Des voix amicales

Chapitre 4 : IV - La répétition

13348 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/04/2017 17:19

Sans vraiment rentrer dans leur jeu Yoshino continua de manger tranquillement son repas du midi en laissant ses amis discuter de ce qui allait s'ensuivre dans la foulée. Il mangeait calmement mais il n'était pas pour autant serein. Il redoutait de ce qui allait arriver et de comment les choses allaient se passer. Il le savait, c'était pour la bonne cause, mais avec Mei et son énergie, et l'apparente maladresse de Celestia, il n'y avait nul doute que la suite n'allait pas être des plus calmes. Au final seul Yahiro semblait le seul rempart de sûreté, avec lui. Il se demandait déjà ce qu'il allait devoir rattraper. Bref, le groupe qui commençait à se construire promettait.

D'ailleurs le second garçon du groupe prit alors la parole en se grattant les cheveux, l'air ennuyé.


-Bon..j'irais demandé les clés du local de musique dans ce cas...


-Mah je peut le faire si tu veux hihi !


-Ah non ! Je préfère le faire moi. Te connaissant folle comme t'es tu vas encore faire des trucs sans nous le dire et nous les balancer au dernier moment.


Mei reprit son repas d'un petit air piquée au vif.


-Sympa la confiance..


Et son ami ne put que le rejoindre sur ce point. Non pas qu'il ne faisait pas confiance à son amie, mais bien parce qu'il savait pertinemment que n'importe quel imprévu pouvait survenir avec elle, bons comme mauvais, même si la plupart ne jouaient pas vraiment en leur faveur...


- Ça ne m'étonnerait pas que Yahiro finisse en costume de Magical Girl.


Mei regarda alors Yoshino d'un air alertée en se penchant vers lui. Elle semblait bien prendre la chose au sérieux.


-Oh ! Mais oui bien sur ! Pourquoi j'y ai pas pensé !


Il ne répondit bien sûr rien à cela. Comme toujours il ne savait pas si elle était sérieuse ou non. Il tourna simplement le visage sur le côté pour ne pas la regarder, mais aussi peut être éviter le regard de son ami qu'il venait de mettre dans de mauvais draps sans le vouloir.

Puis l'après midi suivis son cours, avec justement le cours de la professeur. Pendant celui ci, Yahiro se tourna derrière sa table pour parler a Yoshino, chuchotant pour ne pas se faire prendre.


-Et si tu tentais d'apprendre a jouer ?


Il leva un peu le visage de ses notes pour le regarder, assez curieux. Sur le moment, et la question posée comme ça, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Il lui répondit, lui aussi en chuchotant pour ne pas se faire entendre.


- Apprendre à jouer quoi ?


-Bah, un instrument.


Il recula un peu le visage, un tantinet surpris de cette proposition. Il tourna ensuite un peu son visage qui montrait une certaine incompréhension.


- Pourquoi je ferai ça...?


-Bah, Mei cherche quelqu'un. Après bien sur ça se fait pas en quelques jours, mais tu pourrais apprendre des bases solides pour une musique.


Mais là encore, il ne savait pas pourquoi il ferait cela. La chose sortait de nul part, il ne l'avait pas envisagé. Pourquoi rejoindrait-il leur groupe ? Enfin, ce n'était pas vraiment son truc jusque-là.


- Et pourquoi je ferais ça...? Je veux dire, pourquoi moi ?


-Bah, on est tes potes...et puis Mei serait surement contente de t'avoir..je dis ça comme ça après...


Il comprit bien mieux où il voulait en venir, et lui répondit d'un léger sourire. En effet vu sous cet angle, l'idée n'était pas si bête, mais le fait est qu'il n'avait aucune expérience, peu importe l'instrument, ce n'était pas le choix le plus pratique.


- Vous feriez mieux de trouver quelqu'un de plus compétent. Je ne sais jouer de rien moi, je suis sûr que vous trouverez quelqu'un qui sera plus utile et entraîné.


-Justement, ça s'apprend.


- Je ne pense pas que vous ayez vraiment le temps d'attendre que quelqu'un apprenne si vous voulez avoir une chance pour le festival de fin d'année.


-Pourquoi pas ? Si Celestia accepte elle a aucune expérience aussi.


- Oui mais elle, elle chante au moins un peu, pour son plaisir personnel. Moi je n'ai jamais touché un instrument de ma vie.


Soudain la voie de leur professeur les rappela alors a l'ordre, Yahiro se remettant bien droit sur son siège.

N'ajoutant rien à cela parce qu'il n'avait plus grand chose à dire et surtout pour ne pas se faire réprimander, il rebaissa le visage vers sa prise de notes pour se remettre au travail.

Après cette journée supplémentaire de travail, quand la sonnerie retentit Mei arriva rapidement a la table de Celestia.


-Ceeeelestiaaa !! On rentre ensemble ?


Celle ci regarda en direction de la voie, un peu hésitante avant de prendre un grand sourire.


-Ah, bien sur Mei.


Quand à Yoshino, celui-ci était à sa table, penché vers son sac. Il terminait de ranger ses affaires pour partir après cette énième journée de cours. Il le faisait plus lentement et minutieusement que Mei, il n'était pas aussi pressée et énergique qu'elle.

Celle ci le regarda alors en lui faisant signe.


-Eh Yoshi' ! Tu viens avec nous ?


Ses affaires rangées il ferma son sac et se redressa tout en l'amenant à ses épaules. Droit, il rentra sa chaise d'une main et regarda son amie avec le sourire. L'idée ne lui déplaisait pas, surtout qu'il se sentait comme avec une tâche à remplir.


- Pourquoi pas. Et puis j'ai dis à la mère de Celestia que je la ramènerai.


Elle regarda ensuite Yahiro.


-Et toi ?


Celui ci répondit alors également positivement.


-Ok ok. Je viens.


-Super !


Le petit groupe sortit alors ensemble de la salle de classe, avec Yoshino en tête de groupe cette fois-ci. Il prenait la tête pour une raison pratique, il savait où habitait Celestia.

Derrière lui Celestia tenait le bras de Mei, marchant tranquillement avec sa canne. Elle avait encore besoin de temps pour s'habituer a son nouveau milieu et son chemin de retour. Elle rentrait très rarement chez elle seule a Tokyo, et cela allait continuer ici surement.


Pendant qu'ils marchaient en direction de la sortie du lycée, il remarqua que Celestia était accrochée au bras de son amie. Pourtant il se rappelait que dans la matinée il lui en avait fait la proposition mais celle-ci avait refusé sous prétexte de vouloir mieux s'habituer à son nouvel environnement. Comme quoi, il semblait qu'il y avait des exceptions. Toutefois il ne fut pas plus dérangé que ça. Il regarda de nouveau vers l'avant en souriant, se disant simplement que pour le lycée cela devait être différent, ou encore que tout simplement elle ne voulait pas prendre son propre bras, pour une raison ou pour une autre qu'il ne connaissait pas.

Ainsi le groupe accompagnait Celestia jusqu'à son domicile, marchant dans les rues encore animées de la petite ville. Ce n'était pas Tokyo la encore, mais à une échelle différente c'était déjà bien animé. Les commerces étaient encore ouverts, les lumière des voitures illuminant avec les lampadaires et les lampions des boutiques la rue qui commençait à se faire sombre, le soleil se couchant lentement.


Depuis le début Yoshino était en tête de marche, un mètre devant ses trois autres amis. Il marchait tranquillement les mains dans les poches en regardant devant lui, il savait où ils allaient. Il connaissait maintenant le quartier où Celestia résidait ainsi que sa maison. Il avait maintenant une habitude de ce paysage crépusculaire, de la ville animée en fin de journée. C'était son quotidien depuis des années désormais.Toutefois, une idée lui trottait dans la tête. C'était la proposition de Yahiro, celle d'apprendre à jouer d'un instrument pour rejoindre leur groupe de musique. Il ne savait pas quoi en penser car il n'avait aucune expérience en la matière. L'idée de former un groupe avec ses amis de toujours était une bonne idée en soit, mais dans ces conditions c'était moins évident.

Finalement ils arrivèrent dans le quartier résidentiel de Celestia, pour la première fois du moins pour Mei et Yahiro. Arrivés devant la grande maison, les deux amis levèrent le visage de stupéfaction, admirant la demeure de haut en bas. Yahiro poussa un petit sifflement de satisfaction.


-Ça c'est de la baraque.


-C'est super grand....t'habites la dedans Celestia ?


La jeune fille répondit d'un petit air embarrassée.


-Ah..oui...


Mei la regarda ensuite sortir de son sac sa clé.


-Ça va aller pour rentrer maintenant ?


-Oui, j'ai l'habitude pour ce chemin. Je suis arrivée maintenant. Merci de m'avoir accompagnée.


-De rien !


Finalement Mei ouvrit la porte a Celestia et lui fit signe de la main, toujours enjouée.


-A demain !!


La jeune fille lui répondit d'un timide mouvement de bras et repartit avec sa canne vers la porte, tandis que les 3 amis repartirent, Yahiro donnant un dernier coup du regard vers la maison.


-C'est sur que ça ira ?


Mei le regarda alors d'un grand sourire.


-Mais oui ! Elle est débrouillarde !


-Hormis le fait qu'elle se casse la figure une fois par jour environ...


Et encore, il était bien optimiste. De ce qu'il avait pu voir jusque-là, notamment du fait qu'il put la voir dans sa demeure, Yoshino avait pu deviner que les chutes étaient fréquentes avec Celestia, et qu'une seule en une journée était plutôt une bonne chose.


- Tu fais bien de mettre le "environ".


Mei regarda alors ses mains en écartant ses doigts.


-Je lui ai passé le nom de la chanson a apprendre, on devrait pouvoir l'écouter d'ici la fin de la semaine...Yahiro, tu as demandé pour la salle de musique ?


-Ah, oui. J'ai eu les clés pour certains jours. Le mercredi matin, le lundi et le vendredi matin.


-Super !


- Avec ça vous allez avoir le temps de répéter.


-On ne pourra pas faire grand chose tant qu'on aura pas plus de personnes dans le groupe, je suppose.


- C'est vrai que si vous voulez arriver à quelque chose il va falloir avant tout procéder à des recrutements.


Mei regarda alors le ciel d'un petit air ennuyée.


-Si seulement on avait déjà quelqu'un d'autre...aussi débutant soit il...


Pour une raison ou une autre il sentait que cette phrase lancée dans le vide et d'une façon ennuyée lui était destinée. Il était un autre membre potentiel, il était débutant, bref il avait toutes ses chances. Mais il n'en dit rien et continua de marcher en regardant devant lui, se disant qu'il était mieux pour eux de trouver quelqu'un avec déjà un minimum d'expérience.


Arrivés devant la maison de Yoshino le premier cette fois ci, Mei et Yahiro le regardèrent ouvrir la porte de sa demeure, lui faisant signe depuis le trottoir.

Il lui rendait leur signe en gardant la porte ouverte, la main sur la poignée. Après cette dernière salutations entre amis de la journée il rentra dans sa maison en refermant la porte.

Ainsi le duo restant repris sa route pour rentrer chez eux également.

Une fois rentré il retira ses chaussures dans le hall et les plaça contre le mur en signalant sa présence, même si le bruit de la porte l'avait déjà fait pour lui.


- Je suis rentré.


Il fut alors accueilli par sa mère, qui était déjà aux fourneaux et qui surveillait quelque chose sur le feu, de son petit sourire habituel de mère.


- Bienvenu Yoshino.


Il rentra ensuite un peu plus dans sa demeure. Il put voir sa petite sœur qui était assise sur un canapé du salon, et donc sa mère à la cuisine. Cependant son père ne s'y trouvait pas.


- Papa n'est pas encore rentré ?


- Non, mais il m'a dit qu'il n'allait plus tarder. Quelque chose à régler avec les autres professeurs il me semble.


- Je vois.


Il marcha ensuite dans le salon et en passant derrière le canapé où sa petite sœur était occupée à regarder la télévision. De sa taille supérieure il baissa le regard vers elle d'un fin sourire. Elle semblait tellement captée par ce qu'elle regardait qu'elle ne l'avait même pas remarqué.


- Maintenant on ne dit plus bienvenu à son grand frère ?


Elle sursauta a cette voie avant de regarder au dessus d'elle, prenant un grand sourire en voyant de qui il s'agissait.


-Bon retour grand frère !


Satisfait, il posa sa main sur sa tête pour la caresser doucement, comme pour la féliciter.


- Je préfère ça.


Il retira ensuite sa main et reprit sa route en direction des escaliers qui menaient à l'étage.

Elle se mis alors sur ses genoux pour passer son visage au dessus du canapé.


-Mei viens quand alors ?


Il s'arrêta au début des escaliers, une main sur le mur. Il se tourna de moitié pour lui répondre. Elle avait bien fait de lui poser la question sans quoi il n'aurait pas pensé à lui donner

la réponse.


- Ah, elle m'a dit qu'elle viendra demain après-midi si elle n'a pas de travail.


La petite se laissa alors retomber vers le canapé dans un cris de joie.


-Yata !


Il prit de nouveau un petit sourire de satisfaction en voyant sa sœur enjouée de la nouvelle.


- Je lui ai bien précisé que tu avais hâte de se coller à elle.


-Super !


Il prit néanmoins une légère exaspération en se rappelant que ce qu'attendait la jeune fille était surtout la poitrine de son amie. Il se tourna ensuite les escaliers et les monta pour gagner l'étage puis sa chambre. Arrivé dans sa petite pièce pour ainsi dire privée, son petit monde qui ressemblait assez à n'importe lequel des jeunes hommes de son âge, avec ses quelques posters dont deux ou trois d'un groupe de musique. C'était un groupe de musique assez connu au Japon, un groupe de rock japonais, aux influences hip-hop, FLOW.


Tout compte fait le jeune homme n'était peut être pas aussi éloigné de la musique qu'il le prétendait. Après avoir fermé la porte derrière lui il alla faire son bureau où il posa son sac d'école sur la chaise. Débarrassé de ce poids il se laissa ensuite tomber sur son lit, les bras un peu écarté. Il resta un moment dans cette position, à la manière d'un ange, à regarder le plafond. Il réfléchissait, il réfléchissant encore et toujours à ce groupe que voulait monter ses amis, et dont Yahiro voulait qu'il fasse parti. Mei le voulait certainement aussi mais elle ne semblait pas y avoir pensé, mais comme lui avait dit Yahiro elle en serait très heureuse. Il pesait le pour et le contre, il ne savait pas s'il devait accepter la proposition ou non. Cette activité pouvait être amusante mais cela allait lui demander du travail, il partirait de rien. Est-ce que cela en valait vraiment la peine ?


Quand a Celestia, celle ci était également allongée dans son lit. Quelques heures après le repas, celle ci s'était finalement couchée après avoir écoutée quelques fois la musique que lui avait donné Mei. Après avoir demandé a sa mère de la lui mettre dans la mémoire de sa chaîne Hifi. Elle semblait avoir apprécié le morceau car son visage était a nouveau apaisé, mais également avec un semblant de bonheur. Après tout, maintenant que l'air lui avait plus, cela semblait être de plus en plus une bonne idée. Et dans la soirée, Chez Mei, celle ci était au téléphone avec Yahiro. Celui ci l'avait appelé pour finaliser les quelques détails restants.


-Tu mettras bien des affiches sur les murs prévus pour demain alors ?


-Oui oui hihi ! J'ai imprimé les affiches pour chercher quelqu'un. Cela devrait aller vite !


-Toi alors....tu t'imagines encore que ça marchera comme sur des roulettes. Je te rappel qu'on manque de musiciens et qu'on a pas encore de chanteuse.


-Mais si ! On a Celestia !


-Si elle accepte..


Mei qui dans sa chambre au couleurs violettes te roses, était assise en chemise de nuit, fit alors la grimace assise en tailleur.


-Rabat joie de Yahiro...


-Hé, je suis encore la.


-Je sais idiot !


-Bon, si tout est bon de ton coté je vais te laisser.


-Bon, d'accord.


-Sur ce a demain Mei. Fais pas trop de cauchemars ahha.


Il raccrocha alors pour laisser la jeune fille pensive sur cette dernière parole. Celle ci regarda son téléphone d'un petit air anxieuse a cet conseil, regardant autour d'elle d'un air peu rassurée.


Et le lendemain matin, il était de nouveau l'heure de partir au lycée. Dans la maison des Takigawa, Yoshino était déjà habillé et son sac était déjà prêt, il l'attendait sur le canapé. Il était au comptoir de la cuisine où le petit-déjeuner lui avait été servi par sa mère qui cette fois-ci était en train de se préparer dans le salon. Elle s'habillait d'une blouse blanche d'infirmière qui rendait très bien sur elle, elle lui donnait même davantage un look de scientifique avec sa fine paire de lunettes qu'une infirmière. Il lui arrivait parfois de se préparer à l'avance comme c'était le cas aujourd'hui afin de pouvoir se rendre plus tôt au lycée où elle travaillait. Un peu surpris de déjà la voir prête, il se tourna un peu sur sa chaise pour la regarder faire.


- Tu y vas déjà ?


- Oui, je dois remettre un peu d'ordre à l'infirmerie et aussi vérifier qu'il y a aussi de matériel.


- Tu ne peux pas faire ça pendant la journée ?


- Si, mais tu sais bien que je n'aime pas être prise au dépourvu.


Après avoir terminé d'enfiler sa blouse elle se rendit au comptoir où mangeaient ses deux enfants. Elle embrassa d'abord le fils sur le front comme le ferait une mère aimante, le sourire aux lèvres.


- Passez une bonne journée.


Un tantinet embarrassé de cette intention, non pas qu'elle lui déplaisait, Yoshino rougit légèrement, légèrement souriant. Après tout, il était peut être son enfant, mais il n'en restait pas moins jeune homme.


- Merci, toi aussi.


Ce fut ensuite au tour de la petite Mayumi de recevoir le baiser de sa mère sur le front, un baiser un peu plus prononcé et tendre pour cette dernière, sans doute parce qu'elle était la plus jeune et que elle, était en plein dans l'âge pour ce genre de choses.


- Et travaillez bien, compris ?


La petite répondit alors d'un grand sourire en balançant ses jambes dans le vide du siège.


-Ouiiii !


- Bien.


Elle partit ensuite dans le hall d'entrée dans lequel elle commença à mettre ses bottes noires. Dans le même temps elle en profita pour rappeler quelque chose à son fils, au cas où il l'aurait oublié.


- N'oublie pas d'aller chercher ton amie aujourd'hui Yoshino.


- Bien-sûr.


Lui répondit-il après une gorgée de son jus d'orange. Il ne l'avait évidemment pas oublié. Après cette réponse elle termina de mettre ses bottes et se releva pour ouvrir la porte. Juste avant de partir elle ne put s'empêcher de faire un petit signe à ses enfants avec le sourire.


- A ce soir les enfants.


Yoshino lui rendit son petit signe de main en tournant un peu le visage sur le côté, en direction du hall. Il ne pouvait pas la voir à cause de l'angle du mur mais l'intention était là.


- A ce soir.


La mère sortit ensuite de la maison en refermant la porte derrière elle, laissant ainsi ses deux enfants dans la cuisine à terminer leur petit-déjeuner.

Plus tard dans la matinée Yahiro qui était toujours assez matinal croisa dans le hall du lycée Mei, deja arrivée elle aussi. C'était assez inhabituel vu que ses horaires concordaient avec ceux de Yoshino et maintenant Celestia. Elle était occupé devant le présentoir accroché au mur a épingler quelque chose. Le beau garçon arriva alors a coté d'elle, sac sur l'épaule.


-Yo. Qu'est ce que tu fais ici ?


Quand elle l'entendis elle se tourna vers lui, avant de prendre un grand sourire en plaquant sa main contre le panneau. Elle portait sur les cheveux une paire de lunettes de soleil ronde, avecu n grand manteau de fourrure tacheté, style guépard. C'était surement ses origines et le style vestimentaire de son pays qui parfois ressortait pour le plus grand plaisir des quelques garçon qui passaient par la a cette heure ci.


-Je placarde l'avis de recherche pour une musicienne !


-Oh, je vois. C'est cool. Espérons trouver quelqu'un.


-Ça serait super qu'on monte une troupe hihi !!


-C'est sur. Mais ne rêve pas trop, ok ?


Elle soupira alors en se tournant de moitié, le regardant maintenant d'un petit air exaspérée.


-Oui je sais...je vais finir par croire que tu veut pas de ce groupe tu sais.


-Je ne veut pas que tu te fasse de faux espoirs, c'est tout.


Et pendant ce temps, à quelques centaines de mètres de là, dans la maison bourgeoise de la jeune Celestia la sonnette retentit.

Comme toujours c'est la mère qui s'occupa de répondre a celle ci, ouvrant le portail pour laisser rentrer Yoshino puis la porte de la maison pour le faire patienter.

Comme il le fut la veille le jeune homme rentra dans le hall de la maison suite à la petite invitation de la mère. Droit dans le hall il ne manqua pas de la saluer avec le sourire.


- Bonjour Madame Aizegawa.


Clarisse en fit de même, cette fois ci deja prête a partir au travail.


-Bonjour Yoshino. Tu vas bien ?


- Oui, merci. Et vous ?


-Toujours aussi pressée ahah. Le travail encore et toujours.


- Je comprend, ma mère et mon père le sont parfois aussi.


-Celestia ne va pas tarder. Elle s'est couchée un peu plus tard hier soir héhé.


- Je vois.


Finalement des bruits de pas pressés arrivèrent alors de l'étage, descendant rapidement les escaliers avec une voie timide et paniquée.


-D-désolée ! Je ne me suis pas réve...!


Mais a force de trop courir sans rien voir, la jeune fille comme la dernière fois tomba a nouveau a terre pour finir sa phrase.


-illéééée !!


Et dans un bruit de casserole, sa mère lâcha un grand soupir, fermant les yeux.


-Elle finira par comprendre un jour...j'espère...


- Ça viendra, quand elle sera complètement habituée je pense...


Ajouta Yoshino d'un léger sourire exaspéré les yeux fermés. Cela faisait à peine deux jours qu'il connaissait Celestia, mais il commençait à bien connaître ses chutes, peut être même plus qu'il ne la connaissait elle-même.

On entendis alors la voie gémissante de la jeune fille au sol.


-C'est pas drôle moh !


Finalement après ce petit départ raté, le vrai arriva, les deux étudiants partant maintenant pour leur lycée. Sur le chemin, Celestia faisait toujours ses mouvements de canne a droite et a gauche, le visage quelque peu baissé. Elle sentait la présence de Yoshino et "suivait" celle ci sans lui tenir le bras pour s'exercer. Elle avait un petit teint rougie sur les pommettes.


-(Il n'arrete pas de me voire tomber..c'est super embarrassant ! Et après ce qu'a dit son père sur lui et moi...)


Puis pendant que le jeune homme marchait tranquillement à côté d'elle, comme il marchait toujours que ce soit avec ses amies, la jeune fille ou tout simplement seul, il sentit que quelque chose était un peu différent avec Celestia. Elle ne semblait pas très bavarde de nature, mais depuis le trajet elle n'avait posé aucune question, elle n'avait pas dit un seul mot, ce qui pouvait quand même être curieux. Il la regarda un peu de côté et la vit alors le visage baissé et les pommettes un peu rougies. Il en fut d'autant plus curieux et tourna un peu plus le visage vers elle pour s'assurer que tout allait bien.


- Quelque chose ne va pas Celestia ?


Elle releva alors curieusement ses yeux, rappelée a la réalité avec cette demande. Elle agita alors sa main libre devant elle d'un air paniquée.


-B-bi-bien sur ! Tou-tout va bien !


Cependant il n'en était pas complètement sûr, et la panique de la jeune fille n'était pas vraiment pour lui donner de la crédibilité. Il pencha un peu plus la tête sur le côté et remarqua un peu mieux la couleur rouge de son visage.


- Tu en es sûre ? Tu es rouge.


-Si-si je te le dis !


Mais là encore ça ne suffisait pas. Après tout peut être que la jeune fille avait quelque chose sans même s'en rendre compte. Avoir les pommettes rougies de la sorte pouvait être un signe de température plus élevée que la normale. Peut être avait-elle de la fièvre se demanda-t-il. Il accéléra un peu la marche les pas suivants avant de se placer devant la jeune fille sans ne rien dire, calme.


-Tu-tu ne devrais pas trop te mettre devant moi..je risque de te faire trébucher avec ma canne...


Après avoir dit cela elle se fit arrêter doucement par des mains qui se posèrent sur ses épaules. Elle put sentir le corps de Yoshino immobile juste devant elle.

Elle se stoppa alors instinctivement, levant le visage devant elle sans rien dire.

Et avec ce même instinct elle put sentir le jeune homme se rapprocher d'elle, ou plutôt son visage se rapprocher du sien pendant qu'il la tenait aux épaules.

Plus elle sentait son visage se rapprocher, plus elle pouvait le deviner proche d'elle, ses yeux devenant e plus en plus grands et sa bouche s'ouvrant un peu plus, elle ne savait pas quoi faire. En temps normal elle aurait reculée ou pire encore mit un coup de canne mais c'tait un ami elle ne savait que faire. Alors elle ne bougea pas, restant immobile, son stress montant encore d'un cran.


Pendant ce stress moment chaque seconde, chaque microseconde même durait presque une éternité. Elle pouvait lentement sentir la chaleur du jeune homme, celle de son corps se faire plus distincte, se rapprocher de la sienne. Elle ne savait pas ce qu'il voulait faire bien même si dans le fond, elle avait peut être l'ombre d'une idée. Finalement, elle sentit le front de Yoshino se collait doucement au sien tout en sentant sa main passer sur ce même front pour dégager un peu ses cheveux et avoir un contact plus direct.

Quand elle sentit ce contact contre elle, elle sursauta un bref instant avant de réaliser ce qu'il faisait.


-Hé..?


Elle perdit ensuite le contact avec son front et sentit le jeune homme s'éloigner de son corps. Il se relevait pour se mettre droit face à elle.


- Tu n'as pas l'air d'avoir de fièvre, c'est étrange.


Sur le moment, elle balbutia alors, ou plutot ferma et ouvrit la bouche, sans qu'aucun son n'en sorte, les joues entièrement rouges.

Quand il vit cette réaction il ne comprit bien sûr pas ce qu'elle voulait dire, si elle voulait dire quelque chose. Il la regarda avec une curiosité plus grande qu'auparavant.


- Mh ?


Il eut alors une petite idée de ce qui pouvait la mettre dans cet état. Il reprit un petit sourire, peut être un peu gêné mais surtout désolé. En effet, il venait de coller son front à quelqu'un qu'il connaissait depuis même pas deux jours. L'action partait de bons sentiments mais l'intention était également assez impolie. Il n'avait pas demandé l'avis à la jeune fille et il n'avait pas déjà une si grande proximité pour se le permettre. Il craignait avoir mal fait et de l'avoir mise mal à l'aise.


- Ah, c'est vrai, ce n'est pas à moi de faire ça. Désolé, je ne le ferai plus.


-Je-je...je...


Il reprit un air curieux en quittant son sourire après l'avoir entendu essayé de prendre la parole. Il se demandait ce qu'elle voulait dire.


-On-on....y..va...?


Il fut un peu surpris par sa question qui ne coïncidait pas avec ses quelques "je" entrecoupés. Il ne chercha cependant pas plus loin et prit les choses comme elles venaient. Il reprit lentement la marche en se tournant vers l'avant, le visage à moitié en sa direction pour vérifier si elle reprenait elle aussi le pas.


- Oui, bien sûr..


Quand il ne la regarda plus, elle serra un peu plus sa canne, les jambes chancelantes, avant de reprendre sa route tant bien que mal.


-(J'ai vraiment crus que....ahh...qu'est ce que je pense moi ! )


En marchant un peu avant de Celestia, Yoshino regardait vers l'avant, calmement et tranquillement. Il donnait l'impression que rien ne s'était passé contrairement à son amie qui semblait avoir du mal à se remettre de ses émotions, mais en réalité il pensait qu'il venait de se faire détester de celle-ci, ou du moins qu'elle ne le voyait pas du meilleur oeil. Il pensait avoir été trop loin bien qu'il n'avait eu aucune arrière pensée.


- (Peut être en ai-je fais un peu trop...Elle semblait avoir de la fièvre alors j'ai voulu m'en assurer mais on dirait qu'elle l'a mal prit...Je vais faire profil bas.)


Finalement ils arrivèrent tout deux au lycée, passant la grille pour monter a leur salle de cours. Comme le premier jour Celestia avait droit en raison de son handicap a user de l'ascenseur du batiment pour monter en cours, accompagnée de Yoshino. Ils arrivèrent alors dans leur salle de classe ou Mei et Yahiro étaient déjà, en raison de leur arrivée matinale. Naturellement les deux arrivants vinrent a la rencontre de leurs amis, Celestia suivant l'aura de Yoshino. Mei leur fit alors une salutation toujours aussi active.


-Bonjour vous deux !


En entrant avec Celestia dans la pièce Yoshino lui renvoya sa salutation avec un petit signe de main amical.


- Salut.


Tout de suite Mei accourut vers Celestia, lui prenant les deux mains rapidement. Elle voulait savoir sa réponse quand a la chanson qu'elle lui avait montré et surtout quand au poste de chanteuse. Elle attendait sa réponse, les yeux bien grands ouverts.


-Celestiaaaa !! Alors alors ?! Qu'est ce que tu en as pensé ? Tu a écouté ma musique hein ?! hein ?!


Yahiro quand lui soupira a cette scène


-Laisse la respirer enfin...


Celestia lui répondit alors d'un sourire quelque peu forcée, et embarrassée. Bien sur qu'elle l'avait écouté.


-Ou-oui...je l'ai écouté plusieurs fois hier soir...c'est assez plaisant comme..musique...


A cette réponse Mei serra encore plus les mains de la jeune fille en poussant un petit cris de joie.


-Yataaaaa ! Alors tu acceptes hein ?!


-hé-hé bien.....je...je pense oui...


Bien rapidement Yoshino laissa les deux filles ensemble, marchant vers sa table un peu retourné pour les regarder d'un petit sourire. Encore une fois c'était leur truc à eux, et comme il se l'était dit sur le chemin il allait faire un peu profil bas avec Celestia, de peur de devenir envahissant et de l'agacer. Ça bien sûr il n'en disait mot et ne le montrait pas, comme à chaque fois que quelque chose le turlupinait. Il gagna finalement sa table où il s'y assit en posant tranquillement son sac à côté de lui. Yahiro se tourna alors vers lui d'un fin sourire.


-Alors ?


En retour il leva le visage vers lui, un peu curieux. Il ne comprenait pas ce qui était caché derrière ce "Alors ?" sorti de nulle part.


- Alors quoi ?


-Tu te proposes pas a Mei ?


Ainsi voulait-il en revenir à là. C'était assez évident. Il lui afficha un sourire, un peu exaspéré car il ne le lâchait toujours pas avec ça.


- J'aurai dû m'y attendre..


-Je veut juste savoir. Je vais pas tenter de te convaincre.


- Franchement je ne pense pas que ce soit une bonne idée. C'est vous les musiciens, moi j'y connais rien, je ne voudrai pas être de trop.


-Tu crois que j'y connais beaucoup moi ? Je sais pas lire une partition et je connais juste les notes de musique. On va pas se prétendre musiciens pour si peut héhé.


- Pour toi ça te paraît peu, mais moi je ne connais même pas ça.


-Je ne connaissais rien non plus y a quelques mois. C'est comme tout, on apprend.


Il lui fit un signe d'abandon de la main.


-Comme je t'ais dit je vais pas essayer de te convaincre. Tu fais ce que tu veut.


Mais peut être avait-il abandonné trop vite. Juste après ce signe il entendit la réponse de son ami qui le surprit peut être un peu.


- C'est bon, je vais vous rejoindre .


Il se retourna alors vers lui, assez curieux.


-Hein ?


Il avait maintenant le visage en partie tourné vers la fenêtre à côté de lui, légèrement souriant. Il n'était pas dupe plus que cela à son apparente incompréhension.


- Tu as bien entendu.


-T'es sur ?


Bien évidemment qu'il était sûr, sinon il ne lui aurait pas donné cette réponse. Il donnait même l'impression que depuis qu'il lui en avait parlé à son arrivée il comptait la lui donner, qu'il avait simplement tourné un peu autour du pot.


- Si tu me redemandes que je suis sûr je pourrai très bien refuser.


-Bien bon...Mais dans ce cas tu ferais bien de le dire a Mei.


Depuis sa place il regarda la jeune fille en question, déjà toute émoustillée après la réponse position de Celestia pour son intégration dans le groupe. Il y avait fort à parier que si il allait lui dire qu'il se joignait lui aussi à eux elle n'allait plus pouvoir tenir en place. Après cette brève observation il se retourna vers Yahiro, le sourire un peu forcé.


- Une chose à la fois. Si je lui dis maintenant je ne sais pas ce qu'elle serait capable de faire..


-T'as raison. Mais tarde pas trop où tu te feras souffer la place.


- Bah, en espérant que ce soit quelqu'un de plus compétent dans ce cas.


-Mais de toute façon tu viendras avec nous en salle de musique après le cours non ? C'est notre jour aujourd'hui.


- Ah, sûrement. Je n'ai rien à faire d'autre de toutes façons.


-Cool alors.


Puis comme d'habitude, comme chaque jour, le professeur arriva dans la salle en saluant les élèves qui se turent rapidement à leur place. Ce dernier s'installa à son bureau et commença son cours comme il le faisait maintenant depuis quelques années, au même titre que les élèves écoutaient les cours depuis des années. Enfin...pour la plupart. Certains avaient un peu de mal à tenir en place à cause de leur excitation.

Finalement après les cours, le trio rangea ses affaires, pour se diriger vers la salle de musique par la suite. A part Yahiro ils ne savaient pas que leur quatrième ami allait venir et firent donc comme s'il n'était pas de la partie, Mei venant "chercher" a sa table Celestia.


Après avoir terminé de ranger ses affaires dans le sac, Yoshino le porta avec une bretelle sur l'épaule et se dirigea vers la sortie de la classe. Arrivé dans le couloir il se rangea sur le côté et contre le mur en attendant le reste du groupe.

Finalement le trio sortit alors de la classe. Mei remarqua Yoshino adossé au mur et le regarda, curieuse.


-Yoshi' ?


Il tourna le visage après avoir entendu son amie l'appeler par son diminutif, curieux lui aussi, même si cette curiosité semblait factice avec le petit sourire qu'il avait sur le visage.


- Mh ?


-Tu rentrez chez toi ou bien tu viens avec nous ? On va dans la salle de musique.


- Je sais. J'avais prévu d'aller y faire un tour moi aussi.


-Ah ? Tu viens regarder un peu ?


- On peut dire ça. Et puis...


Il décolla son dos du mur et se tourna complètement vers elle, de ce même petit sourire à l'apparence innocente mais qui en même temps voulait en dire beaucoup plus que ses mots ne le faisaient.


- Pourquoi pas pour un petit essai.


Sur le moment elle bloqua un instant a cette parole, avant de prendre peu a peu un sourire grandissant quand a sa dernière phrase.


-C'est vrai ?!


Il voyait bien ce sourire grandissant qui n'était que le début de la réaction. Il se doutait bien que la chose lui faisait très plaisir, tellement plaisir même qu'il craignait un peu ce qu'elle pouvait faire par la suite.


- Mais si tu préfères je peux très bien seulement venir pour vous regarder.


-Pas du tout ! Allons y alors hihi !


- Je suis la chef du groupe.


Ainsi le groupe partit en direction de la salle de musique pour la première fois de l'année. Cette salle était située dans le second bâtiment, ou les étages des matières scientifiques étaient présent. La salle se trouvait au rez de chaussé, face a une salle informatique et a coté de l'ascenseur. Yahiro qui avait la clé l'ouvrit alors et laissa les deux filles rentrer, puis Yoshino pour que celui ci ferma la porte derrière eux. La salle avait tout le mur coté extérieur pavé de fenêtres qui laissaient rentrer la lumière du soleil. Au fond de la pièce, se trouvait une batterie avec deux guitares cotes a cote sur la gauche. De l'autre coté de la salle, près de l'entrée, deux pianos droits étaient disposés face au mur, tandis qu'une grande table ronde meublait le centre de la table, ou trois micros branchés a des amplis sous celle ci étaient disposés. Mei s'avança alors d'un pas joyeux en regardant ce matériel. Ils avaient la chance d'avoir une école bien fournis pour son budget.


-Génial ! Regardez tout ça !


Elle tilta alors a cette phrase en se tournant vers Celestia d'un petit air embarrassée.


-Enfin..je voulais dire...héhé....


Celle ci la rassura de son grand sourire innocent.


-C'est bon. J'en déduis qu'il y a tout ?


-Oui ! C'est parfait !


Elle se tourna ensuite vers Yoshino de son entrain a couper le souffle.


-Tu voulais faire quoi Yoshino ?!


Il tourna le visage vers elle, curieux et surpris de sa demande alors qu'il était en pleine contemplation du matériel de la salle qui pouvait en impressionner plus d'un.


- Ce que je voulais faire ?


-Bah oui : T'as dit que tu voulais jouer avec nous !


Mais là encore il ne comprenait pas vraiment la première question. C'est vrai qu'il avait plus ou moins formulé son envie de les rejoindre mais la jeune fille, trop emballée comme toujours n'était pas assez claire.


- Et bien...oui, c'est vrai, mais que veux-tu dire par "faire quoi" ?


-Comme instrument pardi !


Les choses devinrent alors plus claires. Peut être un peu trop même, peut être qu'elles pressaient trop les choses. Il venait de prendre la décision de les rejoindre, mais quant à l'instrument qu'il se voyait jouer, c'était une autre paire de manche. Il ne savait pas quoi lui répondre.


- Je n'y ai pas vraiment réfléchi.


-Tu as pas mal le choix ! Il y a plusieurs types qui correspondent a ce qu'on peut jouer. Entre autre, la guitare, la basse, ou le piano. Oh, il y a aussi le violoncelle ! Ou même la flûte traversière ! Mais les deux derniers, ont en a pas ici...


Il essayait d'écouter et surtout de comprendre ce qu'elle lui disait, ce qui n'était pas obligatoirement facile. Elle lui sortait des noms d'instruments les uns après les autres, elle ne faisait que l'embrouiller sans le savoir. Il le lui fit comprendre en mettant un peu ses mains devants lui d'un sourire dépassé.


- On se calme...Tu proposes quoi toi ?


-Bah...ce que tu aime comme son. Tu as déjà écouté de la musique non ? C'est quoi ton instrument préféré ?


- Mon instrument préféré...


Il se mit alors à méditer sur la question. En effet, réfléchir aux musiques qu'il écoutait et qu'il aimait entendre pouvait le mettre sur la piste. S'il aimait ces chansons c'est qu'il devait y avoir quelque chose, quelque chose qui lui plaisait davantage que d'autres. Tout d'abord il pensa aux musiques qu'il aimait, le style qu'il préférait. Il n'en parlait pas beaucoup voire pratiquement pas, mais il avait un groupe préféré. Sans doute était-ce le groupe dont il avait quelques posters et affiches placardés dans sa chambre, ce fameux groupe de rock japonais. Pour lui, la guitare électrique avait une place assez important dans les morceaux joués par ce groupe, un son rapide, puissant, il se remémorait quelques riffs qu'il avait déjà entendu. Il s'en rappelait très bien car il avait écouté leurs musiques bon nombre de fois, mais quand il se les remémorait il sentait quelque chose de spécial avec la guitare, peut être parce qu'elle le portait plus que d'autres instruments. Il lui répondit donc sans vraiment y faire intention, pas complètement sûr de son choix.


- Je dirai...la guitare électrique, peut être.


Mei posa ses ses mains sur ses hanches, se dressant fièrement quand à cette réponse.


-Ohoh ! Un autre guitariste !! Super ça !


Yahiro qui était déjà en train de regarder son matériel main dans les poches prit un petit sourire exaspéré.


-Dommage pour la basse.


-Mah, t'en fais pas ! On trouvera quelqu'un !


Elle se tourna ensuite rapidement vers Yoshino, un grand sourire et une grande lueur scintillant dans ses yeux.


-Comme ça je pourrais t'apprendre pleins de trucs Yoshi' !


En voyant le grand engouement de Mei il recula d'un petit pas discret en lui souriant légèrement. Tant d'entrain faisait plaisir à voir, mais dans son cas, il ne savait pas vraiment s'il devait se réjouir. Avec elle il fallait s'attendre à tout, il redoutait déjà d'avoir donné cette réponse un peu hasardeuse.


- Ouais, sûrement..


Puis elle se tourna vers Celestia, toujours un peu en retrait. Elle avait mis la main sur un micro et le tâtait de ses mains, curieusement. Mei revint alors vers elle.


-Tu veut chanter Celestia ?


Elle orientation son visage en direction de la voie, comprenant qu'on lui parlait, avant d'agiter ses mains devant elle.


-Pa-pas du tout ! Enfin si mais pas encore !


Quand l'intention fut tournée sur Celestia Yoshino se remit droit et la regarda aux micros depuis sa position. Peut être en temps normal il lui aurait dit de ne pas être timide de la sorte, il aurait essayé de la rassurer, mais après ce qu s'était passé ce matin, comme il se l'était dit, il faisait profil bas pour éviter de l'ennuyer.

Yahiro reprit alors la parole.


-Si on profitait pour déjà de mettre d'accord pour un genre ou thème musical a faire ? Comme ça on aura au moins une voie à suivre.


- Je suppose qu'il faut voir ça avec toi Mei. Tu dois bien avoir une idée.


Ajouta Yoshino en regardant la jeune fille en question. De par sa position dans le groupe et son initiative de le créer elle devait bien y avoir réfléchi.


-Eh bien...


Elle se tourna alors vers Celestia.


-Qu'est ce que t'aimes toi Celestia ?


La jeune fille s'arrêta alors, pensant à la question. Elle écoutait beaucoup de musique chez elle, et certains styles en sortaient alors démarqués. Elle répondit d'une voie quelque peu hésitante, semblant encore se fixer.


-Je dirais...les mélodies calmes et douces, mais également joyeuses avec de la guitare...Je n'aime pas quand c'est trop barbare ou violent comme le métal...Le rock de manière douce si je peut dire...Le plait bien. Des airs joyeux ou qui font sourire. Ou encore des mélodies armo ieuses entre piano et violoncelle..Ce genre de choses...

Finalement elle semblait assez bien comprendre les gouts de la jeune fille. Elle l'avait bien écouté jusque la.


-Je vois je crois ! Quelque chose soit de très beau et harmonieux ou un air plutôt festif, qui irait donc bien a la fête de l'école si on y pense.


Yoshino avait aussi bien écouté les goûts de la jeune fille. Même si elle s'était montrée hésitante elle était quand même parvenue à bien définir ce qu'elle aimait et surtout elle avait montré qu'elle avait déjà sa petite connaissance en la matière.


- Tu t'y connais un peu, Celestia.


-Tu trouves...?


- Oui. En tout cas tu sais ce que tu aimes.


-Ou-oui...Je sais ce que je veut...


Mei reprit alors.


-Bien ! Dans ce cas on va pouvoir commencer à explorer un peut hihi !


Il regarda alors Mei, curieux de savoir comment ils allaient procéder.


- Et comment ?


-He bien ça tombe assez bien qu'elle aime ça ! J'avais pensé à plusieurs groupes de musiques de différents genres. Je pense que ça serait pas mal de d'abord décider du genre que l'on veut, a peu près. Après on choisis quelques groupes qui nous plaisent et ont fait ça comme ça jusqu'à avoir trouvé un groupe !


- Donc ça sera du travail personnel chacun de notre côté avant de mettre en commun.


-Pour moi c'est déjà tout trouvé hehe !


Elle se tourna alors vers Celestia.


-Celestia ? Tu à déjà quelques idées ?


-Ah, j'ai quelques groupes en tête oui...


Répondit la jeune fille.


- Dans ce cas peut être peux-tu nous exposer tes idées.


Reprit Yoshino d'un petit sourire depuis l'entrée de la pièce sans vouloir la forcer.


-Et toi, tu as des idées ?


Il regarda de nouveau Mei, un peu déstabilisé par sa question. Il lui répondit d'un sourire à l'allure un peu gêné. Il ne voulait pas vraiment parler de ses goûts musicaux.


- Peut être une, mais je ne pense pas que ça irait..


-Dis toujours dis toujours !


- Je préfère déjà attendre les réponses des uns et des autres.


Yahiro répondit alors, dans son coin.


-Quelque chose comme du rock. Ou de la pop. Un truc sympa, assez passe partout, qui fasse ni trop enfantin ni trop lourd. Comme on l'a dit, joyeux.


Celestia fit oui du visage.


-Oui, quelque chose de ce genre...je ne connais pas tout les gens musicaux mais cela me semble correspondre...


Et cette petite description n'était pas sans faire venir quelques morceaux au jeune homme, des morceaux qui lui semblait assez en accord avec ce que ses amis voulaient. Il ne disait rien pour autant, il réfléchissait si ils correspondaient bien à ce qui été souhaité. Il ne voulait pas être à côté de la plaque.

Mei regarda ensuite Yoshino.


-Alors ?


Il fut contraint de lui répondre avec un peu d'hésitation, sans vraiment trop savoir si ses goûts étaient en accord, la main dans sa nuque en regardant un peu ailleurs.


- Et bien, il y a peut être quelques morceaux qui me viennent en tête..


-De ce genre ?


- Je crois. Par contre il n'y a pas de voix féminine.


-Cela té dérangerais si il y en avait une ?


Il prit une petite mine curieuse en continuant de la regarder. Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle venait de lui poser cette question.


- Non, ça ne me dérange pas mais...pourquoi ?


-Bah, parce que c'est Celestia qui chantera.


- Le problème c'est que je ne sais pas si le résultat sera là.


Elle le regarda alors, intriguée.


-Hééé ? Tu penses qu'elle n'en est pas capable ?


Il mit un peu ses mains devant lui, momentanément légèrement paniqué à sa remarque. Ce n'était absolument pas ce qu'il voulut dire, elle avait compris dans le mauvais sens.


- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...simplement que remplacer une voix masculine par une voix féminine, même si elle chante bien ce dont je ne doute pas, peut être que le tout ne s'accordera pas comme il faut.


-Il y a aussi des groupes de ce genre avec des voies de femmes !


Puis on entendis la timide voie de Celestia reprendre, posant le micro sur la table.


-Si c'est gênant d'avoir une fille comme chanteuse...On a qu'a trouver un garçon alors...J ne voudrais pas...Gâcher le projet..


Mei vint alors vers elle en la prenant par les épaules pour la rassurer.


-Que vas tu penser la Celestia ! Tu es celle qu'il nous faut derrière le micro !


Elle se tourna alors d'un air grognon en direction de Yoshino, d'un regard lui intimant de revenir sur ce qu'il avait dit ou faire quelque chose pour la demoiselle, déjà pas très a l'aise, qui l'était maintenant encore moins.


En retour il sourit d'une façon intimidée les yeux fermés. Il comprenait bien le message que voulait lui faire passer son amie, mais il ne comprenait pas complètement pourquoi elle le prenait comme ça. Après tout il avait simplement fait par de ses doutes, en aucun cas il n'avait remis le possible talent de la jeune fille en question, tout comme il n'avait jamais voulu la mettre mal à l'aise.


- J'ai seulement dit que je n'étais pas sûr du résultat...Je me trompe sûrement et je ne doute pas que Celestia chante bien mais sans avoir essayé...


-Oh, c'est vrai ça ! Pourquoi tu n’essaierai pas Celestia ?


-Mai-maintenant ?


- Ce n'est qu'une proposition mais elle permettrait de nous faire une idée.


-Vous..voulez que je chante...?


- Juste pour nous faire une idée comme je viens de le dire. Après je ne veux pas te forcer..


Répondit Yoshino d'un léger sourire les yeux fermés. Comme il venait de le dire il ne voulait pas forcer la main à la jeune fille, le choix lui appartenait donc.

Mei semblait etre d'accord.


-Et je peut accompagner a la guitare si tu veut !


Celestia réfléchis un petit instant, tournant son visage a gauche puis a droite. Puis elle releva le visage.


-Je veut bien alors...si tu m'accompagne.


Le groupe prit alors un sourire a cette réponse positive, Mei sautant de joie.


-Yataaaa ! Super cool !


Yoshino regarda alors Yahiro qui pour le coup allait rester un peu en retrait tout comme lui pour laisser les deux filles faire à leur guise.


- On ferait mieux de les laisser faire.


-Ah, tu as raison, laissons les faire.On va se poser quelque part dans un coin de la pièce.


Il se dirigea ensuite vers la table où étaient posés les quelques micros de la salle de musique et où étaient rangées quelques chaises dessous. Il en tira une et l'emmena au fond de la pièce, en face de la table en premier plan et les instruments à l'arrière. Il la posa à terre et s'y assit tranquillement.

Quand a Mei, elle pris une guitare sèche qui était posée contre un mur. Aprè quoi elle s'assis a même la table et regarda Celestia.


-Tu es parée ?


Celle ci répondit alors en se mettant bien droite, prenant une grande inspiration d'un air anxieuse.


-Oui...je crois..


-Tu veut t'asseoir ou...


-Je pense que ça ira....


-Super !


Ainsi, Mei approcha ses mains de l'instrument, posant sa gauche sur le manche en bois de celui ci, tandis que la droite posa ses doigts et ses ongles sur les cordes en nylon. Elle commença alors a gratter l'instrument par quelques léger coups au tour par tour, ajustant ensuite les clefs de ce dernier pour avoir un son correct. Elle faisait cela sans accordeur, juste a l'oreille. Cela témoignait une certaine maîtrise ou aisance de l'oreille a discerner les sons de l'instrument. Après quoi elle donna un coup d'ongle latéral pour gratter toute les cordes et délivrer un son pleinement accordé. Après quoi elle serra le poing d'un sourire espiègle.


-Yep ! C'est paré ! On y va !


-Ah, d'accord...je suis parée aussi...


Ainsi la jeune fille commença a jouer une mélodie assez rapide, et douce également. Une mélodie légère composé d'arpèges de groupes de quelques notes, oscillant parfois d'une note a une autre, montant ou non. Elle jouait sans partition ou sans regarder ses doigts ou la guitare, regardant plutôt sa camarade d'un grand sourire, attendant la voie. Cette dernière posa ses deux mains sur sa poitrine d'un air appréhensive.


-(Je dois chanter...ils comptent tous sur moi...je leur ai dit que je le ferais...)


Finalement, sa bouche s'ouvrit lentement, peu a peu et une voie sortit alors, anglaise. Une voie anglaise a l’accent japonaises et au expression occidentales quelque peu maladroites par moment, mais qui ne manquait pas e charme et apportaient une touche d'innocence pure a la chanson que la jeune fille exécutait. Elle trahissait par la son bon niveau en langue étrangère et en l’occurrence en anglais. Sa voie cristalline et douce, encore enfantine a l'oreille de Mei qui avait une voie plus avancée en octaves. Cela ne faisait que renforcer ce coté innocent et doux a l'oreille. La musique était simplement belle. Une guitare, une mélodie composé d'accords simples et répétitifs sonnant tout bêtement harmonieux et apaisants a l'oreille, et une voie douce de femme prête a chanter, fermant les yeux d'un air peu rassurée. La voie ne s'en trouvait pas touchée, si ce n'était que pour la maladresse des expression de la langue. La prédisposition naturelle a cette discipline de Celestia palliait ce problème et les autres qu'elle pouvait avoir a chanter une musique qu'elle n'avait écouté et mémorisé qu'en une journée environ.


Cette même mémoire qui montrait un amour pour la musique de la jeune fille, et un grand intérêt porté a celle ci plus particulièrement, si elle avait réussis a l'ajouter a sa mémoire aussi vite. Ou bien avait elle aussi une bonne mémoire auditive tout simplement, pour pallier son infirmité ? En tout les cas, les garçon avaient sous leur petits yeux et sourire apaisées, ébahis d'un certain coté et heureux de l'autre, un petit échantillon de ce que pouvait faire une fille et l'autre ensembles, avec leur instrument respectif, naturel ou non. La voie et la mélodie ne faiblissait pas, sauf pur la fin de la mélodie qui arriva alors comme la voie de Celestia le laissa supposer, se faisait plus faible peu a peu pour s'adoucir un peu plus et s'éteindre un dernier accord mélodieux de Mei.


Juste après que sa voix se soit éteinte, elle put entre des applaudissements depuis le fond de la salle, des applaudissements modérés mais dans lesquels elle put entendre un certain enthousiasme et une certaine fierté.

Elle tourna alors son visage en direction de ces sons qu'elle percevait.

Les deux personnes qui applaudissaient n'étaient autre que Yoshino et Yahiro. Bien sûr elle ne put voir de qui il s'agissait, mais elle s'en rendit compte à la voix qui accompagnait ses applaudissements.


- Bravo, c'était super Celestia.


Et visiblement, le jeune homme était satisfait de la prestation. Il s'attendait à un certain niveau de la part de la jeune fille, aussi petit soit-il depuis que sa mère avait parlé de son petit talent, mais avec ce morceau il put se rendre compte que ce talent n'était pas si petit. Il la regardait d'un léger sourire en se levant de sa chaise, ne cessant les applaudissements. Si l'on regardait bien son visage, il avait les joues un peu rouges, ce qui était assez rare chez lui. En fait, il avait été charmé par la vision de la jeune fille au poste de chanteuse, aussi bien la chanteuse elle-même que sa voix, plaisante et douce à l'oreille. Bien sûr, il restait peut être quelques petites choses à revoir, tout n'était pas parfait, mais pour une première si l'on pouvait dire, elle s'en sortait remarquablement bien, sans oublier cette petite touche anglaise parfois maladroite qui lui rajoutait du charme. Il avait encore quelques doutes avant que celle-ci ne se soit mise à chanter, mais désormais il était assez sûr que ce poste lui convenait à merveilles.

Celestia plaqua alors ses mains devant ses yeux, parlant d'une voie toute cassée.


-C'est tellement embarrassant....encore plus quand on ne voit pas...


Mei arriva alors rapidement d'un grand rire joyeux et réconfortant suivis des deux autres garçons. Elle al serra dans ses bras et, d'un sourire bienveillant, lui parla doucement a l'oreille.


-C'était super Celestia. On va faire un super groupe.


A cela, son ami Yahiro ne put que donner son soutien. La jeune fille s'était admirablement bien débrouillée.


-Elle a raison Celestia. Tu verras.


Puis Yoshino cessa peu à peu ses applaudissements avant de reprendre calmement et avec le sourire satisfait. Avec un niveau de la sorte pour un début, il voyait mal comment sa participation allait leur être bénéfique.


- Honnêtement avec ça, je ne pense pas que quelqu'un qui n'ait jamais touché à un instrument comme moi soit utile dans ce groupe.


Yahiro lui donna alors une tape sur l'épaule d'un sourire agacé.


-Voila que ça fait son intéressant en se dénigrant maintenant.


Il s'attendait à cette réflexion de son ami et tourna la tête vers lui pour lui répondre. C'était peut être vrai, mais il était assez réaliste.


- Ne dis pas le contraire. Vous avez tous déjà votre petit niveau, et avec le temps qui reste prendre quelqu'un qui part de zéro contrairement à vous n'est pas le plus simple.


-Suffit de te faire apprendre l'air choisis directement et t'y arriveras très bien !


Visiblement, il avait beau dire et répéter qu'ils pouvaient trouver mieux, ils ne comptaient pas lâcher l'affaire. Il ne put que se rendre, le visage légèrement tourné sur le côté en passant sa main dans sa nuque.


- On verra bien..


Mei reprit alors tout en tenant Celestia dans ses bras.


-Bien ! Tentons de trouver une musique ou au moins le groupe a la fin de cette séance la


- Pour la musique je pense qu'il est encore un peu tôt. Nous n'avons même pas encore trouvé comment appeler le groupe.


-Ah, c'est vrai qu'on devrait prendre un nom.


Yahiro la regarda ensuite en soulevant un autre problème.


-Et puis il serait mieux d'attendre d'éventuels membres en plus non ?


Et il avait bien raison. L'empressement de Mei devait être reporté. Celle ci regarda le plafond d'un air réfléchie.


-Oui, c'est vrai. Dans ce cas on s’entraînera déjà.


-Yoshino a besoin de ça je pense.


-Je lui apprendrais les bases comme ça !


Le concernée regarda son amie qui venait de se proposer pour l'aider, le sourire légèrement appréhensif de ce qui allait s'ensuivre. Il se demandait bien comment elle allait se prendre pour s'y faire, d'autant plus qu'avec une pile d'énergie comme elle, ça n'allait pas être de tout repos.


- Je peux essayer de les apprendre par moi-même aussi tu sais..


-Mais t'as pas d'instruments chez toi...oh ! Si tu veut je peut te prêter une de mes guitares !


Ce a quoi Yahiro répondit d'un sourire satisfait.


-Bonne idée Mei. Vous n'aurez qu'a faire ça.


- Je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose de mal.


-Quoi, a la guitare ?


- Oui.


-T'en fais pas pour ça !


- Je préfère quand même te prévenir..


-Je t'en apporterais une demain ! En attendant pourquoi ne pas commencé un peut ?


Yahiro se mlntra montra bien d'accord à cette résolution.


-Je suis d'accord.


Yoshino lui se montra curieux et un peu dépassé en les regardant. Que voulaient-ils dire par "commencer un peu" ?


- Comment ça ? Vous voulez déjà commencer à jouer ?


-Dans ton cas cela dera plutôt commencer a apprendre les bases.


- Je sais bien mais, vous ne voulez pas discuter du nom du groupe avant ? Ou des idées de groupes ?


Mei lui fit signe en agitant sa main.


-On peut encore attendre ! Et puis ont a même pas tout le monde encore !


Et sur ce point, elle avait raison. Il valait mieux attendre que le groupe soit au complet. Il ne put que rejoindre son idée, d'un petit sourire main dans la nuque.


- Ah, tu as raison. Il vaut mieux attendre tout le monde pour en décider.


-Bon ! On s'y met, Yoshi' ?


- Je veux bien mais par quoi exactement ?


-Je vais t'apprendre les notes de base. Va te te chercher une guitare.


- Bien.


Sur sa demande il se dirigea vers le fond de la salle, où étaient entreposés les divers instruments de la pièce en passant à côté de Celestia. Il alla plus précisément vers l'une des deux guitares qui étaient proposées et la saisit pour la lever un peu afin de la décrocher de son pied en la regardant, un peu curieux. C'était pratiquement la première fois qu'il tenait un instrument de la sorte entre ses mains.

Mei posa alors la sienne sur la table et saisis celle de Yoshino. Elle commença alors également à l'accorder à l'oreille sans appareil. Après quelques instants, alors qu'elle avait finis de tourner la dernière clef, Celestia leva le doigt.


-La note est fausse....


Mei la regarda alors, curieusement. Elle pensait avoir bien accordé l'instrument.


-Fausse ?


-Oui....ce n'est pas exactement précis....


À ce moment la jeune fille sembla avoir eu une idée. Elle s’approcha de l'aveugle, et, calmement, lui saisis les deux mains pour lui donner l'instrument, passant la lanière de cuire au dos pour qu'elle ne l'a fasse pas tomber. Sur le moment Celestia n'eu d'autres choix que de se faire embarquer la dedans, tandis que Mei positionna les deux mains de son amie sur la corde et la clef en question.


-Dans ce cas montre moi hihi ! Tu a juste a à tourner dans un sens ou dans l'autre et gratter la corde pour qu'elle vibre. Elle est branchée a une ampli.


-Tu-tu es sur ?


-Allez vas y !


-Bon....


Ainsi la jeune fille commença alors à tourner la clé lentement, au son vibrant de la corde qu'elle titillait par moment. Ses doigts délicats et ses mains fines bougeaient à peine, se dirigeant au ressentit de l'esprit de la jeune fille qui était dans le noir total. La clé chromé tourna lentement dans un sens, puis dans l'autre, faisant quelques millimètres de rotation avant de s'arrêter. Finalement elle retira avec l'aide de Mei l'instrument de son corps en le lui rendant. Mei gratte la corde en question et cligna des yeux.


-Ohoh ! C'est.pas flagrante mais...Tu as raison ! Le son est meilleur !


Yoshino lui, avait regardé faire l'aveugle assez curieusement avec l'instrument de son ami, avec son "propre" instrument attaché avec sa lanière de cuir. Il savait en quoi et comment on accordait une guitare, mais voir Celestia s'en charger avec vraisemblablement un instrument dont elle n'avait jamais eu usage était un peu intriguant.


-C'est...assez facile..il suffit de tourner la vis...je veut dire, la clé...


-Tu as vraiment une oreille incroyable hihihi !


À côté il s'attaqua à son instrument. Il releva un peu la guitare contre lui et regarda les clés, un peu curieux. C'était à son tour de voir si sa guitare était accordée, et si ce n'était pas le cas il allait devoir le faire. C'est donc calmement, mais dans le fond une certaine appréhension qu'il commença à toucher un peu aux clés en les tournant une à une en espérant obtenir un son acceptable. Il n'avait aucune expérience en la matière mais il se doutait bien que le matériel était fragile. Peut être se trompait-il dans ses gestes mais il le faisait avec une certaine lenteur et délicatesse pour éviter de commettre l'irréparable.

Mei se tourna alors en entendant sa guitare bouger. Ele le regarda alors, curieuse.


-Pourquoi tu touches ça Seiya ? Je l'avais deja accordée, c'était celle sur laquelle j'ai joué.


Il leva le visage vers elle, un peu gêné. Il prit un sourire tout autant gêné, il n'avait pas fait attention à ce détail.


- Vraiment..? Désolé, je n'y avais pas fais attention.


-Tu veut que je t'apprenne les notes de base alors ?


- Et bien, ce n'est pas comme si j'avais le choix.


Ainsi les deux dernières heures de la journée se passèrent en musique pour notre troupe d'amis qui commencèrent chacun a s’entraîner de leurs cotés. Tandis que Mei apprenait les premiers ficelles du métier a Yoshino, Yahiro qui était encore un débutant dans son instrument continuait lu i aussi quelques exercices tandis que Celestia était assis a table, semblant réfléchir.


Puis à la fin de ces deux heures, après que Yoshino ait commencé à assimiler quelques bases primordiales dans l'apprentissage de son nouvel instrument en compagnie de son amie de presque toujours, il leva le visage en direction de la table pour y voir Celestia qui y était assise depuis un bon moment, sans ne rien dire ou faire. Il remarqua bien qu'elle n'était pas vraiment dans l'ambiance de la pièce, ou du moins son action, sans savoir pourquoi, ce qui le rendait dans le fond assez curieux.

Après quelques instants, Mei partit alors vers Yahiro, faisant signe a Yoshino.


-Je vais lui parler de quelques petits trucs !


Il tourna subitement le visage en direction de la jeune fille, extirpé de ses pensées, pour la regarder partir vers son ami, son instrument encore dans les mains.


- Ah..d'accord.


-Va donc voire ce que fait Celestia hihi !


Il lui répondit par un simple hochement de tête avant de prendre la lanière de sa guitare qu'il avait dans le cou et dans la nuque, la passant par-dessus sa tête pour l'ôter. Il posa ensuite l'instrument avec les autres et se dirigea calmement vers la jeune fille qui était seule à la table.

Quand elle entendis ces bruits de pas se diriger vers elle, elle oscilla son visage vers ceux ci.


Lorsqu'il la vit tourner son visage vers lui il arrêta ses pas, sans pour autant faire quelque chose. Il la regarda fixement, et ce pendant un moment. Depuis ces quelques heures il avait pu remarquer que quelque chose clochait chez elle, ou peut être qu'elle ne se sentait pas bien. Il voulait lui demander mais, il se souvenait de ce qui s'était passé ce matin, la réaction de celle-ci après qu'il eut collé son front contre le sien. Il était encore dans l'optique qu'elle le trouvait peut être un peu envahissant et ne savait donc pas vraiment comment agir pour ne pas l'être. Toutefois, il ne pouvait pas non plus rester là sans rien faire, ou encore partir comme si de rien n'était. Il pouvait bien au moins lui poser la question, légèrement souriant bien qu'elle ne pouvait pas le voir.


- Est-ce que tu vas bien, Celestia...?


-Bien sur..pourquoi ?


- Je ne sais pas...Depuis un moment je te vois assise à la table sans ne rien dire.


-Hé bien...je pensais juste au groupe...je dois l'annoncer a mes parents...


Il prit un petit air curieux en l'entendant dire cela. C'est vrai qu'ils avaient oublié ce détail, ou plutôt Mei l'avait oublié en l'embarquant avec son énergie sans vraiment réfléchir à tout le reste. Toutefois cette décision avait été prise la veille, elle avait donc eu le temps de leur en parler.


- Tes parents ? Tu ne leur en as pas parlé hier ?


Elle baissa le visage timidement.


-Pas encore non...


Il vit son petit mouvement timide du visage vers le bas qui accompagna sa réponse. Il s'approcha alors un peu plus d'elle en se courbant, souriant de nouveau un peu sympathiquement. Peut être que la chose n'était pas si facile à annoncer que ça à son entourage.


- Tu n'as pas pu leur en parler ?


Elle fit alors non de la tête en fermant les yeux, serrant entre ses petites mains sa jupe, presque honteuse.

De nouveau il remarqua sa réaction à sa question, et une nouvelle fois il en tira une interprétation. Celestia ne lui répondait pas et semblait se recroqueviller sur elle-même. Peut être n'avait-elle pas envie de lui en parler, peut être qu'il en faisait encore trop. Afin d'éviter d'empirer les choses il se releva, reprenant calmement et avec un ton amical, sans laisser transparaître ce qu'il avait en tête.


- Enfin, ça ne me regarde pas, pas vrai.


-Je ne vois pas pourquoi...Je peu t'en parler, c'est juste que...


Il reprit une pointe de curiosité à son égard à cette phrase non terminée.


- Juste que ?


-Non....rien du tout...


Et il se montra perplexe à cette réponse qui alla assez dans le sens de ses idées. Elle ne voulait pas lui parler, et lui ne voulait pas insister. Il ne sut vraiment quoi faire et dire en retour. Il regarda ailleurs en passant sa main dans sa nuque, l'autre sur la hanche.


- Très bien...Si tu dis qu'il n'y a rien.


Il entendis alors la voie de Mei dans son dos.


-Yoshi' ! On y retourne !


Il se tourna vers l'arrière pour voir Mei qui lui faisait signe de revenir pour continuer son apprentissage.


- D'accord, j'arrive.


Il se dirigea alors vers son amie pour la rejoindre en laissant Celestia seule à la table.

Puis la séance se finis ainsi, avant que le groupe d'amis n'entende la sonnerie retentir a travers le lycée. Ils sortirent tout les quatre de la salle et partirent vers le portail de sortie pour rentrer chez eux en vue de l'après midi de libre.

Sur le chemin Yoshino pensa à quelque chose. Sur le coup alerte, il tourna son visage vers Mei avec une question à lui poser en ce début d'après-midi en pleine liberté.


- Au fait Mei, tu viens jouer avec Mayumi cette après-midi ?


-Oh, c'est vrai ! Bah..on a du travai la faire pour demain ?


- Il ne me semble pas. Juste des révisions.


-Dans ce cas je veut bien venir ! Je peut passer manger tiens !


Il prit un petit sourire exaspéré à cette proposition qui se montrait déjà comme une prise de position de sa part. En un instant elle venait de s'inviter à sa table.


- Rien que ça..


Elle s'accrocha alors a son bras d'un grand sourire joyeux.


-Allons Yoshi, ta mère m'adore toujours a table hihi !


Il fut un peu déstabilisé de cette prise de bras soudaine et imprévisible en ouvrant un peu plus les yeux, avant de reprendre sa mine normale, ou presque, en regardant un peu ailleurs.


- Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment le choix..


Yahiro quand a lui vint se mettre a coté de Celestia.


-Celestia, on vient te chercher ce midi ?


La jeune fille tourna le visage en direction du jeune garçon, balançant toujours sa canne de droite a gauche.


-Je crois...maman ne me laissera pas rentrer seule pour cette fois. Enfin, je pense que c'est mon père qui viendra.


-Je vois. Je vais t'accompagner jusqu’à la voiture alors. Ces deux la seront occupés ahah.


-Tu es sur ?


-Bien sur. T'en fais pas. Une fois que t'es en de bonnes mains je rentre chez moi.


-M-merci Yahiro...


Avec Mei à son bras, Yoshino avait écouté la petite conversation entre ses deux amis. Il put aussi se rendre compte qu'avec Yahiro, la jeune fille semblait déjà plus à l'aise qu'avec lui. La preuve, celle-ci venait d'accepter de se faire raccompagner par celui-ci à sa voiture alors qu'il y avait de fortes chances que si il lui aurait proposé, elle lui aurait répondu d'une façon hésitante en prétextant qu'elle ne voudrait pas l'importuner et lui faire perdre son temps. Elle semblait ainsi être plus encline à accepter avec lui.

Ainsi il repartit chez lui, accompagné de Mei qui s'était gracieusement invitée chez lui.


-Tu n'as pas arrêté de regarder Celestia durant la répétition. C'était mignon huhu.


Il la regarda en continuant de marcher assez curieusement. En effet il ne comprit pas là où elle voulait en venir, notamment avec son petit rire.


- Que veux-tu dire par là ?


-Je n'ai pas été assez explicite ?


- Et bien, oui je la regardais de temps en temps pour voir ce qu'elle faisait et alors ?


-Plus que moi ou Yahiro hehe.


Il regarda de nouveau devant lui en prenant un petit sourire, l'air de rien. Il sut où elle voulait en venir mais il ne montra rien qui pouvait aller dans ce sens, il n'était pas perturbé par la remarque.


- C'est normal du temps que sa mère m'a demandé de faire attention à elle.


-Il n'y a que ça ?


- Que voudrais-tu qu'il y ait de plus ?


-A toi de me le dire.


- J'ai pu remarquer qu'elle était assez maladroite, donc ça demande de garder souvent un oeil sur elle, et son déménagement n'arrange pas les choses avec son handicap, voilà tout.


-Mouais héhé...si tu le dis..


Il prit une pointe d'amusement en regardant toujours devant lui. Avec ce petit rire et ces insinuations il ne pouvait que voir où elle voulait une fois de plus en venir.


- Je vois très bien ce que tu essaies de me faire dire.


-Et qu'est ce que j'essais alors ?


Il ferma les yeux en penchant un peu la tête sur le côté en continuant de sourire.


- De me faire dire que j'ai le béguin pour elle.


-Ah, tu l'as dit hihi !


- J'ai dit ce que tu aurais voulu entendre, mais ce n'est pas le cas.


-Héhé, tu l'as dit maintenant !


Il poussa un petit soupir à son insistance malgré le fait qu'il lu disait bien qu'elle se méprenait.


- Sérieusement, je la connais depuis à peine deux jours, comment voudrais-tu que je sois amoureux d'elle ?


-Tu crois pas au coup de foudre toi ?


- Ce n'est pas vraiment mon truc. Et je te l'ai dis, c'est pour la surveiller que je fais ça.


Elle se pencha alors vers lui d'un air comiquement et ironiquement effrayée.


-Tu la stalk ?!


À cela il ne répondit rien. Il tourna simplement son visage vers elle, d'une mine assez blasée et désespérée suite à sa remarque. Il voyait bien qu'elle feignait sa frayeur pour le pousser à dire ce qu'elle voulait entendre sans que ce soit pour autant vrai.

Finalement après quelques minutes de marches supplémentaire ils finirent par arriver dans le quartier ou résidait Yoshino.

Lorsqu'il aperçut sa maison à quelques dizaines de mètres d'eux, Yoshino prit la parole calmement en marchant à côté de son ami.


- On arrive. Tu es sûre de vouloir manger avec nous ?


-Bien sur ! Sauf si tu veut pas de moi.


Il prit un petit sourire à ces mots qui étaient assez faciles à anticiper. Pour le coup il en profita pour la taquiner un peu à ce sujet, car son invitation à sa table était un peu récurrente.


- Disons que bientôt tu devras payer une pension.


Après d'autres pas il pouvait alors voire la jeune fille triturer le haut de sa chemise, tirant sur le tissus pour faire on ne sait quoi de prime abord.

L'ouïe captée par le bruit du tissu, il porta son regard sur elle de côté pour voir ce que celle-ci était en train de faire, curieux.


- Qu'est-ce que tu fais ?


Elle avait le regard rivé sur son balcon, tentant de le refermer.


-Je cache un peu le haut parce que a chaque fois que je viens ton père arrête pas de regarder. Je crois que ça lui plait pas, je voudrais pas encore le vexer...


- Ah, ça..


Il remit son regard vers l'avant en prenant un petit sourire. Il connaissait plus ou moins cette réaction de son père avec son amie.


- Il n'aime pas vraiment que les autres garçons te regardent d'une façon perverse. Il te connaît depuis longtemps alors il tient ça un peu à cœur.


Elle releva le visage vers Yoshino tout en marchant. Par moment elle pouvait se montrer aussi innocente que Celestia.


-Mais je suis pas sa fille moi.


- Il te connaît depuis tellement longtemps que c'est tout comme.


-Ah bon ?


Il la regarda d'un léger sourire exaspéré, exaspéré de tant d'innocence de sa part, ce qui pouvait parfois s'avérer étonnant.


- Je me demande si tu ne le fais pas exprès...


Finalement ils arrivèrent au pas de la porte d'entrée de la demeure.

Comme il s'agissait de sa maison, Yoshino fut celui qui ouvrit la porte devant Mei avant de rentrer en laissant la porte ouverte pour laisser passer son amie.


-Ah, ça sent encore bon chez toi !


Et en effet, une bonne odeur régnait déjà dans le hall, ou même tout simplement dans le premier étage de la maison. La mère devait déjà être à la cuisine, ou alors elle devait laisser le plat mijoter. Après tout il était pratiquement l'heure de manger. En ôtant ses chaussures Yoshino signala sa présence en haussant un peu la voix.


- Je suis rentré !

Laisser un commentaire ?