Sisters face rivals

Chapitre 5 : rencontre, Draco Malfoy

746 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:26

Le temps était vite passé, et les filles étaient partis explorer les autres cabines pour voir un peu leur futurs camarades. Elles avançaient difficilement, car le train n'était pas très stable.- ca bascule beaucoup! avait dit Lena, un peu énervée.- rien à voir avec celui de BeauxBâtons, répondit Eléonore qui commencait à se fâcher un peu

-papa nous avait prévenues, dit Lena 

-mais quand même, c'est -ahhhh~ !

Avant même de finir sa phrase, Eléonore tomba vers l'arrière, mais elle fut rattrapé de justesse par quelq'un.

- oh veuillez m'excuser, je vous remercie de m'avoir rattrapé, fit Eléonore très rapidement. Dès qu'elle leva les yeux, elles vit un jeune garçon qui devait avoir à peu près le même âge qu'elles ou un peu plus, à la peau pâle, aux yeux gris perçants et aux cheveux blonds platine.

- ce n'est pas si grave, Tu peux me tutoyer, je suis Malfoy. Draco Malfoy. Lui dit le garçon, tendant sa main, -avec une voix légèrement dite avec fierté lorsqu'il prononça son nom.

- Enchantée Draco, je suis Eléonore Smith. Lui répondit-elle, un peu déconcertée, levant un sourcil en signe d'étonnement, et serrant la main du garçon, après une petite hésitation. Voici ma demi-soeur et meilleure amie..

- Enchantée, dit-elle. Je suis Léna Smith. 

- De même. répondit Draco. On ne vous a jamais vu à Poudlard, si?

- non, on vient de BeauxBâtons. répondit Eleonore.

Léna les regardait tous les deux pendant ce temps, en train de réfléchir.

-Ah je comprends mieux, répondit-il. Ce train, il bouge beaucoup trop, pas étonnant que tu sois tombée.

- Ah, enfin quelq'un qui pense comme moi ! s'exclama Eléonore, lui posant les mains sur ses épaules inconsciement. Elles les retira aussitôt, puis dit à toute vitesse " Désolé " puis détourna du regard, choquée par son idiotie.《mince, je suis vraiment bête, qu'est ce que je fais, on est même pas amis ! il a du croire que j'étais folle》 pensa t-elle.  Heureusement, sa soeur, qui observait tout depuis le début, la sauva puis dit d'un ton rassuré:

- ahahaha, ne t'en fais pas, elle est très sociable c'est pour ça, et très euh, très enfin voilà ! lui dit-elle.

- Pas de problème, dit-il d'un ton tout aussi neutre. Bon, je dois vous laisser, on m'attend, dit-il. En espérant vous revoir Mlles Smith.

Puis il partit, laissant à sourire à Eléonore qui avait croisée son regard. Eléonore resta sur place, bouche bée. Comment ce garçon qui semblait si froid avait pu sourire un instant?

- ého ? Elé ? Ca y est t'as le béguin pour lui ?

- Quoi, quoi ? Non ! NOn, bien sûr que non ! C'est juste que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse un sourire.

- Parce qu'il t'as souri ? Ca y vas fort déjà...

- Lélé ?!! si tu continue je vais aller trouver Harry Potter et lui dire qu'il a une super fan

- Quoi? Bon ok je l'ai bien mérité. Sérieusement, peut-être qu'il t'aimes bien. EN AMIE je veux dire ! se préssa d'ajouter Léna, qui savait que ni elle ni sa soeur n'avait trop l'habitude de parler amour.

- Oui. Oui, en amie. En amie... répéta doucement Eléonore, à moitié en train de beuguer.

Laisser un commentaire ?