'un jour ces deux-là se mettraient en couple, et par-dessus le marché allaient avoir un enfant en y mêlant une vie commune de cinq ans ? Grâce à certains concours de circonstances, ils se trouvaient maintenant là tous les deux, l'une à se faire porter telle une princesse tandis que l'autre marchait sur le sable chaud en sentant sa chaleur se mêler à la sienne, avec le bruit des petites vagues qui s'échouaient à ses pieds, accompagnées d'une douce écume au bruit apaisant. De cette façon, les deux amoureux et parents s'éloignaient de la fréquentation et s'isolaient peu à peu sur la plage. Elle ne savait pas vraiment où il l'emmenait, mais lui en avait bien une idée, on pouvait le lire sur son visage, sur son sourire avec ses cheveux dans les tons bleus et violets qui se laissaient caresser par l'agréable brise marine qui caressait leur deux corps et leur deux visage tout comme les rayons du soleil qui faisaient régner une température des plus plaisantes. En somme, ils avaient tout pour passer une bonne journée en tant que couple, et non en tant que parents comme il était rare.

Elle regardait alors le chemin d'un petit sourire curieux, ne disant rien et profitant de ce voyage, se demandant bien ou pouvait se trouver cet endroit dont Rentaro lui avait parlé avant de partir. Le silence paisible de cette petite marche ou portage se vit interrompu par la voix de Rentarô qui souriait toujours à cause de cette sensation et sentiment que lui procurait sa situation.


-Tu es bien silencieuse.


-Et alors ?


-Disons que j'ai l'habitude de te voir un peu plus bavarde..


-Ah bon ? Tant que ça ?


Il baissa le visage vers elle pour la regarder d'un léger sourire tendre tandis qu'elle se trouvait en tant que passagère dans ses bras.


-C'est juste que j'aime entendre ta voix.


-Ma voie n'est pas si belle.


-Ah, je n'ai pas dit qu'elle l'était.


Elle prit une pointe de blase à cette réponse.


-C'est dit au moins..


Il vit très bien sa réaction et ne put retenir un petit rire s'échapper de sa bouche yeux fermés.


-Je ne l'ai pas dit, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas. Et puis le plus important c'est que je l'aime non ?


-Mouais...


Il vit qu'elle n'était pas convaincue. Sans la prévenir, il la ramena contre son torse et glissa sa main dans son dos sur ses fesses et en fit de même avec celle qui était sous ses genoux pour maintenant la porter à califourchon contre lui, son visage proche du sien et au même niveau, avec un sourire.


-Tu ne vas pas te mettre à bouder quand même.


-Tu le mériterai.


-Je vois. Et donc qu'est-ce que je pourrai faire pour me faire pardonner ?


-Je verrais ça a l'arrivée


-Réfléchis vite alors, nous y sommes presque.


-Ah bon ?


-Regarde devant toi.


Quand elle fit ce qu'il venait de lui dire, elle put voir alors devant eux, à encore quelques dizaines de mètres une sorte de petite structure, d'enceinte en pierre, d'apparence naturelle, sans intervention de l'homme. De là où elle était, elle ne pouvait pas voir grand chose de l'intérieur, si ce n'était le sable qui en recouvrait le sol, comme l'intégralité de la plage. En soit, rien de bien surprenant, mis à part la formation de la roche, de grands blocs de pierre courbés et finissant en pointe et qui semblaient se rejoindre en un point s'ils pouvaient se prolonger qui donnait l'impression d'un petit abri, d'une sorte de dôme à l'abri des regards.


-Je vois...c'est sa dont tu parlais.


-Tu n'as pas l'air plus emballée que ça.


Elle le regarda d'un air boudeuse.


-Hola...je suis pas très expressive c'est tout.


Il dégagea une main de son fessier et compensa en passant complètement son bras par-dessous pour lui toucher du bout du doigt sa joue qui était gonflée, un peu amusé de cet air.


-Par contre pour faire la gueule tu n'as pas trop de mal.


-Ahah...


-Ora, je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose. Tu es assez mignonne quand tu boudes.


Elle posa les pieds a terre er rentra alors dans le dome en regardant autour d'elle calmement. Elle put voir autour d'elle un véritable petit coin de paradis caché. Même si l'on regardait ce "dôme" de l'extérieur qui ne payait pas de mine, l'intérieur était tout autre. Il y avait deux parties distinctes. À sa gauche, se trouvait comme un petit jardin, un coin de verdure. Il y avait un grand palmier avec ses grandes et larges feuilles qui gesticulaient lentement et avec une certaine grâce en donnant un petit coin d'ombre à son pied. Il y avait également de l'herbe, oui de l'herbe, et même quelques fleurs ainsi que fougères et petits buissons. Toute cette petite verdure suivait la même danse que celle du palmier, une danse des plus calme et apaisante car il n'y avait aucun autre bruit. Même l'étendue d'eau qui était présente à sa droite ne faisait aucun son. C'était un petit coin d'eau, un petit lac, piégé par la roche, immuable contrairement à la mer qui était non loin de là et reflétait la lumière du soleil pour la répandre dans toute l'enceinte pour lui donner une couleur vive et une très bonne température à cause de la pierre qui empêchait la chaleur de s'en aller partiellement. Il n'y avait également personne, ils étaient seulement tous les deux. Ce petit morceau de paradis leur était servi sur un plateau pour eux uniquement. Akihira prit un petit sourire à cette vue en s'arrêtant pour la regarder. Rentarô se plaça derrière elle et posa ses bras au niveau de sa taille tout en la collant dans son dos, lui aussi avec le sourire. Qui ne l'aurait pas dans une situation si confortable.


-Alors..?


-C’est pas mal. Quand à tu vus le coin ?


-Il n'y a pas très longtemps. Pour m'occuper quand tu es avec la petite je viens parfois marcher un peu par-ici et je suis tombé dessus.


-Je vois. C'est bien que tu sois tombé dessus.


-Je me disais que ça te plairait bien..


-Et maintenant ?


Elle se tourna vers lui d'un petit sourire mains dans le dos


-Que fais on ?


Il se tenait devant elle et la regardait dans les yeux, un petit sourire aux lèvres également présent.


-Je ne sais pas..


Il la prit de nouveau à la taille avec tendresse et la tira vers lui amoureusement.


-Ce que tu veux. Tu n'avais pas parler de quelque chose à faire pour le faire pardonner ?


-Oui, c'est vrai ça !


-Et alors ?


-À toi de choisir !


-Eh, c'est toi qui devait y réfléchir..


-Cela fait partit de la punition


Il baissa légèrement le visage avec un léger sourire yeux fermés. Une fois n'est pas coutume, elle le taquinait pour son plaisir, mais la chose ne lui déplaisait pas vraiment.


-Bon et bien dans ce cas...


Il ôta ses mains de sa taille et se recula de quelques pas. Puis tout à coup, il saisit son propre t-shirt par le dessous pour le soulever et l'ôter afin de mettre son torse à nu. Le vêtement enlevé, il commença à défaire sa ceinture. Il se déshabillait tout simplement sans prévenir. Elle mis alors son pouce vers sa bouche en se mordant l'ongle d'un sourire en le voyant faire. Une fois sa ceinture défaite, il déboutonna le bouton au-dessus de sa braguette et ouvrit celle-ci d'ailleurs pour faire glisser son pantalon le long de ses jambes, pantalon qu'il jeta également pour rejoindre le t-shirt, au même titre que ses chaussettes. Vêtu maintenant uniquement de son sous-vêtement, il se tourna vers la petite étendue d'eau qui leur tendait les bras, une idée en tête.


-Ce serait un crime de ne pas en profiter..


-Je suis d'accord.


Elle retira alors rapidement son débardeur à son tour et son pantalon dans le même temps, se laissant ainsi voire tout comme l'homme en sous vêtements de dentelle noire. Après avoir entendu le bruit des vêtements de sa compagne tombés au sol il se tourna vers elle. À la vue de son splendide corps et de cette lingerie qui séduirait n'importe qui et en accord avec ses courbes généreuses, il peut un léger sourire avec une pointe de rouge sur les joues. Le moins que l'on pouvait dire est que la vision lui était agréable.


-J'aurai pu t'y aider tu sais..


Elle se mit à avancer vers la plage d'un sourire


-Tu m'aidera pour retirer le reste hehe


Pendant qu'elle s'avançait, elle sentit à nouveau les bras de son homme passer sous ses genoux et son dos pour la renverser et la porter à bout de bras.


-Retirer le reste..?


-Hehe..


Il prit ensuite une pointe d'amusement et d'envie de jouer dans son sourire.


-On va voir ça dans l'eau..!


De nouveau sans prévenir et au quart de tour, il s'élança en direction du coin d'eau tout en portant sa belle dans ses bras. Il gagna rapidement la plage et s'éclaboussa, lui ainsi que sa femme lorsque ses pieds fouettèrent littéralement le bord de l'eau dans laquelle il s'enfonça en compagnie de sa compagne.


Et pendant que le couple profitait alors de sa belle journée de plage en amoureux, Chachamaru était a la maison, tenant n livre dans ses mains. Elle semblait le lire mais tournait les pages au moins cinq fois plus vite qu'une personne ordinaire. Cette lecture servait en réalité a alimenter sa basse de donnée et son disque dur pour le monde humain dans lequel elle vivait actuellement. Elle avait besoin tout comme une personne normale de se cultiver pour pouvoir répondre a tout les besoin de la famille et faire ainsi ce pourquoi elle avait été créé. Cependant sa fonction première était le combat et la maintenant des armements et elle n'en restait pour cela pas moins une guerrière, une mercenaire. C'est elle qui s'occupait d'entretenir tout le local dédié a l'ancien travail d'Akihira dans le sous sol de la villa, dont la petite connaissait l'existence mais pas le contenu et dont l'accès lui était strictement interdit, mais qui s'occupait également d’entraîner et garder en forme sa maîtresse et parfois le compagnon de celle ci. Mais maintenant au fil des années elle avait déclinés ses fonction pour devenir pleinement polyvalente. Ainsi elle faisait cette activité calme et paisible jusqu’au moment ou on toqua a la porte de la demeure. Après ce coup de sonnette plutôt qu'un coup elle se leva en posant le livre sur le canapé et passa par le salon pour arriver dans le hall après avoir traversé le large couloir et petite taille qui donnait depuis le hall et agrandissait la maison. Elle ouvrit ensuite la porte


Et à sa grande surprise, elle put voir que ceux, ou plutôt celles qui se tenaient devant la porte n'étaient autre que la petite famille de l'homme qui résidait en ces lieux. Ainsi, elle put voir devant elle tout d'abord la mère de Rentarô ainsi que la femme qui avait participé à sa création, la ravissante, grande et sensuelle Miki qui malgré les quelques années qui étaient passées n'avaient pas vraiment subi le poids des années.


-Bonjour, Chachamaru.


Et à ses côtés, elle put également apercevoir la petite sœur de ce dernier, la petite, plus si petite que ça maintenant, ainsi que pétillante et toute aussi ravissante que sa mère à sa manière, Enju. Elle aussi la salua, avec son entrain et sa gaieté qui ne l'avaient pas quitté loin de là et qui lui allait encore mieux avec sa nouvelle silhouette bien plus féminine même si elle restait au beau milieu de son adolescence, avec son clin d’œil ainsi que ses deux petites clochettes en guise d'attaches pour ses deux couettes orangées et sa belle robe bleue légère d'été.


- Salut Chachamaru ! 


________________________________________________________________________________________________________________


Ce chapitre est un peu une sorte de bonus que j'avais écris. Pour ceux qui sont inquiété de la disparition du manque d'action, ne vous en faite pas. X la tueuse reviendra !

Laisser un commentaire ?