De l'autre coté de la justice - Tome I

Chapitre 31 : ARC IV - Comme on se retrouve!

6947 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/03/2017 19:02

-Bonjour, Miki, Enju.



L'android s'ecarta alors et ouvrit la porte pour les laisser rentrer



- Hyuga et Arecia ne sont pas la ? Encore prise par leur travail ?

-Miki répondit d'un fin sourire aux lèvres et les yeux fermés. Depuis ce temps elle n'avait pas perdu son calme assez charmant et cette sensualité naturelle.

-Elles devraient nous rejoindre un peu plus tard. Quelques petits détails de dernières minutes à régler.

-Tres bien



Une fois la porte refermée et quelques petits préparation de la part de l'android les trois se retrouvèrent autour d'un plateau de thé et de café avec quelques petits biscuits, posé sur la table basse du salon.



-Akihira et Rentaro sont sortit se divertir quelques peu.



Les jambes croisées d'une façon élégante et charmeuse avec sa tasse de thé à proximité des lèvres, elle prit un petit sourire en apprenant la chose qui avait un certain double-sens à son avis.



- Oh ? Se divertir ?

- faire quelques chose entre eux en tout les cas.



Elle but une petite gorgée de sa boisson yeux fermés et sans perdre son sourire.



- Comme c'est intéressant.



La jeune fille qui, maintenant avec son âge plus avancée comprenait plus ou moins ce qu'elle insinuait, prit un petit teint rouge ainsi qu'une mine légèrement blasée en regardant ailleurs



- ha...au fait, Enju, etes vous toujours éprises de votre frère ?



Bien évidemment elle eut un léger sursaut à cette réponse et regarda vivement l'androïde avec de grands yeux et un teint rouge assez prononcé sur le visage. Visiblement, le sujet trouvait encore quelques complications avec elle.



- Je te demande pardon...?!



Chachamaru la regarda alors en penchant le visage



-Vous ne comprenez pas ma question ?



Elle tourna son visage sur le côté en reprenant un tant soit peu ses esprits en prenant dans le même temps une petite voix à cause de la gêne.



- C'est juste que..je ne vois pas comment tu peux poser encore cette question..

-On ne sait jamais.

- Si ça peut te rassurer je ne suis pas dans ces enfantillages..



Elle but ensuite à son tour une petite gorgée de sa boisson chaude, les yeux fermés et les joues assez rouges qui pouvaient montrer que contrairement à ce qu'elle voulait laisser penser, son amour de jeunesse ne lui était pas complètement sorti de la tête.

Soudain le téléphone retentit alors dans la demeure. Chachamaru se leva alors du canapé



-Veuillez m'excuser.



Elle partit dans la cuisine répondre en décrochant le combiné



-Allo ?



mais elle n'obtint aucune réponse au bout de la ligne, a part le faible bruit de grésillement par défaut du téléphone. Elle répéta alors



-Allo ? il y a quelqu'un ?

Elle raccrocha après quelques instants et retourna auprès des femmes

Depuis le canapé, la mère de l'homme regardait l'androïde revenir en tenant sa tasse à deux doigts, plutôt curieuse de ce coup de fil incongru.



-Qui était-ce ? Hyuga et Arecia ?

-Un faux appel.

-Ça nous arrive à nous aussi de temps à autre.



Puis vers la fin de l'après midi, alors que Chachamaru était partit chercher Yoshino a l'école suite au retour tardif des parents, ceux ci arrivèrent finalement par la voiture qui rentra dans le garage dans ce gros bruits vrombissant de moteur. Une fois a l'arret on entendis la porte au fond de la demeure s'ouvrir et Akihira rentrer avec les cheveux encore humides. Elle prit un air curieuse en rentrant



-tiens. Ça sent le café



Son compagnon qui était derrière elle et qui ferma la porte put faire la même remarque, lui aussi les cheveux encore un peu humides, ce qui indiquait certainement leur activité récente. Lui aussi sentait cette odeur curieusement car elle n'était pas prévue au programme.



-Je dirai plus du thé..



Akihira rentra alors dans le salon d'un air curieux

Elle put alors voir les deux femmes qui étaient arrivées il y a peu et qui les attendaient, confortablement installées et servies. Sans déroger à ses habitudes, la mère les regarda arriver avec un petit sourire en coin et sans perdre de sa grâce. Elle remarqua d'ailleurs ce petit détail des cheveux mouillés.



-Salut, Rentarô.

En voyant que son grand frère bien aimé, enfin précédemment bien aimé, quoiqu'il l'était sûrement encore, ainsi qu'en voyant arriver son idole de toujours, la petite soeur prit un grand sourire à leur encontre, heureuse de pouvoir les revoir après un certain temps.



- Ah..! Frerot ! Akihira !



Pour le moins surpris de cette visite surprise et prit au dépourvu, il ouvrit un peu plus les yeux de stupeur en les voyant là, dans son salon et déjà installées.



Mi-Miki..? Enju..?



Akihira s'avança également d'un air étonnée de les voir ici



-Pourquoi vous..



Avec ces réactions en face d'elle, la mère ne put se retenir de rigoler joyeusement tellement elle en était amusée et que la situation était plutôt cocasse.



-Si vous voyez vos têtes ! On croirait que vous venez de voir un fantôme !

-vu la tienne c'est compréhensible…



Elle de prit un léger coup de coude de la part de l'homme qui était à côté d'elle suite à sa remarque.



-He, tu parles de ma mère là…



La jeune femme le regarda alors d'un sourire comiquement innocent



-mmh ? Qu'y a t-il cheri ?



Face à cette innocence apparente avec laquelle il avait toujours du mal à s'y faire, il rougit légèrement en conservant son calme et tourna son visage sur le côté pour tenter d'y résister.



-Ne joue pas à ça avec moi..

-mah mah, de quoi parle tu

-Tu sais très bien..



En voyant cette petite scène de ménage assez marrante à la vue, les deux femmes présentes dans la pièce ne purent s'empêcher de lâcher un petit rire, petits rires qu'entendit bien l'homme, davantage embarrassé en les regardant.



-Qu-quoi ? Qu'est-ce que vous avez à rigoler comme ça ?

-Rien héhé..

-Et sinon, vous venez pour une raison particulière ?



Enju se retourna de moitié vers eux sur le canapé en reposant son bras sur la tête de celui-ci avec la tasse dans son autre main. Elle gardait toujours ce petit sourire plein de vie, accentué par le fait de pouvoir revoir les deux personnes après un petit moment sans pouvoir les voir.



- Non, on avait juste envie de venir vous rendre visite. Si vous voulez on peut repartir.

-Bah, il y a de la place ici héhé. Mais ou est Chachamaru ?



La mère répondit en s'avançant vers la table basse pour y poser sa petite tasse maintenant vide sur son assiette.



-Elle est partie chercher la petite je crois.

-D'acc. Comme ça nous n'aurons pas à le faire.



Et en parlant d'elle, la jeune femme mécanique roulait avec la voiture de Akihira. C'état bien la seule a pouvoir en avori le droit. Une fois arrivée a l'école, elle se mit avec d'autres aprents sour leur regard curieux a cause de l'accoutrement de maids de la jeune femme devant la grille de l'école, mais liés devant elle et attendis droitement la petite sans rien dire, le visage fixe

Autour d'elle comme il était dit, certains parents étaient assez...déconcertés du look de la jeune femme. Et encore, si ils savaient ce qu'elle était réellement. Très intrigués, certains faisaient du bouche à oreille discrètement pour discuter de cette étrange personne qui patientait de cette façon stoïque.



'Vous avez vu cette jeune femme..?'

'Hai, pourquoi porte-elle cet accoutrement..?'

'Que fait-elle ici ?'

'Je crois qu'elle attend l'un des enfants, mais je ne suis pas sûr..'



En vérité la jeune femme, dans le meme temps que l'attente de la petite, exécutait dans son micro processeur une séries de programmes sur le dernier appel qu'elle avait reçus et qui l'intriguait quelques peu, on ne sait pourquoi

Après quelques petites dizaines de secondes d'attente en plus, elle put voir une petite silhouette familière se profilait à la sortie de l'établissement, une petite silhouette où le bleu prédominait.

Ses yeux artificiels lui indiquèrent alors qu'il sagissait bien de la personne qu'elle attendait enfin. Elle prit alors un sourire pour se préparer a la recevoir.

Et effectivement, il s'agissait bien de la petite Yoshino. Celle-ci marchait d'un sourire insouciant comme à son habitude en tenant les petites bretelles de son sac à dos. Après quelques pas, elle remarqua au loin la silhouette de l'androïde qu'elle connaissait depuis sa naissance et s'arrêta, curieuse et surprise de la voir, la tête légèrement penchée sur le côté et en prononçant le nom de la femme, à sa manière d'enfant.



-Chacha' ?



La jeune femme restait alors à l'attendre patiemment devant l'entrée de l'établissement

Elle pu ensuite voir la petite fille se précipiter vers elle de son grand sourire d'enfant et les bras grands ouverts. Certes ce n'était pas sa mère qui l'attendait à la grille, mais elle aimait aussi beaucoup lorsque c'était l'androïde qui s'en chargeait. Elle était trop jeune pour connaître sa vraie nature, et même si elle était en âge de le savoir et de le comprendre, il y avait peu de chance que leur rapport ne change. Elle la connaissait depuis sa naissance, elle avait toujours été là. C'était un membre de sa famille, comme une grande soeur.



-Chacha'..!

La femme se baissa alors en ouvrant ses bras



-Mademoiselle.



Quand elle arriva à elle, elle se jeta dans ses bras en fermant les yeux d'un grand sourire et dans un petit rire enfantin des plus mignons.

Elle la serra alors contre elle



-Comment était votre journee ?



Elle s'accrocha à elle en passant ses petits bras autour de son cou afin de ne pas la lâcher.



- Super !



La jeune femme se releva avec la petite dans ses bras en la regardant d'un sourire tendre malgré l'artificialité de celui ci



-mademoiselle ?



Pour bien s'accrocher, elle posa ses deux petites mains sur ses épaules en la regardant de ce même grand sourire qui ne la quittait jamais avec ses beaux yeux bleus à la provenance encore bien inconnue et mystérieuse.



-Oui ! Je veux voir Mama et Papa !



Elle reprit alors son chemin vers la voiture garée en face du bâtiment



-Marraine Enju et Miki sont ici aussi



En apprenant la chose, elle prit un sourire encore plus grand, tout comme ses yeux qui s'ouvrirent davantage. Elle était en grande joie de cette visite, les voir lui faisait toujours plaisir.



-Quoi ? Mamie et tata sont la ?

-Oui oui.

-Génial hihi !



Elles montèrent ensuite dans la voiture et Chachamaru repartit a la maison. Après quelques minutes de trajet le moteur se fit entendre dans la demeure en meme temps que la porte du garage quelques instants plus tard.

Lorsqu'elle entendit le bruit de la porte du garage, Enju qui se reposait avec les deux bras sur la tête du canapé tourna un peu son visage vers l'arrière d'un sourire. Les derniers arrivants étaient arrivés.



- Ah, on dirait que la petite famille est maintenant au complet !

- On attendait plus que vous.



Et elle avait bien raison. Après le bruit de la porte, ce fut au tour de bruits de pas de faire irruption, de petits pas légers et rapides avec une cadence bien soutenue. C'est enfin à ce moment que la mère prit la décision de se lever du fauteuil et de s'avancer de quelques pas. Elle vit sa petite fille qui courait droit vers elle d'un grand sourire de bien heureuse à sa vue. L'androïde n'avait pas menti pour lui faire plaisir.



-Mamie !



Aussitôt arrivée à elle, elle sauta dans ses bras qui lui étaient tendus. Miki referma ses bras sur elle pour la serrer contre elle et également la porter tout en se relevant. Elle la regardait elle aussi d'un grand sourire, elle était au moins tout aussi heureuse de pouvoir revoir sa petite fille après un petit bout de temps.

-Ne cours pas comme ça voyons ou tu vas finir par tomber.



La petite ne tint pas compte de cette remarque, d'autant plus que même de sa mère ou de son père elle ne le faisait pas. Elle était bien trop contente de l'instant présent, alors qui pouvait lui en tenir rigueur ? Elle passa ses bras autour de son cou comme elle l'avait fait avec Chachamaru à la sortie de son école, la regardant droit dans les yeux de son joli regard bleu qui était tout aussi mignon que le reste.



-Je m'en fiche je suis avec Mamie maintenant !



Rentarô qui était alors à la cuisine, occupé à préparer quelques petits fours pour tout le petit groupe regarda en leur direction avec une pointe de blase dans son regard suite à la remarque de sa fille.



-De là à prendre des risques..



Face à tant de mignonnerie juste sous ses yeux, la grand mère avait bien du mal à se retenir davantage, et ce depuis la naissance du marmot. Tout le monde avait du mal à y résister d'ailleurs. Son sourire devint lentement un peu plus grand, d'une manière presque inquiétante, d'autant plus qu'il commença à prendre la forme d'une bouche de chat. D'un seul coup elle colla son visage au sien pour l'y frotter en écrasant sa joue d'un grand sourire lèvres ouvertes et les yeux fermés. Elle était complètement dérangée, assez à la manière de Hyuga avec Arecia alors qu'elle-même lui reprochait cette réaction, même si toutefois celle-ci était déjà plus légitime en l'occurrence.



- Kyaaaaa ! C'est scientifiquement impossible d'être aussi mignonne ! C'est de la triche !



En face la petite ne comprenait rien avec son petit visage qui partait comiquement d'un côté puis de l'autre à cause de ce câlin intensif. Elle perdait ses repères et prenaient des yeux ronds et blancs avec le père qui regardait la scène depuis la cuisine avec des yeux plus grands et la bouche entrouverte d'une inquiétude comique.



-Tu vas lui donner mal à la tête..!



Enju qui était encore assise sur le canapé se leva justement du mobilier pour lui retirer la petite d'un air assez mécontente tout en la ramenant vers elle en la portant avec ses bras. Elle semblait bien plus lucide et "responsable" que sa mère, du moins elle se laissait moins emporter.



- Je savais que ça allait finir comme ça..



La petite maintenant en "sécurité" avec elle, elle la regarda avec une pointe d'inquiétude à la vue de son air un peu perdue et secouée.



- Tu vas bien Yoshino..?



Pendant un bref instant la petite tentait de reprendre ses esprits et secoua rapidement sa tête en faisant voler ses deux couettes bleues pour revenir à elle. Une fois remise sur pieds, elle reprit un grand sourire en voyant maintenant devant elle sa marraine qu'elle adorait beaucoup et dont chacune de ses visites la mettait en joie.



-Tata Enju ! Toi aussi t'es là !



Rassurée en la voyant en pleine possession de ses moyens, elle lui sourit en lui faisant un clin d'oeil complice. Bien sûr qu'elle aussi était venue, elle aurait refusé de voir sa nièce pour rien au monde.



- Héhé, évidemment que je suis là ! Je ne rate jamais une occasion de voir ma nièce adorée !



Elle passa à son tour les bras autour de son cou pour s'y réfugier toujours d'un grand sourire yeux fermés. Elle montrait une fois de plus à quel point elle était câline et aimante avec sa petite famille.



-Teehee !



La mère qui était assise regardait alors sa fille faire d'un sourire heureuse de la voire aussi contente

L'autre mère regardait aussi la sienne faire mais avec une pointe de bouderie sur le visage après que l'on lui ait retiré la petite des bras sans le lui demander.



-Quelle injustice..



Avec la petite dans ses bras, la petite sœur se rassit sur le canapé en mettant la petite sur ses genoux afin de lui parler face à face avec bonne humeur.



- Alors ma chérie, ta journée à l'école s'est bien passée ?

-Hai ! On a été voir des fleurs dans le jardin de l'école ! Elles étaient belles !

-Les fleurs ?



En restant sur les genoux de sa marraine, elle se tourna en direction de sa mère avec son sourire pour lui donner un début d'explication.



- Hai ! La maitresse nous a dit que les fleurs vivent grâce au soleil !

-Bien. Et qu'est ce que tu a retenu d'autre ?

Elle leva légèrement le visage vers le ciel en posant mignonnement son doigt sur sa lèvre de manière à réfléchir.



-Euh..



Après deux petites secondes de réflexion enfantine, elle reprit un grand sourire après avoir eu sa petite idée.



-Ah..! La maîtresse a dit que ça s'appelait la photosyntaxe !



En entendant ce mot bien étrange, Enju pencha curieusement la tête sur le côté, perdue.



- La "photosyntaxe"...?



Rentarô encore occupé à la cuisine prit un léger sourire yeux fermés. Lui avait comprit ce qu'elle voulait dire.



-On dit la "photosynthèse" mon cœur.

-Ah oui ! C'est ça !



Le téléphone sonna alors dans le hall. Chachamaru regarda dans la direction de la sonnerie avant que Akihira ne se lève



-Laisse, j'y vais.



Elle alla ensuite dans le hall et décrocha alors



-Allo ?



Elle n'obtenu alors comme Chachamaru aucune réponse pendant un instant avant d'entendre une respiration. Elle prit un air intrigué en orientant ses yeux du coté du combiné .



-Il y a quelqu'unnn...?



Soudain la respiration s'arreta dans une voie rauque et grave.



-X..…



A ce surnom autrefois utilisé par la femme dans son ancien milieux de travail, elle plissa les yeux.



-Qui est a l'appareil ?

-L'orage se rapproche X....tu ne pourra plus fuir toute ta vie....Le passé ressort de la cave que tu a fermé a clé...il viendra pour toi.…

-Qui est la ? répondez !



Le téléphone raccrocha alors ensuite sur les petits bip avant que la femme ne le retire de son oreille en le regardant d'un air appréhensif. Sur cet appel étrange et peux rassurant, bien qu'elle n'y croyait pas et pensait a un canular téléphonique elle repartit s’asseoir au salon. Chachamaru la regarda alors revenir



-Qui était ce ?

-encore un gars qui s'est trompé de numéro. Démo, je viens de penser que sa a peut etre un rapport avec notre changement de ligne. Chachamaru, va dans mon bureau faire le protocole 8.



A cet ordre, l'android bloqua un petit instant, une micro seconde, le temps que son ordinateur comprenne la nature de l'ordre et ne se lève du canapé



-Oui madame.



L'android partit alors en direction du bureau de la femme

En entendant cette phrase qui ne lui disait absolument rien et qu'elle ne comprenait pas, la petite regarda sa mère en penchant légèrement sa tête sur le côté de curiosité.



- Mama, c'est quoi le protocole 8 ?



La mère lui répondit en souriant yeux fermé



-C'est pour vérifier le téléphone ma chérie



Depuis la cuisine, Rentarô regardait sa bien aimée maintenant calmement et pensif. D'une façon ou d'une autre, il pouvait voir qu'elle était un peu troublée de son appel, il arrivait maintenant à le voir en elle après leurs quelques années de vie commune et parce qu'il l'aimait. Il ne disait rien et préférait en faire silence pour le moment.

Puis tut le monde se retrouva autour d'un bon repas préparé par le pers de famille pour la soirée par la suite

Pendant le repas, les deux visiteuses purent constater avec grande satisfaction que les talents culinaires du compagnon ne s'étaient pas perdus, au contraire. On pouvait le voir dans leur sourire.



-Eh bien, tu ne perds jamais la main.

- Dis donc, tu cuisines toujours aussi bien héhé.

-Suite à ces compliments il lâcha un petit regard ainsi qu'un petit sourire à sa belle.



-Il le faut bien.

-Comment sa se passe en ville ? tu rentre en quelle classe Enju ? Et toi Miki tu bosse toujours avec les femmes ?



La jeune fille prit la parole pour lui répondre ainsi que répondre en mêle temps pour sa mère.



- Je viens de rentrer au lycée cette année, et Maman travaille toujours avec Hyuga et Arecia.

-Oh, au lycée. Tu deviens moins petite héhé



Elle pencha légèrement sa tête en arrière et sur le côté, un peu gênée de cette remarque. Elle adorait toujours la prendre sur le terrain de la taille.



- Je fais presque ta taille maintenant..

-Je ne crois pas que tu ai encore atteint mon mètre 90 héhé

- Ça viendra un jour..



Comme toujours en spectatrice de ce petit affrontement, la mère était amusée et y prenait de temps en temps part sans pour autant s'y investir plus que cela. Ses interventions servaient plus à taquiner sa fille.



-Et il y a d'autres tailles qui sont loin de ta portée ma chérie.



Akihira se laissa retomber sur son canapé d'un sourire chercheur, mettant sa poitrine et ses forme bien avantageuse plus que la moyenne même a son age devant la jeune fille



-ah ça...



Elle voyait bien qu'elle la provoquait une fois de plus, et que la bataille était perdue d'avance depuis longtemps. Elle se retrouva déstabilisé de ces formes oniriques juste devant elle, des formes qui relevaient de la triche. Ses lèvres tremblèrent légèrement et elle prit une pointe de rouge sur ses joues. Elle regarda ensuite son frère qui jusque-là essayait plutôt de s'éclipser de la discussion et se mit à lui brailler dessus pour aucune raison.



- Tu pourrais au moins me soutenir ou dire quelque chose toi ! -



Plutôt surpris de son interpellation et curieux de savoir quelle légitimité il avait dans ce petit débat, il se pointa du doigt d'un air assez perdu, en train de mâcher sa nourriture.



-Moi ? Mais je n'ai rien à dire..

-Pourquoi devrait il se plaindre huhu. Il bénéficie de tout mes atouts. Je plains celui qui sera avec toi.



D'une certaine manière elle voyait son amour de jeunesse désormais contre elle. Elle ne savait plus quoi répliquer et se contenta de la regarder les joues gonflées d'un certain air embarrassé et agacé.



- (Celle-là...!)



La mère fit de nouveau irruption dans la conversation et s'adressa à son fils d'un petit sourire quelques peu inquisiteur après ce que venait de dire Akihira.



- Ah oui ? Il bénéficie de tes atouts..?



Le concerné préférait rester muet sur le sujet et se sentit un tantinet embarrassé de ce qu'elle insinuait fortement, d'où son regard qui partit sur le côté.



-Bah, il est vrai que la plage de tout a l'heure était assez plaisante, surtout quand on a un homme qui se déshabille devant nous

Miki ouvrit un peu plus les yeux et plaça sa main devant sa bouche, pour une fois un peu surprise, surprise de ce dont était capable son fils qu'elle regardait à nouveau d'ailleurs.



-Et bien..



Rentarô regarda Akihira avec de grands yeux et le début d'un teint rouge qui prenait place sur son visage. Il ne pensait pas qu'elle allait en parler, surtout avec sa famille.



-J'ai gardé mon caleçon quand même..! Et il n'y avait personne..!

-Oui enfin..tu l'a gardé jusqu'a ce que tu retire mon soutient gorge et ma culotte dans l'eau pour que je retire ton caleçon.



Plus elle allait dans les détails, plus il se mit à rougir, une chose très rare chez lui, surtout avec ses lèvres qui tremblaient et ses yeux bien grands ouverts d'embarras sans aucune réponse.



...!



La petite soeur se retrouva elle, complètement offusquée et choquée. Elle s'avança vers la petite table basse pour y plaquer ses mains fortement, elle aussi avec de grands yeux et le teint rouge, même si elle ne comptait pas se terrer dans le silence, loin de là. Elle ne pouvait pas laisser passer une telle chose. Elle regarda tout d'abord son frère pour lui parler en balbutiant.



- Tu-tu as quoi..?! Non mais tu n'as pas honte..?! -



Elle regarda ensuite avec Akihira sans changer son air, elle restait tout autant agressive et colérique.



- Et toi tu ne pouvais pas le repousser bien sûr...!



Elle pouffa alors



-Ah ? pourquoi ? repousser un visage aimant entre ma poitrine sa se refuse pas.



Cette attitude bien déplacée de sa part ne faisait que l'enrager davantage. Elle était tellement paniquée et déstabilisée qu'elle ne savait plus vraiment quoi dire, si ce n'est cette dernière phrase qu'elle prononça à voix haute yeux fermés et grandement embarrassée.



- Vous-vous êtes vraiment des bêtes...!!



Et là ça en était trop pour Miki qui ne put se retenir de rigoler plus longtemps et qui se mit à rire aux éclats. La scène était bien trop amusante et croustillante pour laisser passer l'occasion de rire un bon coup.

Et tout le monde ria alors au éclats de cette scène et la petite Enju qui n'en pouvait plus de cela, sous le regard curieux de Yoshino. La famille était toujours heureuse d'etre réunie et cette scène en témoignant a nouveau pour eux

Puis le repas se poursuivit pour arriver à son terme et laisser place à une nouvelle petite heure de discussion, heure qui se solda par les au revoir de la famille au seuil de la porte. Il était l'heure de repartir.

Akihira les regarda alors d'un petit sourire sur le pas de la porte



-Vous etes sur de ne pas rester ? Il y a de la place.

-Miki regardait le couple sans perdre son petit sourire qu'elle avait en permanence, surtout après une petite soirée telle que celle-ci.



-Ça ira je te remercie. Et puis c'est plus pratique pour que la petite puisse se rendre au lycée demain.



La concernée prit un air un peu boudeur à la fin de sa phrase. Elle croisa les bras, mécontente en tournant son visage sur le côté. Décidément, cet adjectif lui collait à la peau.



- Vous n'avez pas encore fini avec ça..



Akihira lui frotta les cheveux mais d'un air moqueur



-Eh ouais, t'est la plus jeune gamine !



Sa tête s'abaissa un peu au contact de sa main. Aussitôt elle répliqua, de nouveau colérique avec les joues rouges. Elle ne voulait pas recevoir de leçons de sa part.



- Tu-tu crois que tu as quelque chose à dire "Madame je couche à la plage"...?!



Elle se pencha vers elle d'un sourire jaune.

-" Je couche " tout court, moi héhé.



En prenant maintenant de la fierté sur son visage, elle tourna sa tête sur le côté les yeux fermés.



- J'ai encore le temps de penser à ça !

-Quand on voudra de toi oui héhé.



Elle se redressa ensuite en se reculant un peu.



-Rentrez bien alors !



Les deux invitées se tournèrent vers l'extérieur et commencèrent à prendre le chemin inverse pour rentrer chez elle. En même temps, la mère du compagnon se tourna de moitié vers eux tout en marchant d'un petit sourire narquois.



-Ha, merci. Passez une bonne nuit, et toi aussi "rentre" bien Rentarô héhé..



Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre le double-sens de cette phrase. Il se redressa d'un coup en ouvrant plus les yeux, avant de lâcher un soupir en cachant son visage dans sa main, les pommettes rougies. Il n'en pouvait plus de toutes ces allusions et tout ce qui touchait à ce sujet compte tenu de ce qui s'était dit durant le repas.

Une fois rentrée dans la demeure la femme se mit en route pour son bureau d'un pas calme

Tout en refermant la porte derrière eux il la regarda partir de son côté calmement, mais aussi peut être un peu intrigué.



-Où vas-tu ?

-Dans mon bureau. Je dois regarder ce que Chachamaru a trouvé pour la ligne téléphonique. On arrete pas de nous appeler par erreur. C'est bizarre non ?



La porte refermée, il se mit contre le mur pour s'y adosser et la regarder d'un air maintenant inquisiteur les bras croisés.



-Ce que je trouve bizarre c'est ta réaction de tout à l'heure au téléphone.



Elle se tourna alors vers lui d'un air curieux



-Quelle réaction ?



Elle pu voir qu'il la regardait calmement, presque froidement comme le froid qui s'était figé sur son visage il y a quelques années et qui revenait en de rares fois.



-Ne fais pas l'innocente. Je parle de l'air que tu avais après le coup de fil. Tu regardais le téléphone comme si tu étais perdue.

-Tu te fais des idées. C'est tout.



Elle reprit sa route calmement en lui faisant signe



-Je te rejoins dans la chambre dans 10 minutes.



Puis elle parti s'enfermer dans son bureau en fermant la porte doucement

Il regarda dans la direction où il put entendre le bruit de porte pendant un instant de silence, puis se décolla du mur avec les jeux fermés et d'un certain air agacé à cause de l'attitude de sa compagne.



-Je déteste quand elle me ment..



Comme il n'y avait pas grand chose à faire, il s'en alla vers les escaliers et gagner l'étage, surement pour se rendre dans la chambre nuptiale du couple.

Puis une fois seule dans son bureau, la jeune femme se mit dans son grand fauteuil noir et ralluma son ordinateur, la ou Chachamaru avait mis le "rapport" du dernier appel téléphonique. En effet le protocole 8, bien que Akihira en avait oublié les raisons bien précises depuis le temps, servait globalement a donner l'ordre a la machine d’enquêter et de surveiller un événement louche et répétitif pour en connaitre les raisons. Dans le cas de cet appel, elle pus voire que le robot avait effectué une série de test sans grands résultats.



-Pas d'adresse et un numéro de téléphone jetable...elle n'a pas pus effectuer de triangularisation de la position..je ne suis pas plus avancée…



Pensive, elle se laissa reposer sur son fauteuil en regardant le plafond, faisant rouler les pieds du siège sur quelques centimètres



Qu'est ce que c'était cet appel...le pentacle...non....pas possible...alors.…



Elle ferma les yeux quelques minutes avant de les rouvrir, comme semblant avoir pris un instant de recul et de réflexion. Après quoi elle se leva du siège et sortit de la pièce en se frottant les cheveux



( suffit de ne plus y penser et sa ne reviendra plus..)



Elle monta par la suite au premier étage pour aller retrouver son bien aimé

Quand elle gagna la chambre, elle put constater qu'il était déjà dans leur lit, allongé et couvert par le drap. Il était aussi déjà dans sa tenue de nuit, avec son petit short léger et son t-shirt à manches courtes pour se sentir plus à l'aise. Il lui faisait dos et était tourné en direction du mur, il était dans cette position depuis quelques minutes.

Elle remarqua l'absence de lumière dans la pièce et le regarda un instant



( Il dort ? )



Elle s'approcha à pas de loups vers le lit et s'y assis lentement dedans en regardant ce corps lui faisant dos



( Bon a priori…)



Et à sa grande surprise et frayeur, elle entendit sa voix calme et posée qui présentait aucun signe de fatigue ou de sommeil. Il était peut être déjà allongé et tourné mais il n'en était rien.



-Non, je ne dors pas.



Elle se raidit alors d'un coup en le regardant.



-Ah ! Je croyais..

Il regarda l'heure qui était affichée sur le réveil posé sur sa table de chevet calmement, bien qu'il présentait une pointe d'agacement présente depuis le départ de sa famille après le repas.



-Ah, et ça fait vingt minutes, pas dix.

-Désolée désolée.



Elle s'allongea ensuite à côté de lui et se blottit dans son dos, passant ses mains devant lui.

D'ordinaire il se serait retourné vers elle à son contact, ou alors c'est lui qui aurait prit l'initiative de la prendre dans ses bras. Mais là il n'en faisait rien et continuait de lui faire dos, ce qui montrait d'un côté son agacement.



-Alors, tu as trouvé de qui il s'agissait ?

-Non. J'ai juste réussis a bloquer le numéro, je crois.

-D'accord.



Répondit-il d'un ton sec et un poil hostile. Il savait pertinemment qu'il y avait quelque chose d'autre, quelque chose que voulait lui cacher celle qu'il aimait, d'où cette réaction et cette prise de distance. Il détestait par-dessus tout qu'elle ne lui cache des choses.



-Je te sens tendu.

-Tu te fais des idées.

-Et tu ment toujours aussi mal

-Contrairement à d'autres.

-T'insinue quoi la ?

-Ne fais pas comme si tu ne le savais pas.



Elle retira alors ses deux mains rapidement et il pus entendre le bruit de son corps sous les draps semblant se tourner.

Il devint curieux à cette impression et ces bruits de draps. Il se retourna de moitié dans l'autre sens pour voir ce qu'il en était.

Il pu voir Akihira qui lui faisait dos a son tour, mais encore plus que lui. Elle était presque au bord du lit, ne bougeant deja plus. L'homme après ces années de couple ne pouvait pas encore comprendre totalement quand est ce que la femme état en colère mais quand elle était remontée contre lui cela se voyait comme a l'instant précis.

Maintenant qu'il l'avait remarqué dans cette position, il se retourna complètement dans son sens pour voir ce qu'elle lui affichait, son dos. Avec son dos pour simple vue, il plissa les yeux.



-Je croyais que depuis le temps on avait passé le stade des secrets.



Elle répondis séchement.



-C'est toi qui en voit la ou y en a pas



Elle entendit maintenant à son tour des bruits de drap et d'un corps en mouvement. Ce corps en mouvement était celui de l'homme qui se rapprochait du sien pour la coller maintenant à son dos et glisser ses mains sur son ventre en y apportant sa chaleur. Au final, il n'aimait peut être pas les cachotteries, mais ce qu'il supportait encore moins c'était que la seule femme qui comptait à ses yeux ne se montre hostile.



-Vraiment..?

-Fous moi la paix...je te force pas a me croire…

-Tu ne peux pas le cacher. Je t'ai vu lorsque tu as raccroché, tu semblais déstabilisée et ça ne te ressemble pas..



Il la serra davantage contre lui pour renforcer le contact. Il glissa ses lèvres dans sa nuque pour l'embrasser légèrement dans de faibles bruits de lèvres qui avaient leur effet.



-S'il y a quelque chose dis le moi, je suis là pour ça..je ne veux pas que tu t'endormes avec quelque chose qui te tracasse ou te tourmente..

-Il n'y a rien je te dis...

-C'est ton dernier mot..?



Après cela il remonta son cou et se faufila sur le côté de son visage pour aller prendre son oreille entre ses lèvres doucement.



-Oui...dernier.…

-Dans ce cas, peut être est-ce la fin de la partie…



Il alla se concentrer derrière son oreille pour se mettre à lui lécher la peau de légers et longs coups de langue pendant qu'il remontait l'une de ses mains sur son ventre pour la glisser sous son débardeur et la caresser directement sur la peau.

Elle rit un sans bouger petit sourire a ces actions.



-Hé....t'a deja eu ta dose hier…



Après cette remarque, il retira sa langue de son oreille et recula légèrement le visage tout en sortant sa main de son vêtement.



-Bon, comme tu voudras.

-Je suis pas contre un petit massage par contre…



Elle remis alors la main de l'homme ou elle était, voire plus haut.

Un peu étonné de cette action il se retrouva un bref moment perdu, avant de reprendre un petit sourire, chercheur et un poil pervers. Il se remit à déplacer cette même main lentement là où elle venait de lui placer, sentant qu'un autre obstacle fait de tissu ou plutôt de dentelle lui faisait face.



-Seulement un massage..?

-Qui sait...

-Peut être plus si affinité...?



Il usa de sa main sous son vêtement pour saisir fermement sa poitrine qui était retenue par son soutient-gorge et rapprocha son visage de son épaule pour y lâcher un faible baiser sensuel.

La jeune prit une longue inspiration en étirant un peux son corps sous le coup du baiser.



-Mmmhh...Oui.. mais je suis fatiguée ce soir…



Elle fit ensuite descendre quelques peux sa culotte noire, laissant ainsi le champ libre a l'homme.



-Alors fais ça juste comme ça et sois doux s'il te plait…



Peut être un peu déstabilisé par ce qu'il venait d'entendre mais aussi amusé, il recula un peu le visage de son épaule sans pour autant relâcher ce qu'il avait dans la main.



-"Fais ça juste comme ça"..? Qu'est-ce que ça veut dire ça ?



Maintenant qu'il avait le champ libre, il descendit son autre main de son ventre à son entrejambe lentement pour commencer à la lui caresser sans dérangement par sa culotte.

Elle ferma les yeux sous le contact de celle ci.



-Que je ne bougerais pas de comme je suis maintenant...

-Mais, comme cela…



En poursuivant ce qu'il faisait avec sa main sur son entrejambe, il passa sa main sous son soutient-gorge qui allait de pair avec sa culotte pour saisir plus fermement son sein et le malaxer avec tendresse.



-Tu ne risque pas de t'ennuyer… ?

-Non.. Cependant, si tu veux un peux de dessert c'est toi qui choisis....mais vite héhé...

-Je vois, c'est donc une offre limitée…



Lentement et en appuyant le bout de ses doigts, il retira sa main de son entrejambe pour la remettre au niveau du sien. Elle put entendre par la suite un bruit de glissement de tissu, puis un deuxième, avec pour finir un nouveau contact au niveau de son entrejambe mais différent.



-Oui… C'est bien ça...

-Il vaut mieux..



Il passa sa main de nouveau libre en-dessous de son menton pour tourner son visage vers le sien et aller l'embrasser légèrement d'un léger sourire qu'il n'allait pas quitter, les joues un peu rouges.



-En profiter avant qu'elle n'arrive à expiration…



Il repartit pour un tour afin d'aller l'embrasser mais avec plus de fougue et de force, même langoureusement d'entrée comme elle semblait apprécier. Dans le même temps, elle put sentir que pendant ce chaud et langoureux baiser, son homme en profita pour ne faire plus qu'un avec elle d'un mouvement de bassin progressif vers le haut.

La jeune femme entrouvrit la bouche sous le coup du plaisir et le regarda yeux entrouverts



-C'est toi qui bouge cette fois…



Il lui répondit, lui aussi les yeux entrouverts à cause du plaisir qu'il ressentait en ce moment-même, le plaisir d'être lié charnellement à la personne qu'il aimait et désirait le plus.



- Encore une fois tu ne déroges pas à ta réputation de fainéante.…



Après cette dernière parole, il retourna l'embrasser en posant ses lèvres sur le siennes le plus amoureusement du monde. Il se mit ensuite à donner des coups de hanches, de haut en bas et à répétition, des mouvements qui lui faisaient lâcher de petit soupirs de plaisir et d'extase en même temps qu'il souleva complètement le débardeur de sa femme avec sa main qui s'occupait de sa poitrine. Il souleva pour finir le soutient-gorge de cette dernière pour s'occuper pleinement de ses deux seins à tour de rôle, en les caressant, les malaxant et les pinçant à sa volonté directement sans oublier ce qu'il lui faisait en bas. Et ainsi commença le doux ébat du couple, ébat surtout entretenu par l'homme qui faisait pratiquement tout, mais qui était bien assez récompensé avec la sensation et le plaisir qu'il y trouvait. Pendant une bonne demi heure le plaisir partagé s'éternisa dans la chaleur et l'amour du couple, avant qu'après ces trente minutes justement, l'homme ne tienne toujours sa petite amie contre lui en collant son dos et avec ses bras qui l'enlaçaient au niveau du ventre, immobile et un sourire aux lèvres, un tant soit peu fatigué avec le calme complet qui régnait.



Laisser un commentaire ?