67ème Hunger Games

Chapitre 17 : Mort du bain de sang et découverte...

462 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/04/2017 20:26

Une demi – heure après que je sois rentré dans le gymnase, les coups de canon annonçant les morts résonnent.

1 , 2,3,4,5,6,7,8,9,10 .

10 coups de canon, 10 morts, on est plus que 14.

Vers les 19 heures je me décides à regarder ce qu’il y a dans mon sac : une gourde pleine , des morceaux de bœufs séchés , des biscuits , des fruits sec , des mini-carottes, une corde , un sac de couchage , un autre manteau imperméable et des lunettes pour vision de nuit , enfin c’est ce qu’il me semble , j’ai déjà vu ce type de lunettes dans des anciens Hunger Games  et avec surprise je vois dans mon sac des bandages et des pansements et des lotions alcoolisé pour blessure , avec des fils pour recoudre. Je grignote un biscuit, quand je pense à toutes les maisons que j’ai vus en courant, elles doivent tous êtres impénétrable sinon sa serait impossible pour les autres tributs de se dénicher.

Je décide de sortir du gymnase pour voir les visages des tributs morts dans le bain de sang. Il n’y a pas d’étoile dans le ciel, en même temps c’est un ciel artificiel donc pas de surprise de ce côté-là. L’hymne du capitole s’élève dans la nuit le visage du tribut du gars du 2 s’affiche, ensuite la fille du 3 qui est Teresa puis la fille du 4 puis le gars avec qui je me suis disputé l’arc qui est du 5 puis la fille du 7 puis les deux tributs du 8 puis le mec du 10 et les deux du 11.

Je suis rassuré, ma coéquipière de mon District, Sophie, a survécut.

Je rentre au gymnase referme la porte du vestiaire et m’endors à moitié en restant sur mes gardes.

 

Le lendemain matin vers, je-ne-sais-quelle-heure, je vais dans la rue est essaye d’entrer dans les premières maisons de la rue aucune n’est ouverte même en passant par le jardin, il y a certaine maison qui sont carrément électrifié !!!

Les Juges des sadiques ???? Non !!! Pas du tout !!!

Pff……………

Je ne sais déjà plus quoi faire ! Pendant que je m’interroge, assis sur une pierre près du petit chemin qui mène jusqu’au gymnase, je vois quelqu’un débouler sur la route.

Je prends vite mon arc et une flèche et le bande sur le tribut. C’est Dylan !!

Il est blessé je baisse mon arc et m’approche de lui.

-    aide moi me dit –il, avant de s’écrouler sur la route

-    Dylan !!

Laisser un commentaire ?