67ème Hunger Games

Chapitre 18 : Alliance avec Dylan ?

622 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/04/2017 20:28

Je le relève en l’appuyant sur mon épaule est le traine tant bien que mal jusqu’au gymnase.

Je me précipite sur  mon sac ou il y a tout mon matériel dedans.

J’allonge Dylan sur un banc du vestiaire.

Il a perdu connaissance. Mais … mais qu’est ce que je dois faire ?

Un moment j’hésite dois-je le laisser se vider de son sang ? Sa ferait un tribut en moins.

Mais, non, je vais essayer de l’aider si sa serait un tribut carrière je l’aurais achevé sans scrupule par ce que c’est des bâtard qui sont entrainer dès leur plus jeune âge et surtout parce que les tributs carrières AIMENT tuer, ce qui fait de nous des proies.

Mais avant d’entrer dans l’arène Teresa et Dylan m’ont vu à l’œuvre lors des entrainements alors ils m’ont proposé de faire alliance mais comme pour Sophie j’ai refusé de peur de devoir les affrontés.

C’est pour ça que je dois sauver Dylan j’ai refusé un peu méchamment leur proposition est Teresa était si gentille avec moi, alors c’est décidé je vais sauver Dylan.

 

 

J’ai nettoyé la plaie de Dylan qui était assez profonde vers le torse.

Je l’ai bandé et recousu enfin … j’ai fait ce que j’ai pu quoi.

En attendant qu’il se réveil je dois faire le comte de ce qui sont encore vivants dans l’arène. Il y a les deux du 1 ainsi que la fille du 2 et pour finir le garçon du 4. Il y a plus que 4 carrières dans l’arène, les deux qui sont morts ont du être tués par Dylan ou Teresa.

Ensuite il y a Dylan, forcément, je crois qui reste les deux du 6 ainsi que les deux du 12. Et ma coéquipière de District Sophie on est encore les deux du 9 à être en vie.

Il en reste encore trois autre mais j’ai oublié les quels.

Dylan bouge, et ouvre les yeux.

-     hey bienvenu dans le monde des vivants ! luis dis-je

-     Josh …

-     Qu’est ce qu’il s’est passé au bain de sang ?

-     Les carrières ils nous ont encerclé Teresa et moi, Teresa a tué la fille du 4 et moi le gars du 2, mais le gars du 4 l’a pris par derrière et … et…

Les larmes lui montent aux yeux.  Je crois qu’ils s’aimer tous les deux.

-     Désolé … luis dis-je

-     Merci de m’avoir sauvé Josh.

-     Ouais … et il s’est passé quoi avec les … zombis du bain de sang ?

-     Ah … rien, les carrières se sont mis sur le toit de la corne d’abondance et moi je me suis enfui en me vidant de mon sang …

-     Ok … bon euh faut que je te dise un truc …

-     Ouais vas-y Josh, je t’écoute

-     Eh ben dès que tu seras remis de ta blessure je voudrais que tu partes stp, si j’ai refusé ton alliance avec Teresa c’est pour une raison donc crois pas que j’ai changé d’avis, ok ?

-     Ok ça marche.

 

 

Laisser un commentaire ?