67ème Hunger Games

Chapitre 5 : Rencontre avec le styliste de Josh.

316 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/04/2017 19:31

Je suis Nillon dans un bâtiment du Capitole. Il s’arrête devant une porte et l'ouvre grand à l’intérieur il y a trois personnes .

-Oh, Nillon tu nous présente à notre petit invité?

-Mais, oui ... Josh voici ton équipe de préparation, Kaila , Lili, et Grégorio !

Kaila s'approche et me fait la bise pareil pour les deux autres. Difficile de dire si je les aime ou pas. Ils me répugne avec tous leur maquillage, leurs bijoux mais ils sont gentil aussi ...

Je me présente. Nillon part et me laisse entre les mains de mes préparateurs. Ils m'allonge sur la table et commencent à me déshabiller , puis je prends une douche , il m'épilent , me coupe les ongles me font mousser dans une étrange texture , bref la totale , quoi .

-Il faut que tu sois prêt pour voir Alexandre ! Dit Grégorio avec son accent du Capitole .

Une fois tout fait , je remet mon peignoir et m'assois sur la table, mes préparateurs me laisse seul dans la salle et la porte s'ouvre sur un grand homme, assez musclé et contrairement aux autres il n'est pas maquillé ni coiffé bizarrement. Il est juste ... simple . Et sa me plait.

Il me sourit et me dit :

-Tu es le fameux Josh ?

-Oui et vous vous êtes le fameux Alexandre ?

Il rigole. Et a ma grande surprise, me serre dans ses bras mais ils me chuchotent à l'oreille :

-Je suis désolé... pour tout , pour les Hunger Games je te promets de faire tout le possible pour t'attirer des sponsor .

-Mer...merci.

Je suis tellement étonner aucun styliste n'a le droit de dire de telle propos. Heureusement qu'il a chuchoté.

Je suis tellement heureux ... j'ai le seul styliste qui est contre les Hunger Games !

Il me dit :

-La tenue que je t'ai confectionner pour la Parade est magnifique.

-J'ai hate de la voir , alors !


Laisser un commentaire ?