67ème Hunger Games

Chapitre 3 : Qui sera tiré chez les garçons ?

256 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/02/2018 20:25

Fiola plonge sa main dans la boule des garçons, sort un papier et l'annonce au micro:

-Josh Lodsee !

Ho mon Dieu... non ! Je prends mon courage a deux mains et je ne laisse paraitre aucun sentiment sur mon visage car l'émission est passée dans tout le pays.

Je monte sur l'estrade et serre la main de Sophie, je dis mon age et les Pacificateurs nous emmènent dans une salle pour dire les adieux a nos familles.

M a famille vient, m'embrassent, pleure et me serre dans leurs bras.

Puis ils partent. Fiola vient me chercher et m'emmènent avec Sophie dans une voiture pour aller au train. Le trajet est assez long mais ça vaut le coup car le train est magnifique il y a de la nourriture partout les murs sont décorés de tableau , de miroir , tout ça est fabuleux. Je rentre dans ma chambre qu'on m'a assigné et me repose un peu ensuite je vais dans le wagon bar et regarde la télé pour voir mes futurs adversaires. Tout les Tributs des District carrières le 1,2et 4 sont hyper musclé et doivent peser plus de 70 kg pour le plus faible. Les autres District présente des gamins faibles et affamé mais plus âgés que moi sauf la fille du 11 et le garçon du 7 qui ont treize ans.

Je suis le seul à avoir quatorze ans les autres ont entre quinze et dix-huit ans ! Comment gagner alors que les trois-quart des adversaires sont plus fort que vous ?

Laisser un commentaire ?