Sisters face rivals

Chapitre 8 : confrontation

1513 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/11/2016 17:59

C'était le matin du premier jour de cours, le 2 septembre. Eleonore et Léna s'étaient levées beaucoup plus tôt que les autres, même si elles étaient dans 2 maisons différentes.

Maintenant, il fallait porter l'uniforme de Poudlard. Celui d'Eléonore portait un blason de serpent, vert et argenté, et celui de Léna un blason de gryffon* rouge et doré. Les filles se préparèrent rapidement, ressentant l'immense besoin de se voir et de se parler, après toute une soirée et une nuit de séparation. Elles n'avaient pas pu parler après le banquet du soir, car il y eut une foule d'élèves. Les préfets criaient pour emmener les élèves de première année, les élèves discutaient, heureux de se retrouver, et les 2 filles étaient encerclées de personnes de leurs maisons qui les questionnaient à propos de tout et n'importe quoi ou leurs présentaient diverses choses concernant l'école. Le fonctionnement à BeauxBâtons et à Poudlard était presque identique. Le matin, les élèves se levaient et se préparaient, ils venaient dans la grande salle prendre leur petit déjeuner puis remontaient prendre leurs affaires de la journée, et les cours commencaient. Les filles se préparèrent vite et s'apprêtaient à partir, persuadées d'y retrouver leur soeur. Les gryffondor étaient dans une tour et les Serpentard près des cachots. Léna partit donc sans faire de bruit, mais Pansy ouvrit l'oeil lorsqu'Eleonore s'apprêtait à partir.

- Eleonore, lui dit-elle, d'une voix endormie. Elle referma les yeux. On te rejoint, dans 20 minutes, ou 1 heure.

En effet, comme ce qu'elles avaient espéré, elles se retrouvirent devant la grande porte. Dès qu'elles se virent, elles coururent et se prirent dans les bras très fort.

- Tu m'as tellement manqué ! fit léna

- Moi aussi !!! lui répondit sa soeur. Oh lala, c'était mission impossible

- je n'en pouvait plus !

- pareil ! répondit Eléonore. Alors, il y a qui dans ta maison ? Tu as des nouveaux amis ?

- Oui ! devine quoi ? Harry Potter ! Comme par hasard, la fille avec qui je suis amie, Hermione, elle à l'air de former un trio avec Harry et Ron.

- serieux ? ahhhh !!!! trop bien !!!! c'est super ! tu as ton fan devant tes yeux ! c'est qui Ron?

- eh n'exagère pas ! je te le montrerai, c'est un grand roux. Et toi de ton côté ? est-ce qu'il y a le garçon sur qui t'a flashé dans le train ?

- oui tu me le montrera. Flashé sur Malfoy ? N'importe quoi, Léna ! !

Elle rit, puis Eléonore continua

- Bon ok, je l'ai bien cherché. Oui, il y a lui, mais on n'a pas vraiment beaucoup parlé. Je suis devenue amie avec une fille qui s'appelle Pansy. Je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression que Draco Malfoy, il est un peu.. enfin, pas très aimable avec les autres ! Il a mal parlé à Pansy !

- Ah oui ? Ou peut-être qu'il plaisantait et qu'ils sont très amis !

- Ouai peut-être, enfin bon. Sinon, elle est comment ta salle commune ? Je la prendrai en photo tout à l'heure puis je te montrerai ! Moi je l'adore, elle est assez sombre mais c'est beau avec des lumières vertes et tout !!

- Ah ouai moi aussi je te montrerai ! elle est lumineuse nous, ca fait un peu maison chaleureuse, je m'y sent bien.

- J'ai hâte de voir. C'est dommage qu'on ne peut pas visiter les maisons...

- Oui, mais pour les téléphones, il ne faut pas qu'un professeur voye ! finit Léna.

En effet, les filles avaient décidé de prendre leurs téléphones avec elles, et elle les chargeraient à l'aide de la magie, car il n'y avait pas de prise logiquement ici. C'est un moyen que seul les moldus utilisent, le téléphone portable. C'est vrai que le monde sorcier est de loin meilleur de celui des moldus, mais chez les moldus, il y avait la "technologie", ce qui n'existe pas et qui n'existera jamais chez les sorciers. Au moins, en cas d'urgence, elles pourront appeler leurs parents et pas utiliser leur hibou. Pour le reste du temps, bien sûr, elles utiliseront leur hibou pour envoyer des lettres.

Il était 6 heures et le petit déjeuner apparut. On pouvait manger de 6 heures à 7 heures 30. Les filles préféraient attendre leurs camarades avant d'aller manger.

20 minutes plus tard, Hermione, qui se levait de bonne heure, avait entrainé avec elle Ron et Harry et ils partirent tous s'installer sur la table. Les Gryffondor, chaleureux, avaient laissé Eléonore s'asseoir à leur table, le temps que ses amis viennent. Ils avaient discutés.

- Tu ne manges pas ? Demanda Hermione à Eléonore

- Non, j'attends les autres.

- Ah oui, et tu t'es fais des amies ? Tu ne le sais peut-être pas, mais les Gryffondor et les Serpentard ne s'entendent pas trop... C'est rare de voir deux élèves de ces maisons ensemble !

Les deux filles étaient étonnées, elles se regardèrent.

- mais ne vous inquiétez pas, fit Hermione, vous, c'est normal vous êtres soeurs après tout !!

- Oui, il n'en est pas question que je me sépare d'elle à cause des autres, fit Léna

- Pareil pour moi ! Jamais de la vie ! dit Eléonore à son tour.

Au loin, Malfoy et ses gardes, Crabbe et Goyle, qu'avait connu Eléonore hier, et Pansy à côté, venaient.

- Qu'est ce qu'elle fait avec eux ? commenca Crabbe

- Ohh ! Mais c'est Potter, avec Weasley et Granger !

- Attendez, il y a la soeur de Smith, Léna, avec eux, peut-être qu'elle profite de leurs services, avec la stupidité qu'ils ont ! répondit Goyle

- J'espère que c'est le cas, mais même si elle est vraiment amie avec eux, on ne lèvera pas la main ni le moindre mot sur la fréquentation de Léna, sinon Smith (en parlant d'Eléonore) va nous tuer.

- Je ne veux pas la perdre moi, fit Pansy, c'est la première amie fille que j'ai ici et qui pense comme nous.

Ils s'avancèrent. Eléonore, les remarqua et leurs fit un salut de la main.

- Ce sont eux, tes amis? fit Harry, de leur côté.

- Oui, enfin, Pansy. Mais je ne savais pas qu'elle viendrait avec eux, ils doivent être bien amis alors, dit Eléonore, souriante.

Personne n'eut le temps de répondre que le groupe se planta debout, juste derrière Eléonore.

- Salut ! fit-elle, levant la tête juste en haut.

Ils lui répondirent tous, la saluant et saluant sa soeur par respect, mais très vite, une mauvaise ambiance se fit ressentir. Les deux camps opposés se regardaient d'un regard noir.

- Qu'est-ce que tu nous veut, Malfoy, fit Ron, dégouté.

- Tais-toi Weasley, rétoqua ce dernier.

- On vient prendre Eléonore, rien de mal à ca ? fit Pansy

- Non, fit Harry

Eléonore se leva, ne voulant pas voir ces personnes, qui avaient acceuillis les deux filles, et qui étaient leurs amis, se fâcher.

- Bon, eum, merci. dit-elle aux Gryffondor. On peut y aller, c'est bon, dit-elle à ses amis Serpentard. Pansy lui passa un bras sur l'épaule, sentant qu'elle se sentait un peu mal, puis ils s'asseyèrent à leur table. Peu à peu, la salle se remplit, et les deux soeurs s'inondèrent dans les multiples discussions...

_____________________________________________________________________________________________________________

*gryffon = animal légendaire au corps de lion et à la tête d'aigle avec des ailes.

Laisser un commentaire ?