67ème Hunger Games

Chapitre 16 : 1er jour dans l'arène et bain de sang ...

596 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/04/2017 18:41

60 secondes avant de m’élancer vers la corne d’abondance, j’observe l’arène et je peux observer une mini ville avec des espaces d’herbes. Nous sommes dans un champ très petit derrière le minuscule champ il a des grands bâtiments et une mini plaine pour terrain de jeu avec des petites attractions à ma gauche il y à une route et à ma droite un chemin derrière la Corne donc devant moi je vois que le petit champs continue et après je ne vois rien à cause de la Corne d’Abondance. Sur la route, il y a des voitures qui passent nan mais c’est quoi cette arène ?

Il y a même des personnes ; des vrais qui passent sur le chemin et qui jouent dans la mini plaine mais ça doit être des fausses personnes : des hologrammes car eux ne nous remarquent même pas. Il reste 30 secondes . Mais j’ai une chance de gagner ces Hunger Game, comme l’a dit Alexandre car à l’entrainement j’ai eu un score de 10 sur 12, quand même ! On va dire que j’ai quand même était entrainé avant les Hunger Games par mes parents qui me répétaient sans cesse que l’entrainement qui me faisaient subir allait me servir si je rentrais dans les Hunger Games, et ils avaient raison.

Je sais ce que je vais faire dans 10 secondes, je vais foncer devant moi prendre un bon sac, une petite arme et s’il faudra tuer, je le ferai.

10 … 9 …8…7…6…5…4…3…2…1…0 GO !!!

Je pique un sprint comme la plupart des Tributs, les combats commencent déjà. Je vois un sac devant moi, l’attrape en courant sans m’arrêter. Un arc est à ma portée mais un autre gars, celui du District 5 je crois, fonce dessus aussi. Je lui rentre dedans de toutes mes forces et le projette un peu plus loin. Je profite de cette distraction pour prendre le carquois et l’arc, pique un sprint vers la route, je regarde derrière moi, et je vois avec satisfaction qu’il ne me poursuit pas. En courant je vois que les morts ont commencé ; d’ailleurs je vois 4 carrières, les tributs du 1&2&4, mais il n’y a que les carrières du 2 et du 4 qui encerclent Dylan et Teresa les tributs du 3. Je parviens au bord de la route, regarde derrière moi et aperçois avec horreur que des tubes en métal surgissent dans le minuscule pré et vois des …des…des zombies !!!! Les Juges ont décidés de corser le bain de sang. Je retourne ma tête vers la route, profite d’un passage d’une voiture et traverse la route. J’arrive pile devant une “ fausse” personne, je fonce vers elle et lui traverse le corps. J’en étais sur, ce sont des hologrammes. Je longe la route en courant, tourne dans une rue avec une mini route et tourne dans un tout petit passage qui débouche sur un … une espèce de gymnase. Je cours vers le gymnase et cours devant l’entrée et avec de la chance une fausse personne ouvra la porte et je me faufilai dans le gymnase… et j’avais raison c’était bien un gymnase. Je tourne dans un couloir du gymnase et je vois un vestiaire. Je m’enferme dedans, bloque la porte au cas où et je m’assois enfin. Mais ce n’est que le début.

Laisser un commentaire ?